Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Queens Park Rangers
Matchs en direct Angleterre
Match terminé après tirs au but
Swindon Town
Loftus Road Stadium | 5 440 spectateurs | Arbitré par T. Harrington
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
Score après prolongation 2 - 2  
Tirs au but 4 - 2  
  23' J. Sendles-White
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Perch 57'  
O. Shodipo 58'  
T. Chery 58'  
Y. N'Gbakoto 58'  
  61' E. Iandolo
  61' N. Thompson
  65' J. Hylton
  65' J. Stewart
  65' T. Smith
  65' Yaser Kasim
C. Kpekawa 71'  
Y. N'Gbakoto 71'  
  72' J. Stewart
J. Lynch 78'  
S. Polter 78'  
  90' B. Barry
K. Henry 90'  
C. Washington 93'  
S. Polter 103'  
  107' J. Brophy
  112' J. Stewart
  120' A. Rodgers (Pénalty manqué)
T. Chery (Pénalty) 120'  
  120' C. Thomas (Pénalty)
S. Polter (Pénalty) 120'  
C. Washington (Pénalty) 120'  
  120' J. Stewart (Pénalty)

Cotes Queens Park Rangers - Swindon Town

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 3.60 5.60

Pariez

Pronostic : Queens Park Rangers - Swindon Town

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Queens Park Rangers et Swindon Town.

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
110
47%
Attaques
53%
124
60
56%
Attaques dangereuses
44%
48
16
35%
Coups francs
65%
30
8
36%
Coups de pied arrêtés
64%
14
6
60%
Buts
40%
4
6
40%
Tirs cadrés
60%
9
12
71%
Tirs non cadrés
29%
5
2
29%
Tirs arrêtés
71%
5
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
43
60%
Touches
40%
29
15
79%
Corners
21%
4
4
50%
Hors-jeu
50%
4
25
68%
Fautes
32%
12
3
50%
Carton jaune
50%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

M. Ingram
D. Furlong
J. Perch
J. Lynch
N. Onuoha
J. Cousins
K. Henry
Y. N'Gbakoto
A. El Khayati
O. Shodipo
C. Washington
A. Smithies
O. Kakay
C. Kpekawa
G. Hall
B. Gladwin
T. Chery
S. Polter
L. Vigouroux
N. Thompson
J. Sendles-White
L. Jones
A. Rodgers
C. Thomas
B. Barry
J. Brophy
Yaser Kasim
L. Norris
J. Hylton
W. Henry
J. Evans
J. Stewart
E. Iandolo
T. Smith
J. Goddard
J. Young
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Perch
Lynch Henry Shodipo
Ingram El Khayati Washington
Onuoha Cousins N'Gbakoto
Furlong
Barry
Yaser Kasim Jones Thompson
Thomas Sendles-White Vigouroux
Hylton Rodgers Norris
Brophy

Commentaires

  • Jeu 11 aoû à 07:08

    bon ben voilà un beau petit N2 easy içi, en tous cas previsible perso, et je vous le donnais içi meme

  • Mer 10 aoû à 23:04

    2 - 2 ...

  • Mer 10 aoû à 22:59

    Si les équipes dites sup sont pas fichus de gagné en 90 y devrait pas y avoir des prolongations ça leur ferai bouger leur q

  • Mer 10 aoû à 22:58

    sait les prolongation ou pas

  • Mer 10 aoû à 22:57

    Les Q QPR

  • Mer 10 aoû à 22:56

    imbécile

  • (Queens Park Rangers) Mer 10 aoû à 22:55

    sa passe ?

  • Mer 10 aoû à 22:48

    mdr 2 1 c bon ca cote a 3 qui passe vive le live

  • Mer 10 aoû à 22:46

    2 - 1

  • Mer 10 aoû à 22:36

    Pas mieux

  • Mer 10 aoû à 22:34

    Pieds carrés à 75€ génial

  • Mer 10 aoû à 22:32

    Des cotes a 1,50 bordel

  • Mer 10 aoû à 22:31

    C'est mort

  • Mer 10 aoû à 22:28

    @bartpop, le pire quens park domicile

  • (Queens Park Rangers) Mer 10 aoû à 22:27

    abuser

  • Mer 10 aoû à 22:27

    Ça s'appelle méprise ses supporters

  • Mer 10 aoû à 22:26

    Pas extra les clubs de la anglaise ..que des douilles

  • Mer 10 aoû à 22:25

    Ils von win les potos

  • Mer 10 aoû à 22:23

    @bartpop, moi j ai hesiter avec bale bordel

  • Mer 10 aoû à 22:22

    Son pourri ces Q QPR

  • Mer 10 aoû à 22:21

    Allez en plus a domicile

  • Mer 10 aoû à 22:20

    @bartpop, ils von claquer poto

  • Mer 10 aoû à 22:16

    Allez svp

  • Mer 10 aoû à 22:15

    Pff

  • Mer 10 aoû à 22:15

    1-1

  • Mer 10 aoû à 22:11

    Ttanquille

  • Mer 10 aoû à 22:03

    bim

  • Mer 10 aoû à 22:03

    Le 2e go go

  • Mer 10 aoû à 22:02

    Yes

  • Mer 10 aoû à 22:01

    1-0

  • Mer 10 aoû à 21:59

    Qo quens svp

  • Mer 10 aoû à 21:49

    Il fau que polter et chery rentre

  • Mer 10 aoû à 21:48

    Matche de coupe normal que ce soit serrer

  • Mer 10 aoû à 21:46

    Inquietez vous pas quen's va win grosse 2e MT

  • Mer 10 aoû à 21:43

    Qui mate le match

  • Mer 10 aoû à 21:41

    sa pu grave

  • Mer 10 aoû à 21:40

    Quens va win vous verrez

  • Mer 10 aoû à 21:40

    Go quens se mer

  • Mer 10 aoû à 21:39

    ouf n2 pris a 1.90e en combi avec muller tenis et colombi win avec les 2 marquent

  • Mer 10 aoû à 21:21

    gogo qpr

  • Mer 10 aoû à 21:19

    salut a tous de marseille

  • (Queens Park Rangers) Mer 10 aoû à 21:01

    go go go qpr

  • (Queens Park Rangers) Mer 10 aoû à 21:01

    pff refuse

  • (Queens Park Rangers) Mer 10 aoû à 20:43

    bonsoir a tous
    qpr h go

  • (Queens Park Rangers) Mer 10 aoû à 18:51

    qpr sans pitié svp ... ;)

  • Mer 10 aoû à 14:02

    @PassePartout, mdr tes bases passent rarement

  • (Queens Park Rangers) Mer 10 aoû à 10:08

    over 1.5

  • Mer 10 aoû à 03:49

    Qpr cash

  • (Queens Park Rangers) Mar 9 aoû à 23:28

    Qpr

  • (Queens Park Rangers) Mar 9 aoû à 21:55

    QPR cash

Match Queens Park Rangers - Swindon Town

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Queens Park Rangers / Swindon Town. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Queens Park Rangers FC et Swindon Town FC sera donné à 20h45 (10 août 2016).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Queens Park Rangers - Swindon Town

Suivez le match Queens Park Rangers - Swindon Town en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot anglais) entre Queens Park Rangers FC (QPR) et Swindon Town FC (Robins) est à suivre en live à partir de 20h45.