Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Stade de la Meinau | Arbitré par J. Miguelgorry
90
+3
C'est terminé à la Meinau ! Toulouse a réalisé un coup en décrochant le nul sur le terrain de Strasbourg (1-1). Gradel (70e) d'un superbe coup franc a répondu à l'ouverture du score de Mothiba (48e) suite à un corner.
90
+2
Dernier centre de Koné depuis la droite repris au second poteau par Corgnet, mais sa volée est écrasée et file en sortie de but.
90
+1
Reynet joue un peu la montre en cette fin de partie. Le portier toulousain prend son temps en demandant à ses coéquipiers de monter.
90
3 minutes de temps additionnel sont annoncées.
89
Corentin Jean prend la place de Manu Garcia côté TFC.
88
Corner frappé par Lienard, c'est repoussé premier poteau. Deuxième chance pour l'entrant en jeu, c'est de nouveau dégagé.
87
Cette fin de rencontre est décousue, il n'y a plus du tout de rythme. Les deux équipes jouent par coup.
84
Belle phase de possession toulousaine qui développe un peu de jeu au milieu de terrain, mais c'est avorté côté gauche suite à une perte de balle.
82
Lienard remplace Sissoko pour Strasbourg.
81
On rentre dans les 10 dernières minutes et la fin de match est totalement indécise. Aucune équipe n'est au-dessus sur ces derniers instants.
80
Neuvième corner en faveur du RCSA ! Frappé par Lala côté droit, c'est bien dégagé au premier poteau par le TFC...
78
Double changement à Strasbourg : Thomasson est remplacé par Corgnet, Da Costa par Zohi.
76
L'égalisation a reboosté les visiteurs un peu plus mordants dans le pressing. A l'inverse, Strasbourg semble moins à son aise.
75
Nouveau centre de Lala côté droit, Jullien protège bien au premier poteau devant son vis à vis. Reynet se saisi du cuir.
74
Sur le coup franc excentré côté gauche, Gradel enroule mais cette fois-ci c'est bien trop fort et non cadré.
73
Faute de Lala sur Gradel c'est un carton jaune logique !
71
Sidibé est remplacé par Bostock.
70
BUT de Gradel pour Toulouse ! Sur un coup franc plein axe juste devant la surface, l'attaquant toulousain enroule parfaitement le cuir par dessus le mur sur la droite de Sels. Superbe !
69
Durmaz prend la place d'un Dossevi très discret ce soir côté TFC. Du poste pour poste.
68
Sur le corner, Da Costa est trouvé seul au premier poteau. Sa tête décroisée n'est pas loin de trouver la lucarne opposée !
67
Da Costa percute et dribble côté gauche avant de servir Sissoko devant la surface. Le milieu alsacien frappe au but c'est contré en corner.
65
Lancé à droite, Lala déboule et enchaîne avec un bon centre au premier poteau qui arrive idéalement dans la course de Thomasson. Le milieu alsacien ne parvient à manier le cuir, son tir file en sortie de but.
64
Depuis plusieurs minutes, Todibo semble gêné à une épaule. Le défenseur toulousain fait de grands gestes avec ses bras pour faire passer la douleur.
62
Très belle ambiance ce soir à la Meinau. Les chants des supporters strasbourgeois accompagnent le temps fort actuel de l'équipe locale.
60
Suite à un corner mal repoussé, Martin tente sa chance de l'extérieur de la surface. Le ballon est contré par un Toulousain et termine sa course sur le montant gauche de Reynet !
59
Sur un centre de Thomasson depuis la droite, Carole manque complètement sa reprise en pleine surface, il était seul au second poteau !
58
Toulouse essaie de pointer le bout de son nez dans le cas adverse, mais c'est encore trop timide pour inquiéter Sels.
56
Bon centre depuis la gauche pour le TFC. Dossevi se bat dos au but dans la surface pour récupérer le cuir, mais c'est bien défendu par la défense de Strasbourg.
55
Le RCSA mis en confiance poursuit sur sa lancée en continuant de dicter le rythme de cette rencontre. Le coach Casanova cogite sur son banc. Des changements ne devraient pas tarder.
52
Alors que le match était reparti au petit trot, notamment côté Strasbourgeois, cette ouverture du score lance enfin ce match !
51
BUT de Mothiba pour Strasbourg ! Superbe corner frappé depuis la droite par Lala. Complètement seul devant les cages, Mothiba a tout le temps d'ajuster une tête décroisée. Le ballon vient se loger dans le petit filet droit de Reynet !
48
Manu Garica en retard sur Martinez écope d'un carton jaune.
47
Ballon bien ajusté par dessus la défense alsacienne à destination de Iseka dans la surface. L'attaquant toulousain tente de lober Reynet en une touche, mais c'est bien trop fort !
46
C'est reparti à Strasbourg !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à la Meinau ! Triste 0 à 0 pour le moment entre Strasbourg et Toulouse. La possession du ballon est très nettement à l'avantage des Alsaciens qui font face à un bloc toulousain appliqué bien replié.
44
Il n'y aura pas de temps additionnel à l'issue de ce premier acte très monotone.
42
On approche de la mi-temps et pour le moment seulement 1 tir cadré de chaque côté.
41
Sur les rares possessions toulousaines, le bloc ne suit pas les attaques. Difficile de se montrer dangereux dans cette configuration...
39
Le rythme est de nouveau retombé. Nous sommes reparti sur un attaque-défense avec Strasbourg à la baguette.
37
Corner pour Toulouse. Il est bien tiré, le ballon traîne dangereusement, mais c'est finalement repoussé par le RCSA.
35
Le TFC ne s'est plus montré à l'attaque depuis sa double occasion après la 20ème minute de jeu. Les visiteurs ont fait le dons rond face au temps fort des Alsaciens.
33
Les protégés de Thierry Laurey intensifient la pression sur les buts adverses et obtiennent deux corners consécutifs non convertis.
30
Sur une longue transversale, Lala est trouvé côté droit. Le Strasbourgeois contrôle et enchaîne avec un centre fort et à ras de terre, c'est dégagé en catastrophe par les visiteurs.
29
Bon coup franc pour Strasbourg, côté gauche, le long de la ligne de touche. Thomasson s'en charge et balance le cuir au troisième poteau. Cahuzac peut repousser sans problème.
28
Le match s'est enflammé quelques minutes et voilà que l'on repart sur les mêmes bases qu'en début de rencontre avec une possession strasbourgeoise stérile...
25
Frappe sans élan de Lala, depuis l'extérieur de la surface, ça passe juste à côté du cadre.
24
Sur le corner, Gradel profite d'un cafouillage dans la surface pour frapper fort au but. Jullien contre le cuir qui vient s'écraser sur la barre de Sels !
23
Superbe inspiration de Manu Garcia ! Sur une récupération le meneur de jeu toulousain tente un lob, alors qu'il est juste devant le rond central. Sels claque le ballon en corner !
21
Sur un ballon en profondeur directement dans la surface, Mothiba s'écroule au duel avec Jullien. Le stade réclame un penalty, mais l'arbitre ne siffle rien. Bonne décision.
20
Après 20 minutes de jeu pas le moindre tir du côté du TFC et seulement une frappe cadrée pour les Strasbourgeois... Carton jaune pour Ibrahima Sissoko.
19
Belle déviation de la poitrine de Thomasson pour décaler Lala côté droit. Le latéral enchaîne avec un bon centre dans la surface, dégagé en catastrophe par Todibo.
17
A noter que le stade de la Meinau est à guichet fermé ce soir, la 5ème fois cette saison en 6 matches !
16
70% de possession de balle pour le moment à l'avantage des locaux.
15
Premier corner du match pour Strasbourg. Thomasson le frappe depuis la droite, mais c'est bien repoussé de la tête par Sidibé au point de penalty.
13
Dans la surface Iseka prend de vitesse Mitrovic, mais ce dernier est bien suppléé par ses deux compères de l'axe central.
12
Sur un dégagement de Reynet, Gradel est trouvé dans le camp adverse. Il tente de lancer Iseka, mais une mésentente entre les deux joueurs avorte l'action.
11
Le ballon est entre les pieds des Strasbourgeois en ce moment. Les locaux tentent d'étirer l'équipe adverse, mais dur de trouver une faille pour le moment face à une défense appliquée.
9
Côté droit, Lala sert dans l'espace Mothiba, mais son centre très mal ajusté file directement en sortie de but.
7
Le TFC a tenté de sortir de son camp en construisant, mais le ballon est perdu assez rapidement à l'approche des buts adverses. En défense, les hommes de Casanova quadrillent bien pour le moment.
5
Superbe lecture du jeu de Martin qui pique à distance un ballon dans la surface à destination de Da Costa. En pleine extension, l'attaquant alsacien tente de lober Reynet, mais cela manque de puissance.
4
Première offensive pour les locaux qui insistent côté gauche, mais finalement la longue transversale de Martinez file directement en 6 mètres.
3
Round d'observation entre les deux équipes. Après un temps de possession à l'avantage des visiteurs, c'est au tour du RCSA de faire tourner au niveau de la ligne médiane.
1
C'est parti au stade de la Meinau ! Strasbourg donne le coup d'envoi.

Changement de dernière minute du côté de Toulouse. Stéphane Mbia s'est blessé lors de l'échauffement, il va laisser sa place à Kalidou Sidibé.

Pour Alain Casanova c'est un 4231. Le duo Cahuzac-Mbia a été choisi à la récupération. Sans surprise, Gradel et Dossevi joueront sur les côtés. Enfin, Manu Garcia a été placé en soutien de l'attaquant de pointe : Leya Iseka.

Thierry Laurey a composé un 352 classique. Sels retrouve sa place dans les cages après la Coupe de la Ligue. Lala à droite, Carole à gauche, animeront les couloirs, tandis que la paire Da Costa-Mothiba évoluera devant.

Plusieurs absents sont également à dénombrer du côté toulousain. Sanogo (genou), Sangaré (pied), et Mubele (genou) sont toujours blessés. Dans le même temps, Bodiger et Fortes n'ont pas été convoqués.

Anthony Gonçalves et Ludovic Ajorque, tous deux à l'infirmerie, manquent à l'appel ce soir. Kawashima, Tchamba, Fofan et Zemzemi n'ont pas été retenus par leur entraîneur.

A l'inverse, Toulouse (11e) est sur une dynamique descendante. Les Violets restent sur 3 revers de rang dont le dernier face à un pensionnaire de Ligue 2, Lorient (1-0), en Coupe de la Ligue.

Avec 16 points au compteur après 11 journées de championnat, Strasbourg (7e) réalise un début de saison convaincant. Le RCSA reste d'ailleurs sur un succès probant acquis mercredi en Coupe de la Ligue contre Lille (2-0). Les Alsaciens abordent donc sereinement la rencontre de ce soir.

Ce samedi Strasbourg reçoit Toulouse en marge de la 12ème journée de Ligue 1. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
I. Sissoko 20'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' Manu García
L. Mothiba 51'  
  69' J. Durmaz
  69' M. Dossevi
  72' M. Gradel
  73' J. Bostock
  73' K. Sidibé
K. Lala 74'  
A. Thomasson 78'  
B. Corgnet 78'  
L. Zohi 79'  
Nuno Da Costa 79'  
D. Liénard 83'  
I. Sissoko 83'  
  90' C. Jean
  90' Manu García
S. Mitrović 90'  

Cotes Strasbourg - Toulouse

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.85 3.45 4.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.50 4.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.50 4.30

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.85 3.45 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.50 4.30

Pariez

Pronostic : Strasbourg - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Strasbourg et Toulouse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Strasbourg - Toulouse : Le Racing est en forme, pas le TFC

L'ESSENTIEL

Les hommes de Thierry Laurey sont sur une bonne dynamique avec une série de cinq matchs sans défaite ! En Ligue 1 ils viennent de signer deux victoires à la Meinau (3-0 face à Dijon et 2-1 contre Monaco) pour deux matchs nuls à Angers (2-2) et Guingamp (1-1). En plus, ce mardi ils ont confirmé leur bonne forme à domicile en sortant le LOSC de la Coupe de la Ligue (2-0) !

En revanche les Toulousains sont dans une spirale négative puisqu'ils n'ont plus gagné depuis le 1er septembre (à Guingamp lors de la 4e journée). Les Violets sont sevrés de victoire depuis 7 journées (4 nuls et 3 défaites) avec deux dernières prestations très inquiétantes (défaite 4-0 à Nantes et 0-3 face à Montpellier).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Strasbourg

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Strasbourg - Toulouse inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

69
69%
Possession
31%
31
107
71%
Attaques
29%
43
67
81%
Attaques dangereuses
19%
16
4
33%
Coups francs
67%
8
1
6%
Coups de pied arrêtés
94%
17
1
50%
Buts
50%
1
2
67%
Tirs cadrés
33%
1
13
87%
Tirs non cadrés
13%
2
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
36
65%
Touches
35%
19
10
77%
Corners
23%
3
8
67%
Fautes
33%
4
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Carole
Martinez Thomasson Nuno Da Costa
Sels Mitrović Sissoko
Koné Martin Mothiba
Lala
Amian
Dossevi Sidibé Todibo
Leya Manu García Reynet
Gradel Cahuzac Jullien
Moubandje

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Sam 3 nov à 22:08

    Parfait

  • Sam 3 nov à 21:57

    Muahaha que de bon résultat pour le moment

  • (Match nul) Sam 3 nov à 21:57

    yes cool man

  • (Strasbourg) Sam 3 nov à 21:56

    Décevants Strasbourgois !

  • 1 Sam 3 nov à 21:56

    @medhdi7594 oklm bienvu ma geule jai mi la mm

  • Sam 3 nov à 21:55

    bon les saucisse désolé

  • Sam 3 nov à 21:55

    @Quedelagueule, ton pseudo te caractérise bien, tu pues le seum mec.

  • (Match nul) Sam 3 nov à 21:53

    We oui prevenue depuis ce matin N2 oklm

  • 1 (Strasbourg) Sam 3 nov à 21:51

    Que des bouseux ces strasbourgeois autant dominé pour sa.
    Même le dernier de ligue 2 en mette 2 ou 3 au TFC

  • (Strasbourg) Sam 3 nov à 21:50

    Minable cette équipe de Toulouse. Archi nul,pas le niveau ligue 1. A bientôt en Domino

  • (Match nul) Sam 3 nov à 21:50

    Lol

  • Sam 3 nov à 21:49

    Vous voyez quoi cette nuit en nba ?

  • Sam 3 nov à 21:49

    Ils ont fait le meme match il y a quelque semaine contre rennes

  • (Toulouse) Sam 3 nov à 21:49

    finito
    NUL // 2 1.80 $$$
    OVER 1.5 LIVE 2.05 $$$

  • 1 Sam 3 nov à 21:48

    yes merci le nul 2567,69 euros

  • Sam 3 nov à 21:48

    Toulouse est accrocheur quand il veule

  • (Toulouse) Sam 3 nov à 21:48

    @Ali9191, Bien joué

  • (Toulouse) Sam 3 nov à 21:48

    3 mins

  • Sam 3 nov à 21:48

    Les gars c’etait le 1er but qui fallait bet cote 1.55 c’etais cadeau mise 200 -> 310€

  • Sam 3 nov à 21:46

    Aller hop on bouge plus

  • 2 (Strasbourg) Sam 3 nov à 21:46

    Voilà 50 balles de perdu sur des bouseux de strasbourgeois

  • Sam 3 nov à 21:44

    gagner ce jour sait mieux

  • Sam 3 nov à 21:43

    vous aller prendre chere a lille

  • (Match nul) Sam 3 nov à 21:43

    Miracle ici

  • Sam 3 nov à 21:41

    Ça pousse ou pas svp ?

  • Sam 3 nov à 21:39

    C comment

  • (Strasbourg) Sam 3 nov à 21:36

    Stras fdm 3.45 pris en live

  • Sam 3 nov à 21:35

    @Quedelagueule, j'espère

  • (Strasbourg) Sam 3 nov à 21:35

    Je le sent ce corner

  • (Toulouse) Sam 3 nov à 21:34

    Go Toulouse

  • (Strasbourg) Sam 3 nov à 21:33

    @sanji18, non faut pas dire sa y reste 15min y faut pousser

  • Sam 3 nov à 21:32

    Bon ben c cuit

  • Sam 3 nov à 21:32

    Strasbourg en ligue 1

  • (Strasbourg) Sam 3 nov à 21:31

    Ma c pas possible !

  • 1 (Toulouse) Sam 3 nov à 21:28

    Yes man
    over 1.5 live cote 2.05 $$$

  • (Match nul) Sam 3 nov à 21:28

    Toulouse égalise lol
    Même au loto c'était 1 chance sur 3 millions

  • (Strasbourg) Sam 3 nov à 21:27

    Allez 2/1 je le souhaite c'était mon prono tous ce jouera dans les 10 dernière minute

  • (Strasbourg) Sam 3 nov à 21:27

    Il faut que je pari contre eux pour quiks jouent bien mdr

  • Sam 3 nov à 21:27

    Ah mais nn

  • (Strasbourg) Sam 3 nov à 21:26

    Je le sentais

  • (Strasbourg) Sam 3 nov à 21:25

    Aïe

  • Sam 3 nov à 21:25

    Strasbourg en ligue des champions

  • 1 (Strasbourg) Sam 3 nov à 21:20

    @pinkocean, le TFC fera comme l'an dernier ces a dire y vont jouer les barrages de relégation

  • (Toulouse) Sam 3 nov à 21:19

    @monica73, faut rattraper les $$ lol

  • Sam 3 nov à 21:11

    ca vise l'Europe !

  • (Strasbourg) Sam 3 nov à 21:09

    Pour le moment j'assure mon seul prono du jour allez maintenant faut pas relâcher Strasbourg

  • Sam 3 nov à 21:08

    Normal TFC a force de défendre.

  • (Strasbourg) Sam 3 nov à 21:08

    Bien sa

  • (Strasbourg) Sam 3 nov à 21:07

    Ah oui lol je l'ai loupé bordel

  • (Strasbourg) Sam 3 nov à 21:06

    @BATTISTI, bien vu fratello ce bet live

Match Strasbourg - Toulouse

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Strasbourg / Toulouse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Racing Club de Strasbourg Alsace et Toulouse FC sera donné à 20h00 (03 novembre 2018).

Partagez

1 39 13 38
  Equipe Pts J Dif
2 26 13 11
3 25 13 12
4 24 13 7
5 23 13 2
6 22 13 3
7 20 13 -4
8 18 13 4
9 17 13 -4
10 16 13 2
11 16 13 -1
12 16 13 -3
13 15 13 -2
14 14 13 -2
15 14 13 -10
16 13 13 -8
17 12 13 -5
18 11 13 -11
19 7 13 -10
20 7 13 -19

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Strasbourg - Toulouse

Suivez le match Strasbourg - Toulouse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Racing Club de Strasbourg Alsace (RC Strasbourg) et Toulouse FC (TFC) est à suivre en live à partir de 20h00.