Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Valence
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Deportivo Alavés
Estadio de Mestalla | 35 264 spectateurs | Arbitré par José Munuera
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
Rodrigo 19'  
S. Zaza 33'  
G. Kondogbia 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
E. Garay 46'  
J. Murillo 46'  
  49' Rubén Sobrino
Laguardia (Contre son camps) 54'  
  56' Tomás Pina
  60' Alfonso Pedraza
  60' Ibai Gómez
  60' J. Guidetti
  60' Munir
  72' Burgui
L. Vietto 72'  
Rodrigo 72'  
  72' Rubén Sobrino
Dani Parejo 84'  
N. Maksimović 84'  

Cotes Valence - Deportivo Alavés

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.00 100.00 100.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.00 7.75 98.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 4.20 7.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 4.50 7.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 4.50 7.50

Pariez

Pronostic : Valence - Deportivo Alavés

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Valence et Deportivo Alavés.

Statistiques du match

58
58%
Possession
42%
42
70
58%
Attaques
42%
50
54
55%
Attaques dangereuses
45%
44
16
62%
Coups francs
38%
10
9
45%
Coups de pied arrêtés
55%
11
3
75%
Buts
25%
1
8
67%
Tirs cadrés
33%
4
11
61%
Tirs non cadrés
39%
7
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
22
63%
Touches
37%
13
9
82%
Corners
18%
2
2
50%
Hors-jeu
50%
2
8
36%
Fautes
64%
14
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

José Gayá Gonçalo Guedes
Gabriel Paulista Kondogbia Rodrigo
Neto
Garay Dani Parejo Zaza
Martín Montoya Carlos Soler
Pérez Martín
Munir Tomás Pina Laguardia
Fernando Pacheco
Rubén Sobrino Manu García Rodrigo Ely
Alfonso Pedraza Rubén Duarte

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Valence) Sam 17 mar à 18:55

    @lapatchanka71, Merci poto !

  • (Valence) Sam 17 mar à 18:26

    cool pour mes stats med. je reste à 73% de bons pronos et uniquement sur les championnats de premier plan.

  • (Valence) Sam 17 mar à 18:26

    @Loloasnl, ah dommage ^^

  • (Valence) Sam 17 mar à 18:06

    @Colchoneross, merci dommage rien miser ^^

  • (Valence) Sam 17 mar à 18:05

    @JessCOSA, bien joué amigo

  • 3 (Valence) Sam 17 mar à 18:05

    Rodrigo Buteur OK
    Over +1.5 buts OK
    Over +2.5 buts OK
    Valence OK

  • Sam 17 mar à 18:04

    bravo Valence

  • (Valence) Sam 17 mar à 18:04

    @Loloasnl, joli le score exact ^^

  • Sam 17 mar à 18:04

    @MaitreParieur, la je vien de prendre 263 grâce à Reims Aberdeen bournemouth et Francfort

  • (Valence) Sam 17 mar à 18:03

    Bravo Valence

  • (Valence) Sam 17 mar à 18:03

    Bravo valence

  • 1 (Valence) Sam 17 mar à 18:03

    @ModerationMED, dégage

  • 1 (Valence) Sam 17 mar à 18:02

    super me manque plus que la juve pour mon safe et Toulouse pour mon fun

  • (Valence) Sam 17 mar à 17:59

    ya 4 1 ?

  • (Valence) Sam 17 mar à 17:54

    @marwano260, pareil bonne initiative faut pas leur donner de l'importance à ces dindes c'est ce qu'ils cherchent

  • (Valence) Sam 17 mar à 17:51

    je lai bloquer

  • 1 Sam 17 mar à 17:49

    souhaité la mort de Bernard n'importe quoi c'est honteux

  • (Valence) Sam 17 mar à 17:48

    @marwano260, normalement tu as 3 trucs et c'est celui du milieu le pictogramme rouge "attention" avec le point d exclamation

  • (Valence) Sam 17 mar à 17:48

    go valence

  • Sam 17 mar à 17:47

    Y'a t'il un de vous qui est en bénéfices ?

  • (Valence) Sam 17 mar à 17:47

    ya pas de paneau ya soit repondre soit bloquer ce membre

  • (Valence) Sam 17 mar à 17:46

    @marwano260, mais c'est galère sur le téléphone

  • (Valence) Sam 17 mar à 17:46

    @marwano260, le logo rouge avec le point d'exclamation tu cliques dessus

  • (Valence) Sam 17 mar à 17:45

    @Colchoneross, comment on fait

  • Sam 17 mar à 17:45

    @marwano260, clique sur son message après à droite ta un petit panneau rouge qui affiche tu clique dessus et signaler

  • Sam 17 mar à 17:45

    Et sur le panneau

  • Sam 17 mar à 17:45

    Appuie sur son pseudo

  • Sam 17 mar à 17:44

    Nan sur son pseudo

  • (Valence) Sam 17 mar à 17:44

    ??

  • Sam 17 mar à 17:44

    Clique sur le pouce

  • (Valence) Sam 17 mar à 17:44

    Signalez cet enfant d inceste

  • Sam 17 mar à 17:44

    @MaitreParieur, Ouais j'vois.
    Moi j'suis plutôt chanceux avec les nuls,surtout les h-1 nul.Lol!
    Bref je croise les doigts.

  • 1 Sam 17 mar à 17:44

    @Jereviensalainfini, miskn vivement que tu soit banni fumier

  • (Valence) Sam 17 mar à 17:44

    @Jereviensalainfini, espèce de dinde t as rien d'autre à faire qu annoncer des faux scores

  • Sam 17 mar à 17:42

    @marwano260, non

  • (Valence) Sam 17 mar à 17:42

    ya 4 1 ?

  • Sam 17 mar à 17:42

    @Jereviensalainfini, tu t'es trompé de match

  • (Valence) Sam 17 mar à 17:39

    @Jereviensalainfini, dindon

  • (Valence) Sam 17 mar à 17:39

    @Jereviensalainfini, tjs pas ! xD

  • (Valence) Sam 17 mar à 17:39

    @rodolphe99, pas impossible ^^ après je bet quasi jamais les mt perso et rarement les N ( car assez tendu de trouver des N ) mais bonne chance :)

  • Sam 17 mar à 17:37

    @MaitreParieur, Ok ok.
    J'ai tenté un combi un peu chaud:

    Bétis-Espagnol nul
    Juv mt
    Barça mt
    Cote 7,24

  • (Valence) Sam 17 mar à 17:36

    @parigo490, nous sommes deux alors à espérer :p ! J'ai posé tard en même temps cette nuit.. Ce sont deux matchs en live qui ont motivé mon bet (bryans et phila), bonne chance à nous !

  • (Valence) Sam 17 mar à 17:35

    @rodolphe99, pas grand chose, je vois un match plutot accroché, 1N surement..

  • Sam 17 mar à 17:35

    @bvbjarretla, nan

  • Sam 17 mar à 17:34

    @bvbjarretla, commence pas toi

  • Sam 17 mar à 17:33

    la blague

  • Sam 17 mar à 17:33

    @MaitreParieur, j’espère que t’es tickets vont passer depuis jeudi je te suis a part cette nuit je suis deg

  • (Valence) Sam 17 mar à 17:33

    @bvbjarretla, a coté

  • Sam 17 mar à 17:33

    @MaitreParieur, Mdr c'est un beau but csc en tout cas...
    Dis moi, t'en pense quoi de Bétis-Espagnol?

  • (Valence) Sam 17 mar à 17:30

    @rodolphe99, franchement ouais.. et de bon coeur mdr

Match Valence - Deportivo Alavés

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Valence / Deportivo Alavés. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Valencia Club de Fútbol et Deportivo Alavés sera donné à 16h15 (17 mars 2018).

Partagez

1 93 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 79 38 36
3 76 38 50
4 73 38 27
5 61 38 7
6 60 38 -1
7 58 38 -9
8 55 38 9
9 51 38 -6
10 51 38 -9
11 49 38 -6
12 49 38 7
13 49 38 -1
14 47 38 -10
15 46 38 -14
16 43 38 -8
17 43 38 -17
18 29 38 -38
19 22 38 -50
20 20 38 -37

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Valence - Deportivo Alavés

Suivez le match Valence - Deportivo Alavés en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Valencia Club de Fútbol (Valence CF) et Deportivo Alavés est à suivre en live à partir de 16h15.