MATCH EN DIRECT :

Tottenham Hotspur - Aston Villa

 
 
 
  Dimanche 08 janvier 2017
Heure : 17h00
Lieu : White Hart Lane
31 182 spectateurs
Arbitre : M. Dean
Résultats FA Cup
» Résultats FA Cup
 
Tottenham Hotspur Aston Villa
Match terminé
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. Alli 60'  
V. Janssen 60'  
G. N'Koudou 70'  
T. Alderweireld 70'  
B. Davies 71'  
  77' A. Adomah
  77' A. Green
  77' G. Agbonlahor
  77' K. Davis
  77' M. Jedinak
  77' R. McCormack
Heung-Min Son 80'  
J. Onomah 84'  
M. Sissoko 84'  

Cotes Tottenham Hotspur - Aston Villa

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 4.50 9.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.19 5.80 10.00 Pariez

Pronostic : Tottenham Hotspur - Aston Villa

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Tottenham Hotspur et Aston Villa.

Statistiques du match

63 Possession 37
69 Attaques 31
40 Attaques dangereuses 10
12 Coups francs 19
6 Coups de pied arrêtés 9
2 Buts 0
4 Tirs cadrés 1
6 Tirs non cadrés 4
3 Tirs arrêtés 2
30 Touches 28
7 Corners 2
4 Hors-jeu 1
15 Fautes 11
3 Remplacements 3

Composition des équipes

M. Vorm
K. Wimmer
C. Carter-Vickers
T. Alderweireld
B. Davies
K. Trippier
E. Dier
H. Winks
M. Sissoko
V. Janssen
Heung-Min Son
Pau López
K. Walker-Peters
J. Vertonghen
D. Alli
V. Wanyama
G. N'Koudou
J. Onomah
S. Johnstone
A. Hutton
J. Chester
N. Baker
J. Amavi
A. Adomah
M. Jedinak
A. Tshibola
L. Bacuna
J. Grealish
G. Agbonlahor
P. Gollini
T. Elphick
A. Cissokho
A. Green
K. Davis
A. Westwood
R. McCormack
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Amavi Bacuna
Baker Jedinak
Johnstone Grealish Agbonlahor
Chester Tshibola
Hutton Adomah
Trippier
Sissoko Dier Carter-Vickers
Janssen Alderweireld Vorm
Heung-Min Son Winks Wimmer
Davies

Commentaires

204 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
BVB01BVB01
Tottenham Hotspur

nice

Dim 8 janvier à 18:53
Galsene7Galsene7
Tottenham Hotspur

H1 okok cimer tott !

Dim 8 janvier à 18:51
sarcelle76sarcelle76

@BATTISTI, merci ;) $

Dim 8 janvier à 18:44
BATTISTIBATTISTI
Tottenham Hotspur

@sarcelle76, merci bello bonne chance pour ton bet gogo $$

Dim 8 janvier à 18:42
mikkoubarca11mikkoubarca11

ah oui oui

Dim 8 janvier à 18:41
Galsene7Galsene7
Tottenham Hotspur

Yesss

Dim 8 janvier à 18:40
YakhuzaYakhuza

boom

Dim 8 janvier à 18:39
sarcelle76sarcelle76

@BATTISTI, bien joué ;)
tott ok
juventus
ASM clermont h-6

Dim 8 janvier à 18:39
BVB01BVB01
Tottenham Hotspur

2/0

Dim 8 janvier à 18:39
sarcelle76sarcelle76

la douille du jour était donc liverpool ^^

Dim 8 janvier à 18:39
BATTISTIBATTISTI
Tottenham Hotspur

Middle
tott
2.32 $$$

Dim 8 janvier à 18:39
BATTISTIBATTISTI
Tottenham Hotspur

Yes sir

Dim 8 janvier à 18:38
cesarediromacesarediroma
Tottenham Hotspur

allez ciao a tous je vais m occuper personalment de Silvio a coup de bunga bunga

Dim 8 janvier à 18:38
sgrand02sgrand02
Tottenham Hotspur

bin voilà PTDR, euh avez vous remarqué que quand je VIENS ici, et le temps d'écrire que çà va scorer, bin ya UN BUT lol, bon bin voilà de rien aurevoir hihi

Dim 8 janvier à 18:37
themanipthemanip

Yeees

Dim 8 janvier à 18:37
aymedu64aymedu64
Tottenham Hotspur

popopo

Dim 8 janvier à 18:37
cesarediromacesarediroma
Tottenham Hotspur

magnifique 2-0

Dim 8 janvier à 18:37
jemckeljemckel
Tottenham Hotspur

2/0 yes

Dim 8 janvier à 18:36
sgrand02sgrand02
Tottenham Hotspur

@resfa23dz, tu rigole l'ami, jte dis que totte WIN

Dim 8 janvier à 18:36
sarcelle76sarcelle76

2-0

Dim 8 janvier à 18:36
cesarediromacesarediroma
Tottenham Hotspur

yes c set plier

Dim 8 janvier à 18:36
Auxerrois63Auxerrois63
Tottenham Hotspur

allez on ferme là on en prend plus!

Dim 8 janvier à 18:36
sgrand02sgrand02
Tottenham Hotspur

@cesarediroma, ^^ franchement poto çà tiendra, ils vont pas s'amuser a etre obligé de rejouer un match en+ dans leur saison déjà bien rempli, car c'est bien comme çà hin???, ils sont obligés de rejouer leur match, donc NEIN

Dim 8 janvier à 18:36
AllwanAllwan

2-0

Dim 8 janvier à 18:36
cesarediromacesarediroma
Tottenham Hotspur

vite les pampers svp

Dim 8 janvier à 18:34
AllwanAllwan

Un deuxième ce serait cool

Dim 8 janvier à 18:34
sgrand02sgrand02
Tottenham Hotspur

bon pas de reponses jme sauve mais je re a toute les potos

Dim 8 janvier à 18:32
ZanoZano

^^

Dim 8 janvier à 18:32
sgrand02sgrand02
Tottenham Hotspur

@Grizi7, pff rhooo HUMOUR jsuis moqueur ce soir mais JAMAIS MECHANT ...,,,... quoi que si, mais avec moi-même lol

Dim 8 janvier à 18:32
sgrand02sgrand02
Tottenham Hotspur

@Grizi7, mdr çà fait CINQ MINUTES hihi t'es sur???

Dim 8 janvier à 18:31
sgrand02sgrand02
Tottenham Hotspur

@cesarediroma, hihi frerot;););)

Dim 8 janvier à 18:31
sgrand02sgrand02
Tottenham Hotspur

@Auxerrois63, bin mi aussi( prono ici javais mi Auxerre poto); et sache que (meme en prolongation), je suis SUPER HAPPY, çà rappelle trop le bon vieux temps poto, a la guy roux quoi, avec les cocard , martins , pff ETCCC

Dim 8 janvier à 18:31
cesarediromacesarediroma
Tottenham Hotspur

go tote svp fat plier l affaire

Dim 8 janvier à 18:31
Grizi7Grizi7

1-0

Dim 8 janvier à 18:30
cesarediromacesarediroma
Tottenham Hotspur

@sgrand02, :-)

Dim 8 janvier à 18:30
sgrand02sgrand02
Tottenham Hotspur

@cesarediroma, c ce que di le personnage hunn copain lol, pff pas dhumour ici ^^

Dim 8 janvier à 18:30
Auxerrois63Auxerrois63
Tottenham Hotspur

@sgrand02, j'avais annoncé auxerre en plus!

Dim 8 janvier à 18:29
sgrand02sgrand02
Tottenham Hotspur

@cesarediroma, STROUMPH GRINCHEUX??? hihi

Dim 8 janvier à 18:29
themanipthemanip

Moi me faut un deuxieme but, peut importe qui...

Dim 8 janvier à 18:29
sgrand02sgrand02
Tottenham Hotspur

@Auxerrois63, éh haut toi là, çà y est tu es en 16eme tu te la paite hunnn, rhoo HUMOUR l'ami, et oui le "h" peu passer tkiete

Dim 8 janvier à 18:29
cesarediromacesarediroma
Tottenham Hotspur

j aime pas les 1-0 go un deuxième svp

Dim 8 janvier à 18:28
sgrand02sgrand02
Tottenham Hotspur

@Massou972, lol tu auras compris poto, que cetais rapport au 972 avec ton pseudo ;);)

Dim 8 janvier à 18:28
Galsene7Galsene7
Tottenham Hotspur

Yes tott

Dim 8 janvier à 18:28
Auxerrois63Auxerrois63
Tottenham Hotspur

allez un deuxième me faut le h là

Dim 8 janvier à 18:28
jemckeljemckel
Tottenham Hotspur

1/0

Dim 8 janvier à 18:28
sgrand02sgrand02
Tottenham Hotspur

oups PTDR j'etais entrain decrire HIHI

Dim 8 janvier à 18:28
ZobyOKLMZobyOKLM
Tottenham Hotspur

gop

Dim 8 janvier à 18:28
cesarediromacesarediroma
Tottenham Hotspur

@Allwan, oui ^^

Dim 8 janvier à 18:28
Laurent2005Laurent2005
Tottenham Hotspur

quelle tête

Dim 8 janvier à 18:28
themanipthemanip

Au moment ou j'écris but lol allez encore un

Dim 8 janvier à 18:27
204 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant

Match Tottenham Hotspur - Aston Villa

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Tottenham Hotspur / Aston Villa. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Tottenham Hotspur FC et Aston Villa FC sera donné à 17h00 (08 janvier 2017).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Tottenham Hotspur - Aston Villa

Suivez le match Tottenham Hotspur - Aston Villa en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot anglais) entre Tottenham Hotspur FC (Spurs) et Aston Villa FC (Villa) est à suivre en live à partir de 17h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement