Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 15 avril 2017 à 16h00 | Premier League | Classement
Sunderland
Résultats Premier League
Match terminé
West Ham United
Stadium of Light | 40 168 spectateurs | Arbitré par A. Marriner
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
L. Cattermole 1'  
  5' A. Ayew
W. Khazri 26'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' J. Collins
  70' S. Byram
A. Januzaj 76'  
L. Cattermole 76'  
  81' H. Nordtveit
  81' R. Snodgrass
B. Jones 88'  
F. Borini 88'  
Javi Manquillo 89'  
L. Koné 89'  
F. Borini 90'  
  90' S. Byram
  90' A. Ayew
  90' J. Calleri

Cotes Sunderland - West Ham United

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 3.25 2.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 6.00 1.25 5.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 3.15 2.50

Pariez

Pronostic : Sunderland - West Ham United

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Sunderland et West Ham United.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Sunderland - West Ham : Sunderland en panne sèche

L'ESSENTIEL

Les Black Cats occupent toujours la dernière place du classement (20 pts) après ce 7e match sans victoire, dimanche dernier face à MU (0-3). Sur ces 7 matchs, Sunderland en a perdu 6 (pour un score de parité face à Burnley 0-0) et n'a pas inscrit le moindre but !

Les Hammers (14èmes, 36 pts) veulent donc profiter de l'occasion pour enchainer après leur victoire 1-0 face à Swansea. Ils avaient perdu les 5 matchs précédents (Chelsea, Bournemouth, Leicester, Hull, Arsenal) et n'avaient plus gagné depuis 7 journées (2 nuls+5 défaites).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Sunderland - West Ham United inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
56
58%
Attaques
42%
41
48
59%
Attaques dangereuses
41%
34
10
38%
Coups francs
62%
16
5
33%
Coups de pied arrêtés
67%
10
2
50%
Buts
50%
2
2
67%
Tirs cadrés
33%
1
6
75%
Tirs non cadrés
25%
2
23
51%
Touches
49%
22
7
88%
Corners
13%
1
2
100%
Hors-jeu
0%
0
14
58%
Fautes
42%
10
1
50%
Carton jaune
50%
1
0
0%
Carton rouge
100%
1
3
60%
Remplacements
40%
2

Composition des équipes

J. Pickford
B. Jones
Javi Manquillo
J. O'Shea
J. Denayer
L. Cattermole
D. Ndong
D. Gibson
W. Khazri
J. Defoe
V. Anichebe
V. Mannone
P. Djilobodji
L. Koné
J. Rodwell
S. Pienaar
A. Januzaj
F. Borini
D. Randolph
S. Byram
A. Masuaku
J. Collins
José Fonte
E. Fernandes
C. Kouyaté
M. Lanzini
R. Snodgrass
A. Ayew
A. Carroll
Adrián
A. Cresswell
H. Nordtveit
S. Feghouli
D. Rice
A. Fletcher
J. Calleri
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Javi Manquillo
Denayer Gibson Anichebe
Pickford Cattermole Defoe
O'Shea Ndong Khazri
Jones
Byram
Snodgrass Fernandes José Fonte
Carroll Ayew Randolph
Lanzini Kouyaté Collins
Masuaku

Commentaires

  • (Sunderland) Sam 15 avril à 19:19

    dommage real (a part 1er but des locaux et le H+2) bin g rien labas pff

  • (Sunderland) Sam 15 avril à 19:19

    perso 1N ici + N2 ATALANTA bin MIAMMM$$$

  • (Sunderland) Sam 15 avril à 19:18

    @lapatchanka71, t'etais dessus aussi frerot bien vu ;););)

  • (Sunderland) Sam 15 avril à 17:57

    bravo aux nullistes

  • (Sunderland) Sam 15 avril à 17:57

    2-2 fin

  • (Sunderland) Sam 15 avril à 17:57

    Finish

  • Sam 15 avril à 17:55

    bien joué au mec qui n mis nul

  • Sam 15 avril à 17:55

    Bon sa

  • Sam 15 avril à 17:53

    Côme prévue le' nul qui passe ajrdhui

  • (Sunderland) Sam 15 avril à 17:53

    Allez sunder

  • Sam 15 avril à 17:53

    10 minutes de temps additionnel

  • Sam 15 avril à 17:53

    tous faux aujourd hui on arrete les frais lol

  • (West Ham United) Sam 15 avril à 17:52

    allez sunder

  • Sam 15 avril à 17:52

    Merce

  • (Sunderland) Sam 15 avril à 17:52

    dead

  • (Sunderland) Sam 15 avril à 17:52

    rouge west

  • (Sunderland) Sam 15 avril à 17:51

    go Sunderland

  • Sam 15 avril à 17:51

    Fini

  • Sam 15 avril à 17:51

    allez west ham un tit but

  • (West Ham United) Sam 15 avril à 17:51

    mais bvb01 c'est aps une légende c'est vraiment un poisseux

  • Sam 15 avril à 17:50

    Allez siffle

  • (Match nul) Sam 15 avril à 17:50

    siffle allez

  • (Sunderland) Sam 15 avril à 17:50

    10mn de temp

  • Sam 15 avril à 17:49

    @JORDISON, Uhh j attends le coup de sifflet final Et merci

  • Sam 15 avril à 17:49

    je pensais vraiment pas que west allez louppé ce match

  • (Match nul) Sam 15 avril à 17:49

    yes cash

  • Sam 15 avril à 17:49

    Qui a marqué ?

  • Sam 15 avril à 17:48

    Et toi tu le croit encore avec ses 3800€ mdrr

  • Sam 15 avril à 17:47

    et la maitenant il va les addulés lol

  • (West Ham United) Sam 15 avril à 17:47

    Pff allez West Ham blacklisté des tanches

  • Sam 15 avril à 17:47

    a la fin la poisse

  • Sam 15 avril à 17:47

    @OM12345, t'as parlé trop vite , bravo à toi

  • (West Ham United) Sam 15 avril à 17:47

    mais olala...

  • Sam 15 avril à 17:46

    et zut

  • Sam 15 avril à 17:46

    non allez le 1 a 2 lol

  • Sam 15 avril à 17:46

    But 2-2

  • Sam 15 avril à 17:46

    2-2

  • (West Ham United) Sam 15 avril à 17:46

    2/2 lol

  • Sam 15 avril à 17:46

    moi lens me tue un ticket ba voila c est les paris on fais pas tjr les bon choix

  • Sam 15 avril à 17:46

    Allez le 2-2

  • Sam 15 avril à 17:45

    om12345 c est toi qui fais ton choix pas eux assume mec

  • Sam 15 avril à 17:44

    non personne

  • Sam 15 avril à 17:44

    Beh voila defaite de Sunderland bande 2 fi.. de pu.. le 1/N ne passe pas ni.. vos mo... en d2 nvm
    3800 euro sous le nez

  • Sam 15 avril à 17:43

    allez 5 min a tenir et ma tite cote de 4 passe

  • Sam 15 avril à 17:43

    quelqu'un vois le match?

  • (West Ham United) Sam 15 avril à 17:37

    Gogo west ham faites pas les cxns

  • Sam 15 avril à 17:30

    Aller svpp on egalisee

  • Sam 15 avril à 17:30

    Go le nul ici

  • Sam 15 avril à 17:13

    allez plus de blague west vu que wolv mene 3 a 0

  • (West Ham United) Sam 15 avril à 17:08

    On tient

Match Sunderland - West Ham United

Sunderland West Ham United

Cette page affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Sunderland / West Ham United. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sunderland AFC et West Ham United FC sera donné à 16h00 (15 avril 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 93 38 52
2 86 38 60
3 78 38 41
4 76 38 36
5 75 38 33
6 69 38 25
7 61 38 18
8 46 38 -7
9 46 38 -12
10 45 38 -8
11 45 38 -17
12 44 38 -15
13 44 38 -15
14 41 38 -13
15 41 38 -25
16 40 38 -16
17 40 38 -28
18 34 38 -43
19 28 38 -26
20 24 38 -40

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Sunderland - West Ham United

Suivez le match Sunderland - West Ham United en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Sunderland AFC (Black Cats) et West Ham United FC (Hammers) est à suivre en live à partir de 16h00.