Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Otkrytiye Arena | 42 920 spectateurs | Arbitré par W. Collum
90
+3
C'est terminé à Moscou ! Le Spartak et Maribor se séparent, comme à l'aller, sur un match nul (1-1). Zé Luis avait ouvert le score à la 82e avant que Mesanovic n'égalise dans le temps additionnel (90e+2). C'est une très mauvaise opération pour le Spartak Moscou, qui devra gagner à Anfield lors de la dernière journée pour espérer une qualification pour les huitièmes de finale. Maribor est en revanche éliminé et ne pourra pas être reversé en Ligue Europa.
90
+2
BUT de Mesanovic pour Maribor ! Marcos Tavares pénètre dans la surface sur le côté droit et joue un une-deux parfait avec Vrsic avant de centrer dans les six mètres pour Mesanovic qui, esseulé, a le temps de contrôler avant de marquer dans le but vide, Selikhov ayant manqué son interception !
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
Aleks Pihler reprend de la tête un centre venu de la gauche et cadre mais Selikhov est bien placé et capte le cuir !
86
Les joueurs du Spartak évoluent désormais plus bas sur la pelouse et vont tout faire pour garder le résultat dans ces dernières minutes.
84
Jasmin Mesanovic fait son entrée sur la pelouse à la place de Damjan Bohar du côté de Maribor, condamné à l'exploit pour ne pas être éliminé.
82
BUT de Zé Luis pour le Spartak Moscou ! Trouvé dans la surface sur un centre venu de la gauche, Melgarejo contrôle et enchaîne d'une frappe complètement écrasée qui se transforme en passe décisive puisque Zé Luis est là pour reprendre et prendre Handanovic à contre-pied !
80
Le Spartak pousse ! Zé Luis est trouvé dans la surface sur le côté gauche et déborde avant de centrer fort devant le but slovène mais personne n'est là pour pousser le ballon au fond...
79
Nouveau centre de Zobnin, qui est trouvé sans cesse sur le côté droit depuis son entrée. Zé Luis reprend de la tête au point de penalty mais le cuir passe largement au-dessus.
77
Zobnin met une nouvelle fois le feu sur le côté droit et parvient à centrer après avoir éliminé deux joueurs. Zé Luis coupe la trajectoire au premier poteau de la tête mais le ballon fuit le cadre pour quelques centimètres !
76
Zobnin déborde bien sur le côté droit sur l'un de ses premiers ballons et obtient un corner. La défense slovène parvient encore une fois à écarter le danger sans trembler.
73
Marko Petkovic laisse sa place à Roman Zobnin, pour un changement offensif de la part de Carrera, puisque Zobnin est plutôt un milieu offensif.
71
Le Spartak est installé dans le camp slovène et fait maintenant le siège du but adverse, sans pour autant mettre véritablement Handanovic à contribution. Ça se rapproche mais il y a encore un effort à fournir !
68
Gregor Bajde laisse sa place à Dino Hotic du côté de Maribor. Il reste encore un changement à l'entraîneur de l'équipe slovène, Darko Milanic.
67
Quincy Promes est trouvé sur le côté gauche, à l'entrée de la surface. Il repique dans l'axe après un bon dribble et frappe fort mais le ballon passe largement au-dessus de la barre transversale !
66
A 25 mètres, plein axe, Denis Glushakov tente sa chance mais Handanovic, bien placé, capte facilement le cuir. C'était la première frappe cadrée des joueurs du Spartak, après plus d'une heure de jeu.
63
Ivelin Popov laisse sa place au Paraguayen Lorenzo Melgarejo dans le milieu de terrain du Spartak.
62
Ilya Kutepov récolte un carton jaune pour une grosse faute sur Marcos Tavares.
61
Le Spartak se procure un troisième corner dans cette rencontre. Promes le frappe bien mais les défenseurs slovènes dégagent finalement le ballon au loin, après un petit cafouillage.
60
Ce match nul n'arrange pour l'instant aucune des deux équipes. Le Spartak a besoin d'une victoire pour y croire lors de la dernière journée, à Liverpool, tandis que Maribor, si le score en reste là, sera assuré de terminer à la quatrième place de ce groupe E...
57
Popov, déjà averti, prend des risques avec un tacle très engagé sur Kabha, dans le rond central. M. Collum estime cependant qu'il n'y avait rien...
55
Marcos Tavares réalise un bon appel sur le côté gauche mais est signalé, à juste titre, en position de hors-jeu.
53
Mario Pasalic laisse sa place à Denis Glushakov, l'habituel capitaine du Spartak, qui fait son entrée sous les applaudissements du stade moscovite.
51
Pour une vilaine semelle sur Bohar, Luiz Adriano récolte un carton jaune logique.
50
Dare Vrsic le frappe bien et Suler dévie bien la trajectoire en coupant au point de penalty mais le ballon s'écrase sur le poteau de Selikhov, battu sur ce coup-là !
49
Ivelin Popov récolte le premier carton jaune côté russe, pour un tacle trop engagé sur Kabha. Maribor va en plus bénéficier d'un coup franc très intéressant, à 25 mètres du but, décalé sur la gauche.
46
Blaz Vhrovec a été remplacé par Dare Vrsic durant la mi-temps. C'est une sage décision, puisqu'il n'était pas passé loin de l'expulsion en première période...
46
C'est reparti à Moscou ! Les Slovènes engagent dans cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Moscou ! Le Spartak est tenu en échec par Maribor (0-0) après ces 45 premières minutes. Les Russes manquent de précision dans la surface adverse et n'ont pas encore cadré la moindre frappe.
45
Petkovic obtient un coup franc intéressant sur son côté droit, à hauteur de la surface. Pasalic coupe la trajectoire au premier poteau mais ne trouve pas le cadre...
43
Les Russes manquent cruellement de précision dans les trente derniers mètres et ratent toujours une passe ou un contrôle qui pourrait faire la différence.
40
Luiz Adriano est fauché dans le rond central par Blaz Vrhovec, déjà averti il y a un quart d'heure. M. Collum lui fait signe de se calmer, car il n'est pas passé loin d'un deuxième carton jaune sur ce coup-là...
37
Le Spartak domine stérilement cette rencontre, avec 63% de possession de balle depuis le coup d'envoi mais toujours aucun tir cadré.
34
Les joueurs russes multiplient les centres, d'un côté comme de l'autre, mais la défense centrale slovène tient pour le moment le choc et repousse tous les ballons.
32
Luiz Adriano est signalé en position de hors-jeu sur un centre de Petkovic. Zé Luis est énervé par son coéquipier, qui ne s'est pas replacé assez vite.
30
Alexander Selikhov capte facilement le ballon sur un coup franc excentré en faveur de Maribor.
28
Promes obtient un deuxième corner en faveur du Spartak dans cette rencontre. Il le tire lui-même mais c'est mal tiré, pas assez fort, et un défenseur slovène dégage au premier poteau.
26
Zé Luis s'élève plus haut que tout le monde sur un centre de Luiz Adriano venu de la droite mais le Cap-Verdien décroise beaucoup trop sa tête !
24
Blaz Vrhovec coupe une contre-attaque russe dans le rond central et récolte logiquement le premier carton jaune de cette rencontre.
23
Quincy Promes s'en charge et le frappe bien, fort et enroulé. Pasalic détourne le ballon de la tête mais c'est largement au-dessus !
22
Le Spartak obtient un coup franc sur le côté gauche, quasiment à hauteur de la surface.
19
Le Spartak obtient son premier corner de la rencontre mais la défense slovène écarte facilement le danger.
17
Marcos Tavares récupère un ballon au niveau de la ligne médiane et accélère plein axe. Il n'est pas attaqué par la défense russe et s'avance avant de frapper des 20 mètres. C'est dans les bras de Selikhov !
15
Quincy Promes tente de le frapper directement mais est contré par le mur mis en place par Handanovic.
14
Zé Luis obtient un coup franc à 35 mètres du but adverse, décalé sur la droite du terrain.
13
Les joueurs de Maribor ne se contentent pas de rester tous derrière pour le moment et jouent dès que possible. Même si, pour l'instant, Selikhov n'est pas vraiment inquiété.
10
Maribor obtient un premier coup franc lointain qui lui permet de balancer un ballon dans la surface. La défense russe ne tremble pas et ressort même le ballon proprement.
8
Petkovic, très libre sur son côté droit pour le moment, est trouvé dans les 30 derniers mètres et repique intérieur avant de centrer pour Zé Luis au deuxième poteau, mais son ballon est trop fort.
7
Luiz Adriano est trouvé dans la surface, sur le côté droit. Dans un angle fermé, il centre fort devant le but mais Handanovic anticipe bien et capte le cuir !
5
Mario Pasalic récupère un ballon très haut après un mauvais renvoi de la défense de Maribor. L'ancien joueur de Monaco frappe à l'entrée de la surface mais le ballon passe au-dessus de la barre transversale !
2
Popov est signalé pour la première fois en position de hors-jeu après un appel dans le dos de la défense slovène.
1
C'est parti à Moscou ! Les Russes donnent le coup d'envoi de cette rencontre, après le coup de sifflet de M. Collum, l'arbitre écossais de ce match.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Stadion Spartak, sous des petits flocons de neige. Il fait actuellement -2Âanddeg;C dans la capitale russe.

Maribor est de son côté obligé de l'emporter ce soir pour croire à une éventuelle qualification pour les huitièmes de finale. Tout autre résultat éliminerait définitivement le champion de Slovène, condamné à terminer quatrième de ce groupe E dans ce cas-là avant même la dernière journée.

Pour cette rencontre, Massimo Carrera, l'entraîneur italien du Spartak, a choisi de débuter en 4-3-3, avec Luiz Adriano, Luis Ze et Quincy Promes devant. Au milieu, Mario Pasalic, l'ancien joueur de Monaco, débute, avec Fernando et Ivelin Popov. Denis Glushakov, l'habituel capitaine, n'est que remplaçant tandis que Andrei Eschenko, l'un des meilleurs joueurs cette saison, n'est même pas dans le groupe.

A l'aller, lors de la première journée, les deux clubs s'étaient séparés sur un match nul (1-1). C'est le seul point obtenu jusqu'ici par Maribor dans cette Ligue des champions. Le club slovène reste sur un 10-0 face à Liverpool lors de la double confrontation entre les deux clubs...

Pour croire à une qualification pour les huitièmes de finale, le Spartak Moscou est dans l'obligation de s'imposer ce soir face à Maribor, le petit poucet de ce groupe E. Le club russe est actuellement troisième, à trois points du leader Liverpool et à deux du FC Séville, qui s'affrontent un peu plus tard ce soir en Andalousie. Le Spartak doit battre le club slovène pour jouer son va-tout lors de la dernière journée à Anfield.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre la rencontre entre le Spartak Moscou et Maribor, comptant pour la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Le coup d'envoi sera donné à 18 heures par M. Collum, l'arbitre écossais de cette rencontre.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  23' B. Vrhovec
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' B. Vrhovec
  46' D. Vršič
I. Popov 49'  
Luiz Adriano 51'  
D. Glushakov 53'  
M. Pašalić 53'  
I. Kutepov 62'  
I. Popov 63'  
L. Melgarejo 63'  
  68' D. Hotič
  68' G. Bajde
M. Petković 73'  
R. Zobnin 73'  
Zé Luís 82'  
  83' D. Bohar
  83' J. Mešanović
  90' J. Mešanović

Cotes Spartak Moscou - NK Maribor

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 5.80 11.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.40 3.25 7.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 13.50 6.25

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.20 5.75 12.00

Pariez

Pronostic : Spartak Moscou - NK Maribor

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Spartak Moscou et NK Maribor.

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
63
57%
Attaques
43%
48
42
67%
Attaques dangereuses
33%
21
15
50%
Coups francs
50%
15
4
20%
Coups de pied arrêtés
80%
16
1
50%
Buts
50%
1
2
33%
Tirs cadrés
67%
4
8
73%
Tirs non cadrés
27%
3
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
27
64%
Touches
36%
15
4
100%
Corners
0%
0
3
60%
Hors-jeu
40%
2
12
48%
Fautes
52%
13
3
75%
Carton jaune
25%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Kombarov Promes
Kutepov Pašalić
Selikhov Fernando Zé Luís
Taşçı Popov
Petković Luiz Adriano
Bajde Milec
Kabha Billong
Marcos Tavares Vrhovec Handanovič
Pihler Šuler
Bohar Viler

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Mar 21 nov à 20:20

    @CHALBEUCH34, 6.25 même

  • Mar 21 nov à 20:13

    @fa69, perso j'ai joué spartak mais sachant que maribor ils jouent à mort le nul
    je l'ai mis dans un petit combiné parce que c'est pas safe les matchs avec des clubs d'europe de l'est

  • 1 Mar 21 nov à 20:12

    @Oxenne, on se rattrape sur Monaco enfin j'espère ...

  • 1 Mar 21 nov à 20:11

    sortez vos burnes en disant que vous avez perdu au lieu de nous baratiner sur des n2 Avec des mises de ouf impossible de prévoir ce match arrêtez vos blabla

  • Mar 21 nov à 20:08

    oufff heuresement je les ai joué que sur un petit combiné ..
    le nul du match besiktas porto par contre cool :D

  • 1 (Spartak Moscou) Mar 21 nov à 20:07

    @Oxenne, oui c sur. Allez oublions ça et passons à autre chose !

  • Mar 21 nov à 20:07

    @sexygirl, ouais t'as bien raison

  • 2 (Spartak Moscou) Mar 21 nov à 20:04

    Au moins ceux qui ont perdu et qui sont la ils ont des coûy. Pas comme AHOUI qu'on à plus vu à 1/0.. no comment

  • Mar 21 nov à 19:58

    @CHALBEUCH34, c'est clair

  • Mar 21 nov à 19:57

    Ptdr ici

  • Mar 21 nov à 19:57

    J'avais dis Nul a 6.00 ce matin
    J'ai mis que 15e
    Dommage

  • (Spartak Moscou) Mar 21 nov à 19:56

    bon go analyse pour ce soir :)

  • (Spartak Moscou) Mar 21 nov à 19:55

    surtout que cété dans ce match quil fallais prendre des points

  • (Spartak Moscou) Mar 21 nov à 19:55

    @Oxenne, grave abusé

  • 1 (Spartak Moscou) Mar 21 nov à 19:55

    AHOUI c'est le genre de mec qui parle mais qu'au final pari pas mdr, que du blabla ^^

  • (Spartak Moscou) Mar 21 nov à 19:55

    la carrote du siecle

  • (Spartak Moscou) Mar 21 nov à 19:54

    omg

  • (Match nul) Mar 21 nov à 19:54

    @LeTzarDeRussie, 7-1

  • (Spartak Moscou) Mar 21 nov à 19:54

    @Oxenne, Maribor est pas une grosse équipe, je dit pas que moscou aussi mais bon..

  • Mar 21 nov à 19:53

    "à l'aise à la dernière seconde": ben pas si à l'aise que ca alors

  • (Spartak Moscou) Mar 21 nov à 19:53

    Pff la blague

  • Mar 21 nov à 19:53

    Mais obliger c'est fais expret il reste 2min les mec gardent même pas la balle et reste devant

  • Mar 21 nov à 19:52

    Maribor enterre le Spartak alors qu'eux mêmes sont déjà éliminés

  • Mar 21 nov à 19:52

    Ca pu trop les douilles les paris foot c'est impossible de prévoir la preuve ce soir Avec ce match . Bravo les books pleins de tickets à la poubelle avec ce nul !!!

  • Mar 21 nov à 19:52

    le gardien va toucher une bonne petite valise de la mafia, c'était la base du jour ici le spartak a domicile contre une équipe qui a encaissé 15 buts en 4 matchs

  • Mar 21 nov à 19:52

    94 Mn mais sérieux la ...en a marre

  • (Spartak Moscou) Mar 21 nov à 19:52

    mdrrr 1.2/1 ...

  • (Match nul) Mar 21 nov à 19:52

    ^^

  • (Spartak Moscou) Mar 21 nov à 19:52

    @Oxenne, ouais truc de fous, j'aui suivi le match et plus jamais je joue spartak mdr ont dirait que c'est la réserve qui joue, il savent pas jouer ensemble

  • (Match nul) Mar 21 nov à 19:51

    exceptionnel !

  • Mar 21 nov à 19:51

    bon allez pas grave il reste d'autre matchs esperont qu'on se fasse pas couillonner

  • (Spartak Moscou) Mar 21 nov à 19:50

    @AHOUI, non tinkiet j assume MOI

  • (Spartak Moscou) Mar 21 nov à 19:50

    Tsss

  • Mar 21 nov à 19:50

    yen a qui son en larme lol

  • Mar 21 nov à 19:50

    lol sérieux

  • 1 (Spartak Moscou) Mar 21 nov à 19:50

    Fini 1/1

  • Mar 21 nov à 19:50

    Jamais vous fermer vos gueul bende de triso a parlé trois vite

  • (Spartak Moscou) Mar 21 nov à 19:50

    @Colchoneross, J'ai dis que je prennais nul en live en 2e mt relis mon com plus bas

  • (Spartak Moscou) Mar 21 nov à 19:50

    @AHOUI, blero

  • (Spartak Moscou) Mar 21 nov à 19:50

    AHOUI le comique est de retour comme par hasard hh

  • Mar 21 nov à 19:49

    Mdr

  • Mar 21 nov à 19:49

    C pas possible même le live et mort pff

  • Mar 21 nov à 19:49

    @AHOUI, t'étais pas la 1-0

  • Mar 21 nov à 19:49

    N’importe quoi

  • Mar 21 nov à 19:49

    Yes over 1,5 valider

  • (Spartak Moscou) Mar 21 nov à 19:49

    les gars moscou ils sont p*té ils savent pas attaqué et contre attaqué

  • (Spartak Moscou) Mar 21 nov à 19:49

    quel faute du gardien ...

  • Mar 21 nov à 19:49

    allez combi KO merci la carotte

  • (Spartak Moscou) Mar 21 nov à 19:49

    le mec est tout seul au deuxième poteau ptdr

  • Mar 21 nov à 19:49

    alors heureux ?

Match Spartak Moscou - NK Maribor

Ce livescore affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Spartak Moscou / NK Maribor. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FK Spartak Moscou et NK Maribor sera donné à 18h00 (21 novembre 2017).

Partagez

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 12 6 17
2 9 6 0
3 6 6 -4
4 3 6 -13

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Spartak Moscou - NK Maribor

Suivez le match Spartak Moscou - NK Maribor en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FK Spartak Moscou et NK Maribor est à suivre en live à partir de 18h00.