Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Suède (Femmes) - France (Femmes)

Suivez le match Suède (Femmes) - France (Femmes) en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match des Jeux Olympiques de football féminin entre Suède (Équipe féminine) et Equipe de France Féminine (Equipe de France de football féminin) est à suivre en live à partir de 13h00.

Vendredi 03 août 2012
Coup d'envoi à 13h00
Arbitre : -
Matchs en direct JO Femmes
» Résultats JO 2012 - Quart de finale
» Parier sur ce match
 
Suède (Femmes) France (Femmes)
Match terminé
 
 
 
90
+4
C'est fait ! Les Bleues battent la Suède (2-1) et se qualifient pour le dernier carré olympique. La France a souffert et peut remercier sa gardienne. Sarah Bouhaddi a été héroïque ! La bande à Bruno Bini est désormais à une victoire d'une médaille et à deux d'un titre aux Jeux. Les Tricolores vont enfin voir Londres puisque leur demi-finale se déroulera lundi à Wembley, contre le Brésil ou le Japon.
90
+3
La demi-finale des Jeux Olympiques se profile pour l'équipe de France féminine ! Il reste une minute à jouer.
90
+1
Les Françaises devront tenir pendant les trois minutes supplémentaires annoncées par la 4e arbitre.
90
Corner de Goransson sur la droite. Son centre du pied gauche trouve les gants de Bouhaddi, très inspirée aujourd'hui !
89
Frappe difficile de Fischer du pied droit, à 20 mètres. C'est cadré mais capté facilement par Bouhaddi.
88
Catala remplace Thiney qui se plaint de la cuisse droite.
86
Le centre d'Asllani, côté droit, est trop proche de la cage française et Bouhaddi capte le ballon sans problème.
85
Bussaglia trouve Delie, dos au but, à l'entrée de la surface suédoise. La Tricolore contrôle de la poitrine et enchaîne un tir du pied gauche qui passe au-dessus.
84
Thiney part en profondeur, rentre dans la surface et réussit un crochet mais sa tentative de frappe du pied droit est contrée. Le corner français ne donne rien.
83
Bonne sortie aérienne de Bouhaddi qui vient boxer le cuir sur un centre suédois.
82
Dernier changement suédois : Edlund remplace Svensson. Une attaquante remplace une arrière.
79
Louisa Necib part en profondeur sur la droite, elle lève bien la tête et sert Abily en retrait, au point de penalty. La Tricolore frappe mais Svensson vient contrer la sphère !
78
Le premier carton suédois du match est pour Svensson. Il est de couleur jaune.
76
Les Françaises sont à un quart d'heure d'une demi-finale olympique.
75
Bruno Bini lance Le Sommer à la place de Thomis.
73
Quel arrêt de Bouhaddi ! Au point de penalty, Fischer frappe en force après un rebond. La Française s'envole sur sa droite et s'interpose entre le ballon et le but grâce à sa main ferme. La gardienne sauve la patrie bleue !
72
Thomis est bien lancée en profondeur sur la droite, elle centre au second poteau pour Necib. Toute seule, la Française place une tête croisée qui passe à côté !
71
Abily remplace Soubeyrand pour le premier changement de Bini.
70
Goransson prend la place de Hammarstrom pour la Suède.
69
Bon pressing des Françaises, à l'image de Marie-Laure Delie qui oblige la gardienne adverse à dégager en touche.
67
Trouvée dans la surface suédoise, côté gauche, Louisa Necib ne parvient pas à dribbler sa défenseur pour centrer.
65
Sur le côté gauche, Necib enroule un coup franc du pied droit que Lindahl boxe des deux points pour écarter le danger.
62
Thunebro tente sa chance de loin, légèrement sur la gauche. Sa frappe est bonne et il faut un bon arrêt de Bouhaddi, qui se couche sur sa droite, pour stopper le tir.
59
Asllani remplace Jakobsson pour le premier changement suédois.
58
Necib trouve Delie sur la gauche, aux abords de la surface suédoise. Bon crochet de l'attaquante tricolore qui enchaîne par une frappe du pied droit. C'est au-dessus !
57
Thunebro cherche Fischer, seule dans la surface française mais la passe est interceptée par Renard.
55
Centre venu de la gauche signé Hammarstrom. La défense centrale bleue cafouille un peu entre Renard et Bompastor. L'arrière latérale gauche parvient quand même à écarter le danger.
53
Sur un corner pour la Suède, côté droit, Hammarstrom trouve la tête de Sembrant au second poteau. Son coup de casque croisé passe juste à côté du poteau français ! Tous les coups de pied arrêtés sont dangereux !
52
Les partenaires de Bompastor sont revenues des vestiaires avec beaucoup d'envie. Le début du 2e acte est bon pour les Tricolores.
50
Corner français frappé par Soubeyrand sur la droite. Son centre du pied gauche trouve les gants de Lindahl.
48
Thiney a du champ sur la gauche, elle rentre dans la surface mais se fait reprendre par le bon tacle de Berglund. Lindahl sort de sa cage et évite le corner.
47
Bussaglia récupère le cuir, sur la droite à 30 mètres du but adverse. Elle revient sur son pied gauche et et enroule un centre pour Delie mais trouve la défense suédoise, qui dégage.
46
Coup d'envoi de la deuxième période. Aucun changement à la pause.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Fin de la première période à Glasgow. L'équipe de France féminine mène devant la Suède (2-1). Les Tricolores ont mal débuté, encaissant le premier but. Mais elles ont montré une belle force de caractère en égalisant puis en prenant l'avantage. Ce premier acte a été assez équilibré et les trois réalisations sont venues de coups de pied arrêtés.
45
+2
Dernier centre avant la pause pour Svensson, côté droit. Sortie aérienne efficace de Bouhaddi qui capte la sphère.
45
+1
Jakobsson centre du pied droit pour une reprise suédoise sans trop de conviction, à l'entrée de la surface française. Le ballon est contré et dégagé par Bussaglia.
44
On jouera deux minutes de temps additionnel en première période.
42
La belle réaction tricolore a été concrétisée par la charnière centrale française puisque ce sont Laura Georges et Wendie Renard qui ont marqué.
41
La France termine bien la période et pousse encore pour réussir le break.
39
BUT de Renard pour France ! La formation tricolore bénéficie d'un coup franc sur la droite, à 35 mètres du but suédois. Soubeyrand le frappe du gauche au second poteau. Georges remise de la tête pour Delie qui dévie devant les cages adverses. Lindahl repousse tant bien que mal sur Renard qui frappe en force du pied droit et marque ! Les Bleus mènent 2-1.
37
La possession de balle est partagée malgré un très léger avantage suédois (52%-48%)
35
Renard prend le meilleur sur Schelin sur un ballon chaud dans la surface française. Le ballon n'est pas perdu puisqu'une suédoise centre depuis la droite. Seger tente une reprise acrobatique difficile et voit son ballon échouer dans les bras de la gardienne tricolore.
32
Tout est à refaire entre Suédoises et Françaises. Les Bleues semblent avoir retrouvé la confiance. Le match est très équilibré.
30
Bouhaddi se fait peur sur un centre en retrait suédois, venu de la gauche. La gardienne plonge pour couper la trajectoire du ballon, à ras de terre, mais la sphère lui passe sous le corps. Heureusement pour les Bleues, c'est sans conséquence.
28
BUT de Georges pour France ! Louisa Necib frappe un corner rentrant depuis la gauche, Lindahl parvient à placer une claquette mais remet le ballon dans le jeu, au deuxième poteau. Laura Georges est à la retombée du ballon et marque de la tête ! Les Tricolores égalisent (1-1) !
25
L'équipe de France souffre ! Les Bleues n'arrivent pas à imposer leur jeu. Les filles de Bini ne sont pas en énorme difficulté mais les attaques adverses sont plus tranchantes.
23
Sur un centre aérien venu de la droite, Dahlkvist est seule dans la défense française et place une tête à bout portant que Bouhaddi stoppe miraculeusement !
22
Bompastor est lancée en profondeur sur la gauche, son centre aérien, en retrait, sera repris victorieusement de la tête mais la Française est signalée hors-jeu, à juste titre.
20
En retard sur Hammarstrom, Franco reçoit le premier carton jaune du match.
19
L'équipe de France venait de subir un premier avertissement sur corner avec un cafouillage sans conséquence dans sa surface sur le coup de pied de coin précédent.
18
BUT de Fischer pour Suède ! Hammarstrom frappe un corner sur le côté droit. A hauteur du point de penalty, Fisher coupe la trajectoire de la tête et expédie le ballon au premier poteau, au-dessus de Necib et hors de portée de Bouhaddi. La Suède mène 1-0 !
16
Les Suédoises, quatrièmes au classement mondial, ne prennent que très peu de risques en ce début de rencontre.
14
L'attaquante suédoise et la gardienne française vont pouvoir reprendre le jeu.
13
Schelin est lancée un profondeur sur un ballon dans le dos de la défense française. Bouhaddi sort et s'empare du ballon juste devant l'attaquante adverse qui vient la percuter. Les deux joueuses restent au sol.
11
Sur un corner suédois, Bouhaddi sort et dégage du poing loin de sa ligne, dans les airs. La gardienne française s'impose bien pour sa première intervention.
10
Lancée en profondeur sur la gauche, Delie a de l'espace, elle rentre dans la surface suédoise, revient sur son pied droit et frappe ! Lindahl capte en deux temps.
9
Bon pressing défensif de l'équipe tricolore. La formation française est bien en place et récupère beaucoup de ballons.
8
Elodie Thomis prend de vitesse la défense suédoise sur la droite, centre du pied droit. Le ballon à destination de Delie ou Thiney est intercepté par la défense adverse.
7
Le coup de pied de coin est dégagé en corner par une tête suédoise au premier poteau. Le nouvel essai ne donne rien.
6
Marie-Laure Delie défie Sembrant sur la droite et obtient un corner après une tentative de centre contrée.
5
Le début de partie est timide. On ne prend pas de risque. Les deux équipes jouent vers l'avant avec de longs ballons difficiles à négocier pour les joueuses offensives. A noter qu'il pleut sur Glasgow.
3
Delie joue dos au but à 25 mètres des cages suédoises. Elle cherche Thomis en profondeur sur la droite mais son ballon est trop profond et sort.
1
Le coup d'envoi est donné par Kari Seitz, l'arbitre américaine du match.
0
Pour cette rencontre, Bruno Bini aligne un 4-3-3 qui se transforme en 4-2-3-1 en phase défensive. Bouhaddi est titulaire dans les buts français. Franco, Georges, Renard et Bompastor sont alignées en défense. Le milieu de terrain tricolore est composé de Soubeyrand, Bussaglia et Necib. Thomis évoluera sur l'aile droite, Thiney sur le côté gauche et Delie en pointe.
0
Les deux équipes entrent sur la pelouse de Glasgow, les hymnes vont retentir avec d'abord celui de la Suède, puis la Marseillaise.
0
Après un succès contre l'Afrique du Sud (4-1), la Suède a concédé deux matchs nuls face au Japon (0-0) puis au Canada (2-2). Les Françaises, elles, ont perdu d'entrée contre les Etats-Unis (4-2) avant de se reprendre en s'imposant devant la Corée du Nord (5-0) et la Colombie (1-0).
0
L'équipe de France de football féminin joue une place dans le dernier carré des Jeux Olympiques, ce vendredi contre la Suède. Dans un quart de finale identique à la petite finale du dernier Mondial, où les Tricolores s'étaient inclinées (2-1), les Bleues voudront prendre leur revanche. Les filles de Bruno Bini n'envisagent pas un autre scénario qu'une médaille à Londres. Il est donc l'heure de confirmer les espoirs en s'imposant. Un billet pour les demi-finales sentirait bon le podium. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 13 heures.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Nilla Fischer 18'  
  29' Laura Georges
  39' Wendie Renard

Cotes Suède (Femmes) - France (Femmes)

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.20 3.20 1.95 Pariez

Pronostic : Suède (Femmes) - France (Femmes)

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Suède (Femmes) et France (Femmes).

Statistiques du match

2 Buts 1
9 Tirs 10
6 Tirs cadrés 7
3 Tirs non cadrés 3
6 Corners 7
6 Hors jeu 2

Schéma tactique

Bouhaddi Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 69 kg
Bompastor Numéro : 8
Age : 32 ans
Taille : 1.62 m
Poids : 52 kg
Renard Numéro : 2
Age : 22 ans
Taille : 1.87 m
Georges Numéro : 4
Age : 27 ans
Taille : 1.72 m
Franco Numéro : 7
Age : 28 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 65 kg
Bussaglia Numéro : 15
Age : 26 ans
Taille : 1.63 m
Necib Numéro : 14
Age : 25 ans
Taille : 1.68 m
Soubeyrand Numéro : 6
Age : 38 ans
Taille : 1.73 m
Thiney Numéro : 17
Age : 26 ans
Taille : 1.69 m
Delie Numéro : 11
Age : 24 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 65 kg
Thomis Numéro : 12
Age : 25 ans
Taille : 1.66 m
Schelin Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.79 m
Jakobsson Numéro : 10
Age : 22 ans
Taille : 1.75 m
Fischer Numéro : 18
Age : 28 ans
Taille : 1.75 m
Dahlkvist Numéro : 17
Age : 25 ans
Taille : 1.73 m
Hammarstrom Numéro : 20
Age : 30 ans
Taille : 1.70 m
Seger Numéro : 5
Age : 27 ans
Taille : 1.76 m
Sembrant Numéro : 3
Age : 25 ans
Taille : 1.74 m
Svensson Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.66 m
Thunebro Numéro : 6
Age : 33 ans
Taille : 1.65 m
Berglund Numéro : 3
Lindahl Numéro : 1
Age : 29 ans
Taille : 1.79 m

CommentairesUtilisez MatchEnDirect.fr | Utilisez Facebook

761 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
clermontfoot63clermontfoot63
France (Femmes)

surtout vu le scénario

Sam 4 août à 22:13
clermontfoot63clermontfoot63
France (Femmes)

quel beau match

Sam 4 août à 22:13
psgol77psgol77

aller les bleu pour la demi

Sam 4 août à 00:23
nono31140nono31140

om1313 si le japon bat le bresil c quil sont a la hauteur

Ven 3 août à 19:04
clermontfoot63clermontfoot63
France (Femmes)

pk t'as pas pariez face à la Corée?

Ven 3 août à 16:45
clermontfoot63clermontfoot63
France (Femmes)

pareil om vaut mieux le japon

Ven 3 août à 16:45
jffrjffr

Merci les françaises!

Ven 3 août à 16:38
Nikko595Nikko595

YEEAH

France d'un but (ok)
APOEL d'un but (ok)
nul Brésil/Japon
Monaco

en 3/4

ça sent bon

Ven 3 août à 16:10
om1313om1313

mais moi je parirai toujour bleues a part quand cetain les usa et quand cetait la corée

Ven 3 août à 16:09
om1313om1313

je prefere tombé face au japon que bresil

Ven 3 août à 16:08
footrugby123footrugby123

allez usa

Ven 3 août à 15:32
footrugby123footrugby123

ça a commence je kite un ecran pour un de plus grand à tout a leure

Ven 3 août à 15:31
footrugby123footrugby123

moi aussi avec les usa + 2 et toi? clermont

Ven 3 août à 15:30
footrugby123footrugby123

la 2eme MT l'enjeu à failli les faire douter à nos filles dur dur mais c passé

Ven 3 août à 15:30
clermontfoot63clermontfoot63
France (Femmes)

oui foot la journée serez encore mieux si clermont gagné

Ven 3 août à 15:30
footrugby123footrugby123

savourons cette victoire et on verra pour les demis peu importe l'equipe il y a encore les usa qui doivent confirmer mon combi avec un + 2 pas facile mais j'y crois mais bon 150eu kan même

Ven 3 août à 15:28
clermontfoot63clermontfoot63
France (Femmes)

om je doutez car les suédoises ce n'est pas n'importe qui ^^

Ven 3 août à 15:28
clermontfoot63clermontfoot63
France (Femmes)

en demi il vaut mieux tombé sur le japon vs croyez pas?

Ven 3 août à 15:26
clermontfoot63clermontfoot63
France (Femmes)

oui footrugby j'ai bien fait de tous vous ecouté les gars

Ven 3 août à 15:25
footrugby123footrugby123

alors robertduval tu as décuvé hihihi

Ven 3 août à 15:23
footrugby123footrugby123

rien à dire dur dur mais c passé

Ven 3 août à 15:23
footrugby123footrugby123

clermontfoot qui voyait le nul ce matin je suis bien content pour nous pas vrai l'ami

Ven 3 août à 15:22
footrugby123footrugby123

super maintenant avec les usa + 2 buts et mon combi est bon

Ven 3 août à 15:21
bichon770101bichon770101

la grosse erreur des bleues est de se relache après une grosse ocase ou un but. une fois cela réglé...:)

Ven 3 août à 15:18
renard33renard33

robertduval alors tes suedoise a la soupe comme toi

Ven 3 août à 15:17
om1313om1313

que sa été dur et quelle arret de sarah bouadi certain disais que cetait une mairde une passoire mais la elle nous a sauvé face au usa elle a pu rien faire

Ven 3 août à 15:08
passlalovepasslalove

bien joué

Ven 3 août à 15:07
ninitninit
France (Femmes)

Merci les bleues! rendez pour les demies!

Ven 3 août à 15:04
clermontfoot63clermontfoot63
France (Femmes)

c'est clair gainzrs

Ven 3 août à 15:01
gainzrsgainzrs

voilà c fait! comme ça ceux qui critiquaient fermeront leur bouche...

Ven 3 août à 15:01
PoppitouchoPoppitoucho

Quel plaisir!

Ven 3 août à 15:00
PoppitouchoPoppitoucho

Quel match pin de suspens! Menées 1/0 au début!

J'avais démonté la gardienne pour ses placements mais grand match aujourd'hui, quel arrêt!!! Bravo les bleues!!

Ven 3 août à 15:00
clermontfoot63clermontfoot63
France (Femmes)

ba non azathoth dommage ils nous manquent plus que clermont maintenant ^^

Ven 3 août à 15:00
Azathoth63Azathoth63
France (Femmes)

Je suis déçu, Laure Boulleau a pas joué !

Ven 3 août à 14:57
TontonBaboucheTontonBabouche

a ce soir les mecs ( enfin si je tiens encore debout ) ^^

Ven 3 août à 14:56
2matchs2matchs
Suède (Femmes)

Bon je fil

mes tickets arrive plus tard
tonton les pronos sur mon face

Ven 3 août à 14:56
TontonBaboucheTontonBabouche

allez jprennd un biillet de 50 et direction le bar

Ven 3 août à 14:56
clermontfoot63clermontfoot63
France (Femmes)

t'avais raison matou le score n'a pas bougé

Ven 3 août à 14:56
TontonBaboucheTontonBabouche

non 2 match pas encore

Ven 3 août à 14:55
TontonBaboucheTontonBabouche

merci mhsc

Ven 3 août à 14:55
2matchs2matchs
Suède (Femmes)

Tonton

tu t'ai tape une bierre ou koi lol

Ven 3 août à 14:55
tonymhsc34tonymhsc34

bon apero tonton!!

Ven 3 août à 14:55
matou92matou92

en parlant de demi , une biere pour feter ça !

Ven 3 août à 14:55
clermontfoot63clermontfoot63
France (Femmes)

grand merci les bleus

Ven 3 août à 14:55
clermontfoot63clermontfoot63
France (Femmes)

les demie trop cool

Ven 3 août à 14:54
tonymhsc34tonymhsc34

je te suis matou!a plus ou a de suite les gars!!!

Ven 3 août à 14:54
TontonBaboucheTontonBabouche

Bn jvous laisse , je vais feter ca dignemet ac des potes ds un bar

Ven 3 août à 14:54
clermontfoot63clermontfoot63
France (Femmes)

à nous les demies

Ven 3 août à 14:54
julaumagjulaumag

qui en demi ?

Ven 3 août à 14:54
clermontfoot63clermontfoot63
France (Femmes)

o n est en demi

Ven 3 août à 14:54
761 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant

Match Suède (Femmes) - France (Femmes)

Suède (Femmes) France (Femmes)

Le contenu ci-dessus permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Suède (Femmes) / France (Femmes). Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Suède (Équipe féminine) et Equipe de France Féminine sera donné à 13h00 (03 août 2012).