Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 2
LCI Rail Stadium | 6 259 spectateurs | Arbitré par O. Langford
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
  40' D. Sakho
  43' A. Ayew
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
K. Dawson 46'  
W. Boyle 46'  
B. Graham 64'  
  64' D. Sakho
D. Wright 64'  
  64' Javier Hernández
D. Holman 71'  
M. Eisa 71'  
  73' C. Kouyaté
  73' M. Noble
  88' Domingos Quina
  88' E. Fernandes

Cotes Cheltenham Town - West Ham United

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 8.50 4.70 1.16

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 45.00 8.50 1.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 8.75 1.27 5.10

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 7.75 4.40 1.27

Pariez

Pronostic : Cheltenham Town - West Ham United

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Cheltenham Town et West Ham United.

Statistiques du match

37
37%
Possession
63%
63
79
49%
Attaques
51%
83
28
43%
Attaques dangereuses
57%
37
7
33%
Coups francs
67%
14
8
44%
Coups de pied arrêtés
56%
10
0
0%
Buts
100%
2
2
40%
Tirs cadrés
60%
3
3
25%
Tirs non cadrés
75%
9
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
34
57%
Touches
43%
26
4
31%
Corners
69%
9
1
50%
Hors-jeu
50%
1
13
68%
Fautes
32%
6
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Masuaku
Ogbonna Noble Ayew
Adrián Rice Sakho
Collins Pedro Obiang Fernandes
Byram
Pell Forster
Wright Storer Grimes
Flatt
Eisa Atangana Boyle
Winchester Cranston

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (West Ham United) Jeu 24 aoû à 13:59

    cool:)

  • (West Ham United) Jeu 24 aoû à 00:40

    Easy Cash $$$

  • Mer 23 aoû à 22:42

    @LaPulgaa, dsl jai appuie sur le mauvais bouton

  • (West Ham United) Mer 23 aoû à 22:35

    $$

  • Mer 23 aoû à 22:35

    pas foutu de metre le 3

  • Mer 23 aoû à 22:32

    C est foutu :'''(

  • Mer 23 aoû à 22:31

    Cmb de temps add

  • Mer 23 aoû à 22:30

    West ham je vais haiie

  • Mer 23 aoû à 22:28

    En tout et tout mon combi son passe et j'ai mis West ham +2.5 sur tous

  • Mer 23 aoû à 22:28

    75

  • Mer 23 aoû à 22:28

    Purée voila 87 ème c'est foutu maiis non bordel je suis maudit

  • Mer 23 aoû à 22:27

    Allez j'ai jouer over 2.5 West ham il me manque plus que vous svp

  • Mer 23 aoû à 22:25

    Que dieu soit avec moi mon coeur bat a 10 000.

  • Mer 23 aoû à 22:24

    Il attaque plus du tout ? Les autres aussi ont arrêter de jouer et ce contente de perdre 2 a0 ?

  • Mer 23 aoû à 22:23

    Je fais ke tour de ma maison a poiil si y'a u troisième but je tiens en place la

  • Mer 23 aoû à 22:21

    Omg je vais pleurer je crois plus de 1000 euros pour un but...

  • Mer 23 aoû à 22:19

    Il me faut un 3 ème but de West ham pour toucherun gros pactole je suis en stress pensez vous ça passe ?

  • Mer 23 aoû à 21:57

    mettez moi ce 3

  • (Match nul) Mer 23 aoû à 21:27

    0-1

  • Mer 23 aoû à 21:01

    banane pris en live Cheltenham Town

  • Mer 23 aoû à 20:13

    C quoi la compo

  • (West Ham United) Mer 23 aoû à 20:02

    West ham

  • (West Ham United) Mer 23 aoû à 19:03

    West Ham

  • (West Ham United) Mer 23 aoû à 14:45

    West

  • (West Ham United) Mer 23 aoû à 13:38

    West Ham

  • (West Ham United) Mer 23 aoû à 11:38

    West ham

  • Mer 23 aoû à 02:40

    un faut pa de west ham contre une équipe de league 2 ( CFA en France) c'est sois le foot a vraiment changé sois West ham n'a plus grand chose a faire en Premier League ! d’après quelques info leur Coach la le looser va faire tourner afin d’éviter d’éventuelles blessures car un match plus qu'important les attend contre Newcastle le 26

  • (Match nul) Mar 22 aoû à 23:01

    nul

Match Cheltenham Town - West Ham United

Cette page permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Cheltenham Town / West Ham United. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Cheltenham Town et West Ham United FC sera donné à 20h45 (23 août 2017).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Cheltenham Town - West Ham United

Suivez le match Cheltenham Town - West Ham United en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot anglais) entre Cheltenham Town (Robins) et West Ham United FC (Hammers) est à suivre en live à partir de 20h45.