Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mardi 12 septembre 2017 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
Olympiakos Pirée
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Sporting CP
Stadio Georgios Karaiskáki | Arbitré par V. Kassai
90
+4
C'est terminé au Pirée ! Le Sporting Portugal s'impose face à l'Olympiakos (3-2) ! Après une excellente première période, les Portugais se sont contentés de gérer leur avance. Mais les Grecs n'avaient pas dit leur dernier mot et Felipe Pardo a inscrit un doublé en fin de rencontre ! Le Sporting Portugal s'empare de la 2e place du groupe D puisque le Barça s'est imposé 3-0 contre la Juve, l'Olympiakos est 4e.
90
+3
BUT de Pardo pour Olympiakos ! Le doublé pour Felipe Pardo ! Le numéro 90 de l'Olympiakos reprend un centre du bout du pied face à un Silva un peu trop tendre ! Rui Patricio touche le ballon mais ne peut pas empêcher ce deuxième but ! 2-3 !
90
+1
Bruno César hérite lui aussi d'un carton jaune pour avoir tenté sa chance alors que M. Kassai avait déjà sifflé.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre.
89
BUT de Pardo pour Olympiakos ! Le club grec sauve l'honneur ! Entré il y a quelques minutes, Felipe Pardo accélère côté droit pour rentrer dans la surface. L'ancien Nantais se joue de William avec un crochet et enchaîne avec une frappe puissante qui trompe la vigilance de Rui Patricio ! 1-3 !
88
Double occasion pour le Sporting ! Sur une touche longue, Dost est oublié par la défense grecque mais sa frappe à bout portant est déviée en corner par Kapino. Et sur le corner qui suit, l'attaquant du Sporting trouve la barre transversale de la tête !
87
Bruno Fernandes a pris beaucoup trop de temps pour sortir. M. Kassai a donc sorti un carton jaune au milieu portugais.
87
Jorge Jesus réalise son troisième changement. Ristovski remplace Bruno Fernandes, troisième buteur de la rencontre.
84
Elabdellaoui est à son tour averti pour une prise spectaculaire sur Marcos Acuna. C'est le troisième joueur de l'Olympiakos qui reçoit un carton jaune.
83
Les hommes de Besnik Hasi veulent à tout prix sauver l'honneur mais la défense portugaise ne les laisse pas frapper. Rui Patricio n'a pas eu grand chose à faire.
81
Les joueurs de Jorge Jesus n'ont pas frappé une seule fois dans cette seconde période, à l'inverse des Grecs qui ont déjà tenté leur chance à six reprises.
78
Troisième et dernier changement pour Besnik Hasi et l'Olympiakos. Felipe Pardo, l'ancien Nantais, prend la place de Carcela-Gonzalez.
77
Battaglia rate le ballon devant le rond central et fauche en même temps Gillet. Le joueur du Sporting reçoit donc un avertissement.
75
Attention à Emenike qui traîne dans la surface et rate de peu le ballon sur un centre venu de la droite. La défense portugaise lève le pied depuis quelques minutes.
73
M. Kassai appelle rapidement les médecins après un choc tête contre tête entre Emenike et un adversaire. Le nouvel entrant va bien mais le joueur du Sporting reste au sol.
72
Jorge Jesus procède à son deuxième changement avec la sortie de Gelson Martins, remplacé par Bruno César.
71
Les esprits s'échauffent entre Coates et Odjidja-Ofoe. Le joueur de l'Olympiakos a laissé traîner le pied sur une sortie de Rui Patricio. Le défenseur du Sporting était en train de protéger son gardien.
69
Les Portugais n'hésitent pas à faire tourner le ballon dans le camp grec pour gagner plusieurs minutes. Les visiteurs gèrent cette deuxième période malgré quelques frayeurs.
66
Les hommes de Jorge Jesus disposent de plus en plus d'espaces. Les Grecs se livrent beaucoup avec ce retard de trois buts.
63
Deux changements sont effectués en même temps. Emenike prend la place de Djurdjevic à l'Olympiakos, tandis que Doumbia est remplacé par Dost côté portugais.
62
Quelle occasion pour l'Olympiakos ! Djurdjevic réalise un bon appel dans la profondeur et hérite du ballon. L'attaquant serbe tente de piquer son ballon mais Rui Patricio dévie légèrement ! Coates sauve ensuite son équipe sur sa ligne !
61
Dès que le ballon est récupéré, les joueurs du Sporting cherche Doumbia dans la profondeur. Mais l'attaquant ivoirien est tout seul.
59
Carcela-Gonzalez est en train de régaler le public. Le milieu marocain réalise une superbe roulette avant d'ouvrir le jeu.
56
Le match est souvent arrêté à cause des nombreuses fautes que M. Kassai doit sanctionner.
54
M. Kassai rappelle à l'ordre Silva pour une faute sur Carcela-Gonzalez. Le défenseur gauche du Sporting y est allé un peu fort.
52
Les supporters grecs donnent de la voix pour pousser leurs joueurs. Mais la formation de Besnik Hasi n'arrive pas à approcher la surface portugaise.
49
Les joueurs de Jorge Jesus continuent leurs offensives mais la défense grecque repousse pour le moment.
47
Figueiras hérite du deuxième carton jaune de la rencontre pour une grosse faute sur Gelson Martins devant les bancs de touche.
46
Un changement a été effectué à la pause côté grec. Fortounis a laissé sa place à Zdjelar.
46
Les locaux repartent avec les mêmes intentions qu'à la fin de la première période. Odjidja-Ofoe fixe la défense avant de frapper mais son tir est trop écrasé.
46
Début de la seconde période au Pirée ! Les joueurs de Besnik Hasi ont le ballon !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
M. Kassai renvoie les deux formations aux vestiaires ! Le Sporting Portugal mène largement face à l'Olympiakos (3-0) ! Les Portugais, beaucoup plus réalistes, ont déjà fait le plus dur dans cette première période. Et le score aurait pu être plus lourd avec un poteau et une barre transversale... Les Grecs n'y sont pas du tout et vont devoir réagir dans le deuxième acte.
45
Il y aura une minute de temps additionnel dans cette première période.
44
Kapino a lâché une véritable soufflante juste après ce but. Le gardien de l'Olympiakos est complètement seul puisque sa défense n'y est pas du tout.
43
BUT de Fernandes pour Sporting Portugal ! Le Sporting enfonce le clou ! Coates n'est pas attaqué en défense et ce dernier trouve Bruno Fernandes dans le dos de la défense grecque. Le milieu portugais est seul face à Kapino et son tir, touché par le gardien grec, termine au fond ! 3-0 !
41
Les locaux étaient en train de respirer depuis plusieurs minutes mais Gelson Martins a légèrement refroidi le stade du Pirée.
40
Le Sporting Portugal touche encore les montants ! Doumbia est envoyé dans la profondeur et le buteur ivoirien sert Gelson Martins sur sa droite juste devant Kapino. L'ailier portugais, contrôle, se retourne et enchaîne avec une frappe puissante qui termine sa course sur la barre transversale !
37
Nouveau débordement de Silva côté gauche. Le défenseur du Sporting lève la tête et trouve Acuna dans la surface. Mais ce dernier manque son contrôle.
36
Figueiras trouve un espace et adresse un superbe centre à destination de Carcela-Gonzalez. Le milieu marocain place sa tête mais sa tentative termine dans le petit filet.
35
Avec cet avantage de deux buts, les visiteurs se contentent pour le moment de défendre pour opérer en contre derrière. Les Grecs font vraiment le jeu désormais.
33
Peu utilisé au FC Barcelone la saison dernière, Mathieu semble bien plus à l'aise dans la défense portugaise. Le défenseur français réalise un bon match en interceptant notamment beaucoup de passes.
31
Marin prend son couloir et repique dans l'axe pour servir Fortounis. Le capitaine grec ne contrôle pas et tente une frappe de l'intérieur du pied. Rui Patrico n'est pas inquiété par ce tir pas assez puissant.
30
Le rythme de la rencontre a réellement baissé depuis l'occasion de Coates. Les Grecs font tourner le ballon et cherchent des solutions mais les Portugais les font reculer.
28
Les joueurs portugais réalisent de nombreuses fautes pour stopper le jeu et les phases adverses. M. Kassai laisse aussi souvent jouer.
26
L'Olympiakos a le ballon dans cette rencontre avec 64% de possession de balle. Mais la formation grecque ne crée aucun danger.
25
Les Grecs n'y arrivent pas. Les hommes de Besnik Hasi se heurtent à un véritable mur formé par les joueurs de Jorge Jesus.
23
M. Kassai sort le premier avertissement pour Romao. L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille était en retard sur Battaglia.
23
Les joueurs de Besnik Hasi réagissent avec ce coup franc de Fortounis. Mais la frappe du capitaine grec passe largement au-dessus des cages de Rui Patricio.
22
Les assauts portugais se multiplient pour le Sporting ! La défense grecque n'y est pas et Coates peut percuter pour transpercer le dernier rideaux. Mais le défenseur tombe sur un excellent Kapino, qui repousse sa tentative !
20
Encore une occasion pour le Sporting ! Cette fois-ci, les rôles s'inversent puisque Bruno Fernandes centre à ras de terre pour Doumbia. Le buteur ivoirien pousse le ballon du bout du pied mais Kapino est sorti rapidement pour repousser !
19
Alors que les Grecs semblaient un peu mieux dans ce match, les Portugais ont réalisé le coup parfait en faisant le break rapidement. Le match va être long pour les locaux.
18
Sur une nouvelle contre-attaque, Doumbia se retrouve face à deux adversaires et attend une solution. L'attaquant ivoirien sert Fernandes sur sa droite. Le milieu portugais se retourne sur son contrôle et enchaîne avec une frappe enroulée qui vient s'écraser sur le poteau gauche de Kapino !
17
Gelson Matins s'amuse une nouvelle fois dans son couloir face à Figueiras. Le défenseur gauche de l'Olympiakos n'arrive pas à défendre face à son adversaire.
16
Les Grecs se montrent imprécis aux abords de la surface portugaise. Carcela-Gonzalez manque justement son centre en s'emmêlant les pinceaux.
14
Le retour en Ligue des champions est compliqué pour l'Olympiakos. La formation grecque, absente la saison dernière, vient déjà d'encaisser deux buts en moins d'un quart d'heure...
13
BUT de Martins pour Sporting Portugal ! La formation portugaise fait déjà le break ! Juste après ce corner, les Portugais partent en contre et Doumbia sert Gelson Martins en une touche de balle. Le numéro 77 accélère et se retrouve seul face à Kapino. Son intérieur du pied fait mouche ! 2-0 !
12
L'Olympiakos se réveille en obtenant le premier corner. Mais Fortounis ne trouve aucun coéquipier dans la surface.
11
Doumbia est très actif à la pointe de l'attaque. L'international ivoirien propose beaucoup de solutions et distribue bien le ballon.
9
Les hommes de Besnik Hasi ont du mal à combiner, la faute à un superbe pressing des Portugais. Le ballon est souvent perdu avec le jeu long adopté.
8
Doumbia a inscrit son quinzième but en Ligue des champions. L'attaquant du Sporting est donc le deuxième meilleur buteur ivoirien en C1, derrière Didier Drogba.
7
Les supporters grecs ont donc rapidement été refroidis avec ce but de Doumbia. Mais le public du stade du Pirée continue de chanter pour pousser les joueurs.
6
Les Portugais ont très bien débuté cette rencontre. En plus de cette ouverture du score, les hommes de Jorge Jesus jouent bien balle au pied.
5
Les locaux tentent de réagir avec Carcela-Gonzalez. Le milieu marocain déborde et cherche un coéquipier sur un centre mais Rui Patricio est sur la trajectoire.
3
Les joueurs de Jorge Jesus n'ont pas tardé pour faire la différence sur la première occasion de la rencontre. Les Grecs sont déjà dos au mur.
2
BUT de Doumbia pour Sporting Portugal ! Il ne fallait pas être en retard ! Sur un coup franc excentré côté droit, Acuna prend son temps et dépose le ballon sur la tête de Doumbia. L'attaquant du Sporting devance largement Kapino pour catapulter le cuir au fond des filets ! 1-0 !
1
C'est parti entre l'Olympiakos et le Sporting Portugal ! Doumbia a donné le coup d'envoi pour la formation portugaise !

Les deux équipes ne se sont encore jamais affrontées en match officiel. Mais le Sporting Portugal avait battu l'Olympiakos en 2012 lors d'une rencontre amicale (1-0).

L'Olympiakos est dans une très grande forme. La formation de Besnik Hasi n'a pas perdu un seul de ses sept matches en compétitions officielles cette saison (5 victoires, 2 nuls). De son côté, le Sporting Portugal fait encore mieux avec 6 victoires et 1 match nul depuis la début de la saison.

Le club grec et la formation portugaise se situent dans le groupe D. Et les deux ne sont pas dans les favoris, puisque le FC Barcelone et la Juventus Turin sont aussi dans cette poule. Les deux équipes s'affrontent d'ailleurs ce mardi soir au Camp Nou.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 1ère journée de Ligue des champions entre l'Olympiakos et le Sporting Portugal. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  
  2' S. Doumbia
  13' Gelson Martins
A. Romao 23'  
  43' Bruno Fernandes
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
K. Fortounis 46'  
S. Zdjelar 46'  
Diogo Figueiras 47'  
E. Emenike 62'  
U. Đurđević 62'  
  63' B. Dost
  63' S. Doumbia
  72' Bruno César
  72' Gelson Martins
  77' R. Battaglia
F. Pardo 78'  
M. Carcela 78'  
O. Elabdellaoui 84'  
  87' Bruno Fernandes
  87' Bruno Fernandes
  87' S. Ristovski
F. Pardo 89'  
  90' Bruno César
F. Pardo 90'  

Cotes Olympiakos Pirée - Sporting CP

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 37.00 8.50 1.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.00 2.85

Pariez

Pronostic : Olympiakos Pirée - Sporting CP

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympiakos Pirée et Sporting CP.

Statistiques du match

54
54%
Possession
46%
46
84
48%
Attaques
52%
91
45
49%
Attaques dangereuses
51%
46
18
58%
Coups francs
42%
13
6
50%
Coups de pied arrêtés
50%
6
2
40%
Buts
60%
3
6
75%
Tirs cadrés
25%
2
5
63%
Tirs non cadrés
38%
3
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
3
23
61%
Touches
39%
15
4
80%
Corners
20%
1
1
50%
Hors-jeu
50%
1
12
41%
Fautes
59%
17
3
50%
Carton jaune
50%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

S. Kapino
O. Elabdellaoui
Diogo Figueiras
B. Engels
G. Gillet
A. Romao
M. Carcela
V. Odjidja-Ofoe
K. Fortounis
M. Marin
U. Đurđević
S. Proto
D. Nikolaou
S. Zdjelar
L. Koutris
E. Emenike
F. Pardo
Sebá
Rui Patrício
C. Piccini
J. Silva
S. Coates
J. Mathieu
William Carvalho
R. Battaglia
Bruno Fernandes
M. Acuña
Gelson Martins
S. Doumbia
R. Salin
S. Ristovski
Tobias Figueiredo
A. Ruiz
Bruno César
R. Petrović
B. Dost
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Diogo Figueiras
Engels Gillet Marin
Kapino Fortounis Đurđević
Romao Odjidja-Ofoe Carcela
Elabdellaoui
Piccini
Gelson Martins Battaglia Coates
Doumbia Bruno Fernandes Rui Patrício
Acuña William Carvalho Mathieu
Silva

Commentaires

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 20:20

    dommage

  • (Sporting CP) Mer 13 septembre à 18:09

    Victoire méritée
    Gros match
    Pardo est excellent leme quand îl etzit A Braga

    Sporting aurait pu 5-6 sans compter les barre poto

  • (Olympiakos Pirée) Mer 13 septembre à 16:45

    arf fpas loin 1n , bin oui & non, avec 3 poteaux visit

  • Mar 12 septembre à 23:17

    ce bts une merveille $$

  • (Match nul) Mar 12 septembre à 22:45

    @BusinessMaker, je viendrais plus tot la prochaine dsl

  • (Match nul) Mar 12 septembre à 22:44

    Nul K.O
    n2 OK

  • Mar 12 septembre à 22:38

    Pfff pkoi ils se sont réveillés si tard...

  • (Sporting CP) Mar 12 septembre à 22:38

    Booom.

  • Mar 12 septembre à 22:38

    Les 3 points sont a nous!

  • (Sporting CP) Mar 12 septembre à 22:38

    Merci $$

  • (Sporting CP) Mar 12 septembre à 22:37

    Lol la fin

  • (Match nul) Mar 12 septembre à 22:37

    @FCL, grave ! Ils ont encaisser trop tôt

  • (Match nul) Mar 12 septembre à 22:37

    Trop nul cassez vous pff

  • (Match nul) Mar 12 septembre à 22:37

    Cest nimp il aurai pas pu se réveiller avant

  • (Match nul) Mar 12 septembre à 22:37

    Dommage :/

  • (Olympiakos Pirée) Mar 12 septembre à 22:36

    cest fini 2 3

  • (Match nul) Mar 12 septembre à 22:36

    Mdr match terminer

  • (Match nul) Mar 12 septembre à 22:36

    Aller en 1 min b0rdel faites rêvez

  • (Match nul) Mar 12 septembre à 22:36

    2-3

  • (Match nul) Mar 12 septembre à 22:35

    Gogo 3-3

  • Mar 12 septembre à 22:34

    2-3! Attention Sporting

  • (Match nul) Mar 12 septembre à 22:32

    @hamilton, bizarrement t arrive ils marquent ! Lol c'est un peu tard merci quand même ahah

  • Mar 12 septembre à 22:32

    équipe très faibles a évite pfff

  • (Match nul) Mar 12 septembre à 22:31

    @hamilton, mdr un match nul ici svp

  • (Match nul) Mar 12 septembre à 22:30

    @BusinessMaker, je suis la , quel miracle souhaite tu , que je lui fasse part

  • Mar 12 septembre à 22:30

    juve ou barça

  • Mar 12 septembre à 22:30

    ça c'est l'équipe qui vas là foutre bien dans le dèriere quand ont va pas s'y attendre

  • (Match nul) Mar 12 septembre à 22:28

    belle gifle

  • Mar 12 septembre à 22:19

    Kdo merce la FDJ

  • Mar 12 septembre à 22:13

    c'était kdo .. Mdrrr

  • (Match nul) Mar 12 septembre à 22:05

    Mdr c'est fait chez Benfica... lool

  • Mar 12 septembre à 22:05

    go olympiakos un ptit but

  • (Match nul) Mar 12 septembre à 22:03

    Pas de btts encore ce soir... pourvu que ca ce passe ici!!

  • (Match nul) Mar 12 septembre à 22:02

    Un penalty un but contre son camp et un but normal svp olympiakos tacos allezzz mdr...

  • Mar 12 septembre à 22:01

    C est même pu un miracle qu' il faut là!!!

  • Mar 12 septembre à 22:00

    Les grecs peuvent en planter un ?

  • (Match nul) Mar 12 septembre à 21:59

    Il me faut un miracle ici svp ou est l'invocateur du dieu miraculous ?? Celui de molde la... mdr

  • (Sporting CP) Mar 12 septembre à 21:58

    pliééé

  • Mar 12 septembre à 21:56

    Il faudrait un sacré fait de match pour que les Grecs reviennent.

  • (Olympiakos Pirée) Mar 12 septembre à 21:54

    victoire 4 a 3 de l'olympiakos mdr

  • Mar 12 septembre à 21:47

    J'espere que kapino lui a passé un bon savon

  • Mar 12 septembre à 21:47

    romao

  • Mar 12 septembre à 21:46

    roman finalement il était mieux a marseille shah

  • Mar 12 septembre à 21:46

    c drôle le foot 0A5 C PAREILLE

  • Mar 12 septembre à 21:45

    @Barcelona71, il on pas le niveau a croire et Rui patricio oui

  • (Sporting CP) Mar 12 septembre à 21:41

    Mdrr hop hop

  • (Sporting CP) Mar 12 septembre à 21:41

    @FCL, ah ah ah

  • Mar 12 septembre à 21:41

    @LePatriote, haha grave d'accord 1-3 ou 1-15 je m'en tape mais mettez en un !!

  • Mar 12 septembre à 21:40

    go remonter 3-3 FM olympiakos

  • (Sporting CP) Mar 12 septembre à 21:39

    Chanson des supporter néerlandais Camping La Rochelle 206

Match Olympiakos Pirée - Sporting CP

Le contenu ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Olympiakos Pirée / Sporting CP. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympiakos CFP et Sporting Clube de Portugal sera donné à 20h45 (12 septembre 2017).

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 3 1 3
2 3 1 1
3 0 1 -1
4 0 1 -3

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Olympiakos Pirée - Sporting CP

Suivez le match Olympiakos Pirée - Sporting CP en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Olympiakos CFP et Sporting Clube de Portugal (Sporting Lisbonne) est à suivre en live à partir de 20h45.