Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Nancy - Créteil-Lusitanos

Suivez le match Nancy - Créteil-Lusitanos en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Association sportive Nancy-Lorraine (ASNL) et US Créteil Lusitanos (USCL) est à suivre en live à partir de 20h30.

  Lundi 10 novembre 2014
Coup d'envoi à 20h30
Stade Marcel Picot
Arbitre : Jerome Miguelgorry
Résultats Ligue 2
» Résultats Ligue 2
» Classement
» Parier sur ce match
 
Nancy Créteil-Lusitanos
Match terminé
 
 
 
90
+3
C'est terminé à Marcel-Picot, sur cette victoire nancéienne somme toute logique. Créteil a donné du fil à retordre aux Lorrains sur la première période mais n'a rien pu faire face aux assauts de l'ASNL après le repos. Grâce à ce succès, Nancy rejoint Brest aux commandes de la L2, tout juste devancé à la différence de buts (+10 contre +12). L'USCL en revanche sombre dans le rouge.
90
+1
Nancy tient sa victoire, rasséréné par un jeune gardien impeccable dans chacune de ses interventions. Nardi va pouvoir rejoindre les Espoirs de Pierre Mankowski avec le sentiment du devoir accompli!
89
Il y aura trois minutes de temps additionnel, minimum, dans cette partie.
87
Malheureux dans ce match, Dembélé cède sa place à Lusamba côté nancéien. Tous les changements ont été faits de part et d'autre.
85
Quelle sortie de Merville, qui a parfaitement anticipé ce service en profondeur de Karaboué pour couper Dalé dans son élan. Le gardien francilien épargne sans doute un carton aux siens ce soir.
83
Muratori s'écroule aux abords de la surface cristolienne après un duel musclé avec Ilunga. M. Miguelgorry, bien placé, fait signe de jouer.
81
Les Cristoliens n'y sont plus, les jambes coupées depuis le troisième but lorrain. Les entrées de Piquionne et Dias n'ont guère changé la donne...
79
Nouveau changement dans cette partie. Iglesias, acclamé par Marcel-Picot est remplacé par Karaboué.
77
Dembélé tente encore de forcer sa chance avec une double tentative contrée qui n'aboutit qu'à un corner vain. Et l'attaquant franco-malien de Nancy de s'agacer.
75
Et le premier remplacement opéré par Pablo Correa: Hadji retrouve le terrain en suppléant le double buteur lorrain Coulibaly.
73
Troisième et dernier changement francilien avec l'entrée en jeu de Piquionne à la place de Genest.
71
Dembélé n'y arrive pas ce soir! L'attaquant nancéien se présente face à Merville mais se fend d'un dribble trop long pour redresser immédiatement la course du ballon. Dans la foulée, l'intéressé se reprend et centre pour un Coulibaly au contraire en réussite mais qui cette fois touche du bois...
69
Bon coup franc pour l'USCL et la botte expérimentée de Lesage... C'est néanmoins Dias qui s'en charge. Une frappe travaillée qui passe de peu au-dessus des cages de Nardi.
67
Deuxième changement côté francilien: Dias remplace Diarrassouba, une option offensive prise par Philippe Hinschberger.
65
Dembélé essaie de participer à la fête en tentant sa chance du gauche, hors de la surface cristolienne. Une frappe aisément stoppée par Merville.
63
Nouvel avertissement pour les Cristoliens, qui souffrent désormais de l'impact des locaux. Alerté à l'entrée de la surface, Cuffaut voit sa reprise du plat du pied fuir le cadre de Merville.
61
Dommage pour Dembélé, le meilleur buteur lorrain, qui partait seul défier Merville sur un ballon inspiré d'Iglesias. Parti de son camp, l'attaquant nancéien est pourtant signalé hors-jeu...
59
C'est dur pour l'USCL mais le réalisme lorrain fait bien la différence ce soir. Dalé et Coulibaly sont les grands artisans de ce réveil à-propos de Nancéiens qui avaient été allègrement bousculés avant la pause.
57
BUT de Coulibaly pour Nancy ! Et l'ASNL fait encore mouche, sur sa deuxième réelle opportunité dans cette seconde période. Dalé dépose son vis-à-vis dans le couloir droit et délivre un centre ras impeccable à l'attention de Coulibaly seul au second poteau. 3-1 pour Nancy, plus que jamais co-leader du championnat.
55
Cette fois, c'est au buteur cristolien de s'illustrer tandis que Créteil revient à la charge. Ndoye s'essaie à une lourde frappe des 25 mètres que Nardi s'emploie à capter en deux temps.
53
L'USCL n'abdique pas, à l'image d'un Andriatsima qui fait des siennes dans la surface lorraine avant de prendre sa chance du gauche. Un tir qui passe hors cadre et qui offre un corner généreux aux visiteurs.
51
BUT de Coulibaly pour Nancy ! Merville fait des miracles dans ses buts en sortant coup sur coup une tentative à bout portant de Dembélé et une reprise de Muratori. Las pour Créteil, il ne peut rien sur la reprise excentrée de Coulibaly, à l'affût au second poteau.
49
Les débats sont toujours aussi équilibrés ici à Marcel-Picot, avec une équipe francilienne qui ne ferme absolument pas le jeu et un Nancy qui a tout intérêt à faire le plein de points ce soir.
47
L'ASNL obtient d'entrée de seconde période son premier corner de la partie. Mal frappé, celui-ci permet aux Cristoliens de se dégager tranquillement.
46
C'est reparti à Nancy, avec les 22 acteurs qui ont rejoint les vestiaires un quart d'heure plus tôt.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
C'est la pause à Marcel-Picot, où Créteil tient tête à Nancy (1-1). Les locaux s'en sortent bien au terme de cette première période même s'ils ont bien failli rejoindre les vestiaires avec l'avantage au score.
45
+3
Et Nancy qui manque de prendre l'avantage au score avec cette double tentative de Cétout dans la surface cristolienne. Au passage, sur la première frappe du Lorrain, Merville réalise une superbe parade du pied!
45
+1
BUT de Dalé pour Nancy ! L'ASNL revient au bon moment, non sans réussite, avec cette reprise du plat du pied droit de Dalé consécutive à une reprise loupée de Cuffaut côté droit. C'est cruel pour Créteil.
44
Blessure du portier cristolien oblige, il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette première période.
43
Et nouveau corner pour l'USCL, cette fois concédé par Diagne de façon maladroite. Lesage s'y colle, c'est joué à la rémoise mais ça ne donne rien. Pas plus que le contre nancéien qui s'ensuit.
41
L'ASNL tente enfin d'accélérer en campant dans la moitié de terrain adverse mais Créteil tient bon, sans concéder de véritable occasion. la discipline francilienne fait merveille ce soir.
39
Iglesias s'enfonce dans le camp cristolien et chute peu avant la surface de réparation. M. Miguelgorry ne bronche pas, au grand dam du public lorrain.
37
Encore une parade décisive de Nardi, cette fois face à Andriatsima, servi en position excentré et à la limite du hors-jeu par Dabo. Le dernier rempart nancéien sauve le match pour l'heure!
35
Nardi épargne le pire aux siens, coup sur coup, en gagnant son duel face à Dabo puis en détournant sur sa barre transversale une tête canon de Diarrassouba.
33
Le portier francilien ne peut continuer le match. Le portier coutumier de l'USCL, Merville, après un échauffement sommaire, entre en jeu.
31
Kerboriou réclame le changement, manifestement touché à la main gauche après un duel aérien. Ce alors que Dembélé prend sa chance des 20 mètres mais manque le cadre cristolien.
29
Dalé encore lui s'efforce de sonner la révolte en s'essayant à un centre-tir qui passe devant les cages gardées par Kerboriou. Personne n'est là pour couper la trajectoire du ballon...
27
Créteil ne démérite pas dans cette partie, et n'a pas volé son ouverture du score. Les Franciliens, 17e seulement du classement, sont bien en place et posent des soucis à leurs hôtes tant ils sont joueurs.
25
Le public lorrain ne s'en laisse pas compter et donne de la voix pour remettre son équipe sur les bons rails. la meilleure attaque du championnat, toujours moins inspirée à domicile, peine à se montrer menaçante ce soir.
23
BUT de Ndoye pour Créteil ! Et les visiteurs qui cueillent à froid l'ASNL, avec ce corner de Lesage victorieusement repris par Ndoye, non sans réussite et à bout portant devant un Nardi quelque peu gêné par sa défense. Sur l'action précédente, Nancy avait déjà tremblé sur une frappe déviée de Pereira Loureiro.
21
Andriatsima combine bien avec Genest aux abords de la surface nancéienne avant que Dabo n'hérite du ballon sur le flanc gauche. Le centre de ce dernier toutefois ne trouve pas preneur...
19
Carton pour Cétout, coupable d'un tacle trop appuyé sur Pereira Loureiro.
17
Sonné sur l'action précédente, le visage fouetté par le cuir alors que la température ne dépasse pas les 5Âanddeg;C ce soir à Nancy, Cuffaut revient enfin au jeu. Sans dommage à déplorer pour l'ASNL.
15
Cuffaut à son tour tâche de déborder côté droit. La défense cristolienne se découvre et s'en sort miraculeusement avec une sortie de but...
13
Amadou concède le premier corner de la rencontre, à l'avantage de Créteil. Un corner directement expédié dans les gants de Nardi.
11
Muratori provoque côté gauche, déborde Diarrassouba et s'effondre avant d'entrer dans la surface sur une charge du solide défenseur cristolien. Ce dernier frôle le carton de peu... Le coup franc qui s'ensuit ne donne rien.
9
Les débats sont vivants en ce début de match, aucune des deux équipes ne prenant soin de temporiser. Le ballon file d'un camp à l'autre même si les opportunités se font rares.
7
Dalé s'emploie à répliquer et adresse une frappe enroulée du gauche à l'angle droit de la surface francilienne. C'est capté sans mal par Kerboriou.
5
La première frappe de la partie est signée du vétéran cristolien Lesage. Un tir des 30 mètres qui passe nettement hors cadre.
3
Les locaux occupent déjà le camp adverse, ce qui permet à Créteil de mettre en place ses premiers contres. Le match s'annonce ouvert dans ces premières minutes.
1
M. Miguelgorry donne le coup d'envoi, sur un synthétique humide un brin glissant et sous une température bien fraîche.
0
Youssouf Hadji est de retour dans le groupe nancéien pour l'occasion, contrairement à Fabrice Ehret, encore un peu court physiquement. Côté francilien, la surprise est dans les buts et se nomme Yann Kerboriou, préféré à Cyrille Merville ce soir. Marcel Essombé et Mathieu Lafon sont bien là mais pas Ibrahima Seck.
0
Troyes et Dijon ayant calé ce week-end dans le cadre de la 14e levée de L2 - à Ajaccio et Angers respectivement - Nancy a l'occasion de s'inviter sur le podium ce lundi et même de se hisser à hauteur du leader brestois en cas de succès sur Créteil. Après quatre matches nuls consécutifs à Marcel-Picot pour débuter la saison, les Lorrains ont su trouver la bonne carburation à domicile et s'imposer lors de leurs trois dernières réceptions. Les Cristoliens, qui n'ont guère pris que quatre points en sept déplacements jusqu'alors, sont prévenus !
0
Le coup d'envoi sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Julien Cetout 20'  
  23' Cheikh Ndoye
  33' Yann Kerboriou
  33' Cyrille Merville
Maurice Dale 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Abdou Coulibaly 51'  
Abdou Coulibaly 57'  
  68' Bamba Diarrassouba
  68' Rafael Dias
  72' Ludovic Genest
  72' Frederic Piquionne
Abdou Coulibaly 75'  
Youssouf Hadji 75'  
Jonathan Iglesias 78'  
Lossemy Karaboue 78'  
Mana Dembele 86'  
Arnaud Lusamba 86'  

Cotes Nancy - Créteil-Lusitanos

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 170 € S'inscrire 1.66 3.25 5.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 3.30 5.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.71 3.75 5.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.40 4.50 Pariez

Pronostic : Nancy - Créteil-Lusitanos

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nancy et Créteil-Lusitanos.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nancy - Créteil : Nancy à l’affût


L'ESSENTIEL

Quatrième mais à égalité de points avec le second Brest et Troyes, Nancy attend patiemment un faux pas de ses concurrents pour grimper sur le podium voire mieux. Les hommes de Pablo Correa restent sur cinq victoires et trois nuls et sont invaincus à Marcel-Picot (trois victoires et quatre nuls).


Créteil est de son côté en pleine crise. Les Franciliens (16èmes, 13 points) n'ont gagné que deux matchs cette saison en championnat et le succès de prestige contre Lens en Coupe de la Ligue (0-2) a été suivi d'une première défaite à domicile contre Sochaux (1-2).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Nancy.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nancy - Créteil-Lusitanos inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

3 Buts 1
20 Tirs 16
8 Tirs cadrés 7
12 Tirs non cadrés 9
2 Corners 6
4 Hors jeu 2

Composition des équipes

Paul Nardi
Julien Cetout
Joffrey Cuffaut
Modou Diagne
Ibrahim Amadou
Vincent Muratori
Jonathan Iglesias
Remi Walter
Abdou Coulibaly
Maurice Dale
Mana Dembele
Guy N'Dy Assembe
Clement Lenglet
Lossemy Karaboue
Arnaud Lusamba
Youssouf Hadji
Yann Kerboriou
Herita Ilunga
Christophe Diedhiou
Bamba Diarrassouba
Augusto Loureiro
Mathieu Lafon
Cheikh Ndoye
Ludovic Genest
Jean-Michel Lesage
Bagaliy Dabo
Cyrille Merville
Aurelien Montaroup
Rafael Dias
Frederic Piquionne
Marcel Essombe
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Nardi Numéro : 30
Age : 20 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 77 kg
Muratori Numéro : 26
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg
Diagne Numéro : 18
Age : 20 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 75 kg
Amadou Numéro : 20
Age : 21 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 81 kg
Cuffaut Numéro : 14
Age : 26 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Dalé Numéro : 9
Age : 29 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 80 kg
Karaboué Numéro : 7
Age : 26 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 79'
Remplace Iglesias
Walter Numéro : 8
Age : 19 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 67 kg
Cétout Numéro : 13
Age : 26 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg
Hadji Numéro : 15
Age : 34 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 75'
Remplace Coulibaly
Lusamba Numéro : 10
Age : 17 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 87'
Remplace Dembele
Dabo Numéro : 10
Age : 26 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Andriatsima Numéro : 28
Age : 30 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Ndoye Numéro : 17
Age : 28 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 88 kg
Lafon Numéro : 14
Age : 30 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 65 kg
Piquionne Numéro : 30
Age : 35 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg

Entrée à la 73'
Remplace Genest
Lesage Numéro : 22
Age : 37 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 72 kg
Dias Numéro : 29
Age : 24 ans

Entrée à la 67'
Remplace Diarrassouba
Diedhiou Numéro : 18
Age : 26 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 76 kg
Ilunga Numéro : 23
Age : 32 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Pereira Loureiro Numéro : 25
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 76 kg
Merville Numéro : 16
Age : 32 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 33'
Remplace Kerboriou

Commentaires et analyses des internautes

2 268 commentaires / Page 1 sur 46 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
sfc09sfc09
Nancy

sont ou les mauvaises langues qui croyez au nul et la victoire de creteil ? on devais en reparler ^^

Mar 11 novembre à 20:56
hamiltonhamilton

Les 2 marquent nancy win cote 3.10 $$

Mar 11 novembre à 08:58
ChukryChukry
Nancy

ouf Sec sans regret c'est bon ça !!! ^^

Mar 11 novembre à 03:10
pascaletta75pascaletta75
Nancy

bon bon

Lun 10 novembre à 23:49
braquefdj13braquefdj13
Nancy

viva la fdj ^^

Lun 10 novembre à 23:45
braquefdj13braquefdj13
Nancy

nancy wawrinka et apollon par 100 merci la fdj !!! $$

Lun 10 novembre à 23:36
AlterAlter
Nancy

efe

Lun 10 novembre à 23:36
braquefdj13braquefdj13
Nancy

alors sont ou les mecs qui checher la carotte y'en a pas les gars c'est du sec et sa paye $$

Lun 10 novembre à 23:36
figoMarocfigoMaroc
Nancy

yes

Lun 10 novembre à 23:30
HKLHKL
Match nul

créteil à sombré lol

Lun 10 novembre à 23:13
paulepoulpe84paulepoulpe84
Nancy

$$

Lun 10 novembre à 23:11
lafaucheuse13lafaucheuse13
Match nul

creteil d mes yeukss

Lun 10 novembre à 23:02
Micki91Micki91
Nancy

yeaah

Lun 10 novembre à 22:54
GabellottoGabellotto
Nancy

trankilou..

Lun 10 novembre à 22:51
babass78babass78

Bonsoir y'a quelqu'un ici?

Lun 10 novembre à 22:49
RIGONRIGON
Match nul

bonne soirée

Lun 10 novembre à 22:46
RIGONRIGON
Match nul

@DonQuixotte59, un peu tôt pour le dire le mercazto n'ai pas passer ;)
même si ils sont sur la bonne voie il n'y a que trois places et beaucoup de candidat aux dents longue cette saison ;)

Lun 10 novembre à 22:46
hugodu62hugodu62
Nancy

@mamad62, slt

Lun 10 novembre à 22:46
hugodu62hugodu62
Nancy

@BeepBeep, rigolo

Lun 10 novembre à 22:46
DonQuixotte59DonQuixotte59
Nancy

Nancy en Ligue 1

Lun 10 novembre à 22:42
RIGONRIGON
Match nul

@mamad62, dans leur prono
mais rien ne garanti qu'il y ai 80 % de bénéficiaire c'est même certain ;)

Lun 10 novembre à 22:41
mamad62mamad62

80% de gagnant ici

Lun 10 novembre à 22:38
mamad62mamad62

Ah ok savé pas

Lun 10 novembre à 22:36
mamad62mamad62

Beepbeep sa va pas?

Lun 10 novembre à 22:35
mamad62mamad62

Hugo^^ slt calaisien

Lun 10 novembre à 22:34
hugodu62hugodu62
Nancy

a l'om *

Lun 10 novembre à 22:33
hugodu62hugodu62
Nancy

Blanc a tenu a rendre hommage au Osg

Lun 10 novembre à 22:33
mamad62mamad62

Mdr les potos

Lun 10 novembre à 22:33
yo83yo83

la cè passe et rio ave pour ma conbine a 5 matche

Lun 10 novembre à 22:32
RIGONRIGON
Match nul

@mamad62, ah si c'est des gros nichon c'est différent lol

Lun 10 novembre à 22:32
davidofffPSGdavidofffPSG
Nancy

yes

Lun 10 novembre à 22:32
gavieirogavieiro

nancy va monter je pense

Lun 10 novembre à 22:32
extremus34extremus34
Nancy

@Nikko595, lol

Lun 10 novembre à 22:32
JOHN2HAGUENAUJOHN2HAGUENAU
Nancy

quelqu'un va miser NBA taleur ?

Lun 10 novembre à 22:32
extremus34extremus34
Nancy

bravo nancy

Lun 10 novembre à 22:32
Nikko595Nikko595
Nancy

moi jvai créer quiveutdescarottespointcom

Lun 10 novembre à 22:31
RIGONRIGON
Match nul

@Nikko595, j'allais dire la même chose
ont s'en tape de face book

Lun 10 novembre à 22:31
Nikko595Nikko595
Nancy

Nancy + Dusseldorf ! bases du jour :)

Lun 10 novembre à 22:31
mamad62mamad62

Sinon moi jv ouvrir une page sur FB
grololopointcom

Lun 10 novembre à 22:31
yo83yo83

@DingueDuJeu, a ok ben oui c est clair mais je joues que 2 euros pas plus cè pour sa mais j ai deja gagne pour 7 a 8 matche mais souvent sa passe pas juste pour un matche a la c on et la sa fait chies hier pour 2 euros cètte pour 60 euros de gain cè pas enorme mais bon

Lun 10 novembre à 22:31
DingueDuJeuDingueDuJeu
Créteil-Lusitanos

Bref bonne soirée les gars !

Lun 10 novembre à 22:31
Nikko595Nikko595
Nancy

@Kentin22, ON s'en tape de ta page FB mdr

Lun 10 novembre à 22:30
mamad62mamad62

Lol

Lun 10 novembre à 22:30
Kentin22Kentin22
Nancy

Faut allé dans le futur bande d'innocents !!

Lun 10 novembre à 22:30
DingueDuJeuDingueDuJeu
Créteil-Lusitanos

Après on as pas les mêmes manière de jouer..

Lun 10 novembre à 22:29
RIGONRIGON
Match nul

@steph31, le plus difficile a acquérir et a garder en point de mire ;)

Lun 10 novembre à 22:27
Kentin22Kentin22
Nancy

@katerious, Bientot une page facebook avec 2 matchs analysés / jour !!
Pour bientot, vous serez au courant ;)

Lun 10 novembre à 22:27
JOHN2HAGUENAUJOHN2HAGUENAU
Nancy

J'suis là ceux qui m'attendaient avant le match ahah

Lun 10 novembre à 22:27
steph31steph31
Nancy

@DingueDuJeu, le maîte-mot pour tout parieur c est la rigueur, appliquée en permanence, sans exception, c est le plus difficile à acquérir

Lun 10 novembre à 22:26
kateriouskaterious
Nancy

Kentin22 ta un autre match lol nba stp

Lun 10 novembre à 22:26
2 268 commentaires / Page 1 sur 46 Suivant

Match Nancy - Créteil-Lusitanos

Nancy Créteil-Lusitanos

Cette page permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match Nancy / Créteil-Lusitanos. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Association sportive Nancy-Lorraine et US Créteil Lusitanos sera donné à 20h30 (10 novembre 2014).

Classement Ligue 2

  Equipe Pts J Dif
1 Brest Brest 30 15 13
2 Dijon Dijon 29 15 8
3 Nancy Nancy 27 14 10
4 Ajaccio GFC Ajaccio GFC 25 15 -1
5 Troyes Troyes 24 14 9
6 Sochaux Sochaux 24 15 6
7 Auxerre Auxerre 23 15 2
8 Angers Angers 22 15 7
9 Le Havre Le Havre 22 15 4
10 Laval Laval 19 15 1
11 Ajaccio Ajaccio 19 15 -2
12 Nîmes Nîmes 18 15 -6
13 Valenciennes Valenciennes 18 15 -9
14 Orleans Orleans 17 15 -3
15 Clermont Foot Clermont Foot 16 15 -2
16 Créteil-Lusitanos Créteil-Lusitanos 16 15 -3
17 Niort Niort 16 15 -4
18 Châteauroux Châteauroux 14 15 -11
19 Tours Tours 10 15 -8
20 Arles Avignon Arles Avignon 10 15 -11
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Nancy

Calendrier Créteil-Lusitanos