Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+5
C'est terminé à la Friends Arena où la Suède s'offre le scalp de l'Angleterre grâce au festival de Zlatan Ibrahimovic, tout simplement auteur d'un quadruplé ! Le quatrième et dernier but de l'attaquant du PSG, un magnifique retourné acrobatique, restera dans les annales et rien que pour cela, ça valait le coup de suivre cette rencontre amicale. Merci à tous et bonne fin de soirée...
90
+2
BUT de Ibrahimovic pour la Suède ! Quel but ex-cep-tionnel de l'attaquant du PSG, qui s'offre un quadruplé !!! Sorti de sa surface, Hart veut éloigner le danger de la tête mais rate quelque peu sa tentative de dégagement. A la retombée du ballon, Ibrahimovic tente alors un geste fou, un retourné acrobatique d'environ 30 mètres, qu'il réussit, le ballon finissant sa course au fond des filets !
90
Il y aura un minimum de 4 minutes de temps additionnel dans cette rencontre...
89
Ranégie est remplacé par Wernbloom pour un nouveau changement suédois dans cette rencontre amicale.
87
Pour s'être mis sur le chemin d'Ibrahimovic et provoqué la chute du triple buteur du soir, Wilshere reçoit un carton jaune.
86
Larsson cède sa place à Hansson pour la Suède.
85
Sterling cède sa place à Zaha du côté anglais.
84
BUT de Ibrahimovic pour la Suède ! Le triplé de la star du PSG ! Le capitaine de la sélection scandinave s'essaie au coup franc direct lointain, avec réussite, l'ancien canonnier de l'Inter Milan envoyant le ballon près du poteau de Hart, trop court ! Zlatan 3 Angleterre 2 !
83
La Suède obtient un coup franc intéressant après une faute sur Kacaniklic commise par Shawcross. Zlatan va se charger du coup de pied arrêté...
81
Bel enchaînement d'Osman, qui se montre pour sa première sélection du haut de ses 31 ans. Le moustachu d'Everton fait parler sa technique en utilisant la semelle avant d'enchaîner avec un tir en pivot du gauche, capté par Isaksson.
80
A noter qu'Ibra n'a pas célébré son but, le Parisien ayant préféré prendre des nouvelles de Cahill, touché sur le coup sans gravité, le défenseur de Chelsea ayant pu reprendre son poste.
78
BUT de Ibrahimovic pour la Suède ! Parfaitement trouvé dans le dos de Cahill par la passe bien dosée de Svensson, Zlatan contrôle de la poitrine et enchaîne avec une volée du droit en pleine course ! Hart ne peut que dévier le ballon au fond de ses propres filets ! Deux buts partout entre la Suède et l'Angleterre !
77
Wellbeck se distingue en remontant le terrain sur près de 50 mètres sur le côté gauche avant de manquer de lucidité au moment de transmettre le ballon à Sturridge.
75
Triple changement anglais: Caulker est remplacé par Shawcross, Johnson par Jenkinson et Huddlestone remplace Gerrard, passeur décisif pour sa centième sélection.
73
Granqvist cède sa place à Antonsson et Lustig est remplacé par Sana du côté suédois.
72
La fin de match approche et le rythme est de nouveau retombé dans cette rencontre amicale...
71
Ibrahimovic se fait subtiliser le ballon par Osman, qui ne s'est pas jeté alors que le colosse suédois multipliait les arabesques.
70
Kacaniklic se fraie un chemin dans la défense anglaise avant de centrer depuis le côté gauche. Hart se saisit du ballon sans souci.
68
Pour un tacle par derrière sur Wilshere, Granqvist écope du premier carton jaune du match.
67
Sur un renvoi de la tête de Lustig, Gerrard tente sa chance en volée aux 20 mètres, sans trouver le cadre.
65
Belle feinte de corps d'Ibrahimovic, qui laisse passer le ballon jusqu'à un coéquipier sur le côté droit. La Friends Arena applaudit chaleureusement sa star...
64
Nouvelle tentative de Zlatan, qui se fait plaisir en décochant une lourde frappe en demi-volée d'environ 20 mètres, sans accrocher la cible !
64
Dans un angle fermé, Ibrahimovic, après avoir résisté à Caulker, tente sa chance. Le cadre n'est pas au rendez-vous pour le buteur du PSG.
62
Roy Hodgson procède à un deuxième changement dans la foulée du premier: après 17 moins d'absence, Wilshere goûte de nouveau aux joies d'un match international en remplaçant Cleverley pour l'Angleterre.
61
Premier changement anglais: Young cède sa place à Sturridge.
61
Källström cède sa place à Svensson dans les rangs suédois.
60
Les Suédois s'enhardissent et les débats sont de nouveau équilibrés après une entame de seconde période largement favorable aux visiteurs.
58
Séquence de conservation de balle suédoise qui s'achève par une demi-volée de Larsson après une sortie aérienne ratée de Hart, en difficulté ce mercredi. Le portier de Manchester City est heureux de voir le ballon passer largement au-dessus du cadre...
56
L'Angleterre domine les débats, en atteste cette nouvelle occasion de but née de la lourde frappe décochée par Gerrard à environ 30 mètres du but suédois. Vigilant, Isaksson détourne le tir du capitaine de la sélection aux Trois Lions !
55
A la sortie d'un corner anglais, Sterling est trouvé mais l'espoir de Liverpool est logiquement signalé en position de hors-jeu.
53
Servi au coeur de la surface sur un coup franc rapidement joué, Osman contrôle avant d'enchaîner avec une demi-volée du pied droit. Isaksson va rapidement au sol pour détourner le ballon à la base de son montant !
52
Gerrard botte un corner, repoussé par une tête suédoise.
51
Osman déborde sur le côté droit et centre en retrait. Gerrard ouvre son pied droit mais voit son tir contré en corner par un défenseur suédois.
49
Ibrahimovic fait admirer son jeu de corps pour conserver le ballon sous la pression de deux adversaires. Le Parisien perd finalement le ballon, les Anglais récupérant une touche.
47
Baines délivre un centre travaillé depuis le côté gauche. Wellbeck est trop court au premier poteau où l'attaquant d'United tente de reprendre le ballon de la tête. Au second, Osman tend la jambe et dévie le ballon, sans réussir à le redresser !
46
Erik Hamren, le sélectionneur suédois, lance du sang frais dans la bataille pour la suite et fin de cette rencontre: Martin Olsson cède ainsi sa place à Behrang Safari.
46
Le jeu reprend à la Friends Arena où les Anglais engagent pour lancer la deuxième période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à la Friends Arena où l'Angleterre mène deux buts à un face à la Suède. Ibrahimovic a ouvert le score avant que les Britanniques ne renversent leurs hôtes en l'espace de trois minutes, grâce aux réalisations de Wellbeck et Caulker...
45
Il y aura un minimum d'une minute de temps additionnel dans ce premier acte...
45
Gerrard allume une mèche de loin mais voit sa lourde frappe contrée par un Suédois, qui a eu le courage de se jeter face au Red.
43
M. Olsson provoque sur le côté gauche et obtient un coup franc après une obstruction de Johnson.
42
Les supporters anglais, qui ont investi un des virages de cette Friends Arena, entonne God Save The Queen, l'hymne britannique, pour encourager les leurs...
41
Ibra proche du doublé ! Kacaniklic centre depuis le côté gauche. Au coeur de la zone de vérité, Ibrahimovic ouvre son pied droit mais voit le cadre se dérober, un défenseur anglais ayant légèrement dévié le ballon, suffisamment pour l'envoyer en corner !
38
BUT de Caulker pour l'Angleterre ! Gerrard fête sa 100e sélection en se muant en passeur décisif sur coup franc. La légende vivante de Liverpool enroule un coup de pied arrêté du pied droit et trouve Caulker au deuxième poteau. Le joueur de Tottenham reprend du pied gauche à bout portant pour faire trembler les filets et permettre à l'Angleterre de prendre les commandes pour la première fois du match !
37
Sterling, très vif, obtient un coup franc intéressant après avoir été déséquilibré par M. Olsson.
35
BUT de Welbeck pour l'Angleterre ! La sélection aux Trois Lions égalise ! Trouvé côté gauche, Young réalise un superbe travail en éliminant son garde du corps d'un passement de jambes avant de délivrer un centre précis entre la charnière centrale suédoise et Isaksson. Au deuxième poteau, Wellbeck se jette pour ramener les siens à hauteur de leurs hôtes à bout portant !
34
Sur un corner favorable à l'Angleterre, Wellbeck est signalé en position de hors-jeu.
33
Young centre depuis le côté gauche. Granqvist dévie le ballon en corner.
31
Grosse incompréhension entre Cahill et Hart qui profite à la Suède ! Le ballon, après avoir rebondi sur le dos du défenseur de Chelsea, est récupéré par Ibrahimovic qui décale Ranégie sur sa gauche. L'avant-centre franco-suédois reprend en première intention du pied droit, mais envoie le ballon au-dessus !
30
Servi en retrait par Ranégie, Ibrahimovic contrôle le ballon avant de tenter sa chance. La puissance est au rendez-vous, mais pas la précision, le cuir passant à côté de la cible.
29
Baines centre depuis le côté gauche, directement dans les gants d'Isaksson.
28
Bon centre de Larsson depuis le côté droit. Ranégie se jette et devance son garde du corps pour légèrement dévier le ballon, à côté du but de Hart.
26
Trouvé dans la surface de réparation suédoise, Wellbeck conserve le ballon avant de remiser pour Johnson. Lancé, le latéral de Liverpool décoche un tir à ras de terre croisé du pied droit que Cleverley dévie. Malheureusement pour le pensionnaire de Manchester United, le cadre se dérobe !
24
Ibrahimovic, superstar de sa sélection, aura réussi à marquer ce match de son empreinte en devenant le premier buteur de la Friends Arena, inaugurée ce mercredi à l'occasion de ce match amical.
22
Les Anglais réinvestissent la moitié de terrain scandinave. Cleverley centre depuis le côté droit mais manque de précision. Isaksson s'empare du ballon.
20
BUT de Ibrahimovic pour la Suède ! La star de la Ligue 1 et du PSG inscrit son 36e but sur la scène internationale en deux temps ! Après avoir vu sa reprise du gauche à la réception d'un centre délivré côté gauche contrée par Caulker, "Ibra" expédie le ballon sous la transversale d'un pointu du pied droit décoché aux six mètres !
18
Le match est amical et cela se voit car ça manque de rythme depuis le coup d'envoi. L'engagement et l'intensité viennent à manquer !
16
La réponse suédoise ! Källström progresse plein axe avant de décocher une frappe d'environ 25 mètres. Le cadre se dérobe pour quelques centimètres !
15
Sur un coup franc excentré bien frappé par Gerrard, Cahill manque de reprendre le ballon à bout portant. Un ballon qu'Isaksson peut finalement contrôler en deux temps !
13
Cherché dans le dos de la défense suédoise par Gerrard, Young est signalé à son tour en position de hors-jeu.
10
Capitaine de la Suède, Ibrahimovic, tout juste auréolé du titre de joueur suédois de l'année pour la septième fois en huit ans, est signalé en position de hors-jeu.
8
Première frappe du match à mettre au crédit d'Osman. Pour sa première cape à l'âge de 31 ans, le joueur d'Everton tente sa chance depuis l'entrée de la surface et oblige Isaksson à se détendre pour capter le ballon.
6
Les Anglais s'installent progressivement dans le camp suédois, sans pour autant porter le danger devant le but gardé par Isaksson.
4
Wellbeck est sanctionné d'une main sur une relance hasardeuse de J. Olsson. Coup franc à suivre pour la Suède...
3
Le début de match est marqué par des duels musclés. Deux joueurs anglais restent au sol à tour de rôle mais finissent par se relever et le jeu peut reprendre.
1
Les Suédois engagent pour lancer la première période de cette rencontre, qui marque la 100e sélection de Steven Gerrard, le capitaine de l'Angleterre.

Bonsoir et bienvenue à tous pour suivre en notre compagnie le match amical entre la Suède et l'Angleterre dont le coup d'envoi sera donné à 20h30...
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 2  

Cotes Suède - Angleterre

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.10 3.05 1.74

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.10 2.75

Pariez

Pronostic : Suède - Angleterre

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Suède et Angleterre.

Commentaires

  • Sam 15 nov à 01:52

    Zlatan Ibrahimovic VS The World... Inoubliable ce match ahah

  • Ven 4 oct à 19:58

    c'est ce zlatan ibrahimovic, il a l'air fort

  • Sam 8 déc à 19:41

    trop fort zlatan s'il serait pa la ils auraient peut etre perdue

  • Ven 16 nov à 16:46

    La Fifa doit réviser son classement pour le meilleurs but de l'année je pense avec toute sportivité qu'il revient au ZLATAN IBRAHIMOVITCH

  • Jeu 15 nov à 21:28

    Zlatan 4 vs England 2 !

  • Jeu 15 nov à 20:14

    Zlatan Universe !

  • Jeu 15 nov à 19:17

    ballon d or et ta soeu r les co nnerie qui fo pa entendre

  • Jeu 15 nov à 16:40

    Le dernier but de Zlatan est l un des plus beaux que j ai vus, une pure merveille alliant le talent du Suédois à une réussite incroyable, ce mec a vraiment de la classe

  • Jeu 15 nov à 13:31

    le but qu'il a mit hier magnifique (ibra)

  • Jeu 15 nov à 11:37

    Hier on a fait soirée foot.. On etais tellement plein qu'on en croyais pas nos yeux mdr ! On c'est dit c'est un mirage ^^ Sacré Zlatan mdr

  • Jeu 15 nov à 06:29

    quel but! whoaw sa fait plaisir de voir un type se faire plaisir sur un terrain!! merci mec

  • Jeu 15 nov à 06:04

    Ils ont du soucis à se faire en ligue 1 avec ibracadabra

  • Jeu 15 nov à 00:45

    Ibra a zlataner l'angleterre

  • Jeu 15 nov à 00:33

    tu aurais di waddle laurent blanc rudy voler trézéguet... Ok mais me parles pas de kopa... et surtout que de joueur francais!
    Le sujet ct le niveau du championnat francais pas l equipe de france !

  • Jeu 15 nov à 00:25

    Quadruplé énorme

  • Jeu 15 nov à 00:24

    samy je parle du championnat francais
    kopa c est pas trop actuel vu ke gt pas né et apparament g pa rater grand chose vu le palmares inexistant des clubs en competition europeene a cet epoque
    quand a zidane "cantonna", on les a pas vu faire grand chose avec un club francais, sauf zidane avec bordeaux
    dc oui ya menez (meme si j ai pas parler de lui) et j espere qu il fera qq chose !

  • Jeu 15 nov à 00:08

    OMG RETOURNEE A TETE CHERCHEUZz ! ! ! !

  • Jeu 15 nov à 00:00

    Je n'ai jamais vu un but aussi beau de ma vie !!
    Et il joue au PSG et dans notre Championnat ! =)

  • Mer 14 nov à 23:27

    lol nikografikz ;)

  • Mer 14 nov à 23:27

    le but il est salee

  • Mer 14 nov à 23:24

    enfin c est pas vraiment qu on comprend mieux nos limites, c est plus "ca nous rapelle nos limites" car on a deja eu drogba ronaldinho essien pauleta dans notre championnat !

  • Mer 14 nov à 23:19

    Faut reconnaitre que depuis qu on a un joueur comme ca en France, on comprend mieux nos limites au niveau des competitions europeenes !
    c est pas les freres kalou la ! quand on pense que les kalou c d joueurs qui ont fait le "buzz"... C est pas pr etre mechand envers les kalou mais franchement ZLATAN quoi !
    Les parcours de lille, montpellier et auxerre bordeaux, parfois marseille sont totalement comprehensibles en competitions europeenes... regardez les phenomenes qu il y a ailleurs et pas chez nous

  • Mer 14 nov à 23:10

    c normall c'est un bosniaque mdrr

  • Mer 14 nov à 23:09

    perso je savais que ct un joueur hors norme avant qu il vienne a paris mais je savais pas que c'était à ce point... La c est juste un phénomène le mec ! Marc Landers alien cyborg appelez le comme vous voulez...
    Je comprends pkoi léonardo n arrivait a se retenir d etre heureux quand il l avait fait venir officiellement a paris !

  • Mer 14 nov à 23:07

    non jdeconne, mechant joueur rien a dire

  • Mer 14 nov à 23:07

    ah oui.. mais si tu te fit a sa tete jcomprend aussi..

  • Mer 14 nov à 23:06

    supporter de milan de madrid de bochum de sochaux ou de n importe ou merci ZLATAN !
    C est trop beau le foot avec un tel joueur, c est vrai c est un alien le mec

  • Mer 14 nov à 23:06

    le foot evolue, les joueur avec..
    regarde les noms des futur prodige, yen a jamais eu autant..

  • Mer 14 nov à 23:04

    chais pas tous le monde sort des noms et disent des extraterrestre, d'une autre planet..
    faite nertour les mec

  • Mer 14 nov à 23:00

    ya une invasion d'alien en ce moment c fou..
    messi, ronaldo, falcao, zlatan..

  • Mer 14 nov à 22:58

    Zlatan 4
    Angleterre 2

  • Mer 14 nov à 22:58

    Il est sur une autre planete ce mec

  • Mer 14 nov à 22:57

    pour le prochain c mort mais celui d'apres si il continue comme sa et si messi, cristiano, et d'autre continue a s'etouffer

  • Mer 14 nov à 22:56

    Oui ibra ballon d or

  • Mer 14 nov à 22:54

    demain jregarde les guignol direct..

  • Mer 14 nov à 22:54

    le 4eme but de zlatan est un but de gros malade!!

  • Mer 14 nov à 22:52

    Ibra ballon d'or

  • Mer 14 nov à 22:51

    que ce soit l'équipe B ou pas, les buts il les met à Hart hein, donc no excuses

  • Mer 14 nov à 22:50

    equipe B de l'angleterre à 1-2, voilà ce que c'est un match amical...
    Bien pour le spectacle en suède

  • Mer 14 nov à 22:47

    ola ca a zlataner 4 fois chapeau zlatan

  • Mer 14 nov à 22:46

    aérien, coup de pied arrêté, renards des surfaces, et tacticien, tout y est!!!

  • Mer 14 nov à 22:46

    TROP C TROPP les gars mdrr

  • Mer 14 nov à 22:45

    pas de mots zlatan est vraiment fort dans tout les domaine et ce matche nous le prouve!!!

  • Mer 14 nov à 22:45

    Mais quel but de gue-din. Merci Dieu.

  • Mer 14 nov à 22:44

    c le titre de la vidéo

  • Mer 14 nov à 22:44

    tres beau but..

  • Mer 14 nov à 22:44

    " sweden vs england 4-2 ibrahimovic amazing bicycle goal !!!"

  • Mer 14 nov à 22:43

    Le but de l'année !

  • Mer 14 nov à 22:43

    sé clair but de ouf de zlatan!!

  • Mer 14 nov à 22:41

    Haha 4 buts encaissés je savais bien qu'il regretterai la retraite "forcée" de Terry.

Match Suède - Angleterre

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Suède / Angleterre. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Suède et Angleterre sera donné à 20h30 (14 novembre 2012).

Discussions les plus populaires

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Suède - Angleterre

Suivez le match Suède - Angleterre en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Matchs Amicaux entre Suède (Sélection suédoise de football) et Angleterre (Sélection anglaise de football) est à suivre en live à partir de 20h30.