Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mercredi 16 août 2017 à 18h00 | UEFA Europa League
Utrecht
Résultats UEFA Europa League
Match terminé
Zenit
Stadion Galgenwaard | 19 370 spectateurs | Arbitré par S. Vinčić
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  57' D. Poloz
  57' S. Driussi
S. Klaiber 61'  
Z. Labyad 76'  
G. Troupée 78'  
Robin van der Meer 78'  
G. Kerk 79'  
L. Görtler 79'  
  84' D. Kuzyaev
  84' M. Kranevitter
Y. Ayoub 86'  
  89' A. Dzyuba
  89' A. Kokorin
D. Dumić 89'  
E. Braafheid 89'  

Cotes Utrecht - Zenit

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.70 2.90 1.72

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.35 2.30 2.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.75 3.00 1.78

Pariez

Pronostic : Utrecht - Zenit

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Utrecht et Zenit.

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
60
49%
Attaques
51%
62
47
49%
Attaques dangereuses
51%
48
11
46%
Coups francs
54%
13
14
61%
Coups de pied arrêtés
39%
9
1
100%
Buts
0%
0
4
44%
Tirs cadrés
56%
5
4
31%
Tirs non cadrés
69%
9
3
60%
Tirs arrêtés
40%
2
26
54%
Touches
46%
22
5
56%
Corners
44%
4
4
50%
Hors-jeu
50%
4
9
56%
Fautes
44%
7
2
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

D. Jensen
S. Klaiber
Robin van der Meer
M. van der Maarel
E. Braafheid
Y. Ayoub
S. van de Streek
U. Emanuelson
Z. Labyad
G. Kerk
C. Dessers
N. Marsman
D. Dumić
G. Troupée
O. Velanas
B. Ould-Chikh
J. Bahebeck
L. Görtler
A. Lunev
B. Ivanović
D. Criscito
E. Mammana
I. Smolnikov
L. Paredes
A. Erokhin
M. Kranevitter
Y. Zhirkov
S. Driussi
A. Kokorin
Y. Lodygin
A. Anyukov
Neto
D. Kuzyaev
C. Noboa
D. Poloz
A. Dzyuba
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Robin van der Meer Emanuelson
Braafheid Dessers
Jensen Ayoub Labyad
van der Maarel Kerk
Klaiber van de Streek
Smolnikov
Kokorin Erokhin Ivanović
Driussi Kranevitter Lunev
Zhirkov Paredes Mammana
Criscito

Commentaires

  • (Utrecht) Mer 16 août à 23:33

    bien utrecht

  • Mer 16 août à 21:00

    @Laurent2005, logique hihihi

  • Mer 16 août à 20:20

    Merci utrecht bon boulot

  • (Match nul) Mer 16 août à 20:14

    1n logique merci$$

  • Mer 16 août à 20:07

    Fada je pense que sa peux passer pour moi les deux s'équipes on un jeu moyens assez défensif donc un 0-0 ou 1-1 et fort probable

  • Mer 16 août à 20:06

    Je jouerais en live sur ce match je pense on verra le contenu du match ;) a toute a l'heure les amis :)

  • (Match nul) Mer 16 août à 20:05

    @ToursFcAVie, Idem

  • Mer 16 août à 20:04

    Nul maribor j'ai mis 10€ dessus

  • Mer 16 août à 20:02

    ce soir maribor pkoi pas la cote pas loin de 6

  • Mer 16 août à 20:02

    Ou*

  • Mer 16 août à 20:01

    Anakin tu parles pour rien defois c'est vraiment relou tu sert qu'à critiquer pu quoi ?

  • Mer 16 août à 20:01

    Merci gars j'espère me regaler ce soir

  • Mer 16 août à 19:59

    encore un pauvre match de sans dents sans buts !!des equipes qui servent à rien !!

  • Mer 16 août à 19:59

    @ToursFcAVie, bien jouer

  • Mer 16 août à 19:59

    Ce soir j'ai jouer pas mal aussi

  • Mer 16 août à 19:59

    @leroidufoot,

    ??

  • Mer 16 août à 19:59

    @ToursFcAVie, ^^

  • Mer 16 août à 19:59

    Je suis partit manger je reviens et je vois 1-0 j'ai un sourire qui c'est formé :)

  • Mer 16 août à 19:58

    leroidufoot totalement d'accord avec toi y en a qui parles beaucoup mais joue absolument pas mdr

  • Mer 16 août à 19:58

    @audi9, ;)

  • Mer 16 août à 19:57

    @leroidufoot,

    Tout à fait d'accord avec toi

    Ou bien il mise 1 euros

  • Mer 16 août à 19:56

    Merci lapatchanka71 :)

  • Mer 16 août à 19:56

    En live 180 € merci Utrecht

  • (Zenit) Mer 16 août à 19:55

    @ToursFcAVie, bien joué mec

  • Mer 16 août à 19:55

    @bvb01reus, ecoute pas les gens continue a jouer et de gagner surtout y en a qui joue meme pas ici sa se trouve poto

  • Mer 16 août à 19:55

    Yess yess

  • Mer 16 août à 19:55

    Ce soir Napoli en h1

  • Mer 16 août à 19:55

    Yess

  • Mer 16 août à 19:55

    Puxtain de Russes, ils ne savent jouer que dans le froid!

  • (Zenit) Mer 16 août à 19:54

    @CherryDa, je te bloque gros naze :-)

  • Mer 16 août à 19:54

    bref bon courrage pour la suite et bonne soirée

  • (Zenit) Mer 16 août à 19:53

    @bvb01reus, tu te souviens hier sur le match de Silamae quand je t' ai dis les pronos propos sur la journée Qarabag CSKA Liverpool il disait que j' étais bourré il est nul ce mec

  • (Zenit) Mer 16 août à 19:53

    @Fabinholnf, Oui?

  • Mer 16 août à 19:53

    @bvb01reus,

    Laisse tomber c des gosses

  • Mer 16 août à 19:53

    sacre burne ? etre sur med h24 et perdre h 24 mdr sort de chez toi et ouvre les yeux arete a la place de te pleindre

  • Mer 16 août à 19:53

    @bvb01reus, vaut mieux ne pas jouer que jouer comme toi.

    Bim.
    Détruit.

  • Mer 16 août à 19:53

    @Gunners36, bien joue a toi

  • (Match nul) Mer 16 août à 19:53

    dommage

  • Mer 16 août à 19:52

    Bvb01 tu arrete ou pas alors?

  • (Utrecht) Mer 16 août à 19:52

    @NEESKENS73, moi

  • Mer 16 août à 19:52

    si un footeux avait une cervelle çà se saurait !!

  • Mer 16 août à 19:52

    @CherryDa,

    Au lieu de critiquer toi tu gagnes

  • (Match nul) Mer 16 août à 19:51

    @CherryDa, mdrr

  • (Zenit) Mer 16 août à 19:51

    @CherryDa, Tu sers à rien donné un prono et parle après

  • Mer 16 août à 19:51

    certainement pas beaucoup a avoir mis utrecht gagnant lol

  • (Utrecht) Mer 16 août à 19:51

    Manque que seville

  • Mer 16 août à 19:51

    @bvb01reus, avoir des burnes c'est par exemple dire "je me casse je stoppe les paris pour 1 mois" et vraiment le faire.
    Toi t'es juste addict.

  • (Utrecht) Mer 16 août à 19:51

    Super ici

  • Mer 16 août à 19:50

    Bon je me barre j aurais jamais du venir ici lol

  • (Zenit) Mer 16 août à 19:50

    Bien joué à ceux qui ont misə les locaux

Match Utrecht - Zenit

Cette page vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Utrecht / Zenit. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Utrecht et FK Zenit Saint-Pétersbourg sera donné à 18h00 (16 août 2017).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Utrecht - Zenit

Suivez le match Utrecht - Zenit en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre FC Utrecht (Utreg) et FK Zenit Saint-Pétersbourg (FC Zenit St. Petersburg) est à suivre en live à partir de 18h00.