Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Spartak Moscou
Matchs en direct Russie
Match terminé
Zenit
Otkrytiye Arena | 41 141 spectateurs | Arbitré par V. Meshkov
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
A. Samedov 19'  
A. Samedov 24'  
  24' L. Paredes
Luiz Adriano 30'  
  35' D. Criscito
  35' E. Rigoni
  35' M. Kranevitter
D. Glushakov 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Samedov 46'  
R. Zobnin 46'  
  65' A. Dzyuba
  65' I. Smolnikov
R. Zobnin 68'  
Luiz Adriano 76'  
M. Pašalić 76'  
Fernando 79'  
  80' D. Poloz
  80' S. Driussi
  81' E. Rigoni
Zé Luís 82'  
Fernando 85'  
D. Kombarov 90'  
I. Kutepov 90'  
S. Bocchetti 90'  
M. Pašalić 90'  

Cotes Spartak Moscou - Zenit

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.00 2.45

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.25 3.25 10.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 2.90 2.50

Pariez

Pronostic : Spartak Moscou - Zenit

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Spartak Moscou et Zenit.

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
54
42%
Attaques
58%
74
33
42%
Attaques dangereuses
58%
46
14
40%
Coups francs
60%
21
5
45%
Coups de pied arrêtés
55%
6
3
75%
Buts
25%
1
3
43%
Tirs cadrés
57%
4
5
71%
Tirs non cadrés
29%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
12
32%
Touches
68%
25
2
22%
Corners
78%
7
4
80%
Hors-jeu
20%
1
17
57%
Fautes
43%
13
6
75%
Carton jaune
25%
2
1
100%
Carton rouge
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

A. Selikhov
A. Eshchenko
S. Bocchetti
G. Dzhikiya
D. Kombarov
D. Glushakov
A. Samedov
Fernando
Q. Promes
Zé Luís
Luiz Adriano
A. Rebrov
A. Maximenko
M. Petković
I. Kutepov
N. Rasskazov
Z. Bakaev
A. Samsonov
L. Melgarejo
R. Zobnin
M. Pašalić
I. Popov
Pedro Rocha
Y. Lodygin
I. Smolnikov
D. Criscito
B. Ivanović
E. Mammana
M. Kranevitter
D. Kuzyaev
L. Paredes
Y. Zhirkov
A. Kokorin
D. Poloz
M. Kerzhakov
E. Baburin
D. Terentjev
M. Mevlja
M. Karpov
E. Rigoni
C. Noboa
A. Erokhin
K. Kaplenko
S. Driussi
A. Dzyuba
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Criscito Zhirkov
Mammana Paredes Poloz
Lodygin
Ivanović Kranevitter Kokorin
Smolnikov Kuzyaev
Samedov Eshchenko
Luiz Adriano Glushakov Bocchetti
Selikhov
Zé Luís Fernando Dzhikiya
Promes Kombarov

Commentaires

  • Lun 27 nov à 20:13

    @Fabinholnf, merci l'ami !

  • Lun 27 nov à 19:41

    @Raiden77, il en faut de la chance c est vrai!!! Bravo à toi...

  • (Match nul) Lun 27 nov à 19:38

    1n logique xD

  • 1 (Match nul) Lun 27 nov à 19:33

    Pff des incapables zenit

  • Lun 27 nov à 19:33

    @Fabinholnf, je suis juste heureux de gagner l'ami, je pense que c'est normal hein, et pour les arrêts de jeu rien de plus normal, de 90:20 à 92:50 un joueur était à terre, et un autre à terre à la 94ème ... Donc tout à fait normal

    Oui j'ai eu énormément de chance sur le dernier but j'en suis conscient, mais c'est ça le sport poto :)

  • Lun 27 nov à 19:31

    @Raiden77, tu fanfaronne mais estime toi heureux que l arbitre a mis 8 min d arrêts de jeu ...t as eu énormément de chance sur ce coup là

  • Lun 27 nov à 19:30

    @Jankulofski, Loin d'être nuls honnêtement les deux équipes, ça a vraiment bien joué, surtout Moscou ! Ze Luis - Promes - Adriano c'est un trio de très bonne qualité !

  • Lun 27 nov à 19:29

    Bannng et voilà les gars mdrr c'est bon ça !!!

    Over 2.5 MT à 4.60 OK

    Spartak prochain but à 2.50 OK

    Magnifique match en pus à mater !! Rentable la Russie:)

  • Lun 27 nov à 19:29

    @Jankulofski, moi j avais mis nul...dommage pour moi...bravo à toi...

  • Lun 27 nov à 19:28

    l'arbitre il a perdu son chrono je crois mdrrr

  • (Spartak Moscou) Lun 27 nov à 19:28

    Belle équipe Spartak ;)

  • Lun 27 nov à 19:27

    @Jankulofski, et non t as gagné!!! À la 98 ème lol

  • Lun 27 nov à 19:27

    3.1

  • Lun 27 nov à 19:27

    lol

  • Lun 27 nov à 19:27

    3-1

  • (Spartak Moscou) Lun 27 nov à 19:26

    Tenez bon

  • Lun 27 nov à 19:24

    ça sent le 2-2

  • Lun 27 nov à 19:22

    Domine pardon...

  • Lun 27 nov à 19:21

    Le spartak dominé à 10...lol

  • Lun 27 nov à 19:21

    @Jankulofski, sûr le rouge trop tard...malheureusement...

  • Lun 27 nov à 19:19

    Go le 3.5 wsh

  • 1 (Match nul) Lun 27 nov à 19:18

    1n ok ciao $$

  • Lun 27 nov à 19:18

    Pfff zenit de m...allez un peu d orgueil!!!

  • Lun 27 nov à 19:16

    a 9

  • (Match nul) Lun 27 nov à 19:15

    Spartak vont finir le match à 10.

  • (Spartak Moscou) Lun 27 nov à 19:08

    Points *

  • (Spartak Moscou) Lun 27 nov à 19:07

    On tient les trois svp

  • (Match nul) Lun 27 nov à 19:03

    Allez le 2-2, on sait jamais, sur un malentendu, même si ça paraît bien compromis.

  • (Match nul) Lun 27 nov à 19:03

    Gogo le nul

  • Lun 27 nov à 19:02

    grosse occasion Zenith, tête pas assez puissante heureusement

  • Lun 27 nov à 19:00

    @Jankulofski, ils vont planter tqt pas mec ;)

  • Lun 27 nov à 19:00

    C mort ici!fini zenit

  • Lun 27 nov à 18:58

    Allez Spartak Moscou marque au moins 3 buts en live !!! Go go à 2.50 !!

  • Lun 27 nov à 18:57

    @Jankulofski, y en aura un autre je pense ça sent le hold up du zenit...

  • Lun 27 nov à 18:56

    @Jankulofski, donc t as joué l over combien???

  • Lun 27 nov à 18:54

    @Jankulofski, le nul???

  • Lun 27 nov à 18:51

    Allez on tient l'avance spartak

  • Lun 27 nov à 18:51

    @Jankulofski, tu crache pas mal sur le zenit...t as joué koi? Le spartak???

  • Lun 27 nov à 18:50

    Enorme occasion Spartak, superbe arrêt du goal

  • 1 Lun 27 nov à 18:48

    Spartak prochain but à 2.50 en contre ? Tentant !

  • Lun 27 nov à 18:43

    @Roadwin, ah oui un max d'occaz là en 8 min

  • Lun 27 nov à 18:42

    petersburg en feu

  • Lun 27 nov à 18:34

    Constamment des buts dans ce match entre les deux, et c'est pas fini selon moi ! Spartak va en mettre au moins un supplémentaire :)

  • (Match nul) Lun 27 nov à 18:31

    Go le n2

  • Lun 27 nov à 18:30

    Très belle première MT, et encore plus belle avec l'over 2.5 MT qui passe à 4.60 :)
    Joué à 17h29, ça permet de compenser (largement) la perte sur Ludo MT

  • Lun 27 nov à 18:20

    gogogolocaux

  • (Match nul) Lun 27 nov à 18:19

    Comment il s'est loupé cette tête à bout portant? C'était plus difficile de la mettre sur le poteau qu'au fond des filets.

  • Lun 27 nov à 18:10

    egaliser a mt

  • Lun 27 nov à 18:09

    @Otoulouse, ouais mais bon il reste du temps encore, j'ai pas joué lover

  • Lun 27 nov à 18:09

    Ldem + 1n à 2,20 c'était cadeau

Match Spartak Moscou - Zenit

Ce livescore permet de suivre le résultat du match Spartak Moscou / Zenit. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FK Spartak Moscou et FK Zenit Saint-Pétersbourg sera donné à 17h30 (27 novembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 45 20 17
2 37 20 18
3 37 20 13
4 36 20 9
5 35 20 11
6 27 20 -2
7 26 20 -4
8 25 20 -3
9 25 20 0
10 25 20 0
11 23 20 3
12 22 20 -1
13 21 20 -7
14 20 20 -17
15 19 20 -16
16 12 20 -21

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Spartak Moscou - Zenit

Suivez le match Spartak Moscou - Zenit en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat russe entre FK Spartak Moscou et FK Zenit Saint-Pétersbourg (FC Zenit St. Petersburg) est à suivre en live à partir de 17h30.