Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Toulouse
Résultats Ligue 1
Match terminé
Angers
Stadium Municipal | 14 414 spectateurs | Arbitré par J. Brisard
90
+3
Sevré de victoire depuis février, Toulouse met fin à une série de huit matches sans succès en s'imposant logiquement 2-0 face à une pâle équipe angevine grâce à Sanogo puis Gradel, juste après le retour des vestiaires. Grâce à ces trois points, Toulouse s'éloigne de la zone rouge et possède désormais quatre points d'avance sur Lille, 19eme. Le maintien se rapproche pour le Téfécé tandis qu'Angers est 14eme et devra encore accrocher, au minimum, une victoire pour valider son maintien dans l'élite pour la saison prochaine.
90
+2
Imbula accélère plein axe. Légèrement retenu par le maillot, l'ancien joueur de Marseille veut servir Sylla sur sa gauche mais sa passe est interceptée.
90
Il y aura trois minutes en plus dans cette rencontre.
89
A noter la bonne entrée en jeu de Touré. Depuis quelques minutes, c'est le joueur offensif angevin a créer le danger dans la moitié de terrain toulousaine.
87
Toulouse fait tranquillement tourner le ballon dans cette fin de match. Les hommes de Michael Debève se dirigent vers une victoire attendue depuis presque trois mois !
86
Troisième et dernier changement à Toulouse puisque Sangaré cède sa place à Sylla.
85
A la suite d'un ballon dégagé des poings par Lafont, Touré récupère et se met sur son pied droit. L'ancien bordelais enroule sa frappe mais sa tentative passe juste au-dessus du but de Lafont.
84
Premier buteur dans cette rencontre, Sanogo cède sa place à Toivonen pour les dix dernières minutes dans ce match.
82
Après un petit festival de Gradel notamment avec un petit pont sur Manceau, l'Ivoirien enchaîne ensuite avec une frappe. Le ballon termine directement sa course dans les gants de Butelle.
81
Le jeu est un peu plus haché dans cette fin de match. Les fautes s'accumulent de parts et d'autres.
80
Gradel se charge de frapper le coup-franc. Le ballon passe au-dessus du mur angevin mais ça file directement dans les bras de Butelle.
79
Long ballon dans la profondeur vers Gradel. En voulant intervenir, Manceau touche le ballon de la main et offre un bon coup-franc aux Toulousains juste à l'entrée de la surface du SCO.
77
Pris de vitesse par l'accélération de Somalia, Touré commet la faute et écope logiquement d'un carton jaune.
76
A un quart d'heure de la fin de cette rencontre, Toulouse tient enfin une victoire qui le fuit depuis février.
75
Premier changement à Toulouse avec la sortie de Delort remplacé par Somalia.
73
Les centres affluent autour de la surface de Toulouse mais ça manque de précision.
71
Après s'être bien battu pour récupérer le ballon, Tait proche de la surface de Toulouse tente de se jouer de Cahuzac mais l'ancien bastiais défend debout et récupère proprement le ballon.
70
Le rythme est clairement retombé depuis dix minutes dans ce match. Toulouse a fait le plus dur dans cette partie et attend son adversaire dans sa moitié de terrain désormais.
68
Troisième et dernier changement du côté d'Angers avec la sortie de Santamaria remplacé par Kanga.
66
A noter que depuis le deuxième but toulousain, les locaux laissent le ballon à Angers.
65
Sur le côté droit, Touré contrôle le ballon puis centre dans la foulée. Toko-Ekambi vient couper la trajectoire au premier poteau. La reprise du meilleur buteur angevin termine sa course dans le petit filet de Lafont. C'est la première occasion angevine dans cette partie.
64
A la suite d'une récupération de balle dans la surface toulousaine, Mangani centre. Toko-Ekambi place son coup de tête mais sa tentative passe au-dessus du but de Lafont.
62
Inoffensif dans cette partie, Angers est logiquement mené au score tant la prestation des joueurs de Stéphane Moulin est insipide.
60
BUT de Gradel pour Toulouse ! Gradel ne tremble pas. Sa frappe du pied droit prend à contre-pied Butelle et le ballon se loge dans la lucarne. Toulouse fait le break dans cette partie à l'heure de jeu. 2-0 pour le Téfécé.
59
Incapable de continuer, Thomas est évacué sur civière. Le défenseur angevin cède sa place à Pavlovic.
59
Premier changement dans ce match avec la sortie de Sunu remplacé par Touré.
57
Touché au niveau du mollet sur cette action, Thomas reste au sol. Le penalty n'est toujours pas tiré.
56
Penalty pour Toulouse ! Thomas est fautif sur Sanogo dans sa propre surface et offre à Toulouse l'occasion de faire le break dans ce match.
54
A la récupération d'un ballon sur le côté gauche, Bamba tarde trop à centrer et se rate totalement. Le ballon sort en six mètres pour Lafont.
53
Coupable d'un tacle irrégulier sur Sanogo, Santamaria écope d'un carton jaune, le premier pour Angers dans cette partie.
52
Après une remontée de ballon de Gradel, ce dernier centre à ras-de-terre vers le second poteau. Sangaré, totalement seul, s'applique avec un plat du pied droit. La frappe du milieu toulousain manque de puissance ce qui permet à Butelle de se détendre sur sa gauche et de stopper la frapper.
51
Depuis le retour des vestiaires, Toulouse multiplie les long ballons vers l'avant mais pour l'heure c'est imprécis.
49
Proche de la surface angevine, Sangaré alerte Amian sur le côté droit. Le défenseur droit rate son contrôle et Tait récupère le ballon.
48
Sur le côté droit, Manceau alerte Toko-Ekambi mais l'attaquant du SCO est bien pris par la défense toulousaine.
46
C'est reparti à Toulouse. Les locaux viennent de donner le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Entreprenants mais imprécis dans l'avant-dernière passe durnat la majeure partie de cette première période, les Toulousains ont réussi à faire sauter le verrou angevin juste avant la pause grâce à Sanogo. Un but qui permet à Toulouse, pour l'instant, de souffler au classement. Angers, de son côté, se montre timide sur le plan offensif et ne propose pas grand chose.
45
Il y aura une minute en plus dans cette première période.
44
Ce but fait suite à une énorme parade de Butelle sur une tête de Jullien à bout portant.
42
BUT de Sanogo pour Toulouse ! A la suite d'un débordement de Gradel sur le côté gauche, ce dernier centre. Sanogo vient couper la trajectoire au premier poteau et trompe Butelle. Toulouse prend les devants dans cette partie, juste avant la pause. 1-0 pour les locaux !
40
Imbula remonte rapidement un ballon. L'ancien joueur de l'OM décale Gradel sur sa gauche qui centre vers le second poteau. Santamaria intervient dans les airs juste devant Delort.
38
A la suite d'un corner dégagé des poings par Butelle plein axe, Tait et Amian jouent le ballon de la tête mais le défenseur toulousain met, involontairement, sa main dans le visage de l'Angevin.
36
Delort se jouer de Thomas à la suite d'un ballon de Sanogo dans la profondeur. L'ancien caennais récupère et frappe dans un angle fermé mais une nouvelle fois, l'attaquant toulousain se heurte à Butelle.
35
A noter que sur l'action précédente et dans le duel avec Moubandjé, Sunu a été touché au niveau de l'arcade ce qui oblige les soigneurs à intervenir sur la pelouse.
34
Après un gros travail de Moubandjé sur le côté gauche, ce dernier transmet à Sangagé à l'entrée de la surface. Le milieu de terrain du Téfécé tente sa chance mais sa frappe s'envole.
33
Décalé par Tait sur le côté gauche, Bamba cherche Toko-Ekambi devant. L'attaquant est servi mais se sachant en position de hors-jeu, il laisse le ballon filer.
32
A la suite d'un bon mouvement, Sanogo, dos au but, tente de transmettre à Gradel dans la profondeur mais la défense angevine est la plus prompt.
30
Coupable d'une semelle, certes involontaire mais en retard sur Thomas, Sanogo écope du premier carton dans cette partie.
29
A la suite d'un corner de Gradel, le ballon circule dans la défense angevine. L'action est brouillonne, Jullien s'écroule dans la surface mais l'arbitre ne bronche pas.
27
Aux trente-cinq mètres, Tait joue un coup-franc avec un ballon dans la surface toulousaine. Jullien intervient dans les airs et éloigne le danger.
26
Gradel, une fois n'est pas coutume, centre depuis son côté droit. Butelle intervient dans les airs juste devant Delort.
25
Une nouvelle fois, le danger vient de la droit à Toulouse. Amian centre mais cette fois-ci, Thomas est sur la trajectoire et peut dégager le ballon.
24
Côté droit, Gradel centre mais Manceau repousse le danger de la tête.
23
Alerté sur le côté droit de la défense d'Angers, Delort est signalé en position de hors-jeu.
22
Long ballon de Santamaria vers Manceau sur le côté droit. La passe du milieu angevin est trop profonde et sort en six mètres pour Lafont qui va pouvoir se relancer.
21
Sur le côté gauche, Tait centre vers le point de penalty. Jullien intervient de la tête juste devant Toko-Ekambi.
20
Pour le moment, Toulouse tente de mettre de la vitesse dans ses transmissions de balle mais ça manque de précision dans l'avant-dernière passe notamment.
18
A la suite d'un bon pressing aux vingt-cinq mètres, Tait récupère et frappe du pied droit. Sa frappe est trop croisée et passe largement à côté du but de Lafont. C'est la première frappe d'Angers dans cette partie.
17
Long ballon dans la profondeur en direction de Sanogo. Le ballon est trop fuyant pour l'avant-centre des Violets et Butelle récupère le ballon.
15
Après avoir résisté au retour de Bamba, Delort, dans la surface angevine, veut servir Sanogo sur sa gauche mais Manceau est le plus prompt et éloigne le ballon en touche.
14
Décalé sur le côté gauche, Moubandjé centre mais la défense angevine intervient au premier poteau et éloigne le danger.
13
Après une récupération de balle dans le rond central, Imbula perfore le milieu angevin et s'écroule ensuite. L'arbitre estime que c'est une simulation de l'ancien marseillais et laisse le jeu se poursuivre.
11
Sur le côté gauche, Delort se met sur son pied droit et centre. Sa passe est trop fuyante et sort directement en six mètres pour Butelle.
10
Plein axe, Sunu lance Tait dans la profondeur. Lafont remporte son duel face à l'attaquant angevin et récupère le ballon.
9
A la suite d'un bon travail de Mangani sur le côté gauche, ce dernier transmet à Tait qui accélère puis centre dans la foulée mais son centre est contré par la défense toulousaine.
7
Plein axe, Sangaré lance Sanogo. L'avant-centre du TFC, pas signalé en position de hors-jeu, s'avance vers le portier angevin et frappe mais Butelle remporte son duel. Quelle opportunité d'ouvrir le score pour Toulouse dans ce début de match.
6
Trouvé proche du rond central, Sanogo effectue un contrôle orienté et veut décaler Delort sur sa droite. La passe de l'ancien joueur d'Arsenal est dans le dos du numéro 10 du Téfécé et le ballon sort en touche.
5
Finalement, plus de peur que de mal pour l'ancien bastiais qui se relève et reprend sa place.
4
M.Brisard stoppe le jeu puisque Cahuzac reste au sol après un tacle avec beaucoup d'engagement de la part d'Oniangué au niveau de la cheville du milieu toulousain.
3
Angers met le pied sur le ballon dans ces premiers instants de jeu. Le ballon circule de gauche à droite de la défense angevine.
2
Le ballon voyage devant la surface de Lafont mais finalement Toulouse obtient une touche. Le ballon est rendu dans la foulée à Angers.
1
C'est parti à Toulouse ! Les Angevins viennent de donner le coup d'envoi de cette rencontre.

Les deux formations effectuent leur entrée sur la pelouse du Stadium.

Angers reste lui aussi dans un dispositif habituel avec Santamaria en sentinelle devant la défense central formée de Traoré et Thomas tandis que Toko-Ekambi, meilleur buteur angevin cette saison est titulaire à la pointe de l'attaque d'Angers.

Du côté des compositions, Toulouse se présente dans un habituel 4-3-3. Incertain, Cahuzac est finalement titulaire dans l'entre-jeu toulousain tandis que Delort, Sanogo et Gradel formeront le trio offensif des Violets ce soir.

Angers est sur une tout autre dynamique. Invaincu depuis trois rencontres en championnat, les joueurs de Stéphane Moulin n'ont plus connu la défaite en championnat depuis un déplacement sur la pelouse du Parc des Princes (1-2), le 14 mars dernier. Un succès pourrait rapprocher un peu plus les Angevins du maintien.

Privé de match la semaine dernière pour cause de pelouse impraticable du côté de Caen, Toulouse retrouve le Stadium, antre de son dernier match et de sa défaite face à Dijon (0-1), début avril. Sevrés de victoire depuis huit journées, les Toulousains n'ont plus gagné de match en Ligue 1 depuis le 3 février dernier et un succès sur la pelouse de Nice (1-0). Une victoire pourrait éloigner le Téfécé de la zone rouge notamment après la défaite de Lille à Marseille (1-5), cet après-midi.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre entre Toulouse (17eme, 30 points) et Angers (13eme, 37 points) à l'occasion de la 34eme journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 20h au Stadium de Toulouse.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
Y. Sanogo 30'  
Y. Sanogo 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  52' B. Santamaría
  59' G. Sunu
  59' M. Pavlović
  59' R. Thomas
  59' T. Touré
M. Gradel (Pénalty) 60'  
  68' B. Santamaría
  68' W. Kanga
A. Delort 75'  
Somália 75'  
  77' T. Touré
O. Toivonen 84'  
Y. Sanogo 84'  
I. Sangaré 86'  
Issiaga Sylla 86'  

Cotes Toulouse - Angers

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.09 4.40 14.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.16 4.05 14.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.10 3.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.15 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.15 3.50

Pariez

Pronostic : Toulouse - Angers

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Toulouse et Angers.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Toulouse – Angers : L’enjeu prendra-t-il le pas sur le jeu ?

L'ESSENTIEL

Battu au Groupama Stadium par l'OL (2-0) puis par Dijon (0-1) le TFC a vu son match à Caen être reporté pour raisons le week-end dernier. Sevrés de victoire depuis 8 journées (4 scores de parité pour 4 défaites) les Toulousains pointent toujours en position de premier non relégable avec une longueur d’avance sur le barragiste Lille.

En face le SCO d’Angers vient d’aligner 3 matchs de suite à domicile : après une probante victoire 3-0 face Caen les Angevins viennent d’y concéder deux scores de parité face à Strasbourg (1-1) puis contre Nice (1-1). 13e avec 8 pts d’avance sur le barragiste, Angers n’a remporté qu’un seul de ses 5 derniers déplacements quand le TFC est 18e à domicile (5 victoires, 5 nuls, 6 défaites).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Toulouse - Angers inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

46
46%
Possession
54%
54
46
49%
Attaques
51%
47
36
58%
Attaques dangereuses
42%
26
11
42%
Coups francs
58%
15
9
56%
Coups de pied arrêtés
44%
7
2
100%
Buts
0%
0
6
100%
Tirs cadrés
0%
0
4
44%
Tirs non cadrés
56%
5
1
100%
Pénaltys
0%
0
28
47%
Touches
53%
32
6
75%
Corners
25%
2
4
80%
Hors-jeu
20%
1
11
52%
Fautes
48%
10
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Moubandje
Jullien Cahuzac Gradel
Lafont Imbula Sanogo
Diop Sangaré Delort
Amian
Sunu Manceau
Oniangué Traoré
Toko Ekambi Santamaría Butelle
Mangani Thomas
Tait Bamba

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Toulouse) 10:02

    bien sa $$

  • (Toulouse) Hier à 22:17

    parfait de chez parfait
    MAIS surtout, faut retenir la faiblesse de toulouse

    il y en a d'autre qui valent bien mieux qu'eux

    sauf lille & metz

  • Hier à 21:59

    @FNK1975, c'est pas de la critique on decrit une purge telle qu'elle est
    et la MLS c'est nettement au dessus et large !! toulouse et le foot ça va pas ensemble ni avec angers d'ailleurs c'est toutes ces equipes qui font la honte de la ligue 1 et c'est pour ça que la ligue 1 est moquée à l'étranger pour son niveau pathétique !!

  • Hier à 21:57

    @ImCirdec, c'est pas toi qui me fera taire en tout cas !!
    apprend à ecrire d'abord t'as pas été copain avec l'école toi !!

  • Hier à 21:57

    anakin : et a part critiquer tu sais faire quelque chose ?

    D'ailleurs que fais tu là finalement si la MLS c'est mieux ?

  • (Toulouse) Hier à 21:55

    la loi des series $$

  • (Toulouse) Hier à 21:55

    Du lourd ici $$

  • Hier à 21:55

    @anakin, Tu parles trop ferme ta guele

  • (Toulouse) Hier à 21:49

    $$$

  • (Toulouse) Hier à 21:48

    bien joué les petits toulousains, un pas vers le maintien

  • (Toulouse) Hier à 21:37

    Cash big

  • Hier à 21:28

    toulouse on vous tolere au rugby mais le foot c'est pas pour vous ..
    et angers ?? la dalle angevine !! la queudal angevine oui !!

  • Hier à 21:27

    allez un troisieme et j'aurai plus à suivre l'evolution de cette purge épargnez moi 20 minutes de souffrance y'a un bon film là qui va commencer !! béééhhh béhh béhh les ch.vres vous pouvez le faire !!!

  • Hier à 21:26

    Marquez Angers svp juste un seul, il est où le marabout de la fdj

  • (Match nul) Hier à 21:26

    go anger

  • Hier à 21:24

    angers c'est sacrément laid aussi !! dommage qu'ils soient sauvés eux aussi !! ils se remueraient peut être un peu plus et encore !!

  • Hier à 21:21

    Milan il font koi la

  • (Toulouse) Hier à 21:18

    $$

  • Hier à 21:17

    oh 2 but !!?? pendant ce temps houston contre toronto 2/0 aussi mais match qui vient de commencer y'a 8 minutes !! et ouai un autre monde !!

  • (Toulouse) Hier à 21:16

    2/0

  • Hier à 21:16

    C bon ca

  • 1 Hier à 21:15

    2-0

  • Hier à 21:11

    pénalty pour toulouse

  • Hier à 21:07

    toulouse va arreter de jouer maintenant !! et attendre attendre face à des angevins qui vont attendre attendre attendre devant des spectateurs payants voilà le résumé de la seconde !!

  • Hier à 21:03

    béééhh bééééhh bééééhh oh je les entends ça y'est c'est reparti !!! 45 minutes pour brouter l'autre partie de la pelouse !!

  • Hier à 20:57

    pendant ce temps montreal los angeles 3/4 !!
    quelle chance ils ont ces ricains !! pa pa pa
    on devrait leur montrer un toulouse angers ils tiendraient pas 5 minutes !!

  • Hier à 20:53

    faudrait accepter tous les buts en ligue 1 même de la main y'en a tellement peu au moins on verrait des buts !!! et cee sera pire avec la video au lieu de purgesue la ligue 1 sera mega purgesque faut pas de video en ligue 1 et annuller la regle du hors jeu juste pour la ligue 1 sinon on verra jamais de buts !!

  • (Toulouse) Hier à 20:50

    Metrz vient de se faire voler, l arbitre annule un but valide pour un soit disant hj

  • Hier à 20:48

    canal faites nous une emission sur la MLS plutot on verra du foot !!
    on se regale devant les matchs de mls tu regardes la ligue 1 aprés tu te dis c'est quoi cette soupe

  • Hier à 20:44

    c'est un buf informatique là?? ils ont pas crevé le ballon en marquant avec leurs cornes au moins incroyable 44 minutes 1 but ils vendent du rêve en mls y' a 3/3 entre montreal et los angeles un autre monde et qu'on vienne pas dénigrer la mls c'est devenu superieur à la ligue 1 ça joue au foot là bas ça reste pas se regarder !!

  • Hier à 20:44

    Super fo tenir et en marque plein d autre pa comme lENS hier

  • (Toulouse) Hier à 20:44

    Oui c est sur qu il y a pire quand on voit Amiens/Strasbourg ... 0 tir cadré en une mt entière

  • Hier à 20:43

    @anakin, t es dure y a pire regarde le tfc à marquer

  • (Toulouse) Hier à 20:42

    lol un but, se sont pas trompés?

  • Hier à 20:42

    Super ça

  • Hier à 20:42

    1-0

  • (Toulouse) Hier à 20:41

    et a Amiens et a Metz meme combat, mon over 1.5 est en mauvaise voix grrr

  • Hier à 20:40

    footbaleur de ligue1 vous etes la honte du sport
    pauvre emission jour de foot ! ils vont encore devoir meubler avec des images de foots étranger vu qu'y'aura rien à montrer une fois diffusé les 2 buts de guingamp !!

  • Hier à 20:39

    lisez le résumé du match juste au dessus à mourrir de rire on croierait le résumé d'un match de debutant y'a pas une phrase sur un semblant de jeu !!

  • 1 (Toulouse) Hier à 20:37

    Peuvent meme mettre des commentateurs chinois, se brider les yeux avec du maquillage, PERSONNE ne payera pour voir ce championnat qui est aussi faible que le championnat bulgare ou suisse

  • (Toulouse) Hier à 20:37

    Yaya Sanogo nul nul nul

  • Hier à 20:33

    c'est quand l'autorisation de frapper les joueurs de ligue 1 jusqu'à se qu'ils se bougent !! à coup de ceinturon bien affuté !! ça parait dur mais que méritent ils d'autre c'est semaine apres semaine de pire en pire y'a pas de fond à leur médiocrité !!

  • Hier à 20:31

    un seul but Guingamp mdr qui lu cru

  • (Toulouse) Hier à 20:31

    @anakin, tu as décidé de te lâcher sur le tfc ce soir ?

  • Hier à 20:29

    Aller Toulouse

  • Hier à 20:27

    dans la vie de tous les jours ces mecs là osent avouer qu'ils jouent en ligue 1 à toulouse ou angers??? à leur place j'aurai même honte je m'inventerai n'importe quel autre truc...

  • Hier à 20:24

    ces equipes qui pleurent aprés l'arbitrage qui se plaignent tout le temps mais niveau foot c'est zero comment on peut etre aussi mauvais 20 minutes de matchs tu regardes les stats tu te demandes si y'a un seul joueur sur le terrain !!
    c'est juste une honte ces footbaleurs une honte sans nom !!!

  • 1 Hier à 20:21

    1 milliar d'euros de droits télé ils veulent 1 milliard!!! pour voir des purges niveau division d'honneur et encore en étant gentil !!!

  • Hier à 20:21

    @anakin, qd les équipes voudront jouer

  • Hier à 20:19

    a quelle heure commence le match??

Match Toulouse - Angers

Toulouse Angers

Les informations ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Toulouse / Angers. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Toulouse FC et Angers SCO sera donné à 20h00 (21 avril 2018).

Partagez

1 87 33 80
  Equipe Pts J Dif
2 70 34 35
3 69 34 39
4 69 34 31
5 48 34 2
6 47 33 -1
7 46 33 3
8 46 34 -4
9 46 33 -7
10 45 34 -8
11 43 33 -4
12 42 34 -18
13 40 34 -6
14 37 34 -8
15 36 33 -19
16 34 34 -22
17 33 33 -13
18 29 33 -22
19 29 34 -25
20 26 34 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Toulouse - Angers

Suivez le match Toulouse - Angers en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Toulouse FC (TFC) et Angers SCO (Angers SCO) est à suivre en live à partir de 20h00.