Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Brésil
Matchs en direct Monde
Match terminé
Suisse
Rostov Arena | 43 109 spectateurs | Arbitré par C. Ramos
90
+6
Le Brésil et la Suisse repartent bons amis, au terme d'une rencontre plutôt déséquilibrée. La Nati a égalisé après la pause sur son unique occasion et a passé le reste du temps dans son camp à défendre. La Seleçao n'en a toutefois pas profité malgré une multitude de situations dangereuses (cinq). Au classement, c'est donc la Serbie qui domine ce groupe E (trois points), devant la Suisse et le Brésil (un point) et le Costa Rica (zéro point).
90
+5
Sur le coup franc, Neymar refuse de tirer directement et envoie une petite balle en cloche dans la boîte. Le ballon revient sur Renato, dont le tir en angle fermé est finalement dévié. La Suisse peut souffler.
90
+5
Neymar efface trois joueurs sur la gauche, repique dans l'axe et obtient un coup franc en solitaire, à 26 mètres du but. Le Parisien va bien sûr le tirer lui-même.
90
+3
Même si le Brésil n'a pas réellement cherché à imposer sa domination, il a pour l'instant raté de nombreuses occasions. Pour la Suisse, c'est du 100% de réussite.
90
+1
Miranda à côté ! La Suisse souffre et c'est au tour de Miranda de manquer d'un rien le but du 2-1 ! Sur un corner mal renvoyé par la défense de la Nati, le stoppeur auriverde reprend le ballon du droit mais tire au ras du poteau.
90
Un temps additionnel de cinq minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
90
La tête de Firmino ! Sur un coup franc joliment brossé par Neymar, le buteur de Liverpool est oublié par la défense suisse et oblige Sommer à réaliser une parade impeccable. La Suisse a eu chaud.
89
Shaqiri mène un nouveau contre pour la Suisse, profite d'un rebond favorable et tente alors une demi-volée des 30 mètres : le tir est complètement raté.
88
La tête de Neymar ! Sur un centre parfait de Willian venu de la droite, le Brésilien passe devant deux défenseurs et coupe le ballon de la tête. C'est sans souci, toutefois, pour un Sommer vigilant sur sa ligne.
87
Lichtsteiner se plaint de crampes et coupe le jeu. Le latéral suisse cède d'ailleurs sa place à Lang pour les dernières minutes.
85
Neymar perce dans l'axe, décale Firmino dans la surface mais sa passe est à peine trop longue. Le joueur de Liverpool ne peut contrôler le ballon.
84
Embolo déborde côté droit, tente de prendre Miranda de vitesse mais le défenseur brésilien, mieux placé, relance tranquillement les siens.
82
Le tir de Firmino ! Trouvé dans la surface, en angle fermé, le buteur de Liverpool tente une demi-volée puissante mais son ballon passe au-dessus.
81
Après Seferovic, c'est Lichtsteiner qui oblige l'arbitre à arrêter le jeu. L'ex-Lillois s'est pris un coup de coude de Miranda dans le visage, qui est passé entre les gouttes comme Fernandinho avant lui.
80
Au tour de la Suisse de modifier son onze. Seferovic entre jeu et cède sa place à Embolo pour les dix dernières minutes.
79
Dernier changement pour le Brésil avec la sortie de Gabriel Jesus, très actif au pressing. Firmino le remplace.
78
Neymar prend désormais sa chance des 28 mètres. Le tir est cadré mais il n'inquiète pas Sommer.
77
Décalé par Coutinho - par qui tout passe ce dimanche soir -, Fernandinho tente la frappe lointaine. C'est totalement raté.
75
Neymar tente de partir en dribbles côté gauche, pénètre dans l'axe et perd le ballon. Le Parisien n'est pas toujours inspiré dans ses choix ce dimanche.
74
Situation litigieuse dans la surface suisse avec Gabriel Jesus qui s'écroule au sol après un duel avec Akanji. Le Brésilien réclame un penalty mais monsieur Ramos lui demande de se relever. C'était limite.
73
Sur un contre suisse, Shaqiri déborde côté droit puis décale Dzemaili plein axe. Le ballon est idéal mais le numéro 15 de la Nati frappe trop mollement dans le ballon. C'est sans souci pour Alisson.
72
Le jeu est arrêté alors que Seferovic se plaint du pied gauche. L'attaquant du Benfica s'est fait marcher sur le pied par Fernandinho, une faute non signalée, mais il va pouvoir tenir sa place sans souci.
71
Usé et averti, surtout, Behrami quitte le terrain. C'est Zakaria qui le remplace.
70
Quel geste de Coutinho ! Servi dans les airs par Neymar, le Barcelonais parvient à dribbler Lichtsteiner sur son contrôle de la poitrine. Sa frappe sèche enchaînée fuit elle le cadre.
69
A noter que les trois joueurs suisses avertis l'ont été après avoir commis une faute sur Neymar.
68
Behrami est averti après une faute sur Neymar.
67
Tite effectue son deuxième changement et c'est Renato Augusto qui entre au milieu, à la place de Paulinho.
67
La Suisse subit et peine à se dégager sur le corner brésilien. L'action est finalement stoppée après une frappe de Willian dans les nuages.
66
Sur le coup franc, Neymar centre à ras de terre et ne trouve pas de partenaire. Dans la foulée, la frappe contrée de Fernandinho file en corner.
65
Schär est averti pour avoir tenu le maillot de Neymar sur plusieurs mètres.
63
Si Neymar et Willian ne se soucient pas trop des tâches défensives, Gabriel Jesus abat un travail important au pressing. L'attaquant de City ne se ménage pas pour venir gêner la relance suisse.
62
Symbole des difficultés actuelles du Brésil : cette transversale manquée de Marcelo, qui envoie le ballon en touche.
60
Récemment averti, Casemiro quitte la pelouse. Fernandinho le remplace.
59
A noter que Neymar a refusé de tirer les deux récents corners du Brésil, affichant une certaine douleur au niveau de son pied droit. L'attaquant auriverde semble toutefois en pleine possession de ses moyens.
58
Après deux frappes contrées de Coutinho, Marcelo décale Neymar dans la surface. Ce dernier réussit son crochet devant Lichtsteiner mais sa frappe enchaînée, déviée, finit hors cadre.
57
Dzemaili et Neymar se chamaillent après une faute du premier. Monsieur Ramos tente alors de calmer les deux joueurs, plutôt intenables.
56
Behrami, après être sorti du terrain, revient sur la pelouse et semble avoir récupéré.
55
Le jeu est arrêté après une inquiétude autour de Behrami. Le milieu de terrain, défenseur central du soir, se tient le genou gauche et les soigneurs entrent sur le terrain.
54
Le Brésil, qui avait décidé de rester dans son camp après l'exploit individuel de Coutinho, va désormais devoir repartir vers l'avant.
52
A noter que les Brésiliens ont accusé Zuber d'avoir commis une faute sur Miranda sur l'action du but mais monsieur Ramos a jugé l'action différemment.
50
BUT de Zuber pour la Suisse ! La Nati égalise en transformant son deuxième corner du match en but. Au botté, Shaqiri enroule parfaitement son ballon, Casemiro passe au travers, Miranda est trop court et Zuber marque de la tête à bout portant. Alisson ne peut rien faire.
49
Décalé par Coutinho dans l'axe, Paulinho tente une remise en une touche audacieuse pour Gabriel Jessus. Le Citizen est en effet démarqué mais la passe est imprécise.
47
Casemiro est averti après un tacle très en retard sur Dzemaili.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Cesar Ramos, l'arbitre mexicain de la rencontre, donne le coup d'envoi du second acte.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Le Brésil mène d'un petit but à la pause contre la Suisse. Au terme d'une première période plutôt morne, un éclair de génie de Coutinho a suffi à la Seleçao pour prendre les devants. Les Sud-Américains ont ensuite attendu des Suisses sans inspiration. La Nati devra montrer plus au retour des vestiaires pour espérer renverser la vapeur.
45
+2
Sur un nouveau corner rentrant de Neymar, Thiago Silva s'élève plus haut que tout le monde dans les airs mais le défenseur du PSG ne cadre pas sa reprise de la tête.
45
Un temps additionnel de deux minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
44
Après Akanji, c'est au tour de Xhaka de tenter un long ballon. Le Gunner récolte le même résultat : une sortie de but pour le Brésil.
43
Devant la "patience" du Brésil et avec le peu d'audace des siens, Akanji touche beaucoup de ballons tel un premier relanceur. Celui est complètement manqué puisque le défenseur de la Nati envoie une brique en sortie de but...
41
Lancé en profondeur, Gabriel Jesus n'effectue pas le contrôle parfait et s'expose ainsi au retour d'Akanji dans la surface suisse. Le défenseur du Borussia se montre plus précis et récupère le ballon.
39
La Suisse évolue plutôt en 3-3-3-1 qu'en 4-2-3-1 dans ce match. Behrami descend avec Schär et Akanji dans l'axe quand elle attaque et Rodriguez et Lichtsteiner évoluent un cran plus haut dans l'entrejeu.
37
La rencontre est somme toute tranquille pour le Brésil, rapidement devant grâce à un exploit individuel de Coutinho et pas du tout mis en danger jusqu'ici.
35
Shaqiri tente et réussit un grand pont devant Marcelo, s'écroule ensuite au sol mais monsieur Ramos ne bronche pas. C'était limite.
33
Neymar se charge du corner, trouve Gabriel Jesus au second poteau mais le Citizen rate totalement sa tête à bout portant. Le ballon revient directement sur Neymar au point de corner et en position de hors-jeu.
32
Le coup franc qui suit, frappé par Marcelo, est repoussé par Seferovic de la tête. Premier corner à suivre pour le Brésil.
31
Lichtsteiner est averti, coupable d'une "cravate" sur Neymar. L'ancien Lillois vient ensuite relever le Parisien, sportivement.
29
Xhaka essaye de se montrer disponible pour mener le jeu de la Suisse. Bémol : le Gunner d'Arsenal est constamment suivi par Paulinho. Les consignes sont claires.
27
Casemiro et Schär restent quelques instants au sol après leur choc aérien. Ils peuvent toutefois tenir leur place.
25
Rodriguez se charge du corner et le frappe de façon sortante. Casemiro s'impose dans les airs, écarte le danger en même temps que le ballon et vient ensuite percuter Schär.
24
On retrouve Seferovic en point de fixation avec cette fois-ci un décalage plus précis pour Zuber. L'ailier suisse obtient un corner, le premier du match.
22
La Suisse tente de réagir mais les offensives de la Nati sont un peu laborieuses. Pressé très haut, Seferovic peine à ressortir proprement le ballon et l'envoie directement en touche.
20
BUT de Coutinho pour le Brésil ! La Seleçao ouvre le score lors de cette première demi-heure, à la faveur d'un tir somptueux de Coutinho. Après un centre de Marcelo mal repoussé par Zuber, le Barcelonais hérite du ballon aux 22 mètres, le brosse à merveille du pied droit et la sphère vient heurter le poteau de Sommer avant d'entrer dans le but. Quel geste !
19
La Suisse peine à se montrer précise dans le camp brésilien, à l'image de cette ouverture ratée de Zuber. Le Brésil a l'emprise pour l'instant.
17
Neymar et Coutinho combinent, le Barcelonais lance Gabriel Jesus sur la gauche et ce dernier manque son centre. Sommer se couche tranquillement sur le ballon.
16
Neymar frappe le coup franc, placé plein axe à 27 mètres, et le Parisien tire directement dans le mur suisse.
14
Behrami commet une légère faute sur Neymar, qui en rajoute des caisses au sol. Monsieur Ramos ne tombe pas dans le panneau et signale une simple faute.
13
Le Brésil passe la seconde, Gabriel Jesus est servi dans la surface et le centre du Citizen, un brin surprenant, file en sortie de but.
11
Quelle occaison pour le Brésil ! Sur un centre imprécis de Neymar, Schär se troue et Paulinho peut frapper à bout portant dans son dos. Heureusement pour la Nati, le tir du Barcelonais fuit le cadre.
10
Neymar est assez libre sur le terrain lors de cette entame et en profite pour rester dans l'axe. Marcelo l'y aide en occupant l'aile gauche quand le Brésil attaque.
8
Pour rappel, le Brésil est la nation la plus titrée en Coupe du monde, avec cinq éditions remportées. L'Allemagne et l'Italie suivent de près avec quatre titres.
7
Sur l'action précédente, Xhaka a commis une grossière faute d'anti-jeu sur Neymar, échappant au carton jaune.
6
Le Brésil pose le pied sur le ballon et développe un premier joli mouvement. Celui-ci est conclu par un centre trop fort de Willian, qui file en sortie de but.
4
Behrami suit Neymar comme son ombre, le colle de très près, trop puisqu'il commet la faute. Le milieu de la Nati se replace tout sourire après le coup de sifflet. Le ton est donné.
3
Et voici le premier avertissement pour le Brésil avec cette reprise en déséquilibre de Dzemaili qui file au-dessus. Le milieu suisse avait profité, à l'origine, d'un centre précis de Shaqiri.
2
La Suisse se montre audacieuse, Zuber effectue un joli travail côté gauche et son centre, fort, est mal contrôlé par Seferovic dans la surface. Ballon rendu à la Seleçao.
1
Premier duel physique entre Seferovic et Miranda aux abords du but du Brésil. L'attaquant suisse est pus malin et obtient la touche.

Monsieur Cesar Ramos, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Presque quatre mois après sa blessure à un pied contre Marseille, fin février, Neymar s'apprête à vivre son premier match de compétition officiel ce dimanche. L'ailier du PSG a, depuis, disputé seulement deux matches de préparation contre la Croatie (2-0) et l'Autriche (0-3) ces derniers jours, deux matches lors desquels il a semblé en pleine forme.

Les deux formations pénètrent sur la pelouse du stade de Rostov, ville du Sud-Ouest de la Russie. Les hymnes nationaux sont entonnés dans les tribunes, en commençant par celui du Brésil, suivi par celui de la Suisse.

Du côté de la Suisse, Vladimir Petkovic présente un 4-2-3-1 avec le seul Seferovic en pointe. Le buteur de la Nati sera soutenu par un trio Shaqiri - Dzemaili - Zuber derrière lui.

Les compositions d'équipe ont été rendues officielles et le Brésil son 4-3-3 qui a rayonné pendant les éliminatoires avec toutefois une touche plus offensive : Willian est titulaire, Coutinho descend d'un cran et c'est Renato qui file sur le banc. On retrouve bien sûr Neymar et Firmino en attaque.

Le Brésil entre en lice ce dimanche et fait partie des grands favoris de ce Mondial. Il tentera de convaincre un peu plus que la France, l'Allemagne, l'Espagne ou encore l'Argentine, toutes plus ou moins décevantes pour leur entrée en lice.

Les deux nations tenteront de répondre à la Serbie, première équipe de tête de cette poule E après avoir battu d'une coutre tête le Costa Rica (0-1) en début d'après-midi.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 1ère journée de la phase de poules de la Coupe du monde et la rencontre opposant le Brésil à la Suisse dans le groupe E. Le coup d'envoi est prévu à 20 heures.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
Philippe Coutinho 20'  
  31' S. Lichtsteiner
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Casemiro 47'  
  50' S. Zuber
Casemiro 60'  
Fernandinho 60'  
  65' F. Schär
Paulinho 67'  
Renato Augusto 67'  
  68' V. Behrami
  71' D. Zakaria
  71' V. Behrami
Gabriel Jesus 79'  
Roberto Firmino 79'  
  80' B. Embolo
  80' H. Seferović
  87' M. Lang
  87' S. Lichtsteiner

Cotes Brésil - Suisse

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 1.06 6.25 20.00

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 1.36 4.50 8.50

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 1.41 4.80 10.50

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.40 4.50 9.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.44 4.40 9.00

Pariez

Pronostic : Brésil - Suisse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brésil et Suisse.

Statistiques du match

55
55%
Possession
45%
45
64
51%
Attaques
49%
62
38
48%
Attaques dangereuses
52%
41
19
63%
Coups francs
37%
11
8
47%
Coups de pied arrêtés
53%
9
1
50%
Buts
50%
1
5
71%
Tirs cadrés
29%
2
10
71%
Tirs non cadrés
29%
4
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
10
34%
Touches
66%
19
7
78%
Corners
22%
2
1
100%
Hors-jeu
0%
0
11
37%
Fautes
63%
19
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Marcelo
João Miranda Philippe Coutinho Neymar
Alisson Casemiro Gabriel Jesus
Thiago Silva Paulinho Willian
Danilo
Lichtsteiner
Shaqiri Behrami Schär
Seferović Džemaili Sommer
Zuber Xhaka Akanji
Rodríguez

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Lun 18 jui à 23:32

    Yeah

  • Lun 18 jui à 12:28

    La coupe du monde est une grosse douille

  • (Brésil) Lun 18 jui à 12:11

    Pas terrible la Suisse ils ont été dangereux a aucun moment a part leur but sur coup de pied arrêté qui ne veut absolument rien dire. Si il n'avait pas eu la chance de marquer sur corner il n'aurait pas réussi a marquer en phase de jeu c'est une certitude

  • (Suisse) Lun 18 jui à 12:00

    @oseille95, ah oui quand meme !!

  • (Match nul) Lun 18 jui à 05:45

    Bien content nul ici ça ok et victoire du mexique ok aussi

  • Lun 18 jui à 01:47

    C des pointeurs le Mexique

  • Lun 18 jui à 01:34

    Lol

  • Lun 18 jui à 01:34

    Tt l équipe partouze loook

  • Lun 18 jui à 01:33

    Ochoa partouze

  • 3 (Brésil) Lun 18 jui à 00:58

    Mon compte Betclic = rouge
    Mon compte Winamax = rouge
    Mon compte Unibet = rouge
    Mon compte bancaire = rouge
    Moi j'arrête ! Bonne chance au meilleur

  • 3 (Brésil) Lun 18 jui à 00:52

    Inadmissible cette cdm

  • (Brésil) Lun 18 jui à 00:25

    @Shedontusejelly, Sur le mach des suedois, en plus elles sont belles les suedoises! ^o^

  • 2 (Brésil) Lun 18 jui à 00:21

    @Shedontusejelly, Bonne Nuit Poto et Rv sur le 1er match..

  • 1 (Brésil) Lun 18 jui à 00:15

    Mdrr, Ça doit bien loler ça!

  • 1 (Brésil) Lun 18 jui à 00:12

    Comme l'affaire Zahia Déhar

  • 1 (Brésil) Lun 18 jui à 00:11

    Bon bonne nuit et vamos belgium colombie espana portougal et 640 de gain pour 20 euros de mise

  • 1 (Brésil) Lun 18 jui à 00:11

    @Shedontusejelly, Tu as raison mec.. y'en a qui sont ni vus ni chopés!

  • 1 (Brésil) Lun 18 jui à 00:08

    @Shedontusejelly, Les douilles sont énormes!

  • 1 (Brésil) Lun 18 jui à 00:08

    @Shedontusejelly, oui mais la france menait 4 a 1 puis 5 a 1 et jouait l allemagne en demis donc moins d intensite reste qu ils ont bien progresse et un public enorme

  • 1 (Brésil) Lun 18 jui à 00:06

    @Shedontusejelly, Les Mexicains Mdrr.. Ce sont des excités!

  • 1 (Brésil) Lun 18 jui à 00:04

    @Shedontusejelly, Cependant j'adore leur mantalité de combattant!

  • 1 (Brésil) Lun 18 jui à 00:01

    @AVOCAT, c'est normal..
    D'une Part, Ces Pays jouent beaucoup sur leur physique
    D'autre Part, Les Anglais sont atteint de virus de la Douille..

  • 1 (Brésil) Dim 17 jui à 23:56

    @BabaGalle, islande a l euro sort les roosbeef et en a pris 5 contre la france qui se cherchait ils ont pas un gros banc 1 ou 2 joueurs blesses ou suspendus et c est la deroute

  • (Brésil) Dim 17 jui à 23:55

    @Shedontusejelly, C'est Cool Non?

  • (Brésil) Dim 17 jui à 23:53

    @Shedontusejelly, l islande a l euro a sorti les anglais et en quart la france pleine de doute leur en ont mis 5 ils etaient jus et le banc pas a la hauteur

  • (Brésil) Dim 17 jui à 23:53

    @oseille95, Lol et c'est vrai..

  • (Brésil) Dim 17 jui à 23:51

    @AVOCAT, C'est vrai que leur débauches d'énergie a été énorme au 1er match..

  • 2 (Brésil) Dim 17 jui à 23:49

    C'est les vacances et ils nous plumes en + c'est bon faut arrêter la

  • 1 (Brésil) Dim 17 jui à 23:44

    @BabaGalle, le mexique va pas tenir le rythme pendant les 7 matchs l islande non plus

  • (Brésil) Dim 17 jui à 23:44

    Hi Hi Hi

  • 2 (Brésil) Dim 17 jui à 23:39

    C'est Bizarre Ces Matchs de coupe du monde!

  • 1 Dim 17 jui à 23:38

    Bon j regard mtv a demain :)

  • 1 (Brésil) Dim 17 jui à 23:37

    @Sosomas, c'est sage aussi.

  • Dim 17 jui à 23:37

    Les but son rare mdr

  • (Brésil) Dim 17 jui à 23:36

    @oseille95, C'est Ça!

  • 1 Dim 17 jui à 23:36

    @BabaGalle, moi persso sa moi je veu pas donné un don a la fdj . C'est bien a regardé.

  • (Brésil) Dim 17 jui à 23:35

    @oseille95, C'est Sage!

  • 1 (Brésil) Dim 17 jui à 23:35

    @BabaGalle, ils bidouille et sans mette plein les coffre

  • 1 (Brésil) Dim 17 jui à 23:35

    l'Islande marque plus que le Brésil ah c'est pas mal sa!

  • 1 (Brésil) Dim 17 jui à 23:34

    @Sosomas, Peut etre qu'ils aiment les douilles ces mecs!

  • (Brésil) Dim 17 jui à 23:33

    Moi je suis là quand je perd et j'insulte personnes

  • (Brésil) Dim 17 jui à 23:33

    @Shedontusejelly, eh si tu perds et tu reperd ta fla marge dans l'anus Fréro Rocher

  • (Brésil) Dim 17 jui à 23:32

    @oseille95, Pas de chance alors!

  • 1 Dim 17 jui à 23:32

    Les gens qui Paris encore sur la coupe du mode avec toute c'est douille sont fou . Moi je touche pu .

  • (Brésil) Dim 17 jui à 23:32

    @Shedontusejelly, au petit clauchard la malchance on va finr

  • (Brésil) Dim 17 jui à 23:31

    @AVOCAT, Là c'est pas rigolo!

  • 1 (Brésil) Dim 17 jui à 23:30

    Le nul ( rembourser si victoire du Brésil ) m'a fait beaucoup de charme A 1,30 grosse mise j'ai préféré le Brésil gagnant à 1,42 quel honte que j'ai c'est affreux

  • 1 (Brésil) Dim 17 jui à 23:29

    Trop de mecs jouent pour leur interets personnel et plus pour la nation

  • (Brésil) Dim 17 jui à 23:29

    @Shedontusejelly, pour moi dans le football il faut toujours prendre le N2 sous estimé ou le match nul ( rembourser si victoire du favori)

  • Dim 17 jui à 23:27

    @oseille95, mdr :) Est il on eu du mal cette année la coupe du monde . Je la trouve pas belle . Pas becoup de but .

Match Brésil - Suisse

Les informations ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Brésil / Suisse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Brésil et Suisse sera donné à 20h00 (17 juin 2018).

Partagez

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 4 2 2
2 4 2 1
3 3 2 0
4 0 2 -3

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Brésil - Suisse

Suivez le match Brésil - Suisse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe du Monde entre Brésil (La Seleção) et Suisse est à suivre en live à partir de 20h00.