Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Strasbourg
Résultats Ligue 2
Match terminé
Brest
Stade de la Meinau | 17 514 spectateurs | Arbitré par N. Rainville
90
+4
C'est terminé à La Meinau ! Strabourg s'impose 4-1 face à Brest ! Le SB29 abandonne le place de leader au profit de Reims. De son côté, le RCS revient au quatrième rang, à égalité de points avec Lens, qui reçoit Sochaux lundi, et à trois unités du duo de tête.
90
+2
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
90
+1
Double changement du côté de Strasbourg. Gragnic et Nogueira succèdent à Guillaume et Goncalves.
90
BUT de Boutaib pour Strasbourg ! Sur un centre venu de la droite de Bahoken, Guillaume surgit au premier poteau. Hartock ne peut dégager le ballon qui file face au but. Boutaib n'a plus qu'à le pousser dans les filets !
88
Diallo est trouvé à l'entrée de la surface par Battocchio. L'attaquant brestois tente une frappe en pivot. Le ballon file au-dessus du but.
87
La Meinau donne de la voix en cette fin de rencontre ! Ils sont plus de 17 000 spectateurs cet après-midi.
85
Joseph-Monrose est trouvé sur la droite de la surface. Il parvient à centrer mais la reprise de la tête d'un de ses partenaires n'est pas assez appuyée pour inquiéter Bonnefoi.
82
Guillaume totalise désormais six buts en Ligue 2 cette saison, dont deux ce soir. Tous ont été inscrits en 2017 !
80
BUT de Guillaume pour Strasbourg ! Sur un corner de Lienard, Guillaume se démarque au premier poteau. Sa tête croisée heurte le montant avant de terminer sa course dans les filets ! Quelle passivité de la défense brestoise !
79
Sur la gauche, Guillaume récupère le ballon dans les pieds de Belaud. Le Strasbourgeois transmet dans la course de Boutaib qui tente de centrer à destination de Bahoken. Castan effectue un bon retour et détourne en corner.
77
Troisième et dernier changement pour Brest. Grougi remplace Chardonnet pour ces 13 dernières minutes.
75
Mangane est au tapis et laisse Diallo s'échapper dans le couloir droit. L'attaquant brestois tente de trouver Lavigne. Seka couvre bien son camp et intercepte cette transmission.
73
La volée de Guillaume ! Goncalves transmet en cloche dans la course de son coéquipier. Sur la droite de la surface, Guillaume place une reprise en demi-volée. Hartock se détend pour repousser le ballon !
72
Quel geste de Bahoken ! L'ailier strasbourgeois accélère sur la gauche. Il effectue quelques pas en arrière et allonge un centre parfait à destination de Goncalves dans la surface. Le milieu, gêné par le retour de Faussurier, loupe son enchaînement.
70
Lavigne profite d'un contre favorable et s'amène le ballon de la tête. En fin de course, il pique son centre de la droite. Joseph-Monrose ne parvient pas à ajuster sa tête au second poteau.
68
Sur un corner joué en retrait, Battocchio tente une frappe directe à l'entrée de la surface. Son tir de l'extérieur du pied droit n'accroche pas le cadre du but strasbourgeois.
66
Du côté de Brest, Pelé est remplacé par Joseph-Monrose.
66
Premier changement pour Strabsourg. Blayac, passeur décisif sur l'ouverture du score de Guillaume, cède sa place à Bahoken.
64
Strabourg retrouve de l'élan ! Sur un centre de Ndour à gauche, le ballon reste dans la surface. Faussurier parvient à détourner en corner une nouvelle offrande de Goncalves.
62
BUT de Lienard pour Strasbourg ! Quel coup franc de l'attaquant alsacien ! Son tir du gauche à 20 mètres passe le mur et laisse Hartock de marbre ! Le RCS reprend les devants !
60
Corner pour Strasbourg. De la gauche, le centre de Guillaume est renvoyé dans la surface par la défense brestoise.
59
Strasbourg écope de son premier carton jaune de la partie. Marester reçoit un avertissement.
58
Avec trois buts lors des quatre dernières journées, Lavigne est l'homme en forme du côté de Brest !
56
BUT de Lavigne pour Brest ! Quel enchaînement du milieu brestois ! Diallo est servi en profondeur. Il patiente sur la gauche de la surface et transmet en retrait à Lavigne. Sur son contrôle, il passe entre Ndour et Mangane avant de tromper Bonnefoi d'un pointu !
55
La montée de balle rapide de Strasbourg ! Guillaume est servi à gauche et s'enfonce dans la surface brestoise. Faussurier se jette devant le but pour dégager son centre, Goncalves rôde derrière lui.
54
Seka est surpris par un appel en diagonale de Lavigne. Le défenseur strasbourgeois concède un corner même s'il réclame une faute.
53
Strasbourg est moins entreprenant ces dernières minutes et Brest en profite. Lavigne déborde et centre à destination de Diallo. L'attaquant du SB29 parvient à contrôler de la poitrine. Son enchaînement est inhibé.
50
Bien que dos au but et collé à la ligne de touche, Pelé est déséquilibré par Mangane. Brest conserve la possession du ballon.
48
Le jeu est arrêté puisque Gastien reste au sol. Chardonnet a également reçu un coup de genou de la part d'Hartock après une sortie peu conventionnelle de son gardien.
47
L'occasion d'entrée de seconde période pour Strasbourg ! Blayac effectue un bon appel sur la droite, dans le dos de la défense de Brest. L'attaquant progresse et centre à destination de Guillaume dans la surface. Le premier buteur de la rencontre est tout proche de reprendre !
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Strasbourg lance la deuxième période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à La Meinau ! Strasbourg mène 1-0 face à Brest grâce à une réalisation de Guillaume. Sans être flamboyants, les Alsaciens ont pris l'ascendant contre une piètre formation brestoise.
45
Diallo trouve son homonyme en attaque. Ndour effectue un bon retour pour couper l'avancée de son adversaire. Il reçoit un coup au visage et s'écroule.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Goncalves récupère le ballon dans le rond central. Le milieu strasbourgeois ne parvient pas à trouver les appels de ses attaquants. Le RCS se déploie sur la droite.
42
Goncalves effectue un superbe contrôle pour couper une transversale adverse. Il perd le ballon quelques secondes après. L'action brestoise, menée par Pelé, n'aboutit pas.
41
Lavigne ajuste un centre court à destination de Gastien. Un Strasbourgeois éloigne le danger, tant bien que mal.
39
Il reste cinq minutes dans cette première période. A l'heure actuelle, Strasbourg effectue la bonne opération.
37
Strasbourg prend l'ascendant en cette fin de première période. A 30 mètres, Liénard arme une reprise en demi-volée. Hartock se détend pour repousser cette tentative !
36
Liénard tire le coup franc sur la gauche. Dans la surface, Chardonnet repousse de la tête. Le ballon rôde dans les 16 mètres brestois mais Seka commet une faute.
35
L'arbitre sort un deuxième carton jaune. Blayac, qui vient de récupérer le ballon, est taclé par Gastien. Le Brestois est averti.
34
Goncalves se charge du coup franc. Son tir, à 25 mètres, est repoussé par le mur. Strasbourg garde le contrôle du ballon.
33
Blayac part en contre au milieu de trois Brestois. A 25 mètres, l'attaquant de Strasbourg est déséquilibré par Chardonnet et Diallo. L'arbitre indique une faute et avertit le premier.
32
Pelé est à la retombée d'un renversement de jeu brestois. Il dédouble avec Lavigne sur la gauche et écarte de l'autre côté.
29
BUT de Guillaume pour Strasbourg ! Superbe enchaînement du RCS ! Blayac est trouvé dans les airs sur la gauche de la surface. L'attaquant alsacien trouve Guillaume qui ajuste sa tête dans l'axe ! Hartock est battu !
26
Goncalves arme une frappe lourde à 30 mètres. Un Brestois la contre à l'entrée de la surface mais Blayac ne peut enchaîner.
24
Blayac dévie en une touche dans la course de Ndour sur le côté gauche. Le latéral strasbourgeois accélère et centre. Blayac se retrouve à la retombée du ballon mais sa tête n'est pas cadrée. Goncalves récupère le cuir sur la droite. Ses partenaires n'ont pas suivi dans la surface.
24
Comme pressenti, Bernard, touché à la cheville, est contraint de quitter ses partenaires. Lavigne le remplace.
23
Thierry Laurey profite d'un arrêt de jeu pour distiller des consignes à ses attaquants. L'entraîneur du RCS hausse le ton !
22
Coup franc pour Brest à droite, le long de la ligne de touche. Pelé centre fort devant le but. Dans les airs, Bonnefoi dégage le ballon des poings.
21
Coup dur pour Brest puisque Bernard se plaint de la cheville et risque de quitter ses partenaires. Lavigne est parti à l'échauffement.
19
Pelé accélère sur la droite et repique pour se placer sur son pied gauche. Malgré l'absence de danger immédiat, Mangane détourne son centre.
18
Pelé enroule son coup franc de la gauche. Castan se trouve à la retombée et dévie le ballon de la tête. Bonnefoi se couche bien.
17
Diallo cherche Faussurier sur la gauche. Dans les airs, Marester envoie son adversaire au sol. Coup franc à suivre pour Brest.
16
De la gauche, Diallo tente de changer de côté. Son renversement vers Pelé est imprécis. Le milieu brestois possédait pourtant un peu d'espace devant lui.
15
Après 15 minutes de jeu, la rencontre n'a pas encore basculé. Les deux équipes livrent une opposition équilibrée.
13
A la lutte avec Diallo sur la droite, Blayac écarte le défenseur de Brest. L'arbitre estime que le coup d'épaule de l'attaquant strasbourgeois est illicite.
11
Bernard joue une touche rapide à destination de Faussurier dans la surface de Strasbourg. Marester loupe son dégagement mais gène la progression de son adversaire. Six mètres à suivre pour le RCS.
9
Le pressing de Boutaib est gagnant. Le milieu strasbourgeois récupère le ballon sur la gauche dans les 20 mètres brestois. Son centre est trop allongé.
6
A gauche, Bernard hérite du ballon sur une longue ouverture en profondeur. Diallo remise en retrait son centre et Faussurier tarde à déclencher son tir. Strasbourg se dégage.
4
La tête de Boutaib ! Quelle occasion pour Strasbourg ! Sur un corner venu de la droite, Boutaib coupe au premier poteau. Sa tête à rebond frôle le poteau du but de Brest !
4
Strasbourg pose le pied sur le ballon en cette entame de rencontre. Sur un bon décalage, Gonçalves est trouvé à droite. Son centre à ras de terre est dévié en corner par Diallo.
2
Boutaib est mis au sol sur le côté gauche à hauteur de la ligne médiane. Le premier coup franc du RCS est dégagé dans la surface par la défense brestoise.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Brest vient d'engager !

De son côté, Brest pointe au deuxième rang. Les Bretons possèdent le même nombre de points que Reims, leader, qui a battu Ajaccio (3-0), samedi. Les coéquipiers de Bruno Grougi, qui restent sur un nul et une défaite, peuvent donc reprendre seuls les rênes de la Ligue 2. Les poursuivants se rapprochent !

Après deux revers de suite (2-0 contre Clermont et 2-1 face à Valenciennes), Strabroug espère relancer la machine. Les Alsaciens, à la lutte pour la montée en Ligue 1, ont rétrogradé au septième rang mais restent à trois points de Lens, troisième, et à six de leurs adversaires du jour, deuxième.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Strasbourg et Brest, dans le cadre de la 29e journée de Ligue 2. Le coup d'envoi est prévu à 15h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  
  23' Q. Bernard
  23' V. Lavigne
B. Guillaume 29'  
  33' B. Chardonnet
  35' J. Gastien
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  56' V. Lavigne
E. Marester 58'  
D. Liénard 62'  
  66' B. Pelé
J. Blayac 66'  
S. Bahoken 66'  
  66' S. Joseph-Monrose
  78' B. Chardonnet
  78' B. Grougi
B. Guillaume 80'  
K. Boutaïb 90'  
A. Gonçalves 90'  
B. Guillaume 90'  
V. Gragnic 90'  
V. Nogueira 90'  

Cotes Strasbourg - Brest

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 2.90 3.60

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.25 3.40 9.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 2.85 3.40

Pariez

Pronostic : Strasbourg - Brest

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Strasbourg et Brest.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Strasbourg (5) - Brest (1): Le leader à l’épreuve de la Meinau

L'ESSENTIEL

Strasbourg, mené au score à deux reprises contre Tours, la lanterne rouge, s’est finalement imposé cette semaine (4-2) en match en retard de la 21e journée. Un succès qui permet au Racing de passer de la 6e à la 2e place, à 5 unités du leader Brest.

Alors qu'il restait sur deux matches sans succès en Championnat, le Stade Brestois a renoué avec la victoire samedi contre Le Havre AC (2-0), reprenant ses aises au classement - 5 points d'avance sur Strasbourg, 2e.

NOTRE PRONOSTIC : N

Pas de vainqueur, match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Strasbourg - Brest inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

L. Bonnefoi
E. Marester
A. N'Dour
E. Seka
K. Mangane
J. Aholou
A. Gonçalves
D. Liénard
K. Boutaïb
B. Guillaume
J. Blayac
A. Oukidja
Felipe Saad
V. Nogueira
S. Bahoken
V. Gragnic
J. Hartock
G. Belaud
Q. Bernard
Z. Diallo
Luciano Castan
B. Chardonnet
J. Faussurier
C. Battocchio
J. Gastien
B. Pelé
H. Diallo
D. Léon
B. Grougi
M. Perez
V. Lavigne
S. Joseph-Monrose
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • (Strasbourg) Lun 13 mar à 21:34

    @danm, mouais ben je n'en suis plus si sur ...

  • (Strasbourg) Dim 12 mar à 00:29

    Et de 5 $$

  • Sam 11 mar à 22:37

    @Izolibier, Je pense que Brest montera en D1 !

  • (Strasbourg) Sam 11 mar à 21:56

    anakin avait raison, Nantes et Brest ne se rencontreront pas l'an prochain, car Brest restera en ligue 2.

  • Sam 11 mar à 20:18

    bien strasbourg

  • (Match nul) Sam 11 mar à 18:56

    @anakin, je demande si tu as déjà joué au football en compétition au moins une fois dans ta vie.

  • Sam 11 mar à 18:20

    lens va coiffer tout le monde

  • Sam 11 mar à 18:18

    merçi furlan

  • Sam 11 mar à 18:18

    Brest ne finira pas ds le top 3

  • (Strasbourg) Sam 11 mar à 18:12

    pauvre anakin on t avais dit que ton équipe était mauvaise mdr

  • Sam 11 mar à 17:11

    Ce serait juste dommage dans le cas de brest d'avoir été en tête toute la saison et de se crasher dans les derniers matchs mais la on n'est plus seulement sur la performance physique ou technique c'est le mental si tu craques à ce moment là alors faut pas s'en prendre à la malchance au terrain ou à l'arbitre ou que sais je faut être la au moment où il faut sinon Ben une saison de plus en ligue 2 vous avez pas envie de jouer en ligue 1 les mecs ??? Moi je te les prend en stage une semaine et je te secoue ça on est trop gentil avec les footballeurs y'a qu'à voir la mésaventure de Paris !! C'est jamais fait faut jamais lâcher sinon tu te plantes faut avoir la trique en main avec les footballeurs y'a que comme ça que ça marche !!

  • Sam 11 mar à 17:04

    Dommage amis brestois i faut monter les gars

  • Sam 11 mar à 17:04

    C'est le foot on gagne on perd!!! Au moins y'a eu des buts c'est ça le foot!! J'prefere meme voir brest se prendre une volée de temps en temps que de faire dès zéro zéro moisis je plus insupportable Dans le foot c'est les matchs sans but ou ça joue pas ou ça attend!! Tu joues tu marques tu gagnes les autres jouent mieux que toi profites de tes espaces ils marquent ok c'est le foot c'est comme ça on en perdra d'autres on en gagnera d'autres tout sauf des matchs où tu vois pas le score évoluer !!

  • (Strasbourg) Sam 11 mar à 17:00

    De toute façon, il ne voit plus mes coms ...

  • (Strasbourg) Sam 11 mar à 16:59

    Je n'ai rien contre les supporters Brestois et ce résultat est bien dommage pour Brest.
    Mais comme l'a dit piloudied, anakin a tellement vomit sa rage sur plein de clubs et de supporters, que ce mec est arrivé à faire de brest un club de mal-aimé.

  • Sam 11 mar à 16:54

    - Anakin skywalker fais moins le malin, il ferait mieux d'aller
    voir comment lorient est préparé pour l'an prochain à Le Blé
    Ah ! Ah !

  • Sam 11 mar à 16:53

    @sgrand02, j'ai pas voulu être mêchant avec anakin lol

  • Sam 11 mar à 16:52

    oups

    fini 4-1

  • Sam 11 mar à 16:52

    @piloudied, 4/1 non poto??

  • Sam 11 mar à 16:52

    bon le principal est que comme j'avais prevu les OVERS MIAMMM$$$ (meme si j'ai vraiment presque rien posé) bref , et mon 3/3 a 45euro$$ hihi, bin il est OU hihi
    nan peche que de + en + me suivent et jouent en foncvtion de mes propos (pff no mito , vous pouvez voir et honnêtement pff si pas content vous me zappez) bref c 'est un fait et quand je ramene des bonnes cotes easy bin je suis happt c tout BRAVO AUX WINNERS

  • (Strasbourg) Sam 11 mar à 16:51

    @anakin, Ton défenseur le Diallo i fait trop le malin

  • Sam 11 mar à 16:51

    fini 3-1

  • Sam 11 mar à 16:51

    - Va te rhabiller skywaker et cache-toi au-lieu de dire n'importe
    quoi ! ! ! !

  • Sam 11 mar à 16:50

    yes strass

  • Sam 11 mar à 16:50

    @anakin, tu dois être heureux ton over passe grace a strasbourg
    ont dit merci qui ?

    merci strasbourg ^^

  • Sam 11 mar à 16:48

    quelle correction pour brest

    comme quoi quand ont prend des points par pur chance dans ses derniers match
    voila ce qui arrive

  • Sam 11 mar à 16:48

    Dan 29 va apprendre à Parler déjà et reviens quand tu sauras.. doucement sur la bibine tu sais comment ça te rend...

  • (Strasbourg) Sam 11 mar à 16:48

    Boutaib buteur

  • Sam 11 mar à 16:47

    stop au gaol average strasbourg

  • Sam 11 mar à 16:47

    - Et 4 dans ton musette ? ? ?? ? ?

  • Sam 11 mar à 16:46

    - la vérité blesse toujours . Imbécile de de soi-disant
    supporter qu'on voie jamais au match

  • Sam 11 mar à 16:45

    ah non je suis a strasbourg desole je voulais paris

  • Sam 11 mar à 16:44

    brest perd ses nerf

  • Sam 11 mar à 16:44

    rest perd ses nerf

    pff..
    petit joueur va

  • Sam 11 mar à 16:43

    Y'a rien de fini dan29 va prendre ta dose d'alcool à jeun tu dis n'importe quoi pour pas changer le type 29 qui fait que critiquer brest manque d'alcool ça !!

  • Sam 11 mar à 16:43

    allo nasser !!! allo nasser c est eli!!!
    qui eli?
    eli mine

  • Sam 11 mar à 16:43

    - skywalker de mes deux, du devrais savoir que brest
    c'est fini la montée depuis un mois ? ? ? ?

  • (Strasbourg) Sam 11 mar à 16:42

    pliè

  • Sam 11 mar à 16:41

    la saison est finie pour brest, ils finiront 5 et 6ème, il n'y a rien

  • Sam 11 mar à 16:41

    yes

  • Sam 11 mar à 16:41

    Bon ben c'est plié va falloir se secouer sérieusement et plus perdre de points à domicile au moins prochain match Laval qui met pas un pied devant l'autre si la on gagne pas la ce sera grave !! On devrait avoir 15 points d'avance avec les autres qui perdaient tous derrière fallait en profiter si la en plus on gagne plus!!

  • (Strasbourg) Sam 11 mar à 16:40

    passons aux autres matchs :)

  • Sam 11 mar à 16:39

    Tchao Brest de mor

  • Sam 11 mar à 16:38

    sur l'ensemble du match

    c'est pas voler la victoire de strasbourg
    rien a redire

  • (Strasbourg) Sam 11 mar à 16:38

    strasbourgg

  • Sam 11 mar à 16:37

    3.1

  • (Match nul) Sam 11 mar à 16:37

    3-1

  • Sam 11 mar à 16:35

    Allez Montrose te frais

  • Sam 11 mar à 16:24

    Over ok

  • Sam 11 mar à 16:23

    Bahoken pour Blayak

Match Strasbourg - Brest

Ce livescore vous propose de suivre le résultat de l'affiche Strasbourg / Brest. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Racing Club de Strasbourg Alsace et Stade Brestois 29 sera donné à 15h00 (11 mars 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 67 38 16
2 66 38 18
3 66 38 16
4 65 38 19
5 65 38 14
6 64 38 18
7 55 38 3
8 54 38 8
9 51 38 -4
10 49 38 -12
11 48 38 -11
12 46 38 -2
13 46 38 -5
14 45 38 0
15 44 38 -9
16 43 38 -5
17 43 38 -12
18 38 38 -13
19 36 38 -20
20 30 38 -19

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Strasbourg - Brest

Suivez le match Strasbourg - Brest en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Racing Club de Strasbourg Alsace (RC Strasbourg) et Stade Brestois 29 (SB29) est à suivre en live à partir de 15h00.