Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
Stade de la Meinau | 22 926 spectateurs | Arbitré par F. Letexier
90
+4
C'est terminé à La Meinau ! Strasbourg s'impose contre Troyes (2-1) ! En difficulté jusqu'à l'heure de jeu, les Strasbourgeois ont profité d'un temps fort pour inscrire deux buts grâce à Aholou (65e) et Blayac (69e). La réduction du score de Niane en fin de rencontre (90e+3) n'a rien changé. Le Racing s'impose et passe à la 13e place, l'ESTAC reste dans la zone rouge (19e).
90
+3
BUT de Niane pour Troyes ! Superbe transversale de Walter qui trouve Traoré dans le couloir gauche. Après un une-deux avec Grandsir, le latéral gauche troyen centre pour Niane qui ouvre bien son pied au premier poteau pour réduire l'écart dans les derniers instants ! 2-1 !
90
+2
Le ballon traîne devant la surface strasbourgeoise et Walter en profite pour tenter sa chance en force. Sa frappe fuit largement le cadre.
90
+1
Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre.
90
Blayac fait la différence face à Hérelle qui le retient. Le défenseur troyen hérite logiquement d'un carton jaune.
88
Au tour de Thierry Laurey de réaliser son dernier changement. Le technicien strasbourgeois fait sortir Da Costa, remplacé par Grimm.
86
Après un grand pont sur Traoré, Goncalves trouve Terrier qui joue sur Lienard à l'entrée de la surface. Le numéro 11 strasbourgeois frappe en première intention mais c'est dévié en corner.
84
Troisième et dernier changement pour l'ESTAC puisque Khaoui laisse sa place à Ben Saada.
82
Sur un renvoi devant sa surface, Lala se manque et Khaoui en profite pour récupérer et frapper en force à l'entrée de la surface. Sa tentative prend la bonne direction mais Oukidja réalise une belle parade sur sa droite !
80
Jean-Louis Garcia ne trouve pas la solution... Ses joueurs ne voient plus vraiment le ballon et son équipe se dirige vers une troisième défaite en une semaine.
78
Le temps passe et les Strasbourgeois gèrent toujours leur avance de deux buts. Les locaux ne sont pas réellement inquiétés par les offensives troyennes.
76
Les supporters du Racing sont en folie ! Le public de la Meinau chante en effet de plus en plus et l'ambiance est exceptionnelle.
74
Le numéro 26 du Racing semble touché à l'épaule gauche mais le capitaine strasbourgeois ne lâche rien et devrait reprendre sa place dans quelques instants.
73
Koné reste au sol et M. Letexier demande rapidement l'intervention du staff médical. Les joueurs se réunissent autour du capitaine strasbourgeois pour prendre de ses nouvelles.
71
Jean-Louis Garcia réagit rapidement et procède à un nouveau changement. Nivet est remplacé par Tinhan.
69
BUT de Blayac pour Strasbourg ! Terrier dévie le ballon de la tête vers Blayac et Giraudon manque complètement son intervention devant son adversaire. Le numéro 13 strasbourgeois en profite pour s'avancer et placer sa frappe à ras de terre pour inscrire le deuxième but du Racing ! 2-0 !
68
Avec cette ouverture du score, les Strasbourgeois jouent libérés. Les hommes de Thierry Laurey arrivent désormais à combiner plus facilement pour faire courir les Troyens.
66
Deplagne écarte le danger et trouve finalement Niane dos au but. L'attaquant troyen se retourne et décoche une puissante frappe devant Koné mais c'est encore au-dessus.
65
BUT de Aholou pour Strasbourg ! Après un bon travail de Lala côté gauche, Aholou sollicite Terrier pour un une-deux afin de repiquer dans l'axe. Le numéro 8 enroule ensuite son ballon à l'entrée de la surface et sa magnifique frappe termine dans la lucarne de Zelazny ! Superbe but qui permet au Racing de prendre l'avantage !
64
La rencontre s'anime de plus en plus dans ce deuxième acte. Les deux équipes arrivent à se créer plusieurs occasions mais l'ouverture du score est toujours attendue.
62
Quelle occasion pour Strasbourg ! Da Costa sème la panique dans la surface adverse et Aholou tente sa chance mais c'est repoussé ! Le ballon revient finalement sur Blayac qui frappe vers le but vide mais Traoré sauve son équipe en réalisant un magnifique tacle !
61
Thierry Laurey apporte du sang neuf avec son deuxième changement. Martin cède sa place à Blayac dans l'entrejeu.
60
Trouvé sur une longue transversale, Goncalves remet de la tête sur Da Costa qui frappe en pivot. Sa tentative passe largement au-dessus.
59
Khaoui joue avec Niane sur sa droite et ce dernier tente sa chance à l'entrée de la surface. Le ballon est capté par Oukidja mais un hors-jeu était signalé.
58
Terrier reste au sol après un duel avec Deplagne. Le latéral troyen tente de relever l'attaquant strasbourgeois mais les esprits s'échauffent. M. Letexier doit donc intervenir pour remettre les choses dans l'ordre.
56
Les hommes de Jean-Louis Garcia insistent côté droit et Deplagne peut encore déborder. Le latéral tente de centrer mais Da Costa repousse en corner. Les Strasbourgeois sont tout de même sous pression.
54
Changement dans les rangs troyens puisque Bellugou, en danger avec son carton jaune, laisse sa place à Azamoum.
52
Déjà averti en première période, Bellugou réalise une nouvelle faute limite sur Martin. M. Letexier ne sort aucun carton sous la pression des Strasbourgeois.
51
Trouvé dans le dos de la défense, Niane temporise et sert Traoré qui réalise un contrôle un peu long avant de buter sur Oukidja ! Le ballon revient en dehors de la surface sur Grandsir mais sa frappe en demi-volée termine dans le petit filet extérieur !
49
Comme en début de première période, les Troyens tentent de mettre en place leur jeu face au bloc strasbourgeois. Mais les locaux ne flanchent pas et restent en place.
47
Martin reçoit le troisième avertissement de la partie pour une mauvaise intervention sur Bellugou dans le rond central.
46
Situation litigieuse dans la surface sur une frappe de Da Costa contrée par Traoré... Les Strasbourgeois demandent une main mais M. Letexier a pris la bonne décision en ne sifflant pas.
46
Début de la seconde période à La Meinau ! Les Strasbourgeois viennent de donner le coup d'envoi !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause entre les deux formations sur ce score nul et vierge ! Un peu plus dans le dur dans le jeu, les Troyens se sont quand même créés les meilleures occasions mais Walter et Hérelle n'ont pas pu ouvrir le score. De leur côté, les Strasbourgeois ont eu le ballon mais n'ont pas du tout inquiété la défense adverse.
45
+1
Corner strasbourgeois tiré par Lienard. Le ballon arrive au second poteau sur Martin qui est surpris. Zelazny, qui a raté sa sortie, s'en sort bien en reprenant avec un peu de chance le cuir devant lui.
45
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
45
Lienard se charge d'un coup franc excentré côté droit. Le milieu strasbourgeois met le ballon dans la boîte mais Zelazny s'impose tranquillement dans les airs.
43
Les minutes passent et les Strasbourgeois ne se sont toujours pas créés une réelle occasion. Les hommes de Thierry Laurey n'arrivent pas à emmener le ballon dans la surface troyenne.
41
Encore une occasion pour l'ESTAC ! Servi sur un corner côté droit, Nivet réussit à rentrer dans la surface pour servir Hérelle au point de penalty. Le défenseur troyen arme une puissante frappe mais Foulquier se place bien devant son but pour repousser !
40
Après avoir repiqué dans l'axe, Khaoui sert Grandsir sur la gauche. L'ailier troyen fixe Foulquier et cherche à enrouler son ballon mais la défenseur strasbourgeois détourne en corner.
39
Les hors-jeu se multiplient côté troyen... Niane est encore signalé en position illicite puisqu'il est parti trop tôt dans le dos de Koné.
37
Quel contact entre Traoré et Goncalves ! Le latéral troyen a été durement taclé par le milieu strasbourgeois qui a pris le ballon en même temps. M. Letexier sanctionne le numéro 17 du Racing pour cet excès d'engagement.
35
Thierry Laurey parle beaucoup avec Foulquier. Le technicien hausse le ton avec son latéral droit et lui donne plusieurs consignes.
33
Dans un temps fort, les Troyens continuent leurs offensives et se rapprochent petit à petit de la surface adverse. Mais le bloc strasbourgeois est bien en place.
31
Thierry Laurey hausse le ton après une main non sifflée par M. Letexier. Le technicien strasbourgeois vient parler avec le quatrième arbitre.
30
De retour sur la pelouse, le numéro 17 est rapidement servi dans le couloir droit pour centrer à destination de Terrier. L'attaquant strasbourgeois est dos au but et perd le ballon sous la pression d'Hérelle.
29
Après quelques minutes passées au sol, Goncalves se relève difficilement. Le milieu strasbourgeois devrait finalement retrouver sa place.
28
En voyant la blessure de Goncalves, M. Letexier décide de sortir un carton jaune pour Bellugou.
27
La civière est demandé pour l'ancien joueur de Laval qui a du mal à se relever. Un deuxième changement devrait donc être opéré.
26
Attention à ce contact impressionnant entre Goncalves et Bellugou. Le milieu strasbourgeois a pris le tibia du joueur troyen en dégageant. Le staff médical doit donc intervenir.
25
Bon travail de Grandsir qui sollicite Nivet pour un une-deux avant d'accélérer plein axe. L'ailier troyen obtient un coup franc intéressant, finalement joué à deux pour repartir rapidement.
24
Les Troyens sont de plus en plus à l'attaque. Traoré, servi dans son couloir gauche, peut cette fois-ci centrer vers le second poteau mais Oukidja s'impose dans les airs. Le ballon se rapproche des cages strasbourgeoises.
22
Trouvé dans le dos de la défense, Khaoui temporise dans la surface strasbourgeoise et sert Walter en retrait. Le milieu troyen tente sa chance en première intention du pied gauche mais sa frappe cadrée est captée en deux temps par Oukidja !
20
Après un bon travail dos au but, Niane lance Grandsir dans le couloir gauche. L'ailier troyen cherche à passer Goncalves aux abords de la surface mais le milieu strasbourgeois a le dernier mot et Koné vient l'aider pour relancer.
18
Niane est très actif devant. L'attaquant troyen réalise plusieurs appels mais a déjà été signalé hors-jeu à trois reprises. La défense strasbourgeoise va devoir le marquer un peu plus.
17
Les Troyens évoluent beaucoup côté droit avec Khaoui et Deplagne. Le latéral droit reçoit souvent le ballon dans le dos des défenseurs pour centrer.
15
L'état de la pelouse se dégrade de plus en plus... Les conduites de balle se compliquent pour les acteurs qui ne peuvent pas réellement accélérer balle au pied.
14
Bien servi par Deplagne, Niane croise un peu trop sa tête au point de penalty mais donne une petite frayeur aux Strasbourgeois. Un hors-jeu était de toute façon signalé.
13
Jean-Louis Garcia donne de la voix. L'entraîneur troyen demande à ses joueurs d'avancer pour gêner la relance strasbourgeoise. Les espaces se réduisent petit à petit.
11
Après plusieurs minutes d'observation, les Strasbourgeois commencent à prendre le dessus dans le jeu. Les hommes de Thierry Laurey sont plus entreprenants face à des Troyens plus bas désormais.
9
Thierry Laurey doit donc procéder à son premier changement. Mangane laisse sa place à Koné en défense centrale, qui hérite dans le même temps du brassard de capitaine.
7
Coup dur pour Strasbourg ! Le capitaine Mangane reste au sol et demande rapidement le changement. Le numéro 12 semble touché à la cuisse.
6
Les esprits s'échauffent légèrement entre Oukidja et Khaoui... Le gardien strasbourgeois allait dégager mais a été gêné par le milieu troyen. M. Letexier calme les joueurs et tout rentre dans l'ordre.
4
Grosse intervention de Deplagne dans les jambes d'Aholou. M. Letexier s'impose rapidement et rappelle à l'ordre le latéral droit troyen.
3
Superbe mouvement strasbourgeois entre Da Costa, Terrier et Goncalves. Le deuxième lance finalement le dernier dans la profondeur mais sa passe est légèrement trop longue.
2
Les Troyens se mettent rapidement en place et restent assez haut. Les hommes de Jean-Louis Garcia cherchent à s'installer dans le camp strasbourgeois.
1
C'est parti au stade de la Meinau dans une très bonne ambiance ! Les Troyens viennent de donner le coup d'envoi sur le coup de sifflet de M. Letexier !

Côté troyen, Jean-Louis Garcia a changé la moitié de son équipe après les défaites à Toulouse et Lens. Zelazny est présent dans les cages, Hérelle a été choisi à la place de Vizcarrondo en défense, Bellugou et Walter seront présents devant l'arrière-garde et Niane est seul en pointe. Le 4-2-3-1 de l'ESTAC: Zelazny - Deplagne, Giraudon, Hérelle, Traoré - Bellugou, Walter - Grandsir, Nivet, Khaoui - Niane.

Après le match de Coupe de France où il a fait tourné, Thierry Laurey a repris son onze habituel en effectuant trois changements par rapport à l'équipe qui avait débuté contre les Girondins. Oukidja est présent dans les cages à la place de Kamara, Grimm est remplacé par Goncalves et Lienard a été préféré à Saadi. Le 4-4-2 strasbourgeois: Oukidja - Foulquier, Mangane, Martinez, Lala - Aholou - Goncalves, Lienard - Martin - Da Costa, Terrier.

Lors du match aller (4 novembre 2017, 12e journée), Troyes s'était largement imposé face à son public (3-0). Suk (48e), Khaoui (55e) et Niane (90e+3) avaient trouvé le chemin des filets.

De son côté, Troyes vit une semaine très compliquée après deux défaites d'affilée en championnat et Coupe de France. L'équipe de Jean-Louis Garcia, qui s'est inclinée à Toulouse (0-1) le week-end dernier, a aussi chuté en huitième de finale de Coupe de France face à Lens (0-1). Une réaction est donc attendue pour ne pas sombrer d'avantage dans la zone de relégation.

En difficulté en championnat avec deux victoires de rang, Strasbourg s'est bien repris en milieu de semaine en dominant Grenoble (0-3) en huitième de finale de Coupe de France. La formation de Thierry Laurey doit désormais confirmer en Ligue 1 pour ne pas se rapprocher de la zone rouge.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 25e journée de Ligue 1 entre Strasbourg (14e, 27 points) et Troyes (19e, 24 pts). Le coup d'envoi est prévu à 15h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
Bakary Koné 9'  
K. Mangane 9'  
  28' F. Bellugou
A. Gonçalves 37'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Martin 47'  
  54' F. Bellugou
  54' K. Azamoum
J. Blayac 61'  
J. Martin 61'  
J. Aholou 65'  
J. Blayac 69'  
  70' B. Nivet
  70' J. Tinhan
  84' C. Ben Saada
  84' S. Khaoui
J. Grimm 88'  
Nuno Da Costa 88'  
  90' C. Hérelle
  90' A. Niane

Cotes Strasbourg - Troyes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.35 4.30

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.40 2.10 3.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.92 4.40 3.35

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.82 3.25 4.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.91 3.45 4.50

Pariez

Pronostic : Strasbourg - Troyes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Strasbourg et Troyes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Strasbourg - Troyes : Le Racing cherche son second souffle.

L'ESSENTIEL

Finalement le succès face à Dijon (3-2) qui mettait fin à trois défaites de rang en championnat sans marquer le moindre but (Metz 3-0, Guingamp 0-2 et Marseille 2-0) n'aura été qu'une simple illusion en ce début d'année. Car par la suite Strasbourg est tombé à Lille (2-1) puis s'est fait surprendre par des Bordelais plus inspirés (0-2) le week-end dernier. Tombé à la 14e place (27 pts) avec plus que deux longueurs d'avance sur le barragiste et ...Troyes, le Racing peut compter sur la force du public de la Meinau pour se relancer. Et il y a intérêt car la situation sportive se dégrade petit à petit.

Privé de match contre Dijon le week-end dernier, Troyes reste donc sur cette défaite à Toulouse (1-0), la 7e défaite d'affilée à l'extérieur qui l'a fait plonger à la 19e place (24 pts)... L'ESTAC ne compte que 2 succès et 1 nul en 11 déplacements cette saison avec une moyenne d'un but inscrit par match contre presque deux encaissés (21).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Strasbourg

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Strasbourg - Troyes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

54
54%
Possession
46%
46
70
51%
Attaques
49%
66
39
51%
Attaques dangereuses
49%
38
20
65%
Coups francs
35%
11
8
38%
Coups de pied arrêtés
62%
13
2
67%
Buts
33%
1
3
33%
Tirs cadrés
67%
6
7
58%
Tirs non cadrés
42%
5
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
35
69%
Touches
31%
16
4
40%
Corners
60%
6
2
22%
Hors-jeu
78%
7
9
41%
Fautes
59%
13
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Lala Liénard
Martinez Terrier
Oukidja Aholou Martin
Mangane Nuno Da Costa
Foulquier Gonçalves
Deplagne
Khaoui Walter Giraudon
Niane Nivet Zelazny
Grandsir Bellugou Hérelle
Traoré

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 22:10

    Ok

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:33

    @cesarediroma, je te suis..

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:33

    fener op

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:33

    @cesarediroma, oui prendre du plaisir en toutes circonstances^^

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:33

    Allez je vais sur Nantes ,car me faut le nul .je vais pousser Hi hi hi

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:32

    @dodolasaumure, Dommage les conseils de Brigitte étaient bien plus chaleureux Hi hi hi hi

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:30

    @LeTzarDeRussie, Ciao Poutine a plus

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:30

    @cesarediroma, elle est sur france sud je crois^^

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:30

    @LeTzarDeRussie, a presto

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:29

    @LeTzarDeRussie, LOL je m enquiet pas,mais parfois c est incompréhensible

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:29

    penal scot

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:29

    @dodolasaumure, Y a quelque année je les suivee les samedi midi ,depuis que Brigitte est plus la j ai arrêtée rmc LOL

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:28

    @BATTISTI, a +

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:28

    bon j y go à plus ragazzi

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:28

    @dodolasaumure, vive l'after avec riolo^^

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:27

    hier a milan du grand Cutrone pff

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:26

    go go france

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:26

    Pas compris pourquoi lm a bloquée l autre LOL Pff

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:25

    @LeTzarDeRussie, hihi

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:25

    @dodolasaumure, Oui sala ,bien jouer

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:25

    @dodolasaumure, et bien chapeau si ca passe pour charvet ££

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:24

    @monica73, moi aussi plus bob bandoleon

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:24

    @BATTISTI, ah oui c'est l'or mon seigneur

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:24

    aie

  • 1 (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:24

    Je re ragazzi operation sortie phacochere pff

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:24

    perso j'aurais mon bob ricard pour cette cdm

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:23

    26 26 france

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:23

    @dodolasaumure, une cdm sans l'italie c'est morne

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:23

    @monica73, radeau de la meduse ça ira hihi

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:22

    @BATTISTI, ben moteur électrique c'est ok moins 9.9 chevaux

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:22

    Ba il est ou edelweis??

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:21

    le mail a été fructueux^^

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:21

    Raineri 1-0

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:21

    @monica73, bien sur je viens en kayak lol comme ça pas de pollution hihi

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:21

    et op^^

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:20

    @LeTzarDeRussie, hihi ça cote cher ça lol piece de collection

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:20

    @BATTISTI, en canoé ok les moteurs sont interdits sur le lac pff

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:19

    @dodolasaumure, nan mais je lolais bello..

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:19

    nantes op

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:18

    @edelweiss, je vais te faire souffler hihi^^

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:18

    @edelweiss, ça sent de plus en plus le panier lol

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:17

    @monica73, je vais pecher sur le lac d Annecy en harpon pff mode esquimau hihi

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:17

    @edelweiss, Hi hi je pense que tu a bu un verre de trop ,tu devrait quand même modérer les mots ,c est pas gentil :-)

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:17

    @monica73, celarié hihi

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:16

    @LeTzarDeRussie, y'a des beaux fish^^

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:16

    @monica73, go le theatre hihi

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:16

    @BATTISTI, la clémentine je l'aime bien^^

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:16

    @edelweiss, LOL tu devrait quand même revoir la géographie ^^ les pouilles c est plus bas ^^

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:16

    @BATTISTI, c'est grâce à mon tabacologue car problemo de première ligne en ecosse..

  • (Strasbourg) Dim 11 fév à 17:16

    @monica73, ah bien cote 3.00 gogo francia alors gogo

Match Strasbourg - Troyes

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Strasbourg / Troyes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Racing Club de Strasbourg Alsace et Espérance Sportive Troyes Aube Champagne sera donné à 15h00 (11 février 2018).

Partagez

1 93 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 80 38 40
3 78 38 44
4 77 38 33
5 58 38 6
6 55 38 5
7 55 38 -3
8 54 38 1
9 52 38 -5
10 51 38 3
11 48 38 -18
12 47 38 -11
13 45 38 -5
14 41 38 -10
15 38 38 -23
16 38 38 -25
17 38 38 -26
18 37 38 -16
19 33 38 -27
20 26 38 -42

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Strasbourg - Troyes

Suivez le match Strasbourg - Troyes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Racing Club de Strasbourg Alsace (RC Strasbourg) et Espérance Sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC) est à suivre en live à partir de 15h00.