MATCH EN DIRECT

Colombie - Uruguay

 
 
 
  Mardi 11 octobre 2016
Heure : 22h30
Lieu : Estadio Metropolitano Roberto Meléndez
Arbitre : N. Pitana
Matchs en direct Amérique du Sud
» Résultats Eliminatoires coupe du monde Amérique du Sud
» Classement
 
Colombie Uruguay
Match terminé
 2
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
A. Aguilar 15'  
  21' E. Cavani
F. Díaz 26'  
  27' C. Rodríguez
  44' G. Silva
  44' Á. Pereira
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
E. Cardona 46'  
L. Muriel 46'  
  54' Á. Pereira
C. Bacca 58'  
R. Martínez 58'  
  70' C. Stuani
  70' C. Sánchez
  73' L. Suárez
O. Berrío 75'  
S. Arias 75'  
  77' M. Vecino
  80' F. Muslera
J. Cuadrado 82'  
Y. Mina 84'  

Cotes Colombie - Uruguay

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.10 3.40 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.85 2.95 3.30 Pariez

Pronostic : Colombie - Uruguay

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Colombie et Uruguay.

Statistiques du match

57 Possession 43
57 Attaques 63
43 Attaques dangereuses 33
15 Coups francs 13
4 Coups de pied arrêtés 13
2 Buts 2
3 Tirs cadrés 1
5 Tirs non cadrés 1
17 Touches 20
4 Corners 4
2 Hors-jeu 1
11 Fautes 14
2 Carton jaune 4
3 Remplacements 3

Composition des équipes

D. Ospina
S. Arias
F. Díaz
Y. Mina
O. Murillo
A. Aguilar
C. Sánchez
M. Torres
J. Cuadrado
C. Bacca
L. Muriel
R. Zapata
D. González
F. Fabra
D. Bocanegra
J. Murillo
É. Álvarez
W. Barrios
S. Pérez
E. Cardona
A. Mejía
R. Martínez
O. Berrío
F. Muslera
M. Corujo
G. Silva
S. Coates
D. Godín
E. Arévalo
C. Sánchez
M. Vecino
C. Rodríguez
E. Cavani
L. Suárez
M. Campaña
G. Guruceaga
J. Fucile
Á. Pereira
F. Ricca
D. Laxalt
G. De Arrascaeta
G. Ramírez
D. Rolan
C. Stuani
A. Hernández
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

415 commentaires / Page 1 sur 9 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
BATTISTIBATTISTI
Match nul

Splendide $$

Mer 12 octobre à 06:29
cedric01cedric01
Match nul

£££

Mer 12 octobre à 02:09
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Colombie

a plus

Mer 12 octobre à 01:06
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Colombie

je connais pas du tout le basket mais j espère il va passer ton combi

Mer 12 octobre à 01:01
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Colombie

Bonne chance le frère, c est rude en ce moment, en plus demain y a pas de foot donc on va s emmerdai

Mer 12 octobre à 00:56
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Colombie

préserve toi pour le week end alors, on s emflamme trop vite nous ^^, trop impatient de gagner et donc au final on perd

Mer 12 octobre à 00:44
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Colombie

@usher35 franchement pas du tout

Mer 12 octobre à 00:41
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Colombie

les paris c est du loto en ce moment, tout les jeux d argent en fait lol, meme le PMU il te sors des chevaux avec des cotes de l espace, meme au casino tout le monde se fait plumer ces derniers temps a la roulette

Ils ont changer de stratégie: ils veulent nous vider les poches avant la crise qui arrive lol

Mer 12 octobre à 00:41
LacaHard13LacaHard13
Match nul

Pas joué dommage

Mer 12 octobre à 00:40
anthonydu59140anthonydu59140

et meme que j ai gagner , la colombie meritait de l emporter !

Mer 12 octobre à 00:38
anthonydu59140anthonydu59140

et bien voila suivant mon commentaire le nul est amplement logique yes , cela fait du bien !

Mer 12 octobre à 00:37
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Colombie

@usher Alors elbandido, on te voyais plu trop dans le coin, je m inquiétais lol

Mer 12 octobre à 00:36
Pipita07Pipita07

@Laurent2005, partout ou tu passe tu as 2400
arrete de myto

Mer 12 octobre à 00:34
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Colombie

et les confrontations entre ces 2 équipes:

30.06.15 COP Chili Pérou 2 : 1
11.10.14 AMI Chili Pérou 3 : 0
22.03.12 AMI Chili Pérou 3 : 1
12.10.11 CDM Chili Pérou 4 : 2
13.07.11 COP Chili Pérou 1 : 0
18.10.07 CDM Chili Pérou 2 : 0
07.10.06 AMI Chili Pérou 3 : 2

Mer 12 octobre à 00:34
ericmensahericmensah

yes cool

Mer 12 octobre à 00:34
Laurent2005Laurent2005
Uruguay

n2 qui passe 2400 $$ ciao

Mer 12 octobre à 00:33
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Colombie

07.09.16 CDM Chili Bolivie 0 : 0
15.06.16 COP Chili Panama 4 : 2
11.06.16 COP Chili Bolivie 2 : 1
28.05.16 AMI Chili Jamaique 1 : 2
25.03.16 CDM Chili Argentine 1 : 2
13.11.15 CDM Chili Colombie 1 : 1
09.10.15 CDM Chili Brésil 2 : 0
05.09.15 AMI Chili Paraguay 3 : 2
04.07.15 COP Chili Argentine 1 : 0
(0 : 0)
30.06.15 COP Chili Pérou 2 : 1
25.06.15 COP Chili Uruguay 1 : 0
20.06.15 COP Chili Bolivie 5 : 0
16.06.15 COP Chili Mexique 3 : 3
12.06.15 COP Chili Equateur 2 : 0
06.06.15 AMI Chili Salvador 1 : 0
29.01.15 AMI Chili USA 3 : 2
19.11.14 AMI Chili Uruguay 1 : 2
15.11.14 AMI Chili Venezuela 5 : 0
15.10.14 AMI Chili Bolivie 2 : 2
11.10.14 AMI Chili Pérou 3 : 0
10.09.14 AMI Chili Haïti 1 : 0
07.09.14 AMI Chili Mexique 0 : 0
14.06.14 CDM Chili Australie 3 : 1
05.06.14 AMI Chili Irlande du Nord 2 : 0
31.05.14 AMI Chili Egypte 3 : 2
23.01.14 AMI Chili Costa Rica 4 : 0
16.10.13 CDM Chili Equateur 2 : 1
Confrontations: CHILI - PÉROU

Mer 12 octobre à 00:33
Pipita07Pipita07

@yamz59, bien joué

J'ai mis norvege H
Maroc H
2.5bolivie
Chili MT
Pologne 2.5
Slovaquie

Mer 12 octobre à 00:33
Laurent2005Laurent2005
Uruguay

perou nul ils ont tenu l'argentine

Mer 12 octobre à 00:33
GOSVAGOSVA
Match nul

bien

Mer 12 octobre à 00:33
ROCGIFFOISROCGIFFOIS

Fini !

Mer 12 octobre à 00:33
jorani56jorani56

Un sketch comme sur cette dernière touche. Orienter téléphoner comme vous voulez mais au moins match sympa à regarder

Mer 12 octobre à 00:32
DingueDuJeuDingueDuJeu

Fini

Mer 12 octobre à 00:32
yamz59yamz59

evident les nuls.. surtout la bolivie , cadeau

Mer 12 octobre à 00:32
yamz59yamz59

pris a 3.20 moi + bolivie nul + sec tout rentre :|

Mer 12 octobre à 00:32
Pipita07Pipita07

Sifffleee

Mer 12 octobre à 00:32
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Colombie

bon beh 2 match, 2 scores de 2-2 lol

Mer 12 octobre à 00:32
yamz59yamz59

^^

Mer 12 octobre à 00:32
Pipita07Pipita07

@yamz59, oui a 2.90

Mer 12 octobre à 00:32
klu7klu7

ils sont champions d'amerique je te signale et le perou et nul!

Mer 12 octobre à 00:32
yamz59yamz59

ta mis nul aussi pipta?

Mer 12 octobre à 00:31
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Colombie

lol les gars, le Chili a la maison c est très très costaud

Mer 12 octobre à 00:31
Pipita07Pipita07

maaais siffle plzz

Mer 12 octobre à 00:31
ericmensahericmensah

2 a 2 sé mieus k rien

Mer 12 octobre à 00:31
yamz59yamz59

aller on tiens le nul, siffle ton repe, 5Min de temps additionel.. veulent pas mettre une prolongation tant qu'a faire?

Mer 12 octobre à 00:31
klu7klu7

la chance souri au audacieux mon gars ! ; )

Mer 12 octobre à 00:31
Pipita07Pipita07

me reste chiili mt

Mer 12 octobre à 00:31
Laurent2005Laurent2005
Uruguay

j'avoue 1500 sur le chili tes un malade c'est des tanches les mecs

Mer 12 octobre à 00:31
Chanceu92Chanceu92
Colombie

fini

Mer 12 octobre à 00:30
Pipita07Pipita07

plus que 2min on lache pas

Mer 12 octobre à 00:30
Laurent2005Laurent2005
Uruguay

moi me reste argentine voilà ciao

Mer 12 octobre à 00:30
yamz59yamz59

1500 sur le chili.. mdr

Mer 12 octobre à 00:30
Laurent2005Laurent2005
Uruguay

@1n2PronoWin, si ya un 5e tu diras ez 4.5 mdr

Mer 12 octobre à 00:30
klu7klu7

bon allez prochain match 1500 sur le chili ca va etre chaud !!

Mer 12 octobre à 00:30
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Colombie

@Laurent2005 Ah ok mdr, mais c était assez évident lol, en plus les roumains ont fait 10 match nul lors de leurs 17 derniers match

Mer 12 octobre à 00:29
klu7klu7

pff la defense colombienne a fait de la m4rde il devait gagne tranquil!...

Mer 12 octobre à 00:29
perdtoujours74perdtoujours74

@Pipita07, nul . Stress pas.

Mer 12 octobre à 00:28
Pipita07Pipita07

l'uru commence a lacher

Mer 12 octobre à 00:28
perdtoujours74perdtoujours74

Mon seul probleme c que avec les deux overs ici je commence a douter de mes overs match chili en combi avec avec l argentine. L un des deux ne fera pas over. Sauf si c le match du bresil.

Mer 12 octobre à 00:28
lemandarrinlemandarrin
Match nul

5 min l Uruguay risque de craquer

Mer 12 octobre à 00:28
415 commentaires / Page 1 sur 9 Suivant

Match Colombie - Uruguay

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Colombie / Uruguay. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Colombie et Uruguay sera donné à 22h30 (11 octobre 2016).

Classement Eliminatoires coupe du monde Amérique du Sud

1er tour
  Equipe Pts J Dif
1 Brésil Brésil 27 12 19
2 Uruguay Uruguay 23 12 13
3 Equateur Equateur 20 12 6
4 Argentine Argentine 19 12 2
5 Chili Chili 18 12 1
6 Colombie Colombie 18 12 0
7 Paraguay Paraguay 15 12 -6
8 Pérou Pérou 11 12 -7
9 Bolivie Bolivie 11 12 -13
10 Venezuela Venezuela 5 12 -15
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Colombie - Uruguay

Suivez le match Colombie - Uruguay en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Eliminatoires coupe du monde Amérique du Sud entre Colombie et Uruguay est à suivre en live à partir de 22h30.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement