Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
5 2
Otkrytie Arena | 44 190 spectateurs | Arbitré par J. Marrufo
90
+3
C'est terminé ici au Spartak Stadium ! La Belgique l'emporte aisément 5 à 2 face à la Tunisie et se qualifie pour les huitièmes de finale. Ultra réaliste sur le plan offensif, la Belgique a malmené la défense tunisienne tout au long du match. Les Aigles de Carthage ont manqué de lucidité et de justesse dans la finition pour renverser la vapeur. La Tunisie est éliminée de la compétition.
90
+2
BUT de Khazri pour Tunisie ! Sur un centre de Naguez à ras de terre, Khazri reprend bien du droit pour réduire l'écart pour l'honneur. Belgique 5-2 Tunisie !
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
BUT de Batshuayi pour Belgique ! Il est enfin récompensé ! Sur une longue ouverture de Tielemans, Batshuayi reprend d'une reprise du gauche sans contrôle ! Coaching gagnant pour Roberto Martinez. Belgique 5-1 Tunisie.
87
Les Diables Rouges continuent de pousser sous l'impulsion de Meunier sur le flanc droit qui cherchait Batshuayi dans la profondeur. La défense tunisienne dégage tant bien que mal.
85
Tielemans remplace Mertens.
83
Les Belges ont clairement repris le contrôle du jeu depuis dix minutes. Les Aigles de Carthage luttent pour poser le pied sur le ballon.
81
Suite à une offensive de De Bruyne, Batshuayi est à la réception une nouvelle fois mais le tir de l'ancien marseillais est dégagé par Ben Mustapha.
79
Suite à une frappe de Carrasco aux abords de la surface de réparation, Ben Mustapha repousse et Batshuayi récupère et décoche un tir en force qui touche de plein fouet la barre transversale.
77
Les Belges étaient à deux doigts d'alourdir la marque ! La Tunisie souffre terriblement devant le talent offensif des Diables Rouges.
75
Bien lancé dans la profondeur, Batshuayi dribble le portier et frappe d'un tir croisé qui est repoussé in extremis sur la ligne par Meriah.
73
Le rythme a légèrement baissé en intensité. Les Tunisiens ont la possession du ballon mais ils ne parviennent toujours pas à casser les lignes belges.
71
Les Diables Rouges attendent patiemment les Tunisiens pour partir en contre depuis quelques minutes.
69
La Tunisie obtient un bon coup franc à 30 mètres de la gauche vers la droite. Khazri s'y colle mais cela ne donne rien, la défense belge repousse le danger.
67
Batshuayi prend la place de Hazard.
67
Badri se retourne à l'entré de la surface de réparation et décoche un frappe à ras de terre qui est bien interceptée par Courtois.
65
Les Tunisiens campent aux abords de la surface de réparation des Diables Rouges mais peinent toujours à franchir la ligne défensive...
63
Hazard seul à 25 mètres décoche une frappe lourde qui file en tribune...
61
Sur le côté droit, Meunier décale sur Hazard dans l'axe. Ce dernier redonne à Carrasco qui décoche un enroulé qui file à quelques mètres du cadre !
59
Sliti remplace Sassi.
58
Fellaini prend la place de Lukaku.
55
La rencontre reste ouverte et les Belges ne semblent pas rassasiés !
53
Les Tunisiens continuent d'attaquer malgré que l'écart s'agrandit sur le tableau d'affichage.
51
BUT de Hazard pour Belgique ! Sur une longue ouverture de Alderweireld, Hazard récupère parfaitement le ballon. L'attaquant des Blues dribble le portier tunisien et marque du gauche dans le but vide. Belgique 4-1 Tunisie.
50
Badri accélère dans l'axe et décoche une frappe trop écrasé à 20 mètres qui termine dans les gants de Courtois.
49
Khazri manque sa reprise sur un centre fort de la gauche ! L'attaquant tunisien était en position de hors-jeu.
48
Les Tunisiens combinent bien sur les ailes. Khazri cherche Badri dans la profondeur mais sans succès.
46
C'est reparti ici au Spartak Stadium pour le second acte !
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
C'est la mi-temps à Moscou ! La Belgique mène 3 à 1 face à la Tunisie. Ultra dangereux offensivement, la formation belge mène logiquement à la pause malgré des bonnes intentions des Tunisiens qui ont manqué de lucidité dans la dernière passe.
45
+3
BUT de Lukaku pour Belgique ! Aux abords de la surface de réparation, Meunier trouve dans la profondeur Lukaku qui ajuste d'un piqué du droit Ben Mustapha. Lukaku devient co-meilleur buteur de la compétition à égalité avec Cristiano Ronaldo (4 buts). Belgique 3-1 Tunisie !
45
+2
Hazard décale De Bruyne sur le côté droit. Le meneur de Manchester City remet sur la gauche pour Lukaku mais le ballon de De Bruyne est trop profond...
45
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
44
Les Tunisiens pêchent toujours autant dans la finition malgré de bonnes intentions.
43
Khazri se charge du corner mais Courtois saute plus haut que tout le monde.
42
Khaoui accélère sur le côté gauche et frappe du bout du pied. Courtois dégage en corner.
40
Ben Alouane prend la place de S.Ben Youssef.
39
Le défenseur Ben Youssef s'est allongé sur le sol. Il a l'air blessé comme Bronn tout à l'heure. Il est également évacué sur civière.
37
Les Belges semblent un peu moins inspiré à la finition depuis quelques minutes.
35
Khazri se montre de plus en plus inquiétant pour la défense belge mais il manque toutefois de lucidité dans le dernier geste.
33
Khazri frappe en force à 25 mètres du gauche. Le tir du Rennais est trop axé sur Courtois qui n'a plus qu'à déployer ses grandes mains pour rassurer sa défense.
32
Sur un mauvais dégagement de la défense belge, Sassi tente une frappe à ras de terre à 20 mètres des buts. Son tir file à quelques mètres du cadre de Courtois.
30
Les Aigles de Carthage peinent à poser le pied sur le ballon depuis quelques minutes. Ils s'en remettent aux débordements de Khazri mais sans succès.
28
Hazard écarte sur Mertens sur la droite. Ce dernier tente une frappe bien captée par Ben Mustapha.
26
De Bruyne récupère un bon ballon et décale sur Lukaku sur la droite. L'attaquant fait un mauvais contrôle. Son crochet est trop long et le ballon file en sortie de but.
24
Khazri déboule sur le côté gauche et enchaîne sur un centre fuyant bien récupéré par Courtois.
24
Naguez prend la place de Bronn.
23
Le jeu est arrêté suite à un choc sur Bronn qui est resté au sol. Le buteur tunisien sort sous civière après avoir été touché aux adducteurs.
21
Alderweireld accélère sur le côté droit et décoche une frappe lourde qui n'est pas cadrée.
19
Les Tunisiens perdent trop rapidement le ballon au milieu du terrain.
17
BUT de Bronn pour Tunisie ! Sur un coup franc de la gauche vers à la droite à 30 mètres, Khazri trouve Bronn qui décoche une tête piquée qui trompe Courtois. Belgique 2-1 Tunisie !
16
Lukaku inscrit son 3e but depuis le début de la compétition.
15
BUT de Lukaku pour Belgique ! Récupération de Mertens au milieu du terrain, qui donne sur le côté gauche pour Lukaku qui croise parfaitement du gauche pour doubler la mise. Belgique 2-0 Tunisie !
13
Carton jaune pour Sassi.
12
Khazri s'écroule à la limite de la surface de réparation suite à un choc avec Vertonghen. Les Tunisiens réclament un penalty. L'arbitre ne bronche pas.
11
Meunier accélère et décale sur la droite Lukaku. Ce dernier remet en première intention pour Hazard. L'attaquant des Blues rate sa reprise qui est bien interceptée par Ben Mustapha.
9
Skhiri cherche Khazri avec un long ballon en profondeur. Courtois intervient parfaitement.
6
BUT de Hazard pour Belgique ! L'attaquant de Chelsea prend parfaitement à contre-pied le portier tunisien avec une frappe du droit côté gauche. Les Belges mènent 1 à 0 face à la Tunisie !
5
Hazard obtient toutefois le penalty. L'arbitre Mexicain lui accorde finalement.
4
Hazard s'échappe sur le côté droit. Il est fauché par Ben Youssef semble-t-il juste à la limite de la surface de réparation !
3
Les Belges coulissent bien sur les ailes notamment.
2
Meunier s'approche de la surface de réparation et décroche une frappe brossée à ras de terre qui est captée par Ben Mustapha.
1
C'est mal tiré par De Bruyne. Le portier tunisien récupère parfaitement le ballon.
1
Les Belges obtiennent un premier coup franc dès ce début de match à 35 mètres.
1
C'est parti ici au Spartak Stadium entre la Belgique et la Tunisie !

Les Tunisiens vont évoluer en 4-3-3, avec le trio offensif Ben Youssef-Khazri-Badri. Khaoui Saifeddine Khaoui sera titulaire à la place de Naïm Sliti dans le onze de départ.

La Belgique devrait avancer en 3-4-3, avec en pointe de l'attaque le buteur de Manchester United, Romelu Lukaku. En défense, Thomas Vermaelan et Vincent Kompany ont été ménagé.

La dernière rencontre s'est soldée par la victoire de la Belgique en amical le 7 juin 2014 (1-0).

Ces deux équipes se sont déjà affrontées à trois reprises. Le bilan est parfaitement équilibré avec une victoire de chaque côté et un match nul.

La Tunisie a remporté son premier match de Coupe du monde en 1978 face aux Mexicains. Depuis, les Tunisiens ont remporté aucun des 12 matches qui ont suivi dans la compétition avec un bilan de 4 nuls et de 8 défaites.

Les Aigles de Carthage ont l'occasion de se relancer dans la course pour accéder aux huitièmes de finale en cas de succès contre les Belges.

De son côté, la Tunisie reste sur un revers dans cette Coupe du monde, après sa courte défaite contre l'Angleterre (1-2).

Les Belges ont l'opportunité de se qualifier directement pour les huitièmes de finale en cas d'une victoire face aux Tunisiens.

Les Diables Rouges n'ont plus perdu en phase de poules depuis 24 ans en 1994. C'était contre l'Arabie Saoudite (0-1).

La Belgique reste sur un succès prolifique après sa victoire 3-0 contre le Panama lors de la 1ère journée. Les Belges occupent la première position du groupe.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre entre la Belgique et la Tunisie pour le compte de la 2e journée du groupe G.

Le coup d'envoi de la rencontre Belgique-Tunisie sera donné le samedi 23 juin à 14h.
Score à la mi-temps 3 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 2  
E. Hazard (Pénalty) 6'  
  14' F. Sassi
R. Lukaku 16'  
  18' D. Bronn
  24' D. Bronn
  24' H. Nagguez
  41' S. Ben Youssef
  41' Y. Benalouane
R. Lukaku 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
E. Hazard 51'  
  59' F. Sassi
M. Fellaini 59'  
  59' N. Sliti
R. Lukaku 59'  
E. Hazard 68'  
M. Batshuayi 68'  
D. Mertens 86'  
Y. Tielemans 86'  
M. Batshuayi 90'  
  90' W. Khazri

Cotes Belgique - Tunisie

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.28 5.10 10.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.36 5.20 12.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.36 5.20 12.00

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.36 4.90 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.36 5.20 12.00

Pariez

Pronostic : Belgique - Tunisie

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Belgique et Tunisie.

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
80
52%
Attaques
48%
74
49
53%
Attaques dangereuses
47%
44
15
48%
Coups francs
52%
16
12
52%
Coups de pied arrêtés
48%
11
5
71%
Buts
29%
2
12
71%
Tirs cadrés
29%
5
8
50%
Tirs non cadrés
50%
8
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
16
42%
Touches
58%
22
5
71%
Corners
29%
2
3
50%
Hors-jeu
50%
3
12
48%
Fautes
52%
13
0
0%
Carton jaune
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Carrasco
Vertonghen Witsel Hazard
Courtois Boyata Lukaku
Alderweireld De Bruyne Mertens
Meunier
Bronn
Ben Youssef Sassi Ben Youssef
Khazri Skhiri Ben Mustapha
Badri Khaoui Meriah
Maâloul

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Belgique) Dim 24 jui à 12:52

    Belgique trop fort

  • (Belgique) Sam 23 jui à 22:54

    j'ai deux matchs de bons en + des 4!
    yes! €€€

  • (Belgique) Sam 23 jui à 22:53

    il va falloir compter avec eux et se dire que se sont de potentiels gagnants de la CDM!

  • (Belgique) Sam 23 jui à 22:52

    je viens de voir les buts de la Belgique une fois, belle équipe et des joueurs qui mordent dans le ballon!

  • (Belgique) Sam 23 jui à 19:12

    pour une fois que je mise sur 4 matchs tous sont passés c'est bon signe pour la suite! €€€

  • (Belgique) Sam 23 jui à 19:12

    muchas gracias Belgia!

  • (Belgique) Sam 23 jui à 19:11

    Bravo!!^^

  • 1 (Tunisie) Sam 23 jui à 18:48

    Beau match
    Belgique une équipe complete

  • (Tunisie) Sam 23 jui à 18:45

    Malgré tout, on doit gagner le panama qui est largement à la portée des tunisiens

  • (Tunisie) Sam 23 jui à 18:44

    Vive la tunisie

  • (Belgique) Sam 23 jui à 18:30

    Merci les belges

  • Sam 23 jui à 18:15

    @footix78, fais pas le malin veu ta france de mort

  • (Belgique) Sam 23 jui à 17:16

    Lol

  • Sam 23 jui à 16:52

    @ayumu, faut les.mettre, ils font le boulot.

  • Sam 23 jui à 16:38

    @piloudied, Ouai en 2010...

  • (Belgique) Sam 23 jui à 16:38

    Cash 1.36 $$
    over 2.5 1.80 $$

  • Sam 23 jui à 16:38

    et l'espagne sans iniesta c'est plus la même limonade ^^

  • 1 Sam 23 jui à 16:37

    @Suerte, tu devrais alors être content a vec la vidéo la fifa pourra pas donner des ordres pour favoriser les grandes nation
    en mettant des rouges aux petitenation de foot ou sortir des peno imaginaire aux grand

    vive la vidéo

  • Sam 23 jui à 16:35

    @NeoEagle, encore entièrement d'accord
    iniesta c'est flinguer

    a force de donner des ballon en or a messi

    sans avoir la moindre récupération au ballon d'or je trouve ça scandaleux

    maintenant oui iniesta a que 45 mn dans les jambes et l'espagne iniesta c'est plus la même limonade ^^

  • Sam 23 jui à 16:32

    voir un peu moins d'une semaine

    pas un peu moins la cote bien sur ^^

  • Sam 23 jui à 16:31

    @anglo1, L'Espagne est bonne quand elle a la ballon même si je regrette un manque de verticalité, de profondeur et de vitesse, mais quand elle n'a pas le ballon c'est une tout autre histoire...

    Iniesta franchement, malgré tout son talent je suis désolé de dire ça mais il est trop rincé le type et ça me choque de le voir dans cet état à à peine 34 ans quand tu vois ce que font d'autres encore au même âge. Il n'a plus qu'une MT dans les jambes et une MT pas trop rapide de préférence, c'est chaud ^^'

  • Sam 23 jui à 16:31

    @cpasungag, c'est ce que j'avais prévu

    c'est pour cela que j'avais réserver mes ticket a l'avance pas attendu atttention beaucoup de peno grace a la var ^^

    la preuve aujourd'hui le peno au pmu valais 4 pour la belgique

    moi je l'ai miser avec une cote de 5 une semaine avant( voir un peux moins)

    donc les cotes descende comme j'avais prévu ^^

  • Sam 23 jui à 16:29

    @anglo1, la croatie a toujours été très bonne

    mais ils leur manque toujours le vice pour aller plus loin
    je me souviens encore comment ils se sont fais berner au brésil

  • Sam 23 jui à 16:28

    @NeoEagle, c'est vrai je le concède ^^

  • Sam 23 jui à 16:27

    @cpasungag, c'est ce que j'avais prévu

    c'est pour cela que j'avais réserver mes ticket a l'avance pas attendu atttention beaucoup de peno grace a la var ^^

    la preuve aujourd'hui le peno au pmu valais 4 pour la belgique

    moi je l'ai miser une semaine avant( voir un peux moins)

    donc les cotes descende comme j'avais prévu ^^

  • Sam 23 jui à 16:26

    @piloudied, Il y a bien plus de talent devant qu'à l'Euro oui, avec Bernardo Silva et Guedes pour ne citer qu'eux, mais le pb c'est que les 2 ne l'expriment pas. Leurs 2 premiers matches étaient complètement horribles. Zéro pointé pour les 2.

  • Sam 23 jui à 16:24

    @NeoEagle, mais moi je trouve plus de talent dans cette équipe du portugal niveau attaque dans cette coupe du monde 2018
    même si tout n'ai pas parfais
    maintenant l'euro c'est une chose la coupe du monde c'est un cran encore a franchir
    et la je reste en suspend

    c'est vrai en 2016 ça faisais mal aux yeux de regarder le portugal jouer
    et encore plus mal de se dire que ont a été battu par ce jeu pff..

  • 1 (Belgique) Sam 23 jui à 16:23

    debruyne usé deja et carrasco entre 2 eaux
    faut du repos dans ce milieu qui sans Nainngolan souffre sans sa préséance ...

  • (Belgique) Sam 23 jui à 16:23

    @piloudied, ceux qui ont pris le train pénos, nul mt ne sont pas en deficit :)
    hier on a bien eu droit au péno (islande) mais raté...
    je pense que le filon va retomber à partir des 8éme..

  • (Belgique) Sam 23 jui à 16:23

    MrX on attend ton comm^^

  • (Belgique) Sam 23 jui à 16:22

    merci belgium 1.42 & H 1.88 in the pocket

  • (Belgique) Sam 23 jui à 16:21

    volià un match où tu te fais pas ch..., go la belgique au moins en demi!

  • Sam 23 jui à 16:20

    @NeoEagle, donc ont se rejoins ^^

  • Sam 23 jui à 16:19

    @piloudied, Portugal c'est franchement mauvais. Même au 1er match faut pas se leurrer. Tu enlèves Penaldo de cette équipe c'est le néant, ils auraient pris une rouste monumental sans lui sur le terrain. L’expression l'arbre qui cache la foret ne peut pas mieux convenir.

    En fait, paradoxalement je trouvais le Portugal bien meilleur à l'Euro. C'était hideux à voir certes, et les rares offensifs se limitaient toujours au même joueur mais défensivement c'était bcp plus solide...

    L'Espagne je suis encore dubitatif moi aussi. Je vois de bonnes choses mais aussi des mauvaises (la défense, une fragilité étrange même quand ça domine, trop de tics tacs, trop de passes, ça manque de verticalité, de profondeur, de vrais occasions de buts...).

  • Sam 23 jui à 16:15

    @footix78, en meme temps c'est pas difficile... Panama Tunisie..

  • (Belgique) Sam 23 jui à 16:13

    Belgique 23 tirs 13 cadrés
    Tunisie 12 tirs 5 cadrés

  • Sam 23 jui à 16:13

    au moins une grosse equipe qui decoit pas +9 en deux match, chapeau les frites

  • Sam 23 jui à 16:11

    @paulepoulpe31, certe le maroc a plus face au portugal

    mais le portugal était décrier avant la coupe du monde
    donc après le match face a l'espagne l'estime pour eux a remonter

    mais le hic c'est que l'espagne a été complètement a l'ouest lors de son second match

    alors que vaut vraiment l'espagne et le portugal réelement
    j'ai encore des doutes moi que ont les vois pas trop beau plus qu'ils ne le sont
    en tout oui ils m'ont impressioner au premier match maois pas du tout au second

    donc je reste dans l'expectative moi

  • Sam 23 jui à 16:11

    achil pourquoi tu parles du Maroc pourquoi tjr tout remettre sur eux c'est bon on a piger depuis toute à l'heure

  • (Belgique) Sam 23 jui à 16:10

    Afrique du nord ayez pitié pour le foot africain! Gagnez au moins 1 match sur 9

  • (Belgique) Sam 23 jui à 16:10

    il devais vouloir dire le panama plutot

  • 1 (Match nul) Sam 23 jui à 16:10

    wow tout faux sur toute la ligne sur ce match la Tunisie c'est complètement fait bouffer. Bravo les belges !

  • (Match nul) Sam 23 jui à 16:10

    @easykay91, C'est vrai que le Maroc a bien jouer mais le jeux des égyptiens frissonne j'aime bien les voir jouer aussi quand aux Tunisiens j'aime bien leurs attaquant Khazri

  • 1 (Belgique) Sam 23 jui à 16:08

    ils sont c0*n a bein ou quoi ils disent il faut attendre pour voir si la tunisie est eliminé

  • 1 Sam 23 jui à 16:06

    bon pour résumer au cun peno passer hier
    aujourd'hui peno belge cote 5
    donc même en perdant hier toujours en bénef sur les deux jours
    et la journée est pas fini

    que demande le peuple ^^

  • 2 (Match nul) Sam 23 jui à 16:06

    @lapatchanka71, T'inquiète le Maroc va jouer à fond contre l'espagne qui va faire tourner jpense que le Portugal va être premier

  • (Belgique) Sam 23 jui à 16:06

    @Djhamida, attends de voir ce qu'ils vont prendre contre l'Espagne! Peut etre que la Tunisie et l'Egypte prendront 1 ou 3 pt alors que Maroc sûr ils auront 0 pt

  • 1 (Belgique) Sam 23 jui à 16:05

    c'est juste que tu peux pas avoir que Kazhri de bon dans une équipe, la Belgique était forte, mais sans rire, j'ai pas vu les tunisiens les presser une seule fois, aucune organisation, on balance devant pour Kazhri et on attend que ça se passe et tout ça à deux à l'heure, fallait pas rêver non plus...

  • 1 (Tunisie) Sam 23 jui à 16:04

    Netbet on dirais il veulent pas valider mon buteur khazri mdr

  • Sam 23 jui à 16:03

    @Belloumi91, nouveau ^^

Match Belgique - Tunisie

Cette page vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Belgique / Tunisie. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Belgique et Tunisie sera donné à 14h00 (23 juin 2018).

Partagez

Phase de poules - Groupe G
  Equipe Pts J Dif
1 9 3 7
2 6 3 5
3 3 3 -3
4 0 3 -9

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Belgique - Tunisie

Suivez le match Belgique - Tunisie en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe du Monde entre Belgique et Tunisie (Aigles de Carthage) est à suivre en live à partir de 14h00.