MATCH EN DIRECT :

Newtown - The New Saints

 
 
 
  Samedi 14 janvier 2017
Heure : 18h15
Lieu : G.F. Grigg Latham Park
Arbitre : L. Evans
Matchs en direct Pays de Galles
» Résultats Premier League
» Classement
 
Newtown The New Saints
Match terminé
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 3  
N. Mitchell 20'  
  29' A. Edwards
  37' G. Draper
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  51' A. Cieślewicz
N. Rushton 81'  
J. Price 90'  

Cotes Newtown - The New Saints

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.10 3.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 16.00 7.50 1.05 Pariez

Pronostic : Newtown - The New Saints

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Newtown et The New Saints.

Commentaires

Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
1n2PronoWin1n2PronoWin

mais pas pour moi vive les overs

Dim 15 janvier à 00:36
1n2PronoWin1n2PronoWin

premiere dfaite lol

Dim 15 janvier à 00:36
sarcelle76sarcelle76

je le crois pas

Sam 14 janvier à 20:19
kevHlx36kevHlx36

olala l'equipe en carton tns ! je sais pas comment ils ont fait pour faire 27 victoire d'affilées ... mené 3-1 et se faire rattraper c'est faute professionnelle

Sam 14 janvier à 20:15
immortalisimmortalis

bien fait

Sam 14 janvier à 20:12
sgrand02sgrand02

perso mon NOUL a bal tien

Sam 14 janvier à 20:06
sgrand02sgrand02

@Speciii, mdr chapo poto^^

Sam 14 janvier à 20:06
immortalisimmortalis

imcapable de tenir le h

Sam 14 janvier à 20:05
SpeciiiSpeciii

new saints sec OK??
over 1.5 OK
over 2.5 OK
over 3.5 OK
over 4.5 OK

Sam 14 janvier à 20:02
1n2PronoWin1n2PronoWin

oklm ici

Sam 14 janvier à 19:46
SpeciiiSpeciii

@sarcelle76, merci ^^

Sam 14 janvier à 19:40
sarcelle76sarcelle76

@Speciii,bbien joué à toi

Sam 14 janvier à 19:33
SpeciiiSpeciii

new saints sec OK?
over 1.5 OK
over 2.5 OK
over 3.5 OK
over 4.5

Sam 14 janvier à 19:31
SpeciiiSpeciii

1-3

Sam 14 janvier à 19:31
immortalisimmortalis

le h serais top

Sam 14 janvier à 19:01
SpeciiiSpeciii

new saints sec
over 1.5 OK
over 2.5 OK
over 3.5
over 4.5

Sam 14 janvier à 18:58
SpeciiiSpeciii

1-2

Sam 14 janvier à 18:58
sarcelle76sarcelle76

yes

Sam 14 janvier à 18:48
SpeciiiSpeciii

new saints sec
over 1.5 OK
over 2.5
over 3.5
over 4.5

Sam 14 janvier à 18:48
SpeciiiSpeciii

1-4 fm

Sam 14 janvier à 18:48
SpeciiiSpeciii

1-1

Sam 14 janvier à 18:48
sarcelle76sarcelle76

ils ne se sont jamais pris plus d'un but cette année donc esperons...

Sam 14 janvier à 18:45
sgrand02sgrand02

@Speciii, ok poto, bin je le souhaite pour tout le monde, car toute façon j'ai rien posé ici, mais NUL a BALATOWM en combi en+ ;);) , avec entre autre BURNLEY a 3.45e

Sam 14 janvier à 18:44
sgrand02sgrand02

@sarcelle76, bin çà sauterais telement aux yeux

Sam 14 janvier à 18:44
SpeciiiSpeciii

@sgrand02, lol TNS va win oklm

Sam 14 janvier à 18:43
sgrand02sgrand02

encore 1fois c koi les diffs de cote avec BETE clic, qqun pour expliquer svp

Sam 14 janvier à 18:43
sarcelle76sarcelle76

là ,ils jouent le record je pense pas qu'ils aient eu une malette...

Sam 14 janvier à 18:43
sarcelle76sarcelle76

si ils font ça a la dernière journée c'est degueu

Sam 14 janvier à 18:42
sgrand02sgrand02

et pfoua si je vous dis que je voulasi mettre une piece sur o moin le 1n pff, bien sur pa fini lol

Sam 14 janvier à 18:42
SpeciiiSpeciii

1-0 lol

Sam 14 janvier à 18:41
kevHlx36kevHlx36

1-0 newtown ... la blague quoi !

Sam 14 janvier à 18:39
sarcelle76sarcelle76

go TNS

Sam 14 janvier à 18:36
SpeciiiSpeciii

new saints sec
over 1.5
over 2.5
over 3.5
over 4.5

Sam 14 janvier à 18:16
pascaletta75pascaletta75
The New Saints

pour une 28eme victoire consécutive ???
record bien sur même l'Ajax n'a pas fait mieux

Sam 31 décembre à 10:52

Match Newtown - The New Saints

Le contenu ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Newtown / The New Saints. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Newtown AFC et The New Saints FC sera donné à 18h15 (14 janvier 2017).

Classement Premier League

  Equipe Pts J Dif
1 The New Saints The New Saints 64 22 63
2 Connah's Quay Connah's Quay 43 22 17
3 Bala Town Bala Town 40 22 14
4 Bangor City Bangor City 36 22 1
5 Cardiff MU Cardiff MU 31 22 10
6 Carmarthen Town Carmarthen Town 28 22 0
7 Llandudno Llandudno 26 22 -11
8 Aberystwyth Town Aberystwyth Town 23 22 -16
9 Rhyl Rhyl 21 22 -29
10 Cefn Druids Cefn Druids 20 22 -16
11 Newtown Newtown 19 22 -6
12 Airbus UK Airbus UK 15 22 -27
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Newtown - The New Saints

Suivez le match Newtown - The New Saints en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat gallois entre Newtown AFC et The New Saints FC (TNS) est à suivre en live à partir de 18h15.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement