betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

FC Bâle - Steaua Bucarest

Suivez le match FC Bâle - Steaua Bucarest en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre Football Club Basel 1893 (FCB) et Fotbal Club Steaua Bucureşti est à suivre en live à partir de 20h45.

  Mercredi 06 novembre 2013
Coup d'envoi à 20h45
Stade St. Jakob-Park
Arbitre : Olegario Benquerenca
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Groupe E
» Classement
» Parier sur ce match
 
FC Bâle Steaua Bucarest
Match terminé
 
 
 
90
+3
Coup de sifflet final. Ce score de 1-1 est cruel pour le Steaua qui menait 0-1 jusqu'aux arrêts de jeu et qui ne fermait pas le jeu malgré cet avantage. Le FC Bâle prend un point et revient à une longueur de Schalke 04 défait 3-0 à Chelsea. Allemands et Suisses se disputeront vraisemblablement la seconde place de ce groupe E. En revanche, le rêve d'accession aux 8e de finales du Steaua Bucarest est quasiment anéanti à moins d'un incroyable scénario...
90
+1
BUT de Sio pour FC Bâle ! L'Ivoirien dévie une longue transversale vers Stocker. Celui-ci adresse un centre tendu dans la surface que reprend du droit l'ancien Sochalien en se jetant. Tatarusanu est pris à contre-pied et ne peut empêcher le ballon de franchir la ligne. Le FC Bâle égalise à 1-1 !
90
Le quatrième arbitre indique un minimum de trois minutes de temps additionnel.
89
Chipciu est signalé en position de hors-jeu. Jusqu'au bout, les Roumains ont joué le jeu à fond bien qu'ils soient devant au score.
87
Excentré à gauche dans la surface suisse, Tanase tente un tir au premier poteau qui ne surprend pas Sommer. Bâle est passé près de la correctionnelle !
86
D. Degen voit jaune pour sa semelle à retardement sur Tanase.
84
Murat Yakin abat sa dernière carte avec l'entrée en jeu de D. Degen à la place de Salah.
82
La passe en profondeur de Stocker pour Sio fuit en sortie de but. Il reste moins de dix minutes aux Bâlois pour au moins égaliser.
80
Schar commet une faute sur Tanase et reçoit un avertissement.
79
Murat Yakin remplace Frei au milieu de terrain par Diaz.
78
Démarqué sur le flanc gauche, Stocker adresse un centre au point de penalty mais aucun joueur du FC Bâle n'est là pour couper la trajectoire.
76
Kapetanos remplace Piovaccari, l'unique buteur du match, à la pointe de l'attaque du Steaua. Le staff roumain a effectué ses trois changements.
75
Szukala ressort balle au pied jusqu'à la ligne médiane et cherche des solutions devant lui. Les Roumains ne se contentent pas de défendre leur maigre avantage.
73
Grâce à une déviation lumineuse de Streller, Stocker est idéalement servi dans la surface afin de centrer en retrait. Szukala réalise une intervention de grande classe et concède un corner.
71
Un centre du nouvel entrant, Sio, côté droit, passe devant le premier poteau avant d'être intercepté par Tatarusanu.
70
A vingt minutes de la fin du temps réglementaire, le Steaua Bucarest mène toujours 0-1. Les Helvètes tentent de se réveiller mais leur réaction manque de cohésion collective. Quant aux visiteurs, ils ne ferment pas le jeu et jouent toujours aussi crânement leur chance.
67
Ce premier changement opéré par le technicien bâlois devrait secouer sa formation qui, hormis sur coup de pied arrêté, s'est montrée incapable de menacer l'arrière-garde roumaine depuis la reprise.
65
L'ancien Sochalien Sio est lancé par Murat Yakin à la place de Delgado.
63
Laurentiu Aurelian Reghecampi procède à son second changement: Stanciu cède sa place à Chipciu pour la dernière demi-heure de jeu.
62
Ivanov plonge au premier poteau et du bout du crâne il place une tête croisée qui échoue à quelques centimètres du montant gauche de Tatarusanu !
61
Temps fort suisse, un second corner est obtenu.
60
Le ballon est cafouillé dans la surface roumaine, à la sortie les Bâlois bénéficieront d'un corner...le premier en leur faveur dans ce match.
58
Voser monte apporter le surnombre et se fait bousculer par Latovlevici avant de centrer. Coup franc pour les Rouge et Bleu.
56
La percussion de Popa à droite offre aux Roumains leur troisième corner de la partie. Ce coup de pied arrêté tiré au second poteau ne donne rien.
55
Les hommes de Murat Yakin peinent à imposer leur tempo comme lors de la première période. Libérés, les visiteurs pressent plus haut et tiennent davantage le ballon lorsqu'ils l'ont.
53
Stocker s'essaie au coup franc direct de 30 mètres. C'est contré par le mur, la défense du Steaua joue de la tête en retrait pour Tatarusanu.
51
Le coup franc décalé à gauche est tiré directement par Stanciu. Sommer se saisit du ballon.
48
Contrairement à la première période, les Roumains sont moins attentistes alors qu'ils mènent au score.
46
Blessé juste avant la pause, Stanciu a finalement conservé sa place. Filip est entré à la place de Pintilii.
46
Les joueurs du Steaua donnent le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Bâle. Dominateurs, les Rouge et Bleu ont concédé un but assassin et ne sont pas parvenus à concrétiser leurs occasions. La qualification pour les 8e de finales sera quasiment impossible à aller chercher en cas de défaite à domicile contre le Steaua ce mercredi.
45
+1
Stanciu sort sur civière. Victime d'une faute de Schar, avec qui le meneur roumain a échangé des amabilités plus tôt, risque de ne pas revenur sur la pelouse lors du second acte.
44
Szukala place encore sa tête sur corner mais cette fois-ci le défenseur n'attrape pas le cadre.
43
Le premier corner du match est en faveur des visiteurs. Szukala place sa tête et contraint Sommer à réaliser une grande parade. Le portier suisse sort un second arrêt reflexe sur la reprise de Gardos !
42
Ivanov tient Piovaccari par le maillot. Le carton jaune adressé au défenseur bulgare du FC Bâle est sévère, le buteur du Steaua n'est pas totalement innocent.
42
Stocker joue en une touche en retrait pour Salah. Celui-ci ne peut armer suffisamment sa frappe qui n'inquiète pas Tatarusanu.
41
Le violent tacle de Bourceanu sur Delgado coûte au capitaine roumain un avertissement.
38
Le coup franc indirect roumain ne donne rien.
37
Schar commet une faute sur Stanciu. Le meneur du Steaua et le défenseur central se prennent le bec, l'arbitre intervient pour que le jeu reprenne normalement.
35
On recherche Streller par du jeu long dans la surface roumaine. La déviation approximative du capitaine suisse ne trouve pas preneur dans l'axe.
33
Le coup franc indirect de Delgado ricoche sur le dos d'un joueur roumain avant que Streller ne tente de se mettre en position de frappe. L'arrière-garde du Steaua empêche le capitaine helvète de tirer.
32
Bourceanu accroche Delgado et concède un coup franc que devrait botter l'Argentin en personne.
30
On atteint la demi-heure de jeu, les Rouge et Bleu sont toujours supérieurs dans le jeu mais au tableau d'affichage ce sont les visiteurs qui mènent grâce à leur unique occasion du match.
27
Le drapeau se lève pour signaler une nouvelle position de hors-jeu de Popa sur l'aile droite. Le Steaua rend le ballon très vite.
26
Coupable d'une faute sur Serey Die, Piovaccari récolte un carton jaune.
24
L'intensité a baissé d'un cran, les Helvètes monopolisent toujours autant le cuir. Celui-ci circule entre les milieux de terrain et les défenseurs.
22
Popa se fait prendre au piège du hors-jeu. Les Roumains ne changent pas leur stratégie, ils procèdent toujours en contre.
21
Le coup franc suisse botté par Delgado est capté par Tatarusanu au milieu de la forêt de joueurs dans sa surface.
19
La réaction du FC Bâle ne se fait pas attendre. A la conclusion d'une action parfaitement construite, Frei reçoit un centre mais il expédie le cuir au-dessus du cadre de justesse !
18
Les visiteurs font mouche sur leur premier tir de la rencontre alors qu'ils étaient dominés !
17
BUT de Piovaccari pour Steaua Bucarest ! Szukala lance parfaitement l'attaquant italien à la limite du hors-jeu entre les deux défenseurs axiaux suisses qui le laissent s'échapper et se présenter seul face à Sommer. L'avant-centre du Steaua garde son calme et attend que le portier helvète se couche pour le crucifier en pleine lucarne !
15
Les Rouge et Bleu du FC Bâle ne trouvent pas de solutions alors on repasse derrière. Domination stérile des locaux pour le moment.
13
Les hommes de Murat Yakin confisquent toujours le cuir mais les récupérations roumaines dans l'entrejeu peuvent offrir des opportunités de contres très intéressantes. Popa et Tanase se projettent très rapidement vers l'avant dans leurs couloirs respectifs.
11
Le coup franc direct de Delgado tutoie la barre transversale ! C'est la première grosse occasion de la rencontre.
11
Szukala concède un coup franc dangereux dans l'arc de cercle de sa surface. Carton jaune !
8
Cette entame est très calme et relativement équilibrée. Aucun tir d'un côté comme de l'autre pour le moment malgré une domination suisse quant à la possession (75%).
5
Le Steaua ne se débarrasse également pas du ballon, les relances sont plus poussives néanmoins en raison du pressing exercé par les Suisses.
3
Les locaux cherchent d'entrée à marquer leur territoire. Ils relancent proprement de leur moitié de terrain puis jouent en une touche de balle aux abords de la surface roumaine. Leur premier essai avorte.
1
Le coup d'envoi de la rencontre est donné par les hommes de Murat Yakin.
0
Quant aux Roumains, avec un seul petit point glané après trois levées, ils sont contraints à réaliser trois exploits consécutifs afin d'espérer une très improbable qualification. Cela débuterait par une victoire en terre suisse dès ce mercredi.
0
Bénéficiant de quatre points après trois journées, accusant deux longueurs de retard sur Chelsea et Schalke 04, le club helvète peut se positionner dans la course aux 8e de finales en cas de succès ce soir, même si la tâche s'annoncera compliquée par la suite.
0
Cette rencontre, comptant pour la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, représente l'ultime chance de croire en une qualification pour Bâle et le Steaua Bucarest. Au match aller quinze jours auparavant, les deux équipes s'étaient neutralisées en Roumanie (1-1).
0
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
  11' Lukas Szukala
  17' Federico Piovaccari
  27' Federico Piovaccari
  41' Alexandru Bourceanu
Ivan Ivanov 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Mihai Pintilii
  46' Lucian Filip
  62' Nicolae Stanciu
  62' Alexsandru Chipciu
Matias Delgado 66'  
Giovanni Sio 66'  
  76' Federico Piovaccari
  76' Pantelis Kapetanos
Fabian Frei 78'  
Marcelo Diaz 78'  
Fabian Schar 80'  
Mohamed Salah 84'  
Philipp Degen 84'  
Philipp Degen 86'  
Giovanni Sio 90'  

Cotes FC Bâle - Steaua Bucarest

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.75 5.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.50 4.00 5.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.53 3.90 5.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 3.80 5.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.47 3.80 5.60 Pariez

Pronostic : FC Bâle - Steaua Bucarest

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre FC Bâle et Steaua Bucarest.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bâle doit insister


L'ESSENTIEL

Les Suisses, qui ont rapporté un point de Roumanie (1-1) lors de la dernière journée, ne pointent qu'à deux longueurs des deux premiers qui s'affrontent. C'est dire l'importance de ce match pour le FC Bâle qui doit se faire respecter à domicile pour continuer à croire en une qualification pour les 1/8è de finale.


Depuis ce match, ils ont concédé deux nuls à l'extérieur, Zurich et Aarau (0-0 et 1-1) et ce retour à Jakob Park va leur faire le plus grand bien. Avec un seul point, le Steaua n'y croit déjà plus mais vendra quand même chèrement sa peau.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Bâle sur ses terres !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match FC Bâle - Steaua Bucarest inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
9 Tirs 7
6 Tirs cadrés 4
3 Tirs non cadrés 3
5 Corners 3
0 Hors jeu 4

Composition des équipes

Marco Streller
Yann Sommer
Ivan Ivanov
Fabian Schar
Taulant Xhaka
Kay Voser
Fabian Frei
Die Serey
Valentin Stocker
Matias Delgado
Mohamed Salah
Germano Vailati
Philipp Degen
Arlind Ajeti
David Degen
Marcelo Diaz
Mohamed Elneny
Giovanni Sio
Federico Piovaccari
Ciprian Tatarusanu
Florin Gardos
Lukas Szukala
Iasmin Latovlevici
Daniel Georgievski
Mihai Pintilii
Alexandru Bourceanu
Cristian Tanase
Nicolae Stanciu
Adrian Popa
Florin Nita
Lucian Filip
Paul Parvulescu
Fernando Varela
Alexsandru Chipciu
Andrei Prepelita
Pantelis Kapetanos
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sommer Numéro : 1
Age : 25 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 79 kg
Xhaka Numéro : 34
Age : 23 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg
Ivanov Numéro : 13
Age : 114 ans
Taille : 1.88 m
Schar Numéro : 16
Age : 114 ans
Voser Numéro : 15
Age : 27 ans
Sio Numéro : 30
Age : 25 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 65'
Remplace Delgado
Degen Numéro : 17
Age : 31 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 84'
Remplace Salah
Serey Die Numéro : 8
Diaz Numéro : 21

Entrée à la 79'
Remplace Frei
Streller Numéro : 9
Age : 32 ans
Taille : 1.97 m
Poids : 86 kg
Stocker Numéro : 14
Age : 25 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 65 kg
Tanase Numéro : 10
Age : 27 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 72 kg
Kapetanos Numéro : 35

Entrée à la 76'
Remplace Piovaccari
Bourceanu Numéro : 55
Age : 29 ans
Filip Numéro : 8
Age : 23 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 46'
Remplace Pintilii
Popa Numéro : 77
Age : 24 ans
Chipciu Numéro : 0
Age : 24 ans
Taille : 1.75 m

Entrée à la 63'
Remplace Stanciu
Georgievski Numéro : 17
Szukala Numéro : 4
Gardos Numéro : 6
Age : 25 ans
Taille : 1.94 m
Poids : 81 kg
Latovlevici Numéro : 14
Age : 114 ans
Tatarusanu Numéro : 12
Age : 114 ans

Commentaires et analyses des internautes

1 002 commentaires / Page 1 sur 21 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
SportingCPSportingCP
FC Bâle

Pour le FC Bâle c'est déjà sa de pris.
Le mieux aurait était la victoire pour avec quelques points d'avance sur les Allemand...

Jeu 7 novembre à 08:41
Romain141314Romain141314

ils m'ont fait perdre mon paris :( !

Jeu 7 novembre à 08:23
NeoReghaiaNeoReghaia
Match nul

previsible

Jeu 7 novembre à 01:07
LupulalbLupulalb

Grave Toguro ! Lol !

Jeu 7 novembre à 00:07
LupulalbLupulalb

Egypte, en même temps quand t'as Shalke et Chelsea dans le groupe, peu de chances de se qualifier, réfléchis si tu sais faire...On ne dit pas que le Steaua est la meilleure équipe d'Europe, mais beaucoup d'incultes les sous-estiment, c'est ton cas ! Hai Steaua ! Hai România ! Et toi, tu t'es planté ! ;)

Mer 6 novembre à 23:18
CapuccinoCapuccino
Match nul

oh match nul !

Mer 6 novembre à 23:00
tardellitardelli

Les roumais c connu c'est de tres bon techniciens

Mer 6 novembre à 22:53
Lucas34Lucas34
FC Bâle

encore une carotte ici

Mer 6 novembre à 22:51
neymarizidutnzneymarizidutnz
Match nul

jle savais

Mer 6 novembre à 22:48
ElzanzareElzanzare
Match nul

javais pas vu le but c est bon ça

Mer 6 novembre à 22:45
LupulalbLupulalb

Ben alors, ils sont où ceux qui me disaient: "Ah mais les roumains font se faire n.quer sec !" "Les roumains savent pas jouer au ballon !" "Sont bons qu'à faire la manche" "Voleur de cuivre !" Bâle n'a pas gagné et le bon résultat est pour le Steaua ! On n'était pas loin de la victoire, mais ce n'est pas grave, je suis quand même fier de mon équipe ! Et pour ceux qui ont bavé des co..eries sur les roumains, je vous dis une chose: Vous avez misé sur une victoire suisse ? Pensez à faire la manche dans le métro maintenant pour récupérer vos tunes ! Pour les supporters suisses qui n'ont rien dit d'irrespectueux, bravo pour l'égalisation ! :)

Mer 6 novembre à 22:44
Neymar590Neymar590

Bizarre le but a la 90 ' comme au match aller ..

Mer 6 novembre à 22:42
v1v1du59v1v1du59
FC Bâle

5 / 7 on a quedal au loto foot ?

Mer 6 novembre à 22:42
william5488william5488
FC Bâle

Oui c vrai tricatel

Mer 6 novembre à 22:41
tricatel75tricatel75

demain de supers combis pour l'Europa

Mer 6 novembre à 22:40
Kos31Kos31

puré si l'arbitre aurais siflé péno sur lewandoski -_-

Mer 6 novembre à 22:39
ArdechoClemArdechoClem

128 euro qui me passe sous le nez.. Merci Bale.. Dégouter !!!

Mer 6 novembre à 22:39
foulala696foulala696

yes pour le nul

Mer 6 novembre à 22:39
william5488william5488
FC Bâle

J'ai perdu mais trop content que fredpsg75 ait perdu aussi mdr

Mer 6 novembre à 22:39
Kos31Kos31

Football 06/11/13 20h45 FC Bâle // Steaua Bucarest nul - 3,25 En attente
Football 06/11/13 20h45 Borussia Dortmund // Arsenal nul - 3,35 En attente
Mises et retours
Date de la prise de pari:
Type du pari:
Nombre de lignes:
Mise par ligne:
Vecteur:
Nombre de lignes gagnantes:
Nombre de lignes remboursées:
06/11/2013 à 20h54
Double
1
40€
Internet
0
0
Mise totale:
Pari gratuit utilisé:
Montant total payé:
Gains:
40€
0,00€
40€
En attente

Mer 6 novembre à 22:39
Mat02Mat02
Steaua Bucarest

Fc bale vraiment trop nul jaurais prefere qu'ils perdent

Mer 6 novembre à 22:39
Paki93Paki93
FC Bâle

Dgouter

Mer 6 novembre à 22:38
olmedooolmedoo

471 euro merci BALE

Mer 6 novembre à 22:37
Oxlade15JoakimOxlade15Joakim

vs pouvez pas marquez avant ?

Mer 6 novembre à 22:37
Guit29440Guit29440

@Steeven14 je suis encore plus deg la.. il aurait mieu fait de perdre !!

Mer 6 novembre à 22:37
bitaukubitauku

pfff le vieux nul de Q

Mer 6 novembre à 22:37
Bibes6715Bibes6715
Match nul

parfait

Mer 6 novembre à 22:37
Nm17Nm17

Gooal merci Bale ! <3

Mer 6 novembre à 22:37
PSG62PSG62
Steaua Bucarest

puff j avais presque bon

Mer 6 novembre à 22:36
algerin19000algerin19000

Bordel ma nikie

Mer 6 novembre à 22:36
FabixFabix
Match nul

Pam !

Mer 6 novembre à 22:36
MrsTouatsMrsTouats

pff bande d'incapables

Mer 6 novembre à 22:36
MuretMuret
Match nul

Bravo au 7%

Mer 6 novembre à 22:36
DuffyDuckDuffyDuck

ha ha les roumains doivent etre degouté pour le coup :D

Mer 6 novembre à 22:36
HeungminsonHeungminson

Pousser a la 90 eme c'est TRES utile merci bale :'(

Mer 6 novembre à 22:36
KevSwiss78KevSwiss78
FC Bâle

...

Mer 6 novembre à 22:36
marcouillemarcouille
FC Bâle

Chiant !

Mer 6 novembre à 22:36
walid336walid336
Match nul

1.1^^

Mer 6 novembre à 22:36
leskairasdu77leskairasdu77

allez bale

Mer 6 novembre à 22:36
Kamikaz29Kamikaz29

c'est maintenant qu'ils marquent pfff pieds cassés va

Mer 6 novembre à 22:36
MuretMuret
Match nul

et voila LE NUL IN THE POCKET

Mer 6 novembre à 22:36
nabs13OMnabs13OM

fini

Mer 6 novembre à 22:36
Guiiks007Guiiks007
FC Bâle

Fini

Mer 6 novembre à 22:35
tonxtonx
FC Bâle

fini .. :(

Mer 6 novembre à 22:35
steeven14steeven14

@Guit29440, je me suis dit pareil

Mer 6 novembre à 22:35
Guiiks007Guiiks007
FC Bâle

La il va siffler la fin

Mer 6 novembre à 22:35
IlFaraonIlFaraon
Match nul

Siisi

Mer 6 novembre à 22:35
walid336walid336
Match nul

bale le nul prévu ^^

Mer 6 novembre à 22:35
raphi161raphi161

pff

Mer 6 novembre à 22:35
sondarbe58sondarbe58

un autre svp

Mer 6 novembre à 22:35
1 002 commentaires / Page 1 sur 21 Suivant

Match FC Bâle - Steaua Bucarest

FC Bâle Steaua Bucarest

Ce livescore permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche FC Bâle / Steaua Bucarest. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club Basel 1893 et Fotbal Club Steaua Bucureşti sera donné à 20h45 (06 novembre 2013).

BuzzFermer
Mexique - Un but de folie refuséBuzz - Le Best Of de la journéeChili - La frappe limpide de Diego Vallejos