MATCH EN DIRECT

Strasbourg - Reims

 
 
 
  Samedi 05 novembre 2016
Heure : 15h00
Lieu : Stade de la Meinau
Arbitre : O. Thual
Résultats Ligue 2
» Résultats Ligue 2
» Classement
 
Strasbourg Reims
Match terminé
 1
90
+4
Fin du match et victoire reimoise qui permet aux hommes de Michel Der Zakarian de s'emparer de la deuxième place du classement de Ligue 2 ! Strasbourg, dont le réveil fut bien trop tardif, rétrograde en huitième position.
90
+3
Oukidja pour une ultime relance. Il donne à gauche pour Nogueira dont le centre parvient à droite pour Seka qui remet sur Grimm dont le ballon vers l'avant est pour un Reimois. La fin est toute proche !
90
+2
Oukidja en position de libéro. Il balance devant vers Blayac qui remet sur Boutaib qui tente une demi-volée extrêmement compliquée des seize mètres. Tellement compliquée qu'il manque très largement le cadre.
90
+1
Nous voici entrés dans les trois minutes supplémentaires indiquées par le quatrième arbitre.
90
Et comme très souvent, Reims concède un but dans le dernier quart d'heure. Heureusement pour les visiteurs, ils en comptaient deux d'avance. Strasbourg peut-il revenir au score ?
88
BUT de Blayac pour Strasbourg ! Le ballon de Nogueira envoyé dans la surface de l'arrière et de la gauche pour Seka qui remet de la tête sur Blayac qui profite de la confusion dans la défense adverse pour contrôler et marquer du droit à bout-portant ! Strasbourg revient à 1-2 !
87
Blayac qui pousse un peu trop loin son ballon avant de s'écrouler dans la surface. Il n'y a rien et Monsieur Thual ne siffle évidemment pas. Simulation non-sanctionnée d'un carton.
85
Bouhours pour Traoré qui accélère pour repiquer de la droite vers le centre. Il passe à un partenaire qui veut remettre en profondeur vers un Bouhours finalement signaler en position de hors-jeu.
84
N'Dour qui est sanctionné sur cette touche qu'il joue cinq mètres trop loin de l'endroit initial. Monsieur Thual rend la balle aux Reimois.
83
Strasbourg use de longs ballons mis dans la surface. Cette fois, c'est Blayac qui est à la retombée et qui voit sa tête passer un tout petit mètre au-dessus de la cage d'un Carrasso qui avait loupé sa sortie !
82
La remise de Guillaume pour Blayac qui tergiverse dans la surface et permet à Da Cruz de revenir lui enlever la balle. Une balle qui revient sur Boutaib dont le puissant tir passe à côté !
80
L'arrêt inspiré de Carrasso ! Nogueira renverse à droite vers Seka qui remet de la tête dans la surface vers Blayac qui reprend à son tour. Le portier reimois réalise alors l'arrêt réflexe qu'il faut pour stopper la balle !
80
Le corner de Nogueira est bien mal frappé au premier poteau. C'est dégagé par la défense reimoise, mais immédiatement récupéré par les locaux.
79
Coup franc obtenu par Seka. Nogueira met la balle dans la boite. Baldé dégage en corner de la tête.
78
Carton jaune pour Nogueira suite à ce ceinturage volontaire sur Baldé.
77
Nogueira qui se charge de ce nouveau coup franc strasbourgeois. Le ballon est mis dans la boite, mais Carrasso est une fois encore le premier sur la balle.
76
Le centre de Lienard délivré de la droite. Guillaume s'élève, mais Carrosso détend ses bras et dégage. Salmier récupère et enroule une frappe des seize mètres. C'est dévié et ce sera un corner.
74
Coup franc de Lienard et un ballon qui arrive dans la surface adverse sans qu'il ne profite à quiconque. Reims peut se dégager et même partir en contre. Un contre qui s'arrête au niveau de la ligne médiane.
72
Rodriguez entre en lieu et place de Kankava du côté des Reimois.
71
Alors qu'il reste moins de vingt minutes dans le temps réglementaire, le Stade de Reims mène désormais 0-2 et se rapproche un peu plus de la victoire. La défense alsacienne, et notamment Salmier, passe un match très compliqué.
69
BUT de Rigonato pour Reims ! Contre-attaque éclair des visiteurs et l'on retrouve Baldé sur la gauche de la surface. Il donne à Rigonato juste devant lui et ce dernier décoche une frappe enroulée du gauche que Salmier touche légèrement. La balle entre dans la cage strasbourgeoise après avoir touché l'intérieur du poteau ! Le break est fait pour les Reimois !
68
Guillaume obtient le corner pour le RCSA. Nogueira l'enroule de la gauche, mais ne trouve que les gants de Carrasso !
67
Lienard est donc servi sur ce coup franc indirect à cinq mètres sur la gauche dans la surface reimoise. Son tir du gauche s'envole, même s'il effleure très légèrement la transversale !
66
Carton jaune pour Kankava qui écope de sa biscotte pour avoir participé aux discussions incessantes sur le coup franc adverse.
66
Le coup franc n'est toujours pas jouer. Les joueurs des deux équipes se chauffent et se bousculent. L'arbitre est en train de faire la police.
64
Le coup franc indirect dans la surface, concédé de manière incroyable par Bouhours ! Sous la pression de Guillaume, et avec son gardien qui ne peut pas sortir de sa cage, il ne dégage pas et redonne finalement à Carrasso qui se couche sur le ballon. Monsieur Thual ne peut que siffler.
63
L'heure de jeu est maintenant dépassée et Reims conserve toujours son précieux but d'avance. Un but qui permet pour le moment aux homme de Michel Der Zakarian de passer devant leurs adversaires du jour au classement de Ligue 2.
61
Charbonnier sort, remplacé par Baldé du côté de Reims.
61
Carton jaune pour Bouhours qui accroche Guillaume par le maillot et le fait tomber.
60
Carton jaune pour N'Dour, auteur d'un tacle beaucoup trop engagé dans les pieds de Bouhours. Un jaune orangé !
59
Le petit ballon de Boutaib qui arrive sur la tête de Guillaume. Ce dernier qui dévie dans la surface et voit sa tentative passer à gauche de la cage de Carrasso.
58
C'est Lienard qui frappe le corner de la droite. Un coup de pied rentrant que Rigonato dégage au second poteau. Mais le dégagement est plein axe et arrive sur Nogueira dont la reprise de volée acrobatique passe au-dessus de la cible reimoise !
57
Le centre de Marester contré par Kankava. Et le ballon qui revient sur un joueur strasbourgeois qui obtient cette fois le corner.
56
Guillaume qui part en contre-attaque et qui cherche à éliminer Bouhours en vitesse. Mais le défenseur reimois, parfait depuis le début du match, lui enlève la balle d'un énième tacle glissé de qualité.
55
Da Cruz pour Rigonato qui pousse un peu trop son ballon et vient percuter Seka qui commet la faute.
54
Un nouveau changement côté strasbourgeois. Blayac entre en lieu et place de N'Doye.
52
Voilà une passe en profondeur lumineuse donnée par Nogueira dans la course de Lienard qui centre de la gauche. Aucun partenaire à la réception et le ballon passe devant la cage reimoise sans être touché par quiconque.
51
Et l'on retrouve les Alsaciens qui tentent régulièrement de trouver Boutaib, pour le moment sans succès. Les Reimois reculent beaucoup depuis la reprise.
50
Du côté du ciel, la pluie s'est mise à tomber depuis quelques minutes. La pelouse étant dans un excellent état, cela ne devrait pas changer grand chose.
48
N'Doye qui manque sa passe en profondeur et dans l'axe. En tout cas, il ne se comprend pas avec Boutaib qui ne bouge pas et laisse Carrasso récupérer le ballon.
47
N'Dour pour Guillaume qui talonne pour son partenaire. Le premier nommé qui remet dans la course du second qui est bien repris par le tacle efficace de Bouhours.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Strasbourgeois à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur du Stade de Reims. Strasbourg qui n'aura pas eu une seule véritable occasion, si l'on excepte le centre de N'Dour contré sur la transversale par Bouhours. Pas mal de tension également sur la pelouse et l'on espère du bien meilleur football en seconde période.
45
+2
Très long ballon de Salmier vers Boutaib dans la surface reimoise. Il remet vers un Nogueira qui ne parvient pas à récupérer le ballon.
45
+1
Carton jaune pour Boutaib ! L'arbitre-assistant indique une touche pour les Reimois, mais l'attaquant strasbourgeois fait savoir qu'il n'est pas d'accord. Monsieur Thual arrive et sort la biscotte.
45
Le quatrième arbitre annonce trois minutes de temps additionnel en cette fin de première période.
44
Superbe remise de Boutaib dans la course de Nogueira qui déborde à droite et va centrer, mais Da Cruz revient tacler efficacement et proprement le ballon. Ce sera une touche pour les locaux.
43
Les esprits s'échauffent ! Les entraîneurs tentent de calmer leurs joueurs, mais l'on continue de voir ça et là des discussions houleuses entre adversaires.
41
Carton jaune pour Marester, auteur d'un tacle les deux pieds en avant sur Turan. L'arbitre qui aurait cependant du siffler deux fautes reimoises un peu plus tôt dans la même action.
41
Traoré, buteur un peu plus tôt, est en confiance et tente une frappe tendue du droit de plus de vingt-cinq mètres. C'est cadré, mais directement dans la niche d'Oukidja.
39
La petite faute de Guillaume qui était à la lutte avec Rigonato. Ce dernier qui est bousculé, perd ses appuis et se retrouve au sol.
38
Julian Jeanvier a tenté de reprendre sa place sur le terrain, mais il n'a pu tenir plus de quelques secondes. Blessé au pied droit, il cède sa place à Amiot.
36
Un bon une-deux entre Grimm et N'Dour qui adresse une sorte de centre-tir. Le ballon est légèrement dévié par le tacle de Bouhours et retombe sur la transversale reimoise !
35
Jeanvier est enfin sur ses pattes. Il sort du terrain pour continuer de se faire soigner. C'est un corner pour les visiteurs, que Rigonato enroule de la droite. Coup franc strasbourgeois à suivre.
33
Jeanvier est au sol. Monsieur Thual vient jeter un coup d'oeil puisque le joueur ne se relève pas. Il demande aux soigneurs reimois de venir voir ce qu'ils peuvent faire.
31
C'est donc sur un coup du sort, mais surtout sur une erreur individuelle du gardien strasbourgeois, que Reims est parvenu à ouvrir le score. Le match est peut-être enfin lancé !
29
BUT de Traoré pour Reims ! Une ouverture lumineuse décochée du milieu de terrain par Da Cruz, vers Traoré qui profite de la sortie complètement loupée d'Oukidja pour ensuite contrôler aux quinze mètres et marquer dans le but vide, malgré le retour désespéré de Salmier. Reims mène 0-1 !
28
Il y a de l'envie du côté des deux formations, mais pour le moment, il manque toujours un attaquant ou un joueur bien placé dans la surface. On attend toujours la première étincelle de la partie.
28
Le centre de Charbonnier venu de la droite et adresser à Rigonato qui ne peut le récupérer au second poteau.
26
Touche reimoise dans la moitié de de terrain alsacienne. Le ballon mis en retrait vers Weber qui relance à gauche vers N'Dom. Ce sera finalement une touche pour les locaux. Marester s'en charge.
25
Les Strasbourgeois qui tentent de relancer la machine et voici un centre de N'Dour qui déborde à gauche et qui centre. Guillaume se jette au premier poteau, mais ne parvient pas à profiter de l'offrande.
23
Un ballon en profondeur pour Rigonato qui n'est pas hors-jeu et qui vient remettre derrière lui pour Turan dont le centre n'est repris par personne. Charbonnier était trop seul et trop loin pour en profiter.
22
Kankava pour Traoré qui donne en long de ligne pour Rigonato qui crochète N'Dour et centre de la droite. Charbonnier reprend de la tête, mais il recule en effectuant son geste. Un cadeau pour Oukidja.
21
Le décalage est bon pour Marester qui centre de la gauche. Un centre beaucoup trop profond que parvient à récupérer Lienard dont le ballon dans la surface est capté des deux mains par Carrasso.
20
Da Cruz pour Traoré qui remet sur Jeanvier qui veut donner à un partenaire devant lui, mais ne trouve que...la touche. Strasbourg récupère donc la balle.
18
Un centre venu de l'arrière et de la gauche. C'est N'Dour qui trouve Boutaib et ce dernier tente une reprise très compliquée, sans contrôle dans la surface. C'est à droite de la cage reimoise.
17
La touche de Bouhours dans sa moitié de terrain. Le ballon arrive sur Grimm qui en concède une nouvelle. Et l'on retrouve Bouhours qui joue cette touche à hauteur de la ligne médiane.
15
Traoré qui revient pour enlever la balle devant Lienard. Ce sera une touche pour Strasbourg, sur la gauche de la surface adverse.
13
La réponse reimoise avec ce centre de la droite, délivré par Traoré qui cherche Diego Rigonato au second poteau. Ce dernier est devancé in extremis par l'intervention décisive de Seka qui lui enlève la balle du bout du crâne !
12
Un ballon en profondeur pour Boutaib qui est dans la surface reimoise au moment de le récupérer. Il tente sa chance, mais c'est largement à droite de la cible.
11
Le changement attendu côté Racing. Sacko est obligé de céder sa place à Guillaume. La cheville gauche du milieu alsacien est touchée.
10
Les dix premières minutes de jeu sont déjà atteintes. Pour le moment, la rencontre est équilibrée, mais surtout hachée par les blessures strasbourgeoises. On attend le véritable début de match.
9
Boutaib pour Grimm qui décale N'Dour côté gauche et voici Lienard qui centre, mais c'est directement dégagé par Weber qui avait parfaitement anticipé.
8
Et les soigneurs alsaciens qui sont à pied d'oeuvre depuis une grosse minute. La bombe glaçante est utilisée sans parcimonie. Un changement semble obligatoire.
7
Marester qui lance Sacko dans le couloir droit. Bouhours tacle et bloque sans le vouloir le pied de son adversaire. Pas de carton, mais à nouveau de la casse côté strasbourgeois.
5
Salmier pour Nogueira qui transmet à Sacko. Marester est à son tour servi, mais Ndom vient intercepter. Pour le moment, les Alsaciens font le jeu.
4
Solide, Jérémy Grimm revient sur la pelouse. Le Strasbourgeois boitille un peu, mais il semble finalement capable de tenir sa place. A suivre tout de même.
3
Grimm sort du terrain, soutenu par deux soigneurs. Pas sur du tout que le milieu de terrain puisse reprendre sa place.
2
Carton jaune pour Charbonnier, auteur d'une très vilaine semelle sur la cheville de Grimm dont le pied tourne ! Très vilain geste de l'attaquant reimois !
1
C'est parti au Stade de la Meinau pour cette rencontre comptant pour la quatorzième journée de Ligue 2 et opposant Strasbourg à Reims. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Thual.

Duel de première partie de tableau puisque le septième accueille le quatrième. Strasbourg, qui reste sur deux succès de rang en championnat, compte réussir la passe de trois à l'occasion de la réception de Reims. Des Reimois qui l'ont emporter la semaine dernière sur leur pelouse, face au Havre, mais qui stagnent légèrement depuis trois journées. Ce samedi, c'est l'occasion pour eux de retrouver un peu plus de confiance, et pourquoi pas de signer leur première victoire de la saison à l'extérieur.

Ce match est à suivre en direct sur notre site dès 15h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  2' G. Charbonnier
B. Guillaume 11'  
I. Sacko 11'  
  29' H. Traoré
  38' G. Amiot
  38' J. Jeanvier
E. Marester 41'  
K. Boutaïb 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Blayac 54'  
M. N'Doye 54'  
A. N'Dour 60'  
  61' G. Charbonnier
  61' I. Baldé
  61' S. Bouhours
  66' J. Kankava
  69' Diego
  72' H. Rodriguez
  72' J. Kankava
V. Nogueira 78'  
J. Blayac 88'  

Cotes Strasbourg - Reims

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 2.85 3.20 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.45 2.85 3.20 Pariez

Pronostic : Strasbourg - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Strasbourg et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Strasbourg (7) - Reims (2) : Derby de l’Est chaud, chaud, chaud !


L'ESSENTIEL

Après une période contrastée, Strasbourg vient de signer une importante victoire sur la pelouse de Sochaux (2-1) et est revenu à deux points du podium. Confirmation attendue face au Stade de Reims dans une affiche de gala.


Bonne opération également pour Reims lors de la dernière journée. Le Stade a mis au pas Le Havre, qui restait sur quatre victoires de suite (0-1) et a retrouvé le podium. Les hommes de Michel Der Zakarian sont 2es du classement.


NOTRE PRONOSTIC : N

Pas de vainqueur, match nul !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Strasbourg - Reims inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

A. Oukidja
E. Marester
A. N'Dour
E. Seka
Y. Salmier
J. Grimm
V. Nogueira
I. Sacko
M. N'Doye
K. Boutaïb
D. Liénard
L. Bonnefoi
K. Mangane
L. Dos Santos
B. Guillaume
J. Blayac
J. Carrasso
H. Traoré
A. Turan
A. Weber
J. Jeanvier
S. Bouhours
J. Kankava
Danilson
A. Ndom
Diego
G. Charbonnier
E. Mendy
G. Amiot
G. Berthier
H. Rodriguez
I. Baldé
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

106 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
IzolibierIzolibier
Reims

Nickel, merci Reims ! :-)

Sam 5 novembre à 16:56
CHAMUEL04CHAMUEL04
Reims

a 2 points du leader

Sam 5 novembre à 16:54
cedric01cedric01
Match nul

yes N2 BOUM

Sam 5 novembre à 16:54
IzolibierIzolibier
Reims

N2 qui tient :-)

Sam 5 novembre à 16:52
anakinanakin
Match nul

1/2 over !! bien ça !! à 2 minutes pret!!

Sam 5 novembre à 16:50
Dim49Dim49

1-2

Sam 5 novembre à 16:50
hspyckhspyck

CHAMUEL04, te réjouis pas trop vite. C'est pas fini.
Il y a du monde qui veut les deux premières places..
Faudra rien lâcher . Mais bon , c'est déjà bien d'être la où ils sont.

Sam 5 novembre à 16:48
CHAMUEL04CHAMUEL04
Reims

bravo au stade de reims la montée est bien partie nos stars répondent présente et nos jeunes aussi bravo au stade de reims

Sam 5 novembre à 16:43
Dim49Dim49

Voilàa, ne jamais dire JAMAIS première victire de reims à l'ext

Sam 5 novembre à 16:41
anakinanakin
Match nul

@CHAMUEL04, star au senega et capitaine de l'equipe de georgie en effet que des cadors stop tu t'enfonce encore plus :-)))

Sam 5 novembre à 16:35
CHAMUEL04CHAMUEL04
Reims

Ibrahim balde c est une star au Sénégal
jaba capitaine de l equipe de georgie desoler anakin
strict réalité
maupay star a brest depuis 15 jours

Sam 5 novembre à 16:33
Cosanostra06Cosanostra06
Reims

Merci

Sam 5 novembre à 16:33
IzolibierIzolibier
Reims

Le break est fait pour les "Rémois" ! ;-)

Sam 5 novembre à 16:32
richard26richard26

Cette foi c'est fait

Sam 5 novembre à 16:31
CHAMUEL04CHAMUEL04
Reims

et oui anakin .. neal maupay n est le seul à marquer des buts

Sam 5 novembre à 16:30
CHAMUEL04CHAMUEL04
Reims

Quel but splendide

Sam 5 novembre à 16:30
BVB01BVB01
Match nul

0/2

Sam 5 novembre à 16:29
adomaadoma
Match nul

Quel raté

Sam 5 novembre à 16:27
anakinanakin
Match nul

dniepopetrovsk !! tu crois pas que t'en fait beaucoup mdr à t'ecouter y'a que des grosses stars à reims !!! si c'etait des stars les mecs seraient pas à reims arrête un peu et puis idem ibrahima balde la star c'est qui lui ?? personne le connait sauf à reims peut être arrête ton char ben hur chamuel !! :-))

Sam 5 novembre à 16:26
Cosanostra06Cosanostra06
Reims

aller on lache pas bordel

Sam 5 novembre à 16:22
CHAMUEL04CHAMUEL04
Reims

l experience du dniepopetrobsk

Sam 5 novembre à 16:21
CHAMUEL04CHAMUEL04
Reims

le géant géorgien fait le ménage au milieu bravo jaba kankava

Sam 5 novembre à 16:21
CHAMUEL04CHAMUEL04
Reims

Quel match de kankava..le score auxerrois

Sam 5 novembre à 16:18
Auxerrois63Auxerrois63
Strasbourg

@CHAMUEL04, c quoi ton argument exactement là?

Sam 5 novembre à 16:04
CHAMUEL04CHAMUEL04
Reims

auxerrois t inquiète qd tu joues Strasbourg sur ce match les paris sportifs c est pas fait pour toi

Sam 5 novembre à 16:02
Auxerrois63Auxerrois63
Strasbourg

@Leonardo75, peut etre mm les 3

Sam 5 novembre à 16:02
Leonardo75Leonardo75

Strasbourg va prendre son point

Sam 5 novembre à 16:00
Auxerrois63Auxerrois63
Strasbourg

c abusé y a rien a jouer aujourd'hui, les cotes des favoris dépassent pas le 1.3, il me semble que l'an dernier les cotes étaient plus hautes que ça quand mm...

Sam 5 novembre à 16:00
CHAMUEL04CHAMUEL04
Reims

avec la star sur le banc Ibrahim à balde

Sam 5 novembre à 15:50
CHAMUEL04CHAMUEL04
Reims

dominateur score logique on mets le 2eme en seconde periode

Sam 5 novembre à 15:50
arce06arce06
Match nul

mi temps

Sam 5 novembre à 15:49
Imothep1979Imothep1979

Un Nul

Sam 5 novembre à 15:48
Imothep1979Imothep1979

Nul

Sam 5 novembre à 15:48
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

En plus arbitre pro Reims, bonne chance les alsaciennes

Sam 5 novembre à 15:44
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

Finit la ligue 2 pour moi, g rande décision ^^
Sauf Lens ou Le Havre quand je les sentirais

Sam 5 novembre à 15:41
arce06arce06
Match nul

la barre

Sam 5 novembre à 15:37
arce06arce06
Match nul

@yapasecritpigeon, pire que ca

Sam 5 novembre à 15:36
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

Qué famelette ces footballeux

Sam 5 novembre à 15:35
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

Go le 0-7

Sam 5 novembre à 15:34
arce06arce06
Match nul

l'oscar du meilleur acteur a l'equipe de reims lol

Sam 5 novembre à 15:34
IzolibierIzolibier
Reims

@PATISAB, notre ligue 2 ?
Oh le melon ! mdr

Sam 5 novembre à 15:32
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

Ou tant qu a faire s ils peuvent redescendre en Natio ^^

Sam 5 novembre à 15:32
arce06arce06
Match nul

bon pour la mi temps c'est plié

Sam 5 novembre à 15:32
adomaadoma
Match nul

Nul fm

Sam 5 novembre à 15:32
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

mdr les alsaciennes, pourvu qu on nous préserve de Strasbourg en L1 . La ligue 2 leur va si bien

Sam 5 novembre à 15:32
JamesRodriguez13JamesRodriguez13
Reims

Petite côté de trois qui peux passer

Sam 5 novembre à 15:31
IzolibierIzolibier
Reims

et boum !

Sam 5 novembre à 15:31
BVB01BVB01
Match nul

0/1

Sam 5 novembre à 15:31
arce06arce06
Match nul

oui mais pourrie

Sam 5 novembre à 15:31
CHAMUEL04CHAMUEL04
Reims

on dirait brest reims

Sam 5 novembre à 15:31
106 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant

Match Strasbourg - Reims

Strasbourg Reims

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Strasbourg / Reims. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Racing Club de Strasbourg Alsace et Stade de Reims sera donné à 15h00 (05 novembre 2016).

Classement Ligue 2

  Equipe Pts J Dif
1 Brest Brest 34 18 5
2 Troyes Troyes 32 18 6
3 Lens Lens 29 18 6
4 Reims Reims 29 17 4
5 Sochaux Sochaux 29 18 4
6 Strasbourg Strasbourg 29 18 3
7 Amiens SC Amiens SC 28 18 8
8 Le Havre Le Havre 27 18 4
9 Niort Niort 25 18 0
10 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 24 18 2
11 Valenciennes Valenciennes 23 18 2
12 Nîmes Nîmes 22 18 2
13 Clermont Clermont 22 18 -1
14 Bourg-en-Bresse Bourg-en-Bresse 21 18 -1
15 Ajaccio Ajaccio 21 18 -4
16 Red Star Red Star 19 18 -7
17 Laval Laval 15 18 -6
18 Auxerre Auxerre 15 18 -9
19 Tours Tours 15 18 -10
20 Orléans Orléans 14 17 -8
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Strasbourg - Reims

Suivez le match Strasbourg - Reims en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Racing Club de Strasbourg Alsace (RC Strasbourg) et Stade de Reims est à suivre en live à partir de 15h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement