Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 08 avril 2017 à 15h00 | Ligue 2 | Classement
Reims
Résultats Ligue 2
Match terminé
Strasbourg
Stade Auguste-Delaune II | 11 732 spectateurs | Arbitré par S. Lannoy
90
+6
Coup de sifflet final à Auguste-Delaune, où le Stade de Reims et Strasbourg se séparent sur un score de parité (1-1). Et pourtant, les Champenois auraient pu l'emporter au terme de ce final haletant, mais Kyei a manqué l'opportunité qui lui était offerte avec ce penalty concédé par les Alsaciens au bout du temps additionnel. La rencontre, loin d'être enthousiasmante, aura au moins eu le mérite de nous offrir une conclusion pleine de surprises. Les Strasbourgeois conservent la deuxième place du classement, devant Lens, qui se déplacera ce dimanche à Ajaccio avec la ferme intention de reprendre son fauteuil de dauphin.
90
+5
Der Zakarian est exclu et file en tribunes pour les dernières secondes du match.
90
+5
Kyei trouve la transversale sur ce penalty. Le cuir revient sur Traoré, dont la frappe est alors repoussée par Oukidja. Strasbourg préserve son point du nul.
90
+3
Penalty pour le Stade de Reims ! Sur un contre emmené par Traoré, les Strasbourgeois sont pris à défaut. Le centre du latéral rémois file jusqu'au second poteau, où Diego semble en mesure de reprendre le cuir de la tête. Ndour l'en empêche néanmoins en touchant le cuir de la main. L'arbitre hésite dans un premeir temps mais siffle finalement, après avoir eu confirmation de la part de son assistant.
90
+1
Diego est touché à la cuisse gauche. Seul problème, Der Zakarian a déjà opéré ses trois changements. Le Brésilien souffre mais reste sur la pelouse.
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
Sur ce corner de Reims, Oukidja s'impose encore dans les airs.
89
Coup-franc excentré en faveur de Strasbourg. Lienard s'en charge mais envoie directement le cuir dans les gants de Carrasso.
87
Diego élimine Dos Santos et file dans la surface. Au contact de Saad, Diego s'écroule et réclame le penalty. L'arbitre était proche de l'action et le sanctionne pour simulation.
86
Trouvé dans la profondeur, Blayac a l'intelligence de remiser de la tête vers le point de penalty, où Boutaib sert Aholou de la poitrine. En demi-volée, le milieu strasbourgeois cherche à placer une frappe puissante mais dévisse complètement.
85
Guillaume cède sa place, remplacé par Blayac.
84
La fin de match est décousue. Le cuir va d'un camp à l'autre, mais les imprécisions restent nombreuses, ce qui explique le faible nombre d'occasions de part et d'autre.
82
Intervention décisive de Weber, qui intercepte la passe de Boutaib à destination de Bahoken.
79
Double changement opéré par Der Zakarian. Baldé succède à Chavarria et Berthier remplace Bouhours.
76
Boutaib remise en une touche sur Grimm aux vingt-cinq mètres. Le capitaine strasbourgeois prend sa chance mais écrase trop sa frappe.
73
Kyei frappe de loin. Son tir est tendu mais n'inquiète pas Oukidja.
71
Grimm réalise un contrôle orienté intéressant qui élimine Kankava. Le Rémois accroche alors son adversaire et commet la faute au niveau de la ligne médiane.
70
Bahoken rentre sur la pelouse et se rue directement sur le ballon.
69
Goncalves quitte la pelouse sur civière et sous les applaudissements du stade Auguste-Delaune. Bahoken s'apprête à faire son entrée en jeu.
68
Les médecins ont amené la civière sur la pelouse. Goncalves ne s'est toujours pas relevé et le staff strasbourgeois songe au remplacement.
66
Goncalves est à terre. Sur un ballon aérien, Oukidja, le portier strasbourgeois quitte sa ligne de but et vient s'emparer du cuir. Diego est au duel avec Goncalves, qui se retrouve pris entre les deux hommes et s'écroule au sol, sonné. Les soigneurs interviennent.
65
Der Zakarian souhaite donner un nouveau souffle à son groupe et fait entrer Kyei sur le front de l'attaque, en lieu et place d'Oudin.
63
Weber prend le meilleur dans les airs sur ce coup-franc en faveur de Reims. Sa tête n'est pas dangereuse néanmoins et monte dans les airs. Oukidja est à la retombée.
61
Guillaume hérite du cuir à vingt mètres du but adverse, s'appuie sur Boutaib, lequel lance Lienard instinctivement. Le décalage de Boutaib est légèrement trop appuyé et excentre Lienard, qui prend tout de même sa chance. Sur ses appuis, Carrasso a la main ferme et repousse.
60
Oudin est encore une fois au sol. L'attaquant rémois se plaint d'un coup à la tête.
58
Der Zakarian s'agace sur son banc et aurait souhaité que Diego fixe davantage l'arrière-garde alsacienne.
57
Diego fausse compagnie à Dos Santos et se retrouve seul sur la gauche de la surface. Le Rémois prend la décision de centrer fort et vite devant le but strasbourgeois mais Oukidja a anticipé et s'empare du cuir.
56
L'arbitre réclame aux Strasbourgeois davantage de spontanéité et juge que ces derniers gagnent trop de temps sur les phases de jeu arrêtées.
54
Traoré s'infiltre côté droit et centre fort devant le but. Mangane est une nouvelle fois présent dans les airs pour éloigner le danger.
53
Grimm est à la récupération, accélère plein axe et lance Lienard à l'opposé. Le latéral strasbourgeois percute et distille un centre précis à destination de Boutaib, qui surgit entre deux défenseurs rémois pour placer une tête. Le cuir vient mourir à un mètre au-dessus de la transversale.
51
Centre de Traoré en faveur de Reims. Oukidja se couche et bloque le cuir au premier poteau.
50
Devaux s'appuie sur Diego, lequel tente d'accélérer le long de la ligne de touche. Boutaib est revenu et commet une légère faute.
48
La rencontre a repris sur les mêmes bases que la fin de la première période. Beaucoup d'imprécisions, de mésententes et un jeu haché.
46
Le jeu reprend à Auguste-Delaune ! Les Rémois, devant leur public, ont donné le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Mi-temps à Auguste-Delaune ! Le Stade de Reims et Strasbourg se neutralisent au terme de ce premier acte (1-1). Le ton semblait donné après l'ouverture du score rapide des Champenois (Oudin, 8e) mais la rencontre s'est délitée au fil des minutes. L'égalisation de Saad (24e) récompense les efforts d'un groupe alsacien, qui a beaucoup tenté, sans pour autant de réussite. Deux buts donc mais un spectacle bien maigre dans ce choc de haut de tableau.
45
+1
Long coup-franc de Diego dans la surface rémoise. Oukidja quitte sa ligne de but et sort les poings en avant pour écarter le danger.
45
Une minute de temps additionnel en cette fin de première période.
44
Boutaib est coupable d'un pied haut sur Jeanvier. L'arbitre le sanctionne.
41
Malgré un début de match rythmé, les deux formations peinent à se créer de véritables occasions dangereuses. Hormis ces deux réalisations sur coups de pied arrêtés, le spectacle reste maigre.
39
Sur un centre venu de la droite, Diego sème compagnie à Dos Santos et s'apprête à reprendre de la tête à deux mètres du but d'Oukidja. Mangane est néanmoins présent et écarte de justesse le danger.
37
Le ton monte sur les bancs de touche. Der Zakarian s'agace notamment et n'hésite pas à s'adresser directement au quatrième arbitre pour lui faire part de son mécontentement.
36
Devaux se rend coupable d'une faute à vingt cinq mètres de son but sur Guillaume. Lienard et Goncalves se placent autour du ballon.
34
Les débats s'équilibrent. Après plus d'une demi-heure de jeu, Strasbourgeois et Champenois se rendent coup pour coup.
32
Oudin reste au sol. Le buteur champenois est victime d'une intervention engagée et rugueuse de Mangane. L'arbitre rappelle à l'ordre le défenseur strasbourgeois mais ne sort pas le carton toutefois.
30
Saad commet une faute sur Chavarria à l'entrée de la surface et offre une opportunité intéressante aux Champenois. Diego et Traoré sont à la manoeuvre, mais le Brésilien s'élance et envoie le cuir au second poteau. Oukidja s'impose une nouvelle fois dans les airs.
27
Carrasso supplée parfaitement sa défense sur cette tête en retrait relativement faible de Weber. Guillaume est tout proche d'en profiter. Heureusement pour Reims, le portier champenois est vigilant et quitte rapidement sa ligne de but pour s'emparer du cuir.
26
Oukidja rassure sa défense sur ce nouveau corner en faveur du Stade de Reims. Le portier strasbourgeois s'envole dans les airs et capte avec autorité le ballon.
24
BUT de Saad pour Strasbourg ! Saad égalise de la tête. Sur un corner parfaitement frappé par Lienard, Saad surgit au point de penalty et décroise sa tête qui trouve la lucarne de Carrasso. Tout est à refaire pour les hommes de Der Zakarian.
22
Les Rémois et Diego insistent sur l'aile gauche. Le Brésilien s'appuie sur Oudin, dont le centre ne trouve pas preneur. Ndour remonte le cuir sur son côté et relance Strasbourg.
19
Lienard est servi aux vingt mètres et enchaîne avec une frappe du gauche. Le positionnement du Strasbourgeois n'est pas bon et le cuir s'envole dans les tribunes. Grimm avait fait l'effort et réclamait le ballon dans la profondeur.
17
Les Champenois écartent le jeu vers Bouhours à gauche. Le latéral rémois n'est pas attaqué et saisit sa chance. Sa frappe du gauche est flottante mais ne trouve pas le cadre. Renvoi aux six mètres à suivre pour Strasbourg.
15
Lienard trouve Mangane au second poteau. La tête du défenseur strasbourgeois manque de puissance. Carrasso s'empare du cuir avec aisance.
15
Métanire concède le corner devant Lienard. Strasbourg a l'opportunité de réagir.
14
Longue touche de Traoré vers Oudin dans la surface. Auteur de l'ouverture du score, Oudin est jugé coupable d'une faute sur Saad. Le RCSA peut se relancer.
13
Grimm oriente le jeu vers Lienard sur la gauche, qui centre vers Boutaib. Dos au but, l'attaquant alsacien est parfaitement contenu par Jeanvier et perd le contrôle du ballon.
12
Sur une phase de jeu arrêtée à trente mètres du but strasbourgeois, Diego joue rapidement vers Traoré, lequel s'infiltre dans la surface et prend sa chance d'une frappe croisée. Sans réussite. Le cadre se dérobe nettement.
10
Le pressing constant des milieux rémois se ressent en ce début de match. Les Strasbourgeois sont gênés dans leurs relances et usent du jeu long.
8
BUT de Oudin pour Reims ! Le Stade de Reims ouvre la marque sur ce premier corner de la rencontre. Chavarria pique au premier poteau et dévie de la tête. Oudin a parfaitement suivi et catapulte le ballon de la tête au second poteau.
7
Mangane est une nouvelle fois décisif devant Diego. Sur un ballon remisé en une touche par Chavarria, Diego s'en va fixer Oukidja mais Mangane couvre et dévie en corner.
6
Bouhours est sanctionné par l'arbitre pour un excès d'engagement sur Boutaib. Coup-franc au niveau de la ligne médiane pour Strasbourg.
4
Mangane intervient avec autorité devant Diego sur l'aile droite. Le défenseur strasbourgeois veut d'entrée faire respecter l'ordre dans les rangs arrières alsaciens.
2
La réponse rémoise est immédiate. Un centre puissant devant le but strasbourgeois. Oukidja veille et capte sereinement.
1
Les Alsaciens donnent le ton d'entrée. Goncalves sert Guillaume aux vingt-cinq mètres, lequel prend sa chance d'entrée. Le cuir fuit nettement le cadre.
1
C'est parti au stade Auguste-Delaune ! Boutaib et les Strasbourgeois ont donné le coup d'envoi de cette rencontre, sous le regard vigilant de Stéphane Lannoy, l'arbitre de la rencontre.

Les vingt-deux acteurs font leur entrée sur la pelouse, sous un soleil étincelant. La pelouse est également magnifique. Toutes les conditions semblent réunies pour que les spectateurs du stade Auguste Delaune assistent à une rencontre intéressante.

Thierry Laurey a plus d'un tour dans son sac. L'entraîneur strasbourgeois s'attend à un pressing d'entrée de la part des Champenois. En conséquence, il reconduit un 4-4-2 à plat, avec la présence de Grimm, préféré à Blayac au milieu de terrain. Boutaib et Guilaume sont alignés devant. Au poste de latéral droit, Dos Santos pallie l'absence de Marester. Seka, lui, insatisfait de son positionnement sur le terrain, a fait part de son intention de ne pas jouer au coach alsacien.

Pour cette rencontre, Michel der Zakarian a opté pour un système de jeu en 4-4-2. Un seul changement à signaler par rapport au onze aligné face au Havre, le technicien rémois préférant Chavarria à Kyei pour épauler Oudin en attaque. En défense, l'axe central est occupé par Weber et Jeanvier.

Strasbourg rêve à un retour dans l'élite. Sous le commandement de Thierry Laurey, les Alsaciens enchaînent les performances de qualité et restent dernièrement sur trois succès de rang. Une dynamique positive qui permet aux joueurs du Racing de se présenter avant cette 32e journée dans le fauteuil du dauphin de Brest. Les Strasbourgeois ont néanmoins un coup à jouer ce samedi. En cas de victoire, Boutaib et sa bande pourraient faire coup double. Se rapprocher des Bretons, tenus en échec par Tours hier (1-1) et distancer Reims, un concurrent à la montée, sur le plan comptable.

Le Stade de Reims (6e, 50 pts) traverse actuellement une passe difficile. Défaits à domicile il y a deux semaines face à Lens (0-2), les Champenois n'ont pu faire mieux qu'un match nul sur la pelouse du Havre (1-1) lors de la dernière levée. Avec un point pris sur six possibles, les hommes de Der Zakarian ont laissé filer de précieuses unités et se retrouvent désormais en sixième position. La lutte reste acharnée néanmoins, en témoigne le faible écart de deux points qui sépare Reims de Strasbourg, dauphin du leader Brest.

Bonjour à toutes et tous, bienvenue sur notre site pour suivre la 32e journée de Ligue 2 et le choc entre le Stade de Reims et Strasbourg.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
R. Oudin 8'  
  23' Felipe Saad
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
G. Kyei 64'  
R. Oudin 64'  
  69' A. Gonçalves
  69' S. Bahoken
G. Berthier 79'  
I. Baldé 79'  
P. Chavarría 79'  
S. Bouhours 79'  
  85' B. Guillaume
  85' J. Blayac
Diego 87'  
G. Kyei (Pénalty manqué) 90'  

Cotes Reims - Strasbourg

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.10 4.20

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.85 3.00 4.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.15 4.20

Pariez

Pronostic : Reims - Strasbourg

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Reims et Strasbourg.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Reims – Strasbourg : Choc en stock dans la Marne !

L'ESSENTIEL

Contretemps ou vrai coup d‘arrêt ? Reims a été accroché par Le Havre lors de la dernière journée (1-1). Le Stade est 5e avec 50 points, soit deux de moins que Strasbourg et Lens, 2e et 3e du classement.

Vainqueur (2-0) de Sochaux à la Meinau, lundi soir en clôture de la journée, Strasbourg grimpe à la 2e place, devant Lens, au bénéfice d'une meilleure attaque, et à trois points du leader Brest. Le Racing a l’étoffe !

NOTRE PRONOSTIC : N

Pas de vainqueur, match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Reims - Strasbourg inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

J. Carrasso
R. Métanire
S. Bouhours
J. Jeanvier
A. Weber
H. Traoré
A. Devaux
J. Kankava
Diego
P. Chavarría
R. Oudin
E. Mendy
G. Berthier
H. Rodriguez
I. Baldé
G. Kyei
A. Oukidja
A. N'Dour
Felipe Saad
K. Mangane
J. Grimm
L. Dos Santos
J. Aholou
A. Gonçalves
D. Liénard
K. Boutaïb
B. Guillaume
C. Schmittheissler
Y. Salmier
M. N'Doye
J. Blayac
S. Bahoken
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • Sam 8 avril à 17:06

    @anakin, un joueur qui tire un peno et tape un pigeon ok

    mais la c'est sur la barre
    donc il est loin d"être mal tirer

    quand tu vois le grand gardien de strasbourg tu a quoi de quoi t'inquiéter face a lui
    et chercher a inventer autre chose

    la pression est bien plus importante pour le joueur en fin de match
    qu'alors si il tirais un peno en milieu de match

    le gars la il a une double pression

  • Sam 8 avril à 17:01

    @piloudied, pour moi ça reste inconcevable pour un joueur pro de manquer un penalty !! même à brest un expoit du gardien ok mais même ça ça existe pas tout le monde le dit un penalty tiré correctement est inaretable c'est scientifique !!
    apres tant mieux pour brest ce nul est parfait !!
    sinon j'attends le debrief de chamuel !!! elle est ou ton equipe imbattable les kings de la ligue 2 !!?? ceux qui devait finir champions avec 20 points d'avance ??

  • (Reims) Sam 8 avril à 16:59

    Louper un péno à la 90e c impardonnable pff

  • Sam 8 avril à 16:58

    @anakin, ont vois tout de suite que tu suis pas le foot toi
    combien de joueur y compris brest rate ses penos ?
    ont les compte plus tellement il y en a
    même des stars

  • Sam 8 avril à 16:57

    j'imagine les overistes dans un premier temps 1/2 annoncé erreur!!! penalty 94 eme le mec le manque !!
    les nullistes là c'est un miracle allez à l'église !!

  • Sam 8 avril à 16:55

    je le dis reims echouera peut être à cause de ces deux points là si le mec stress ben il le tire pas déjà un penalty ça se marque et ensuite un penalty à la toute fin synonime de victoire certaine de deux points de plus etc... c'est une faute professionnelle ce gars la va avoir toute sa vie ce poid là si reims échoue pour 2 points !! à la place du coach moi je l'exclu de l'equipe interdit ça !!

  • (Strasbourg) Sam 8 avril à 16:55

    gg aux nullistes

  • (Strasbourg) Sam 8 avril à 16:52

    fini

  • Sam 8 avril à 16:52

    mdr !! imanquable un penalty si important heureusement que j'ai pas l'over je cassais tout y'a de quoi!!!
    imaginez qu'il manque dux points à reims pour la montée à la fin le tireur là peut arreter le foot !!

  • (Reims) Sam 8 avril à 16:52

    ce miracle les nullistes

  • (Reims) Sam 8 avril à 16:51

    c'est tjs pareil qd c'est peno pour toi il le loupe 1 fois sur 2

  • Sam 8 avril à 16:51

    double arrêt du gardien fini

  • (Match nul) Sam 8 avril à 16:51

    logique

  • (Reims) Sam 8 avril à 16:51

    il a tirer sur la barre de f*p

  • (Strasbourg) Sam 8 avril à 16:51

    c'est bientôt fini ou pas ?

  • (Match nul) Sam 8 avril à 16:51

    ca peut couter la montée, le mec va mal dormir ce soir

  • Sam 8 avril à 16:51

    vive le foot français

  • (Match nul) Sam 8 avril à 16:50

    louper yes

  • (Strasbourg) Sam 8 avril à 16:50

    loupé mdr

  • Sam 8 avril à 16:50

    no bet ici mais bien truqué ptdr

  • (Reims) Sam 8 avril à 16:50

    trop de stresse d

  • Sam 8 avril à 16:50

    sur l equipe ya 1.1

  • (Reims) Sam 8 avril à 16:50

    nul a ch

  • (Reims) Sam 8 avril à 16:50

    peno loupe xd

  • (Match nul) Sam 8 avril à 16:50

    lol

  • Sam 8 avril à 16:50

    pfff t es une pompe

  • (Reims) Sam 8 avril à 16:50

    oulaaalaa

  • Sam 8 avril à 16:50

    loupé ecoeurer

  • (Reims) Sam 8 avril à 16:50

    trop long a tirer

  • Sam 8 avril à 16:50

    ah ça y sur flash 1/1!!
    c'est corrigé ça commence à bien faire flash qui faisait jamais d'erreur là ça n'arrete pas depuis une semaine !!

  • Sam 8 avril à 16:49

    oui

  • (Strasbourg) Sam 8 avril à 16:49

    ya péno pour reims ?

  • (Match nul) Sam 8 avril à 16:49

    péno reims

  • Sam 8 avril à 16:49

    go peno on le met pour l over

  • (Match nul) Sam 8 avril à 16:48

    beug de flash tj 1-1

  • Sam 8 avril à 16:48

    bon je crois que personne sait combien y'a ici le résumé n'indique pas de second but quand on va sur flas c'est 1/2 mais quand on deroule le resumé les stats pas de trace de ce second but non plus c'est quoi ce bordel encore les istes se suivi font n'importe quoi depuis une semaine !! ils sont pas fichu de suivre correctement le score !!!

  • (Reims) Sam 8 avril à 16:48

    Y a 1-1 les mecs

  • Sam 8 avril à 16:48

    @kiki08200, a bru ti d ardenais va

  • Sam 8 avril à 16:48

    bravo strasbourg ça va faire du bien de vous revoir et j'espere vous aurez des investisseurs pour jouer l'europe chaque année. faut continuer comme ça mais je sais vous allez vous qualifier pour la l1

  • (Strasbourg) Sam 8 avril à 16:47

    sur eurosport et europe 1 ya marqué 1-1

  • (Strasbourg) Sam 8 avril à 16:47

    y'a 1-2 ?

  • Sam 8 avril à 16:46

    1-2 normalement ca doit etre un bugg

  • Sam 8 avril à 16:46

    pourquoi flash met 1/2 !!??

  • (Strasbourg) Sam 8 avril à 16:45

    tjr 1 1

  • Sam 8 avril à 16:45

    bon sinon c'est pas clair flash marque 1/2 et le but apparait pas pourtant y'a réellement combien au final ??
    toujours 1/1???

  • Sam 8 avril à 16:44

    bon ben voila plus rien quoi pff la ligue 2 grr

  • Sam 8 avril à 16:43

    chamuel à forec de dire que reims a une equipe de ligue des champions et qu'ils sont superieurs à toutes les autres equipes sans compter tes critiques permanentes sur brest ou y'a rien ou c'est des ch.vres et j'en passe encore hier apres le nul contre tours ben regarde tes remois encore une defaite qui se profile et avec elle la fin du rêve peut être ton equipe survole rien du tout je crois !!

  • (Reims) Sam 8 avril à 16:39

    la domination de reims aura duré 15 min a tout casser dans la 2eme période, aucune occaz depuis

  • Sam 8 avril à 16:38

    1 1 toujours finira en nul ici

  • (Reims) Sam 8 avril à 16:38

    1/2

Match Reims - Strasbourg

Reims Strasbourg

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche Reims / Strasbourg. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade de Reims et Racing Club de Strasbourg Alsace sera donné à 15h00 (08 avril 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 67 38 16
2 66 38 18
3 66 38 16
4 65 38 19
5 65 38 14
6 64 38 18
7 55 38 3
8 54 38 8
9 51 38 -4
10 49 38 -12
11 48 38 -11
12 46 38 -2
13 46 38 -5
14 45 38 0
15 44 38 -9
16 43 38 -5
17 43 38 -12
18 38 38 -13
19 36 38 -20
20 30 38 -19

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Reims - Strasbourg

Suivez le match Reims - Strasbourg en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade de Reims et Racing Club de Strasbourg Alsace (RC Strasbourg) est à suivre en live à partir de 15h00.