Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Villarreal
Résultats Coupe du Roi
Match terminé
Toledo
Camp El Madrigal | Arbitré par Alfonso Álvarez
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  57' Samuel Villa
Alexandre Pato 60'  
L. Suárez 67'  
R. Soriano 67'  
  70' Dani Pérez
  70' Javi Gómez
  70' Pablo González
  70' Ž. Grbović
Alexandre Pato 76'  
N. Sansone 76'  
Pau Torres 80'  
Víctor Ruíz 80'  
  82' Bijia Shuang
  82' Samuel Villa

Cotes Villarreal - Toledo

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.11 7.00 18.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 6.50 14.00

Pariez

Pronostic : Villarreal - Toledo

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Villarreal et Toledo.

Composition des équipes

M. Barbosa
Álvaro González
Víctor Ruíz
José Ángel
Mario Gaspar
R. Soriano
J. dos Santos
Rodri Hernández
A. N'Diaye
R. Borré
Alexandre Pato
Sergio Asenjo
Pau Torres
Trigueros
L. Suárez
N. Sansone
Manolo
Echaide
Toni Sánchez
Dani Pérez
Carlos Expósito
I. Castro
Carlos de Lerma
Fran Barranco
Samuel Villa
Ž. Grbović
Lolo Plá
Alcolea
Gonzalo Expósito
Pablo González
Bijia Shuang
Javi Gómez
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • Mar 20 déc à 21:50

    @Zenith53, rigolo

  • Mar 20 déc à 21:17

    En même temps il faut vraiment être .. pour jouer des cotes A un 1,10 lol

  • Mar 20 déc à 21:13

    quelle poisse

  • Mar 20 déc à 21:06

    Miam miam, ce jeu de paris est trop simple ^^

  • Mar 20 déc à 20:57

    çà pique ici aussi pfoua telement previsible, pff c'est pour çà que j'ai joué LASPALMAS, mais si c'etais idem??? un bon vieux 0/0 lol

  • Mar 20 déc à 20:53

    @PierreEG, oui mais la fdj nais jamais perdante

  • (Villarreal) Mar 20 déc à 20:53

    Beaucoup trop d'occasions manquées. Décidément quoi que je fasse sur cette équipe de Villarreal ça paye pas ! Lol

  • (Villarreal) Mar 20 déc à 20:52

    villareal, dortmund borrusia mochen ko mdr

  • Mar 20 déc à 20:52

    c tjr comme sa il mette lequipe 2 et puis il setonne du resultat

  • Mar 20 déc à 20:51

    pff

  • Mar 20 déc à 20:51

    Bwin pmu Fdj sont les champions d'automne respect à eux mdr

  • Mar 20 déc à 20:51

    @titi43, c'est pas une douille, ils avaient gagné 3-0 à l'aller, c'est pas le style de match à parier ça

  • Mar 20 déc à 20:50

    @lekebabdu94, la plupart on joue le H ou l'over

  • Mar 20 déc à 20:50

    salut a tous alors la fdj continue les douilles

  • (Villarreal) Mar 20 déc à 20:49

    fini

  • Mar 20 déc à 20:49

    La coupe c speciale

  • Mar 20 déc à 20:49

    Cotes 1.11

  • Mar 20 déc à 20:49

    poteau villarreal les nazes

  • Mar 20 déc à 20:49

    bon j'ai perdu 2 euros ^^

  • Mar 20 déc à 20:49

    Poto villa

  • Mar 20 déc à 20:49

    Faut pas trop jouer les coupes..
    Prenez Atlanta en Série A pour vous refaire ^^

  • (Villarreal) Mar 20 déc à 20:49

    la magie de la coupe

  • Mar 20 déc à 20:48

    les joueurs jouent sur leurs matchs avec des complices trqll

  • (Villarreal) Mar 20 déc à 20:48

    la coupe et ses surprises j'y touche jamais

  • Mar 20 déc à 20:48

    @Raspoupou, Finale Valls -Fillon, je vois Fillon gagner les 2MT

  • Mar 20 déc à 20:47

    over qui passe aussi pour Sociedad !!

  • (Villarreal) Mar 20 déc à 20:47

    pFF je suis dégouté vriament ...

  • Mar 20 déc à 20:47

    Nul comme prevu (oublie de cocher) malgre equime quasi type cest etrange kls ont du jouer petit bras

  • (Villarreal) Mar 20 déc à 20:46

    1 er doulle fdj la 2e à dortmund pt être lol

  • (Villarreal) Mar 20 déc à 20:46

    se soir c'est pas ouf

  • Mar 20 déc à 20:45

    C la galère ici

  • (Villarreal) Mar 20 déc à 20:45

    tout est truqué en faite ... TOUS LES MATCHES

  • Mar 20 déc à 20:44

    pfff villareal decoit

  • Mar 20 déc à 20:44

    ^^

  • Mar 20 déc à 20:44

    a 30 j'ai mis 2 euros pour le fun sur Toledo ``

  • Mar 20 déc à 20:42

    Je sens que villa va scorer

  • (Villarreal) Mar 20 déc à 20:41

    @hugothom, quand j'ai vu 0.1 ici j'ai pensé que dort pouvait prendre au moins le premier but ca devient monnaie courante ^^ , bon après c pas fini , bonne chance à toi et à demain car la je trace et je coupe tout ca ;) à bientot amigo

  • Mar 20 déc à 20:40

    On se fait tous mettre sur ce match.

  • (Villarreal) Mar 20 déc à 20:40

    bon beh Villa H c'est mort

  • (Villarreal) Mar 20 déc à 20:40

    @hugothom, cc nancéen et qui ramène sa fraise ^^ ici j'ai rien car pas confiance , ce soir j'ai rien bet car pas d'idée tellement c'est complexe ce genre de situation mais je passe rapidement alors je papotte vite fait ;)

  • Mar 20 déc à 20:39

    @immortalis, la mobilisations de la troupe n'est pas la meme que contre ATM

  • (Villarreal) Mar 20 déc à 20:39

    meme 2.1 ce serait une blague j'imagine pas le nul

  • Mar 20 déc à 20:39

    @Raspoupou, la france aussi est dans le viseur

  • (Villarreal) Mar 20 déc à 20:38

    je sens qu'on se fait tous avoir la...

  • (Villarreal) Mar 20 déc à 20:38

    @immortalis, c un match de coupe et y a eu 3.0 à l'aller , ils jouent en tongues comme prévu ^^

  • Mar 20 déc à 20:38

    @hugothom, comment va,tu es parmi les perdants ce soir

  • (Villarreal) Mar 20 déc à 20:38

    @eristof, et 0.1 % sans prono toujours aussi c.. et à venir donner des lecons hein ^^

  • (Villarreal) Mar 20 déc à 20:38

    y passera jamais le h maudit que vous ete lol mdr comment sa peut battre l atm et etre minable comme sa ici ...?

  • Mar 20 déc à 20:37

    1 but pour le over 2,5

  • (Villarreal) Mar 20 déc à 20:37

    Villareal pousse mais auucne chance en premeire mi-temps !

Match Villarreal - Toledo

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Villarreal / Toledo. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Villarreal Club de Fútbol et CD Toledo sera donné à 19h00 (20 décembre 2016).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Villarreal - Toledo

Suivez le match Villarreal - Toledo en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe du Roi en Espagne entre Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) et CD Toledo est à suivre en live à partir de 19h00.