Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mercredi 13 septembre 2017 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
NK Maribor
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Spartak Moscou
Ljudski vrt | Arbitré par D. Aytekin
90
+4
Fin du match sur ce score nul (1-1) entre Maribor et le Spartak Moscou. Dans quinze jours, le FC Séville accueillera les Slovènes, tandis que Moscou recevra Liverpool. Pour le Spartak, ce n'est pas un si mauvais point. Pour Maribor, même si sur le match c'est un bon nul, ce sont deux unités qui feront peut-être défaut à l'heure des comptes.
90
+3
Fernando à droite pour Eschenko. L'action se prolonge et le ballon arrive sur Luiz Adriano qui le contrôle de la main. L'arbitre siffle la faute.
90
+2
Milec qui ne s'embarrasse pas du ballon et balance en cloche loin devant. Tavares récupère et ouvre dans l'axe pour... personne.
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
Melgarejo entre en lieu et place de Kombarov pour le second changement russe.
89
Et c'est une frappe de Popov depuis l'axe de la surface slovène. C'est contré par une tête adverse qui traînait presque miraculeusement sur la trajectoire.
88
Et l'on retrouve encore Bohar dans sa position sur la gauche, dans la surface adverse. Il adresse un petit ballon croisé au sol. Cela ressemble à une passe, mais c'est finalement une occasion avec la balle qui passe à quelques centimètres du poteau !
87
La volonté slovène aura donc fini par payer en cette toute fin de match. C'est désormais Maribor qui domine de la tête et des épaules.
86
Popov entre en lieu et place de Promes côté Spartak.
85
BUT de Bohar pour Maribor ! Le superbe travail de Kramaric dans la latéralité, qui décale finalement vers la gauche, dans la surface. Bohar contrôle, crochète un adversaire et marque d'un tir croisé qui termine dans le petit filet intérieur opposé. Maribor égalise à 1-1.
83
Le coup de pied de coin slovène frappé sortant de la droite par Bohar. La balle arrive au second poteau et Suler place un beau coup de tête. Rebrov capte le ballon des deux mains.
82
Luiz Adriano qui concède le coup franc. C'est mis dans la boite par les joueurs de Maribor. Rebrov est obligé de sortir pour boxer dans les airs un ballon qui convoitait Tavares.
80
Une frappe de Kabha qui passe au-dessus. Sur l'action suivante, c'est Bohar qui manque le cadre. Les Slovènes se réveillent en cette fin de rencontre !
79
Un ultime changement pour Maribor. Pihler entre en lieu et place de Vrohec.
78
Ce petit centre venu de la gauche et mal dégagé par la défense slovène. Le ballon arrive alors dans les pieds de Promes au point de penalty. Ce dernier pivote et frappe. Handanovic se couche et stoppe la tentative rasante.
76
Kramaric qui repique de la droite vers le centre. Il élimine un joueur, mais se lance ensuite dans une série de passements de jambes et il s'embrouille lui-même avant de perdre la balle.
75
Un coup franc parfaitement placé en faveur des Russes. C'est dans l'axe à vingt-huit mètres. Promes s'en charge. Si son tir du droit est bien brossé et retombe vers la cage adverse, il manque de vitesse et n'inquiète pas Handanovic.
74
Tavares voit l'appel en profondeur de Bohar sur le côté gauche. Ce dernier frappe, mais son tir est un peu trop croisé. Pas de regret car il était signalé en position de hors-jeu.
72
Fernando qui intercepte cette mauvaise passe de Milec. Il part en contre, sollicite le une-deux avec Luiz Adriano et frappe de l'intérieur du droit dans l'axe de la surface. Il parvient à louper le cadre !
71
Les minutes défilent et Maribor est toujours en chasse pour tenter d'égaliser. L'entraîneur vient de faire entrer du sang frais. Voyons si cela va apporter quelque chose.
69
Ahmedi et Bajde sortent côté Maribor, remplacés par Mesanovic et Kramaric.
68
Viler a de l'espace, du coup il décide de tenter sa chance dans l'axe à vingt-huit mètres. C'est croisé, au ras du sol, et ça passe à quelques centimètres du second poteau russe !
68
Pasalic pour Fernando qui lui remet. La contre-attaque russe est trop lente et toute la défense, voire toute l'équipe slovène revient dans son camp.
66
Fernando vers Samedov. Le ballon est pour Kombarov sur la gauche, dans la surface. Le centre de ce dernier est trop profond et passe au-dessus de Luiz Adriano.
64
L'égalisation était toute proche pour les Slovènes de Maribor que l'on voit enfin se réveiller. Voici d'ailleurs un tir de Tavares, mais c'est plein centre et trop lent. Rebrov se couche tranquillement sur le ballon.
62
Le centre de Viler depuis le côté gauche. C'est au premier poteau pour Bohar qui va marquer... Non ! La balle vient s'écraser sur l'extérieur du montant gauche russe !
61
Le compteur est donc débloqué dans ce match. Et cette ouverture du score russe est relativement logique puisque le Spartak est plutôt dominateur depuis le milieu de la première période.
59
BUT de Samedov pour le Spartak Moscou ! Et sur cette action, nous assistons aux deux premières frappes cadrées du match pour les Russes. Promes, devant la surface, remet sur Fernando qui frappe. Handanovic détourne au sol, mais c'est directement remis sur Samedov qui avait bien suivi et qui marque d'un puissant tir du droit. Moscou mène 0-1 !
57
Une touche slovène au niveau de la ligne médiane. Kabha pour Vrohec qui lui redonne. Et Kabha qui tente sa chance du droit. C'est trop croisé.
55
Le coup de canon de Bohar, dans l'axe gauche à vingt-quatre mètres. Le tir passe à un petit mètre à gauche de la cible. Petite frayeur pour le portier du Spartak !
54
Samedov qui concède le coup franc. C'est frappé au premier poteau pour Rajcevic qui tente une sorte de roulette sans trop le vouloir, suivie d'une talonnade dos au but. Pas d'inquiétude pour Rebrov.
53
Pasalic vers Promes côté gauche. Les Slovènes de Maribor récupèrent et voilà Tavares qui part en contre, décale vers Ahmedi dont le centre est contré dès son déclenchement.
52
Bajde pour Tavares qui touche très, très peu de ballons. Il cherche ici à perforer la défense centrale adverse, sans y parvenir.
50
Rajcevic qui loupe sa relance. Eschenko récupère dans l'axe à vingt-cinq mètres et donne à Promes qui s'écarte sur la gauche et frappe. C'est toujours à côté.
49
Kabha qui avait parfaitement éliminé un adversaire avant de donner en profondeur pour Ahmedi, mais sa passe n'est pas ajustée et sort finalement des limites du terrain.
48
La semelle de Luiz Adriano sur Viler. L'arbitre siffle un coup franc en faveur des locaux, dans la moitié de terrain russe.
47
Samedov pour Eschenko qui sollicite ensuite le une-deux avec un autre partenaire, mais la passe est trop profonde et file en sortie de but.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Maribor à l'engagement.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Maribor avait bien débuté la partie, mais les locaux se sont ensuite fatigués et ont eu du mal à terminer la première période. Côté russe, la gestion de ce premier acte a été efficace. Tout reste ouvert.
45
+3
Maribor ne touche plus le ballon depuis quelques minutes. Voici justement un centre d'Eschenko qui trouve Kombarov au second. Ce dernier tente la reprise de volée. C'est au-dessus !
45
+2
Le quatrième arbitre ayant indiqué trois minutes de temps additionnel en cette fin de première période, la pause n'est plus très loin.
45
+1
Bocchetti qui renverse à gauche vers Dzhikya. Ce dernier lance Kombarov dans le couloir gauche. Ce dernier voit son centre être contré.
45
Bajde qui a de l'espace dans son couloir. Il décide de repiquer au centre, mais il va s'enfermer face à trois adversaires et il perd logiquement la balle.
43
Énième frappe côté Spartak, et une fois encore, c'est non-cadré. Promes voit ainsi son tir du droit s'envoler dans le ciel slovène.
42
Jeu en une touche de balle côté slovène avec cette longue balle en cloche à destination de Viler. Ce dernier, en long de ligne sur la gauche, reprend de volée. Sa tentative termine dans le petit filet extérieur adverse.
40
Samedov qui remet sur Fernando. Plein axe et des vingt-trois mètres, ce dernier frappe du droit. C'est au-dessus !
40
Encore cinq minute dans le temps réglementaire de cette première période. Toujours pas de but, mais à nouveau quelques situations intéressantes pour les deux formations.
39
Le Spartak qui temporise à son tour avant que Fernando n'ouvre dans l'axe vers Samedov. Ce dernier lui remet et les joueurs russes perdent finalement le gain du ballon.
37
Le centre de Milec depuis son côté droit. C'est pour Bohar qui tente la reprise de volée. Un geste très compliqué et une balle qui fuit sur la droite de la cible russe.
36
Carton jaune pour Dzhikya, auteur d'un tacle glissé sans aucun contrôle dans les pieds d'Ahmedi. Monsieur Aytekin sort logiquement la première biscotte du match.
35
Vrohec à droite pour Rajcevic qui remet sur Milec. La balle revient sur Vrohec et Maribor qui revient pointer le bout de son nez dans le camp russe.
33
La frappe lointaine de Dzhikya. C'est directement dans les tribunes. Pas d'inquiétude pour Handanovic.
33
Viler qui subit la pression de Fernando. Ce dernier parvient à récupérer une touche. Les Slovènes bel et bien dans un temps faible !
32
Et nous sommes maintenant dans une bonne période russe avec des joueurs du Spartak qui monopolisent le ballon et le font tourner dans le camp adverse.
30
Superbe inspiration de Promes qui se remet sur son pied droit dans l'axe, aux vingt mètres. Son tir vient lécher l'extérieur du second poteau slovène ! Le coup n'est pas passé loin !
29
Un remplacement côté Spartak. Glushakov cède sa place à Samedov. Il est probablement légèrement blessé.
28
L'intervention limite de Tavares qui veut récupérer la balle dans les pieds de Handanovic. Il touche légèrement le portier qui en rajoute et démontre ses talents d'acteur de piètre niveau. Mais la petite faute est tout de même là.
26
Il avait pourtant été servi dans les meilleurs conditions par Bocchetti. Seul au second poteau, côté droit, le joueur du Spartak contrôle et frappe du droit. Il se débrouille pour la mettre au-dessus !
25
C'est bien mollasson de la part d'Ahmedi. Une frappe du gauche qui plus est contrée dès son départ. Et si elle prend bel et bien la direction de la cage de Rebrov, le portier du Spartak s'en empare sans problème.
23
Rajcevic pour Milec qui lui remet. Suler puis Vrohec touchent la balle. Cette dernière est récupérée par les Russes et Kombarov vient centrer de la gauche pour la tête d'Eschenko. Suler dévie in extremis en corner.
22
Alors que l'on approche de la seconde partie de cette première période, nous sommes dans un temps mort. Maribor est un peu moins percutant et ne parvient plus à trouver les espaces aussi facilement. Le Spartak n'est quant à lui pas dangereux.
20
Kabha qui obtient une touche sur le côté gauche de la surface russe. Viler la joue, mais préfère repasser derrière pour étirer les lignes adverses.
18
Voilà, c'est fait, le match peut reprendre. Et ce sont les Russes qui repartent depuis leur moitié de terrain. Dzhikya balance loin devant. C'est pour un joueur adverse.
17
Le match n'a toujours pas repris. L'arbitre attend toujours que tout le monde se calme, même si le public est parfaitement calme. Il attend aussi probablement que la fumée se dissipe un peu.
15
Un fumigène venu de nulle part atterri au milieu du rond central. L'arbitre arrête aussitôt la partie et va porter l'objet du délit aux officiels. Maribor s'expose donc à de sérieuses sanctions financières.
14
Un tir du gauche de Kombarov. C'est déclenché dans l'axe gauche, de vingt-sept mètres. La balle file tout droit, et termine donc loin de la cage de Handanovic.
14
Promes et Milec qui se frictionnent amicalement. L'arbitre a l'oeil sur les deux joueurs et préfèrent les rappeler à l'ordre verbalement.
13
Moscou a beaucoup de mal à sortir de sa moitié de terrain depuis plusieurs minutes. Maribor accentue la pression sans parvenir à concrétiser.
12
Ahmedi qui frappe le corner. Le ballon lui revient et il centre cette fois vers Rajcevic qui tente de mettre la tête au premier poteau. C'est dévié de l'épaule et c'est largement à côté.
11
Le centre rasant de Bajde pour Tavares. C'est dégagé, mais la balle revient dans les pieds d'Ahmedi qui déclenche un tir du gauche puissant et cadré. Rebrov claque en corner !
10
Dix minutes de jeu dans cette rencontre qui se déroule sur un rythme particulièrement agréable. De l'engagement des deux côtés, et donc des occasions.
9
Encore une tentative de frappe, cette fois du côté de Maribor. C'est lointain et c'est Kabha qui s'y colle. Largement à côté de la cible russe.
8
Et c'est Bohar qui se charge de frapper la balle de la gauche de la surface adverse. C'est mis au premier poteau, directement pour Luiz Adriano qui dégage en corner.
7
La poussette volontaire de Bocchetti dans le dos d'Ahmedi. Coup franc intéressant pour Maribor.
6
Quelle occasion encore pour le Spartak avec ce débordement côté droit d'Eschenko. Il parvient à donner en retrait dans la course de Luiz Adriano qui reprend du droit sans contrôle.C'est au-dessus !
5
Et la contre-attaque moscovite qui profite à Promes. L'attaquant entre dans la surface slovène et frappe. C'est au-dessus, mais il s'en fallait seulement d'un petit mètre !
4
Milec pour Kabha qui transmet à Vrohec. Le ballon continue sa course et Viler cherche le centre-tir. C'est dégagé mais le ballon revient sur Bajde dont le centre est tout proche d'être repris par la tête plongeante de Tavares.
3
Rappelons que dans ce groupe E, Liverpool et le FC Séville sont présents et font figure de grandissime favoris pour la qualification. Voilà pourquoi ce soir, Maribor et Moscou se doivent de l'emporter.
2
Et déjà une première occasion pour Maribor avec cette percée de Milec dans l'axe droit. Ce dernier déclenche une frappe des vingt-cinq mètres et force Rebrov à détourner au sol et en corner !
1
C'est parti au stade Ljudski vrt pour cette rencontre de Ligue des champions opposant Maribor au Spartak Moscou. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, l'Allemand Monsieur Aytekin.

Champion de Russie l'an passé, après quinze ans d'attente, le Spartak Moscou est en plein renouveau et se présente en terre slovène avec la ferme intention de poursuivre sur sa lancée. Le club russe qui n'a plus participé à la Champions depuis la saison 2012-2013. L'opposition devrait nous offrir du spectacle et, soyons-en sûrs, de l'engagement.

Troisième participation en phase de poules de Ligue des champions pour Maribor. Douze matches joués pour une seule victoire, c'était en 1999 face à Kiev. Ce soir, les Slovènes vont chercher à l'mporter une seconde fois. La tâche ne sera pas simple face au Spartak.

Le coup d'envoi de la rencontre Maribor-Spartak Moscou sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  29' A. Samedov
  29' D. Glushakov
  36' G. Dzhikiya
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  59' A. Samedov
G. Bajde 69'  
J. Mešanović 69'  
M. Kramarič 69'  
V. Ahmedi 69'  
A. Pihler 79'  
B. Vrhovec 79'  
D. Bohar 85'  
  85' I. Popov
  85' Q. Promes
  90' D. Kombarov
  90' L. Melgarejo

Cotes NK Maribor - Spartak Moscou

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.70 3.30 1.80

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 4.15 2.45 2.05

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.90 3.40 1.88

Pariez

Pronostic : NK Maribor - Spartak Moscou

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre NK Maribor et Spartak Moscou.

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
75
51%
Attaques
49%
73
41
46%
Attaques dangereuses
54%
49
14
64%
Coups francs
36%
8
16
48%
Coups de pied arrêtés
52%
17
1
50%
Buts
50%
1
8
67%
Tirs cadrés
33%
4
11
50%
Tirs non cadrés
50%
11
4
57%
Tirs arrêtés
43%
3
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
27
66%
Touches
34%
14
7
88%
Corners
13%
1
2
100%
Hors-jeu
0%
0
6
30%
Fautes
70%
14
0
0%
Carton jaune
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

J. Handanovič
M. Milec
M. Viler
A. Rajčevič
M. Šuler
B. Vrhovec
M. Kabha
V. Ahmedi
G. Bajde
Marcos Tavares
D. Bohar
M. Obradovič
M. Palčič
A. Pihler
D. Hotič
A. Derviševič
M. Kramarič
J. Mešanović
A. Rebrov
A. Eshchenko
G. Dzhikiya
I. Kutepov
S. Bocchetti
D. Kombarov
M. Pašalić
D. Glushakov
Q. Promes
Fernando
Luiz Adriano
A. Selikhov
M. Petković
K. Shcherbakov
A. Samedov
L. Melgarejo
I. Popov
Pedro Rocha
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kombarov
Dzhikiya Pašalić Luiz Adriano
Rebrov Kutepov Fernando
Bocchetti Glushakov Promes
Eshchenko
Milec
Bajde Kabha Rajčevič
Marcos Tavares Ahmedi Handanovič
Bohar Vrhovec Šuler
Viler

Commentaires

  • (Match nul) Jeu 14 septembre à 10:46

    @BeastBrook, ce sera bon pour les sousous lol

  • (Match nul) Jeu 14 septembre à 10:46

    WHAT-ELSE bravo a nous :):):)$$$

  • (Match nul) Jeu 14 septembre à 00:11

    Ça va être bien ennuyeux ce groupe E il faut surement s'attendre beaucoup de matchs nuls!

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 23:24

    Ok ici

  • Mer 13 septembre à 22:45

    Alors Psg ?

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:42

    $$

  • (NK Maribor) Mer 13 septembre à 22:40

    à bientôt la famille

  • (NK Maribor) Mer 13 septembre à 22:40

    je les oublierai jamais ces ptits gars de Maribor qui me rapportent !! J'espère que vous avez tous gagné le plus possible aussi

  • Mer 13 septembre à 22:38

    @tiwewe, je ne suis pas...un homme du passé je vie dans le present monsieur et ma fois..on se debrouille pas mal hh

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:37

    yes nul cash 3.30 $$

  • (NK Maribor) Mer 13 septembre à 22:37

    Yes yes 1N

  • (NK Maribor) Mer 13 septembre à 22:36

    Fini

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:33

    Bien fait d'assurer je le sentais

  • Mer 13 septembre à 22:32

    Oklmm under

  • Mer 13 septembre à 22:32

    go maribor

  • Mer 13 septembre à 22:31

    Spartak son sérieux ?

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:29

    Yees

  • (NK Maribor) Mer 13 septembre à 22:29

    Allez le 2 1

  • Mer 13 septembre à 22:29

    But

  • (NK Maribor) Mer 13 septembre à 22:28

    meritre legalisation

  • (NK Maribor) Mer 13 septembre à 22:28

    Allez le 2-1 go

  • Mer 13 septembre à 22:28

    Yeess le n2 passe

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:28

    pourquoi j'ai pas misé ici pff

  • Mer 13 septembre à 22:28

    Over 1,5 buts yes

  • (NK Maribor) Mer 13 septembre à 22:28

    Gogo Maribor

  • Mer 13 septembre à 22:28

    Et Merci

  • Mer 13 septembre à 22:27

    et voila FM

  • (NK Maribor) Mer 13 septembre à 22:27

    1-1

  • Mer 13 septembre à 22:27

    Sa va finir 0-1 Ici ?

  • Mer 13 septembre à 22:22

    Under 3.5 OK reste le -4.5 a Liverpool bcp moins sur ..

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:20

    @Foot18, avoue , le cska avait un triste record l'année dernière de 35 matchs consécutifs de ldc en encaissant un but à l'extérieur

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:19

    Go go maribor vous lée méritez

  • Mer 13 septembre à 22:15

    Sois disant on est nul a l'exter nous haha qu'est-ce qui faut pas entendre ici...

  • Mer 13 septembre à 22:14

    @WissamSolow, Si tu le dis mon gars :-)

  • Mer 13 septembre à 22:13

    Tkt

  • Mer 13 septembre à 22:13

    Je veux 1 buts

  • Mer 13 septembre à 22:13

    Psg237 tkt y vont marquer maribor

  • Mer 13 septembre à 22:13

    SVP plus 1,5 buts ...

  • Mer 13 septembre à 22:12

    Si blebar

  • Mer 13 septembre à 22:12

    Maribor marquera pas

  • Mer 13 septembre à 22:11

    Y gagneron pas jpense yaura 1 1

  • Mer 13 septembre à 22:11

    Ils sont bof spartak

  • Mer 13 septembre à 22:10

    Ouf

  • (NK Maribor) Mer 13 septembre à 22:08

    Grr

  • Mer 13 septembre à 22:07

    Poteau Maribor

  • Mer 13 septembre à 22:07

    Under 3.5 oubliez pas ici

  • (NK Maribor) Mer 13 septembre à 22:05

    On égalise vite gogo

  • Mer 13 septembre à 22:04

    Over 1,5 buts pléiade

  • Mer 13 septembre à 22:04

    Encore 1 allez

  • (Spartak Moscou) Mer 13 septembre à 22:03

    2400$$

Match NK Maribor - Spartak Moscou

Le contenu ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) du match NK Maribor / Spartak Moscou. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre NK Maribor et FK Spartak Moscou sera donné à 20h45 (13 septembre 2017).

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 1 1 0
2 1 1 0
3 1 1 0
4 1 1 0

Infos

Vous consultez actuellement la page :
NK Maribor - Spartak Moscou

Suivez le match NK Maribor - Spartak Moscou en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre NK Maribor et FK Spartak Moscou est à suivre en live à partir de 20h45.