MATCH EN DIRECT

Rome - Viktoria Plzeň

 
 
 
  Jeudi 24 novembre 2016
Heure : 21h05
Lieu : Stadio Olimpico
Arbitre : T. Stieler
Résultats UEFA Europa League
» Résultats UEFA Europa League
» Classement
 
Rome Viktoria Plzeň
Match terminé
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  
E. Džeko 11'  
  18' M. Zeman
  26' A. Matějů
R. Nainggolan 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  56' M. Zeman
E. Džeko 61'  
D. Perotti 62'  
J. Iturbe 62'  
  62' J. Kopic
  62' M. Ďuriš
  75' M. Bakoš
  75' M. Krmenčík
  77' M. Petržela
  82' A. Matějů (Contre son camps)
D. De Rossi 83'  
Mohamed Salah 83'  
E. Džeko 88'  
Gerson 89'  
K. Strootman 89'  

Cotes Rome - Viktoria Plzeň

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 4.90 7.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.30 5.40 7.50 Pariez

Pronostic : Rome - Viktoria Plzeň

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rome et Viktoria Plzeň.

Statistiques du match

57 Possession 43
83 Attaques 67
60 Attaques dangereuses 43
19 Coups francs 10
5 Coups de pied arrêtés 12
4 Buts 1
12 Tirs cadrés 3
5 Tirs non cadrés 2
3 Tirs arrêtés 1
2 Tirs sur le poteau 0
20 Touches 23
4 Corners 4
3 Hors-jeu 0
7 Fautes 19
1 Carton jaune 3
3 Remplacements 2

Composition des équipes

Alisson
Bruno Peres
Emerson
A. Rüdiger
F. Fazio
L. Paredes
R. Nainggolan
K. Strootman
Mohamed Salah
E. Džeko
J. Iturbe
W. Szczęsny
Juan Jesus
T. Vermaelen
M. Seck
D. Perotti
D. De Rossi
Gerson
M. Kozáčik
A. Matějů
L. Hejda
D. Limberský
J. Kovařík
J. Hromada
M. Petržela
P. Hrošovský
J. Kopic
M. Zeman
M. Krmenčík
P. Bolek
J. Baránek
T. Hořava
J. Suchan
M. Ďuriš
T. Poznar
M. Bakoš
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kovařík Zeman
Limberský Hrošovský
Kozáčik Hejda Krmenčík
Matějů Hromada
Petržela Kopic
Bruno Peres
Mohamed Salah Paredes Rüdiger
Džeko Nainggolan Alisson
Iturbe Strootman Fazio
Emerson

Commentaires

274 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
bjoybjoy
Rome

facile

Ven 25 novembre à 08:55
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg
Rome

@rootsy2121, on voit que tu connais pas trop la marge de la fdj et des books (les plus connus) tu crois que un gain de 1000-2500€ c'est beaucoup pour un book populaire ?? y'a des gens qui gagnent beaucoup plus que ca (> 10 000€) et je peux te dire que même avec ca la plupart des books sont en bénéfice.

Ven 25 novembre à 02:56
BoonenBoonen

@rootsy2121, 75 % de vainqueur faut pas rêver

Jeu 24 novembre à 23:13
BoonenBoonen

Faut pas laisser le réal s envoler
Bientôt le classico

Jeu 24 novembre à 23:13
BoonenBoonen

Merci alors allez le barca

Jeu 24 novembre à 23:12
ScouserScouser
Rome

@rootsy2121, Fair play

Jeu 24 novembre à 23:11
rootsy2121rootsy2121
Match nul

mais scouser si tu gagne ce soir tant mieux pour toi sincèrement.

Jeu 24 novembre à 23:06
rootsy2121rootsy2121
Match nul

ce qui me fait vraiment marrer c'est que réellement on sait qu'à peine 5% des joueurs sont gagnant sur le long terme en pari sportif ( comme le poker en gros), sur MED si t'écoute tout le monde, on doit tourner à 75% de vainqueurs et ça, ça m'éclate grave :)

Jeu 24 novembre à 23:06
J11J11

@Boonen, Iniesta et Umtiti

Jeu 24 novembre à 23:05
ScouserScouser
Rome

@rootsy2121, Oui c'est ça, assumes
le H était bien coté

Jeu 24 novembre à 23:05
rootsy2121rootsy2121
Match nul

ici je m'amuse rien de plus

Jeu 24 novembre à 23:04
rootsy2121rootsy2121
Match nul

vous croyez que j'ai bet une cote à 1.28, lol je m'en tape le coquillard de vos cotes minables
scouser remballe ta blague à 2 francs mon grand

Jeu 24 novembre à 23:04
TiramisuTiramisu
Rome

easy ce ptit H a 1.82 ct offert merci roma

Jeu 24 novembre à 23:02
ScouserScouser
Rome

@Boonen, Personne, Barça au complet

Jeu 24 novembre à 23:02
ScouserScouser
Rome

@rootsy2121, T'es nul en pronos comme Marseille en ligue 1

Jeu 24 novembre à 23:01
BoonenBoonen

@Scouser, laisse béton

Jeu 24 novembre à 23:01
BoonenBoonen

Qui est blessé au Barça pour ce week end?

Jeu 24 novembre à 23:01
ScouserScouser
Rome

@rootsy2121, T'as le seum car t'as perdu mdr

Jeu 24 novembre à 23:01
BoonenBoonen

@Neymami, dommage

Jeu 24 novembre à 23:00
J11J11

@rootsy2121, Ah d'accord , oui c'est sur que y'a pas mal de faux paris pour faire rager les perdant par exemple.

Jeu 24 novembre à 23:00
BoonenBoonen

Dzeko 3 buts la classe

Jeu 24 novembre à 22:59
NeymamiNeymami

fener ok
anderl ok
ajax ok
roma ok
fiorentina KO
mdr

Jeu 24 novembre à 22:59
goal42goal42
Rome

oklm

Jeu 24 novembre à 22:59
rootsy2121rootsy2121
Match nul

je ne vise pas tout le monde J11, c'est tjrs les mêmes qui viennent annoncer leur gain à 4 chiffres.

Jeu 24 novembre à 22:58
J11J11

@rootsy2121, moi seulement +113 et mes paris sont marqués sur les pages.

Jeu 24 novembre à 22:56
youyou94youyou94

fener/roma et real mi tps (basket) cote 2.03 OK merci roma

Jeu 24 novembre à 22:56
BoonenBoonen

Pq pas

Jeu 24 novembre à 22:56
BoonenBoonen

Ben oui

Jeu 24 novembre à 22:56
BoonenBoonen

J aurais du mettre des handicaps..

Jeu 24 novembre à 22:56
rootsy2121rootsy2121
Match nul

allez les mythomaniaques annoncez vos tickets à 10 matchs qui passent ^^

Jeu 24 novembre à 22:55
BoonenBoonen

Moi c ladbrokes

Jeu 24 novembre à 22:55
BoonenBoonen

Reste rodina 1.47
Bruges 1.32
Rsca 1.25
Barça 1.47

Jeu 24 novembre à 22:54
rootsy2121rootsy2121
Match nul

allez les gagnants de 1000 euro ou plus arrive j'adore, si ne serais ce que 10% des annonces ici étaient vraies, la FDJ aurait déja fait banqueroute

Jeu 24 novembre à 22:54
BoonenBoonen

Ma vote était à 1.30
Man united 1.29
Shaktar 1.28
St et 1.70
Vickzry 1.55
Bellis 1.35

Jeu 24 novembre à 22:54
lapatchanka71lapatchanka71
Rome

dans mon combi fener anderlecht ajax c'était prévu la roma a 4.12 je sais pas comment j'ai pu mettre la fiorentina a la place.

Jeu 24 novembre à 22:53
ScouserScouser
Rome

Bien Rome
1500 de bénéfice

Jeu 24 novembre à 22:53
BoonenBoonen

Tacite rootsy

Jeu 24 novembre à 22:53
BoonenBoonen

12 tirs cadrés à 3 pour la roma!!

Jeu 24 novembre à 22:53
Gonzalo9Gonzalo9
Rome

trkl

Jeu 24 novembre à 22:52
waddleforoverwaddleforover
Rome

@LOUlS, et oui fallait qu'ils passe en seconde ;)

Jeu 24 novembre à 22:52
rootsy2121rootsy2121
Match nul

fais pas le malin boonen, pour un peu ta cote à 1.28 passait pas et on t'aurait pas entendu ^^

Jeu 24 novembre à 22:52
HUGOROMAHUGOROMA
Rome

les antis vont aller dodo mais sans rancune!!

Jeu 24 novembre à 22:52
BoonenBoonen

St Étienne comme d habitude peu de buts génial

Jeu 24 novembre à 22:52
rootsy2121rootsy2121
Match nul

bien vu

Jeu 24 novembre à 22:52
HUGOROMAHUGOROMA
Rome

Gonzalo reste calme ne saute pas par la fenêtre un jour tu vas arriver à gagner! MDR

Jeu 24 novembre à 22:51
BoonenBoonen

Il est où le 3 3 lol?

Jeu 24 novembre à 22:51
ChipsyChipsy
Rome

roma fait le taffe !!:p

Jeu 24 novembre à 22:51
BoonenBoonen

Kel bon.joueur ce dzeko

Jeu 24 novembre à 22:51
HUGOROMAHUGOROMA
Rome

4-1! haha!

Jeu 24 novembre à 22:51
BoonenBoonen

Bien.vu rootsy

Jeu 24 novembre à 22:51
274 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant

Match Rome - Viktoria Plzeň

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter le résultat de la rencontre Rome / Viktoria Plzeň. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Rome et FC Viktoria Plzeň sera donné à 21h05 (24 novembre 2016).

Classement UEFA Europa League

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 Rome Rome 11 5 9
2 Astra Ploiesti Astra Ploiesti 7 5 -3
3 Austria Vienne Austria Vienne 5 5 -2
4 Viktoria Plzeň Viktoria Plzeň 3 5 -4
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rome - Viktoria Plzeň

Suivez le match Rome - Viktoria Plzeň en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre AS Rome (AS Rome) et FC Viktoria Plzeň est à suivre en live à partir de 21h05.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement