MATCH EN DIRECT

Tottenham Hotspur - Manchester United

 
 
 
  Dimanche 10 avril 2016
Heure : 17h30
Lieu : White Hart Lane
35 761 spectateurs
Arbitre : M. Dean
Résultats Premier League
» Résultats Premier League
» Classement
 
Tottenham Hotspur Manchester United
Match terminé
90
+5
Fin du match et victoire de Tottenham qui aura su mettre à profit ses dix petites minutes de large domination et de folie pour inscrire trois buts consécutifs. Grâce à ce résultat, les Spurs reviennent une fois de plus à trois points de Leicester en tête du classement de Premier League. Manchester United (5e) laisse quant à lui passer une belle opportunité de revenir dans le sillage de Manchester City et Arsenal.
90
+4
Touche pour Walker sur la droite de la moitié de terrain adverse. Il donne devant pour Mason qui concède la touche après avoir manqué son contrôle de la poitrine.
90
+3
Mason prend la place d'Alli pour ce qui sera l'ultime changement du match côté Spurs.
90
+2
Carton jaune pour Alli qui simule une faute de Darmian et s'écroule dans la surface mancunienne. Mike Dean ne se laisse pas abuser.
90
+2
Alli pour Dembélé qui se retrouve face à De Gea et ouvre son pied droit. Ce n'est pas cadré, mais Blind dévie vers son but. De Gea détourne.
90
+2
Contre emmené par Eriksen qui décale à droite pour Son. Un trois-contre-cinq qui aurait pu être dangereux, mais le dernier entrant préfère temporiser.
90
+1
Il y aura quatre minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
Son se bat comme un beau diable entre trois adversaires, mais il finit par perdre la balle. Manchester dégage sans se poser de question. Les Spurs reviennent dans le camp des visiteurs.
89
Nouveau changement pour Tottenham avec la sortie de Kane et l'entrée en jeu de Son.
88
Un corner mancunien joué à deux de la gauche. Memphis Depay percute et vient centrer en retrait. C'est pour un défenseur adverse qui dégage sans sourciller.
87
Lamela sort côté Tottenham. Il est remplacé par Chadli.
86
Walker et Kane qui se jette sur ce ballon en profondeur. Aucun des deux ne parvient à marquer. Ils sont en plus signalés hors-jeu.
85
Les cinq dernières minutes du temps réglementaire. United a démissionné et n'est pas loin d'exploser. Les cartons jaunes et les fautes se multiplient. Louis van Gaal a la tête baissée. Il passe son temps à écrire.
84
Carton jaune pour Young qui tacle n'importe comment dans les pieds de Rose. Manchester a définitivement perdu pied.
83
Carton jaune pour Depay et Walker qui sont donc sanctionnés tous les deux suite à leur stupide prise de bec.
82
Accrochage entre Walker et Depay qui se tiennent pas le haut du maillot. Aucun des deux ne veut lâcher l'autre. Monsieur Dean est à proximité et regarde ce qu'il se passe. Les sanctions vont tomber.
81
Contre de Lamela qui décide d'y aller seul, profitant du faux appel de Delé Alli. La frappe enroulée du gauche du joueur de Tottenham passe deux bons mètres à gauche de la cible mancunienne !
79
La double occasion pour les Londoniens avec un nouveau ballon détourné miraculeusement par De Gea avant que Rose ne tente sa chance et envoie son tir puissant plein axe, directement dans les tribunes.
78
Et encore une occasion pour les locaux sur ce coup franc mis sur la tête de Kane. De Gea s'emploie pour claquer sous sa transversale et détourner en corner !
77
Changement mancunien. Mata cède sa place à Depay.
76
BUT de Lamela pour Tottenham ! Eriksen de la tête pour Rose qui déborde à gauche et centre au sol pour Lamela qui reprend victorieusement au premier poteau. Un ballon décroisé qui porte le score à 3-0.
74
BUT d'Alderweireld pour Tottenham ! Le coup franc tout juste concédé par Darmian est frappé de la gauche à trente mètres par Lamela qui dépose le ballon sur la tête d'Alderweireld. Ce dernier devance Rojo et double la mise pour son équipe qui mène 2-0 !
73
Carton jaune pour Darmian, qui tacle Kane, le pied en avant. Une semelle synonyme de sanction administrative.
72
Carton jaune pour Rose, auteur d'un tacle trop engagé dans la course d'un joueur mancunien.
70
BUT d'Alli pour Tottenham ! L'ouverture de Kane sur la gauche pour Eriksen qui part dans le dos de Darmian et le joueur de Tottenham qui adresse une merveille de centre pour Alli qui est devant Blind et qui reprend victorieusement du plat du pied droit au second poteau. Les Spurs mènent 1-0 !
69
Le pressing de Martial face à Alderweireld qui n'est pas loin de perdre la balle dans l'axe à trente mètres de son but. Le défenseur parvient in extremis à récupérer la balle de la tête.
68
Darmian fait son entrée sur le terrain côté Manchester United. Il remplace Fosu-Mensah, blessé.
67
Fosu-Mensah était revenu sur le terrain, mais il est à nouveau au sol. Il ne devrait pas pouvoir poursuivre plus longtemps le match.
66
Le centre fort de Rose. C'est légèrement dévié vers son but par Mata, mais De Gea ne se laisse pas avoir et détourne au sol du pied droit !
66
Mata perd la balle face à Rose. Il reste au sol, tentant ainsi d'obtenir le coup franc. L'arbitre ne siffle rien et du coup, le milieu mancunien se relève...
65
Touche pour Rojo à l'entrée gauche de la moitié de terrain adverse. Schneiderlin donne ensuite à Martial qui veut prolonger sur Young. Ce dernier est devancé par Walker.
63
Petit arrêt de jeu suite à la possible blessure de Fosu-Mensah qui semble se faire mal tout seul sur un tacle. Son genou se plie un peu trop et il sort du terrain avec les soigneurs. A suivre...
61
Martial qui repique de la gauche vers le centre après être passé entre Walker et Dier. Il entre dans la surface et frappe en force du droit. C'est directement sur Lloris qui détourne magistralement la tentative. L'attaquant de Manchester pouvait beaucoup mieux faire en termes de trajectoire de tir.
60
Corner joué à deux entre Mata et Blind. Les deux hommes qui combinent une nouvelle fois quelques instants plus tard, mais la défense des Spurs récupère.
59
Touche mancunienne sur la gauche de la surface londonienne. Martial récupère et donne à Lingard qui frappe du droit sans parvenir à enrouler suffisamment sa tentative qui passe finalement bien à droite de la cible.
58
La relance sans vitesse de Martial qui ouvre ensuite dans la profondeur pour Young qui est légèrement pris de vitesse, mais qui parvient à obtenir la touche.
57
Mata pour Rojo qui redonne à Blind. Le Néerlandais qui se fait chiper la balle au milieu de terrain par Dier, mais ne lâche rien et revient la récupérer !
56
Young pour Marial qui remet au centre pour Schneiderlin. Le Français prolonge sur la droite vers Young qui a traversé le terrain mais qui est signalé en position de hors-jeu.
54
Kane, dos au but au niveau du coin gauche de la surface adverse. Blind est au marquage mais se fait éliminer avant de voir l'attaquant des Spurs frapper. C'est cadré, mais directement sur un De Gea qui bouche parfaitement son angle.
52
Rose qui centre, mais c'est sans aucun danger pour De Gea qui n'a qu'a s'avancer dans sa surface pour capter le ballon. Relance à la main du portier mancunien.
51
La lourde frappe plein axe de Dier, légèrement dévié par un joueur adverse. De Gea se détend de tout son long pour capter la balle des deux mains sur son côté droit !
50
Mata perd la balle au profit d'Alli dans les trente mètres des visiteurs. Eriksen récupère et centre de la gauche. C'est dégagé et revoilà Eriksen qui cette fois tente sa chance. De Gea boxe des deux poings.
49
Smalling sort de son axe pour dégager un ballon en corner, juste devant Rose qui arrivait comme un boulet de canon. A nouveau les locaux obligés de reculer, ne trouvant pas de solution.
48
Dier pour la tête de Kane qui prolonge sur la ligne médiane, directement pour Smalling. Les Mancuniens qui occupent la moitié de terrain adverse depuis la reprise.
47
A la pause, on note un premier changement dans les rangs mancuniens avec la sortie de Rashford, remplacé par Young.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Spurs à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0 entre Tottenham et Manchester United. Pratiquement aucune occasion à se mettre sous la dent et les deux meilleures défenses du championnat anglais sont pour le moment à la hauteur de leur réputation. On espère plus de la seconde période !
45
+1
Nous sommes entrés dans la seule et unique minute de temps additionnel indiquée par l'arbitre en cette fin de première période.
45
Comme souvent, c'est Eriksen qui frappe le coup franc de la droite et qui voit sa balle passer devant tout le monde devant la cage de De Gea, sans être touchée par quiconque !
44
Le petit accrochage de Smalling sur Kane. Un coup franc intéressant pour les Spurs en long de ligne côté droit à plus de trente mètres.
43
La combinaison Rose-Eriksen qui ne fonctionne pas. Le ''une'' est bon, mais le ''deux du milieu londonien est trop puissant et sort du terrain avant que Rose ne puisse le récupérer. De Gea au dégagement.
42
Le dégagement au pied de Lloris, bien prolongé par la tête de Kane. Smalling s'emploie pour intercepter et dégager en touche sur la droite.
41
Les cinq dernières minutes de la première période sont entamées. Un peu plus de volonté de progresser vers l'avant côté Spurs, mais il manque toujours l'efficacité et la dangerosité nécessaires pour pouvoir marquer.
39
Martial revient d'une position de hors-jeu alors que Walker semblait avoir lui-même remis le ballon vers son adversaire. Il ne devait pas y avoir de coup de sifflet contre le joueur de Manchester !
38
Erksen pour Lamela qui ouvre sur la gauche d'une belle transversale que Rose vient récupérer et dans un second temps, Lamela centre de l'arrière et de la gauche vers Kane qui ne parvient pas à toucher le ballon. A nouveau De Gea qui va pouvoir relancer.
37
Touche de Rojo pour un partenaire qui ne parvient pas à contrôler le ballon sous le pressing de Lamela. Ce dernier qui obtient même le coup franc.
36
Vertonghen pour Alderweireld qui balance très loin devant. Kane ne peut absolument pas récupérer la balle qui file dans les gants de De Gea.
35
Touche mancunienne jouée sur la droit de la ligne médiane par Fosu-Mensah qui trouve Carrick. Renversement vers la gauche et les visiteurs qui tentent de déborder. Martial ne peut que concéder la sortie de but...
33
Le tacle de Fosu-Mensah pour venir enlever la balle des pieds de Lamela qui l'attendait sur la gauche de la surface de De Gea. Le joueur de Tottenham demande le coup franc mais ne l'obtient pas.
32
Vertonghen pour Rose qui est dépossédé du ballon, au profit de Mata, mais l'Espagnol dégage en touche, sur la gauche de sa moitié de terrain.
30
La demi-heure de jeu est atteinte. Après un début de rencontre très lent et compliqué, les Spurs se montrent de plus en plus aux abords de la surface mancunienne. Manchester United qui n'a toujours pas cadré le moindre tir.
28
Le centre de la droite d'Eriksen pour la tête de Lamela qui arrive lancé au second poteau. Mata ne suit pas son adversaire qui saute et va pouvoir reprendre victorieusement du crâne... Non ! Lamela croise beaucoup trop sa déviation. L'occasion est gâchée !
27
Alderweireld pour Kane qui contrôle sur la gauche et repique dans la surface mancunienne. Le ballon vient alors traîner dans la surface des visiteurs. De Gea sort et détourne ce ballon qu'il ne parvient à stopper et qui revient sur Kane qui va frapper... Fosu-Mensah se jette et tacle pour dégager. Un geste salvateur !
26
Une frappe soudaine d'Eriksen décochée depuis l'axe gauche à vingt-huit mètres. C'est trop croisé et la tentative passe bien à droite de la cage de De Gea.
25
Très longue touche de Rose pour Kane, marqué à la culotte par Smalling qui ne lâche pas son adversaire d'un centimètre. Nouveau contre pour United. Cela ne donne rien.
24
Rashford en relais avec Martial. Dier intercepte et les Spurs partent en contre jusqu'à ce centre de Rose depuis le côté gauche. Gêné par la bonne défense de Mata, ce dernier rend le ballon à De Gea.
23
Smalling passe la ligne médiane et donne dans l'axe à Martial qui décale à droite pour Fosu-Mensah qui vient défier Rose et obtient un corner.
22
Smalling qui passe devant Kane et qui trouve Schneiderlin qui se défait d'Eriksen. Manchester United fait tourner au milieu et repart vers la droite avec Lingard...
20
Touche au milieu de terrain côté droit, jouée par Walker. Perte de balle rapide des Spurs et Schneiderlin parvient une nouvelle fois à la gratter pour lancer Rashford dans la foulée. C'est joué un peu trop vite et le ballon est rendu à l'adversaire.
18
Le centre de Lamela délivré de la gauche pour Kane qui reprend à bout portant de l'intérieur du pied. De Gea est sur la trajectoire et détourne magistralement ! L'arbitre-assistant avait levé son drapeau pour indiquer un hors-jeu de l'attaquant de Tottenham.
17
La bonne intervention défensive de Smalling qui tacle ce centre que Kane convoitait face au but, juste devant De Gea.
16
Eriksen commet la faute dans le rond central. Ballon mancunien, mais la pression est haute de la part des Spurs. Toujours aussi difficile de trouver des espaces.
14
Beaucoup de pertes de balle dans ce début de match. Probablement l'une des raisons qui fait que les gardiens passent une première période des plus tranquilles. Pour le moment...
13
Carrick manque encore une passe en profondeur. Martial s'arrache pour venir gratter le ballon, mais la passe à suivre du Tricolore est récupérée par les Spurs.
12
Deux coups de pied de coin consécutifs en faveur de United. C'est Blind qui les frappe d'un côté puis de l'autre. Sur le second, joué à deux, il centre, mais c'est directement sur la tête d'Alli qui dégage.
11
Fosu-Mensah décide d'y aller seul et démarre de la ligne médiane avant de repiquer au centre pour tenter sa chance. Son tir rasant du gauche est détourné en corner. Il ne semblait pas cadré.
10
Les dix premières minute de jeu sont atteintes. Pour le moment pas le moindre tir à se mettre sous la dent. Manchester United fait le jeu et domine dans la possession de balle.
9
Le petit contact entre Lingard et Rose aux quarante mètres dans le camp de Manchester. Eriksen le frappe et cherche Rose sur la gauche. C'est mal ajusté, mais le défenseur de Tottenham parvient tout de même à obtenir une touche.
8
Le coup franc mancunien frappé de la gauche pour Martial qui est seul au second poteau et qui semble vouloir remettre dans le paquet de l'intérieur du droit. Cela ne donne rien.
7
Le coup franc potentiellement intéressant obtenu par les Red Devils, côté gauche de la surface adverse à trente bons mètres.
6
Carrick renverse à droite et cherche un partenaire. C'est complètement manqué car il n'avait personne sur ce côté, et sa passe est directement mise en sortie de but...
5
Martial part défier à l'intérieur mais il fait le mauvais choix puisqu'il s'enferme et se retrouve face aux deux hommes de la charnière central adverse. Il perd son duel.
5
Blind pour Carrick qui donne à gauche pour Rojo dont la passe en profondeur et en long de ligne dans la course de Martial est un tout petit peu trop puissante et file en sortie de but.
4
Lamela pour la tête de Smalling qui donne devant sur Lingard. Mata puis Schneiderlin touchent le ballon qui est ensuite balancé loin devant pour personne. Lloris sort de sa surface et relance tranquillement.
3
United qui vient mettre la pression sur ce dégagement de Vertonghen que Rashford vient essayer de contrer sans succès. Ballon renvoyé dans le camp des visiteurs et finalement un coup franc que Blind va jouer de ses quarante mètres.
2
Alderweireld loin devant, directement sur Mata qui veut à son tour jouer rapidement. La passe du Mancunien est récupérée par Alli.
1
C'est parti à White Hart Lane pour cette rencontre comptant pour la 33e journée de Premier League et opposant Tottenham à Manchester United. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Mike Dean.

Alors que Leicester vient de l'emporter à Sunderland (0-2), Tottenham compte désormais dix points de retard sur les Foxes. Deuxième du classement de Premier League, le club londonien accueille aujourd'hui Manchester United. Autant dire que la tâche ne sera pas simple, d'autant que les Red Devils, en cas de victoire, se retrouveraient à trois petits points d'Arsenal, actuel troisième ! Chaque équipe a donc ses propres motivations et ses propres enjeux, tout cela créant le cocktail parfait pour nous permettre de vivre un match de qualité. A suivre en direct sur notre site !

Le coup d'envoi sera donné à 17h30. Suite à un petit retard du bus mancunien, le coup d'envoi, initialement prévu à 17h, est décalé d'une demi-heure.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Young
  46' M. Rashford
  68' M. Darmian
  68' T. Fosu-Mensah
D. Alli 70'  
D. Rose 72'  
  73' M. Darmian
T. Alderweireld 74'  
E. Lamela 76'  
  76' M. Depay
  76' Mata
K. Walker 83'  
  83' M. Depay
  84' A. Young
E. Lamela 87'  
N. Chadli 87'  
H. Kane 89'  
Heung-Min Son 89'  
D. Alli 90'  
D. Alli 90'  
R. Mason 90'  

Cotes Tottenham Hotspur - Manchester United

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.50 4.15 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.95 3.35 3.90 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.05 2.40 3.15 Pariez

Pronostic : Tottenham Hotspur - Manchester United

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Tottenham Hotspur et Manchester United.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Tottenham - Manchester United : Énormément d'enjeu


L'ESSENTIEL

Tottenham compte 7 points de retard sur Leicester et ne garde qu'un mince espoir de titre. Il ne faut pas se condamner dès aujourd'hui contre les Red Devils après avoir cédé 2 points en ne faisant mieux que match nul à Liverpool (1-1) avec le 22ème but de Kane.


Manchester United a confirmé son succès dans le derby de Manchester en s'imposant 1-0 contre Everton grâce à une réalisation de Martial. Les Mancuniens sont 5èmes mais visent le Big Four pour se qualifier en Ligue des Champions. Surtout quand le 4ème actuel se nomme City...


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Tottenham Hotspur - Manchester United inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

48 Possession 52
50 Attaques 48
32 Attaques dangereuses 24
13 Coups francs 13
7 Coups de pied arrêtés 13
3 Buts 0
5 Tirs cadrés 1
7 Tirs non cadrés 3
1 Tirs arrêtés 1
1 Tirs sur le poteau 0
28 Touches 29
2 Corners 7
3 Hors-jeu 2
9 Fautes 11
3 Carton jaune 3
3 Remplacements 3

Composition des équipes

H. Lloris
K. Walker
D. Rose
T. Alderweireld
J. Vertonghen
E. Dier
M. Dembélé
E. Lamela
D. Alli
C. Eriksen
H. Kane
M. Vorm
K. Trippier
K. Wimmer
R. Mason
N. Chadli
T. Carroll
Heung-Min Son
De Gea
M. Rojo
C. Smalling
T. Fosu-Mensah
M. Carrick
D. Blind
Mata
J. Lingard
M. Schneiderlin
M. Rashford
A. Martial
S. Romero
M. Darmian
A. Young
Ander Herrera
A. Valencia
M. Fellaini
M. Depay
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Rojo
Blind Carrick Martial
De Gea Lingard Rashford
Smalling Schneiderlin Mata
Fosu-Mensah
Walker
Lamela Dier Alderweireld
Kane Alli Lloris
Eriksen Dembélé Vertonghen
Rose

Commentaires

381 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
kuramayaniskuramayanis

@diegodjibril, ils vont rien gagner du tout haha, arrête de lui donner un brin d'espoir ;)

Dim 10 avril à 21:38
kuramayaniskuramayanis

@Kirablue, alors toi t'es vachement arrogant. On va te refroidir vite fait bien fait. Alors déja Leicester n'a pas encaissé de but depuis 450 minutes. Ils ont déja eut le scalpel de ManCity, Chelsea, Liverpool et ont également battu West Ham. Ils ont même réussi à vaincre le terrible Tottenham dans son antre.. Ils ont perdu uniquement 3 matchs en 33 journées et tu voudrais qu'ils en perdent 3 en 5 journées? Alors va jouer ailleurs

Dim 10 avril à 21:37
leroisanscouronneleroisanscouronne

et schneiderlin ta place elle est en 2eme division tu n'as rien a faire dans un tel club

Dim 10 avril à 20:23
leroisanscouronneleroisanscouronne

ils sont tombé bien bas man u , tout ce que je disais en début de saison se voit , j'ai pas attendu 10 matchs il m'a fallu voir le premier match , la circulation de balle , et la pauvreté technique de ses recrus .
Comment gacher un grand club avec énormement de moyens et un stade magnifique . Surement le club le plus mal géré sportivement parlant .

Dim 10 avril à 20:22
RenardDeSurfaceRenardDeSurface

Tottenham vous pouvez gagner qui vous voulez nous on file vers le titre. Essoufflé vous pour rien c'est bien ^^.

Dim 10 avril à 19:49
NatsuFairyTailNatsuFairyTail
Tottenham Hotspur

@fishncheap, officielement si officieusement non x)

Dim 10 avril à 19:44
yo83yo83

lool bien Tottenham quelle racles contre cette vielles équipe de la mu mdr

Dim 10 avril à 19:34
thomasdrathomasdra

qui a un combi pour demain ?

Dim 10 avril à 19:30
ned92ned92
Tottenham Hotspur

bon go sur Villarreal

Dim 10 avril à 19:26
corteprocortepro

@BATTISTI, j y vais fin juillet donc je vais laisser des indices a bayonne pour les fetes

Dim 10 avril à 19:25
ned92ned92
Tottenham Hotspur

@fishncheap, et de plus Demichelis n'était pas en face pour marquer

Dim 10 avril à 19:25
fishncheapfishncheap

@NatsuFairyTail, man U n'a pas dattaque nuance

Dim 10 avril à 19:24
LaxLax
Manchester United

@ned92, A vrai dire, j'ai été trop naïf après leurs deux dernières victoires ...

Dim 10 avril à 19:24
sebastien80sebastien80
Tottenham Hotspur

bien tottenham super

Dim 10 avril à 19:24
ned92ned92
Tottenham Hotspur

@hugodu62, ils sont éliminés de la course des plays-off et Wall est absent je pense donc j'ai mis les pacers h + miami h

Dim 10 avril à 19:24
NatsuFairyTailNatsuFairyTail
Tottenham Hotspur

comme je l'avais dit les spurs on une meilleure attaque

Dim 10 avril à 19:23
fishncheapfishncheap

Manchester 5eme LOL

Dim 10 avril à 19:23
ned92ned92
Tottenham Hotspur

@Lax, tu pensais que united avait le lvl pour battre les hotspurs mais en ce moment ils sont nuls et la victoire à City est un trompe oeil

Dim 10 avril à 19:22
MikeElionMikeElion
Manchester United

aucun regret, mon combi, MU+ N2 stoke et nul valence

j'etais a des années lumieres

Dim 10 avril à 19:22
jone57jone57
Tottenham Hotspur

@Ducato29, merci totten + liverpool mise 170 gain 538 $$

Dim 10 avril à 19:21
ned92ned92
Tottenham Hotspur

@hugodu62, et les Warriors de justesse -_-, là j'ai hésité à mettre mes Wizards

Dim 10 avril à 19:20
BATTISTIBATTISTI
Manchester United

@cortepro, je vais souvent à Biarritz

Dim 10 avril à 19:20
jone57jone57
Tottenham Hotspur

emballer c peser :) $$

Dim 10 avril à 19:20
BATTISTIBATTISTI
Manchester United

@cortepro, belle region pays basque

Dim 10 avril à 19:19
ned92ned92
Tottenham Hotspur

@Lax, la victoire à city est un fake car Demichelis était passé par là

Dim 10 avril à 19:19
ned92ned92
Tottenham Hotspur

@diegodjibril, il en a marre

Dim 10 avril à 19:18
EpireEpire

@ned92, Oui mais ça se laisse tenter, j'aime beaucoup cette équipe et pas grand chose en face

Dim 10 avril à 19:18
corteprocortepro

@BATTISTI, retour d un sejour p basque espagne repos !la forme !j espere pour toi aussi!oui pour la vieille dame moi aussi!content

Dim 10 avril à 19:18
ned92ned92
Tottenham Hotspur

@hugodu62, bof bof bof si Palermo win je me refais largement, Portland qui perds m'a blasé car en NHL j'avais bon

Dim 10 avril à 19:18
BATTISTIBATTISTI
Manchester United

@Icicparis48, coupe Cetelem verte bien degagée sur les oreilles pff
nan coucou coyotte

Dim 10 avril à 19:18
LaxLax
Manchester United

Imaginez MU sans De Gea sérieux..
Je pensais que MU allait plier le championnat mais les Spurs régalent

Dim 10 avril à 19:18
BATTISTIBATTISTI
Manchester United

@Icicparis48, ils sont encore capable de me la mettre à l envers lol grr mais tu vas voir ça se trouve ils vont win ces bougre

Dim 10 avril à 19:17
biiwopbiiwop

Van gaal a tué le match de Manu, avec ses experimentations bizarres... Young en pointe pfff

Dim 10 avril à 19:17
ned92ned92
Tottenham Hotspur

@Epire, bilbao gros doute si Villarreal win

Dim 10 avril à 19:17
EpireEpire

Mon combi de ce soir :

Koln - Leverkusen N2
Tottenham - MU 1
Villarreal - Getafe 1
Bilbao - Rayo Vallecano 1
Zulte - Anderlecht 2

Cote 14,63

Dim 10 avril à 19:16
olivierleproolivierlepro

manchester monaco meme combat equipe de brele

Dim 10 avril à 19:16
BATTISTIBATTISTI
Manchester United

@cortepro, ciao bello si bellissima juve je suis hyper content comment va bello

Dim 10 avril à 19:16
MouetteMouette

ET bian MU que catastrophe ^^

Dim 10 avril à 19:16
BATTISTIBATTISTI
Manchester United

@LULU, oui je touche pas ça risque de me couter cher si je m emporte lol hihi

Dim 10 avril à 19:16
ned92ned92
Tottenham Hotspur

@hugodu62, merci tu as pris du flouz ce weekend?

Dim 10 avril à 19:15
corteprocortepro

@BATTISTI, bona sera ati amicu!bellissima juventus

Dim 10 avril à 19:15
ned92ned92
Tottenham Hotspur

@hugodu62, Valencia a win car ils ont le Barca apres et de plus Sévilla est nul à l'extérieur et sort d'un match d'europe

Dim 10 avril à 19:15
BATTISTIBATTISTI
Manchester United

@Icicparis48, j ai ma comptabilité sur les sardines lol ça ressemble à un emprunt Cetelem à 25% lol c est la banqueroute cash hihi

Dim 10 avril à 19:15
LaxLax
Manchester United

Oh purée, j'arrive et qu'est-ce que je vois? Une vraie taulée prise par MU!! Surestimés ces types pfff

Dim 10 avril à 19:15
tevez01tevez01

@diegodjibril, van gaal a plus interet a partir surtout

Dim 10 avril à 19:14
LULULULU

@BATTISTI, bien vu faut rester serein comme le colibri

Dim 10 avril à 19:14
BATTISTIBATTISTI
Manchester United

@tevez01, oui pff

Dim 10 avril à 19:14
ned92ned92
Tottenham Hotspur

@hugodu62, j'ai parié sur eux car je les vois mal descendre et le prochain ils ont la Juventus et de plus la Lazio a beaucoup d'absent en défense

Dim 10 avril à 19:14
BATTISTIBATTISTI
Manchester United

@Icicparis48, oui c est vrai hihi mais je bouge pas pas de tentation lol car je suis capable d envoyer du lourd pour remboursement lol et c est là que je vais me retrouver grillé sur le barbecue pff nan

Dim 10 avril à 19:13
ned92ned92
Tottenham Hotspur

@diegodjibril, lol j'espère que juste sur ce match il yaure une contradiction ^^, c'est pourquoi j'ai mis City et Tottenham qui win

Dim 10 avril à 19:13
381 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant

Match Tottenham Hotspur - Manchester United

Cette page vous propose de suivre le résultat de la rencontre Tottenham Hotspur / Manchester United. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Tottenham Hotspur FC et Manchester United FC sera donné à 17h30 (10 avril 2016).

Classement Premier League

  Equipe Pts J Dif
1 Leicester City Leicester City 81 38 32
2 Arsenal Arsenal 71 38 29
3 Tottenham Hotspur Tottenham Hotspur 70 38 34
4 Manchester City Manchester City 66 38 30
5 Manchester United Manchester United 66 38 15
6 Southampton Southampton 63 38 18
7 West Ham United West Ham United 62 38 14
8 Liverpool Liverpool 60 38 13
9 Stoke City Stoke City 51 38 -14
10 Chelsea Chelsea 50 38 6
11 Everton Everton 47 38 4
12 Swansea City Swansea City 47 38 -10
13 Watford Watford 45 38 -10
14 West Bromwich Albion West Bromwich Albion 43 38 -14
15 Crystal Palace Crystal Palace 42 38 -12
16 Bournemouth Bournemouth 42 38 -23
17 Sunderland Sunderland 39 38 -14
18 Newcastle United Newcastle United 37 38 -21
19 Norwich City Norwich City 34 38 -28
20 Aston Villa Aston Villa 17 38 -49
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Tottenham Hotspur - Manchester United

Suivez le match Tottenham Hotspur - Manchester United en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Tottenham Hotspur FC (Spurs) et Manchester United FC (Red Devils) est à suivre en live à partir de 17h30.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement