Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Tottenham - Everton

Suivez le match Tottenham - Everton en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Tottenham Hotspur Football Club (Spurs) et Everton Football Club (Toffees) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Dimanche 30 novembre 2014
Coup d'envoi à 17h00
Stade White Hart Lane
Arbitre : Michael Oliver
Résultats Premier League
» Résultats Premier League
» Classement
» Parier sur ce match
 
Tottenham Everton
Match terminé
 2
 
 
 
Score à la mi-temps 2 - 1  
  15' Kevin Mirallas
Christian Eriksen 21'  
  43' Kevin Mirallas
Roberto Soldado 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Vlad Chiriches 56'  
Aaron Lennon 61'  
Erik Lamela 61'  
  61' Kevin Mirallas
  61' Samuel Eto'o
  61' Aiden McGeady
  61' Leon Osman
Vlad Chiriches 70'  
Eric Dier 70'  
Roberto Soldado 81'  
Paulinho 81'  
Erik Lamela 87'  
Ben Davies 89'  
Nabil Bentaleb 90'  
Christian Eriksen 90'  

Cotes Tottenham - Everton

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.30 3.40 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.20 3.15 3.15 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 2.21 3.58 3.38 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.15 3.25 3.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.20 3.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.59 3.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.20 3.10 Pariez

Pronostic : Tottenham - Everton

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Tottenham et Everton.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Tottenham - Everton : L'Europe n'est pas loin


L'ESSENTIEL

Alors que les deux formations déçoivent un peu avec leur 10ème et 9ème place (17 points) elles ne sont finalement qu'à deux longueurs de Manchester United, 4ème.


Les Spurs ont réagi après leur défaite contre Stoke City (1-2) leur quatrième à White Hart Lane, en s'imposant à Hull City (2-1) mais demeurent une énigme pour pas mal d'observateurs. Everton offre un peu plus de garanties depuis mi-octobre (4 victoires et 3 nuls avec la Ligue Europa)


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Tottenham - Everton inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

Nabil Bentaleb
Harry Kane
Roberto Soldado
Hugo Lloris
Jan Vertonghen
Vlad Chiriches
Federico Fazio
Ben Davies
Aaron Lennon
Christian Eriksen
Ryan Mason
Michel Vorm
Younes Kaboul
Eric Dier
Paulinho
Moussa Dembele
Nacer Chadli
Erik Lamela
Tim Howard
Leighton Baines
Phil Jagielka
Sylvain Distin
Seamus Coleman
Muhamed Besic
Gareth Barry
Ross Barkley
Samuel Eto'o
Romelu Lukaku
Kevin Mirallas
Joel Robles
Tony Hibbert
Luke Garbutt
Aiden McGeady
Leon Osman
Steven Pienaar
Christian Atsu
Joueur titulaire Joueur remplaçant

CommentairesUtilisez MatchEnDirect.fr | Utilisez Facebook

448 commentaires / Page 1 sur 9 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
dydy94dydy94
Match nul

tranquille

Lun 1 décembre à 14:43
danmdanm

Un super Tottenham ce soir !

Lun 1 décembre à 00:04
HKLHKL
Match nul

pff ils m'ont decu

Dim 30 novembre à 22:18
Flo58Flo58

@LEPRO2000, tout a fait c'est ca d'etre un pro ;)

Dim 30 novembre à 19:07
claudiocannigiaclaudiocannigia

Katerious mdr il la ouvert pendant tout le match avec son everton a 2 bal... Ça a du le calmer la

Dim 30 novembre à 19:02
LEPRO2000LEPRO2000

@Flo58,
bah 720 euro s'est deja bien

Dim 30 novembre à 19:02
FanDeFoot26FanDeFoot26
Everton

juste une petite question vite fait hier sabadell/las palmas sur c'était écrit pari annulé pk jai pas pu reprendre ma mise se matin

Dim 30 novembre à 18:58
Flo58Flo58

@LEPRO2000, je suis decu pour toi ralalalala malheur !

Dim 30 novembre à 18:57
LEPRO2000LEPRO2000

@FanDeFoot26, merci j'aurais prie 1800 si everton gagnais

Dim 30 novembre à 18:56
mikagus76mikagus76
Tottenham

Merci tottenham
Je vais mater le foot US Sans stress.
Quoi qu il se passe je suis rembourse de ma journée
Opération benef maintenant

Dim 30 novembre à 18:56
FanDeFoot26FanDeFoot26
Everton

@duracell, même si ses dégoutant de perdre bj mec

Dim 30 novembre à 18:55
Winch45Winch45

Ba ta 750e alors a 20euros pres bien jouer

Dim 30 novembre à 18:55
LEPRO2000LEPRO2000

@leo31, Merci

Dim 30 novembre à 18:54
leo31leo31
Match nul

@LEPRO2000, pour le moment ta 725.12

Dim 30 novembre à 18:54
LEPRO2000LEPRO2000

@Winch45, j'ai perdu le 4e match s'etais celui d'everton

Dim 30 novembre à 18:54
Flo58Flo58

@LEPRO2000, moralement oui t'es un probleme il faut l'avouer :)

Dim 30 novembre à 18:53
LEPRO2000LEPRO2000

@TH412F,
s'est pas tout simplement plus simple de me repondre au lieu de me faire tous un proces?

Dim 30 novembre à 18:53
girondins93girondins93
Tottenham

enfin je gagne

Dim 30 novembre à 18:53
Winch45Winch45

Bon le pro tu doit le faire expres.. Avec t trois match t a 750e et te reste 3 combiné en gros t dans le benef et plus si ton 4eme passe bonne chance et jspr pour toi ta jouer parce que si c de la flutte jette toi par la funetre sinon bien jouer

Dim 30 novembre à 18:53
hadjo13hadjo13

Bien jouer Tottenham dommage pour mon nul

Dim 30 novembre à 18:53
alexpato7alexpato7
Tottenham

yyess

Dim 30 novembre à 18:52
TH412FTH412F
Match nul

@LEPRO2000, tu sais pas comment ca fonctionne et tu paris 300 euros ok d'accord

Dim 30 novembre à 18:52
Stras6701Stras6701
Match nul

y'avait pénalty sur la fin avec la tete de lukaku l'arbitre près des but il sert a rien ou quoi

Dim 30 novembre à 18:52
duracellduracell
Tottenham

@Flo58, mdr pour le résultat

Dim 30 novembre à 18:52
FanDeFoot26FanDeFoot26
Everton

@EasyBulls, jor de l'argent facile tes marrant bravo que tu est gagné mdr mec

Dim 30 novembre à 18:52
auxerroisdu27auxerroisdu27
Tottenham

Merci tottenham pour cette victoire .
Me manque plus que As roma Mt et Lyon Nul fm

Dim 30 novembre à 18:52
calinou2calinou2
Tottenham

yes

Dim 30 novembre à 18:52
hizzydu28hizzydu28
Tottenham

merci tottenham

Dim 30 novembre à 18:52
ChelseaMaPassionChelseaMaPassion

Défaite assurée de totthenam à stamford bridge mercredi

Dim 30 novembre à 18:52
PERRUZZI78PERRUZZI78
Tottenham

Money Money

Dim 30 novembre à 18:52
LEPRO2000LEPRO2000

vous etes tous comme moi au lieu de faire les malins s'est plus simple de dire que vous ne savez pas s'est tout il y'a vraiment un gros probleme moral en France

Dim 30 novembre à 18:52
cruyff14cruyff14
Match nul

Flo58, lol

Dim 30 novembre à 18:52
750zedou750zedou

cmb de temps additionnel please ??

Dim 30 novembre à 18:52
TH412FTH412F
Match nul

@LEPRO2000, K sos

Dim 30 novembre à 18:51
Flo58Flo58

@LEPRO2000, on te retrouve sur quel match après pour tes calculs ?

Dim 30 novembre à 18:51
ObeyObey
Everton

fini

Dim 30 novembre à 18:51
PERRUZZI78PERRUZZI78
Tottenham

C bon ca dans la glotte

Dim 30 novembre à 18:51
Overland69Overland69

Omg tous ces carton fin de match

Dim 30 novembre à 18:51
LEPRO2000LEPRO2000

qui m'aide a calculé
j'ai faus un

2SUR4

match 1 gagné cote 2.35
match 2 gagné cote 2.10
match 3 gagné cote 2.15
match 4 pas debuté 3.30

mise de base 50 euro
mise totale 300 euro !

Dim 30 novembre à 18:51
cruyff14cruyff14
Match nul

c'est vrai que tu saoules lepro2000

Dim 30 novembre à 18:51
Lisboete54230Lisboete54230

finit !!

Dim 30 novembre à 18:51
MoneyOverBitchesMoneyOverBitches
Tottenham

lepro2000 tu nous les brise la

Dim 30 novembre à 18:50
romy44550romy44550

y vait péno abuse

Dim 30 novembre à 18:50
AntoineDesAntoineDes

fini ! officiel !

Dim 30 novembre à 18:50
FanDeFoot26FanDeFoot26
Everton

je déteste quand tu voit que sayer il reste 1 ou 2minute ta perdu ton côté match et tu voit que le joueur fait expré de perdre du temps sa dégoute

Dim 30 novembre à 18:50
TH412FTH412F
Match nul

@LEPRO2000, ça va t'es pas trop relou toi

Dim 30 novembre à 18:50
MadridistaelmaestroMadridistaelmaestro

Débrouille toi tt seul t'es un pro lolilol

Dim 30 novembre à 18:50
calinou2calinou2
Tottenham

pa fini

Dim 30 novembre à 18:50
LEPRO2000LEPRO2000

qui m'aide a calculé
j'ai faus un

2SUR4

match 1 gagné cote 2.35b
match 2 gagné cote 2.10
match 3 gagné cote 2.15
match 4 pas debuté 3.30

mise de base 50 euro
mise totale 300 euro

Dim 30 novembre à 18:50
tomsitomsi

Fini??

Dim 30 novembre à 18:49
448 commentaires / Page 1 sur 9 Suivant

Match Tottenham - Everton

Tottenham Everton

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Tottenham / Everton. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Tottenham Hotspur Football Club et Everton Football Club sera donné à 17h00 (30 novembre 2014).

Classement Premier League

  Equipe Pts J Dif
1 Chelsea Chelsea 39 16 23
2 Manchester City Manchester City 37 17 19
3 Manchester United Manchester United 31 16 12
4 West Ham West Ham 28 16 8
5 Southampton Southampton 26 16 12
6 Arsenal Arsenal 26 16 9
7 Tottenham Tottenham 24 16 -2
8 Newcastle Newcastle 23 16 -4
9 Swansea City Swansea City 22 16 2
10 Everton Everton 21 16 3
11 Liverpool Liverpool 21 16 -3
12 Stoke City Stoke City 19 16 -3
13 Aston Villa Aston Villa 19 16 -10
14 West Bromwich West Bromwich 17 16 -5
15 Crystal Palace Crystal Palace 16 17 -5
16 Sunderland Sunderland 16 16 -10
17 Burnley Burnley 15 16 -13
18 Queen's Park Rangers Queen's Park Rangers 14 16 -13
19 Hull City Hull City 13 16 -8
20 Leicester City Leicester City 10 16 -12
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Tottenham

Calendrier Everton