MATCH EN DIRECT :

Troyes - Brest

 
 
 
  Samedi 29 avril 2017
Heure : 15h00
Lieu : Stade de l'Aube
7 678 spectateurs
Arbitre : S. Lannoy
Résultats Ligue 2
» Résultats Ligue 2
» Classement
 
Troyes Brest
Match terminé
 1
90
+4
C'est terminé! Samassa capte un ultime coup franc au-dessus de la mêlée, et M. Lannoy libère tout un stade et tout un club! Troyes tient le choc et s'impose 1-0 grâce à cet unique but, mais quel but, de Nivet! Ce court mais précieux succès permet à l'ESTAC de revenir à hauteur d'Amiens au troisième rang, synonyme de barrage d'accession à la Ligue 1. Pour Brest, il s'agit d'un deuxième revers de suite, bien malvenu dans ce sprint final. Le SB29 reste deuxième, à trois points du leader strasbourgeois, mais voit Amiens et Troyes le talonner à deux longueurs. Cette fin de championnat de Ligue 2 va être passionnante!
90
+3
Diallo allonge le jeu vers Joseph-Monrose, mais Samassa est bien sorti et se saisit du cuir, Troyes tient sa victoire!
90
+2
Hérelle tente de relancer proprement, il est pris en sandwich mais obtient un bon coup franc, qui va faire du bien à l'ESTAC!
90
+1
La première des quatre minutes de temps additionnel annoncées vient de s'achever, Troyes tient encore!
90
Coupable d'avoir retenu un Brestois qui revenait pour défendre sur Darbion parti en contre, Caceres écope d'un carton jaune.
89
Coupable d'avoir réclamé le penalty de manière trop véhémente, Zakaria Diallo écope à son tour d'une sanction administrative.
89
Corner pour le Stade Brestois, mal renvoyé par la défense troyenne, directement sur Battocchio qui arme une volée, contrée par Azamoum! On réclame une main du milieu troyen mais M. Lannoy fait signe de jouer, derrière Maupay arme une frappe mais Samassa se couche facilement dessus!
88
Bon ballon de Battacchio vers Joseph-Monrose dans la surface, il remet en retrait mais Ndiaye a bien compensé et éloigne le danger!
87
Le public du stade de l'Aube donne de la voix, conscient que ses favoris ont besoin d'un supplément d'âme en ces derniers instants, certainement passés à souffrir!
86
Le dernier changement breton a lieu: Grougi cède sa place à Pelé. Furlan joue son va-tout!
85
Coupable d'un geste d'antijeu en milieu de terrain, Jimmy Giraudon écope du premier carton de la partie.
84
Troyes se donne de l'air en s'installant non lopin du poteau de corner. Il est cependant peut-être un peu tôt pour jouer la montre...
82
Les jambes étaient lourdes pour Grandsir qui a beaucoup donné à la pointe de l'attaque troyenne, il cède sa place à Ndiaye pour les dernières minutes de ce choc.
81
La pression brestoise s'intensifie, Troyes recule tant et plus mais tient pour l'instant le choc! La victoire est au bout des dix dernières minutes!
80
Nouveau corner brestois, tiré au premier poteau où Giraudon s'impose, Grandsir tente de partir en contre mais Bernard le reprend.
78
Gastien bascule bien le jeu vers Faussurier sur la droite, qui remet en retrait vers Joseph-Monrose dans la surface, l"e nouvel entrant obtient un corner.
76
Nouveau changement brestois, porté vers l'avant: Joseph-Monrose, attaquant, prend la place de Coeff, défenseur.
74
Nous entrons bientôt dans le dernier quart d'heure, et Brest est toujours mené, malgré une seconde période plus conforme à ses ambitions.
72
Premier changement opéré par Jean-Marc Furlan, Quentin Bernard remplace Ngagioni sur le flanc gauche de la défense.
71
La belle opportunité troyenne! Darbion s'échappe sur la gauche et redresse son centre en taclant, au premier poteau, en déséquilibre, Caceres manque de marquer sur son premier ballon mais sa tête passe au-dessus!
70
Une superbe ovation, méritée, accompagne la sortie du terrain de Benjamin Nivet. Le capitaine cède sa place à Raphaël Caceres.
69
Grougi est au ballon pour un coup franc excentré côté droit, il dose son centre au point de penalty où Castan place une tête décroisée, à côté.
67
La fatigue semble avoir gagné les organismes troyens depuis quelques minutes. Brest est visiblement plus tranchant.
65
Jean-Louis Garcia opère un premier changement, résolument défensif: Thiago Xavier supplée Ben Saada, auteur de plusieurs gestes techniques intéressants.
64
Brest a clairement accéléré, c'est encore Faussurier qui est trouvé dans la surface, son centre est bon mais Samassa se déploie et dégage du poing.
62
Enfin la réaction brestoise! Diallo est servi dos au but dans la surface, il élimine Confais sur son bon contrôle orienté et pique son centre au second poteau, où Faussurier s'élève et pique sa tête, Samassa se jette et repousse le danger!
60
Battocchio hérite du ballon à l'entrée de la surface, mais sa frappe est contrée, derrière Grougi surgit mais est fauché par Darbion. M. Lannoy n'a pas vu de faute mais arrête le jeu pour voir l'état de santé du capitaine brestois.
58
Grougi bascule le jeu vers la droite et Faussurier, qui s'emmène bien le ballon et centre au second poteau pour Maupay, qui devance Confais sans cadrer sa reprise.
57
La réaction brestoise, logiquement attendue, n'a pour l'instant pas lieu. La faute à une équipe troyenne toujours aussi entreprenante et à trop de déchet technique dans les rangs bretons.
55
Un court silence a gagné le stade de l'Aube... Maupay au duel avec Hérelle dans la surface est tombé, peut-être balayé par le grand défenseur troyen, mais M. Lannoy ne bronche pas.
54
Grougi alerte Maupay dans l'axe, qui laisse intelligemment passer le ballon pour Diallo, dont la frappe est contrée.
52
Beau travail de Habib Diallo qui se défait du marquage de deux joueurs et renvoie le jeu vers Faussurier sur la droite, qui centre en retrait vers Maupay, l'ancien Vert sert Gastien en soutien mais là encore, la volée s'envole!
50
Obiang fait parler sa vitesse sur la gauche, il centre au premier poteau où Castan concède le corner sous la pression de Nivet.
48
Nul doute que Jean-Marc Furlan, homme de caractère, a dû remuer ses troupes à la pause. Problème: celles-ci ne semblent pas revenues des vestiaires...
46
Troyes rattaque pied au plancher! Troyes et Darbion jouent vite un corner, le gaucher dose son centre auy second poteau où Azamoum place une tête juste au-dessus, alors qu'il n'était qu'à quelques centimètres du but!
46
C'est reparti! Troyes engage, fort de cet avantage d'un but!
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au stade de l'Aube! Troyes mène logiquement grâce à ce but aussi tardif que génial de Nivet. Brest a longtemps tenu le choc et a su se montrer dangereux malgré la domination des joueurs locaux, les Bretons vont devoir réagir en seconde période.
44
BUT de Nivet pour Troyes ! Le talent est éternel! Troyes remonte le ballon sur une belle action collective, Darbion est servi sur la gauche et adresse un long centre vers Nivet dans la surface. Dos au but, en angle fermé, le génial meneur de jeu se lève le ballon et enchaîne avec une volée croisée du gauche imparable! 1-0 pour l'ESTAC!
43
Battocchio est au ballon pour un corner rentrant, Samassa s'impose des poings mais renvoie directement sur Gastien, dont la reprise n'est, encore une fois, pas cadrée.
41
Battocchio se charge du coup franc, mais sa frappe lointaine part bien loin du cadre, un problème récurrent chez les Brestois aujourd'hui.
40
M. Lannoy fait preuve de pédagogie auprès de Confais, auteur d'un tacle très en retard sur Diallo, qui aurait sans doute valu un avertissement. On se contentera d'un mot d'excuse.
38
Nivet se charge d'un corner, il dépose le ballon aux 20 mètres sur le pied gauche de Ben Saada, dont la reprise de volée est cadrée mais captée au sol par Hartock.
37
La tension monte un peu, à la suite d'un contact dans la surface entre Coeff et Darbion qui mène à la chute du gaucher troyen, M. Lannoy demande à tout le monde de se calmer mais les esprits sont chauds!
35
L'énorme occasion brestoise! Battocchio trouve Gastien dans le rond central, qui lève la tête et adresse un superbe ballon vers Diallo dans le dos de la défense, l'attaquant breton devance la sortie de Samassa et l'élimine sur son dribble, mais il se déporte un peu trop et ne peut redresser son tir, qui échoue dans le petit filet extérieur!
33
Bon contre brestois, Faussurier s'échappe sur la droite et cherche Maupay d'un centre bien senti, Hérelle s'impose devant l'ancien attaquant niçois.
31
La première demi-heure est maintenant achevée, et le score reste nul et vierge malgré une partie intéressante, jouée sur un bon rythme et avec de bonnes intentions.
29
Dingomé est servi sur la gauche, son centre est mal renvoyé, Nivet en profite et donne à Obiang en retrait, dont la frappe en force passe de peu au-dessus du but de Hartock.
27
Nganioni et Diallo combinent côté gauche pour Brest, le centre en retrait du latéral est intéressant, Gastien est à la réception et arme une volée qui s'envole!
25
Ben Saada a des jambes, il s'échappe le long de la ligne de touche côté droit et parvient à glisser le ballon à Grandsir, qui lève la tête et tente de trouver Nivet au premier poteau, Hartock s'impose au sol! Darbion, seul au second poteau, attendait l'offrande!
23
Brest s'enhardit! Maupay s'infiltre dans l'axe après avoir éliminé deux joueurs, il glisse le ballon à Habib Diallo, qui tente un pointu en une touche, intelligent mais hors du cadre.
22
Ben Saada percute dans l'axe et écarte vers Darbion côté gauche, mais l'ancien Nantais est signalé hors-jeu. Dommage, son centre avait été repris par Grandsir!
21
Le corner ne donne rien, à l'image des deux précédents.
20
On combine bien entre Dingomé et Obiang sur le côté gauche, le centre du latéral troyen est contré en corner par Diallo.
19
Troyes n'est pour l'instant pas récompensée de ses efforts, Brest subit mais tient le choc.
18
Quelle occasion troyenne! Giraudon, de son propre camp, adresse un long ballon dans le dos de la défense vers Grandsir, qui contrôle parfaitement le ballon et s'en va se présenter seul face à Hartock, il prend sa chance du plat du pied mais Hartock, bien sorti, détourne du talon ce ballon brûlant en corner!
16
Premières frictions, consécutives à un contact appuyé entre Grougi et Nivet, puis à un tacle de Ben Saada. M. Lannoy calme tout le monde.
15
Situation cocasse: Darbion est en train de se rechausser dans le camp brestois, exactement au moment où une mauvaise passe en retrait brestoise peut lui profiter... Mais l'ancien nantais est fair-play, il ne profite pas de sa position et finit de se relacer.
13
Il y a du rythme en ce début de partie, Troyes est plus menaçant mais les véritables occasions manquent encore.
11
La première frappe cadrée est signée Dingomé, à la suite d'un joli contrôle orienté de la poitrine, mais elle est trop écrasée pour inquiéter Johan Hartock.
10
Le corner trouve Hérelle au second poteau, qui subit un choc avec Diallo, Brest peut se dégager.
9
Nivet trouve Grandsir sur la droite, le centre est bon mais Coeff éloigne le danger en corner devant Darbion.
7
Première incursion brestoise dans le camp troyen, mais Battocchio est contré par Giraudon.
5
Darbion lance Ben Saada d'une superbe passe aveugle, el Tunisien entre dans la surface et frappe, Diallo le contre bien. Dans la foulée, Obiang adresse un très bon centre, que Grandsir ne peut reprendre pour quelques centimètres!
4
La domination troyenne est pour l'instant totale, les Aubois ont mis le pied sur le ballon et se projettent vite vers l'avant .
2
C'est cette fois Darbion qui accélère, côté gauche, son centre est renvoyé par la défense, Obiang a suivi et reprend en force, son ballon s'envole!
1
Troyes déjà à l'attaque! Grandsir s'échappe sur la droite, son centre est repoussé, aux 20 mètres Ben Saada récupère et feinte la frappe, il s'écroule mais M. Lannoy fait signe de jouer.
1
C'est parti! M. Lannoy a donné son premier coup de sifflet de la journée, Brest engage!

Les deux équipes sont entrées sur la pelouse du stade de l'Aube, sous un beau soleil. Les tribunes ne sont pas garnies mais l'ambiance est belle. Benjamin Nivet et Bruno Grougi, les deux capitaines emblématiques, procèdent au protocole, le coup d'envoi est imminent!

L'ESTAC sera privée cet après-midi de deux atouts offensifs de poids: Niane et Tinhan sont en effet indisponibles, pas même sur la feuille de match. En face, c'est un Brest quasiment au complet qui s'avance.

Pour Troyes, l'accession à la Ligue 1 passe certainement uniquement par un succès aujourd'hui. Les joueurs aubois sont en effet septièmes, mais pourraient revenir à hauteur d'Amiens à la troisième place en cas de succès, se retrouvant alors en position provisoire de barragiste. Autant dire que le faux-pas serait grandement malvenu.

Les Bretons, qui ont décroché trois victoires et un nul lors des cinq derniers matches, auront également à coeur de réenclencher la marche avant cet après-midi, après avoir été surpris à domicile lors de la journée précédente par Amiens (2-3).

Pour ces deux équipes, l'objectif est commun: accrocher le bon wagon pour monter en Ligue 1. A ce petit jeu, c'est actuellement Brest qui est le mieux placé. Le Stade Brestois est en effet deuxième avant ce match, à trois points du leader strasbourgeois. Autant dire qu'un succès de Jean-Marc Furlan, de retour sur les terres qui sont les siennes, et ses hommes serait un pas de plus vers l'élite.

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre opposant Troyes à Brest, comptant pour la 35e journée de Ligue 2.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 15 heures.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
B. Nivet 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
C. Ben Saada 64'  
Thiago Xavier 64'  
B. Nivet 70'  
R. Caceres 70'  
  72' L. Nganioni
  72' Q. Bernard
  76' A. Coeff
  76' S. Joseph-Monrose
Mahamadou N'Diaye 82'  
S. Grandsir 82'  
  85' B. Grougi
  85' B. Pelé
J. Giraudon 85'  
  89' Z. Diallo
R. Caceres 90'  

Cotes Troyes - Brest

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.00 2.85 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 1.35 3.35 6.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.05 2.95 Pariez

Pronostic : Troyes - Brest

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Troyes et Brest.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Troyes (6) - Brest (2) : C’est l’affiche de cette 35e journée !


L'ESSENTIEL

Troyes est toujours en course pour le podium final. Malgré un nul frustrant à Clermont la semaine dernière (1-1), l’Estac pointe à un seul petit point de Nîmes le troisième. Une victoire lui permettrait de revenir à 2 points de son adversaire du soir.


Revenu à son meilleur niveau depuis quatre matches, après un coup de moins bien en février-mars, Brest a rechuté à domicile en concédant une défaite frustrante face à Amiens (2-3). Brest est désormais 2e derrière Strasbourg à la différence de buts.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Troyes !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Troyes - Brest inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

M. Samassa
J. Obiang
C. Hérelle
J. Giraudon
A. Confais
T. Dingome
K. Azamoum
C. Ben Saada
B. Nivet
S. Darbion
S. Grandsir
E. Zelazny
Mahamadou N'Diaye
Thiago Xavier
R. Caceres
M. Sissako
J. Hartock
J. Faussurier
L. Nganioni
Z. Diallo
Luciano Castan
A. Coeff
B. Grougi
J. Gastien
C. Battocchio
H. Diallo
N. Maupay
D. Léon
Q. Bernard
B. Pelé
I. Sissoko
S. Joseph-Monrose
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

206 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
danmdanm

Beaucoup de chances pour Troyes lorsqu'on sait par exemple que Nîmes est supérieur !

Sam 29 avril à 22:10
piloudiedpiloudied

un boulevard devant eux

Sam 29 avril à 20:17
piloudiedpiloudied

c'est largement jouable pour brest en dehors de nîmes
ils ont un boulevard devant

donc en dehors d'une grosse faute professionel

la ligue 1 leur tend les bras

c'est bien moins simple pour troyes

Sam 29 avril à 20:16
Tonio10Tonio10
Troyes

@yakafokon, Mieux vaut être troisième qu'à la quatrième place, la place du co*

Sam 29 avril à 19:23
Tonio10Tonio10
Troyes

Benjamiiin N I V E E E T !

Sam 29 avril à 19:22
yakafokonyakafokon

brest est toujours deuxième ! et il va vendre chèrement sa peau . il reste 9 points à prendre , tout reste possible .
surtout ne pas finir troisième !

Sam 29 avril à 18:47
fredbxlfredbxl

Tendue comme un string cette fin de saison en Ligue 2 !

Sam 29 avril à 17:49
AVOCATAVOCAT

@nicosco, pourtant quel public 5eme affluence ligue 1 et 2 confondue

Sam 29 avril à 17:05
AVOCATAVOCAT

@piloudied, pas faux en plus a domicile enfin le suspens reste entier vais voir leipzig et dortmund si ca se reveille

Sam 29 avril à 17:04
nicosconicosco
Troyes

Je ne vois pas lens monter cette année

Sam 29 avril à 17:02
piloudiedpiloudied

@AVOCAT, oui il a été soft je l'avoue

mais aussi pour brest en première donc ça annule

il a trop donner de peno dans sa carrière

il dépasser son quota ^^

Sam 29 avril à 17:00
Franck74Franck74

@anakin, Tu auras tout au plus 3 defaites avec ton équipe des H A N D I C A P E S là je t'assure!

Sam 29 avril à 16:59
AVOCATAVOCAT

@nicosco, je pense

Sam 29 avril à 16:59
nicosconicosco
Troyes

@AVOCAT, oui mais Strasbourg sera sûrement déjà en ligue 1

Sam 29 avril à 16:58
piloudiedpiloudied

moi perso que troyes monte pas ou pas

ça m'importe peu

car pas de tune dans les caisses a l'estac pour monter sans faire l'ascenseur

Sam 29 avril à 16:58
eole59130eole59130

excellent troyes ...brest va craquer !!

Sam 29 avril à 16:58
AVOCATAVOCAT

@piloudied, beaucoup de fautes troyes heureusement LANNOY a ete soft dans ces jugements bref ca arrange mon paris

Sam 29 avril à 16:57
AVOCATAVOCAT

@nicosco, stasbourg lens aussi va etre decisif

Sam 29 avril à 16:56
piloudiedpiloudied

@AVOCAT, non pas d'accord
c'est troyes qui a accepter de reculer en deuxième

sur l'ensemble des deux mi temps
troyes a bien mieux jouer

même si brest a pousser largement plus en deuxième mi temps

mais assez stéril dans l'ensemble

Sam 29 avril à 16:56
nicosconicosco
Troyes

C'est pas encore fait pour BRest surtout que le prochain match c'est contre Nîmes

Sam 29 avril à 16:55
anakinanakin

terminé mais je répète c'est le foot !! tout est jouable maintenant plus de joker 3 derniere journée avec au moins deux victoires et 1 nul seront necessaires deux matchs à domicile plus un à l'exterieur sachant que les autres feront pas tous le plein non plus vu qu'ils se rencontrent certains tout est jouable pour reims nimes amiens troyes et brest et lens 6 equipes pour 2 places belle fin de saison au moins à defaut de jeu flamboyant le suspens est là !! ce serait dommage de pas le faire y'aura des regrets pour toutes les equipes lens aurait du être à l'abris reims aussi brest aussi ces equipes on perdu des points de façon stupide c'est le foot suite au prochain numéro !!!

Sam 29 avril à 16:54
piloudiedpiloudied

troyes a été bon malgré ses absent

très bon match

pour résumer ont les a bouffé dans tout les secteur de jeux les petit brestois a anakin ^^

Sam 29 avril à 16:53
nicosconicosco
Troyes

Bj Troyes

Sam 29 avril à 16:52
AVOCATAVOCAT

@piloudied, chacun a eu sa mi temps

Sam 29 avril à 16:52
AVOCATAVOCAT

brest meritait le nul mais ma victoire troyes passe brest et steasbourg en ligue1 reste le barragiste a trouver

Sam 29 avril à 16:52
piloudiedpiloudied

victoire

Sam 29 avril à 16:51
IzolibierIzolibier
Troyes

1-0 fini

Sam 29 avril à 16:51
MILKA10MILKA10

Bravo les Troyens

Sam 29 avril à 16:51
piloudiedpiloudied

fini

largement mériter la voictoire de troyes sur l'ensemble du match

Sam 29 avril à 16:50
IzolibierIzolibier
Troyes

Bien vu les Troyens ...

Sam 29 avril à 16:50
AladdinOfficielAladdinOfficiel
Troyes

finish $$

Sam 29 avril à 16:49
Franck74Franck74

@anakin, Brest pour des faux pas, il ne faut même pas une prière des nones d'Egypte, ça arrivera t'inquiète!

Sam 29 avril à 16:48
HeadHunterZHeadHunterZ

@Victor454, Denis Balbir cest toi ?

Sam 29 avril à 16:47
cesarediromacesarediroma
Match nul

Grr

Sam 29 avril à 16:47
Franck74Franck74

@HeadHunterZ, C'est actuellement la meilleure équipe à domicile en L2 c'est exact!

Sam 29 avril à 16:47
cesarediromacesarediroma
Match nul

C est mort

Sam 29 avril à 16:47
Victor454Victor454

Pénalty non sifflé

Sam 29 avril à 16:46
portugal56xxportugal56xx
Match nul

Troyes ne va pas lacher a la fin ne vous inquiete pas

Sam 29 avril à 16:46
anakinanakin

même en perdant ou peut on dire adieu à la montée on est deuxième et encore maitre de notre destin ça va être tendu mais brest reste dans le coup plus de joker mais on a pas à dépendre des autres encore ce qui n'est pas le cas derriere troyes par exemple même en gagnant doit compter sur des faux pas pas brest !!! donc...y'a rien de définitif...

Sam 29 avril à 16:46
cesarediromacesarediroma
Match nul

Allez allez allez aux armmees

Sam 29 avril à 16:46
cesarediromacesarediroma
Match nul

Dépêchez vous Brest vite j ai du boulot ^^

Sam 29 avril à 16:45
piloudiedpiloudied

temps add 4 mn

Sam 29 avril à 16:45
cesarediromacesarediroma
Match nul

Vite Bordell Go Go Go

Sam 29 avril à 16:45
Victor454Victor454

Allez 4 min de temps add go le nul

Sam 29 avril à 16:45
cesarediromacesarediroma
Match nul

Viitee

Sam 29 avril à 16:44
piloudiedpiloudied

@anakin, il est revenu il avaéis juste oublier sa pempers ^^ lol

Sam 29 avril à 16:44
AladdinOfficielAladdinOfficiel
Troyes

ouf aller on tient troyes !

Sam 29 avril à 16:44
cesarediromacesarediroma
Match nul

Go Go Punaise allez Brest

Sam 29 avril à 16:44
HeadHunterZHeadHunterZ

Troyes domicile c'est une valeur sur quand même

Sam 29 avril à 16:44
AladdinOfficielAladdinOfficiel
Troyes

mdr

Sam 29 avril à 16:43
206 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant

Match Troyes - Brest

Cette page affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Troyes / Brest. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Espérance Sportive Troyes Aube Champagne et Stade Brestois 29 sera donné à 15h00 (29 avril 2017).

Classement Ligue 2

  Equipe Pts J Dif
1 Strasbourg Strasbourg 67 38 16
2 Amiens SC Amiens SC 66 38 18
3 Troyes Troyes 66 38 16
4 Lens Lens 65 38 19
5 Brest Brest 65 38 14
6 Nîmes Nîmes 64 38 18
7 Reims Reims 55 38 3
8 Le Havre Le Havre 54 38 8
9 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 51 38 -4
10 Niort Niort 49 38 -12
11 Ajaccio Ajaccio 48 38 -11
12 Clermont Clermont 46 38 -2
13 Sochaux Sochaux 46 38 -5
14 Valenciennes Valenciennes 45 38 0
15 Bourg-en-Bresse Bourg-en-Bresse 44 38 -9
16 Tours Tours 43 38 -5
17 Auxerre Auxerre 43 38 -12
18 Orléans Orléans 38 38 -13
19 Red Star Red Star 36 38 -20
20 Laval Laval 30 38 -19
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Troyes - Brest

Suivez le match Troyes - Brest en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Espérance Sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC) et Stade Brestois 29 (SB29) est à suivre en live à partir de 15h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement