Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Lundi 17 avril 2017 à 20h45 | Ligue 2 | Classement
Strasbourg
Résultats Ligue 2
Match terminé
Ajaccio
Stade de la Meinau | 24 238 spectateurs | Arbitré par B. Bastien
90
+2
Après un ultime corner alsacien, puis un ultime centre repoussé par la défense corse, M. Bastien siffle la fin des débats entre Strasbourg et Ajaccio. Le RCS s'impose avec la manière aux dépens de l'ACA, se hissant ainsi en deuxième position du classement, avec un accessit provisoire pour la L1 en poche à cinq levées de la fin de la saison. Les Acéistes, eux, demeurent 15e, avec toujours huit longueurs d'avance sur la zone de turbulences.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel, minimum, pour conclure ce match de clôture de la 33e journée de L2.
88
Les Strasbourgeois laissent volontiers le ballon aux visiteurs dans cette fin de partie. Les jeux sont faits ici à la Meinau !
86
BUT de Madri pour Ajaccio ! L'attaquant franco-marocain y va de son doublé lui aussi. Bien servi par Abergel dans la profondeur alors que Mangane rate son intervention, Madri ne manque pas l'occasion seul face à Oukidja. Il termine le travail d'un tir croisé imparable.
84
Ultime changement dans le onze strasbourgeois avec la sortie du buteur maison, Boutaïb, au profit de Gragnic.
82
Encore une chaude opportunité alsacienne sur le but de Mandanda, avec ce dernier qui loupe son intervention aérienne et voit Gonçalves hériter du cuir dans son dos. Ce dernier ne cadre toutefois pas sa reprise...
80
C'est dur pour l'ACA, qui prend véritablement l'eau dans cette fin de rencontre. Ici Gonçalves n'ose pas reprendre de volée l'offrande dont il bénéficie dans la surface mais la défense des visiteurs était une nouvelle fois prise à revers...
78
Bahoken encore lui accélère et fait la différence côté gauche avant de décocher une puissante frappe en position excentrée. L'attaquant strasbourgeois joue de malchance en sonnant la barre transversale et le montant droit de la cage adverse !
76
A peine entrée sur la pelouse, Bahoken s'illustre en prenant sa chance de l'angle gauche de la surface corse. Un tir qui n'attrape cependant pas le cadre gardé par Mandanda.
74
Guillaume à son tour cède sa place dans les rangs alsaciens. Pour l'entrée en jeu de Bahoken.
73
Coup franc pour Ajaccio, à 30 bons mètres de la cage d'Oukidja. Sainati, auteur d'un but splendide sur coup franc la semaine passée contre Lens, s'y colle et contraint le portier adverse à un arrêt en deux temps.
71
Double changement côté ajaccien: Nouri et Maazou sont rappelés sur le banc au profit de Ramalingom et Vialla.
69
La Meinau apprécie le spectacle. Le public chante à tue-tête, debout, téléphones portables allumés.
67
BUT de Guillaume pour Strasbourg ! Le premier corner ne donne rien, si ce n'est un second. Et Lienard, alors, de trouver Saad au premier poteau pour une déviation inspirée de ce dernier vers Guillaume. L'attaquant belge conclut le travail au près d'une reprise du pied gauche. L'addition commence à être lourde pour l'ACA !
66
Coup franc intéressant pour le RCS et la botte de Lienard. Ce dernier le dépose sur la tête de Mangane, lequel se heurte à Sainati et obtient ainsi un corner.
64
Gros choc entre Lienard et Sainati dans l'entre-jeu. C'est spectaculaire mais les deux hommes se relèvent sans souci...
62
Premier changement dans cette partie: Blayac cède sa place à Grimm côté strasbourgeois.
60
L'ACA s'efforce de repartir de l'avant, avec ce centre plongeant de Lippini dans la surface pour... Oukidja. Le portier alsacien vit un deuxième acte bien calme pour l'heure.
58
BUT de Boutaib pour Strasbourg ! L'international marocain fait le break en faveur du Racing. Guillaume décale Gonçalves sur le flanc droit, pour le centre au cordeau de ce dernier dans la surface et la reprise millimétrée de Boutaïb du plat du pied. Mandanda ne peut rien...
56
Le match a clairement perdu en intensité et en justesse technique dans cette seconde période...
54
Joli mouvement de la part des Strasbourgeois, qui trouvent une brèche sur le côté droit avec Guillaume pour réaliser un centre vers Blayac à hauteur du point de penalty. Ce dernier, un peu trop avancé, ne peut toutefois ajuster sa tête.
52
Guère attaqué alors qu'il s'avance dans le camp adverse, Dos Santos prend sa chance des 25 mètres. Un tir tendu qui passe relativement loin du cadre défendu par Mandanda.
50
Les Ajacciens prennent bien soin de ne pas se livrer dans ces premières minutes de reprise. Les ouvertures se font donc rares de part et d'autre.
48
Les premiers instants de cette seconde période sont hachés. M. Bastia s'emploie à recadrer les 22 acteurs, bien nerveux au sortir des vestiaires.
46
C'est reparti à Strasbourg. Aucun changement n'a été effectué de part et d'autre durant la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à la Meinau, où Strasbourg a concédé l'ouverture du score avant de renverser la vapeur. Vivement la seconde période !
44
On jouera une minute de plus dans cette première période animée.
42
Corner pour les Alsaciens, bien repoussé par la défense ajaccienne. Dans la foulée, les Corses partent en contre et Maazou et servi sur le flanc gauche. L'intéressé repique alors dans l'axe et décoche une frappe enroulée qui contraint Oukidja à la parade.
40
Boutaïb dans ses oeuvres réalise un petit show sur le côté gauche de la surface et parvient à centrer en pivot. Une transmission spectaculaire qui ne trouve pas preneur...
38
Strasbourg pousse pour enfoncer le clou dans cette fin de première période. L'ACA souffre, plie, mais ne rompt pas totalement dans ce match.
36
Grosse occasion pour le Racing, avec ce cafouillage dans le surface corse et cette tête de Blayac à bout portant qui manque de faire mouche. Heureusement pour les Ajacciens, Frikeche est venu suppléer Mandanda sur la ligne de but...
34
Au tour d'Aholou d'être à terre après une charge de Madri dans son dos. Là encore, le jeu reprend rapidement ses droits. M. Bastien, lui, ne semble pas disposé à sévir.
32
Mangage dégage le ballon en touche alors que Madri reste au sol après un duel rugueux. L'attaquant acéiste se relève finalement sans dommage.
30
L'ACA tente de répliquer immédiatement. Nouri est au corner et trouve la tête de Cissé dans la surface. Une reprise mal ajustée expédiée en sortie de but.
28
BUT de Boutaib pour Strasbourg ! Le meilleur buteur du Racing a encore frappé, et ce pour la 16e fois de la saison ! A l'affût d'un superbe centre de Dos Santos à hauteur du point de penalty, Boutaïb devance Lippini pour reprendre de demi-volée le ballon et trouver le chemin des filets.
27
Les deux équipes se veulent combatives dans cette première période. Ce qui nous offre des débats particulièrement animés...
25
Les Ajacciens accentuent leur pression et se retrouvent ainsi en bonne position dans la moitié de terrain adverse. Nouri est à deux doigts de reprendre à bout portant un centre ras de Madri en provenance du couloir droit...
23
Choc aérien entre Dos Santos et Oukidja dans la surface strasbourgeoise, après une jolie ouverture signée Lippini. Plus de peur que de mal finalement pour les deux coéquipiers.
21
Les Corses tâchent de calmer le jeu alors que le public alsacien redouble d'encouragements pour son équipe. On essaie de faire circuler le ballon dans son propre camp. Non sans une certaine fébrilité...
19
Les Strasbourgeois n'ont pas eu le temps de douter. Deux minutes seulement et précisément après l'ouverture du score, les locaux ont pu remettre les pendules à l'heure. Attention pour l'ACA à ne pas craquer comme face à Lens lundi dernier...
17
BUT de Lienard pour Strasbourg ! On est parti pour un match de folie ici à la Meinau ! Lienard hérite du cuir sur le côté gauche de la surface, fixe et se débarrasse de Lippini avant d'enrouler un amour de frappe du gauche pour contourner Mandanda.
15
BUT de Madri pour Ajaccio ! C'est la douche froide ici à Strasbourg où Nouri profite d'une position de hors-jeu de Madri dans le couloir gauche pour tromper la défense alsacienne et percer avant de centrer pour ce dernier. Madri alors percute dans la surface et ouvre son pied droit pour battre Oukidja avec l'aide du poteau.
13
L'ambiance est belle ce soir à la Meinau. Un peu plus de 24 200 personnes ont pris place en tribunes pour pousser derrière le Racing !
11
La voilà la première bonne opportunité pour les locaux: Lienard est trouvé sur le flanc gauche, pour un centre tendu dans la surface et la tête de Guillaume. Mandanda, vigilant, se saisit du ballon.
9
Le RCS prend peu à peu la direction des opérations. Avec ici un premier corner obtenu...
7
Rappelons qu'à l'aller, les Corses avaient fait la différence à domicile (2-0), sur un doublé de Maazou. Les Acéistes ne l'ont en revanche jamais emporté en Alsace...
5
Coup franc pour l'ACA, excentré sur la gauche, pour la botte de Nouri. L'intéressé expédie le ballon dans la boîte mais l'arrière-garde strasbourgeoise encore une fois veille au grain.
3
Premier mouvement intéressant à l'actif d'Ajaccio, avec Madri qui déborde côté gauche mais voit son centre en retrait bien lu par la défense adverse.
1
C'est parti à la Meinau, sous les ordres de M. Bastien.

Si ce n'est sur Bonnefoi, Gambetta et Marester, blessés, et Seka, écarté du groupe, les Strasbourgeois peuvent compter sur l'ensemble de leurs forces vives ce soir, et notamment sur le fameux trio offensif composé de Boutaïb, Blayac et Guillaume - 27 buts à eux trois cette saison, dont 15 au crédit du premier nommé. Côté corse, c'est en 4-3-3 qu'on évoluera lors de cette rencontre, avec les Nouri et Madri au côté de Maazou en attaque. Lippini reprend lui sa place dans le couloir droit, à la place d'un Babiloni apparu en difficulté il y a une semaine face à Lens (3-6). Boé-Kane, Cavalli et Gakpa manquent à l'appel.

L'AC Ajaccio en bonne voie pour se maintenir, avec ses huit longueurs d'avance sur la zone rouge malgré ses deux petits points récoltés sur les quatre dernières journées, Strasbourg a tout à gagner ou à perdre dans ce match de clôture de la 33e levée de L2 à la Meinau. Un quatrième succès en cinq matches ce lundi soir et les Alsaciens se retrouveront à la deuxième place du championnat, entre Brest et Lens. Un revers en revanche et le Racing restera au pied du podium, derrière Nîmes et l'Estac.

Le coup d'envoi est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 2  
  15' M. Madri
D. Liénard 17'  
K. Boutaïb 27'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
K. Boutaïb 58'  
J. Blayac 63'  
J. Grimm 63'  
B. Guillaume 66'  
  71' A. Ramalingom
  71' R. Nouri
  72' M. Maâzou
  72' T. Vialla
B. Guillaume 73'  
S. Bahoken 73'  
K. Boutaïb 84'  
V. Gragnic 84'  
  86' M. Madri

Cotes Strasbourg - Ajaccio

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 3.80 7.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.45 3.65 7.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 3.80 7.25

Pariez

Pronostic : Strasbourg - Ajaccio

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Strasbourg et Ajaccio.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Strasbourg - AC Ajaccio : Strasbourg, un gros coup à jouer

L'ESSENTIEL

Vainqueur (2-0) de Sochaux à la Meinau, lundi soir en clôture de la journée, Strasbourg grimpe à la 2e place, devant Lens, au bénéfice d'une meilleure attaque, et à trois points du leader Brest. Le Racing a l’étoffe !

Dans la zone rouge, Laval (20e) peut regretter ce nul à domicile contre l'AC Ajaccio (14e). Après l’ouverture du score de Coutadeur, Madri a égalisé après une relance de Cappone déviée par son défenseur dans les pieds de l'attaquant corse (22e).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Strasbourg !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Strasbourg - Ajaccio inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

A. Oukidja
A. N'Dour
K. Mangane
Felipe Saad
L. Dos Santos
J. Aholou
A. Gonçalves
K. Boutaïb
B. Guillaume
J. Blayac
D. Liénard
C. Schmittheissler
Y. Salmier
J. Grimm
S. Bahoken
V. Gragnic
R. Mandanda
A. Lippini
M. Cabit
J. Sainati
P. Cissé
M. Camara
L. Abergel
R. Frikeche
R. Nouri
M. Maâzou
M. Madri
J. Goda
P. Babiloni
A. Fall
T. Vialla
A. Ramalingom
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • (Strasbourg) Lun 17 avril à 23:08

    Over +1.5 OK
    Ovber +2.5 OK
    Strasbourg OK
    Les deux marquent OK
    Merci €€€

  • Lun 17 avril à 22:43

    Déjà il y avait pas 600 personnes il y avait peut être 500 mais honnêtement on entend plus autant le public comme avant
    Chez nous on est peut-être que entre 24000 voir 27000 personnes mais au moins sa fait du bruit

  • (Strasbourg) Lun 17 avril à 22:39

    good

  • (Strasbourg) Lun 17 avril à 22:39

    Sec et h , merci Strasbourg ;)

  • Lun 17 avril à 22:38

    Merci Strasbourg !!

  • Lun 17 avril à 22:36

    @barca34000, il avait bû ?

  • Lun 17 avril à 22:36

    Le vélodrome chaud on entend plus gRand chose par contre à Strasbourg sa claque 100 fois mieux

  • (Strasbourg) Lun 17 avril à 22:36

    Go go le h bordel

  • (Strasbourg) Lun 17 avril à 22:35

    Ils sont où les Ajaccio LOL? ??

  • Lun 17 avril à 22:34

    La meinau c'est très très chaud aller racing club de Strasbourg

  • Lun 17 avril à 22:34

    @GRISBY, lens ont vendue le match a laja leur president a des doute

  • Lun 17 avril à 22:32

    @ilandu62200, Mais non !!! Lens n'est plus le club que c'etait !!

  • Lun 17 avril à 22:32

    Aller les corses ont met un filler entre les jambes

  • Lun 17 avril à 22:31

    Strasbourg sa claque 100 fois mieux

  • Lun 17 avril à 22:30

    Strasbourg on tient pas de betise

  • Lun 17 avril à 22:30

    4-2 , blc , strasbourg restera une équipe sur qui je continurais de parier a domicile !

  • Lun 17 avril à 22:30

    Marseille je pense pas on entend plus gRand chose dans le stade

  • (Strasbourg) Lun 17 avril à 22:29

    4-2

  • Lun 17 avril à 22:28

    Vive le kop ultra boys 90 the best

  • Lun 17 avril à 22:26

    Strasbourg meilleur public de france

  • Lun 17 avril à 22:26

    Il est où Chamuel

  • Lun 17 avril à 22:24

    @Cimbom128, Non ils n'ont pas la fougue ni le staf qu'il faut, dommage de dire cela mais c"est la vérité.

  • Lun 17 avril à 22:23

    Quelle plublic un truc de ouf

  • Lun 17 avril à 22:22

    Allo la Corse ici la terre

  • Lun 17 avril à 22:21

    A strasbourg le aux armes sa claque

  • (Strasbourg) Lun 17 avril à 22:16

    victoire logique sa joue la monte et sa le prouve sur le terrain strasbourg et une bonne équipe et qui a un beau passe en L1 leur retour sera très bon pour la L1.

  • (Strasbourg) Lun 17 avril à 22:16

    forza

  • Lun 17 avril à 22:14

    Lens sera en ligue 1 meme en barrage

  • Lun 17 avril à 22:12

    Stra h1 a 2,10 :)))

  • (Strasbourg) Lun 17 avril à 22:12

    Lens*

  • (Strasbourg) Lun 17 avril à 22:12

    @GRISBY, Lnes ira surement en ligue 1

  • (Strasbourg) Lun 17 avril à 22:12

    Ou est Chamuel ?

  • Lun 17 avril à 22:11

    Brest , Strasbourg et Nimes en ligue 1 !!!

  • (Strasbourg) Lun 17 avril à 22:10

    4-1

  • (Strasbourg) Lun 17 avril à 22:09

    4-1 mdr

  • Lun 17 avril à 22:09

    lol 4-1

  • (Strasbourg) Lun 17 avril à 22:09

    4-1

  • (Strasbourg) Lun 17 avril à 22:09

    2-1 villareal

  • (Strasbourg) Lun 17 avril à 22:09

    4-1

  • Lun 17 avril à 22:09

    cette fin de saison en ligue 2 va etre palpitante il y a 5 ou 6 clubs qui peuvent monter et il va y avoir de sacré match de vrai finale.

  • (Strasbourg) Lun 17 avril à 22:07

    bien ici

  • Lun 17 avril à 22:05

    Salut tisf, je suis désolé je ne penser pas te toucher, je suis certain que Nimes montera en L1.
    Bonne soirée à toi.

  • Lun 17 avril à 22:03

    150e gagner merci ^^

  • (Strasbourg) Lun 17 avril à 22:03

    Yes bordel gogogogo

  • (Strasbourg) Lun 17 avril à 22:03

    3-1 plié

  • Lun 17 avril à 22:02

    3-1 mais villa passe pas :(

  • (Strasbourg) Lun 17 avril à 22:01

    Boutaib doublé

  • (Strasbourg) Lun 17 avril à 22:01

    Voilà plie

  • (Strasbourg) Lun 17 avril à 22:01

    3-1

  • Lun 17 avril à 21:55

    Marquer en encore 1 ou 2 stras

Match Strasbourg - Ajaccio

Ce livescore vous propose de suivre le résultat de l'affiche Strasbourg / Ajaccio. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Racing Club de Strasbourg Alsace et AC Ajaccio sera donné à 20h45 (17 avril 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 67 38 16
2 66 38 18
3 66 38 16
4 65 38 19
5 65 38 14
6 64 38 18
7 55 38 3
8 54 38 8
9 51 38 -4
10 49 38 -12
11 48 38 -11
12 46 38 -2
13 46 38 -5
14 45 38 0
15 44 38 -9
16 43 38 -5
17 43 38 -12
18 38 38 -13
19 36 38 -20
20 30 38 -19

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Strasbourg - Ajaccio

Suivez le match Strasbourg - Ajaccio en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Racing Club de Strasbourg Alsace (RC Strasbourg) et AC Ajaccio (ACA) est à suivre en live à partir de 20h45.