Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
lekaterinbourg Arena | Arbitré par R. Galimov
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
V. Haroyan 47'  
  49' A. Ionov
  61' A. Guliev
M. Aratore 70'  
O. El Kabir 70'  
A. Dantsev 75'  
M. Merkulov 75'  
  80' A. Logashov
  80' S. Parshivlyuk
  83' B. Sigurðarson
  83' E. Shomurodov
P. Boumal 84'  
  90' A. Ionov
  90' A. Zuev
A. Fidler 90'  

Cotes Ural - Rostov

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 2.55 2.25

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.10 2.57 2.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.95 2.50 2.20

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 3.05 2.55 2.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 2.55 2.30

Pariez

Pronostic : Ural - Rostov

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Ural et Rostov.

Statistiques du match

54
54%
Possession
46%
46
55
57%
Attaques
43%
41
27
50%
Attaques dangereuses
50%
27
16
46%
Coups francs
54%
19
5
45%
Coups de pied arrêtés
55%
6
1
50%
Buts
50%
1
3
27%
Tirs cadrés
73%
8
3
50%
Tirs non cadrés
50%
3
3
100%
Tirs arrêtés
0%
0
21
50%
Touches
50%
21
2
18%
Corners
82%
9
0
0%
Hors-jeu
100%
1
19
56%
Fautes
44%
15
2
67%
Carton jaune
33%
1
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Skopintsev
Wilusz Guliev Sigurðarson
Abaev Sigurðsson Gaţcan
Ingason Salétros Ionov
Parshivlyuk
Bryzgalov
Dimitrov Fidler Haroyan
Ilyin Bicfalvi Godzyur
Aratore Boumal Balažic
Dantsev

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Rostov) Lun 17 sep à 19:04

    Rostov ou nul cote donné €€

  • 1 (Ural) Lun 17 sep à 18:42

    1 // NUL 1.40 me couvre bien $$$

  • Lun 17 sep à 18:25

    fini !

  • (Match nul) Lun 17 sep à 18:24

    Impec.

  • Lun 17 sep à 18:23

    Terminé !

  • (Match nul) Lun 17 sep à 18:22

    Nul et under souvent en Russie mais c'est pas fini.

  • Lun 17 sep à 18:22

    But d'Ural (Ekaterimbourg) dans les arrets !

  • Lun 17 sep à 18:21

    Cb de ta?

  • Lun 17 sep à 18:21

    Money time !

  • (Rostov) Lun 17 sep à 18:20

    Pff dernière fois ici

  • Lun 17 sep à 18:19

    aller 1 goal on clak

  • Lun 17 sep à 18:19

    @NoelFlantier117, bien joué si ca passe

  • Lun 17 sep à 18:18

    C quoi ce match 2but en 5min et plus rien

  • Lun 17 sep à 18:17

    Vu la cote du match nul avant match (2.55) rien d'étonnant de finir avec ce résultat. Personnellement j'ai misé nul mi-tps/nul fm pour faire grimper cette cote très faible. C'est pas encore fini mais je croise les doigts.

  • (Match nul) Lun 17 sep à 18:16

    zzz

  • Lun 17 sep à 18:15

    @Porcsalut, Kiev et Jablonec perso, en espérant une grosse ambiance européenne.

  • Lun 17 sep à 18:14

    Et mince Sirgudsson qui sort :(

  • Lun 17 sep à 18:13

    @Porcsalut, tu seras au stade ?

  • Lun 17 sep à 18:12

    @Porcsalut, tu en auras jeudi soir :x

  • Lun 17 sep à 18:11

    Décidément on est entre bretons ici !

  • Lun 17 sep à 18:10

    @Porcsalut, faut pas s'attendre à du football de folie en Russie ^^

  • (Rostov) Lun 17 sep à 18:10

    Allez les tanches

  • Lun 17 sep à 18:09

    raté la aussi !

  • Lun 17 sep à 18:09

    @Porcsalut, tu te plains beaucoup je trouve ^^

  • Lun 17 sep à 18:08

    méchant CF Ural

  • Lun 17 sep à 18:08

    raté !

  • Lun 17 sep à 18:07

    Corner Ural et buut ! Alleeezz

  • Lun 17 sep à 18:03

    ça marque en 3min et la ça veut plus lol façon en russie rien n'est joué tant que les arrets de jeux ne sont pas terminé y 'a souvent un but

  • Lun 17 sep à 18:01

    1.4 fm

  • Lun 17 sep à 18:00

    Heu 94eme c'est jouer avec les nerfs ..lol last match

  • 1 Lun 17 sep à 18:00

    bizarre quand meme 2buts a la suite, je reste sur le match nul

  • Lun 17 sep à 17:58

    allez rostov a la 94eme made in russia

  • Lun 17 sep à 17:58

    a voir le match ,,rostov pourrait marquer

  • Lun 17 sep à 17:53

    @Aurel4537, j'en sais rien l'ami soit sa reste 1-1 soit y'aura un autre but mais de qui je sais pas! Rostov est plutot agressive la

  • Lun 17 sep à 17:51

    @xsaK, tu vois quoi comme résultat ici ?

  • Lun 17 sep à 17:50

    Aller petit fun:

    17/09/2018 à 17:48 - Simple Ref. 83/83
    FC Ural Yekaterinburg - FC Rostov
    17/09/2018 16:30
    Buteur
    Sigurdarson Bjorn
    8.00

  • Lun 17 sep à 17:48

    2.45

  • Lun 17 sep à 17:48

    3eme but rostov

  • Lun 17 sep à 17:47

    @NEESKENS73, ouais je posterais sa sur la ligue ;)

  • Lun 17 sep à 17:47

    @xsaK, go pour la liste ter tertoussienne

  • Lun 17 sep à 17:46

    @Porcsalut, alors ? y'aura pas de but ici hein? tss

  • Lun 17 sep à 17:45

    @NEESKENS73, j'en est d'autre pour ce soir, je donnerais la liste tout a l'heure !

  • Lun 17 sep à 17:45

    @xsaK, hihih loupe astronomique du isak qui envoie des fumées indiennes ... vamos

  • Lun 17 sep à 17:43

    @NEESKENS73, ouais jme suis dis que j'allais annoncé sur la ligue, quelqu'un allait follow ;)

  • Lun 17 sep à 17:42

    Si Bicfalvi marque, c'est carton plein ! ;)

  • Lun 17 sep à 17:42

    @xsaK, j ai vu lol ..et tiens !!! je prends ... bravo .

  • Lun 17 sep à 17:42

    Allez Rostov un deuxième la

  • Lun 17 sep à 17:41

    joli coup de casque

  • Lun 17 sep à 17:41

    17/09/2018 à 17:29 - Simple Ref. 82/82
    FC Ural Yekaterinburg - FC Rostov
    17/09/2018 16:30
    Buteur
    Ionov Alexey
    6.10

    On encaisse !

  • Lun 17 sep à 17:40

    bravo les mecs top pari ça

Match Ural - Rostov

Ce livescore vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Ural / Rostov. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FK Ural Sverdlovskaya Oblast et FK Rostov sera donné à 16h30 (17 septembre 2018).

Partagez

1 19 7 10
  Equipe Pts J Dif
2 14 7 6
3 14 7 3
4 13 7 5
5 12 7 9
6 10 7 4
7 10 7 1
8 10 7 -1
9 10 7 2
10 9 7 0
11 8 7 1
12 7 7 -7
13 5 7 -7
14 5 7 -8
15 4 7 -7
16 3 7 -11

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Ural - Rostov

Suivez le match Ural - Rostov en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat russe entre FK Ural Sverdlovskaya Oblast et FK Rostov est à suivre en live à partir de 16h30.