Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 27 août 2017 à 22h15 | Liga BBVA | Classement
Real Madrid
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Valence
Estadio Santiago Bernabéu | 65 107 spectateurs | Arbitré par David Fernández
90
+5
C'est terminé à Santiago Bernabeu ! Le Real Madrid et Valence se quittent sur ce match nul spectaculaire (2-2) ! Les Madrilènes se sont bien accrochés pour revenir dans la rencontre, mais les hommes de Zinedine Zidane ont beaucoup gâché, surtout Benzema, maladroit devant le but. Les Valenciens s'en sortent bien avec ce point du match nul, mais les joueurs de Marcelino auraient aussi pu l'emporter s'ils n'avaient pas été brouillons dans la surface.
90
+3
Les Madrilènes sont quasiment tous devant et Valence part en contre. Zaza est servi de l'autre côté du terrain. L'attaquant italien dribble deux joueurs et tombe dans la surface. M. Fernández Borbalán laisse jouer.
90
+2
M. Fernández Borbalán doit encore intervenir et sortir un carton jaune. Zaza a laissé traîner son coude sur Casemiro.
90
+2
Le poteau pour Benzema ! Après un cafouillage dans la surface, le ballon revient sur Carvajal. Le centre du latéral madrilène arrive au point de penalty sur Benzema qui place un coup de tête devant Vidal ! Neto est sur la trajectoire et repousse sur le poteau !
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
89
Attention à cette action de Marcelo dans la surface... Le capitaine madrilène passe entre deux joueurs avant de tomber. M. Fernández Borbalán ne bronche pas.
88
Encore une belle offensive du Real Madrid ! Après un débordement sur la droite, Carvajal centre et Asensio cherche à marquer son triplé mais c'est dévié. Le ballon revient sur Benzema. L'attaquant français est tout seul pour donner la victoire aux siens mais c'est juste à côté !
87
Dernier changement dans les rangs valenciens. Santi Mina remplace Rodrigo.
87
Nouvelle grosse occasion pour Benzema ! Marcelo place son centre juste devant Neto et l'attaquant français surgit mais sa tentative fuit le cadre sur la gauche !
84
Nouvel avertissement côté valencien. Carlos Soler le reçoit pour une charge dans le dos sur Kovacic.
84
Zinedine Zidane tente tout. Kroos sort du terrain, Mayoral le remplace pour les derniers instants.
83
BUT d'Asensio pour le Real Madrid ! Le prodige madrilène frappe une nouvelle fois ! Asensio s'occupe de ce coup franc et surprend Neto qu'il prend à contre-pied au lieu de mettre le ballon au-dessus du mur ! 2-2 !
83
Deuxième changement pour Valence. Lato laisse sa place à Nacho Gil.
81
M. Fernández Borbalán sort un avertissement pour Rodrigo, auteur d'un croche-patte sur Kovacic juste devant sa surface. Le coup franc à suivre est très bien placé.
80
Les joueurs de Marcelino continuent sur leur lancée, Gaya, encore lui, est une nouvelle fois tout seul dans le couloir gauche pour centrer. Navas s'impose dans les airs.
78
Les Madrilènes étaient un peu dans le dur dans cette seconde période. Et les Valenciens ont en profité pour passer devant dans cette rencontre.
77
BUT de Kondogbia pour le FC Valence ! Stupeur à Santiago Bernabeu ! Sur un centre venu de la gauche, Rodrigo a le temps de contrôler devant Kovacic, de se retourner et de servir Kondogbia en retrait. Le milieu français arrive lancé et ouvre bien son pied pour placer son ballon sur la droite de Navas ! 2-1 pour les Valenciens !
75
Marcelino procède à son premier changement. Montoya doit céder sa place à Vidal.
74
Deuxième changement opéré par Zinedine Zidane. Lucas Vazquez remplace Bale sur le côté droit.
73
Attention à ce coup franc de Parejo ! Sur le coup de pied arrêté, le capitaine valencien s'élance et envoie le ballon plein axe ! Navas doit s'envoler pour repousser en corner !
72
Au tour de Caravajal de recevoir son carton jaune. Le défenseur madrilène a réalisé une mauvaise intervention juste devant sa surface.
71
Les Madrilènes laissent des espaces et Valence en profite. Montoya ajuste son centre depuis le côté droit. Zaza est à la retombée mais la tête de l'attaquant italien passe au-dessus de la barre transversale !
69
Czsemiro réalise encore une belle intervention dans les pieds de Rodrigo pour sauver son équipe. L'attaquant valencien avait Zaza comme solution dans la surface.
67
Neto sauve son équipe ! Le gardien valencien est très vigilant sur sa ligne et se couche bien sur sa gauche pour détourner du bout des doigts une frappe à ras de terre de Modric !
66
Nouvel avertissement dans cette rencontre, cette fois-ci pour Parejo, auteur d'un tacle en retard sur Kroos.
66
Nouvelle chance pour le Real Madrid ! Marcelo adresse un bon centre à destination de Bale mais la tête du Gallois est piqué avant de sortir au-dessus des cages de Neto !
64
Les joueurs de Marcelino font plus que gêner ceux de Zinedine Zidane. Les Valenciens arrivent à combiner pour finalement approcher la surface de Navas.
62
Sur ce coup franc lointain plein axe, Parejo joue avec Gaya dans le couloir gauche. Le centre du numéro 14 valencien arrive sur Kondogbia. La reprise de la tête du Français passe au-dessus alors qu'il était seul !
61
Casemiro est averti par l'arbitre de la rencontre pour un tacle très limite sur Carlos Soler. Le milieu madrilène reste ensuite au sol car la main du Valencien a terminé dans son visage.
60
L'international allemand met le ballon dans la boîte juste devant Neto mais la défense valencienne écarte rapidement le danger dans les airs.
59
Kroos obtient un très bon coup franc sur la gauche de la surface après une faute de Carlos Soler. Le Real Madrid peut créer le danger sur ce coup de pied arrêté.
58
C'est au tour de Bale de tenter sa chance devant la surface valencienne. Sa frappe enroulée est légèrement déviée en corner par Lato.
56
Le jeu ne bouge pas et Asensio cherche à accélérer. Le une-deux avec Bale fonctionne mais sa frappe fuit le cadre.
55
Superbe enchaînement de Modric dans la surface. Le milieu croate réussit son contrôle de la poitrine mais la reprise de volée derrière est totalement manquée.
54
Le deuxième carton jaune de la rencontre est pour Nacho, en retard dans les airs sur Zaza.
53
Attention à ce nouveau centre dangereux de Marcelo. Benzema ouvre son pied pour couper mais la trajectoire mais le Français manque le ballon.
52
Les joueurs de Zinedine Zidane sont en manque d'inspiration, alors que les Valenciens jouent tous leurs contres à fond.
50
Les solutions se font rares dans la surface valencienne... Les Madrilènes n'arrivent pas à y rentrer, donc Casemiro s'essaye de loin. Sa frappe puissante à ras de terre prend la direction du but mais Neto dévie au sol !
49
Montoya hérite du premier carton jaune de la partie pour avoir stoppé irrégulièrement Marcelo dans l'entrejeu alors qu'un contre était à jouer.
48
Casemiro fait du bien à son équipe au poste de défenseur central. Le numéro 14 madrilène est toujours présent pour anéantir les actions et réaliser de beaux gestes défensifs.
46
Zinedine Zidane a effectué un changement à la pause. Isco a laissé sa place à Kovacic.
46
Début de la seconde période entre les deux formations ! Les Madrilènes ont le ballon !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Mi-temps à Santiago Bernabeu sur ce score nul (1-1) ! Les Madrilènes, qui ont ouvert le score grâce à Asensio (10e), ont fait le jeu dans ce premier acte mais les Valenciens ont été très dangereux en contre et Carlos Selar a égalisé (18e). Tout reste à faire dans ce match !
45
Benzema les enchaîne... Sur un magnifique centre de Kroos, de l'autre côté cette fois-ci, l'attaquant tricolore saute plus haut que tout le monde pour tenter une tête croisée mais sa tentative passe à côté !
44
Quelle occasion pour les Madrilènes ! Bale travaille son vis-à-vis dans le couloir gauche et l'international gallois réussit un bon centre tendu devant Neto. Benzema devance le portier adverse et ouvre son pied mais c'est juste au-dessus !
42
Ça va aussi vite du côté de Valence ! Carlos Soler est envoyé dans la profondeur et un deux contre deux est à jouer mais Casemiro réalise une magnifique intervention.
40
Après une combinaison avec Bale, Benzema est resservi dans la surface mais l'attaquant français semble être accroché. L'arbitre ne bronche pas et laisse le jeu se continuer.
38
Le corner est joué à deux et Benzema trouve le poteau sur sa tête mais l'ancien Lyonnais est signalé en position de hors-jeu, à juste titre.
37
Navas s'impose dans les airs sur ce corner et le gardien madrilène relance vite. Marcelo trouve Benzema plein axe. L'attaquant français fixe la défense et place son ballon sur la droite de Neto mais ce derneir se couche bien pour détourner du bout des doigts !
36
Alors que Parejo venait de jouer le corner, l'arbitre stoppe le jeu car Nacho a pris un coup dans la surface. Mais le défenseur madrilène se relève.
34
Les Madrilènes cherchent à déstabiliser les Valenciens avec différentes techniques. Après le jeu court, les hommes de Zinedine Zidane tentent de jouer sur la longueur.
32
Le ballon circule bien côté madrilène. Asensio n'est pas attaqué et accélère dans le couloir gauche avant de trouver Marcelo dans l'intervalle. Le capitaine du Real réalise ensuite un bel enchaînement mais sa demi-volée passe au-dessus !
30
Le rythme de la rencontre a légèrement baissé après un petit-temps fort valencien. Les joueurs de Zinedine Zidane ont repris la possession du ballon.
28
Marcelo attend un déplacement et peut finalement servir Modric dans son dos. L'international croate centre de l'extérieur du pied mais ça termine dans les gants de Neto.
27
Les joueurs de Marcelino se battent bien dans ce premier acte. Gaya obtient cette fois-ci un coup franc intéressant côté gauche suite à une faute de Carvajal. Mais l'arbitre intervient de nouveau pour un accrochage dans la surface.
25
Sur un coup franc excentré pour Valence, Casemiro a un peu trop mis les mains sur Zaza. Mais l'arbitre n'a rien vu...
23
Le bloc valencien est bien en place et Modric tente sa chance de loin. Sa frappe est contrée et sur le corner qui suit, Casemiro peut tenter une tête. Neto capte tranquillement le cuir.
21
Benzema sollicite Bale dans la surface pour jouer un une-deux. L'attaquant français contrôle derrière et enchaîne avec une frappe puissante qui termine dans le petit filet extérieur.
19
Carlos Soler a surpris toute la défense du Real Madrid avec son appel plein axe. Le buteur valencien remet donc son équipe sur de bons rails avec cette première occasion bien conclue.
18
BUT de Carlos Soler pour le FC Valence ! Les Valenciens égalisent ! Grâce à un bon mouvement avec Gaya, Leto est servi sur la gauche de la surface. Le latéral de Valence lève la tête et sert Carlos Soler sur un plateau au point de penalty qui n'à plus qu'à pousser le ballon au fond des filets ! 1-1 !
17
Benzema joue en pivot dans l'axe pour servir Asensio sur la droite. Le buteur madrilène revient sur son pied gauche pour centrer mais Bale et l'attaquant français manque de peu le cuir.
15
Les hommes de Marcelino arrivent enfin à poser le pied sur le ballon pour combiner. Mais les dernières transmissions sont imprécises, comme cette mauvaise passe de Lato vers Rodrigo.
13
Les Madrilènes sont très à l'aise sur leur pelouse. Le ballon circule proprement et les Valenciens ne le voient pas beaucoup.
11
Les joueurs de Zinedine Zidane viennent de faire la différence sur le premier tir de la rencontre. Et comme souvent, Asensio a trouvé la faille d'une belle frappe.
10
BUT d'Asensio pour le Real Madrid ! La perte de balle de Rodrigo et Kondgobia est fatale... Plein axe, Asensio n'en demandait pas tant pour s'emparer du ballon. Le prodige madrilène vient fixer la défense avant de placer son ballon dans le petit filet ! Neto ne peut rien faire ! 1-0 pour le Real !
8
Kroos se charge du deuxième corner madrilène. Le ballon n'est repris par personne, il faut dire que les éléments forts de la tête, comme Ramos, Varane ou Ronaldo, sont absents
6
Rodrigo cherche à combiner avec Gaya plein axe. Le second tente de retrouver son attaquant avec une louche mais Casemiro est sur la trajectoire.
5
Les joueurs de Marcelino optent pour le jeu long, comme sur cette passe en profondeur de Parejo pour Zaza. Mais Navas a anticipé et écarte le danger devant sa surface.
3
Comme attendu, les Madrilènes monopolisent le ballon dans ces premières minutes. De leur côté, les Valenciens ont du mal à ressortir sous la pression.
2
Le public madrilène gronde après une main de Vezo dans la surface devant Asensio. Le défenseur valencien n'a pas fait exprès. Le corner qui suit ne donne rien.
1
C'est parti à Santiago Bernabeu pour ce match entre le Real Madrid et Valence ! Les hommes de Marcelino ont donné le coup d'envoi !

Du côté de Valence, Marcelino a conservé son 4-4-2 à plat avec son duo offensif Moreno-Zaza. Neto, Vezo et Parejo gardent aussi leur place sur le terrain. La composition: Neto - Montoya, vezo, Murillo, Lato - barragan, Parejo, Kondogbia, Gaya, Moreno, Zaza.

Avec les nombreux absents, Zidane a décidé de titulariser Casemiro en défense centrale aux côtés de Nacho. Asensio est aligné dans l'entrejeu, tout comme Isco sur l'aile. Le 4-3-3 madrilène: Navas - Carvajal, Casemiro, Nacho, Marcelo - Modric, Kroos, Isco - Bale, Benzema, Asensio.

La saison dernière, les Madrilènes s'étaient imposés 2-1 sur leur pelouse de Santiago Bernabéu, tandis que Valence avait remporté le match aller sur le même score.

Zinédine Zidane est privé de trois cadres pour cette rencontre. Crisitano Ronaldo purge son troisième matche de suspension après sa poussette sur l'arbitre en Supercoupe d'Espagne, Sergio Ramos est suspendu après son carton rouge de la semaine dernière, et Raphaël Varane est blessé.

Le Real Madrid a disputé trois matches en compétitions officielles et les a tous gagné ! La formation de Zinédine Zidane, après avoir remporté la Supercoupe d'Espagne contre le Barça (1-3, 2-0), a bien débuté son championnat contre La Corogne le week-end dernier (0-3). Et cette semaine, les Madrilènes ont battu la Fiorentina en match amical (2-1).

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 2e journée de Liga entre le Real Madrid et Valence. Le coup d'envoi sera donné à 22h15.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
Marco Asensio 10'  
  18' Carlos Soler
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Isco 46'  
M. Kovačić 46'  
  49' Martín Montoya
Nacho 53'  
Casemiro 61'  
  66' Dani Parejo
Daniel Carvajal 72'  
G. Bale 74'  
Lucas Vázquez 74'  
  75' Martín Montoya
  75' Nacho Vidal
  77' G. Kondogbia
  81' Rodrigo
Marco Asensio 83'  
  83' Nacho Gil
  83' Toni Lato
Borja Mayoral 84'  
  84' Carlos Soler
T. Kroos 84'  
  88' Rodrigo
  88' Santi Mina
  90' S. Zaza

Cotes Real Madrid - Valence

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 8.00 13.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.30 3.90 10.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.14 7.25 12.00

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Valence

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Valence.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les Merengue sur leur lancée ?

L'ESSENTIEL

Victoire relativement aisée pour le Real (0-3) pour cette première journée de championnat contre le Deportivo La Corogne. Madrid lance parfaitement sa saison en championnat et s'empare déjà de la première marche du podium. Un signe ?

En face, Valence tentera de repartir du bon pied cette saison en espérant faire mieux que le ventre mou la saison dernière (12e place). C'est déjà bien parti puisque le club a pris trois points sans briller à outrance à domicile contre Las Palmas (1-0).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du Real !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Valence inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
94
55%
Attaques
45%
78
64
60%
Attaques dangereuses
40%
43
16
52%
Coups francs
48%
15
3
16%
Coups de pied arrêtés
84%
16
2
50%
Buts
50%
2
5
83%
Tirs cadrés
17%
1
11
85%
Tirs non cadrés
15%
2
3
60%
Tirs arrêtés
40%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
24
71%
Touches
29%
10
13
76%
Corners
24%
4
3
50%
Hors-jeu
50%
3
12
48%
Fautes
52%
13
3
38%
Carton jaune
63%
5
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

K. Navas
Daniel Carvajal
Marcelo
Nacho
T. Kroos
Casemiro
L. Modrić
Isco
Marco Asensio
G. Bale
K. Benzema
Kiko Casilla
T. Hernández
Marcos Llorente
M. Kovačić
Dani Ceballos
Lucas Vázquez
Borja Mayoral
Neto
Martín Montoya
Toni Lato
Rúben Vezo
J. Murillo
José Gayá
Dani Parejo
Carlos Soler
G. Kondogbia
S. Zaza
Rodrigo
Jaume Doménech
Javi Jiménez
Nacho Vidal
N. Maksimović
Álvaro Medrán
Santi Mina
Nacho Gil
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Toni Lato José Gayá
Murillo Kondogbia Rodrigo
Neto
Rúben Vezo Dani Parejo Zaza
Martín Montoya Carlos Soler
Daniel Carvajal
Bale Modrić Casemiro
Benzema Kroos Navas
Marco Asensio Isco Nacho
Marcelo

Commentaires

  • Mar 29 août à 15:14

    2 points de retard sur le Barça déjà 2eme journée. Ils ont plus Neymar, Suarez blessé, Dembélé jouait pas encore, Coutinho pas encore arrivé, Di María non plus. Pas grand chose à dire à part que c'est pitoyable. Laisser partir Morata pour rester avec l'autre aux pieds carrés faut pas être très intelligent ni ambitieux pour la saison. Tant qu'il partira pas en retraite on se le tapera jusqu'au bout le Benzema. Sans Cr7 Il floue personne, aucune finition. Et pour un numéro 9 c'est plutôt embêtant. Quand Ronaldo joue il peut encore faire croire qu'il est bon en lui faisant des passes dé mais sans lui tu vois bien qu'il est perdu quand cest a lui de marquer. Heureusement qu'il y avait Asensio sinon on perdait 0-2 si ça tenait qu'à Benzema

  • (Match nul) Lun 28 août à 19:46

    @JessCOSA, tu pouras me lire dans ma team textuelement je disais H+2 >>> OKLM et meme le NOUL a voir :):)): $$$

  • (Match nul) Lun 28 août à 19:45

    MIAMMM$$$ olé pan pan et en sus le BIG NOUL

    ces funs me font bien zizir

  • Lun 28 août à 17:05

    quel sal joueur ce benzerab ptdr kan meme heuresement kil et pas en edf

  • (Valence) Lun 28 août à 08:27

    Joli ca!

  • (Real Madrid) Lun 28 août à 06:02

    Valence H+3 cote 1.60 cadeau merci €€€

  • Lun 28 août à 01:30

    Content que barca prenne les devant juste avant l arrive de dembele et coutinho ahaha et retour suarez

  • Lun 28 août à 01:24

    @CherryDa, cimer :) ca roule

  • Lun 28 août à 00:51

    @CherryDa, le même qu'ici ;) même logo

  • (Real Madrid) Lun 28 août à 00:51

    Yatangaki

  • Lun 28 août à 00:36

    yes

  • (Real Madrid) Lun 28 août à 00:29

    perso je vois benzema a l usm bel abbes , a la js saoura ou a l usm blida
    tout dépend de ses performances au réal cette saison

  • Lun 28 août à 00:24

    j'aurai du jouer l'over. j'ai été bete.

  • (Real Madrid) Lun 28 août à 00:24

    benzema la chankla

  • Lun 28 août à 00:22

    @CherryDa, non sur match en direct surtout. Et les safes sur betivore depuis peu.

  • (Match nul) Lun 28 août à 00:21

    Bon on va regarder l'om pour ce détendre sur bein
    Bonne soirée à tous

  • (Real Madrid) Lun 28 août à 00:20

    @MaXiMuS1978, joli bien joué amigo
    j'ai couvert sur le n2 après l'ouverture du score et avant le début du match, je perds rien mais si le Réal gagnait je prenais 400€ je suis vert

  • Lun 28 août à 00:20

    C'est ce qu'on appelle de l'efficacité pour valence

  • Lun 28 août à 00:20

    @NeoEagle, merci a asensio sans lui ,le real aurait peut etre perdu sans lui mais bon us open debute ..voyons ce que va rapporter le tennis

  • Lun 28 août à 00:19

    @tobago, si tu le dis :)

  • (Match nul) Lun 28 août à 00:17

    @Colchoneross, merci
    Dommage que Valence win pas j'empochai 170 lol

  • Lun 28 août à 00:17

    @parigo490, ahah :) dommage ! Une prochaine fois

  • Lun 28 août à 00:16

    @Richard75015, merci :)

  • (Real Madrid) Lun 28 août à 00:16

    Ya meme plus de match pour ce ratraper en plus

  • Lun 28 août à 00:16

    Chui malade 500è de mise et voila perdu terminé je joue plus

  • (Real Madrid) Lun 28 août à 00:15

    @MrX, bravo

  • Lun 28 août à 00:15

    le prochain qui soule avent benzma en edf, vous savez quoi dire :)
    le mec cest casper, meme avec un ravitaillement de ballon de fou

  • (Match nul) Lun 28 août à 00:15

    3 % sur le nul ici et 4 % sur le nul de Tottenham ^^

  • Lun 28 août à 00:15

    @MaitreParieur, je suis tout tes tickets depuis que tu m'avait fait gagner 800 euros pour 20 et la se soir c'est le seul que jai pas fait

  • (Real Madrid) Lun 28 août à 00:14

    Benzema je sens qu'il va prendre méga chère lol

  • (Real Madrid) Lun 28 août à 00:14

    ils doivent 1000 fois le gagner ce match

  • (Real Madrid) Lun 28 août à 00:14

    @MikeElion, On s'en sort bien? Mdr Tu as vraiment regardé le match?

  • (Real Madrid) Lun 28 août à 00:13

    @NeoEagle, bonne soirée

  • (Real Madrid) Lun 28 août à 00:13

    @NEESKENS73, Ok c'est déjà ça. J'ai couvert une mise sur le nul à 8,50 et une autre sur valence à 14, donc dans tous les cas j'empochais. Mais ça fait peu par rapport à ce que j'aurais pu gagner.

    Mais bon, c'est le jeu. Ce qui agace surtout c'est quand tu vois le match...

  • (Real Madrid) Lun 28 août à 00:13

    2/2 on s'en sors bien

    bien joué Valence

  • Lun 28 août à 00:13

    ptdr déjà il frauderais qui les un vrai niveaux benzenul lool

  • Lun 28 août à 00:13

    aller demain US Open pleins de sous a se faire

  • Lun 28 août à 00:13

    Dommage j ai joué 500euros sur Guingamp Monaco et réal et Benzema me baise

  • Lun 28 août à 00:12

    benzema demande la nationalité espagnol tu pourras peu être jouer la coupe du monde...

  • Lun 28 août à 00:11

    @tobago, c est pas un homme benzema, c'est un kid a vouloir pleurer comme une nana, zero fierte

  • Lun 28 août à 00:11

    cest le seul numéro neuf d'europe qui marque jamais, tu fous delort au real, ca serait mieux :)
    au moins il jouerait à 11
    je me suis couvert prématch, je le sentais arriver, le fameux dernier match du combi qui va te ken, pas de cr7

  • (Real Madrid) Lun 28 août à 00:11

    le seul truc a tenter ici c était "Réal ou nul ave under 4.5" cote 1.68
    Et encore ca a été chaud

  • (Real Madrid) Lun 28 août à 00:11

    Merci Karim

  • Lun 28 août à 00:10

    @MaitreParieur, chapeau..

  • Lun 28 août à 00:10

    @NeoEagle, real ou nul a 2.00 valide en live

  • Lun 28 août à 00:09

    Match termine et vive le fc barcelone contre le fc valence attention le barca est prevenu

  • (Real Madrid) Lun 28 août à 00:09

    Tottenham et real mon ruine

  • (Match nul) Lun 28 août à 00:09

    @Loscwin, pas faux

  • Lun 28 août à 00:09

    combi de feu : cote à 54.05 !!!

    Photo sur twitter : Koshiro66

    Super fun : prochain but en live : OM x match nul réal (à 1.0) -> 54.05 x 10€

  • Lun 28 août à 00:09

    @DiegoDeLaVega, il sait qu'il ne vaut plus grand chose !

Match Real Madrid - Valence

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le résultat du match Real Madrid / Valence. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Valencia Club de Fútbol sera donné à 22h15 (27 août 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 25 9 23
2 21 9 15
3 17 8 8
4 16 8 8
5 16 9 2
6 16 9 1
7 14 8 4
8 13 8 2
9 13 8 1
10 11 8 5
11 11 8 1
12 11 9 -2
13 9 9 1
14 9 8 -4
15 8 8 -7
16 7 8 -14
17 6 8 -6
18 6 8 -11
19 3 9 -11
20 1 9 -16

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Valence

Suivez le match Real Madrid - Valence en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Valencia Club de Fútbol (Valence CF) est à suivre en live à partir de 22h15.