Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Manchester United - Tottenham Hotspur

Suivez le match Manchester United - Tottenham Hotspur en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester United FC (Red Devils) et Tottenham Hotspur FC (Spurs) est à suivre en live à partir de 13h45.

  Samedi 08 août 2015
Coup d'envoi à 13h45
Lieu : Old Trafford
75 261 spectateurs
Arbitre : J. Moss
Résultats Premier League
» Résultats Premier League
» Classement
» Parier sur ce match
 
Manchester United Tottenham Hotspur
Match terminé
 
 
 
90
+4
C'est terminé à Old Trafford ! Premier match de championnat et première victoire pour Manchester United qui se défait d'une équipe de Tottenham qui n'aura pas su mettre à profit ses bonnes périodes de domination. Les Red Devils gagnent sur le plus petit des scores, grâce au but contre-son-camp de Walker, mais se contenteront sûrement de ce résultat positif.
90
+3
Tottenham recommence à pousser comme il l'avait fait en début de match. Mais il est peut-être beaucoup trop tard pour espérer revenir à hauteur !
90
+2
Le quatrième arbitre a annoncé quatre minutes de temps additionnel.
90
+1
Carton jaune pour Alli qui à son tour, s'essaye à un tacle trop engagé. Il commet la faute sur Young.
90
Carton jaune pour Mata qui tacle Mason sans retenir son geste.
89
Un coup franc pour Tottenham et la balle qui est déposée sur la tête de Kane qui force Romero à effectuer une parade après que Smalling ait manqué de tromper son gardien. La balle n'est pas dégagée et revient sur Eriksen qui frappe tendu et oblige Romero à se détendre pour détourner le ballon et éloigner le danger !
87
Schneiderlin enlève la balle des pieds de Lamela. Manchester s'apprête à partir en contre, mais l'arbitre estime qu'il y a faute du Français sur son adversaire.
85
L'ouverture dans la transversale qui profite à Eriksen et ce dernier contrôle en pleine course avant d'enchaîner avec une frappe croisée côté gauche, dans la surface adverse. Romero est attentif et se couche parfaitement pour stopper au sol ce ballon rasant !
84
Encore une belle intervention tout en contrôle et en efficacité de la part de Smalling, cette fois face à Chadli qui apportait le danger dans la surface mancunienne.
83
La petite faute de Shaw sur Walker. Rien de bien méchant mais il y a un léger contact et une charge que l'arbitre décide de sanctionner d'un coup franc.
82
Touche pour Tottenham dans le camp de Manchester. Le ballon est récupéré par la défense des Red Devils qui se dégage sans sourciller.
80
Ultime remplacement pour les Red Devils. Darmian sort et Valencia fait son entrée en jeu.
79
Smalling concède le corner, lui qui attendait la sortie de son gardien. Le coup de pied de coin des Spurs est dégagé de la tête, au premier poteau, par Schweinsteiger.
77
Dier sort et cède sa place au jeune Alli dans les rangs de Tottenham.
76
Le coup franc mancunien est frappé par Rooney dont le tir enroulé du droit passe largement au-dessus du cadre londonien.
76
Carton jaune pour Dier, lui qui coupe la route de Young de manière illicite et envoie son adversaire au sol.
75
Le dernier quart d'heure du temps réglementaire. Toujours ce petit but d'avance pour Manchester United, et toujours autant de mal à s'approcher des surfaces adverses, mais surtout à s'appliquer dans le geste final pour les attaquants des deux équipes.
73
Mata pour Darmian qui centre vers Rooney. Seul dans la surface, l'attaquant s'essaye à une bicyclette acrobatique qui ne donne rien. Le geste est manqué mais la balle ne sort pas du terrain.
72
Darmian pour Mata qui donne à Rooney pour un ballon prolongé à gauche sur Young. Le ballon circule dans les pieds mancuniens.
71
Quel tacle défensif de Smalling qui vient enlever la balle des pieds de Kane qui armait une frappe de l'entrée de la surface mancunienne.
69
Carton jaune pour Schweinsteiger, auteur d'un tacle trop engagé sur Chadli. L'ancien du Bayern n'a pas tardé à écoper de sa première biscotte anglaise.
68
Dans le même temps, Lamela fait son entrée dans les rangs des Spurs. Dembélé est sorti.
68
Nouveau changement pour Louis van Gaal. Depay, auteur d'un match de intéressant, cède sa place à Ander Herrera.
67
Le contre dangereux pour Tottenham avec Chadli qui combine avec Dembélé et ce dernier vient centrer de la droite pour son partenaire, seul au point de penalty, mais finalement devancé par la bonne anticipation de Romero.
65
Ballon de la droite pour Schweinsteiger dont la tête ne prend pas le cadre. Mais la balle arrive au second poteau sur Young qui contrôle et se met sur son pied droit pour frapper au ras du sol. Vorm se couche rapidement et stoppe sur sa ligne !
64
Encore un ballon long et haut pour Rooney. S'il parvient à le toucher de la tête, il ne fait que le prolonger pour Vorm. L'attaquant de pointe de United ne se procure pas d'occasions.
63
Kane parvient à se faufiler au milieu de trois adversaires avant de chercher Eriksen côté gauche. Sa passe est trop appuyée et sort en touche.
62
Blind cherche Rooney dans la profondeur après avoir passé la ligne médiane, mais sa passe est beaucoup trop profonde et termine dans les gants de Vorm.
60
Le premier changement côté Manchester United. Et c'est sous un tonnerre d'applaudissements de son nouveau public que Schweinsteiger entre en lieu et place de Carrick.
60
L'heure de jeu est atteinte. Les débats sont relativement équilibrés depuis la reprise et les deux formations se tiennent bien au milieu.
58
Eriksen enroule le coup franc et la balle passe devant tout le monde au premier poteau, avant que Romero ne plonge et la capte parfaitement au sol.
57
Le pied haut de Blind sur Eriksen. Le geste n'est pas très dangereux car le défenseur central mancunien avait rapidement stoppé son action. Mais l'arbitre offre un coup franc intéressant aux Spurs.
56
Deux fautes consécutives de Young sur Walker. L'action se déroule sous les yeux de Pochettino qui donne son avis à l'arbitre. Ce dernier vient lui demander de se calmer.
55
Encore une longue ouverture d'Alderweireld, et encore un ballon mal ajusté qui ne profite pas à Eriksen. Romero capte la balle des deux mains.
53
Premier changement côté Spurs avec la sortie de Bentaleb et l'entrée de Mason.
53
Bentaleb accélère dans l'axe et donne à droite pour Chadli qui entre dans la surface mancunienne et talonne pour Walker qui est trop en avant et ne peut récupérer. Dommage car l'idée était bonne !
52
Rooney pour Schneiderlin qui prolonge à gauche sur Young qui manque son duel face à Walker.
51
Eriksen n'a pas de solution devant et repasse par sa défense. Alderweireld balance une transversale qui ne trouve personne et file directement en touche.
50
La frappe en force de Depay, plein axe à vingt mètres de la cage de Vorm. La balle s'envole et passe bien au-dessus de la cible.
49
Schneiderlin est mis au sol par Dembélé et il obtient le coup franc dans sa moitié de terrain. Le public applaudit son joueur qui s'était battu pour le gain de la balle.
47
Long dégagement de Darmian que Mata vient tenter de récupérer à la retombée. Impossible vu la taille du joueur qui vient lui disputer le ballon. Davies intercepte.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Manchester United à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un but à zéro en faveur de Manchester United. Malgré une grosse domination de plus de vingt minutes, les Spurs ont totalement disparu après le but contre-son-camp de Walker. A Mauricio Pochettino de trouver les mots à la pause pour remettre ses joueurs dans le droit chemin. Et à Louis van Gaal de motiver les siens pour continuer dans cette voie.
45
+2
Coup franc pour les Spurs. Eriksen le frappe de quarante mètres et l'envoie dans le paquet dans la surface mancunienne. Alderweireld récupère et contrôle avant de frapper du droit. Romero capte des deux mains.
45
+1
Une seule et unique minute de temps additionnel indiquée par l'arbitre en cette fin de première période.
45
Encore un dégagement en catastrophe pour Romero qui a du mal dès qu'il se retrouve un peu sous pression. Il balance en touche.
44
Rooney donne à droite pour Depay qui remet sur Schneiderlin pour un une-deux qui ne fonctionne pas. Les Spurs récupèrent et repartent de l'avant.
43
Tottenham attend clairement la pause, lui qui a perdu toute son inspiration offensive et multiplie les passes approximatives en défense et au milieu de terrain.
41
Carrick intercepte et donne à Depay qui accélère, cherche à crocheter son défenseur direct à l'entrée de la surface, mais ne trouve pas l'espace.
40
Petite faute de Kane sur ce duel avec Carrick. Rien de méchant et l'arbitre signale un simple coup franc dans la moitié de terrain mancunienne.
38
Depay combine avec Rooney avant de donner à droite pour Mata qui repique au centre et donne à Schneiderlin qui cherche à passer en cloche pour Rooney... Trop long et directement pour Vorm.
36
Schneiderlin lance donc Rooney dans l'axe. L'international anglais de Manchester donne à droite pour Mata qui frappe une première fois mais se fait contrer. Le ballon lui revient dessus et il frappe en demi-volée du pied gauche. Le ballon passe à dix petits centimètres du poteau droit adverse !
35
Davies a de l'espace mais repasse derrière. Tottenham n'y arrive plus et ici, Schneiderlin récupère le ballon et lance le contre...
33
La touche mancunienne dans la moitié de terrain adverse. Schneiderlin renverse côté droit mais son ouverture est beaucoup trop profonde et file directement en sortie de but.
31
Un premier coup de pied de coin dans ce match pour Manchester. C'est Mata qui le frappe au premier poteau pour la tête de Carrick. Sans résultat.
30
Les Spurs ont un peu plus de mal désormais au milieu de terrain. Mis en confiance par leur ouverture du score chanceuse, les Red Devils sont beaucoup plus entreprenants.
28
Le coup franc mancunien obtenu suite à la faute de Vertonghen est bien placé, plein axe à dix-huit mètres de la cage adverse, mais Mata ne trouve que le haut du mur de Tottenham.
27
Carton jaune pour Vertonghen, auteur d'un tacle les deux pieds en avant sur Mata.
27
Depay, encore lui, voit Young et lui donne dans un parfait décalage. Le centre est détourné par la défense adverse au premier poteau.
26
Young vient défier Walker et centre fort au second poteau. Depay est lobé, mais vient mettre la pression sur Davies qui rend la balle aux Mancuniens.
24
Si les Red Devils ont donc ouvert le score grâce au pauvre Walker, ils peuvent s'estimer heureux de la tournure des évènements, eux qui passaient jusque-là un début de match plus que compliqué ! Tottenham va devoir se relever de ce coup derrière la tête !
22
BUT contre son camp de Walker pour Manchester United ! Mata récupère un ballon au centre et donne à Depay qui lance Young, exceptionnellement côté droit. Ce dernier déborde et centre au sol pour un Rooney complètement seul au point de penalty. L'attaquant décide de contrôler et manque son geste ! Mais derrière, Walker arrive lancé et lui enlève la balle...qu'il pousse dans ses propres filets. United ouvre la marque et mène 1-0.
21
Eriksen lance Kane. Si celui-ci n'est pas hors-jeu, il tente de donner dans la profondeur à Dembélé qui, lui, est signalé en position illicite. Pas de regret car la frappe du joueur de Tottenham était complètement manquée.
20
Young tente de passer Walker, mais le latéral droit de Tottenham ne se laisse pas prendre et récupère avant de relancer proprement au sol devant lui.
18
Walker prend le dessus sur Shaw et entre sur la droite de la surface avant de tenter un pointu en forme de demi-volée. Romero sort rapidement et détourne la tentative, manquant de peu de se prendre le pied adverse dans le ventre !
17
Eriksen pour Kane, aidés par Davies. Ce dernier force Darmian à dégager en touche. Les Spurs font le siège des vingt derniers mètres mancuniens.
16
Smalling pour Romero qui donne à Schneiderlin. Le gardien de United récupère et...dégage en touche. Que c'est compliqué derrière pour les Red Devils !
14
Touche mancunienne. A nouveau les défenseurs qui se font des passes latérales, attendant la montée du bloc adverse. Les milieux de terrain de Manchester United continuent de subir la loi des Spurs.
12
Eriksen au corner côté droit. Son extérieur du droit trouve la tête d'Alderweireld au point de penalty. La balle est cadrée mais pas assez puissante. Manchester se dégage.
11
Relance très dangereuse de Romero dans l'axe pour Schneiderlin qui ne voit pas un adversaire dans son dos et voici Dembélé qui peut tenter sa chance du droit mais ne cadre pas.
10
Dembélé cherche Chadli dans la profondeur. Smalling intercepte. Dembélé se tourne alors vers l'arbitre et réclame une main de son adversaire. Monsieur Moss laisse jouer.
9
Le décalage de Depay côté gauche pour Young qui prend Walker de vitesse avant de centrer. Son ballon est dégagé de la tête par la défense des Spurs.
7
Manchester a un mal fou à s'organiser offensivement. Les ballons perdus continuent de s'accumuler. Les hommes de van Gaal repassent par leur défense pour se réorganiser.
5
Perte de balle de Mata au milieu de terrain et voici Kane qui ouvre en cloche d'un petit ballon millimétré pour Eriksen qui entre dans la surface adverse et enchaîne un contrôle et un petit lob qui passe à quelques centimètres au-dessus de la barre de Romero !
4
Relance de Walker vers Dembélé qui concède la touche dans sa moitié de terrain. Beaucoup de pertes de balle des deux côtés.
2
Un premier ballon pour Rooney qui repasse derrière avec Depay. La balle est récupérée par les visiteurs, mais aussitôt, United remet le pied dessus.
1
C'est parti pour cette rencontre de Premier League opposant Manchester United à Tottenham. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Jonathan Moss.

Le coup d'envoi sera donné à 13h45. Six points d'écart l'an passé entre les deux équipes. C'est donc un duel équilibré qui nous est proposé ce samedi pour la reprise de United et des Spurs en championnat. Un match de gala pour le public d'Old Trafford qui, comme nous, espère se régaler !
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  22' K. Walker (Contre son camps)
  27' J. Vertonghen
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  53' N. Bentaleb
  53' R. Mason
B. Schweinsteiger 60'  
M. Carrick 60'  
Ander Herrera 68'  
  68' E. Lamela
  68' M. Dembélé
M. Depay 68'  
B. Schweinsteiger 69'  
  76' E. Dier
  77' D. Alli
  77' E. Dier
A. Valencia 81'  
M. Darmian 81'  
Mata 90'  
  90' D. Alli

Cotes Manchester United - Tottenham Hotspur

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.58 3.75 5.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.64 3.50 5.10 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.62 3.80 5.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.80 5.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.75 4.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.64 3.80 5.80 Pariez

Pronostic : Manchester United - Tottenham Hotspur

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester United et Tottenham Hotspur.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester United fait partie des favoris de la premier League et compte bien ravir le titre cette saison. Cela passe par une entame réussie contre Tottenham !


L'ESSENTIEL

Le MU veut piquer le titre à Chelsea cette saison. Pour y parvenir, les Mancuniens se sont entourés de nouveaux talents à l'image du gardien argentin de la Sampdoria Gênes, Sergio Romero, qui s'est engagé pour trois ans dans le club.


En face, Tottenham aurait sans doute rêvé d'une meilleure entame de saison. Et pour cause : les Spurs pourraient bien être privé de leur gardien de buts, le Français Hugo Lloris, victime d'une fracture du poignet. Un point faible sérieux contre le MU !


NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Mancuniens devraient prendre trois points sans problème à domicile !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester United - Tottenham Hotspur inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

51 Possession 49
71 Attaques 71
27 Attaques dangereuses 22
14 Coups francs 13
4 Coups de pied arrêtés 7
1 Buts 0
1 Tirs cadrés 1
3 Tirs non cadrés 2
1 Tirs arrêtés 0
25 Touches 24
1 Corners 2
1 Hors-jeu 2
12 Fautes 12
2 Carton jaune 3
3 Remplacements 3

Composition des équipes

S. Romero
M. Darmian
L. Shaw
C. Smalling
M. Carrick
D. Blind
M. Schneiderlin
A. Young
Mata
W. Rooney
M. Depay
S. Johnstone
P. McNair
Ander Herrera
A. Valencia
B. Schweinsteiger
Andreas Pereira
J. Hernández
M. Vorm
K. Walker
B. Davies
T. Alderweireld
J. Vertonghen
E. Dier
N. Bentaleb
N. Chadli
C. Eriksen
M. Dembélé
H. Kane
H. Lloris
K.Trippier
K. Wimmer
R. Mason
E. Lamela
D. Alli
T. Carroll
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Shaw
Blind Schneiderlin Young
Romero Depay Rooney
Smalling Carrick Mata
Darmian
Walker
Dembélé Dier Alderweireld
Kane Eriksen Vorm
Chadli Bentaleb Vertonghen
Davies

Commentaires

946 commentaires / Page 1 sur 19 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
PAOKSalonikiPAOKSaloniki

Début d'une longue série de victoires!!

Sam 8 août à 19:08
hugothomhugothom
Manchester United

@hugo57barcelone, oui on a samba mais apparemment c ndy assembé le titulaire lol

Sam 8 août à 16:30
hugo57barcelonehugo57barcelone

@hugothom, ahhh oui c vrai il a été preter ! mais la nancy a récuperer brice samba :)

Sam 8 août à 16:18
hugo57barcelonehugo57barcelone

@hugothom, mais il été pas a nancy la saison dernière ?

Sam 8 août à 16:14
hugothomhugothom
Manchester United

@hugo57barcelone, paul nardi joue a monaco comme 2e gardien!

Sam 8 août à 16:12
hugo57barcelonehugo57barcelone

@hugothom, ah oue ? et le gardien paul nardi aussi ?

Sam 8 août à 16:09
hugothomhugothom
Manchester United

@hugo57barcelone, oui on a de trés bon jeunes ya lenglet que l'asnl a refuser une offre de sainté lol

Sam 8 août à 16:08
Target75Target75
Manchester United

@uperboys91, facile ? tu as vu le match au moins ?

Sam 8 août à 16:06
liverpool68310liverpool68310

Ils me font vraiment pas peur Manchester united cette saison

Sam 8 août à 16:05
hugo57barcelonehugo57barcelone

en lorraine on gere niveaux formation !! :)

Sam 8 août à 16:03
hugo57barcelonehugo57barcelone

et remy walter !

Sam 8 août à 16:03
hugo57barcelonehugo57barcelone

@hugothom, ouiii c vrai ! nancy a un bon centre de formation nan ? lusamba , amadou etc

Sam 8 août à 16:02
ned92ned92
Manchester United

@ChelseaMaPassion, lol why?

Sam 8 août à 15:59
uperboys91uperboys91
Manchester United

facile ici tout le monde à trouver meme icicparis48 hi hi

Sam 8 août à 15:56
Zizou85Zizou85
Manchester United

Badaboum!!!

Sam 8 août à 15:55
zubizarretazubizarreta
Manchester United

Merci Walker ($-$)

Sam 8 août à 15:54
hugothomhugothom
Manchester United

@hugo57barcelone, ah cool jaime bien sainté ya brison et molllo lol^^

Sam 8 août à 15:52
teddy13280teddy13280
Manchester United

$$

Sam 8 août à 15:50
teddy13280teddy13280
Manchester United

merci manchester

Sam 8 août à 15:50
hugo57barcelonehugo57barcelone

@hugothom, oui :) xd mais je suis pas a fond sur eux :) je prefere saint etienne ! :)

Sam 8 août à 15:50
hugothomhugothom
Manchester United

@hugo57barcelone, 1nul 1 victoire c pas mal hihi et toi tu supporte metz non?

Sam 8 août à 15:48
hugothomhugothom
Manchester United

@hugodu62, salut hugo ah c cool ça pour vous!

Sam 8 août à 15:47
TinichiTinichi
Manchester United

ned92
Ptdrrr!

Sam 8 août à 15:47
hugo57barcelonehugo57barcelone

@hugothom, oue arsenal la base !!! :) et evidemment nancy ? d'ailleurs y ont bien commencer la ligue 2 ?

Sam 8 août à 15:46
hugothomhugothom
Manchester United

@hugo57barcelone, et toi?

Sam 8 août à 15:46
TinichiTinichi
Manchester United

Ptdrr je suis sûr qu'on ferait plus de bruit sans le passolig HommeDuFutur

Sam 8 août à 15:46
hugodu62hugodu62
Manchester United

@hugothom, Si Lloris signe a Mu ça fais de l'argent a Lyon

Sam 8 août à 15:46
ChelseaMaPassionChelseaMaPassion
Manchester United

United 1er

Sam 8 août à 15:46
hugothomhugothom
Manchester United

@hugo57barcelone, arsenal et jaime bien city!

Sam 8 août à 15:46
hugo57barcelonehugo57barcelone

@hugothom, oue grave ! mais c une belle victoire :) tu supportes qui en Angleterre ?

Sam 8 août à 15:45
hugothomhugothom
Manchester United

@hugo57barcelone, oui c clair victoire au forceps lol

Sam 8 août à 15:44
doff93doff93

55e merci man u

Sam 8 août à 15:44
hugothomhugothom
Manchester United

@coteetmatch, nul bournemouth/aston villa
Nul bastia/rennes
Montpellier
Everton

Sam 8 août à 15:44
hugothomhugothom
Manchester United

Bon match de Romero! Mais j esperre que de gea va signer au real et hugo lloris a mu!

Sam 8 août à 15:43
ChelseaMaPassionChelseaMaPassion
Manchester United

@ned92, je te dis einh

Sam 8 août à 15:43
hugo57barcelonehugo57barcelone

@hugothom, ba ecoute super :) m'ont fait quand meme peur c mancunien aha !

Sam 8 août à 15:42
Kazuki94Kazuki94
Manchester United

et voila 2 pronos depuis mon inscription 2 victoires

Sam 8 août à 15:41
hugodu62hugodu62
Manchester United

Juste mais c'est bien

Sam 8 août à 15:41
coteetmatchcoteetmatch
Manchester United

Hugothom c'est quoi les autres match ?

Sam 8 août à 15:41
hugothomhugothom
Manchester United

@hugo57barcelone, bien et toi hugo?

Sam 8 août à 15:41
UltraNo12UltraNo12

Conseille pour les parieurs essayé d'éviter les gros combi pendant les 3-4ème journée car ont risque de s'affronter à beaucoup de surprise comme chaque année "remake"

Sam 8 août à 15:41
FBhakan11FBhakan11
Tottenham Hotspur

Alderweireld homme du match

Sam 8 août à 15:41
HommeDuFuturHommeDuFutur
Manchester United

Bon aller, je fait une pause, et je vous conseil de mater la supercoupe de turquie ce soir! :p

Sam 8 août à 15:40
hugothomhugothom
Manchester United

Mu/juve 2/6 de mon combi lol

Sam 8 août à 15:40
hugo57barcelonehugo57barcelone

@hugothom, salut comment ca va ?? :)

Sam 8 août à 15:40
HommeDuFuturHommeDuFutur
Manchester United

50% de possessions, 9 occasions de chaque côté. Voilà pour les stats. (officiel)

Sam 8 août à 15:40
yo83yo83
Manchester United

pauvre matche mais cè gagne mais sa va être dur pour united

Sam 8 août à 15:39
nicolou34du34nicolou34du34

allez bonne soirée les amis!

Sam 8 août à 15:39
TiramisuTiramisu
Manchester United

merci la cotasse easy ce bio combi

Sam 8 août à 15:39
ned92ned92
Manchester United

@HommeDuFutur, ils veulent tous ressembler au barca c'est le mieux le barca de Ronaldinho ou le Bayern de Hyenckes

Sam 8 août à 15:39
946 commentaires / Page 1 sur 19 Suivant

Match Manchester United - Tottenham Hotspur

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Manchester United / Tottenham Hotspur. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester United FC et Tottenham Hotspur FC sera donné à 13h45 (08 août 2015).

Chargement