Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Jeudi 19 janvier 2017 à 17h00 | Coupe d'Afrique des Nations | Classement
Algérie
Matchs en direct Afrique
Match terminé
Tunisie
Stade de Franceville (new) | Arbitré par B. Camille
90
+5
C'est terminé à Franceville ! La Tunisie s'impose face à l'Algérie (2-1) ! Les Tunisiens ont profité des erreurs des Fennecs pour faire la différence en deuxième période. Les Fennecs ont eu une réaction en toute fin de rencontre mais c'était déjà trop tard. La Tunisie compte désormais 3 points, tandis que l'Algérie reste à une unité !
90
+4
Les Fennecs sont déchaînés. Sur une frappe ratée, Mahrez récupère le ballon côté gauche et tente de faire la différence pour rentrer dans la surface. Mais Naguez a le dernier mot.
90
+3
Georges Leekens veut tout tenter ! Guedioura est remplacé par Abeid pour les dernières secondes.
90
+1
BUT de Hanni pour l'Algérie ! Les Fennecs jouent rapidement un coup franc côté droit. Guedioura arrive à remettre en retrait sur Hanni. Le numéro 9 algérien ne se pose aucune question et fusille Jeridi d'une frappe enroulée ! L'Algérie peut encore y croire !
88
Les Aigles de Carthage conservent toujours le ballon depuis ce deuxième but. Les hommes de Henryk Kasperczak se dirigent tout droit vers leur première victoire dans cette CAN.
87
Le changement a finalement lieu côté tunisien. Jeridi prend la place de Mathlouthi dans les cages pour les derniers instants.
85
Jeridi, le deuxième gardien tunisien, est en train de s'échauffer sur le bord du terrain. Mais Mathlouthi vient de se relever et reste sur la pelouse.
84
Mathlouthi est encore touché au mollet. Le capitaine tunisien reste au sol et semble souffrir. Le changement va même avoir lieu.
83
Mahrez fixe la défense et décale Hanni. Le numéro 9 algérien trouve Slimani qui tente de centrer. Mais Abdennour est encore là pour dévier en corner !
81
Les esprits s'échauffent entre les vingt-deux acteurs. Slimani a laisse traîner son coude dans un duel aérien avec Yacoubi. Mais M. Camille calme tout le monde.
80
Les Aigles de Carthage veulent enfoncer le clou et continuent les offensives. Les Fennecs sont tous dans leur moitié de terrain.
78
Nouveau changement pour la Tunisie. Akaichi doit sortir au profit de Khenissi pour les dernières minutes.
77
Maaloul tente directement sa chance mais le mur algérien détourne en corner. Le coup de pied arrêté, joué à deux, ne donne rien.
76
Akaichi fait la différence depuis le couloir droit pour revenir dans l'axe. Bensebaini tacle ensuite l'attaquant tunisien, offrant un bon coup franc à la Tunisie.
74
De son côté, Georges Leekens change encore un joueur. Brahimi cède sa place à Hanni.
73
Henryk Kasperczak procède à son tour à son premier changement. Khazri, auteur d'un bon match, laisse sa place à Ali Yacoubi.
71
Les Fennecs tentent de réagir mais les hommes de Georges Leekens n'arrivent pas à amorcer une offensive. La défense tunisienne est très solide.
69
Changement côté algérien. Georges Leekens fait sortir Ghezzal, remplacé par Bounedjah.
67
La Tunisie semble désormais à l'abri. Les Aigles de Carthage ont fait le plus dur et vont devoir garder ce résultat.
66
BUT de Sliti pour la Tunisie ! L'attaquant du Losc s'élance et prend Asselah à contre-pied à ras de terre. Le gardien algérien était parti sur sa droite. 2-0 pour les Aigles de Carthage !
65
M. Camille sort un carton jaune à l'encontre de Ghoulam. Et le latéral gauche algérien s'en sort très bien, puisqu'il était en position de dernier défenseur !
64
Penalty pour la Tunisie ! Le ballon est dégagé par les Tunisiens sur un coup franc adverse. Ghoulam couvre et tente de remettre de la tête sur Asselah. Mais le latéral du Napoli rate sa tête et Khazri file au but. Le défenseur algérien réalise ensuite la faute dans la surface ! Penalty indiscutable.
62
Le coup franc est tiré par Ghezzal mais Abdennour est le premier sur le ballon pour écarter le danger.
61
Superbe geste technique de Brahimi qui passe Sassi sur une roulette. Le milieu du FC Porto obtient ensuite un coup franc pour une faute de Sliti.
60
Msakni arrive à placer sa tête sur un coup franc de Maaloul. Mais le ballon passe au-dessus des cages d'Asselah.
59
Mandi n'est plus dans sa rencontre. Le capitaine algérien réalise des fautes depuis ce malheureux but contre son camp.
58
Sur un centre côté gauche, Slimani est retenu par Abdennour dans la surface. M. Camille ne bronche pas et laisse jouer, alors qu'il semblait y avoir penalty.
56
Les Fennecs n'arrivent plus à jouer depuis le but concédé. Les hommes de Georges Leekens n'approchent plus la surface tunisenne.
54
Les Aigles de Carthage sont désormais libérés ! Sliti essaye même une frappe à 35 mètres, mais sa tentative fuit largement le cadre.
53
Le centre de Ghoulam arrive sur Slimani au deuxième poteau. Mais l'attaquant algérien pousse Abdennour dans le dos.
51
Alors qu'ils semblaient bien en première période, les Fennecs viennent de craquer suite à une belle action collective tunisienne. Et le pauvre Bensebaini n'a pas pu éviter ce contre son camp...
50
BUT contre son camp de Mandi pour la Tunisie ! Maaloul sert Sassi sur une touche côté gauche. Le milieu tunisien trouve Msakni qui rentre dans la surface pour centrer en retrait. Mais Mandi détourne involontairement dans ses propres cages ! 1-0 pour les Aigles de Carthage !
49
Msakni arrive à se retourner pour envoyer Khazri dans le dos de la défense algérienne. Mais le milieu tunisien est devancé par Ghoulam qui dégage rapidement.
47
L'engagement est toujours au rendez-vous. Slimani y va un peu fort sur Abdennour. L'attaquant algérien est rappelé à l'ordre par M. Camille.
46
C'est reparti à Franceville entre l'Algérie et la Tunisie ! Les Aigles de Carthage ont donné le coup d'envoi de ce second acte.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
M. Camille renvoie les deux équipes aux vestiaires sur ce score nul et vierge ! L'Algérie a démarré très fort avec deux occasions en seulement une minute. Mais la Tunisie a aussi eu des opportunités avec Khazri. Tout reste à faire dans ce match !
45
+1
Mahrez tente directement une frappe sur ce coup franc. Maaloul sort du mur pour dévier et hérite d'un carton jaune. Un nouveau coup franc est donc à jouer côté algérien.
44
Abdennour est encore en difficulté face à Slimani. Le défenseur tunisien réalise une nouvelle faute à proximité de la surface sur l'attaquant algérien, qui prend à chaque fois le dessus.
43
Les Aigles de Carthage monopolisent le ballon dans ces dernières minutes de la première période. Les hommes de Henryk Kasperczak veulent peut-être tenter une offensive.
42
Les deux sélections, après plusieurs minutes intenses, n'arrivent plus à inquiéter les gardiens. Un round d'observation a désormais lieu avant la pause.
40
Énorme travail de Slimani au milieu de trois joueurs. L'attaquant algérien envoie Mahrez dans la profondeur mais Ben Youssef a anticipé et le défenseur tunisien écarte le danger.
38
Long ballon de Maaloul vers Sliti. Le numéro 23 tunisien est seul mais est parti trop tôt puisqu'un hors-jeu est signalé par l'arbitre assistant.
37
Mathlouthi reste au sol. Le capitaine tunisien est touché à un mollet et se fait soigner sur la pelouse. Henryk Kasperczak en profite pour parler avec Sassi.
35
Bensebaini tente de dévier le ballon au premier poteau mais Mathlouthi est encore une fois sur la trajectoire. Le défenseur du Stade Rennais a du mal à revenir ensuite et semble touché à la cuisse.
34
Mathlouthi et Maaloul ne se parlent pas sur un ballon aérien. Le défenseur tunisien décide donc de mettre le cuir en corner...
32
Mahrez met le ballon au niveau du point de penalty mais Asselah sort des deux poings pour écarter le danger.
31
Slimani s'arrache dans le couloir droit pour reprendre le ballon dans les pieds de Ben Youssef. L'attaquant algérien a le dernier mot et obtient un coup franc.
30
Meftah est l'auteur d'un mauvais geste dans une intervention sur Msakni. Le latéral droit algérien reçoit donc un carton jaune.
28
Khazri dépose le ballon devant Asselah sur un coup franc. Abdennour arrive vite pour tenter sa chance mais le défenseur tunisien réalise une faute sur le portier algérien. Un hors-jeu était aussi signalé.
26
Naguez est oublié sur le côté droit et peut centrer en force sur Akaichi. Le numéro 9 tunisien veut mettre sa tête mais rate le ballon devant Asselah.
25
Même s'il n'y a toujours pas eu un but, la rencontre est très plaisante. Les deux équipes jouent tous les coups à fond et se procurent beaucoup d'occasions.
24
Les Aigles de Carthage mettent du temps pour redescendre... Brahimi en profite pour venir fixer la défense et servir Slimani sur sa droite. L'attaquant de Leicester City retrouve Mahrez en retrait qui place son ballon. Mais Mathlouthi se couche bien pour repousser !
23
Les hommes de Henryk Kasperczak partent rapidement en contre. Sassi trouve Sliti qui décale à son tour Khazri sur la gauche. Le joueur de Sunderland passe Meftah pour frapper du pied droit. Asselah est sur la trajectoire.
21
La deuxième tentative de Kahzri est déviée en corner par le mur algérien. Mais sur le corner qui suit, le ballon du milieu tunisien passe devant tout le monde, même Asselah. Au second poteau, Akaichi est trop court pour le pousser au fond des filets !
20
Khazri s'élance et frappe en force. Slimani repousse du bras dans le mur. M. Camille offre donc un nouveau coup franc, un peu plus proche, aux Tunisiens.
19
Slimani laisse traîner son pied dans un duel avec Sassi. L'attaquant algérien est sanctionné et offre un bon coup franc plein axe aux Aigles de Carthage.
17
Les hommes de Georges Lekkens décident de partir en contre avec Mahrez à la baguette. Le joueur de Leicester City est retenu par Ben Amor. M. Camille intervient.
16
Les Fennecs tentent de faire la différence sur coup de pied arrêté. Brahimi cherche un coéquipier dans la surface mais Mathlouthi sort de ses cages pour s'emparer du ballon.
14
Déjà rappelé à l'ordre par M. Camille il y a quelques secondes, Guedioura réalise une nouvelle faute sur ben Amor. Le milieu algérien hérite donc du premier carton jaune.
12
Slimani et Bentaleb ne se lâchent pas dans la surface tunisienne sur un corner de Brahimi pour brouiller les pistes. Mais le deuxième est sanctionné pour une faute sur son vis à vis.
11
Ce match démarre très fort ! Les Fennecs repartent rapidement vers l'avant. Guedioura a du champ et arme une énorme frappe du pied droit. Mathlouthi ne prend pas de risque et repousse en corner.
10
Les Aigles de Carthage réagissent rapidement. Sur un coup franc excentré côté gauche, Khazri décide de ne pas centrer et tente finalement sa chance. Sa frappe enroulée au premier poteau est repoussée par Asselah !
8
Les hommes de Henryk Kasperczak sont obligés de réagir. Les Tunisiens décident de conserver le ballon pour combiner et tenter une offensive. Mais le bloc algérien est en place.
7
Les Aigles de Carthage ont déjà de la chance ! Mathlouthi vient de sauver son équipe par deux fois. Le capitaine tunisien est bien rentré dans son match.
6
Quel sauvetage de la part de Mathlouthi ! Sur le corner qui suit, Bensebaini dévie du talon pour Slimani. L'attaquant de Leicester City n'a plus qu' à placer son coup de tête pour marquer mais Mathlouthi évite l'ouverture du score du bout du pied !
5
Mahrez, Ghoulam et Brahimi sont autour du ballon pour ce coup franc. C'est finalement le milieu du FC porto qui s'élance et qui place son ballon. Mathlouthi est obligé de sortir une belle claquette pour sauver son équipe !
4
Abdennour est déjà en difficulté face à Slimani. Le défenseur tunisien est obligé de faire faute sur son adversaire à l'entrée de la surface. Le coup franc à suivre est très dangereux.
3
Mahrez met le ballon dans la boîte sur un coup franc lointain. Le ballon est renvoyé sur Brahimi qui centre à destination de Mandi. Le capitaine algérien est tout seul mais est signalé en position de hors-jeu, à tort.
2
Les Fennecs tentent déjà de garder le ballon pour mettre en place leur jeu. Les joueurs de Georges Leekens sont offensifs dans ces premières minutes.
1
C'est parti pour ce match du groupe B entre l'Algérie et la Tunisie ! Le perdant sera quasiment éliminé de cette CAN 2017 !

Les hymnes des deux sélections viennent de retentir dans le stade de Franceville. Les supporters ne sont pas nombreux pour cette rencontre...

De son côté, Henryk Kasperczak a apporté quelques changements dans son entrejeu. Ben Amor et Khazri ont été préférés à Lahmar et Azouni pour débuter. Le reste ne change pas. Le 4-4-2 tunisien: Mathlouthi - Naguez, Ben Youssef, Abdennour, Maaloul - Sassi, Khazri, Ben Amor, Sliti - Akaichi, Msakni.

Georges Leekens doit se passer d'un de ses meilleurs éléments ce soir. M'Bolhi, le gardien algérien qui a sauvé son équipe dimanche, est forfait pour ce match à cause d'une blessure. Asselah le remplace dans les cages. En défense, Meftah supplée Belkhiter. En attaque, Ghezal est préféré à Soudani. Le 4-2-3-1 algérien: Asselah - Meftah, Mandi, Bensebaini, Ghoulam - Guedioura, Bentaleb - Mahrez, Brahimi, Ghezzal - Slimani.

Les deux sélections ne se sont plus affrontées depuis janvier 2015 et un nul lors d'un match amical (1-1). Lors de la CAN 2013, la Tunisie avait disposé de l'Algérie (1-0) dans le groupe D. Mais les deux équipes avaient finalement été éliminées dès le premier tour.

Gare au perdant aujourd'hui ! L'Algérie, neutralisé par le Zimbabwe (2-2), ne compte qu'un seul point dans ce groupe B. Pour la Tunisie, l'affaire est encore plus compliquée puisque les Aigles de Carthage ont perdu contre le Sénégal (0-2).

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre du groupe B entre l'Algérie et la Tunisie. Le coup d'envoi sera donné à 17h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
A. Guédioura 14'  
M. Meftah 31'  
  45' A. Maâloul
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  50' A. Mandi (Contre son camps)
F. Ghoulam 65'  
  66' N. Sliti (Pénalty)
B. Bounedjah 69'  
R. Ghezzal 69'  
  73' M. Yacoubi
  73' W. Khazri
S. Hanni 74'  
Y. Brahimi 74'  
  78' A. Akaïchi
  78' Y. Khenissi
  88' A. Mathlouthi
  88' R. Jridi
S. Hanni 90'  
A. Guédioura 90'  
M. Abeid 90'  

Cotes Algérie - Tunisie

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.00 3.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 2.90 3.15

Pariez

Pronostic : Algérie - Tunisie

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Algérie et Tunisie.

Statistiques du match

48
48%
Possession
52%
52
58
51%
Attaques
49%
56
23
56%
Attaques dangereuses
44%
18
28
54%
Coups francs
46%
24
6
60%
Coups de pied arrêtés
40%
4
1
33%
Buts
67%
2
6
75%
Tirs cadrés
25%
2
0
0%
Tirs non cadrés
100%
5
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
0
0%
Pénaltys
100%
1
23
52%
Touches
48%
21
5
56%
Corners
44%
4
2
25%
Hors-jeu
75%
6
22
50%
Fautes
50%
22
3
75%
Carton jaune
25%
1
2
33%
Remplacements
67%
4

Composition des équipes

M. Asselah
M. Meftah
F. Ghoulam
A. Mandi
R. Bensebaini
N. Bentaleb
A. Guédioura
R. Mahrez
I. Slimani
Y. Brahimi
R. Ghezzal
C. Rahmani
R. M'Bolhi
L. Cadamuro
H. Belkaroui
D. Mesbah
M. Benyahia
I. Bennacer
S. Hanni
M. Abeid
M. Belkhiter
B. Bounedjah
E. Soudani
A. Mathlouthi
H. Nagguez
A. Maâloul
S. Ben Youssef
A. Abdennour
F. Sassi
W. Khazri
N. Sliti
M. Ben Amor
Y. Msakni
A. Akaïchi
R. Jridi
M. Ben Cherifia
Z. Boughattas
S. Kchok
C. Dhaouadi
H. Mathlouthi
M. Yacoubi
H. Lahmar
L. Azouni
A. Khalil
Y. Khenissi
S. Khalifa
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Ghoulam
Bensebaini Bentaleb Brahimi
Asselah Ghezzal Slimani
Mandi Guédioura Mahrez
Meftah
Khazri Nagguez
Akaïchi Ben Amor Ben Youssef
Mathlouthi
Msakni Sassi Abdennour
Sliti Maâloul

Commentaires

  • (Algérie) Ven 20 janvier à 23:02

    @2584danger, Meme moi c est mon pays d origine mais boycott dorénavant dans les paris

  • (Algérie) Ven 20 janvier à 23:01

    @hellshand65, OK, sinon il fait quel temps en terre promise?

  • Ven 20 janvier à 12:41

    Bravo à la tunisie. Pour nous il faut se mettre au travail pour les futures competition

  • Ven 20 janvier à 12:15

    TAHIA TOUNès

  • Ven 20 janvier à 11:59

    Un match de foot reste toujours un match de foot si par exemple l'algerie battra l'almagne cela ne voudra jamais dire que l'algerie est meilleur en ecomie ou dans la medecine que l'almagne

  • (Tunisie) Ven 20 janvier à 10:49

    La tunisie et l'algérie restent deux pays frères et le résultat d'un match ne peut en aucun cas toucher nos relations historiques

  • Ven 20 janvier à 07:43

    On est au football et on s'aperçoit que les dérives prosélythiques prennent vite le pas dès qu'il s'agit du maghreb... Votre religion invasive et intolérante nous mènera à la guerre mondiale et on vous renverra à l'âge de pierre...

  • Ven 20 janvier à 06:17

    1.2,3 godbaye algeria

  • (Algérie) Ven 20 janvier à 00:00

    ptdr alors lui on va s'en souvenir, les tunar vont pas lacher l'affaire avec vous les Dz mdrr

  • (Tunisie) Jeu 19 janvier à 22:28

    @NORDIN, dommage pour le maghreb en tout cas bonne chance a vous pour les qualif cdm2018

  • (Tunisie) Jeu 19 janvier à 22:12

    @Jeangaston, C'est très embêtant quand il y a 2 équipes du Maghreb dans le même groupe, le choix n'est pas entre nos mains hélas !

  • (Tunisie) Jeu 19 janvier à 21:58

    Le nul suffira la tunisie dans son prochain match contre le zimbabwé pour se qualifier avec le sénégal au deuxième tour

  • Jeu 19 janvier à 21:43

    pour moi les autorites algeriennes doivent intervenir pour renvoyer raouraoua et tous son staf parcequ'ils ont vraiment fait honte au peuple algerien avec leur politique .
    mais toujours one twoo three viva l'algerie et pour toujours

  • (Algérie) Jeu 19 janvier à 21:38

    @2584danger, Oui il y avait des prohètes juiefes. On a tous du sang rouge dans nos veines, peu importe nos origines. Bon j y vais pour de bon avant que l épicerie ferme

  • (Algérie) Jeu 19 janvier à 21:35

    @NORDIN, Ah ouai j avais pas vu cette option, mais bon pour battre le Sénégal ... On mérite meme pas de passer la phase de groupe. Bon je go a plus

  • (Algérie) Jeu 19 janvier à 21:34

    @2584danger, Oui, il y a des bons parmi eux, mais leur élite est diabolique. Bon j vais prendre les clopes sinon je vais galérer bonne soirée

  • (Algérie) Jeu 19 janvier à 21:32

    @2584danger, Juste comprends que beaucoup sur internet se font passer pour chrétiens (alors qu ils ne le sont pas) et se font passés pour musulmans (alors qu ils ne le sont pas) et s insultent mutuellement dans le but de diviser. Ils font pareil entre Noir et arabe, algérien et marocain ...

  • (Algérie) Jeu 19 janvier à 21:30

    @2584danger,

    4‐(Tu trouveras certainement que les Juifs et les Moushrikines sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: ‹Nous sommes chrétiens.› C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil. Al‐Maa‐idah : 82

  • (Tunisie) Jeu 19 janvier à 21:29

    @NORDIN, les carottes sont d'ore et deja cuite

  • Jeu 19 janvier à 21:29

    regardez les plans du projet grand Israel, c'est assez flagrant

  • (Tunisie) Jeu 19 janvier à 21:28

    senegal qualifier sur et certain 1ER
    tunisie juste un match nul la qualifie 2EME
    ENTRE ALGERIE ET ZIMBABWE

  • Jeu 19 janvier à 21:27

    @yapasecritpigeon, tu dit n'importe quoi,les coqs,chrétien et musulman,c incomparable entre l'humain et l'animal

  • (Algérie) Jeu 19 janvier à 21:27

    @2584danger, Je peux te dire que les musulmans (moi en tout cas) préfère etre dans une France chrétienne plutot qu une France maçonique. Marre d entendre les imposteurs dire que les musulmans veulent tuer les chrétiens.

    7. Il se peut qu'Allah établisse de l'amitié entre vous et ceux d'entre eux dont vous avez été les ennemis. Et Allah est Omnipotent et Allah est Pardonneur et Très Miséricordieux.

    8. Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.

    9. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.

  • (Tunisie) Jeu 19 janvier à 21:26

    @NORDIN, la tunisie a besoin juste d'un nul pour passer

  • Jeu 19 janvier à 21:26

    plein de gens ont tournés le dos à Soral parce qu'il a mit 2 tacos à Conversanno (qui je pense fait parti de l'opposition sous contrôle, une supposition résistance qui pousse à la violence et racisme), mais comme Soral et Dieudonné ont dit, comment ce mec qui pousse à la violence et aux crimes raciaux n'a jamais eu aucune condamnation, alors que Dieudonné et Soral, pour des sketchs, livres ou vidéos internet, ils ont 1 a 2 centaines de condamnations pour à peu près tout ce qui est écrit das le code pénal

  • (Algérie) Jeu 19 janvier à 21:23

    @naikon, Bien sur c est eux qui les finances, comme a dit Poutine, "les zaméricains ont réussi a détecter de l eau sur la lune mais ils n arrivent pas a repérer les bases de daéche

  • Jeu 19 janvier à 21:21

    comme avait dit dieudonné "à qui profite la guerre ?" sûrement pas aux défunts et aux pays qui fait tuer ses hommes

  • (Algérie) Jeu 19 janvier à 21:20

    @naikon, Exact c est eux qui poussent a l exil et qui font tout pour favoriser l immigration. Hors personne n a rien a y gagner avec cette immigration de masse. Ni les pays d origines qui voient leur force vive partir, ni les pays qui les recoivent. Voir les vidéos des rabbins disant que dans leur livre, a la fin des temps les 2 coqs (le coq musulman et le coq chrétien) s entretueront et que le 3eme coq (eux) regarderont les autres s entretuer et ils seront les grands gagnants. Ils s y sont cru eux

  • (Tunisie) Jeu 19 janvier à 21:19

    @yapasecritpigeon,Mathématiquement c'est pas fini,si l'Algérie bat le Sénégal et le Zimbabew bat la Tunisie ,c'est l'Algérie qui se qualifie ! Pour cela, il faut que la Tunisie gagne son 3 ièm match.Pour moi, j'aurai préféré que l'Algérie et la Tunisie se qualifient !

  • Jeu 19 janvier à 21:17

    et si c'est pas les faire déménager, c'est les faire tuer en finançant l'état islamique, nos gouvernements sont sionistes et servent Israel, j'ai vu une photo ou un terroriste de l'IA avait un missile milan (missile français, vendu aux terroristes), genre le mec a trouvé ça par terre

  • Jeu 19 janvier à 21:15

    Israel a déjà motivé le peuple syrien à déménager vers l'europe pour mieux étendre son territoire dans le futur

  • Jeu 19 janvier à 21:14

    ouais le but des sionistes est de créer un choc des civilisations et de pousser le peuple blanc et musulman à se faire la guerre

  • (Algérie) Jeu 19 janvier à 21:14

    @2584danger, Bon l ami je vais aller prendre les clopes avant que ca ferme, bonne soirée a toi

  • (Algérie) Jeu 19 janvier à 21:13

    @2584danger, Non je parle pas de toi t inquiète. Mais je m étonne que des gens comme J M LePen ou Soral ou Dieudonné sont très rapidement condamnés par la justice en cas de discours un peu "limite" alors que lui peut se permettre de dire 10 fois pire en étant invité sur toutes les radios, tt les plateaux télé.

  • (Algérie) Jeu 19 janvier à 21:10

    @2584danger, Je donne pour exemple Zemmour, l agent sioniste qui s est autoproclamé porte parole de l europe chrétienne, qui pousse les chrétiens a la ratonade mais qui bizarrement ne dit pas un mot sur les vrais responsables, ceux qui ont organisé ca (immigration...) sciemment dans un but précis. Normal c est ses cousins ^^

  • (Algérie) Jeu 19 janvier à 21:06

    @2584danger, Oui je comprends, mais sache que de l autre coté c est pareil. Ils attisent des tensions pour amener a la guerre civile voulue par l élite. Et eux, les innomables, danseront sur nos cendres. Ils vous chauffe de votre coté et chauffent les musulmans de leur coté. Hors personne n a rien a y gagner sauf ceux qui organisent ca. Comme la blague de SOS racisme, cette organisation qui n avait pour but que d attiser les tensions

  • (Algérie) Jeu 19 janvier à 21:03

    @2584danger, Pas étonnant, ces rappeurs commercialisés par le système blasphème meme l iselam, a se demander s ils ne vouent pas un culte au diable... Comme ce fameux Karis qui dans son clip fait les ablutions avec une bouteille d alcool.

  • (Algérie) Jeu 19 janvier à 20:50

    Perso je vois bien le Sénégal arriver en finale et peut etre la gagner, ils sont très costaud

  • (Tunisie) Jeu 19 janvier à 20:45

    C'est du sport,il y a un gagnant et in perdant surtout,il ne faut dramatiser les choses !!

  • (Algérie) Jeu 19 janvier à 20:41

    @2584danger, "a bin dieu est grand quand les arabes ne dise rien quand un des leurs fait une musique de rap en disant jesus et se tenir le zizi en meme temp bin voila e resultat une punition severe et adequate vous frappera"

    Tu racontes quoi toi? Jésus est un prophète pour les musulmans, et pour les musulmans c est lui qui doit revenir a la fin des temps combattre l antéchrist (dajjal)

  • (Algérie) Jeu 19 janvier à 20:39

    Les tunisiens un nul et c est bon pour vous, faut pas lacher

  • (Algérie) Jeu 19 janvier à 20:37

    J attends cette CAN depuis des mois et c est déja fini? mdr

  • (Algérie) Jeu 19 janvier à 20:34

    Bravo aux tunisiens. Nous on est nul a chi..

  • (Match nul) Jeu 19 janvier à 20:19

    Tu me l ' avais dit sofien bj a toi purée.

  • Jeu 19 janvier à 20:15

    vamosss senegal 2-0 déja nickel pour éliminer l'algerie

  • Jeu 19 janvier à 20:04

    maiam mon n2 oklm mais pas posé assez pff :(:(:(

  • Jeu 19 janvier à 20:03

    PTDR ici

  • (Algérie) Jeu 19 janvier à 20:01

    oh les zonards quelle équipe de merrr

  • (Algérie) Jeu 19 janvier à 19:59

    @Olympien94, lol

  • (Algérie) Jeu 19 janvier à 19:59

    ils sont à peine bon à monter à dos de chameau

Match Algérie - Tunisie

Cette page affiche les informations (but, résultat, commentaires) du match Algérie / Tunisie. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Algérie et Tunisie sera donné à 17h00 (19 janvier 2017).

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 7 3 4
2 6 3 1
3 2 3 -1
4 1 3 -4

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Algérie - Tunisie

Suivez le match Algérie - Tunisie en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe d'Afrique des Nations entre Algérie (Les Fennecs) et Tunisie (Aigles de Carthage) est à suivre en live à partir de 17h00.