Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Suède - Portugal

Suivez le match Suède - Portugal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match éliminatoires de la coupe du monde de football (Barrages) entre Equipe de Suède de football (Sélection suédoise de football) et Portugal est à suivre en live à partir de 20h45.

  Mardi 19 novembre 2013
Coup d'envoi à 20h45
Arbitre : -
Matchs en direct Coupe du Monde
» Résultats Zone Europe - Barrages
» Parier sur ce match
 
Suède Portugal
Match terminé
 2
 
 
 
90
+5
C'est terminé à la Friends Arena! Le duel des géants a donc tourné à l'avantage du natif de l'île de Madeire : doublé pour Zlatan Ibrahimovic, mais triplé pour Cristiano Ronaldo, qui à lui tout seul qualifie le Portugal pour le Mondial brésilien au terme d'un match somptueux et plein de suspense. La Selecção s'impose 3-2 à Solna, après sa victoire 1-0 acquise à Lisbonne, à l'occasion de la manche aller.
90
+3
Pas de quadruplé pour Ronaldo qui, au prix d'un contrôle de la poitrine orienté devant Antonsson, élimine ainsi son adversaire et se retrouve seul devant Isaksson, mais se débrouille pour frapper à quelques centimètres de la cage! Le Madrilène en reste donc à quarante-sept unités en sélections, à égalité désormais avec un certain Pedro Miguel Pauleta.
90
Cinq minutes de temps additionnel sont annoncées à Solna.
89
Gerndt remplace Larsson pour ce qui figure comme le dernier changement de la soirée.
87
Rui Patricio capte tranquillement une frappe lointaine d'Elmander, la Suède n'y est plus.
84
Poussette d'Antonsson dans la dos de João Moutinho et nouveau carton jaune dans les rangs suédois.
82
Durmaz remplace Kacaniklic dans les rangs suédois.
81
Hugo Almeida cède sa place à Ricardo Costa côté portugais.
80
Cristiano Ronaldo rate le quadruplé d'un souffle à la suite d'une nouvelle frappe croisée, fin de match de folie en Suède!
79
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Portugal ! Veloso trouve son capitaine dans l'intervalle, lequel se déporte sur la droite de la surface, élimine Isaksson, puis termine le travail d'une grosse frappe sous la barre! La messe est dite en Suède.
77
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Portugal ! La copie conforme du premier but inscrit par le Madrilène! Déviation de Hugo Almeida, depuis le rond central, dans la course de son capitaine, qui s'enfonce sur la gauche de la surface et ajuste le portier suédois d'un superbe croisé du gauche!
75
La Friends Arena est en feu, encore un but et la Suède sera au Brésil. Quel renversement!
74
William Carvalho remplace Raul Meireles côté portugais.
72
BUT de Ibrahimovic pour la Suède ! Faute de Veloso à l'extrême limite de la surface de réparation et excellent coup franc pour la patte d'Ibrahimovic. Le Parisien le transforme en force et à ras de terre, avec un ballon logé dans le petit filet gauche!
70
Penalty pour la Suède... Non! Jaune pour Källström, indique monsieur Webb. L'ancien de Lyon avait bel et bien plongé dans la surface.
68
BUT de Ibrahimovic pour la Suède ! Corner botté de la droite par Larsson, l'attaquant du PSG saute plus haut que Pepe et égalise d'une tête aux six mètres.
67
Cristiano Ronaldo continue à jouer comme un mort de faim ; le Madrilène, une fois de plus, se comporte en vrai patron sur la pelouse.
65
Centre fuyant de Meireles côté gauche pour la tête de Hugo Almeida, lequel ne parvient pas à redresser la trajectoire de la sphère.
63
Svensson est sur les nerfs depuis le but portugais, le Suédois, qui vient de prendre un jaune, a failli en recevoir un second dans la foulée après son pied levé devant Cristiano Ronaldo.
61
Tacle par derrière de Svensson sur Pereira dans le rond central. Le vétéran de la sélection suédoise voit jaune.
60
Petite faute de Nani dans le rond central et premier carton jaune de la soirée dans les rangs portugais.
58
Les Portugais ne sont pas rassasiés et campent toujours dans le camp adverse.
56
La Suède doit à présent inscrire trois buts sans en encaisser si elle veut traverser l'Atlantique cet été. Autant dire que le Portugal se trouve maintenant dans un fauteuil.
54
Main volontaire d'Olsson face à Nani. Le défenseur est le premier joueur averti de la soirée.
53
Coentrão quitte la pelouse sur une civière ; Antunes le remplace aussitôt.
51
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Portugal ! En première intention, João Moutinho alerte son capitaine d'un somptueux extérieur pied droit adressé depuis le milieu de terrain. Le Madrilène dépose Olsson, pénètre sur la gauche de la surface et croise sa balle en force, du pied gauche, pour l'ouverture du score en faveur de la Selecção!
49
Ibrahimovic s'arrache pour centrer depuis la droite de la surface, il parvient à servir Larsson, qui contrôle avant de tenter un extérieur pied droit au premier poteau. Mais sur le gardien!
48
Elmander et Bruno Alves se frictionnent un peu, mais monsieur Webb intervient intelligemment pour éteindre le feu. Pas de carton sorti.
47
Signalons que le vétéran Anders Svensson, trente-sept ans, cent-quarante-huit sélections, a pris la place de Rasmus Elm pour la seconde période.
46
On repart pour quarante-cinq nouvelles minutes à Solna, coup d'envoi en faveur des Suédois.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps à la Friends Arena. 0-0 à la pause et le Portugal est donc virtuellement au Brésil. Premier acte du reste dominé par la Selecção de Cristiano Ronaldo, avec trois grosses occasions, contre aucune pour la bande à Ibrahimovic, très timorée pour l'instant.
45
Une minute de temps additionnel est annoncée en Suède.
45
Bonne tête d'Elm en sortie corner côté gauche, qui passe juste à côté. Les Portugais étaient légèrement endormis sur cette action.
43
Ronaldo se plaint de la cheville droite à la suite d'une frappe contrée par Lustig, mais ça devrait aller pour le capitaine de la Selecção.
42
Ibra décale Källström pour une grosse frappe au sol décochée à l'entrée de la surface. Rui Patricio se couche et bloque bien le cuir.
41
La défense suédoise est sur le point de craquer, nouveau corner, rentrant cette fois-ci, mais Isaksson s'impose dans les airs. Le ballon était signé João Moutinho.
39
Les Portugais s'enflamment, Ronaldo encore, centre depuis la droite de la surface pour la tête au second de Hugo Almeida. L'attaquant du Besiktas envoie le cuir dans le petit filet...extérieur.
37
Nani centre au sol depuis la droite, il trouve Ronaldo au point de penalty, lequel reprend pied droit mais envoie sa balle juste au-dessus de la transversale. Quel loupé!
36
CR7 se recentre de la droite avant de frapper pied gauche à vingt mètres. La frappe à ras de terre du Madrilène est facilement bloquée par Isaksson, l'ancien portier de Rennes.
34
Les deux équipes ne prennent pas beaucoup de risques en ce premier acte. Mais les Suédois encore moins.
33
Corner flanc droit botté par Moutinho pour la tête de Cristiano Ronaldo. Au-dessus.
31
Timide tête d'Elmander, qui est ici à la retombée d'un coup franc lointain. Mais Rui Patricio, le gardien Portugais, n'est pas inquiété.
29
Contre de Hugo Almeida, l'attaquant du Besiktas trouve Ronaldo, dont le crochet intérieur ne prend pas face à Nilsson.
27
Ibrahimovic décale Olsson, pour un centre immédiatement dégagé par Pepe. L'arrière-garde portugaise n'est pas inquiétée en cette première demi-heure de jeu.
25
Les Lusitaniens sautent en ce moment le milieu de terrain pour plus vite trouver leur capitaine Cristiano Ronaldo.
23
On commence enfin à voir Cristiano Ronaldo, lui qui s'est montré extrêmement discret ses vingt premières minutes.
21
En angle fermé sur la droite de la surface, Ronaldo décoche une frappe sèche qui manque le cadre de peu. Quel coup de canon du Madrilène!
20
Talonnade de Moutinho dans la course de Nani, qui frappe de loin, mais n'ajuste pas le cadre.
19
La défense portugaise exerce une grosse pression en ne lésinant pas, notamment, sur le jeu musclé dans les airs.
17
Après une bonne déviation d'Ibrahimovic, Olsson allume de loin, mais il dévisse sa frappe à mi-hauteur.
16
Précisons qu'Antonsson est finalement de la partie en défense centrale. Un changement de dernière minute, donc, opéré par Erik Hamren.
14
Kacaniklic fait faute sur Meireles, le Portugal obtient donc un premier coup franc intéressant sur la droite. Moutinho s'exécute, il trouve la tête décroisée de Bruno Alves, lequel oblige Isaksson à se détendre au sol!
12
Pereira allonge dans les airs pour une tête éventuelle de Cristiano Ronaldo à hauteur du point de penalty. Isaksson, le portier Suédois, est le premier sur le ballon.
10
Les locaux insistent sur le flanc gauche, mais sans succès pour le moment. Succession de pertes de balle d'un côté comme de l'autre ; c'est un début de partie crispant qui se déroule à la Friends Arena.
8
Beaucoup d'approximations techniques côté suédois en ce début de match. La possession est pourtant jaune depuis le coup d'envoi.
7
Pied levé de Coentrão sur Lustig, le Madrilène est aussitôt rappelé à l'ordre par l'arbitre anglais pour jeu dangereux.
6
Une-deux Ibrahimovic - Kacaniklic sur la gauche de la surface, mais ce dernier pousse trop son ballon au moment de centrer.
4
Contre plein centre de Nani, mais le Red Devil dose mal son décalage pour Cristiano Ronaldo, qui appelait le cuir sur la droite.
3
Le pressing suédois se montre menaçant à hauteur de la ligne médiane. Ibrahimovic oblige ici Hugo Almeida à concéder la touche.
2
Première montée de balle du latéral gauche Olsson, lequel obtient déjà le premier corner de la soirée sur la gauche. Larsson le joue en retrait pour Källström, qui dévisse.
1
C'est parti à la Friends Arena ! L'arbitre de la soirée, l'Anglais Howard Webb, lance les hostilités sous l'impulsion des Portugais...
0
Les compositions sont désormais officielles. Un changement de part et d'autre par rapport au match aller, côté portugais, nous le disions plus bas, Hugo Almeida sera l'attaquant de pointe et a donc été préféré à Helder Postiga. Dans les rangs suédois, le défenseur central Mikael Antonsson, titulaire au stade de la Luz, n'est pas dans le groupe ; à sa place, nous retrouverons Adam Johansson, lequel formera avec Per Nilsson la charnière des locaux.
0
Les compositions d'équipes ne sont pas encore officialisées, mais le quotidien sportif portugais A Bola croit déjà savoir que Hugo Almeida sera titulaire en pointe au détriment de Helder Postiga, titularisé lui à Lisbonne, vendredi dernier.
0
Bonsoir à tous. Ibrahimovic - Ronaldo, acte II. Au retour d'une manche aller enlevée en toute fin de rencontre, à Lisbonne, par le Portugal (1-0), la Suède a promis de se racheter, ce mardi à Solna, tout comme l'attaquant du Paris Saint-Germain, passé à travers au stade de la Luz, à l'occasion d'une partie qui s'annonce très tendue, cette fois-ci à la Friends Arena : il reste quatre-vingt-dix minutes à ces deux sélections pour gagner le droit de participer au Mondial brésilien. Et légèrement plus, peut-être, en cas de prolongation.
0
Coup d'envoi à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Rasmus Elm 46'  
Anders Svensson 46'  
  50' Cristiano Ronaldo
  52' Fabio Coentrao
  52' Vitorino Antunes
Martin Olsson 54'  
  59' Nani
Anders Svensson 61'  
Zlatan Ibrahimovic 68'  
Kim Kallstrom 69'  
Zlatan Ibrahimovic 72'  
  73' Raul Meireles
  73' William Carvalho
  77' Cristiano Ronaldo
  79' Cristiano Ronaldo
Alexander Kacaniklic 82'  
Jimmy Durmaz 82'  
  82' Hugo Almeida
  82' Ricardo Costa
Mikael Antonsson 85'  
Sebastian Larsson 90'  
Alexander Gerndt 90'  

Cotes Suède - Portugal

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 3.10 2.35 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.70 3.10 2.35 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 2.71 3.16 2.56 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.55 3.15 2.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.10 2.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.15 2.55 Pariez

Pronostic : Suède - Portugal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Suède et Portugal.

Statistiques du match

2 Buts 3
10 Tirs 16
5 Tirs cadrés 7
5 Tirs non cadrés 9
4 Corners 3
0 Hors jeu 1

Composition des équipes

Andreas Isaksson
Johan Elmander
Zlatan Ibrahimovic
Alexander Kacaniklic
Kim Kallstrom
Sebastian Larsson
Rasmus Elm
Mikael Antonsson
Martin Olsson
Per Nilsson
Mikael Lustig
Alexander Gerndt
Erkan Zengin
Jimmy Durmaz
Anders Svensson
Pierre Bengtsson
Andreas Granqvist
Jonas Olsson
Kristoffer Nordfeldt
Johan Wiland
Ola Toivonen
Rui Patricio
Hugo Almeida
Cristiano Ronaldo
Nani
Raul Meireles
Joao Moutinho
Miguel Veloso
Joao Pereira
Fabio Coentrao
Pepe
Bruno Alves
Josue
Eder
Bruma
Silvestre Varela
Ruben Micael
William Carvalho
Vitorino Antunes
Luis Neto
Ricardo Costa
Beto
Eduardo
Helder Postiga
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Isaksson Numéro : 1
Age : 32 ans
Taille : 1.99 m
Poids : 88 kg
Olsson Numéro : 5
Age : 25 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 81 kg
Antonsson Numéro : 15
Age : 32 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 78 kg
Nilsson Numéro : 0
Lustig Numéro : 2
Age : 26 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 77 kg
Durmaz Numéro : 0
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 82'
Remplace Kacaniklic
Källström Numéro : 9
Age : 31 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 79 kg
Svensson Numéro : 8
Age : 37 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 46'
Remplace Elm
Larsson Numéro : 7
Age : 28 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 71 kg
Elmander Numéro : 11
Age : 32 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 79 kg
Ibrahimovic Numéro : 10
Age : 32 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 90 kg
Nani Numéro : 17
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 67 kg
Ricardo Costa Numéro : 13
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 81'
Remplace Hugo Almeida
Cristiano Ronaldo Numéro : 7
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 83 kg
Carvalho Numéro : 0

Entrée à la 74'
Remplace Raul Meireles
Miguel Veloso Numéro : 4
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 79 kg
Moutinho Numéro : 8
Age : 27 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 61 kg
Joao Pereira Numéro : 21
Age : 29 ans
Pepe Numéro : 3
Age : 27 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 72 kg
Bruno Alves Numéro : 2
Age : 31 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 80 kg
Antunes Numéro : 5
Age : 26 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 53'
Remplace Coentrão
Patricio Numéro : 12
Age : 25 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 122 commentaires / Page 1 sur 43 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
DragaoDoRioDragaoDoRio
Portugal

@AlexTzd, va dormir avec ton équipe de France, d?ailleurs france-suede vous vous serriez fait manger tout cru, vivement une vrai équipe face à vous pour vous remettre a votre vrai place..mais bon on a besoin de figurant a la CDM..

Ven 22 novembre à 20:38
jeremyyyyyjeremyyyyy

je lavai di la suede c'était trop faible

Jeu 21 novembre à 17:48
tom98du59killertom98du59killer
Match nul

Bien joué au deux et bien joué Ronaldo :)

Mer 20 novembre à 19:59
KevSwiss78KevSwiss78
Suède

Bravo

Mer 20 novembre à 19:18
DragaoDoRioDragaoDoRio
Portugal

@yaklee, Merci à toi, j?aurais préféré voir la Suède au mondial que les bleuet.. la Suède est une belle équipe, mais j?espère qu'il vont faire jouer les jeune à l'avenir...

Mer 20 novembre à 18:22
DragaoDoRioDragaoDoRio
Portugal

Merci à tous les mec and girls qui on soutenu notre magnifique Selecçao

Mer 20 novembre à 18:13
DragaoDoRioDragaoDoRio
Portugal

hahaaa

Mer 20 novembre à 18:11
DragaoDoRioDragaoDoRio
Portugal

je kifff

Mer 20 novembre à 18:11
DragaoDoRioDragaoDoRio
Portugal

Salut les gars :)

Mer 20 novembre à 18:10
mohamed42400mohamed42400

cr7 ballon d'or

Mer 20 novembre à 15:58
moustike76620moustike76620

mon tiket allemagne france portugal passe izii ;)

Mer 20 novembre à 14:55
portopauloportopaulo
Portugal

hier soir .. je pense que l'on a vu 1 match de niveau 1/4 de final de coupe du monde ..

Mer 20 novembre à 14:35
CHAZ2BCHAZ2B

non vinsou la fifa a prolonger les votes jusqu'au 29 novembre,renseigne toi

Mer 20 novembre à 14:00
VinsouVinsou

Le ballon d'Or ne sera pas pour CR7 puisque les votes ont été clos bien avant les barrages. Par contre il est parti pour le remporter l'année prochaine puisque pour le moment il est devant bcp de joueurs.

Mer 20 novembre à 13:48
thierrylegueshthierryleguesh
Match nul

Apache ces bien la fumette essayer de battre le bresil ou l'espagne deja ou au moins ne peut pas perdre contre l'italie baveux

Mer 20 novembre à 11:48
Apache70Apache70
Suède

Brave Zlatan au moins tu n'as pas de sang sur les mains, tu est clean et tu as perdu toi et vous tous dans l'honneur et la loyauté!
Oui une Coupe du Monde sans toi ca ne se regarde pas, oui il n'y aura rien a voir, c'est déja l'Allemagne qui a gagné.

Mer 20 novembre à 11:44
AngedelamancheAngedelamanche

pas loin

Mer 20 novembre à 11:39
Nani95200Nani95200

Et surtout merci au fair play des suedois

Mer 20 novembre à 11:09
Nani95200Nani95200

Pour le ballon d'or encore une fois n'ayant aucune crainte se sera ronaldo car depuis 4 ans il est au max ;) Même si MEssi était devant niveau stats donc Ribery j'y crois pas mais sur le podium certainement.

Avec une grande objectivité :D
Les stats parlent

Mer 20 novembre à 11:06
Nani95200Nani95200

Portugal Portugal

Ahah pour tout les Portugal n'ont pas le lvl les gars Moi j'ai vue les deux match beaucoup d'aisance technique par rapport à la suede qui a négocie un coup franc et un corner a l'inverse du portugal avec des passes magistrales la différence est la

ce n'est pas que ronaldo qui a envoyer l'équipe mais les 11 joueurs ! sans ces passes d'une qualité superbe ronaldo n'aurait pu marqué quand à la suede et ibra c'est dommage de perdre des joueurs comme ça dans un mondial.

Mer 20 novembre à 11:04
MisterBean19MisterBean19
Match nul

@Landers973, donc il faut aussi avouer que zlatan est mieux entouré en club que falcao alors

Mer 20 novembre à 10:26
yakleeyaklee
Suède

Salut
J'ai mal à ma Suède mais bon, la meilleure équipe a gagné hier. Bonne chance et bon Mondial au Portugal.

Mer 20 novembre à 08:27
kamenikameni

j vois dja cr7 prendre ce ballon d'or en janvier

Mer 20 novembre à 06:13
portopauloportopaulo
Portugal

ceci dit, la Suède est réellement une très belle équipe ..

Mer 20 novembre à 01:43
portopauloportopaulo
Portugal

comme prévu les contres attaques du PORTUGAL ont été REDOUTABLES ..

Mer 20 novembre à 01:41
tiwewetiwewe
Match nul

pourquoi j'ai pas eu mon pari gratuit pmu sur ce match?

Mer 20 novembre à 01:36
portopauloportopaulo
Portugal

rien à dire MISSION ACCOMPLIE !!

Mer 20 novembre à 01:36
Cristiianoo77Cristiianoo77
Portugal

oh que oui qu'il mérite le ballon d'or !

Mer 20 novembre à 00:58
tuga938tuga938
Portugal

Merci Ronaldo t'est le meilleur le ballon d'or cette année c'est toi

Mer 20 novembre à 00:55
Cristiianoo77Cristiianoo77
Portugal

Voila merci la Seleçao à nous la coupe du monde..

Mer 20 novembre à 00:55
Landers973Landers973

il faut avouer que cristiano ronaldo est mieux entouré que zlatan

Mer 20 novembre à 00:23
UltraNo12UltraNo12
Suède

Toute mes félicitation au Portugal ! Vous méritez de jouez cet Coupe du Monde 2014 ! Soyez heureux amis portugais, Bravo ! bonne chance aux Portugal !

Mer 20 novembre à 00:18
zonzalzonzal

il este du mond esur le forum

Mar 19 novembre à 23:54
FcTokyoFcTokyo
Suède

je serait curieux de voir zlatan au portugal .. a oui z aurais pas eu besoin de barrages l autre en suede 0 buts

Mar 19 novembre à 23:48
VinceItaliaVinceItalia
Match nul

Bravo au Portugal !

Mar 19 novembre à 23:48
FcTokyoFcTokyo
Suède

merci a l equipe qui fait tout pour ce joueurs moyen moins

Mar 19 novembre à 23:46
Landers973Landers973

Bravo Zlatan et bravo Cristiano Ronaldo
la coupe du monde 2014 perd un grand joueur

Mar 19 novembre à 23:39
Milito22Milito22

Quel monstre se ronaldo, il a remit zlatan en place en 2 mn

Mar 19 novembre à 23:38
flokayaflokaya
Match nul

bravo a toi ibra

Mar 19 novembre à 23:37
gorillegorille
Portugal

Portugal en coupe du monde au bresil !!

Mar 19 novembre à 23:37
jpp1970jpp1970

c est ronaldesque..

Mar 19 novembre à 23:33
SportingCPSportingCP
Portugal

@FcTokyo,

Oui bien sur ;).

Mar 19 novembre à 23:33
FcTokyoFcTokyo
Suède

ribery bo messi 2 zlatan 3

Mar 19 novembre à 23:32
Portugaisedu73Portugaisedu73
Portugal

Doute*

Mar 19 novembre à 23:31
Portugaisedu73Portugaisedu73
Portugal

Et yen a encore qui route du ballon d'or pour Cr7.. Comandante Ronaldo <3

Mar 19 novembre à 23:31
Portugaisedu73Portugaisedu73
Portugal

Bravo Portugal, bravo Zlatan mais surtout BRAVO CR7 <3

Mar 19 novembre à 23:29
DragaoDoRioDragaoDoRio
Portugal

pas grave je doit y aller j'ai bien ri A+ pour le Mondial...

Mar 19 novembre à 23:19
zlatan100zlatan100
Suède

dragaodorio bravo pour la victoire felicitations

Mar 19 novembre à 23:19
SportingCPSportingCP
Portugal

Le Portugal a déconner aussi, 2 buts en peu de temps. J'ai eu très chaud.

Mar 19 novembre à 23:19
DragaoDoRioDragaoDoRio
Portugal

je plaisante

Mar 19 novembre à 23:18
2 122 commentaires / Page 1 sur 43 Suivant

Match Suède - Portugal

Suède Portugal

Le contenu ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Suède / Portugal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Equipe de Suède de football et Portugal sera donné à 20h45 (19 novembre 2013).