Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Evian Thonon Gaillard - Valenciennes

Suivez le match Evian Thonon Gaillard - Valenciennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Évian Thonon Gaillard Football Club (ETGFC) et Valenciennes Football Club (VAFC) est à suivre en live à partir de 20h00.

betclic
  Samedi 15 mars 2014
Coup d'envoi à 20h00
Stade Parc des Sports
Arbitre : -
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Evian Thonon Gaillard Valenciennes
Match terminé
 
 
 
90
+5
C'est fini à Annecy. VA vient s'imposer chez un concurrent direct et relance la lutte pour le maintien. Grâce à un but de Waris, les Nordistes sont sortis vainqueur d'un match très pauvre techniquement, mais qui s'est cependant animé après la pause. Avec désormais deux points de retard sur l'ETG (et trois sur Rennes), Valenciennes effectue une excellente opération comptable, même s'il reste 18e et premier relégable.
90
+2
Dans la surface adverse, Waris tente un passement de jambe face à Abdallah. Le latéral défend debout et dégage en corner.
90
+1
Quatre minutes de temps additionnel ont été annoncées.
90
Nouvelle action chaude dans la surface nordiste. Encore une fois, Novaes s'empare du ballon et obtient ensuite une faute.
88
Coupable d'avoir involontairement piétiné Novaes, Ruben reçoit le deuxième carton jaune du match.
87
Dernier changement à Evian avec l'entrée de Mensah à la place de Benezet.
85
Combatif depuis le but de Waris, Evian semble s'essouffler en cette fin de match. Les occasions manquées risquent de coûter cher à l'ETG.
82
VA s'approche d'un succès qui serait particulièrement précieux, et entrevoit enfin aussi la fin de sa trop longue série de matches consécutifs en encaissant au moins un but.
80
Deuxième changement à VA. Melikson supplée un Dossevi plutôt maladroit, malgré sa belle tête sur l'action du but.
79
Grosse occasion pour Evian. Ciss s'emmêle les pinceaux à l'entrée de sa surface et permet à Nsikulu de récupérer le ballon. Alors que deux possibilités de servir un coéquipier démarqué (à droite et à gauche) se présentent, l'attaquant s'enferme dans un dribble et perd le ballon. Celui-ci revient finalement à Benezet, sur sa gauche, qui frappe largement au-dessus.
76
Servi dans la surface, Nsikulu profite du marquage incertain de Kagelmacher pour contrôler, et tenter la frappe du droit. Mais ça manque de puissance et Novaes se couche sur le ballon.
75
Contré, le coup-franc botté par Da Silva débouche sur un corner qui ne donne rien.
73
Grosse faute d'Angoula sur Waris à l'angle de la surface de réparation. M.Kalt juge qu'elle a été commis à l'extérieur et donne un coup-franc à VA.
72
Evian à l'attaque avec un centre depuis la gauche qui trouve Wass en pleine surface. Mais le Danois manque sa tête, qui passe nettement au-dessus.
71
Lancé en profondeur, Waris sème Mongongu et se présente face à Hansen. Le Ghanéen ouvre son pied droit mais frappe sur le gardien danois, qui parvient à contrôler le ballon.
70
Deux changements d'un coup à Evian. Barbosa est remplacé par Abdallah et Cambon par Nsikulu.
68
Alerté par l'intenable Waris, Doumbia s'échappe dans la surface côté gauche, et frappe du gauche. Mais sa tentative est trop croisée et passe à côté du but gardé par Hansen.
66
Réaction d'Evian avec une action menée par Ruben, puis un centre de Wass mal renvoyé par Kagelmacher. A la réception, Ruben tente un retourné qui passe nettement à côté.
65
C'est déjà le 6e but de Waris en 10 matches depuis son arrivée à Valenciennes en janvier.
64
Barbosa est averti par M.Kalt.
62
BUT de Waris pour Valenciennes ! Suite à un mauvais dégagement de Mongongu, Masuaku centre dans la surface vers Dossevi, dont la tête smashée est repoussée par Hansen... dans les pieds de Waris, qui met la balle au fond d'une reprise croisée du pied droit. VA ouvre le score.
61
Premier changement du match, il concerne le VAFC. Auteur d'un match neutre, Mater cède sa place au jeune Lala (22 ans).
59
Fait symptomatique de la grande pauvreté du match, la majorité des gestes réussis sont des tacles et des interventions défensives.
57
Après une remise en une touche bien sentie de Wass, Bérigaud est devancé dans la surface adverse par le bon retour de Ciss. Toujours pas d'occasion dans cette deuxième période.
55
Néry est franchement en difficulté depuis la reprise. Wass provoque ainsi le latéral nordiste balle au pied, et centre ensuite sans que son vis-à-vis puisse s'interposer. Mais le Danois ne trouve que les gants de Novaes.
53
Après Bérigaud quelques instants plus tôt, Ruben prend à son tour l'espace côté droit. L'Argentin obtient un corner, sur lequel une charge d'Angoula dans le dos de Pujol est sanctionnée par M.Kalt.
50
De l'autre côté, c'est Waris qui est le seul rayon de soleil d'une attaque valenciennoise empruntée. Le Ghanéen provoque ainsi un coup-franc, gâché par Dossevi.
48
Sabaly apporte un tonus certain aux offensives de l'ETG quand il y participe, qui contraste avec la torpeur dans laquelle s'est installée ce match.
47
Servi par Sabaly, Benezet, qui a permuté, crochète Mater et tente un centre rentrant. Mais ça passe derrière les attaquants haut-savoyards et finit en sortie de but.
46
Aucun changement à la pause, ni d'un côté, ni de l'autre.
46
C'est reparti à Annecy, pour une deuxième période qu'on espère plus animée que la première.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Après 10 secondes de temps additionnel, M.Kalt met un terme à une première période insipide, où l'enjeu comptable de la partie a visiblement paralysé la majorité des acteurs. Affichant toutes les deux une qualité technique médiocre, les deux équipes peinent à se créer des occasions et vont devoir faire beaucoup mieux, après la pause, pour tenter de faire basculer ce match de la peur en leur faveur.
44
Sur une remise de Waris dans la surface adverse, Dossevi tente de frapper, mais le ballon est immédiatement contré par Mongongu.
43
Sollicité sur un ballon aérien, Novaes s'envole bien et capte le cuir. Le Brésilien se montre très rassurant depuis le début de la partie.
41
Néry s'écroule sur un tampon de Benezet dans le camp de l'ETG. L'Evianais échappe de peu au premier carton du match. Le coup franc ne donne rien.
38
Ruben est signalé hors-jeu. L'ancien de Villareal et du Dynamo Kiev est très discret depuis le début de la rencontre.
36
Barbosa progresse sur l'aile gauche et tente de servir Ruben au premier poteau. Mais son centre n'est pas assez enroulé et est intercepté sans souci pas Novaes.
35
Mater tente de varier avec un centre en première intention qui arrive, à mi-hauteur, entre devant les six mètres. Mais Hansen sort bien et s'empare du ballon.
33
Doumbia est servi sur l'aile droite, et tente, comme Dossevi avant lui, de remettre dans l'axe à ras de terre. Cette fois, c'est Mongongu qui dégage.
31
Plutôt dominé depuis quelques minutes, Evian se réveille avec une percée de Barbosa. Mais le vétéran voit ensuite son centre contré.
29
Après une nouveau décalage créé par Waris, le ballon est dégagé dans l'axe par la défense évianaise. Doumbia tente la frappe lointaine, mais ça passe loin du but de Hansen.
28
Double-contact délicieux de Bénezet qui élimine Néry, mais perd le ballon dans la foulée.
26
Encore une passe en profondeur vers Waris, sur laquelle la vitesse du Ghanéen surprend la défense rose. Mais Hansen, lui, a bien lu la situation et sort au devant de Waris pour dégager en touche.
25
Accroché par Sabaly sur l'aile droite, Dossevi provoque un coup franc qu'il se charge lui-même de tirer. Mais l'ailier ne trouve aucun coéquipier et le ballon revient à Hansen.
23
Pour une fois, Evian retrouve un peu de profondeur et de vitesse. Le rush de Sabaly sur le côté gauche s'achève par un centre du joueur prêté par le PSG. Sur lequel la tête de Bérigaud n'est ni puissante, ni cadrée.
22
VA, qui a encaissé au moins un but lors de ses 27 derniers matches, est, comme on pouvait s'y attendre, extrêmement prudent et s'applique particulièrement sur l'organisation défensive.
20
Sur le corner, la tête défensive de Wass ne passe pas si loin du but de Hansen. Mais le coup de pied de coin suivant ne donne rien.
19
Lancé sur l'aile droite, Waris s'infiltre dans la surface en passant entre deux défenseurs. Angoula revient en catastrophe et dégage le ballon avant la frappe du Ghanéen.
16
Après une combinaison entre Pujol et Waris, Dossevi s'échappe sur la droite de la surface adverse. Le Franco-Togolais centre à ras de terre mais Angoula dégage.
14
Evian a repris le contrôle du ballon et construit en utilisant beaucoup les côtés, sans réussite, face à un bloc nordiste qui s'est bien replié après l'occasion de Bérigaud.
12
Sur l'aile gauche, un long ballon de Sabaly trouve Bérigaud, qui résiste à Kagelmacher et entre dans la surface. Seul face à Novaes, il tente de frapper fort sous la barre mais le gardien détourne en corner d'une belle claquette.
9
Action confuse dans la surface valenciennoise, où Ruben s'écroule au contact de Kagelmacher. Le ralenti montre qu'il n'y avait pas franchement matière à siffler penalty.
8
Pour la deuxième fois déjà depuis le début du match, Pujol est signalé hors jeu. L'attaquant n'est pas encore entré véritablement dans ce match.
7
Le rythme du match s'élève doucement mais sûrement. De part et d'autre, les offensives manquent trop de précision pour l'instant.
4
Evian a davantage la possession de balle en ce début de match. VA tente de se montrer sur un déboulé de Masuaku côté gauche, mais le centre du jeune gaucher (20 ans) ne trouve pas de partenaire.
2
Déjà beaucoup d'impact dans les duels dans cette rencontre. On sent les deux équipes déterminées à ne pas laisser l'adversaire développer son jeu.
1
Dans la première minute, Evian tente à deux reprises de surprendre la défense nordiste par un long ballon en profondeur. La tactique n'amène pas de situation dangereuse.
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Parc des Sports d'Annecy, où Valenciennes a perdu lors des deux dernières saisons.
0
Continuité logique aussi du côté de Jacobs, puisque le technicien belge reconduit exactement la même équipe par rapport à samedi dernier. A noter que Bahebeck, absent du groupe contre Rennes, est de retour sur le banc. Le onze valenciennois : Novaes - Mater, Ciss, Kagelmacher (c), Néry - Dossevi, Doumbia, Da Silva, Masuaku - Pujol, Waris.
0
Privé notamment de Koné, Sougou et De Melo, Pascal Dupraz aligne une équipe très proche de celle qui s'est imposé au Roudourou la semaine passée. Seule exception, le retour en défense centrale d'Angoula, suspendu en Bretagne, qui décale Cambon au milieu de terrain, aux dépens de Tié Bi, relégué sur le banc. Le onze évianais : Hansen - Wass, Mongongu, Angoula, Sabaly - Barbosa, Cambon, Sorlin (c), Benezet - Ruben, Bérigaud.
0
Plus consistant depuis l'arrivée d'Ariël Jacobs en octobre 2013, VA peine en revanche toujours à se montrer régulier et est donc encore loin d'avoir rattrapé un bilan plombé par une calamiteuse série de sept défaites de suite entre la 2e et la 8e journée. En battant Rennes (2-1) le week-end dernier au Hainaut, les Nordistes ont repris espoir. Mais il est évident que c'est ce soir que va se jouer une bonne partie de leur avenir en Ligue 1.
0
Après une morne série de onze matches sans victoire, qui les a vus glisser dangereusement vers la zone rouge, les Evianais ont réussi à enchaîner deux succès de suite (contre Nantes et à Guingamp) pour la troisième fois de la saison. Peuvent-ils, contrairement aux deux premières fois, tripler la mise ?
0
A dix journées de la fin, cet affrontement entre le 17e et premier relégable (Evian) et le 18e et premier non relégable (Valenciennes), séparés de cinq points au classement, pourrait évidemment revêtir un caractère décisif dans la course au maintien. Surtout en cas de victoire des locaux d'ailleurs, puisque l'ETG repousserait VA à huit longueurs... Pour continuer à y croire, les Nordistes doivent donc "prendre au moins un point", comme l'a annoncé le défenseur Gary Kagelmacher.
0
Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre en direct Evian-Thonon-Gaillard FC - Valenciennes FC, match comptant pour la 29e journée de Ligue 1.
0
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  61' Rudy Mater
  61' Kenny Lala
  63' Majeed Waris
Cedric Cambon 70'  
Clarck N'Sikulu 70'  
Cedric Barbosa 74'  
Kassim Abdallah 74'  
  80' Mathieu Dossevi
  80' Maor Melikson
Nicolas Benezet 87'  
Jonathan Mensah 87'  
Marco Ruben 88'  

Cotes Evian Thonon Gaillard - Valenciennes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.10 3.10 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.10 2.95 3.40 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.10 3.05 3.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 2.95 3.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.00 3.20 Pariez

Pronostic : Evian Thonon Gaillard - Valenciennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Evian Thonon Gaillard et Valenciennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel importantissime pour le maintien...


L'ESSENTIEL

Pascal Dupraz a vraiment à cœur de faire taire les mécréants. Après sa victoire à domicile face à Nantes, Evian TG s'est en effet imposé 1-0 sur la pelouse de Guingamp. Les Haut-Savoyards restent toutefois 17èmes et conservent toujours cinq points d'avance sur son adversaire du jour. Un succès à domicile où ils restent sur trois matchs sans défaite et les mauvaises pensées de Pascal seront enfouies.


Après trois rencontres sans victoire, Valenciennes vient de renouer avec les trois points en s'imposant dans son antre 2-1 face à Rennes. Les hommes d'Ariel Jacobs occupent toujours la 18ème place, accusant cinq points de retard sur Evian. Les supporters nordistes n'occulteront en outre pas que le VAFC reste sur quatre défaites en déplacement et onze buts encaissés. Le supporter nordiste peut être pessimiste.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Pascal aboie, Evian s'impose.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Evian Thonon Gaillard - Valenciennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 1
8 Tirs 9
3 Tirs cadrés 3
5 Tirs non cadrés 6
2 Corners 3
5 Hors jeu 3

Composition des équipes

Jesper Hansen
Aldo Angoula
Youssouf Sabaly
Cedric Mongongu
Cedric Cambon
Cedric Barbosa
Daniel Wass
Olivier Sorlin
Kevin Berigaud
Nicolas Benezet
Marco Ruben
Bertrand Laquait
Kassim Abdallah
Jonathan Mensah
Eric Bi Tie
Facundo Bertoglio
Ilan Boccara
Clarck N'Sikulu
Rudy Mater
Caliou Ciss
Gary Kagelmacher
Arthur Masuaku
Marco da Silva
Tongo Doumbia
Mathieu Dossevi
Gregory Pujol
Majeed Waris
Magno Macedo Novaes
Loris Nery
Lyes Houri
Maor Melikson
Kenny Lala
Jean-Christophe Bahebeck
Nicolas Penneteau
Carl Medjani
Eloge Enza-Yamissi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Hansen Numéro : 1
Age : 29 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 78 kg
Sabaly Numéro : 19
Age : 21 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 68 kg
Angoula Numéro : 17
Age : 32 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 82 kg
Mongongu Numéro : 21
Age : 24 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 82 kg
Wass Numéro : 18
Age : 24 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg
Mensah Numéro : 25
Age : 23 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 87'
Remplace Benezet
Sorlin Numéro : 24
Age : 35 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 77 kg
N'Sikulu Numéro : 27
Age : 21 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 70'
Remplace Cambon
Abdallah Numéro : 2
Age : 27 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 70'
Remplace Barbosa
Bérigaud Numéro : 9
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 69 kg
Ruben Numéro : 29
Age : 27 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 72 kg
Waris Numéro : 29
Age : 22 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 70 kg
Melikson Numéro : 27
Age : 29 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 80'
Remplace Dossevi
Doumbia Numéro : 6
Age : 24 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 79 kg
Da Silva Numéro : 26
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 72 kg
Masuaku Numéro : 3
Age : 20 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg
Pujol Numéro : 28
Age : 34 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 70 kg
Lala Numéro : 18
Age : 22 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 61'
Remplace Mater
Ciss Numéro : 21
Age : 24 ans
Taille : 1.73 m
Kagelmacher Numéro : 24
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 85 kg
Nery Numéro : 17
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 80 kg
Novaes Numéro : 16
Age : 31 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg

Commentaires et analyses des internautes

524 commentaires / Page 1 sur 11 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Etg74Etg74
Evian Thonon Gaillard

@danm, grave je suis très sécu par contre VA mérite la Ligue 1 ils produisent du très beau jeu

Dim 16 mars à 12:09
PSG62PSG62
Valenciennes

bien va mdr èvian a pris l'eau

Dim 16 mars à 12:08
reeenaud18reeenaud18
Valenciennes

Vafc bravo c'est super pour vous !

Dim 16 mars à 10:15
BluEagl3BluEagl3
Evian Thonon Gaillard

Je suis confiant, Valenciennes ne s'en sortira pas et coulera en L2

Dim 16 mars à 09:56
parieurfortuneparieurfortune

Vive les mécréants finalement...

Dim 16 mars à 07:57
AngedelamancheAngedelamanche
Valenciennes

ok

Dim 16 mars à 07:50
gaedu62gaedu62
Valenciennes

super, bravo Valenciennes, j' espere que vous allez vous maitenir

Dim 16 mars à 00:58
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Pour Nantes c'est le pire résultat ...

Dim 16 mars à 00:05
danmdanm
Evian Thonon Gaillard

Evian trop nul ce soir !

Sam 15 mars à 23:30
hspyckhspyck
Match nul

BRAVO VA ! Ca devient bon ...

Sam 15 mars à 23:27
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

je n'osai l'espérer ^^
Bravo VA même si ça remonte sur le FCN .

Sam 15 mars à 22:48
goalgoal
Match nul

c est dommage plz

Sam 15 mars à 22:47
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

N'importe quoi

Sam 15 mars à 22:18
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Je DÉTESTE CETTE ÉQUIPE D'ÉVIAN CRAOUED !!

Qu'elle déscende RAPIDO en L2!!

Sam 15 mars à 22:18
whpwhp
Valenciennes

Etg74,de même pour toi car le chemin est encore long))

Sam 15 mars à 22:13
laformelaforme
Valenciennes

merci a toi je vs souhaite plein chose aussi
ms je pense qu un nous 2 descendra malheureusement
bon week end

Sam 15 mars à 22:12
Etg74Etg74
Evian Thonon Gaillard

C est sur en tout vs je vous souhaite bonne chance pour la fin de championnat et du bonheur a la fin et encore bravo

Sam 15 mars à 22:10
whpwhp
Valenciennes

Prochain match à domicile=une victoire
GOGOGO VA!!

Sam 15 mars à 22:10
laformelaforme
Valenciennes

merci balvuba
on va tout faire pour gagnee

Sam 15 mars à 22:08
BalvubaBalvuba
Valenciennes

c'est bon ça valenciennes!! les supporters lillois sont avec vous

Sam 15 mars à 22:08
laformelaforme
Valenciennes

oue ms bon on a eu tres peur t inquiete la fin on a eu peur
l equipe a fait son boulot
ca va etre dur jusqu au bout tinquiete

Sam 15 mars à 22:07
laformelaforme
Valenciennes

oh oui lui c est un bon heureusement qu on la eu
malheureusement il et preter cest chiant

Sam 15 mars à 22:05
Etg74Etg74
Evian Thonon Gaillard

Laforme c est clair mais j ai du aussi que vous alliez vous maintenir vous avez du beau jeu

Sam 15 mars à 22:05
Wassup69Wassup69
Evian Thonon Gaillard

Dite pas moi pas que c evian qui a gagné le psg c pas possible

Sam 15 mars à 22:04
bmou75000bmou75000

@markozzz, exactement mais franchement je me désactive de ce site et je joue avec mon point de vu

Sam 15 mars à 22:04
whpwhp
Valenciennes

laforme,YES..
Un beau but de QUI M WARIS))

Sam 15 mars à 22:04
philopatphilopat

gourcuff pas bléssé en fait il flippe d'etre en equipe de france avec ribery et benzema ki se fouten,t de sa tronche a longueur de temps lol info ou intox

Sam 15 mars à 22:04
DAVID59192DAVID59192
Evian Thonon Gaillard

evian easy car il on battu des gros mai tout le monde a enterré va trop tard s est loin d etre fini meme si ce sera difficile quand meme bravo car pas evident de gagner a evian

Sam 15 mars à 22:03
laformelaforme
Valenciennes

ta vu etg74 ta parler trop vite
mtn ca va etre la bagarre

Sam 15 mars à 22:03
markozzzmarkozzz

@bmou75000, ça c'est money courante.. si on se fie au troupeau on est mal barré ^^

Sam 15 mars à 22:02
FcBarcelone69FcBarcelone69
Valenciennes

@Etg74, rien n'est encore joué poto

Sam 15 mars à 22:02
Etg74Etg74
Evian Thonon Gaillard

Grand bravo a Va qui a tout prouvé ce soir a savoir une place en ligue 1 probablement, moi maintenant j ai peur

Sam 15 mars à 22:01
bmou75000bmou75000

@markozzz, surtout quand je vois les commentaire easy easy ça m'enerve

Sam 15 mars à 22:01
laformelaforme
Valenciennes

whp u beau VA qui a fait son boulot

Sam 15 mars à 22:00
markozzzmarkozzz

@bmou75000, c'est vrai des nuls qui palpe des sous lol

Sam 15 mars à 22:00
whpwhp
Valenciennes

Bravo va)..

Sam 15 mars à 21:59
philopatphilopat

rien a voir mais juste une intuition je vois le tirage pour psg contre barcelone encore

Sam 15 mars à 21:59
bmou75000bmou75000

y'a que des gam1 ds ce site qui prono et trompe les autres , ca se vois les 465 qui ont prono pour VA c'es des adultes et les 2127 que des bb de college

Sam 15 mars à 21:59
danmdanm
Evian Thonon Gaillard

Evian nul, nul, archi nul , ils devaient impérativement réagir ce soir face à un petit de D1 : Valenciennes ! Evian retournera probablement en D2, malgré ses prouesses face aux meilleurs !

Sam 15 mars à 21:57
laformelaforme
Valenciennes

bravo VA
VA VA tes supporter sont la

Sam 15 mars à 21:57
bmou75000bmou75000

je trouv que des comentaires style easy Evian easy

Sam 15 mars à 21:57
philopatphilopat

evian-valenciennes ca pu la ligue 2 voir national désolé pour leurs supporters mais faut etre lucide

Sam 15 mars à 21:57
bmou75000bmou75000

y'a que des nul dans ce site

Sam 15 mars à 21:56
markozzzmarkozzz

@philopat, la valenciennes avait plus le choix, si il gagné pas c'était la chute

Sam 15 mars à 21:56
FcBarcelone69FcBarcelone69
Valenciennes

Ils sont en routes pour le maintien décidément, inarrêtable ..

Sam 15 mars à 21:56
HUGOROMAHUGOROMA
Evian Thonon Gaillard

le bolchévique fait le bô!

Sam 15 mars à 21:56
romuald14romuald14
Evian Thonon Gaillard

comme convenu va l'emporte j'avait raison kel c..d'avoir changer

Sam 15 mars à 21:55
laformelaforme
Valenciennes

aighh tes ou lol

Sam 15 mars à 21:55
philopatphilopat

@markozzz, bien vu moi aussi et tu verras evian ils sont capables d'aller gagner a l'exterieur mais je sais pas ou ils vont au prochain lmatch

Sam 15 mars à 21:55
HUGOROMAHUGOROMA
Evian Thonon Gaillard

ETG n'a qu'une place, la L2!

Sam 15 mars à 21:55
524 commentaires / Page 1 sur 11 Suivant

Match Evian Thonon Gaillard - Valenciennes

Evian Thonon Gaillard Valenciennes

Le contenu ci-dessus permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Evian Thonon Gaillard / Valenciennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Évian Thonon Gaillard Football Club et Valenciennes Football Club sera donné à 20h00 (15 mars 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 25 10 17
2 PSG PSG 18 10 11
3 Bordeaux Bordeaux 18 10 6
4 Lyon Lyon 17 10 11
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 17 10 0
6 Nantes Nantes 16 10 1
7 Metz Metz 15 10 1
8 Lille Lille 15 10 1
9 Toulouse Toulouse 14 10 0
10 Monaco Monaco 14 10 -1
11 Montpellier Montpellier 14 10 -1
12 Nice Nice 14 10 -4
13 Rennes Rennes 12 10 -2
14 Reims Reims 11 10 -10
15 Lorient Lorient 10 10 -4
16 Bastia Bastia 10 10 -5
17 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 10 10 -7
18 Caen Caen 9 10 -1
19 Guingamp Guingamp 9 10 -8
20 Lens Lens 8 10 -5
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Evian Thonon Gaillard

Calendrier Valenciennes