MATCH EN DIRECT :

Montpellier - Toulouse

 
 
 
  Dimanche 02 avril 2017
Heure : 17h00
Lieu : Stade de la Mosson
22 217 spectateurs
Arbitre : T. Chapron
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Montpellier Toulouse
Match terminé
90
+8
Fin du match et victoire toulousaine avec un but inscrit juste avant la pause. Pour Montpellier, il faudra continuer à lutter pour éviter de voir la zone rouge se rapprocher. Pour le Téfécé, c'est un résultat qui lui permet d'accrocher la dixième place.
90
+7
Une ultime contre-attaque lancée par Issiaga Sylla qui trouve Toivonen. Cela ne donne rien. La victoire toulousaine ne fait plus guère de doute quoi qu'il en soit.
90
+6
Pokorny à gauche pour Roussillon qui perd son duel face à Amian. Ballon donné à Doumbia qui accélère, puis temporise finalement. Les visiteurs perdent la balle à leur tour.
90
+5
Combinaison dans l'axe entre Boudebouz et Mounié et ce dernier qui tente une reprise du pointu en demi-volée. C'est largement au-dessus.
90
+5
Roussillon qui prend le meilleur sur Amian et centre. Jullien est à la réception et dégage à l'entrée de la surface du Téfécé.
90
+4
Montpellier essaye encore et toujours, mais ne parvient décidément pas à égaliser. Il reste encore trois minutes !
90
+3
Un coup de pied de Boudebouz dans le bas-ventre du pauvre Toivonen qui reste quelques instants au sol en grimaçant.
90
+2
Roussillon servi dans la profondeur côté gauche. Il s'emmène la balle de la tête et délivre un boulet de canon largement à côté. Dommage qu'il n'est pas levé la tête car il avait Camara seul au second poteau qui attendait le centre !
90
+1
Mounié n'est pas tout de suite signalé en position de hors-jeu. Du coup il tente sa chance, mais c'est loin du cadre. Pas de regret donc.
90
Pas moins de sept minutes de temps additionnel indiquées par l'arbitre en cette fin de rencontre !
88
Une frappe croisée de Braithwaite. Le tir peut sembler dangereux vu sous un certain angle, mais le ballon passe en réalité très loin de la cible.
88
Un dernier changement dans ce match. Doumbia prend la place d'un excellent Trejo côté Téfécé.
87
Centre du pied droit...et de la droite, délivré par Boudebouz. Camara va être à la réception, mais Jullien lui passe devant au dernier moment et dégage en corner de la tête !
86
Camara qui repique de la droite et donne à Ikoné, présent sur la ligne des seize mètres. Il se libère du marquage et frappe du gauche. Un tir un peu trop croisé qui passe un bon mètre à droite de la cible !
85
Sortie de Delort, unique buteur de la soirée pour le moment. Le Toulousain est remplacé par Toivonen.
83
Boudebouz pour Mounié qui tente un ciseau bien trop compliqué. Le ballon est dégagé de la tête par Jullien qui passe devant Roussillon.
82
Ikoné qui parvient à se faufiler au milieu de deux adversaires dans la surface toulousaine, mais Amian parvient à se remettre sur ses appuis et à lui enlever le ballon in extremis !
81
Moins de dix minutes encore à jouer dans le temps réglementaire. Montpellier court toujours après son but de retard, mais n'inquiète pratiquement jamais Lafont et sa défense.
80
Mounié qui semble tenter une frappe en pivot à l'entrée de la surface adverse. C'est bien compliqué et d'aileurs, le ballon fuit très largement le cadre.
79
Mounié sur la gauche. Il contrôle de la poitrine et remet sur Roussillon. Ce dernier lui remet. Tous les Toulousains sont en défense.
77
Ultime changement pour Jean-Louis Gasset. L'entraîneur du MHSC sort Mbenza et fait entrer Camara.
76
Corentin Jean est remplacé par Issiaga Sylla dans les rangs du Téfécé.
75
Delort pour Braithwaite côté gauche. Ce dernier entre dans la surface et remet pour son partenaire qui frappe. Un tir contré en corner.
74
Le coup franc pour Boudebouz depuis le côté droit de la surface. Il le tente directement, plein centre de la cage de Lafont. Le portier toulousain est parfaitement placé et capte la balle des deux mains.
73
Carton jaune pour Bodiger qui vient accrocher Lasne à l'épaule.
72
Sessegnon sort et cède sa place à Lasne côté héraultais.
71
Carton jaune pour Hilton, auteur d'une vilaine semelle sur le pied de Jean.
70
Encore une contre-attaque en solitaire côté MHSC et cette fois c'est Mukiele qui vient déclencher une frappe des vingt-trois mètres dans l'axe. A droite de la lucarne !
69
Le coup de pied de coin toulousain et cette déviation de Jullien ! La reprise de la tête passe un mètre au-dessus du cadre !
68
Une-deux entre Braithwaite et Trejo et ce dernier qui frappe en force des vingt-cinq mètres. Mukiele se jette et détourne en corner !
67
Boudebouz qui nous offre une petite roulette avant de passer pour Roussillon. Amian est attentif et tacle le ballon.
66
Roussillon en fait beaucoup trop sur son côté gauche. S'il profite d'un premier avantage, il essaye ensuite de passer au milieu de deux adversaires et perd le ballon. Il aurait du frapper ou passer en retrait !
64
Un premier remplacement dans cette partie. Sylla prend la place d'Ikoné côté montpelliérain.
63
Corner concédé par Hilton. Jean le frappe rentrant de la gauche. C'est au second poteau, mais la balle est trop haute et trop profonde pour que Bodiger puisse la récupérer.
62
Le niveau de la rencontre est de plus en plus faible. Beaucoup trop d'accrochages et des coups de sifflet toutes les trente secondes.
61
Pokorny pour Sylla qui décale à gauche vers Roussillon. Ballon perdu au milieu de terrain et les Toulousains dégagent pour se donner de l'air.
59
Boudebouz qui lance Mounié. Lafont anticipe et sort dix bons mètres hors de sa surface pour dégager devant son adversaire.
58
Ce début de seconde période est extrêmement haché. Difficile pour les Montpelliérains de se projeter et de mettre du rythme. Pour le moment, Toulouse reste devant avec ce précieux but d'avance.
57
Encore un choc, cette fois entre Somalia et Skiri. Le genou du Montpelliérain est venu percuter le bas du dos de son adversaire. L'arbitre arrête encore le jeu.
56
Toujours pas de reprise du jeu, mais les deux hommes se sont relevés et la rencontre devrait reprendre incessamment sous peu.
54
Duel aérien entre Mounié et Lafont. Les deux joueurs regardent la balle et se percutent. Ils restent au sol. Les soigneurs viennent les remettre d'aplomb.
53
La bonne ouverture de Skhiri dans la course de Boudebouz. Ce dernier ne contrôle pas tout de suite et permet à Jullien de tacler proprement la balle dans sa surface.
52
Mukiele qui centre en retrait. Boudebouz et Skiri sont dans la même zone à l'entrée de la surface côté droit et aucun des deux ne prend l'initiative de la frappe. Du coup, la défense toulousaine se dégage.
51
Sylla pour Boudebouz qui perd le ballon à quarante mètres dans sa moitié de terrain. Ballon en profondeur pour Braithwaite qui est pris de vitesse par Hilton qui protège la sortie de balle.
50
Le jeu peut reprendre et Lafont reste sur le terrain. Mukiele déboule à droite et centre. Il loupe complètement son geste et la balle file directement derrière les limites de la surface de réparation.
48
Boudebouz joue le coup franc qu'il place au second poteau, cherchant Mukiele. Lafont s'impose dans les airs, mais se fait mal à la jambe gauche en retombant. Les soigneurs viennent aux nouvelles.
47
Carton jaune pour Jean, auteur d'un tacle glissé sans grand contrôle, mais sans dangerosité, dans les pieds de Sessegnon.
47
Trejo qui frappe le corner de la droite. Hilton détourne de la tête et dans l'axe, directement sur Braithwaite qui reprend d'une demi-volée du gauche. C'est au-dessus !
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Toulousains à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur de Toulouse qui aura su ouvrir le score dans les ultimes secondes de la première période. Montpellier avait cependant plutôt bien joué jusque-là, et la seconde période nous promet donc du beau spectacle !
45
BUT de Delort pour Toulouse ! Le coup franc des Violets avec un ballon qui arrive sur la tête de Jullien au second poteau côté droit. Ce dernier remet sur Delort qui profite de la passivité de la défense adverse pour venir marquer d'une volée croisée du droit à bout portant ! Le Téfécé ouvre le score !
44
Mbenza qui fait parler sa puissance et qui lance Sylla à gauche. Ce dernier repique vers la surface et centre pour Sessegnon à seize mètres. Ce dernier décoche un tir du gauche que Jullien touche légèrement. C'est non-cadré, mais Monsieur Chapron ne donne pas de corner...
42
Le coup franc héraultais qui ne donne rien, même si Lafont doit intervenir. Boudebouz met la balle dans la boite, mais Pokorny est en retard, et Hilton met quant à lui la main. Un geste apparemment pas vu par l'arbitre.
41
L'intervention illicite de Bodiger sur Sessegnon. Un accrochage volontaire que Monsieur Chapron ne sanctionne que d'un simple coup franc.
40
Le centre de Mbenza depuis le côté gauche. Il temporise, élimine Amian et donne au sol et au point de penalty pour Mounié qui loupe son intérieur du droit, totalement dévissé.
39
Amian qui s'arrache pour sauver ce ballon et enchaîner avec un centre de la droite. Pas assez d'application dans le geste et la balle file hors des limites du terrain, derrière la cage de Pionnier.
37
Remontée de terrain de Boudebouz qui temporise et centre du gauche. Le ballon file directement en sortie de but.
36
Trejo en retrait pour Jullien qui donne à Lafont avant de relancer devant pour Trejo. Ce dernier cherche la profondeur trop rapidement et Delort ne peut en profiter.
34
Un nouveau corner héraultais. Boudebouz le frappe sortant de la droite. C'est fort et au second poteau pour Pokorny, tout juste devancé par l'intervention parfaite de Lafont qui capte la balle des deux mains juste devant lui.
32
Mbenza qui déboule à droite et qui centre fort au sol. Il est allé trop vite et aucun partenaire n'a pu le suivre. Le ballon traverse la surface et sort en touche de l'autre côté du terrain.
31
Encore une frappe lointaine des Montpelliérains. C'est Sylla qui tente sa chance dans l'axe à trente mètres. Lorsqu'il tire, il se prend le pied dans la pelouse et le ballon manque de puissance pour inquiéter Lafont.
30
Boudebouz pour un corner frappé sortant de la gauche. Cela ne donne rien et les Toulousains peuvent relancer la machine. Trejo, Delort et Jean jouent vite, mais la dernière passe fait défaut. Pionnier à la relance.
29
Sessegnon de plus en plus en vue ! Il donne à gauche pour Sylla qui profite de l'appel de Roussillon pour se libérer un espace et frapper. C'est contré.
27
Magnifique petit ballon en profondeur plein axe de la part de Sessegnon pour Mbenza qui se retrouve face à Lafont. Le portier toulousain qui sort la parade réflexe qu'il faut pour détourner le ballon d'une main droite solide !
26
Carton jaune pour Skhiri, auteur d'un petit croc-en-jambe sur Trejo. Décision très sévère de Monsieur Chapron !
25
Très belle balle de Boudebouz dans le dos de la défense pour Mbenza qui vient centrer de la gauche pour Mounié au second poteau. Ce dernier cherche à remettre sur Boudebouz, mais il ne trouve qu'un défenseur toulousain.
24
Et à nouveau Braithwaite qui délivre un nouveau centre de la gauche. Cette fois, l'application n'y est pas et la balle passe directement au-dessus et derrière la cage de Pionnier.
23
Bodiger qui ouvre dans la transversale vers Braithwaite côté gauche. C'est parfaitement dosé et tout aussi bien contrôler de la poitrine par ce dernier qui centre. Le ballon passe devant la cage adverse. Personne à la réception.
22
Le contre héraultais avec Sessegnon qui donne à gauche dans la course de Mbenza. Amian est encore au marquage et reste sur ses jambes pour contrer le centre de son adversaire.
21
Et l'on retrouve Sessegnon dans le rond central. Pas de solution devant lui et il décide de frapper de plus de trente-cinq mètres. C'est largement à gauche de la cible.
20
Le coup de pied de coin héraultais ne donne rien, d'autant que Boudebouz, qui était venu proposer une solution pour le jouer rapidement à deux, loupe complètement son centre. Toulouse peut se dégager.
19
Sylla pour Roussillon côté gauche. Ce dernier trouve Sessegnon qui lui remet en profondeur et le centre de Roussillon est finalement contré en corner par Amian.
17
Toujours sur le bord de la touche, Mukiele grimace et boitille. Il revient sur la pelouse. Voyons s'il va se remettre rapidement.
16
Mukiele reste au sol suite à un contact supposé avec un joueur adverse. Les images montrent plutôt que sa jambe s'est bloquée toute seule. Il sort quelques instants.
14
Mukiele à la touche. Le ballon est récupéré par Skhiri qui repasse par son gardien. Les Montpellierains prennent leur temps dans la relance.
13
Sessegnon qui arme sa frappe, mais bute sur son défenseur direct. Ballon récupéré par Roussillon qui centre en retrait. Aucun partenaire à la réception...
12
Plein axe à vingt mètres, Sylla a de l'espace et décide de tenter sa chance. Sa frappe légèrement enroulée du droit fuit le cadre toulousain. Aucune inquiétude pour Lafont.
11
Encore un contre des Violets et c'est à nouveau Trejo qui s'illustre et qui cherche à lancer Jean dans la profondeur. Son ballon au ras du sol est un peu trop puissant et file dans les gants de Pionnier.
10
Les dix premières minutes de jeu sont atteintes et pour le moment, ce sont les Toulousains qui se sont procurés les deux plus belles occasions du match. Montpellier est quant à lui inoffensif devant la surface adverse.
9
Lafont qui balance loin devant vers Jean. Trejo vient en soutien et entre dans l'axe droit de la surface adverse avant de frapper. Un tir rasant qui passe entre les jambes de Pokorny et oblige une nouvelle fois Pionnier à sauver son équipe !
8
Hilton pour Sylla qui cherche Sessegnon. Récupération d'Amian qui concède presque aussitôt la touche dans le camp des locaux.
7
Mukiele qui manque de récupérer un ballon dans son couloir, devancer par la bonne défense de Braithwaite, redescendu très bas. Ce sera malgré tout une touche en faveur du latéral droit de Montpellier.
5
Le long dégagement de Pionnier pour la tête de Mounié. Ballon finalement mis en touche de l'autre côté du terrain par les Toulousains. Mukiele vient la jouer au niveau de la ligne médiane.
4
Le corner frappé de la gauche pour Diop au second poteau. Ce dernier cherche à remettre au centre, mais la défense du MHSC se dégage péniblement.
4
La touche rapidement jouée en Braithwaite et Trejo. Il faut un intervention de Pokorny pour venir couper la trajectoire de la balle et dévier en corner.
2
Le corner toulousain qui pose déjà un gros problème à la défense héraultaise ! Delort vient couper la trajectoire au premier poteau et oblige Pionnier à détourner acrobatiquement sur sa ligne !
1
C'est parti pour ce derby de l'Occitanie comptant pour la trente-et-unième journée de Ligue 1 et opposant Montpellier à Toulouse. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Chapron.

La spirale n'est pas meilleure du côté de Toulouse puisque les Violets restent sur cinq matches consécutifs sans le moindre succès. Actuellement douzièmes du classement, avec quatre points d'avance sur leur hôtes du jour, les hommes de Pascal Dupraz évolueront dans une tenue blanche sans le moindre sponsor. La raison ? Monsieur Chapron a invalidé la tunique des Toulousains. Un match à suivre en direct sur notre site.

Après la claque reçue à Bordeaux lors de la dernière journée (5-1), Montpellier doit se ressaisir dès aujourd'hui face à Toulouse. Une victoire du MHSC lui permettrait par ailleurs de se donner un peu plus d'air dans la course pour éviter la relégation ! Quatre matches de suite sans victoire pour les hommes de Jean-Louis Gasset qui doivent donc repartir de l'avant.

Le coup d'envoi de la rencontre Montpellier-Toulouse sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
E. Skhiri 26'  
  45' A. Delort
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' C. Jean
J. Ikone 64'  
Y. Sylla 64'  
Hilton 71'  
P. Lasne 72'  
S. Sessègnon 72'  
  73' Y. Bodiger
  76' C. Jean
  76' Issiaga Sylla
I. Mbenza 77'  
S. Camara 77'  
  85' A. Delort
  85' O. Toivonen
  87' O. Trejo
  87' T. Doumbia

Cotes Montpellier - Toulouse

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.30 3.50 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 100.00 5.00 1.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.30 3.60 Pariez

Pronostic : Montpellier - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Montpellier et Toulouse.

Composition des équipes

L. Pionnier
N. Mukiele
L. Pokorný
Hilton
J. Roussillon
R. Boudebouz
Y. Sylla
S. Sessègnon
E. Skhiri
I. Mbenza
S. Mounié
D. Bertaud
W. Rémy
M. Deplagne
K. Dolly
P. Lasne
J. Ikone
S. Camara
A. Lafont
F. Moubandje
C. Jullien
K. Adou
I. Diop
O. Trejo
Somália
Y. Bodiger
C. Jean
M. Braithwaite
A. Delort
M. Goicoechea
Issiaga Sylla
S. Yago
I. Sangaré
T. Doumbia
J. Durmaz
O. Toivonen
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Moubandje
Jullien Bodiger Braithwaite
Lafont Trejo Delort
Diop Somália Jean
Adou
Mukiele
Boudebouz Skhiri Hilton
Mounié Sessègnon Pionnier
Mbenza Sylla Pokorný
Roussillon

Commentaires

119 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
bookscoruption83bookscoruption83

Caen a rien a faire et les 6 dernier lol

Dim 2 avril à 19:06
Scones24Scones24

Caen Nancy Lorient Bastia sont plus mal barrés à mon avis. Même Metz éventuellement

Dim 2 avril à 19:04
bookscoruption83bookscoruption83

mais quelle foutage de g cette ligue amateur et sans niveaux cè grave faut vire les braleur

Dim 2 avril à 19:04
BrunopronoBrunoprono

@BATTISTI, bien jouer

Dim 2 avril à 19:04
capi50capi50
Toulouse

yess

Dim 2 avril à 19:03
Scones24Scones24

y'a encore du monde derrière Montpellier, c'est pas encore direct la L2

Dim 2 avril à 19:03
thepronostiqueur78thepronostiqueur78

direction ligue 2 puis national l'année suivante

Dim 2 avril à 19:02
BATTISTIBATTISTI
Toulouse

$$$

Dim 2 avril à 19:00
MZ94MZ94

Montpellier c'est de l'eau

Dim 2 avril à 18:59
BrunopronoBrunoprono

aller on rentre les 11 chaivres a l etable

Dim 2 avril à 18:59
BrunopronoBrunoprono

il pourrait mettre 1 h de jeu de plus les chaivres ne marquerons pas

Dim 2 avril à 18:57
larchevertlarchevert

Nicollin a plus d'argent il veut un entraîneur payé au rabais et des joueurs mal payés à tous les coups gasset sera viré demain

Dim 2 avril à 18:57
BrunopronoBrunoprono

@larchevert, il devrait faire du menage ds se club a l agonie

Dim 2 avril à 18:56
sgrand02sgrand02
Montpellier

jvai mettre mon alerte but a tte

Dim 2 avril à 18:55
sgrand02sgrand02
Montpellier

@Brunoprono, ;) bin oué mais çà sert a rien, bon go reste des minutes

Dim 2 avril à 18:55
larchevertlarchevert

0-2 obligé. Oui verrez

Dim 2 avril à 18:55
larchevertlarchevert

Montpellier est géré par Nicollin ca en dit long sur les scores actuels

Dim 2 avril à 18:54
BrunopronoBrunoprono

@thepronostiqueur78, a partir aujourd hui je vais les jouer perdant

Dim 2 avril à 18:54
larchevertlarchevert

0-2 sûrement

Dim 2 avril à 18:54
BrunopronoBrunoprono

@Scones24, j esperes le nul

Dim 2 avril à 18:54
thepronostiqueur78thepronostiqueur78

des ch*vres montpellier je les pensais pas si faibles

Dim 2 avril à 18:54
LOUCA13LOUCA13
Match nul

allez montpelier

Dim 2 avril à 18:53
BrunopronoBrunoprono

@sgrand02, merci mon poto ,c est sympa

Dim 2 avril à 18:53
lapatchanka71lapatchanka71
Montpellier

lorient, nantes, nul city ok me manque plus que 1n ici go montpellier merci

Dim 2 avril à 18:53
Scones24Scones24

7 minutes, ca sent le nul arrangé ca

Dim 2 avril à 18:53
JACKHERER13JACKHERER13

7 min de teps additionel? woua

Dim 2 avril à 18:53
capi50capi50
Toulouse

7 minutes de temps en + abuser

Dim 2 avril à 18:52
quentinlefouquentinlefou

parfait 7 min nickel pour le nul!!

Dim 2 avril à 18:52
larchevertlarchevert

Toulouse envoie Montpellier en ligue 2

Dim 2 avril à 18:51
pomo444pomo444

+7

Dim 2 avril à 18:51
sgrand02sgrand02
Montpellier

je re

Dim 2 avril à 18:51
sgrand02sgrand02
Montpellier

@nassnassprono, oui c moche ce niveau :(:(

Dim 2 avril à 18:51
VannesVannes

Enfin Toulouse yess

Dim 2 avril à 18:51
sgrand02sgrand02
Montpellier

@Brunoprono, pfouaa grr eh bin , pff rien que pour ce joilie combie j'espere mettre gouré

Dim 2 avril à 18:51
nassnassprononassnassprono

equipe blackliste

Dim 2 avril à 18:50
sgrand02sgrand02
Montpellier

@Brunoprono, franchement je les savaient pas si faiblar lol(car là c paummé ) mais au dela de mon ptit bet, euhhh , là ils touchent le fond , car apres une severe claque un W.E, celui d'après, une team normalement constituée, WIN, avec le UNDER (bref le score inversé)
bon c comme çà que je fonctionne/joue, mais je fais gaffe avec quelles equipees(j'ai fais aucuns paris ce jours) mais ici j'aurais PERDU

Dim 2 avril à 18:50
BrunopronoBrunoprono

3 fois que je les joue et il me font perdre ,,pour moi fini avec ses truffes

Dim 2 avril à 18:50
larchevertlarchevert

Toulouse trop forts ahah

Dim 2 avril à 18:50
quentinlefouquentinlefou

bon on egalise la c'est le bon moment!!

Dim 2 avril à 18:50
BrunopronoBrunoprono

arsenal 1n
nante ok
1n renne ok
1n lorient ok
et ici le 1n ,,mort

Dim 2 avril à 18:48
pomo444pomo444

Pas un tir cadré en 2eme... on voit le niveau

Dim 2 avril à 18:48
BrunopronoBrunoprono

perdre contre toulouse ,,quel misere

Dim 2 avril à 18:47
BrunopronoBrunoprono

au moins le nul

Dim 2 avril à 18:47
sangaloeilsangaloeil
Montpellier

Mince c'est quoi ça ici?

Dim 2 avril à 18:47
Scones24Scones24

Toulouse assure le maintien, fin de saison tranquille normalement

Dim 2 avril à 18:46
BrunopronoBrunoprono

@sgrand02, y a de grave souci a se faire a montpellier ,de pire en pire

Dim 2 avril à 18:44
JACKHERER13JACKHERER13

jai bien peur que montpellier marquera pas

Dim 2 avril à 18:44
BrunopronoBrunoprono

@sgrand02, les portes de la l2 leur ouvre leur portes

Dim 2 avril à 18:41
sgrand02sgrand02
Montpellier

@Brunoprono, lol trop improbanle pour etre vrai ;) a voir, j'ai pas mis une fortune mais çà peu rapporter poto

Dim 2 avril à 18:40
sgrand02sgrand02
Montpellier

a 3.25euro$$$
et la win de montpellier a 11euro$$$(mode remb si NOUL)

Dim 2 avril à 18:40
119 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant

Match Montpellier - Toulouse

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le résultat du match Montpellier / Toulouse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Montpellier HSC et Toulouse FC sera donné à 17h00 (02 avril 2017).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Monaco Monaco 83 34 66
2 PSG PSG 80 34 48
3 Nice Nice 74 34 28
4 Lyon Lyon 57 34 26
5 Bordeaux Bordeaux 55 34 10
6 Marseille Marseille 52 34 10
7 Saint-Étienne Saint-Étienne 46 33 6
8 Nantes Nantes 45 34 -14
9 Rennes Rennes 44 34 -6
10 Guingamp Guingamp 44 34 -7
11 Toulouse Toulouse 42 35 -3
12 Lille Lille 40 34 -7
13 Montpellier Montpellier 39 34 -10
14 Angers Angers 39 35 -13
15 Metz Metz 36 34 -35
16 Lorient Lorient 34 34 -23
17 Caen Caen 33 34 -25
18 Dijon Dijon 32 34 -10
19 Nancy Nancy 32 34 -19
20 Bastia Bastia 28 33 -22
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Montpellier - Toulouse

Suivez le match Montpellier - Toulouse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Montpellier HSC (MHSC) et Toulouse FC (TFC) est à suivre en live à partir de 17h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement