Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Toulouse
Résultats Ligue 1
Match terminé
Strasbourg
Stadium Municipal | Arbitré par S. Moreira
90
+5
Cueilli à froid dès l'entame de cette seconde période, Toulouse a réagit en de match grâce à un doublé de Sanogo. Mais à la dernière seconde, le capitaine du Racing, Koné, permet à sa formation de repartir avec le point du nul. Au classement, Toulouse reste dix-septième tandis que Strasbourg est quinzième et possède deux points d'avance sur son adversaire du soir.
90
+4
BUT de Koné pour Strasbourg ! Aux 25 mètres, Goncalves centre pour Koné qui se jette. L'ancien lyonnais place son coup de tête qui est contré par Gradel. Lafont est pris à contre-pied. Strasbourg revient dans ce match et égalise à la dernière seconde. 2-2 !
90
+3
Aux avants-postes dans cette fin de match, Koné veut trouver Corgnet dans l'intervalle mais la passe est trop profonde et le ballon file en six mètres pour Lafont.
90
+2
BUT de Sanogo pour Toulouse ! C'est totalement fou. Sanogo voit dans un premier temps son coup de tête repoussé sur le poteau par Oukidja. L'ancien joueur d'Arsenal a bien suivi et propulse le ballon au fond des filets ! En trois minutes, Toulouse a retourné la situation et mène 2-1 !
90
+1
Ce but a totalement revigoré les Toulousains qui peuvent enfin compter sur le soutien de son public !
90
Il y aura cinq minutes en plus dans ce match.
89
BUT de Sanogo pour Toulouse ! A la réception d'un centre de Gradel, Sanogo vient placer son coup de tête croisé qui trompe Oukidja ! Le Téfécé revient dans ce match. 1-1 !
88
Troisième et dernier changement à Strasbourg avec la sortie de Blayac remplacé Saadi.
87
Coupable d'un tacle par derrière sur Jean, N'Dour est sanctionné d'un carton jaune.
85
Le public du Stadium peine à donner de la voix dans cette fin de match alors que ses joueurs en auraient bien besoin.
83
Strasbourg fait bien tourner le ballon dans cette fin de match. Les joueurs de Thierry Laurey profite également des espaces laissés par la défense du Téfécé.
82
Trouvé dans la surface, Blayac frappe en pivot. Sa tentative passe juste au-dessus du but de Lafont.
81
Seka remonte tout seul le ballon sur le côté droit. Le défenseur, seul face à deux Toulousains, se bat et gagne la touche ce qui permet à son équipe de rester haute sur le terrain.
79
A l'entrée de la surface de Toulouse, Goncalves alerte Liénard d'un petit ballon mais le ballon file dans les gants de Lafont.
78
Unique buteur dans ce match pour le moment, Martin cède sa place à Salmier pour le dernier quart d'heure de jeu.
77
Côté gauche, Gradel tente de prendre de vitesse Seka mais le défenseur du Racing défend debout et récupère le cuir.
75
En déséquilibre au moment de sa frappe, Delort tombe sur les genoux de Martin. Le nouvel entrant reste quelques instants au sol avant de se relever.
74
A l'entrée de la surface, Delort tente sa chance mais sa frappe passe à droite du but d'Oukidja.
73
Toulouse peine à mettre du rythme depuis le but de Strasbourg. Les Toulousains manquent de précisions notamment au niveau des centres.
71
Troisième et dernier changement à Toulouse avec la sortie de Somalia remplacé par Jean.
70
Aux 25 mètres, Liénard tente sa chance mais sa tentative s'envole au-dessus du but de Lafont.
69
A la réception d'un centre de Delort au second poteau, Imbula place son coup de tête mais ça manque de puissanc et le ballon file dans les gants d'Oukidja.
67
Premier changement à Strasbourg avec la sortie de Bahoken remplacé par Goncalves.
66
Le jeu est de nouveau arrêté quelques instants puis que Blayac reste au sol après avoir reçu un léger coup de coude de Somalia dans un duel aérien.
65
Côté droit, Somalia déborde puis centre mais le ballon file directement derrière le but d'Oukidja.
64
Toulouse n'y arrive. Contrôle ratés, passes imprécises, les joueurs de Michael Debève sont en difficulté depuis le but alscacien.
62
Côté gauche, Liénard centre vers Bahoken qui trompe Lafont d'un coup de tête mais le but est refusé pour une position de hors-jeu de l'attaquant du Racing.
60
Deuxième changement à Toulouse avec la sortie de Mubélé remplacé par Delort.
58
Aux 30 mètres, Liénard tire en coup-franc mais sa tentative passe largement au-dessus du but de Lafont.
56
Alerté dans la profondeur, Bahoken est devancé par la sortie autoritaire de Lafont qui tacle pour dégager le ballon en touche.
54
A l'entrée de la surface du Racing, Mubélé accélère puis frappe dans la foulée mais sa frappe passe derrière le but d'Oukidja.
53
A l'entrée de la surface, Martin tente sa chance du pied droit mais Lafont se détend à l'horizontale pour sortir la frappe de l'ancien joueur de Montpellier.
52
Côté droit, Mubélé déborde t centre ensuite vers Sanogo qui remet le ballon en retrait mais sa passe est imprécise et la défense du Racing reprend le contrôle du ballon.
51
Imbula tente de crocheter plusieurs fois Koné dans la surface du Racing mais l'ancien défenseur lyonnais défend parfaitement et récupère le ballon.
49
Proche de la surface, Imbula centre vers le second poteau. Mubélé arrive lancé et place son plat du pied mais sa frappe s'envole dans les tribunes du Stadium.
48
En difficulté offensivement en première période, Toulouse va devoir trouver des solutions pour réagir au cours de ce second acte.
46
BUT de Martin pour Strasbourg ! Décalé sur le côte droit, Corgnet centre. Dans la surface, Martin vient couper la trajectoire au premier poteau. Le ballon est touché par Lafont mais pas suffisamment. Le Racing entame idéalement cette seconde période. 1-0 pour les joueurs de Thierry Laurey.
46
C'est reparti au Stadium ! Strasbourg vient de donner le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Au terme d'une première période insipide marquée par la blessure de Cahuzac dès l'entame de ce match, les deux équipes peinent à produire du jeu. Les occasions se font rares et c'est fort logiquement que le score est de 0-0 à la pause. Toulousains et Strasbourgeois devront en montrer beaucoup plus en seconde période pour l'emporter.
45
+2
Alerté dans la profondeur, Gradel est signalé en position de hors-jeu. Oukidja va pouvoir relancer son équipe dans cette fin de première période.
45
Il y aura trois minutes en plus dans cette première période.
44
Loin du but, Gradel se charge de tirer un coup-franc. Le ballon file sur la tête de Sylla qui remet en retrait mais la défense alsacienne intervient et dégage le ballon.
42
Bien trouvé sur le côté gauche, Sylla centre mais sa tentative est bien trop forte et le ballon file directement en touche de l'autre côté.
41
Dans la surface de Toulouse, Corgnet tente de passer dans un petit périmètre face à Amian mais son dribble ne fonctionne pas et le défenseur toulousain récupère.
39
Côté gauche, Oukidja centre mais sa tentative est totalement ratée et file derrière le but de Strasbourg.
38
A la réception d'un centre de Sylla au second poteau, Mubélé place son coup de tête mais sa tentative manque de force et Oukidja se saisit du cuir.
37
Bahoken est alerté dans la profondeur mais le ballon est donné trop fort et sort directement en six mètres.
36
Toulouse va un peu mieux depuis quelques minutes. Les joueurs de Michael Debève s'approchent plus facilement du but d'Oukidja.
34
Le jeu est arrêté quelques instants puisque Aholou a pris le ballon dans le bas du ventre en voulant contrer la frappe d'Imbula.
33
A l'entrée de la surface de Strasbourg, Imbula tente sa chance mais sa tentative est contrée.
32
Trouvé dans la surface, Corgnet contrôle puis enchaîne avec une frappe du pied droit mais Lafont est vigilant et repousse le ballon des poings en corner.
30
Imbula se charge de tirer le coup-franc mais aucun Toulousain ne coupe la trajectoire et Oukidja le récupère.
29
Côté gauche, Gradel surprend Seka avec un petit crochet court qui surprend le défense alsacien et offre un coup-franc à la limite de la surface de réparation aux locaux.
27
Trouvé sur le côté gauche, Bahoken se bat pour conserver le ballon face à Mubele. L'attaquant arrive ensuite à centrer mais c'est dégagé par la défense toulousaine.
26
Après un début de match plutôt intéressant, Toulouse peine un plus en ce moment. Les Strasbourgeois jouent plus haut et posent des problèmes à la défense du Téfécé.
24
Gradel travaille sur le côté droit. L'ancien stéphanois rentre sur son pied gauche et centre mais son centre est dégagé en corner par la défense alsacienne.
23
Averti plusieurs fois verbalement par l'arbitre, Yago n'échappe pas au carton cette fois-ci après une faute sur Aholou.
22
Trouvé au second poteau, Liénard centre mais ça manque de force et de précision et Lafont récupère le ballon.
21
Trouvé dans la surface, Bahoken centre en retrait. Le ballon file jusqu'au deuxième poteau où Liénard surgit mais sa frappe passe au-dessus du but de Lafont.
20
Toulouse est mieux rentré dans ce match. Les locaux arrivent à mieux enchaîner les passes que leurs adversaires du soir.
18
Auteur d'un déboulé sur le côté gauche, Somalia se heurte au retour de Koné dans ses pieds.
17
A l'entrée de la surface, Sanogo décale Sylla sur sa gauche. Le défenseur du TFC rentre sur son pied droit et frappe mais sa tentative file directement dans les gants d'Oukidja.
15
A la réception d'un centre de Seka, Blayac place son coup de tête mais c'est trop haut et ça file au-dessus du but de Lafont.
14
Long ballon d'Oukidja vers Blayac qui tente de dévier le ballon mais l'attaquant du Racing est battu dans le duel par Yago.
12
A la suite d'un contrôle un peu long, Diop se jette pour récupérer le ballon mais le défenseur du Téfécé touche le pied de Corgnet qui se tord de douleur avant de se relever.
10
Toulouse passe beaucoup par le côté gauche. Cette fois-ci, Sylla centre mais c'est contré et le ballon est tranquillement capté par Oukidja.
9
Après un bon travail côté gauche, Somalia arrive à centrer mais Oukidja anticipe et capte le ballon juste devant Sanogo.
8
Alerté dans les airs, Blayac dévie le ballon de la tête mais la déviation est imprécise et le ballon file dans les gants de Lafont.
7
Sanogo est alerté proche de la surface du Racing mais l'ancien joueur d'Arsenal manque son contrôle.
5
Comme prévu, Cahuzac quitte prématurément ses coéquipiers. L'ancien joueur de Bastia est remplacé par Blin.
4
A noter que Corgnet a pu reprendre sa place sur le terrain.
3
Sonné et la pommette ouverte, Cahuzac va quitter ses partenaires. Le milieu de terrain est évacué sur une civière.
2
Le jeu est déjà arrêté au Stadium après un choc entre Corgnet et Cahuzac. C'est le coude du Strasbourgeois qui heurte le visage du Toulousain. Les deux joueurs restent au sol.
1
C'est parti ! Toulouse vient de donner le coup d'envoi de cette rencontre.

Les deux équipes effectuent leur entrée sur la pelouse du Stadium.

L'arbitre de cette rencontre est Sébastien Moreira. Il a arbitré Toulouse face à Caen (2-0) et Strasbourg lors de la défaite des Alsaciens face à Guingamp (0-2).

Côté strasbourgeois, la formation de Thierry Laurey se présente dans un 4-4-2. Privé de Terrier, Foulquier ou encore Lala, c'est Blayac et Bahoken qui formeront le duo d'attaque tandis que Corgnet sera titulaire sur le flanc gauche de l'attaque alsacienne.

Du côté des compositions, Toulouse se présente dans un 4-3-3. Somalia, Cahuzac et Imbula formeront le milieu de terrain tandis que le trio d'attaque sera composé de Mubele, Sanogo et Gradel.

Quinzième de Ligue 1, Strasbourg ne va pas franchement mieux que son adversaire du soir. Incapables de remporter leur quatre derniers matches de championnat, les Alsaciens ne se sont plus imposés depuis le 11 février dernier et un succès 2-1 à la Meinau face à Troyes.

Dix-septième au classement avec seulement deux points d'avance sur Lille, 19eme, Toulouse reste sur cinq matches sans victoires. Les homme de Michael Debève ne se sont plus imposés en Ligue 1 depuis le 3 février dernier et un succès sur la pelouse de Nice (1-0).

Le coup d'envoi de ce match sera donné à 20h au Stadium de Toulouse.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre entre Toulouse et Strasbourg à l'occasion de la 30eme journée de Ligue 1.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
A. Blin 5'  
Y. Cahuzac 5'  
I. Diop 11'  
S. Yago 23'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' J. Blayac
A. Delort 60'  
N. Mubele 60'  
  67' A. Gonçalves
  67' S. Bahoken
C. Jean 71'  
Somália 71'  
  78' J. Martin
  78' Y. Salmier
  87' A. N'Dour
  89' I. Saadi
  89' J. Blayac
Y. Sanogo 89'  
Y. Sanogo 90'  
  90' S. Yago (Contre son camps)

Cotes Toulouse - Strasbourg

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 2.45 2.00 3.25

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 8.25 1.08 7.75

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 1.91 3.35 4.30

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.95 3.20 4.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.91 3.35 4.30

Pariez

Pronostic : Toulouse - Strasbourg

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Toulouse et Strasbourg.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Toulouse - Strasbourg : Pour se donner de l'air

L'ESSENTIEL

Les Toulousains se sont encore bien battus mais ont du rendre les armes dimanche soir au Stadium face à l'Olympique de Marseille (1-2), signant un 5e match de suite sans victoire en championnat (après la défaite face au PSG puis les trois scores de parité contre Amiens, Monaco et Metz). Le TFC n'a gagné qu'un seul de ses six derniers matchs à domicile et se retrouve en position de premier non relégable avec un seul point d'avance sur Troyes et Lille...

Défaits par Monaco (1-3) vendredi dernier, le Racing reste quant à lui sur 4 matchs sans victoire en championnat (un nul contre Montpellier, 3 défaites) et une élimination en Coupe de France à Chambly (1-0). Conséquence les Strasbourgeois ont rétrogradé à la 15e place, deux longueurs devant leurs hôtes du soir. C'est dire l'enjeu de cette rencontre.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Toulouse - Strasbourg inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
53
55%
Attaques
45%
44
47
60%
Attaques dangereuses
40%
31
14
52%
Coups francs
48%
13
10
45%
Coups de pied arrêtés
55%
12
2
50%
Buts
50%
2
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
4
44%
Tirs non cadrés
56%
5
22
47%
Touches
53%
25
6
75%
Corners
25%
2
1
25%
Hors-jeu
75%
3
12
52%
Fautes
48%
11
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

N'Dour Liénard
Martinez Bahoken
Oukidja Aholou Corgnet
Bakary Koné Blayac
Seka Martin
Yago
Mubele Somália Diop
Sanogo Cahuzac Lafont
Gradel Imbula Amian
Issiaga Sylla

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Toulouse) Dim 18 mar à 11:43

    @tombellion, oe c est un phénomene général ça mais chez vous ça reste fort pour des aglomerations pareilles. regarde en ligue2 lorient et ses 50 mill habitants font autant d affluence que toulouse (hormis bien entendu quand debarque lyon marseille le psg ..) lens ,reims et j en passe . Une ville qu a 300 400 mill et plus et qu arrive pas a avoir mini 20 mill a chaque fois dans son stade perso ...

  • Dim 18 mar à 01:38

    yago enfant de

  • (Toulouse) Sam 17 mar à 23:43

    pff

  • Sam 17 mar à 23:21

    Yes ! Je voulais juste 2buts j'en ai eu 4 !

  • Sam 17 mar à 23:16

    @snorkybzh, oui c sur mais bon remarque a bordeaux c pareil les gens sont la que quand y'a de bon résultat rugby comme foot ..

  • (Toulouse) Sam 17 mar à 23:09

    @tombellion, tu peux etre un peu des 2 aussi quand t as une populass pareille mais bon

  • (Toulouse) Sam 17 mar à 23:07

    @tombellion, mwoai .. c est bien ça
    Y a des publics à l étage inférieur qui méritent bien plus mais bon bref.. good night all

  • Sam 17 mar à 23:04

    @snorkybzh, ville de rugby aussi a la base ..

  • (Toulouse) Sam 17 mar à 22:58

    perso désolé pour les passionnés du tfc mais toulouse qui descend ce n sera que bénéfique pour la ligue 1 quand on voit les affluences dans ce stade pour une ville de 700 000 habitants voilà quoi ...

  • Sam 17 mar à 22:50

    une blague ce match

  • Sam 17 mar à 22:50

    bon allez je vais aller voir jour de foot !!!
    bonne soirée à tout le monde !!

  • Sam 17 mar à 22:47

    @paulepoulpe13, je suis sur que même les supporters toulousains pensent comme moi leur propre equipe doit commencer à les lasser enfin bref quand je dis que toulouse c'est absolumment pas fiable c'est la réalité !!!

  • (Toulouse) Sam 17 mar à 22:46

    @gladmaxlesurvivant, brrr ^^ ;)

  • Sam 17 mar à 22:44

    @gladmaxlesurvivant, c'est à toulouse qu'il faut en vouloir pas aux autres ! toulouse c'est une equipe de douille de toute façon on peut pas compter dessus leur 2 buts c'était juste un miracle meme en marquant le but de la victoire à la 92 eme ils trouvent le moyen de pas gagner c'est toulouse quoi !!

  • (Toulouse) Sam 17 mar à 22:44

    Allé tchuss tout l monde j aurai bien rit
    merci gladmax ^^

  • (Toulouse) Sam 17 mar à 22:43

    Ptdrr

  • (Toulouse) Sam 17 mar à 22:41

    mdrr ah oe c est du bon vrai fêlé quoi

  • Sam 17 mar à 22:41

    @skana29, salut skana à lundi !! ici c'est brest !

  • Sam 17 mar à 22:40

    allez bonne soirée a tous

  • Sam 17 mar à 22:40

    @gladmaxlesurvivant, tout à l'heure c'était pas le cas !!
    tu t'es calmé??

  • Sam 17 mar à 22:38

    @gladmaxlesurvivant, tu serais pas bvb par hasard ??

  • Sam 17 mar à 22:37

    @gladmaxlesurvivant, je rale apres les equipes qui jouent pas et qui sont cause du peu de buts et des overs qui passent pas oui ça arrive mais à la différence de toi c'est pas pour ça que je m'en prend aux autres du site ou que je les insulte !!

  • Sam 17 mar à 22:36

    @anakin, oui je dit pas le contraire perso j'ai pas suivi qui c'est mais bernardoni enchaine les bonnes prestation a était champion du monde avec les jeunes et puis il est titu avec les espoirs lui j'y crois vraiment en ce gardien

  • Sam 17 mar à 22:36

    @gladmaxlesurvivant, yen a marre de vivre dans un monde de fous a cause de gens comme toi qui insulte a tous va bordel sans aucune raison !

  • Sam 17 mar à 22:35

    @tombellion, oui enfin bernardoni il est connu depuis un moment le notre c'est la revelation de la saison même le stade brestois se doutait pas qu'il avait un gardien aussi fort le titulaire s'est blessé dés le deuxieme ou 3 eme match on l'a plus revu tellement l'autre fait un malheur dans les buts il a ramené à lui seul le tiers des point de brest je suis sur un bon gardien c'est la base !

  • Sam 17 mar à 22:34

    @gladmaxlesurvivant, lui insulte pas les gens gratuitement

  • Sam 17 mar à 22:32

    @anakin, c'etait ironique hein mais bon ^^ et parmis les meilleur gardien de l2 je pense que bernardoni doit pas en etre loin perso je vois plus lui

  • Sam 17 mar à 22:32

    monde pardon

  • Sam 17 mar à 22:31

    @paulepoulpe13, j'ai rien dit du tout !!! je parle de brest là !

  • Sam 17 mar à 22:31

    @paulepoulpe13, on provoque pas ils insulte tous le mende depuis la fm pas normal c'est tous

  • Sam 17 mar à 22:29

    @tombellion, tu plaisante on a un super gardien cette saison qui partait numero 3 qui a piqué la place du titulaire dés la 3 ème journéé il tien la barraque à tel point qu'il vient d'être selectionné avec les espoirs et sera surment élu meilleur gardien de ligue 2 en fin de saison !!! pas besoin de costil !

  • Sam 17 mar à 22:29

    @anakin, nan mais laisse tombé il doit pas etre adulte encore un ado

  • Sam 17 mar à 22:28

    @gladmaxlesurvivant, beaucoup on perdu comme toi moi aussi c'est pas pour ça qu'on insulte tout les autres ça t'avance à quoi à part passer pour un debile??

  • Sam 17 mar à 22:28

    @anakin, vous voulez un bon gardien ? costil est libre mdr

  • Sam 17 mar à 22:28

    @gladmaxlesurvivant, oui oui allez va au dodo ta tisane est prete

  • Sam 17 mar à 22:27

    brest 3 nimes 1

  • Sam 17 mar à 22:26

    brest en force un point c'est tous

  • Sam 17 mar à 22:26

    @anakin, oui j'ai vu pas mal

  • Sam 17 mar à 22:25

    @skana29, ah oui lundi on gagne et on revient à 5 points et tout sera jouable en plus le nouveau stade arrive !!

  • Sam 17 mar à 22:24

    Faite l’amour pas la guerre

  • Sam 17 mar à 22:24

    @anakin, lundi brest !

  • Sam 17 mar à 22:23

    @skana29, ben c'est des fous !!! MDR y'en a un il a pas supporté la fin de match hitchcockienne..
    toulouse va lui rester sur l'estomac on a tous perdu moi à cause de l'over 2,5 qui passe pas sur amiens troyes à un but pret j'avais combi over 2,5 sur la ligue 1 je me suis dit toulouse qui me ken et finalement non over en 2 minutes je comptais sur un but miracle aussi à amiens maius qui n'est pas venu mais j'ai bien ri ici ça compense un peu la deception !! la crise !!!

  • (Toulouse) Sam 17 mar à 22:22

    JeSuisCharlie

  • Sam 17 mar à 22:22

    @gladmaxlesurvivant, sort de la on a pas besoin de haineux comme toi ici va boire une tisane

  • (Toulouse) Sam 17 mar à 22:22

    @snorkybzh, mdrr sa doit etre telemant moche

  • (Toulouse) Sam 17 mar à 22:21

    Punaise j veux l image lool y a pas une tronche en informatique pour pirater sa webbcam je paye ! mdrr

  • (Toulouse) Sam 17 mar à 22:21

    bon bah bravo a toulouse quand meme

  • Sam 17 mar à 22:21

    Le jeu vous rend fou

  • Sam 17 mar à 22:20

    beaucoup de racaille ici

  • Sam 17 mar à 22:20

    Que fait l'administrateur, j'ai signalé à plusieurs reprises certains ..

Match Toulouse - Strasbourg

Cette page vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Toulouse / Strasbourg. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Toulouse FC et Racing Club de Strasbourg Alsace sera donné à 20h00 (17 mars 2018).

Partagez

1 93 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 80 38 40
3 78 38 44
4 77 38 33
5 58 38 6
6 55 38 5
7 55 38 -3
8 54 38 1
9 52 38 -5
10 51 38 3
11 48 38 -18
12 47 38 -11
13 45 38 -5
14 41 38 -10
15 38 38 -23
16 38 38 -25
17 38 38 -26
18 37 38 -16
19 33 38 -27
20 26 38 -42

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Toulouse - Strasbourg

Suivez le match Toulouse - Strasbourg en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Toulouse FC (TFC) et Racing Club de Strasbourg Alsace (RC Strasbourg) est à suivre en live à partir de 20h00.