MATCH EN DIRECT

Sporting CP - Real Madrid

 
 
 
  Mardi 22 novembre 2016
Heure : 20h45
Lieu : Estádio José Alvalade
50 046 spectateurs
Arbitre : W. Collum
Résultats Ligue des champions UEFA
» Résultats Ligue des champions UEFA
» Classement
 
Sporting CP Real Madrid
Match terminé
90
+5
C'est terminé à Lisbonne ! Le Real Madrid s'impose sur la pelouse du Sporting et se qualifie pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions ! Les Madrilènes ont souffert et doivent leur succès à des réalisations des Français Varane et Benzema. Ils disputeront la première place du groupe F contre le Borussia Dortmund, leader avec deux points d'avance, dans quinze jours !
90
+3
Benzema s'avance dans les 30 mètres adverses. Il donne dans l'axe à Isco qui écarte pour Ronaldo, seul à gauche. La transmission de l'Espagnol atterrit dans le dos du Portugais. C'est mal joué !
90
+2
André prend un carton jaune à son tour pour ce tacle illicite sur Lucas Vazquez.
90
+1
Dans les airs, Ramos détourne un centre de Gelson Martins. Keylor Navas est vigilant et capte le ballon.
90
L'arbitre assistant indique cinq minutes de temps additionnel.
90
Campbell tacle Carvajal par derrière. Il est sanctionné d'une faute et d'un jaune.
88
Tout bascule avec cette réalisation de Benzema. Le Real, qui reprend l'avantage, se qualifie et reste en course pour la première place. Le Sporting dit adieu à la Ligue des champions.
87
BUT de Benzema pour Real Madrid ! Dans la surface, le Français reprend de la tête un centre de Ramos, venu de la droite. Il redonne l'avantage à sa formation !
86
Gelson Martins prend Varane de vitesse sur la droite. Son centre est repris de la tête par Schelotto qui ne cadre pas !
85
Sur un corner de Modric, Vazquez récupère le ballon au second poteau. Sa reprise de l'extérieur n'accroche pas le cadre.
84
Pour le moment, l'égalisation du Sporting ne prive pas le Real Madrid de la qualification. Sauf que les joueurs de Zinedine Zidane sont en passe d'abandonner la première place du groupe.
82
Campbell pénètre dans la surface par la gauche. Il crochète Ramos pour se placer sur son pied droit. Sa frappe écrasée n'inquiète pas Keylor Navas.
80
BUT de Silva pour Sporting Portugal ! Le capitaine portugais tire sur la droite. Keylor Navas est parti de l'autre côté !
79
Penalty pour le Sporting ! Campbell contrôle le ballon dans la surface et dévie pour un partenaire. Coentrao touche cette offrande de la main. L'arbitre indique le point de penalty ! Le contrôle initial de l'ancien Lorientais aurait également pu être sanctionné !
76
Dernier changement de la partie. Dost cède sa place à André Felipe pour le dernier quart d'heure.
75
Gelson Martins s'arrache sur la droite. Il ajuste un long centre dans la surface. Carvajal joue la prudence et détourne le ballon en corner.
73
La rencontre, déjà peu emballante, s'est un peu plus refermée depuis l'expulsion de Joao Pereira.
71
Dernier changement pour le Real. Marcelo, touché à la cheville en deuxième période, cède sa place à Fabio Coentrao.
70
Sur un décalage à droite, Carvajal ajuste son centre dans la surface. Rui Patricio détourne de la main juste devant Cristiano Ronaldo.
69
Encore 20 minutes à jouer dans cette rencontre. Le Real, peu séduisant ce soir, tient son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions !
67
Dans le même temps, Schelotto prend la place de Ruiz du côté du Sporting.
67
Entrée de Karim Benzema du côté du Real Madrid ! Le Français prend la place d'Isco.
65
Kovacic prend un jaune sur ce début d'échauffourée.
64
Carton rouge pour Joao Pereira ! Le défenseur portugais adresse un coup à Kovacic. L'arbitre ne tergiverse pas mais son choix semble sévère.
64
Asensio perd le ballon au bénéfice au profit de Campbell. Le Madrilène commet un geste irrégulier et concède le coup franc.
62
Changement dans les rangs du Sporting. Bruno Cesar sort à la place de Joel Campbell.
61
Bruno Cesar se met en position de tir au terme d'un joli mouvement portugais. Sa frappe est contrée par la défense madrilène.
58
Comme pressenti, Bale est contraint de céder sa place. Marco Asensio lui succède sur la pelouse.
57
Dans la continuité de l'action précédente, Kovacic est accroché par Ruiz. Le milieu portugais écope d'un carton jaune.
57
Bale n'y est plus. Le Gallois ne parvient pas à faire l'effort pour récupérer une passe de Marcelo. Il s'écroule dans son camp.
56
Bruno Cesar alerte Gelson Martins sur la droite. L'ailier du Sporting est devancé à la course par Varane qui dégage son camp.
54
Le match est encore arrêté. Gareth Bale a pris un coup au niveau de la jambe droite. Il reçoit des soins de la part de son staff médical.
53
Le ballon rôde dans les 16 mètres du Real. Sur une remise de la tête de Dost, Bryan Ruiz contrôle dos au but et tente un retourné acrobatique. Son geste, contré par Varane, est jugé dangereux par l'arbitre de la rencontre.
51
William Carvalho s'arrache à trente mètres du but madrilène. Il écarte pour Gelson Martins, sur la droite de la surface. Le contrôle de l'ailier est un poil trop long. Son centre fort devant le but ne trouve personne et file devant le but.
48
A noter que Marcelo vient d'effectuer son retour sur la pelouse. Il est déjà sollicité sur un appel en profondeur de Gelson Martins. Le Brésilien semble avoir retrouvé l'ensemble de ses moyens.
47
Dans l'attente d'un éventuel retour de Marcelo, c'est Gareth Bale qui s'est positionné dans le couloir gauche.
46
Le jeu est déjà arrêté. Marcelo s'est stoppé net en pleine course. Le Brésilien semble souffrir de la cheville et reçoit des soins, à l'extérieur du terrain.
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Le Real vient d'engager !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
L'arbitre siffle la pause alors que le Sporting entame un contre. Les Portugais protestent en vain et rejoignent les vestiaires avec un but de retard. Le Real tient de manière virtuelle sa qualification pour les huitièmes de finale grâce à une réalisation de Varane.
44
L'erreur de Ramos ! L'Espagnol perd le ballon dans ses 20 mètres. Dost en profite et tente de servir Adrien Silva sur la gauche de la surface. Le capitaine du Sporting, qui est signalé en position de hors-jeu, enroule son tir à ras de terre. Navas le détourne.
43
Cristiano Ronaldo se charge du coup franc, sur la gauche. Son tir puissant est détourné en corner par la tête de Dost.
42
Marcelo lance Bale en profondeur. Le Gallois s'avance dans le couloir gauche et s'écroule au contact de Coates. L'arbitre rappelle à l'ordre le défenseur qui rechigne à se présenter devant lui.
41
Le coup franc de Bruno Cesar ! Sur la droite de la surface de réparation, l'attaquant du Sporting enroule son tir au premier poteau. Le ballon passe de peu à côté !
40
Gelson Martins est déséquilibré par Marcelo au niveau du coin droit de la surface de réparation. Les Portugais réclament un penalty. L'arbitre prend son temps avant de signaler, à juste titre, un coup franc. Le latéral brésilien est averti en même temps.
39
Corner pour le Real. Marcelo est servi en retrait. Il parvient à s'avancer mais son tir est loupé et passe à plusieurs mètres du cadre.
37
Keylor Navas relance sous la pression de Dost. Lucas Vazquez est pressé à 30 mètres mais il obtient le bénéfice de la touche.
37
L'occasion du Real ! Marcelo centre de la gauche dans la surface. Au second poteau, Varane enlève le ballon de la tête, juste devant Ronaldo prêt à armer sa volée !
35
Le Real Madrid ne lâche pas la possession du ballon malgré l'ouverture du score. Le ballon circule dans ses lignes arrières avec notamment la paire Kovacic-Modric qui évolue très bas.
32
Énorme occasion pour le Sporting ! Adrien Silva écarte pour Gelson Martins à droite. Celui-ci centre en retrait pour son partenaire qui laisse filer à destination de Bruno Cesar. Dans la surface, l'attaquant tire mais Sergio Ramos détourne en corner !
32
Ce résultat, même s'il demeure provisoire, propulse le Real Madrid vers les huitièmes de finale de la Ligue des champions !
30
C'est le deuxième but en cinq rencontres de Raphaël Varane cette saison en Ligue des champions.
29
BUT de Varane pour Real Madrid ! Modric se charge du coup franc à droite. Son centre est dévié par Ronaldo qui trouve Varane. Le défenseur français trompe Rui Patricio à bout portant !
28
Ronaldo accélère sur la droite. Il parvient à se défaire de Semedo mais le défenseur commet une faute. Il concède le coup franc.
28
A 25 mètres, Adrien Silva tente d'orienter vers la gauche. Sa passe est imprécise et Carvajal se saisit du ballon.
26
Le Real Madrid a pris le jeu à son compte depuis plusieurs minutes. La possession est en faveur des hommes de Zinedine Zidane sans qu'ils ne parviennent à se montrer dangereux.
24
La barre des 20 minutes de jeu a été dépassée. Le Real n'est pas très inspiré pour le moment et la rencontre tend vers l'équilibre.
22
Ronaldo contrôle sur la droite. Il trouve Carvajal qui lui remise. Le jeu se poursuit de l'autre côté.
20
Mauvaise remise d'Isco vers Marcelo. Le latéral brésilien ne peut empêcher la touche, à une trentaine de mètres de son but.
18
Gelson Martins déborde sur la droite. A l'entrée de la surface, il centre à ras de terre à destination de Dost qui déboule au second poteau. L'attaquant du Sporting est trop court !
16
Belle séquence collective du Real ! A 20 mètres dos au but, Vazquez réussit une talonnade dans la course de Bale. Le centre du Gallois est repoussé en corner par Semedo.
14
Ronaldo écarte pour Bale dans le couloir droit. Le Gallois s'avance et centre en rupture pour retrouver le Portugais dans la surface. Coates dégage en corner à hauteur du premier poteau.
12
La tête de Ronaldo ! Marcelo déborde sur la droite et repique dans l'axe. Il adresse un centre pour le Portugais qui reprend de la tête au deuxième poteau. Ce n'est pas cadré. L'ancien joueur de Manchester United est signalé en position de hors-jeu.
11
Varane sonne la relance madrilène. En relais avec Kovacic, il franchit le milieu du terrain. Son dribble sur la droite ne surprend pas son adversaire. Touche pour le Real.
9
Zeegelaar se joue de Carvajal sur la gauche. Son centre est dégagé par Marcelo à hauteur du second poteau.
7
Mauvaise relance de Modric sur la gauche. Martins récupère le ballon et dédouble avec Pereira. Son centre est repoussé par la défense de Madrid.
6
Excellent coup franc pour le Sporting à 20 mètres sur la droite. Bruno Cesar se charge de le tirer. Le dos de Varane le repousse.
4
Superbe ballon en profondeur à destination de Carvajal, dans le couloir droit. Le latéral effectue un bon contrôle. Ronaldo est ensuite servi et tente sa chance à plus de 20 mètres. Rui Patricio se couche bien.
2
Première alerte à proximité de la surface du Real. Adrien Silva parvient à s'extirper de la pression de trois adversaires. Finalement, Sergio Ramos intervient pour le tacler à l'entrée des 16 mètres.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le Sporting vient de donner le coup d'envoi du match.

Si Raphaël Varane tient bien sa place en défense centrale, au côté de Sergio Ramos, lui, de retour, l'autre international français du Real Madrid, Karim Benzema débutera sur le banc des remplaçants cette rencontre. De retour à la compétition après une blessure aux ischio-jambiers, l'attaquant n'était déjà entré qu'à la 78e minute de jeu ce week-end, lors de la large victoire des Merengue sur le terrain de l'Atlético (3-0). Un secteur offensif, où Zinedine Zidane a choisi de reconduire les hommes de cette démonstration dans le derby avec évidemment l'incontournable Cristiano Ronaldo en confiance après son triplé face au rival madrilène et, a priori, seul en pointe.

De son côté, le Sporting Portugal, troisième avec trois points, entretient de maigres espoirs de se qualifier pour les huitièmes. Pour cela, il luir faudrait battre le Real Madrid ce soir et remporter son dernier match, tout en comptant sur un résultat négatif des champions d'Europe en titre.

Le Real en quête de sa qualification pour les huitièmes de finale ! Si le Borussia Dortmund, leader avec 10 points, a déjà son billet en poche, Madrid, deuxième avec huit points, doit encore le valider. Les joueurs de Zinedine Zidane sont dans une position favorable puisqu'un match nul leur suffit ce soir !

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre le Sporting Portugal et le Real Madrid (5e journée du groupe F). Le coup d'envoi du match est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  29' R. Varane
  40' Marcelo
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Ruiz 57'  
  58' G. Bale
  58' Marco Asensio
Bruno César 62'  
J. Campbell 62'  
João Pereira 64'  
  64' M. Kovačić
B. Ruiz 67'  
E. Schelotto 67'  
  67' Isco
  67' K. Benzema
  71' Fábio Coentrão
  71' Marcelo
André 77'  
B. Dost 77'  
Adrien Silva (Pénalty) 80'  
  87' K. Benzema
J. Campbell 90'  
André 90'  

Cotes Sporting CP - Real Madrid

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.60 4.00 1.60 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 5.40 4.10 1.54 Pariez

Pronostic : Sporting CP - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Sporting CP et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Sporting CP - Real Madrid : Le Real sur sa lancée ?


L'ESSENTIEL

Après sa double confrontation contre le Borussia Dortmund (1-2, 1-0), le Sporting Portugal n'a plus grand d'espoir avec cinq longueurs de retard sur le Real Madrid. La mission sera de préserver la 3e place pour être reversé en ligue Europa. Après trois matchs nuls de suite en championnat, les Lisboètes ont renoué avec la victoire en dominant Arouca (3-0).


Le Real Madrid s'est quant à lui imposé sur ce score sur la pelouse de son rival l'Atlético Madrid. Les Merengues (2èmes du groupe F à 2 points de Dortmund) doivent absolument prendre les 3 points pour jouer la première place du groupe contre les Allemands le 7 décembre prochain. En effet, les hommes de Zizou n'ont pas encore perdu un match cette saison mais ont concédé un match nul surprenant 3-3 à Varsovie face au Legia lors de la dernière journée.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du Real Madrid !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Sporting CP - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

46 Possession 54
49 Attaques 47
39 Attaques dangereuses 37
10 Coups francs 18
5 Coups de pied arrêtés 7
1 Buts 2
1 Tirs cadrés 1
7 Tirs non cadrés 4
1 Tirs arrêtés 2
1 Pénaltys 0
15 Touches 17
2 Corners 8
2 Hors-jeu 2
16 Fautes 8
3 Carton jaune 2
1 Carton rouge direct 0
3 Remplacements 3

Composition des équipes

Rui Patrício
João Pereira
M. Zeegelaar
S. Coates
William Carvalho
Rúben Semedo
Adrien Silva
Bruno César
Gelson Martins
B. Ruiz
B. Dost
Beto
E. Schelotto
Paulo Oliveira
L. Marković
Elias
J. Campbell
André
K. Navas
Daniel Carvajal
Marcelo
R. Varane
Sergio Ramos
M. Kovačić
L. Modrić
Isco
Lucas Vázquez
Cristiano Ronaldo
G. Bale
Kiko Casilla
Nacho
Fábio Coentrão
Danilo
J. Rodríguez
Marco Asensio
K. Benzema
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Zeegelaar Ruiz
Rúben Semedo Adrien Silva
Rui Patrício William Carvalho Dost
Coates Bruno César
João Pereira Gelson Martins
Daniel Carvajal
Lucas Vázquez Modrić Sergio Ramos
Cristiano Ronaldo Isco Navas
Bale Kovačić Varane
Marcelo

Commentaires

615 commentaires / Page 1 sur 13 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
JessCOSAJessCOSA
Real Madrid

Real Madrid et score exact 2-1 boom €€€

Mer 23 novembre à 06:19
sgrand02sgrand02
Real Madrid

et pour conclure en beauté, pris en live le real WIN avec 3 ou 4 buts dans le match a un non moin SUPERBE 3.30e$$$, bon, ben NO COMMENT et en combi ce jour lol GOGOGO

Mer 23 novembre à 04:47
sgrand02sgrand02
Real Madrid

et pris en live le 2.5 a un SUPERBE 2.90euros $$$ biz benz^^

Mer 23 novembre à 04:45
sgrand02sgrand02
Real Madrid

ANNONCé hier a 15h37 que le N2 OVER était CADEAU, quoi d'auter ici en belle cote

Mer 23 novembre à 04:45
sgrand02sgrand02
Real Madrid

bingo ici le réal en début de match avec OVER 2.5 a 1.95e^$$ et en + du sec en combi avec IDEM Monaco a 3.e
pi LEICESTER idem, pff; le 2.5 de Leicester a 1.80 OKLM, bref que seville qui plante(a cause du rouge sinon tout passé) mais alors quelle soirée de folie, MIAM

Mer 23 novembre à 04:42
Raiden77Raiden77
Real Madrid

merci le Real, cette équipe est juste énorme pour les émotions, ils marquent très très souvent à la fin, et les paris passent souvent grâce à ça :)

Mer 23 novembre à 00:28
pronowin95pronowin95
Real Madrid

Ils vont ce faire tuer par le barca puis egorger dortmund

Mer 23 novembre à 00:09
teddy13280teddy13280
Real Madrid

belle victoire

Mar 22 novembre à 23:02
teddy13280teddy13280
Real Madrid

bravo real

Mar 22 novembre à 23:02
Serbian063Serbian063
Real Madrid

Merci Benze $$

Mar 22 novembre à 22:52
AladdinOfficielAladdinOfficiel
Real Madrid

@pepito7, oui.

Mar 22 novembre à 22:49
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@Dabrens,
Dybala trop cher, j'y crois pas à sa venue.
Le REAL veut bien payer mais se faire arnaquer, ça les interesse pas.

C'est pour ça qu'on a laissé filer POGBA, il valait pas la somme demandée

Mar 22 novembre à 22:48
MikeElionMikeElion
Real Madrid

@Dabrens, Dybala, c'est un numero 9 ?

Mar 22 novembre à 22:47
immortalisimmortalis
Real Madrid

domage j aurais voulu un H

Mar 22 novembre à 22:45
pepito7pepito7
Real Madrid

tu me prêteras ta lampe,ALLADIN,??

Mar 22 novembre à 22:45
bjoybjoy
Real Madrid

Logique2

Mar 22 novembre à 22:45
cedric01cedric01

merci sporting pour les 2 marque

Mar 22 novembre à 22:44
romuseeuwromuseeuw
Real Madrid

vous m'avez bien fait flippé les madrilénes mais ca passe !

bien joué aux differents vainqueurs mais ... qui ont "real de madrid" sous le pseudo évidement :P

Mar 22 novembre à 22:44
minushkaminushka
Real Madrid

je le verrai bien avec l'équipe d'algérie

Mar 22 novembre à 22:43
DabrensDabrens

@MikeElion, Si Dybala vient au Real Benzema Out

Mar 22 novembre à 22:43
AladdinOfficielAladdinOfficiel
Real Madrid

@MikeElion, oui

Mar 22 novembre à 22:42
MikeElionMikeElion
Real Madrid

Tout les 10 jours, benzema doit mettre son but pour calmer les critiques

Mar 22 novembre à 22:42
MikeElionMikeElion
Real Madrid

benzema, ils font que parler de son possible depart, de sa possible relegation en remplaçant

au final, il passe son temps a mettre un but et calmer els gens au moins pour une semaine

Mar 22 novembre à 22:42
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Real Madrid

Merci benzema

Mar 22 novembre à 22:42
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Real Madrid

Hnul comme annoncer $$

Mar 22 novembre à 22:41
ParisFootGayParisFootGay
Real Madrid

sporstring en ligue europa normalement si y font pas les toz

Mar 22 novembre à 22:41
HKLHKL
Real Madrid

Lol

Mar 22 novembre à 22:41
MikeElionMikeElion
Real Madrid

grand benzema

Mar 22 novembre à 22:41
minushkaminushka
Real Madrid

@AladdinOfficiel, quand ça l'arrange oui

Mar 22 novembre à 22:41
abraham94400abraham94400

Benzema 10eme meilleur buteur de la ldc 48eme realisation

Mar 22 novembre à 22:40
AladdinOfficielAladdinOfficiel
Real Madrid

@pepito7, yep :)

Mar 22 novembre à 22:40
AladdinOfficielAladdinOfficiel
Real Madrid

@waddleforover, benzema et français quand sa arrange

Mar 22 novembre à 22:40
DabrensDabrens

Le Real a encore eu chaud

Mar 22 novembre à 22:40
pepito7pepito7
Real Madrid

un vrai magicien ce Aladdin

Mar 22 novembre à 22:40
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno
Real Madrid

@LasPalmasGranCa, Aller va pleurer et on te reverra au prochain but encaissé par le real teuz

Mar 22 novembre à 22:39
MikeElionMikeElion
Real Madrid

1/2 logique, rien à dire

le sporting a été tres solide en defense

Mar 22 novembre à 22:39
minushkaminushka
Real Madrid

@AladdinOfficiel, lol pas de voyou dans l'équipe

Mar 22 novembre à 22:39
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno
Real Madrid

@LasPalmasGranCa, Tkt y a la télé en bas de tours

Mar 22 novembre à 22:39
Tupac111Tupac111
Real Madrid

Yeess €€€

Mar 22 novembre à 22:38
waddleforoverwaddleforover
Real Madrid

madrid + benzema buteur $$ super

Mar 22 novembre à 22:38
kimmichettekimmichette

2 français ont joués, 2 français ont marqué.. respect

Mar 22 novembre à 22:38
AladdinOfficielAladdinOfficiel
Real Madrid

Benzou en edf

Mar 22 novembre à 22:38
MaitreParieurMaitreParieur

Hala Madrid ! =)

Mar 22 novembre à 22:38
MaitreParieurMaitreParieur

fini $$

Mar 22 novembre à 22:38
sambarcelonasambarcelona

il y avait hors jeu de benzema mais bon

Mar 22 novembre à 22:38
lekebabdu94lekebabdu94

3-1 juve

Mar 22 novembre à 22:37
BettingWomanBettingWoman

Et bha c'était pas fameux tout ca !

Mar 22 novembre à 22:37
AladdinOfficielAladdinOfficiel
Real Madrid

$$

Mar 22 novembre à 22:37
minushkaminushka
Real Madrid

@Dabrens, contre l'atletico sur les trois buts y avait un but du q du defenseur adverse et un peno simulé

Mar 22 novembre à 22:37
Kaidi69006Kaidi69006
Real Madrid

Fini

Mar 22 novembre à 22:37
615 commentaires / Page 1 sur 13 Suivant

Match Sporting CP - Real Madrid

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Sporting CP / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sporting Clube de Portugal et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h45 (22 novembre 2016).

Classement Ligue des champions UEFA

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 Borussia Dortmund Borussia Dortmund 14 6 12
2 Real Madrid Real Madrid 12 6 6
3 KP Legia Varsovie KP Legia Varsovie 4 6 -15
4 Sporting CP Sporting CP 3 6 -3
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Sporting CP - Real Madrid

Suivez le match Sporting CP - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Sporting Clube de Portugal (Sporting Lisbonne) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement