Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 29 avril 2017 à 16h15 | Liga BBVA | Classement
Real Madrid
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Valence
Estadio Santiago Bernabéu | 75 180 spectateurs | Arbitré par Jesús Gil
90
+4
C'est terminé à Madrid ! Après une grosse frayeur, le Real s'est finalement imposé face au FC Valence (2-1), grâce à un but de Marcelo inscrit à la 86e minute. Au classement, le club madrilène reprend trois points d'avance sur le Barça, qui se déplace ce soir sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone (20h45).
90
+3
Luka Modric est ovationné lors de son remplacement par Lucas Vazquez.
90
+2
Corner en faveur de Valence. Dani Parejo le frappe bien mais Keylor Navas capte le ballon dans les airs, assez facilement.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
89
Fabian Orellana cède sa place à Bakkali pour les dernières minutes de cette rencontre.
88
Quelle réaction du Real Madrid, qui n'aura mis que quatre minutes à reprendre l'avantage.
86
BUT de Marcelo pour le Real Madrid ! Sur un centre venu de l'aile droite, Marcelo récupère le ballon au deuxième poteau. Il feinte la frappe du gauche pour repiquer dans l'axe et frapper du pied droit dans le petit filet opposé. Diego Alves ne peut rien faire et le Real reprend l'avantage !
85
Gaya fait son entrée sur la pelouse à la place de Lato, sur le flanc gauche de la défense du FC Valence.
84
Cela pendait au nez du Real Madrid, qui n'a jamais fait le forcing pour inscrire un deuxième but qui aurait pu le mettre à l'abri. Il reste maintenant moins de dix minutes aux Madrilènes pour reprendre l'avantage !
82
BUT de Parejo pour le FC Valence ! Le capitaine valencian égalise d'un coup franc exceptionnel ! A 25 mètres, décalé sur la gauche, il enroule une frappe magnifique qui termine sa course dans la lucarne de Keylor Navas, qui ne peut que toucher le ballon !
81
Luka Modric est averti pour protesté auprès de l'arbitre après un coup franc accordé à Valence.
80
Plus de peur que de mal pour Ronaldo et pour Lato, qui ont heurté le poteau tous les deux sur l'action. Les deux joueurs se relèvent.
79
Depuis la gauche, Marco Asensio adresse un centre enroulé au deuxième poteau et Ronaldo, arrivé lancé, reprend comme il peut, de la cuisse, avant de se heurter au poteau. Le ballon passe juste au-dessus !
77
Alvaro Morata récolte un carton jaune pour un tacle un peu trop engagé sur Carlos Soler.
76
A l'entrée de la surface, Ronaldo décale Morata mais l'attaquant madrilène manque complètement le ballon et donc son tir.
74
Long ballon de Carlos Soler dans la surface madrilène. Keylor Navas sort bien de son but pour venir capter le cuir dans les airs et soulager sa défense.
72
Karim Benzema est remplacé par Alvaro Morata du côté du Real Madrid.
71
Rodrigo, qui joue son premier match depuis le mois de janvier et une fracture de la cheville, est venu se placer dans l'axe de l'attaque. Santi Mina s'est décalé à gauche.
70
Nani cède sa place à Rodrigo pour la fin de match. L'ailier portugais, visiblement pas au courant que son équipe est menée, traverse le terrain en marchant et met de nombreuses secondes à sortir ...
68
Superbe ouverture de Casemiro pour Marcelo côté gauche. Le Brésilien se débarrasse de Montoya avant de frapper du pied droit mais c'est largement à côté et le ballon sort même en touche.
66
James Rodriguez, après un match très moyen, laisse sa place à Marco Asensio pour les 25 dernières minutes de la rencontre.
65
Cristiano Ronaldo laisse le coup franc à James Rodriguez ... qui voit son tir détourné par le mur valencian.
64
Luka Modric réalise un rush impressionnant plein axe et ne se fait stopper qu'à l'entrée de la surface par une faute grossière de Mangala. Carton jaune logique pour le Français.
63
James dévie pour Benzema à l'entrée de la surface, d'une talonnade aussi inutile que superflue. La frappe du Français est largement au-dessus !
61
James Rodriguez n'a certainement pas marqué des points cet après-midi, tant il connaît un match compliqué. Isco ou Marco Asensio, sur le banc des remplaçants cet après-midi, pourraient rapidement en profiter.
59
Le Real Madrid a manqué une occasion en or de se mettre à l'abri dans cette rencontre et doit continuer à se montrer vigilant.
57
Cristiano Ronaldo s'élance et frappe fort sur la droite mais Diego Alves part du bon côté et capte le ballon en deux temps !
56
Ezequiel Garay récolte un carton jaune pour avoir protesté cette décision avec un peu trop de véhémence.
55
Penalty pour le Real Madrid ! Modric est aggripé par le maillot par Dani Parejo et s'écroule dans la surface. M. Gil Manzano, après un temps de réflexion, désigne le point de penalty !
54
Karim Benzema réussit un contrôle exceptionnel dans la surface pour éliminer Garay et s'ouvrir le chemin du but. Il revient sur son pied droit et enroule une frappe terrible qui s'écrase sur le poteau de Diego Alves !
53
Daniel Parejo frappe ce coup franc dans la surface adverse. C'est repoussé dans un premier temps mais cela revient sur Munir, dont la frappe s'envole dans les travées de Bernabeu !
52
Casemiro récolte un carton jaune pour une faute sur Munir, à 35 mètres du but madrilène.
51
Il y a eu un accrochage entre Nani et Casemiro en dehors de la zone du ballon et le milieu de terrain brésilien reste au sol. Il semble que l'ancien joueur de MU ait légèrement crocheté le joueur du Real au moment de se replacer. M. Gil Manzano rappelle les deux joueurs à l'ordre et le jeu reprend.
49
Le match est reparti sur un rythme très tranquille. Le Real ne sait pas s'il doit faire le forcing pour inscrire un deuxième et semble presque se contenter de ce petit but d'avance, tandis que Valence n'arrive pas à poser le pied sur le ballon.
47
Il n'y a eu aucun changement à la pause parmi les 22 acteurs.
46
C'est reparti au Santiago-Bernabeu ! Les Valencians engagent dans cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps ! Sans forcer, le Real Madrid mène 1-0 à la pause face au FC Valence, grâce au 20e but de la saison de Cristiano Ronaldo. Pourtant, ce match est loin d'être terminé, tant les Valencians ont posé des problèmes au Real, notamment dans les 20 premières minutes.
45
Munir repique dans l'axe depuis le côté droit et, pas attaqué, peut frapper aux 20 mètres. C'est juste à côté du poteau droit de Keylor Navas, qui semblait battu !
43
Modric adresse une passe délicieuse de l'extérieur du pied à Marcelo, pour l'envoyer en profondeur. Derrière, le Brésilien centre bien mais ni Ronaldo ni Benzema ne parviennent à reprendre.
41
Le Real Madrid gère tranquillement ce match depuis le but inscrit par Cristiano Ronaldo, mais serait bien inspiré de se mettre à l'abri le plus rapidement possible afin de ne pas se faire de frayeur en deuxième période.
39
Ronaldo est servi par James à l'entrée de la surface et s'écroule après l'intervention de Mangala, mais l'arbitre de la rencontre fait signe de continuer à jouer.
37
Casemiro aperçoit Ronaldo dans une très bonne position dans la surface et tente de le servir mais sa passe est beaucoup trop forte et le buteur portugais ne peut contrôler correctement.
35
Le club valencian a beaucoup plus de mal que dans les 20 premières minutes à ressortir le ballon et accuse le coup physiquement. Le Real domine très clairement cette rencontre désormais.
33
Benzema et James combinent dans l'axe avec un double une-deux mais la dernière passe du Colombien est trop longue pour le Français. Garay intercepte.
31
Corner en faveur du Real Madrid cette fois. Kroos le frappe mais enroule tellement son ballon qu'il franchit la ligne de sortie de but.
30
Dani Parejo le frappe et le ballon part très bien mais Ramos, présent dans le mur, saute pour dévier en corner ! Dans la foulée, Navas capte le cuir sur le corner.
29
Nacho concède un coup franc très dangereux à l'entrée de la surface, légèrement décalé sur la gauche.
28
C'est le 20e but de la saison pour Cristiano Ronado et la 4e passe décisive pour Carjaval.
27
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Sur le côté droit, Carjaval a tout son temps pour envoyer un centre travaillé au point de penalty. Cristiano Ronaldo surgit pour devancer Garay et décroiser une tête parfaite qui laisse Diego Alves de marbre ! 1-0 pour le Real.
26
James le frappe et choisit de tirer directement. Il visait la lucarne opposée mais cela passait à un bon mètre du cadre !
25
Dani Carjaval se joue de Lato sur le côté droit en lui glissant un petit point. Le jeune latéral gauche de 19 ans fauche le défenseur madrilène et concède un coup franc très dangereux à l'angle de la surface, en plus d'écoper d'un carton jaune.
24
Dani Parejo le frappe. C'est dévié au premier poteau par Modric et cela permet à Keylor Navas de capter le cuir.
23
Casemiro concède un coup franc excentré sur le côté gauche.
22
Cristiano Ronaldo, qui n'a plus marqué en Liga depuis le 12 mars dernier, se charge bien évidemment de ce coup-franc. C'est juste au-dessus de la barre transversale !
21
Le capitaine du FC Valence, par ailleurs formé au Real Madrid, écope du premier carton jaune de la rencontre.
20
Grosse faute de Dani Parejo sur James, à 25 mètres du but valencian, sur la gauche.
18
Karim Benzema reçoit le ballon dos au but, à l'entrée de la surface. Il parvient à se retourner et à frapper mais c'est directement dans les bras de Diego Alves.
17
Sur une passe géniale de Nani, Orellana est trouvé dans une position idéale entre Ramos et Nacho. En pleine surface, il a le temps de se retourner et de frapper mais manque totalement son geste alors qu'il était seul face à Navas !
15
Les joueurs madrilènes ont beaucoup de mal à combiner offensivement et ne parviennent pas du tout à trouver Ronaldo et Benzema devant.
13
Cristiano Ronaldo parvient à centrer depuis l'aile droite, où il est présent depuis quelques minutes. Benzema reprend au deuxième poteau de la tête mais ne parvient pas à mettre assez de puissance. Diego Alves capte facilement le ballon.
11
Benzema et Ronaldo combinent bien dans un petit espace, à l'entrée de la surface, mais Mangala intervient parfaitement et relance proprement derrière. Le défenseur français fait un bon début de match jusqu'ici.
10
La défense du club ché n'a aucun mal à écarter le danger.
9
Timide réaction madrilène. Le Real se procure à son tour son premier corner dans ce match, sous une pluie battante.
8
Trouvé dans la profondeur côté gauche, Nani parvient à éliminer Carjaval mais derrière, son centre est complètement raté alors qu'il était très bien placé. Dommage.
7
C'est tiré par Dani Parejo au deuxième poteau mais Mangala ne parvient pas à reprendre le ballon de la tête.
6
Premier corner de la rencontre, en faveur du FC Valence.
5
Les joueurs valencians ne sont pas du tout impressionnés en ce début de match et cherchent à jouer et à ressortir proprement le cuir. C'est payant pour le moment et les Madrilènes sont très gênés.
3
Quelle grosse alerte sur le but du Real Madrid, qui aurait pu se faire surprendre dès le début de match.
2
Quelle occasion pour le FC Valence ! Sur un long ballon de Diego Alves, Ramos est trop court, juge mal la trajectoire du ballon et ne peut que dévier le cuir. Santi Mina en profite et reprend en première intention. Navas détourne une première fois mais Mina reprend de volée dans un angle fermé. Le ballon heurte le poteau !
1
C'est parti à Madrid ! Les Madrilènes engagent dans cette première période.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du stade Santiago-Bernabeu !

Dans les rangs du FC Valence, le défenseur français Eliaquim Mangala est titulaire dans l'axe, avec Ezequiel Garay, dans une équipe où l'on retrouve deux anciens joueurs du Barça sur le côté droit (Montoya et Munir) mais aussi l'ancien joueur de Manchester United, Nani. Une équipe qui navigue dans le ventre mou de la Liga, à la 12e place, mais capable de coup d'éclats, comme lors du match aller et de la victoire face aux Madrilènes (2-1).

Revenu lors de la victoire du Real à La Corogne durant la semaine (6-2), Raphaël Varane a été laissé au repos par Zinédine Zidane, qui ne peut pas compter non plus sur Fabio Coentrao et sur Gareth Bale, blessés. L'entraîneur français aligne un onze de départ type et a choisi de faire confiance à James Rodriguez plutôt qu'à Isco pour animer le flanc droit de son attaque, en lieu et place de Bale.

Avant sa demi-finale aller de Ligue des champions mardi soir face à l'Atlético de Madrid, le Real doit négocier la réception de Valence dans cette fin de championnat très serrée. A égalité de points avec le Barça depuis sa défaite dans le Clasico, le club madrilène peut mettre la pression sur le club catalan qui devra négocier un derby face à l'Espanyol, ce soir à 20h45.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre la rencontre entre le Real Madrid (2e, 78 points) et le FC Valence (12e, 40 points), comptant pour la 35e journée de Liga. Le coup d'envoi sera donné à 16h15 par M. Gil Manzano.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  21' Dani Parejo
  25' Toni Lato
Cristiano Ronaldo 27'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Casemiro 52'  
  56' E. Garay
Cristiano Ronaldo (Pénalty manqué) 57'  
  64' E. Mangala
J. Rodríguez 66'  
Marco Asensio 66'  
  70' Nani
  70' Rodrigo
K. Benzema 72'  
Álvaro Morata 72'  
Álvaro Morata 77'  
  82' Dani Parejo
L. Modrić 82'  
  86' José Gayá
Marcelo 86'  
  86' Toni Lato
  89' F. Orellana
  89' Z. Bakkali
L. Modrić 90'  
Lucas Vázquez 90'  

Cotes Real Madrid - Valence

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.11 8.00 14.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.02 6.75 64.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.12 9.00 14.00

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Valence

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Valence.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Real Madrid - Valence : Le Real ne doit pas gâcher

L'ESSENTIEL

Crucifié par Messi lors du Classico (2-3) le Real a passé ses nerfs sur La Corogne (2-6) sans Ronaldo, Bale, Pepe et Ramos mais avec un Isco toujours aussi beau à voir jouer. 2èmes à égalité avec le Barça (avec un match en moins) les Madrilènes ne prendront pas ce match à la légère, ils se souviennent du match aller perdu 2-1.

Valence occupe la 12e place (40 pts) mais la dynamique est décevante avec un nul contre Séville puis 2 défaites, 2-0 à Malaga et 2-3 contre la Real Sociedad mercredi. La défense de Valence a déjà craqué 59 fois cette saison (16e), face à l'attaque du Real et au Bernabeu..

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire des Merengues

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Valence inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

64
64%
Possession
36%
36
68
52%
Attaques
48%
64
51
67%
Attaques dangereuses
33%
25
8
33%
Coups francs
67%
16
6
46%
Coups de pied arrêtés
54%
7
2
67%
Buts
33%
1
2
67%
Tirs cadrés
33%
1
7
54%
Tirs non cadrés
46%
6
7
88%
Tirs arrêtés
13%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
20
53%
Touches
47%
18
2
40%
Corners
60%
3
3
100%
Hors-jeu
0%
0
13
62%
Fautes
38%
8
3
43%
Carton jaune
57%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

K. Navas
Daniel Carvajal
Marcelo
Nacho
Sergio Ramos
Casemiro
L. Modrić
T. Kroos
J. Rodríguez
K. Benzema
Cristiano Ronaldo
Kiko Casilla
Danilo
M. Kovačić
Marco Asensio
Isco
Lucas Vázquez
Álvaro Morata
Diego Alves
Martín Montoya
Toni Lato
E. Garay
E. Mangala
Carlos Soler
Dani Parejo
F. Orellana
Nani
Munir
Santi Mina
Jaume Doménech
Aderllan Santos
José Gayá
Álvaro Medrán
Eugeni Valderrama
Z. Bakkali
Rodrigo
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Toni Lato
Mangala Dani Parejo Nani
Diego Alves Orellana Santi Mina
Garay Carlos Soler Munir
Martín Montoya
Daniel Carvajal
Rodríguez Modrić Nacho
Benzema Casemiro Navas
Cristiano Ronaldo Kroos Sergio Ramos
Marcelo

Commentaires

  • (Real Madrid) Sam 29 avril à 21:48

    OKLm

  • (Real Madrid) Sam 29 avril à 20:22

    Prochain match grenade après Séville pas de boulette sinon adieu le titre

  • (Real Madrid) Sam 29 avril à 18:54

    jvous l'avez dis DUR vs valence, et tous çà pour ste cote de WALOUUU mdr
    H+2 OKLM

  • (Real Madrid) Sam 29 avril à 18:43

    les 2 equipes marquent 1.40 et real gagne de 1 but 4.30

    niquel

  • Sam 29 avril à 18:17

    @kurtis, tu compredn mantenant ce que je dis?

  • Sam 29 avril à 18:14

    @observateur, -2700e sur 4 ans

  • Sam 29 avril à 18:10

    @observateur, mdr jai un bon grigri

  • Sam 29 avril à 18:09

    Marcelo qui fait la diff' encore une fois mais arbitrage assez nul dans les 2 sens, casemiro qui aurait du prendre rouge garay sur la fin aussi, puis objectivement ramos qui peut jouer ce match avec le rouge qu'il a pris c'est quand même gros

  • Sam 29 avril à 18:07

    @observateur, Je voyais mes potes perdre bien plus qu'ils ne gagnaient du coup dès la 1ere année je me suis mis à noter tous mes gains et pertes étant donné que je jouais pour le plaisir mais pour faire du bénéfice surtout et pas rentrer un jolie combi 1x sur 500

  • Sam 29 avril à 18:07

    Attention car si le Réal perd un de ses 4 derniers match, contre Séville nottament, le Barça champion au goal average

  • Sam 29 avril à 18:07

    Yess

  • Sam 29 avril à 18:05

    domage que le real a pas perdu. car les 3 prochain match aurai été gagné. et la on aurai pu faire all in

  • Sam 29 avril à 18:05

    Mdr sérieux.. le Réal mérite mieux comme public ..

  • Sam 29 avril à 18:04

    @Loscwin, voila un exemple concret quelqun dans le positif qui a la tete sur les epaule et l'analyse du risque, tu as tous mon respect

  • Sam 29 avril à 18:03

    @kurtis, daccord mais depuis le debut car si tu es à +20€ depouis 3 ans c'est pas rentable hein

  • Sam 29 avril à 18:03

    On tient le ballon on attend pas comme l autre fois

  • Sam 29 avril à 18:03

    @observateur, Enfin je suis dans le benef mais pas de beaucoup à mon petit niveau d'étudiant je me suis fait ~400

  • Sam 29 avril à 18:03

    @observateur, perso je suis en positif cette année

  • Sam 29 avril à 18:03

    @observateur, Moi j'ai gagné je suis dans le benef après j'ai stop parce que je savais très bien que je perdrais plus qu'autre chose

  • Sam 29 avril à 18:02

    @observateur,

    le réal posé en live

    cote 2.10

    check mon com a 17h56 lol

  • Sam 29 avril à 18:02

    @kurtis, sur ton historiqe de paris, tu es gagnant ou perdant? depuis que t joue au paris sportif, as tu plus gagné ou plus perdu

  • Sam 29 avril à 18:02

    @observateur, T'as tout à fait raison sur le long terme c'est pas rentable à moins de rentrer un combi de malade mais autant jouer au loto

  • Sam 29 avril à 18:02

    @observateur, de quoi quel historique?

  • Sam 29 avril à 18:01

    @kurtis, personne gagne ici tu va pas nous la mettre à l'enver

  • Sam 29 avril à 18:01

    @kurtis, et compart sur le l'historique perte de 600€

  • Sam 29 avril à 18:00

    c est merveilleux les pari lol

  • Sam 29 avril à 18:00

    Apres le coach de valence il est à la rue, Orellana fait un match immonde il est toujours sur le terrain

  • Sam 29 avril à 18:00

    gain de 55 euros en 30 secondes!

  • Sam 29 avril à 18:00

    Le real va en metre un 3e

  • Sam 29 avril à 18:00

    @yamahaxp, bj, imagine on sassocie toi et moi on peux faire des miracle. on a annoncer le but à 2 min pret

  • Sam 29 avril à 17:59

    @barca1000, d la m les paris, ya rien de bien dans ces jeux, j'ai arraité quand lyon a perdu au match aller contre dijon après avoir mené 2 fois au score, il ont perdu 4-2 (journée 3) quand je vois ou est lyon et ou est dijon, je me dit, c'est vraiment pas possible.

  • (Real Madrid) Sam 29 avril à 17:59

    Yes

  • (Real Madrid) Sam 29 avril à 17:59

    but MARCELO

  • Sam 29 avril à 17:58

    yes yes yes yes yes!!1

  • Sam 29 avril à 17:58

    Le real passent la 2eme ils voient flou

  • Sam 29 avril à 17:58

    marcello ficello

  • Sam 29 avril à 17:58

    @ravox, mdr mon grigri il marche bien

  • Sam 29 avril à 17:58

    ils sont vraiment rincé en defense valence mdr

  • Sam 29 avril à 17:58

    Yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes on tient

  • Sam 29 avril à 17:58

    biimmm

    badaboomm

  • Sam 29 avril à 17:58

    @observateur, Merci mdr

  • Sam 29 avril à 17:58

    aller 2-2 fm

  • (Real Madrid) Sam 29 avril à 17:58

    Pan pan yes

  • Sam 29 avril à 17:58

    J'annonce 2-2 fm ptdr

  • Sam 29 avril à 17:58

    2-1
    Marcelo :o

  • (Real Madrid) Sam 29 avril à 17:58

    La fdj va reprendre ce qu'on lui a pris hier. Je suis a 20$ de bénèf today, jcrois que je vais me contenter de ca mdr. Le Réal qui va win avec ca cote a 1,18

  • (Real Madrid) Sam 29 avril à 17:58

    @yamahaxp, t'es trop fort omg

  • Sam 29 avril à 17:58

    bien vu kurtis

  • Sam 29 avril à 17:58

    Boum 2-1

  • Sam 29 avril à 17:58

    ah ben voilà, ils se réveillent ^^

Match Real Madrid - Valence

Le contenu ci-dessus affiche le résultat du match Real Madrid / Valence. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Valencia Club de Fútbol sera donné à 16h15 (29 avril 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 93 38 65
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Valence

Suivez le match Real Madrid - Valence en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Valencia Club de Fútbol (Valence CF) est à suivre en live à partir de 16h15.