Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Manchester United
Résultats Premier League
Match terminé
Tottenham Hotspur
Old Trafford | 75 034 spectateurs | Arbitré par J. Moss
90
+3
Fin du match sur cette victoire importante de Manchester United sur son poursuivant direct ! Une victoire qui permet également aux hommes de José Mourinho de revenir provisoirement à deux points de Mancheter City, leader de la Premier League. Anthony Martial, unique buteur de la partie après être sorti du banc, est le héros mancunien du jour.
90
+2
Un ultime remplacement côté Red Devils. Auteur d'une belle prestation, Young cède sa place à Darmian.
90
+1
Nous voici entrés dans les trois minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre.
90
Magnifique balle en profondeur donnée de sa surface par un joueur mancunien, dans la course de Lingard. Celui-ci qui remonte quarante mètres, mais qui manque complètement de lucidité au moment de frapper. Son tir file dans les tribunes.
89
Young qui remet en retrait pour De Gea. Sous la pression de deux joueurs adverses, le portier mancunien parvient à dégager proprement, directement sur un partenaire.
88
Martial qui se retrouve enfermé face à deux adversaires le long de la ligne de touche. Il tente bien de dégager, mais il n'y parvient et concède finalement la touche. Cela avait lieu aux abords de la surface adverse.
86
Faute peu évidente d'Alli sur Young. Le joueur de Tottenham semble un peu énervé depuis plusieurs minutes, mais sur le coup, son intervention ne semblait pas irrégulière.
85
Alli qui réclame une faute de Bailly alors que les deux hommes étaient à la lutte pour un ballon aérien dans la surface de Manchester. Il n'obtient rien.
83
Les occasions étaient de plus en plus nombreuses et se sont finalement les Red Devils qui auront su en profiter les premiers. Tottenham peut-il revenir ?
81
BUT de Martial pour Manchester United ! Le long dégagement de De Gea pour la tête de Lukaku qui dévie et donne directement dans la course d'un Martial qui passe devant Dier et marque d'un petit ballon croisé décisif. United mène 1-0 !
80
Le but logiquement refusé aux Spurs sur ce hors-jeu évident d'Aurier. Relance de De Gea.
79
Et cette fois c'est au tour de United de passer tout près du but ! Car sur ce centre ajusté de Lingard, délivré de la droite, Lukaku voit sa tête piquée croisée venir s'écraser sur le bas du montant droit adverse !
77
Eriksen ouvre d'une passe lumineuse dans la course d'Alli. Un ballon en cloche dans le dos de Smalling qui laisse son adversaire reprendre l'offrande à bout-portant. C'est à gauche de la cible ! Quel coup de chaud pour De Gea !
77
Le temps passe, l'horloge continue de tourner et toujours pas de but entre les deux formations. Ce n'est pas faute d'essayer, mais l'application et l'ajustement nécessaires ne sont pas au rendez-vous dans les derniers gestes.
75
Eriksen qui s'essaye à l'un de ses exercices favoris, à savoir les frappes travaillées lointaines. Mais il est en total déséquilibre sur ce tir du droit et son ballon passe largement au-dessus du cadre mancunien.
74
Carton jaune pour Valencia, auteur d'une simulation assez grossière dans la surface adverse, suite à un contact plus que léger avec Dembélé.
73
La passe en profondeur de Matic pour Lukaku qui entre das la surface et s'excentre côté gauche avant de frapper. Son tir croisé ne trouve pas la cible, la faute peut-être à Lloris qui dévie la balle de la main gauche !
71
Valencia qui centre de la droite. C'est pour Martial qui tente une reprise acrobatique beaucoup trop compliquée. Il parvient tout juste à toucher le ballon.
70
Au tour de Martial de faire son entrée en jeu côté MU. Rashford sort.
69
Dégagement de De Gea pour Rashford. C'est parfaitement ajusté et contrôlé. L'attaquant qui ouvre à son tour dans la transversale, cherchant Lukaku. C'est trop profond, mais l'idée était bonne.
68
Manchester United qui a de nouveau du mal à sortir de sa moitié de terrain. La pression est haute de la part des Spurs.
67
Le bel accrochage entre Smalling et Dembélé. Un tirage de maillot d'un côté comme de l'autre, puis un coup de poing dans le dos du défenseur mancunien. Coup franc mais pas de carton.
66
Le premier changement pour United. Lingard entre en lieu et place de Mkhitaryan.
65
Le corner mancunien manque cette fois de peu de faire mouche ! Le dégagement n'est pas bon côté Tottenham et Valencia en profite pour reprendre en demi-volée des vingt-cinq mètres. Le ballon passe un petit mètre au-dessus de la cage !
64
Mkhitaryan qui frappe le corner au premier poteau pour un partenaire. Llorente vient couper la trajectoire et concède un nouveau corner.
63
Young qui voit l'espace et donne devant pour Rashford qui manque de vitesse pour devancer la bonne sortie, tout en anticipation, de Lloris. Le portier tricolore qui dégage en touche.
62
Un double-changement côté Spurs. Son et Sissoko sortent, remplacés par Llorente et Dembélé.
60
Alli qui relance pour Tottenham. Pas de solution et il doit jouer latéralement pour Winks. Les visiteurs qui font tourner.
59
Deux coups de pied de coin consécutifs pour Rashford et United. Aucun résultat.
57
Manchester United cherche à accélérer le jeu et porte le danger sur la cage adverse. En revanche, les hommes de José Mourinho ne parviennent toujours pas à concrétiser.
55
Encore un ballon dangereux, toujours pour Mkhitaryan. Le centre est détourné mais il faut cette fois l'intervention de Davies pour éloigner le danger une bonne fois pour toutes.
54
Mkhitaryan qui se faufile entre deux adversaires et qui parvient à s'offrir un petit espace pour frapper. Lloris détourne mais relâche la balle. Rashford est à l'affut mais est devancé par l'intervention d'un joueur adverse !
53
Le ballon qui navigue entre les pieds des Spurs et l'action qui se conclut par un tir d'Eriksen. Il cherche la lucarne opposée, mais son tir n'est pas assez brossé assez loin de la cible.
51
Le long dégagement de De Gea à destination de Rashford qui dévie de la tête pour Young. Ce dernier déboule sur son côté gauche et centre au sol vers Lukaku. Lloris coupe la trajectoire et se couche sur la balle.
49
Encore un contact un peu rugueux. Cette fois c'est le haut de l'épaule d'Alli qui vient heurter le visage de Herrera. Mais ce dernier arrivait de l'arrière et son adversaire ne pouvait pas le voir.
47
La petite obstruction de Davies face à Valencia. C'est un coup franc mancunien, mais il est bien mal ajusté et la balle termine en touche de l'autre côté du terrain.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Manchester United à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Manchester United avait bien commencé le match avant de subir en fin de période. Tottenham semble en mesure de poser plus de problèmes encore à son hôte du jour. Mais tout reste ouvert !
45
+1
Le quatrième arbitre annonce une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
45
La faute de Son qui tacle Herrera un peu trop virilement. Coup franc pour les locaux dans la moitié de terrain adverse.
44
Young qui enlève la balle des pieds d'Aurier et qui résiste à l'arrivée en soutien d'Alli. Il obtient finalement le coup franc.
43
Manchester United ne parvient plus à se montrer dangereux. La tendance s'est inversée et se sont bien les Spurs de Tottenham que l'on voit maintenant venir occuper le camp adverse.
41
Le corner pour Tottenham ! Il est frappé de la gauche. Une première reprise ne donne rien, mais la seconde, oeuvre de Dier, oblige De Gea à plonger sur sa droite pour capter un ballon qui allait le prendre à contre-pied !
39
Quelle combativité affichée par Valencia qui enlève la balle des pieds d'Alli avant de tacler comme un mort de faim face à un autre adverse pour finalement obtenir la touche !
38
Lloris qui boxe la balle au-dessus de tout le monde sur ce corner en faveur des Red Devils. Le ballon revient sur Herrera qui veut centrer mais dévisse et envoie la balle dans la tribune.
37
L'interception de Valencia qui donne à Mkhitaryan. Plein axe, ce dernier tente d'alerter Rashford, mais Lloris sort comme une fusée et dégage devant le jeune avant-centre de United.
37
Vertonghen qui monte jusque dans la surface adverse et qui centre. C'est contré par Mkhitaryan. Corner pour les visiteurs.
36
Bailly pour Lukaku qui commet la faute en envoyant son adversaire direct au sol d'un coup d'épaule trop appuyé.
35
Young pour Rashord qui tente de se faufiler dans un trou de souris face à Alderweireld qui lui ferme la porte. Touche mancunienne aux abords de la surface adverse.
33
Davies pour Winks qui réoriente vers la droite avec Sissoko qui prolonge pour Aurier. Ce dernier remet sur Alli qui ouvre devant dans la course du tricolore. Young passe in extremis devant lui et tacle en retrait pour son gardien.
31
Tout en s'éloignant, Alli et Young continuent de sourire en s'adressant encore de douces paroles. On devrait les retrouver s'ils ne se calment pas...
30
Alli et Young qui s'adressent des mots doux. La tension monte et plusieurs de leurs partenaires viennent les éloigner l'un de l'autre. L'arbitre les appelle et leur demande de se calmer au plus vite.
29
Le choc aérien entre Aurier et Young. Le premier qui s'impose et qui met au passage un petit coup de bras dans le buffet de son adversaire. L'arbitre ne siffle pas de faute. Ce sera même une balle à terre.
27
Dier pour Son qui talonne sur la gauche pour Davies. Les deux hommes se trouvent à deux reprises avant que Davies ne centre. De Gea manque sa prise de balle et la renvoie sur Sissoko dont le tir des seize mètres est complètement loupé. Dommage pour les Spurs !
25
Lloris qui manque son dégagement sur ce ballon donné en retrait par un partenaire. La pression de Lukaku le fait donc dévisser en touche.
23
Le dégagement de Lloris sur la droite, pour la tête d'Aurier qui fait ce qu'il peut pour passer le ballon à un partenaire. Sans résultat.
21
Alderweireld n'est pas attaqué et décide de tenter sa chance de plus de trente mètres. L'idée est audacieuse et la balle termine dans le petit-filet extérieur droit de la cage mancunienne !
20
Une nouvelle frappe côté Spurs. Elle est à nouveau lointaine et sans danger. Le tir de Sissoko est cadré, mais De Gea n'a qu'a se mettre sur la trajectoire du ballon pour le récupérer tranquillement.
18
Rashford qui manque d'application sur cette passe vers Mkhitaryan. L'occasion pour la défense de Tottenham de renvoyer la balle dans le camp adverse. Bailly dégage en touche.
17
Son qui longe la ligne des seize mètres adverses, attendant une position de frappe. Lorsqu'elle arrive, il loupe complètement sa tentative et termine assis par terre.
16
Et les Spurs qui temporisent et repassent vers l'arrière, attendant un pressing un peu plus haut de la part de leurs adversaires.
15
Le premier quart d'heure de jeu est atteint. Pour le moment, Manchester United semble globalement dominer son sujet, même si les occasions sont pour le moment très rare. Tottenham sort un peu plus depuis quelques petites minutes.
14
Bailly, directement pour Vertonghen. Alli part en contre-attaque et sollicite Son qui touche là l'un de ses tout premiers ballons. Il n'en fait rien de bon. United repart de l'avant.
12
Faute de Sissoko sur Mkhitaryan et coup franc intéressant pour United. A trente bons mètres dans l'axe, c'est Rashford qui s'en charge et qui oblige Lloris à plonger pour détourner ce tir cadré d'une main ferme !
11
Une toute première frappe pour Tottenham, et elle est l'oeuvre de Serge Aurier. Un tir topé et décoché de bien trop loin pour inquiéter De Gea. Le portier ramasse paisiblement le ballon.
10
Le dégagement de Lloris directement sur la tête d'un Mancunien. Le ballon est donné à Lukaku qui trouve Mkhitaryan. Au milieu de deux adversaires, ce dernier parvient à le lui remettre, mais le centre à suivre est au troisième poteau...
9
Young qui tente de passer dans un trop petit espace en long de ligne. Il râle au moment de se faire subtiliser le ballon, mais il n'y avait aucune faute adverse.
8
Encore une bonne anticipation de Valencia qui intercepte un ballon. Mais sa passe vers l'avant est quant à elle trop précipitée et mal ajustée.
7
La pression mancunienne qui paye sur ce ballon donné un peu n'importe comment par Eriksen vers Vertonghen. Ce sera une touche pour les locaux.
5
Young face à Aurier. Il dépose le latéral droit de Tottenham et centre légèrement en retrait. Personne à la réception.
4
La touche est cette fois pour les Spurs. Davies s'en charge. Le ballon est une fois encore rendu trop rapidement à la formation adverse. Un peu trop de précipitation des deux côtés en ce début de rencontre.
3
Touche mancunienne au niveau de la ligne médiane. Winks intercepte et remet directement pour son gardien. Lloris relance côté droit.
2
Lukaku qui entre dans l'axe gauche de la surface adverse et qui temporise avant de chercher un petit centre devant le but. Rashford est au second poteau, mais Lloris anticipe parfaitement et se couche sur la balle.
2
Un premier ballon dans les pieds de Rashford qui décale à droite vers Valencia. Ballon finalement récupéré par Eriksen. C'est envoyé dans les gants de De Gea.
1
C'est parti à Old Trafford pour cette rencontre ''choc'' comptant pour la dixième journée de Premier League et opposant Manchester United à Tottenham. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Jonathan Moss.

Côté Tottenham, que des victoires en championnat depuis un nul concédé lors de la cinquième journée (0-0, face à Swansea). Mais les Spurs restent sur un revers étonnant, lors des huitièmes de finale de la League Cup, qui plus est à domicile, face à West Ham (2-3). Voyons si les hommes de Mauricio Pochettino parviendront à rebondir face à l'ogre mancunien. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Un choc de haut de tableau pour cette rencontre opposant Manchester United (2e) à Tottenham (3e). Les Red Devils qui tiennent bien la cadence en ce début de championnat, même s'ils ont chuté lors de la dernière journée sur le terrain de Huddersfield Town (2-1). Un revers préjudiciable et qui a permis au rival de City de prendre ses distances en tête de la Premier League.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 13h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  62' Llorente
  62' M. Dembélé
  62' M. Sissoko
  62' Son Heung-Min
H. Mkhitaryan 65'  
J. Lingard 65'  
A. Martial 70'  
M. Rashford 70'  
A. Valencia 73'  
A. Martial 81'  
A. Young 90'  
M. Darmian 90'  

Cotes Manchester United - Tottenham Hotspur

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.05 3.60

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.85 1.65 5.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.10 3.50

Pariez

Pronostic : Manchester United - Tottenham Hotspur

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester United et Tottenham Hotspur.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester United - Tottenham : Un choc qui peut profiter à City

L'ESSENTIEL

La co-meilleure défense d'Angleterre (4 buts concédés) a craqué samedi sur la pelouse du promu Huddersfield Town, s'inclinant contre toute attente 2 buts à 1 et laissant ainsi Manchester City prendre 5 longueurs d'avance en tête du championnat. Les Mancuniens (2èmes, 20 pts) avaient en effet bouclé 7 de leurs 8 précédents matchs de championnat sans prendre de but ! Grâce à un doublé de Lingard ils ont au moins assuré leur place en 1/4 de finale de la League Cup aux dépends de Swansea (0-2) mardi soir.

Ce ne sera pas une mince affaire car Tottenham, qui talonne MU (3e, 20 pts), est en pleine réussite actuellement. Après avoir tenu en respect le Real Madrid (1-1), les Spurs n'ont fait qu'une bouchée de Liverpool (4-1), signant une 4 victoire consécutive en Premier League (2-3 à West Ham, 0-4 à Huddersfield et 1-0 contre Bournemouth). Ils sont désormais sur une série de 11 matchs sans défaite toutes compétitions confondues (8 victoires et 3 nuls).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Tottenham s'est incliné lors de ses 3 dernières visites à Old Trafford, sans parvenir à marquer: victoire de Manchester United

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester United - Tottenham Hotspur inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

46
46%
Possession
54%
54
54
55%
Attaques
45%
45
43
57%
Attaques dangereuses
43%
32
15
52%
Coups francs
48%
14
6
46%
Coups de pied arrêtés
54%
7
1
100%
Buts
0%
0
3
38%
Tirs cadrés
63%
5
6
60%
Tirs non cadrés
40%
4
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
28
50%
Touches
50%
28
6
67%
Corners
33%
3
3
75%
Hors-jeu
25%
1
11
44%
Fautes
56%
14
1
100%
Carton jaune
0%
0
3
60%
Remplacements
40%
2

Composition des équipes

David de Gea
A. Valencia
P. Jones
C. Smalling
E. Bailly
A. Young
Ander Herrera
N. Matić
H. Mkhitaryan
R. Lukaku
M. Rashford
S. Romero
D. Blind
M. Darmian
Mata
J. Lingard
S. McTominay
A. Martial
H. Lloris
S. Aurier
B. Davies
J. Vertonghen
T. Alderweireld
E. Dier
C. Eriksen
D. Alli
M. Sissoko
H. Winks
Son Heung-Min
M. Vorm
K. Trippier
D. Rose
D. Sánchez
M. Dembélé
G. N'Koudou
Llorente
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Young
Jones Matić Rashford
David de Gea Smalling Mkhitaryan
Bailly Ander Herrera Lukaku
Valencia
Aurier
Sissoko Alderweireld
Son Heung-Min Alli Winks Dier Lloris
Eriksen Vertonghen
Davies

Commentaires

  • (Manchester United) Dim 29 oct à 10:49

    combi 3/4 qui passse avec çà

  • (Manchester United) Dim 29 oct à 10:49

    MIAMMM $$ , et PAS de "over" ici, c'etais écrit lol
    mais des fois telement simple a savoir ;););)
    je pourrais vous dire why, mais non,, mdr ,
    dans ma team s'ils le veulent OUI

  • (Manchester United) Sam 28 oct à 17:09

    @benedict, clausharde

  • (Tottenham Hotspur) Sam 28 oct à 17:05

    @teru835, ce qui est une base pour toi est peut être de la boue pour moi, prince.

  • (Manchester United) Sam 28 oct à 17:02

    @benedict, mais ouvre tes yeux princesse , c la meilleur celle la !! tu débarques comme sa t serieu ?? renseigne toi c la base

  • (Manchester United) Sam 28 oct à 16:55

    bIEN ICI

  • (Manchester United) Sam 28 oct à 16:00

    Bien manchestouile

  • (Tottenham Hotspur) Sam 28 oct à 15:59

    @snorkybzh, je ne dis pas que ce que je propose dois être mis en place dans l'heure. Nous formons une communauté grâce à ce site, que je remercie pour tout le travail qui est fait derrière. Seulement, le but est aussi de gagner et de progresser. Et je pense que toute piste d'amélioration est bonne à prendre. Autrement si la réflexion est de se dire que parce que c'est gratuit rien ne doit être fait pour gagner ou pour progresser, personnellement, je ne vois pas l’intérêt sur le long terme.

  • (Manchester United) Sam 28 oct à 15:51

    @benedict, lool la responsabilité ?
    t as payé pour venir sur ce forum ?
    certains ont (parfois) le temps pour donner des infos sur tel ou tel match . D autres ont une vie .. un boulot qui leur prend du temps ou des goss a gérer etc
    bref on est pas mieux servi que par soi meme ...

  • (Manchester United) Sam 28 oct à 15:48

    bien

  • (Tottenham Hotspur) Sam 28 oct à 15:42

    @snorkybzh, tu as raison sur le fait que je dois aller moi même fouiner et trouver la liste des absents. Mais d'une part, le fait que des absents soit annoncés puis se retrouvent titulaires n'est pas une excuse pour un pronostiqueur. D'autres part, si vous prenez la responsabilité de donner un pronostic publiquement (même s'il n'engage que ceux qui le suivent, j'en conviens), vous avez aussi la responsabilité de fournir les éléments-clés qui feront qu'un pronostic peut basculer d'un côté comme de l'autre. Autrement, il en va de votre crédibilité en tant que site. D'autres sites le font et le le font très bien. Et c'est un plus pour nous autres apprentis pronostiqueurs.

  • (Tottenham Hotspur) Sam 28 oct à 15:37

    @teru835, je ne vois pas où est-ce que c'est mentionné

  • (Manchester United) Sam 28 oct à 15:36

    @benedict, c est une bonne suggestion maintenant si toi tu mets de l argent j te suggere d aller fouiller par toi meme les absents . blessés suspendus etc
    certains peuvent annoncer parfois des absents qui au final se retrouvent titulaire ...

  • Sam 28 oct à 15:34

    arreter de faire des excuse concernant les grands clubs y'a pas d'excus man u aussi n'ont pas pogba et ibra qui sont les meilleures joueurs de unitd a mon gout donc kane present ou pas ca change rien

  • (Manchester United) Sam 28 oct à 15:31

    @benedict, on l'a dit plus bas qui y manqué

  • (Tottenham Hotspur) Sam 28 oct à 15:28

    Je suggère au webmaster du site et à ceux qui font les pronostics de bien vouloir mentionner les joueurs absents. Dans certains matchs ça change tout. Comme l'absence de Kane today. Ou celle d'un Marcelo, cr7, Ramos pour le réal ou Messi pour le Barça...

    Merci d'avance.

  • Sam 28 oct à 15:27

    Man United gagnant mais pas convaincant

  • (Manchester United) Sam 28 oct à 15:27

    man u c le portugal à l'euro mdr

  • Sam 28 oct à 15:26

    Propre. Il confirme leur 2eme place. A ce stade de la compétition c'est une belle victoire

  • Sam 28 oct à 15:26

    @lapatchanka71 merci :) maintenant j’attends West Ham qui gagne ... car ça va être compliqué

  • (Manchester United) Sam 28 oct à 15:26

    on commence à le connaitre se mouriri

  • Sam 28 oct à 15:26

    @portugal56xx, arrête de ta la raconté ça passe 1 fois sur 5 ça lol

  • Sam 28 oct à 15:25

    victoire merité pour united?

  • (Manchester United) Sam 28 oct à 15:25

    ct prévu

  • Sam 28 oct à 15:25

    et j'avais dit un but entre la 79emeet 90eme personne ne ma ecouté les sous était a prendre!

  • (Match nul) Sam 28 oct à 15:25

    Énervant.

  • (Manchester United) Sam 28 oct à 15:24

    C'était le Kdo côté du week

  • Sam 28 oct à 15:24

    au top scorr exacte 1/0 et un but de mu :) 180euro cool

  • Sam 28 oct à 15:24

    Dortmund et c bon

  • (Manchester United) Sam 28 oct à 15:24

    Well boys

  • Sam 28 oct à 15:24

    @Hziyech22, appart pogba qui pourrait être aligné les autres absent sont sur le banc normalement, contrairement à tottenham où t'as pas kane wanyama et dembele pas à 100%

  • Sam 28 oct à 15:23

    Nikell !!!

  • Sam 28 oct à 15:23

    e voila -1.5 fm a l aise alors c qui le pro bye les amis sans rancune ceux qui ont joue l over

  • Sam 28 oct à 15:23

    Martial falait le mettre titulaire

  • Sam 28 oct à 15:23

    yess

  • (Manchester United) Sam 28 oct à 15:22

    Finex✔ €€€

  • (Match nul) Sam 28 oct à 15:22

    dommage pour Tott qui méritait mieux

  • Sam 28 oct à 15:22

    @Hziyech22, Mdr Equipe b de united ? il manque personne lol

  • (Match nul) Sam 28 oct à 15:22

    fini

  • Sam 28 oct à 15:22

    fini

  • (Match nul) Sam 28 oct à 15:22

    fini

  • (Manchester United) Sam 28 oct à 15:22

    Fini yes

  • (Manchester United) Sam 28 oct à 15:22

    Bravo MU

  • (Match nul) Sam 28 oct à 15:22

    Le 1N qui passe combiné a Valence sec miam

  • (Match nul) Sam 28 oct à 15:22

    merci martial

  • (Manchester United) Sam 28 oct à 15:22

    J’attend les sois disant experts qui disaient totthenam facile

  • (Match nul) Sam 28 oct à 15:22

    balle a man u plus que 30sec

  • (Manchester United) Sam 28 oct à 15:21

    @Antho8313, bien joué

  • (Match nul) Sam 28 oct à 15:21

    finito

  • (Tottenham Hotspur) Sam 28 oct à 15:21

    LLorente je sais même pas s'il a touché un ballon .. Autant l'équipe type est propre autant le banc est fatigué à Tott

Match Manchester United - Tottenham Hotspur

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Manchester United / Tottenham Hotspur. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester United FC et Tottenham Hotspur FC sera donné à 13h30 (28 octobre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 34 12 33
2 26 12 21
3 25 12 13
4 23 12 11
5 22 12 7
6 22 12 6
7 22 12 3
8 18 12 -2
9 15 11 0
10 15 12 -9
11 14 12 -3
12 13 12 -2
13 13 12 -3
14 13 12 -5
15 12 11 -9
16 12 12 -12
17 10 12 -9
18 9 12 -14
19 8 12 -8
20 5 12 -18

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester United - Tottenham Hotspur

Suivez le match Manchester United - Tottenham Hotspur en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester United FC (Red Devils) et Tottenham Hotspur FC (Spurs) est à suivre en live à partir de 13h30.