Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Borussia Dortmund - Zenit St-Pétersbourg

Suivez le match Borussia Dortmund - Zenit St-Pétersbourg en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre BV 09 Borussia Dortmund (BVB) et Zenit Saint-Pétersbourg (FC Zenit St. Petersburg) est à suivre en live à partir de 20h45.

  Mercredi 19 mars 2014
Coup d'envoi à 20h45
Stade Signal Iduna Park
Arbitre : Alberto Undiano Mallenco
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Huitième de finale
» Parier sur ce match
 
Borussia Dortmund Zenit St-Pétersbourg
Match terminé
 
 
 
90
+3
Coup de sifflet final au Signal Iduna Park. Battu 2-1, le Borussia Dortmund se qualifie néanmoins pour les quarts de finale après un match très moyen face à une bonne équipe du Zenith Saint-Petersbourg. A noter que Robert Lewandowski, suspendu, ne jouera pas le quart de finale aller de cette Ligue des champions.
90
+2
Faute de Piszczek sur Hulk à droite. Coup franc pour le Zenith qui continue de pousser. Hubocan se fait soigner et demande à rentrer sur le terrain.
90
Trois minutes de temps additionnel.
90
Aubameyang, auteur d'un match moyen, cède sa place à Hofmann.
90
Contact entre Lewandowski et Hubocan qui prend le genou du Polonais en plein visage. Le stoppeur du Zenith a la tête en sang.
89
Shatov se bat et récupère à 30 mètres avant de frapper. Weidenfeller capte et sermonne sa défense.
88
Nouvelle frappe de Witsel. A côté mais ce sera un corner. Weidenfeller récupère.
86
Encore 5 minutes, le Borussia Dortmund souffre mais tient.
85
Faute de Jojic sur Hulk, coup franc sur la gauche. Le ballon traîne dans la surface puis est dégagé.
84
Dernier changement pour le Zénith. Fayzulin sort, Smolnikov entre.
83
Rondon est lancé de nouveau en profondeur mais Sokratis s'impose et dégage.
82
Rondon est lancé dans la profondeur dans la surface. Weidenfeller le devance et se couche sur ce ballon.
78
Le Zenith a repris du poil de la bête et a faim de ballons. Les récupérations, les duels sont pour les joueurs russes en ce moment.
77
Nouveau coup dur pour Dortmund avec la blessure de Schmelzer. Erik Durm le remplace.
76
Klopp et Schmelzer s'invectivent. Le latéral allemand est touché aux adducteurs mais ne voulait pas sortir. Durm va finalement le suppléer.
75
Grosse faute de Jojic sur Witsel. Le Serbe écope d'un carton jaune.
74
Dortmund, à force de mettre la pédale douce dans cette 2e période, se fait de nouveau surprendre sur une rare banderille russe. Et voilà le Zenith qui revient à deux buts de la qualification.
73
BUT de Rondon Gimenez pour Zénith Saint-Pétersbourg ! Le Vénézuélien marque d'une tête plongeante devant le but après un centre venu de la gauche de Criscito et sur lequel Hummels laisse passer l'attaquant dans son dos.
72
Jojic combine justement avec Grosskreutz sur la droite mais son centre est finalement repoussé.
71
Deux corners de suite pour le Borussia. Sans résultat.
71
Jeune international serbe et arrivé en janvier à Dortmund, Milos Jojic fête ses 22 ans ce mercredi avec une première entrée en Ligue des champions.
69
Plutôt décevant, Mkhitaryan cède sa place. Jojic entre.
68
Faute de Neto sur Lewandowski à 30 mètres. Aubameyang frappe ce coup franc mais trouve le mur sur son tir de l'intérieur du pied.
67
A noter que le Borussia Dortmund dispute son 200e match européen ce mercredi soir et qu'il pourrait y décrocher sa 100e victoire. Encore faut-il pour cela marquer un 2e but face à cette équipe russe.
64
Belle action collective de Dortmund. Lewandowski dévie de la tête dans la surface puis tente de remiser via une talonnade sur Grosskreutz. C'est intercepté.
63
Deuxième changement pour le Zenith. Rondon remplace Kerzhakov en pointe.
63
Centre de la droite repoussé par Piszczek. Sur l'action suivante, Criscito fauche Aubameyang.
59
Aubameyang est trouvé à 25 mètres dans l'axe. Le Gabonais tente de reprendre mais, arrêté, est contraint de forcer sa frappe qui passe au-dessus.
57
Faux rythme dans cette 2e période. Rien de bien emballant au Signal Iduna Park où l'ambiance est d'ailleurs un peu retombée.
56
Nouvelle mésentente dans la défense allemande avec une relance totalement manquée de Hummels qui profite en deux temps à Hulk. Le Brésilien bénéficie d'un contre favorable mais manque sa transmission pour Shatov.
54
Peu d'animation dans ce début de 2e période. Le Zenith peine à repartir, Dortmund se contente de gérer.
52
Corner pour Dortmund. Neto dégage.
51
Hulk tire un coup franc à 30 mètres suite à une faute de Kehl sur Kerzhakov et décoche un nouveau tir surpuissant ! Celui-ci passe nettement au-dessus du but de Weidenfeller.
50
Contre du Zenith avec Witsel mais le centre ne donne rien, le ballon passe dans la surface mais n'est pas repris. Le Borussia se dégage.
49
Longue possession de Dortmund mais stérile.
47
Le Borussia tente de tenir le ballon et combine bien au milieu.Sans toutefois s'approcher pour l'heure du but de Malafeev.
46
Début de la 2e période au Signal Iduna Park.
46
Changement à la pause pour le Zenith. Neto remplace Lombaerts en charnière.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Dortmund sur ce score de 1-1. Kehl de la tête a répondu à la merveilleuse frappe de Hulk qui avait ouvert le score. Le Borussia tient pour l'heure solidement son billet pour les quarts de finale en dépit d'une première période médiocre.
45
Une minute de temps additionnel au Signal Iduna Park.
45
Belle accélération russe avec un une deux entre Danny et Hulk. Après un moment de flottement et une tentative de reprise manquée de Shatov, Weidenfeller récupère ce ballon.
44
Lewandowski est revenu sur la pelouse. Sur son premier ballon, il s'effondre au contact de Hubocan. Faute mais le Polonais est nerveux et fait savoir sa colère à l'arbitre.
43
Lewandowski est sur le bord du terrain, Dortmund joue provisoirement à dix.
42
Sortie de Malafeev loin de son but sur sa droite devant Lewandowski. Le Russe tacle le ballon. L'attaquant polonais s'effondre mais M. Mallenco ne siffle rien. La star du BVB reste au sol.
41
Schmelzer est servi dans la surface mais est au duel avec Anyukov et commet la faute. Le Zénith va pouvoir se dégager.
40
Le Borussia Dortmund revient à hauteur alors qu'il semblait souffrir et peinait à prendre le contrôle du match face à un bon collectif russe. Cette égalisation remet les Allemands dans une position idéale. Il leur faut de nouveau marquer trois buts pour se qualifier.
38
BUT de Kehl pour le Borussia Dortmund ! L'emblématique capitaine égalise de la tête sur un centre de Schmelzer dans la surface. Le milieu récupérateur allemand accélère sa course pour être à la retombée et catapulter le ballon d'une tête piquée sur laquelle Malafeev est trop court et pas indemne de tout reproche.
38
Beaucoup d'espaces plein axe entre la défense et le milieu de terrain du côté du Borussia. Le Zenith gagne en plus de nombreux duels dans ce secteur où il met en danger les Allemands.
37
Shatov est servi sur la droite, percute et tente un centre tir puissant qui, trop croisé, passe devant le but. Ca chauffe !
36
Timide première période pour l'heure du BVB qui peine à accélérer et se montre pour l'heure trop brouillon à l'approche de la surface.
33
Sahin le frappe mais voit sa tentative repoussée par le mur. Klopp fait part de son agacement.
33
Mkhitaryan est fauché par Danny à l'entrée de la surface, légèrement sur la droite. Bon coup franc pour Dortmund à 21 mètres du but.
32
Le Zenith pousse. Après une relance manquée de Hummels, Witsel décale Danny qui ne peut vraiment tenter sa chance, un peu gêné par son partenaire. Schmelzer dégage difficilement.
30
A la demi-heure de jeu, le Zenith mène donc 1-0 et peut croire à l'exploit. D'autant que le club russe tient davantage le ballon (55% de possession).
29
Dortmund peine à s'appuyer sur Mkhitaryan. L'Arménien a du mal à trouver sa place pour l'instant. Les ballons perdus à l'approche des 30 mètres se multiplient du côté du BVB.
28
Nouveau centre de Schmelzer après une longue possession de Dortmund. Malafeev sort et s'impose devant Lewandowski. Le portier russe fait un très bon début de match.
25
Nouveau corner pour Dortmund. Malafeev s'impose dans les airs et dévie devant Aubameyang présent au 2e poteau.
24
Lombaerts fauche Aubameyang sur la droite. Carton jaune pour le stoppeur du Zenith. Le coup franc frappé par Sahin qui met ce ballon devant le but ne donne rien.
22
Grosskreutz tente une belle frappe enroulée de la droite de la surface ! Malafeev détourne en corner, le 3e du match pour le Borussia. Papastathopoulos reprend mais ne trouve pas le cadre, sa tête passe nettement au dessus.
19
Ce carton jaune n'est pas anodin puisque le Polonais était sous le coup d'une suspension. Il sera privé de quart de finale aller en cas de qualification. Klopp fait grise mine, aligner son meilleur buteur était un petit pari. Il est perdu !
18
Corner pour Dortmund, Lewandowski s'élève mais met le bras. Carton jaune sorti par M. Mallenco.
17
Le Zenith ouvre donc le score au Signal Iduna Park. Plus que deux buts et les Russes seront qualifiés.
16
BUT de Hulk pour le Zénith Saint-Pétersbourg ! Quel missile du Brésilien ! Sur la droite à 40 mètres, il repique, avance. Pas attaqué mais encore à plus de 30 mètres, l'ancien joueur de Porto décoche un tir puissant dont la trajectoire flottante ne laisse aucune chance à Weidenfeller qui voit ce ballon finir dans ses filets sur sa droite. Quel but !
14
Le jeu est interrompu. Anyukov va se faire soigner et sort temporairement du terrain. Le Zenith joue provisoirement à 10.
13
Echange entre Sahin et Aubameyang, le Turc finit par servir Lewandowski dans l'axe. Dos au but, le Polonais se retourne vite dans la surface et enchaîne avec une bonne frappe du droit. Un peu écrasé, son tir finit dans les bras de Malafeev.
12
Aubameyang accélère sur la droite, percute et centre pour Lewandowski. C'est intercepté.
10
C'est dégagé mais Sahin récupère et décale Piszczek qui centre. C'est de nouveau contré et dégagé.
10
Sahin tente de trouver Lewandowski. Un peu téléphonée, sa transmission est déviée mais le ballon file en corner. Ce sera le premier du match.
7
Witsel tente sa chance à 25-30 mètres après un joli jeu de passes rapides du Zenith. Son tir puissant est cadré mais Weidenfeller se couche bien pour écarter ce ballon qui partait pour finir sa course au pied de son poteau.
6
Très belle occasion pour l'ancien Stéphanois, peu titularisé cette saison en Ligue des champions mais qui a une carte à jouer ce mercredi soir en l'absence de Blaszczykowski et de Reus.
5
Première énorme occasion du match ! Elle est pour Dortmund via Grosskreutz qui décale Schmelzer monté sur son aile gauche. Le latéral allemand adresse un bon centre devant le but où Aubameyang devance la sortie de Malafeev mais manque son coup de tête trop croisé qui passe à côté !
5
Le Zenith est bien entré dans son match et tient le ballon. Les Russes font un bien meilleur début de match qu'à l'aller. Il faut dire qu'après 5 minutes, ils étaient alors menés 2-0 !
4
Grosse bataille au milieu de terrain pour s'emparer du ballon. Hulk réalise un petit numéro sur la droite mais finit par perdre le ballon dans l'axe à 40 mètres.
3
Dortmund s'est bien dégagé et grimpe d'un cran. Les Borussen tentent de mettre le pied sur le ballon.
1
C'est parti à Dortmund ! Le Zenith prend place dans le camp allemand.
0
L'hymne de la Ligue des champions retentit. M. Mallenco, l'arbitre espagnol de cette rencontre, va faire le toss en compagnie des deux capitaines : Kehl et Anyukov.
0
Le BVB joue dans son maillot de Ligue des champions habituel à domicile: jaune à parements noirs sur les manches. Le Zenith évoluera en bleu ciel.
0
Les 22 joueurs sortent du tunnel. Place à ce huitième de finale retour !
0
Superbe ambiance au Signal Iduna Park. Les drapeaux sont de sortie dans le célèbre mur jaune de la Südtribüne.
0
Du côté du Zénith, Semak est privé d'Arshavin touché à la cuisse et d'Ansaldi également blessé.
0
Un point sur les forfaits de part et d'autre. Dortmund est privé des services de Reus, génial à l'aller par ses percussions et ménagé en raison de petits problèmes musculaires mais aussi de Subotic, Blaszczykowski touchés au genou, de Gundogan absent depuis août suite à des problèmes de dos non résolus et de Bender victime d'une pubalgie.
0
"Nous avons atteint notre but en Ligue des champions en passant la phase de groupes. Chaque tour de passé représente désormais un bonus pour le club, notre budget ne serait pas mis en danger par une éventuelle élimination", a ainsi souligné l'entraîneur allemand qui souhaite se concentrer sur l'objectif majeur du Borussia: se qualifier de nouveau en Ligue des champions via la Bundesliga pour poursuivre la marche en avant du club. Dortmund est actuellement 2e avec une longueur d'avance sur Schalke et 4 sur Leverkusen.
0
Pour Klopp, toute étape supplémentaire dans cette compétition sera un bonus. Mais nul doute que les Borussen ont envie de revivre les frissons de la saison dernière et leur formidable épopée. Le Shakhtar Donetsk avait été éliminé en huitième, puis Dortmund avait renversé la situation dans les dernières secondes face à Malaga en quart de finale avant d'éliminer le Real Madrid en demi-finale. Seul le Bayern Munich en finale avait résisté à l'armada jaune et noire et son football résolument offensif.
0
Sergueï Semak croit à l'exploit mais cherche avant tout à relancer une équipe en nette perte de vitesse. "Nous aimons tous le football car tout est possible dans ce sport. Bien sûr, nous n'avons qu'une toute petite chance. Le plus important pour moi était de rassembler les joueurs et d'installer un véritable esprit d'équipe, a expliqué le Russe en conférence de presse. Nous avons de nombreux talents individuels mais je voulais améliorer leur esprit collectif, leur solidarité. Nous possédons de vrais pros, qui je l'espère pourrons montrer leur meilleur visage."
0
Jürgen Klopp est serein mais a chassé tout excès d'optimisme en conférence de presse mardi: "Nous sommes dans une bonne position après le match aller. Rien de plus, rien de moins. Nous ne prendrons pas énormément de risques, mais passer la rencontre à défendre notre avantage serait aussi un peu stupide. Nous traiterons cette rencontre comme une rencontre normale", a déclaré l'entraîneur des Borussen.
0
Attention toutefois car Dortmund a concédé une nouvelle défaite en championnat ce week-end (2-1 contre le Borussia Mönchengladbach). L'UEFA rappelle toutefois que c'est la 4e fois cette saison que les Schwarzgelben perdent une rencontre de Bundesliga avant de retrouver la compétition européenne... et qu'ils ont ensuite toujours gagné leur match de Ligue des champions : 3-1 contre Naples, 2-1 face à l'Olympique de Marseille puis 4-2 contre le Zenith en huitième aller.
0
L'équipe russe fait face en plus à une situation particulière puisque son entraîneur, l'Italien Luciano Spalletti, a été licencié le 11 mars dernier après une série de mauvais résultats. C'est l'ancien joueur du PSG Sergueï Semak qui s'assoira sur le banc ce mercredi soir avant la prise de fonction du Portugais André Villas Boas qui doit signer un contrat de deux ans jeudi.
0
Pour rappel, le BVB 09 s'était imposé 4-2 grâce à des buts de Mkhitaryan et Reus en tout début de match (4e et 5e minutes) et un doublé de Lewandowski (61e et 71e) contre des réalisations de Shatov (58e) et Hulk (69e).
0
Forts de leur succès en Russie au match aller sur le score de 4-2, les Allemands entendent bien décrocher leur billet pour les quarts de finale ce mercredi soir dans leur enceinte du Signal Iduna Park.
0
Voici les compositions d'équipe: Dortmund: Weidenfeller - Piszczek, Papastathopoulous, Hummels, Schmelzer - Kehl, Sahin - Aubameyang, Mkhitaryan, Grosskreutz - Lewandowski. Zenith: Malafeev - Anyukov, Lombaerts, Hubocan, Criscito - Witsel, Fayzulin -Hulk, Shatov, Danny - Kerzhakov.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre ce match entre le Borussia Dortmund et le Zenith Saint-Petersbourg pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
  16' Hulk
Robert Lewandowski 18'  
  23' Nikolas Lombaerts
Sebastian Kehl 38'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Nikolas Lombaerts
  46' Luis Neto
Sebastian Kehl 55'  
  62' Alexandr Kerzhakov
  62' Salomon Rondon
Henrikh Mkhitaryan 69'  
Milos Jojic 69'  
  73' Salomon Rondon
Milos Jojic 75'  
Marcel Schmelzer 77'  
Erik Durm 77'  
  84' Victor Fayzulin
  84' Igor Smolnikov
Pierre Emerick Aubameyang 90'  
Jonas Hofmann 90'  

Cotes Borussia Dortmund - Zenit St-Pétersbourg

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 5.00 7.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.28 5.10 7.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.25 5.30 8.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 5.25 6.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 5.00 9.00 Pariez

Pronostic : Borussia Dortmund - Zenit St-Pétersbourg

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Borussia Dortmund et Zenit St-Pétersbourg.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Dortmund - Zenith St Petersbourg : Tranquille comme Dortmund


L'ESSENTIEL

Après trois victoires de rang, dont celle obtenue sur la pelouse du Zénith (2-4), les partenaires de Robert Lewandowski se sont inclinés sur leur pelouse devant l'autre Borussia, Monchengladbach (1-2).


Ils ne devraient pas trop souffrir pour se qualifier, il faudrait pour cela une défaite par trois buts d'écarts, ou bien 5-3... Le Zénith va donc se ruer à l'attaquer, et face aux contres allemands, ca peut se payer cash.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Dortmund.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Borussia Dortmund - Zenit St-Pétersbourg inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 2
11 Tirs 10
7 Tirs cadrés 7
4 Tirs non cadrés 3
8 Corners 0
0 Hors jeu 2

Composition des équipes

Roman Weidenfeller
Mats Hummels
Sokratis Papastathopoulos
Lukasz Piszczek
Marcel Schmelzer
Sebastian Kehl
Henrikh Mkhitaryan
Nuri Sahin
Kevin Grosskreutz
Robert Lewandowski
Pierre Emerick Aubameyang
Mitchell Langerak
Manuel Friedrich
Erik Durm
Jonas Hofmann
Milos Jojic
Oliver Kirch
Julian Schieber
Vyacheslav Malafeev
Domenico Criscito
Nikolas Lombaerts
Tomas Hubocan
Aleksandr Anyukov
Danny
Oleg Shatov
Victor Fayzulin
Axel Witsel
Hulk
Alexandr Kerzhakov
Juri Lodygin
Luis Neto
Igor Smolnikov
Aleksandar Lukovic
Konstantin Zyryanov
Anatoliy Tymoshchuk
Salomon Rondon
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Weidenfeller Numéro : 1
Age : 33 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 85 kg
Durm Numéro : 37
Age : 21 ans
Taille : 1.83 m

Entrée à la 76'
Remplace Schmelzer
Hummels Numéro : 15
Age : 25 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 88 kg
Papastathopoulos Numéro : 25
Age : 25 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 85 kg
Piszczek Numéro : 26
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Jojic Numéro : 14
Age : 22 ans
Taille : 1.77 m

Entrée à la 70'
Remplace Mkhitaryan
Hofmann Numéro : 7
Age : 21 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 90'
Remplace Aubameyang
Kehl Numéro : 5
Age : 34 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 87 kg
Sahin Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 65 kg
Lewandowski Numéro : 9
Age : 25 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 70 kg
Grosskreutz Numéro : 19
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 70 kg
Danny Numéro : 10
Age : 30 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg
Rondon Gimenez Numéro : 29
Age : 24 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 86 kg

Entrée à la 63'
Remplace Kerzhakov
Witsel Numéro : 28
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 73 kg
Smolnikov Numéro : 19

Entrée à la 84'
Remplace Fayzulin
Hulk Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Shatov Numéro : 17
Age : 23 ans
Taille : 1.73 m
Anyukov Numéro : 22
Age : 31 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 67 kg
Hubocan Numéro : 14
Age : 28 ans
Neto Numéro : 13

Entrée à la 46'
Remplace Lombaerts
Criscito Numéro : 4
Age : 27 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Malafeev Numéro : 16
Age : 35 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 76 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 148 commentaires / Page 1 sur 23 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
romanoffromanoff

ess malaga mt 3398 eur

Ven 21 mars à 23:29
dortmund998dortmund998
Borussia Dortmund

le Borussia na pas forcer il était presque sur de gagner il ne se sont pas donner a fond pas de freyeur

Jeu 20 mars à 21:52
ty210ty210
Borussia Dortmund

pff carotte

Jeu 20 mars à 19:05
topaleks51133topaleks51133
Zenit St-Pétersbourg

javais raison ! ! !

Jeu 20 mars à 17:18
Dhericlem10Dhericlem10

@stilgo, Si tu les ai pk tu les a mi en prono mdr ? lyon bete noir du real jcrois vous vous etes pris 3 0 chez eu en champions league mais bon allez Dortmund et au passage elu meilleur public d'europe

Jeu 20 mars à 14:51
croyocroyo

non paris barca :p

Jeu 20 mars à 11:11
emre44emre44

le tirage au sort de vendredi ca serait ca
atletico madrid - dortmund
paris - real madrid
bayer munich - chelsea
unitid - barcelone

Jeu 20 mars à 11:09
croyocroyo

arretez de cracher sur dortmund
ils sont bons
faut JAMAIS miser une equipe qualifiée / un match sans enjeu c'est tout
aucune raison de depenser trop d'energie et de prendre des risques alors qu'ils sont qualifiés, en attendant ils sont dans le top 8 donc bravo a eux, de plus ils ont enormements de bléssés et reus n'etait pas la.

Jeu 20 mars à 11:08
stilgostilgo
Borussia Dortmund

@Dhericlem10, mdr lyon real va voir sa en league des chmapions bete noir du real le temps des, galactiques vous etiez ou en deuxième division et le bayern qui vous pique tout le temps vos joueurs bien fais pour vous aller tant rien a faire ici avec ton equipe de m e r d surtout devant son public lyon n'agirais jamais de cette facon elle joue a 100% elle se bas jusqu'au bout pas comme vous equipe de vendu la je vous hais

Jeu 20 mars à 04:32
Dhericlem10Dhericlem10

5 super coupe*

Jeu 20 mars à 03:57
Dhericlem10Dhericlem10

On n'a gagne 8 fois le championnat de bundesliga
3 coupe
5 super
1 fois la ligue des champions
1 coupe intercontinentale
Finaliste ligue des champion l'année derniere
Et la En quart
Voila le palmares
Va voir ton equipe jouer contre odessa plzen .. laisse nous avec les grandes equipe stp Et quand lyon gagnera 4 1 contre le real et 4 2 contre le bayern Tu mparlera Mais la jte laisse a + l'ami

Jeu 20 mars à 03:57
Dhericlem10Dhericlem10

@stilgo, Quand lyon ira en finale de champions league et que la saison d'apres en quart de finale apelle moi lyon n'a pu le niveau ligue des champions c'est fini votre belle epoque vous avez une equipe de bras cassé le championnat de ligue 1 y'avai rien quand vous avez ete champions pour preuve lille montpellier bordeaux marseille on gagne le championnat pr dire que nimporte qu'elle equipe pouvai la gagné compare pas la ligue 1 et la bundesliga rien a voir et pr dire encore une preuve de la faiblesse de la ligue 1 tous les club mtn sont eliminé de la ligue des champions a part paris Normal il sont blindé c'est bien une preuve que la ligue 1 est faible et encore cette année dortmund et bayern en quart et oué ca prouve largemen que les allemand sont meilleur Borussia Dortmund a jamais <3 et au passage regarde leur palmares

Jeu 20 mars à 03:47
stilgostilgo
Borussia Dortmund

@Dhericlem10, mdr le palmares de lyon vous l'aurez jamais dortmund se fais massacré une fois sur deux en championnat va la ba avec ton équipe d'handicapé la vous allez en chi ez grave face au psg ou barca

Jeu 20 mars à 01:25
HKLHKL

mdr
hnul ko
nul mt bingo $$$

Jeu 20 mars à 00:16
Dhericlem10Dhericlem10

@Shinkz, Ca veut rien dire on na bien gagné contre le bayern sans gotze et avec reus

Jeu 20 mars à 00:12
ShinkzShinkz

Reus n'a pas joué ce soir et sans Gotze et Reus , Dortmund ne gagneras plus contre des équipes égales ou plus fortes

Jeu 20 mars à 00:10
Dhericlem10Dhericlem10

Et gotze oui il est parti au bayern

Jeu 20 mars à 00:08
Dhericlem10Dhericlem10

@Shinkz, Reus et lewandowski sont encore la

Jeu 20 mars à 00:07
ShinkzShinkz

Y'a plus le Gotze Reus Lewandowski, ils n'iront pas en Finale cette saison

Jeu 20 mars à 00:03
Paki93Paki93
Borussia Dortmund

Dortmund trop faible cette equipe jspr y se fnt gyfler en quart

Jeu 20 mars à 00:01
Elshaarawy92Elshaarawy92
Zenit St-Pétersbourg

parfait refais vu hier perdu mais 100E

Mer 19 mars à 23:58
Dhericlem10Dhericlem10

*Les meilleur d'europe

Mer 19 mars à 23:55
Dhericlem10Dhericlem10

@stilgo, Jamais misé des equipe deja presque qualifié avec une cote a 1.30 c'est encore un match qu'on n'a perdu mais c'est pas mérité 11 tir 7 cadree 8 corner possesion 56 44 bref c'est des alléa du foot sinon si tous les favoris gagnerais la Fdj ferai faillite et je maintiens qu'on n'est dans les meilleur la derniere defaite du bayern c'etait contre qui contre Dortmund et ouééé pr une equipe soit disante equipe de guerre on les a massacré avec le H en plus alors arrete de dire qu'on vaut rien et c'etai avec les meme joueurs qu'on les a battu sauf quelque blessé de se soir et ton lyon merdique est loin d'etre a leur hauteur mdr

Mer 19 mars à 23:54
stilgostilgo
Borussia Dortmund

@Loid, un moi que je gagnes pas aux paris trop compliqué poff ya en marre de ce sport nul

Mer 19 mars à 23:52
stilgostilgo
Borussia Dortmund

@Dhericlem10, mdr vous vallez rien plus jamais je mise sur vous équipe pourrie joueur sans dignité comment vous pouvez vendre le match comme sa sans meme jouer aller vous faire d o u t re

Mer 19 mars à 23:49
Dhericlem10Dhericlem10

Dommage Dortmund mais on s'en fou on est qualifié on fait parti des 8 meilleur equipe d'europe :)

Mer 19 mars à 23:43
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Borussia Dortmund

Mais j'ai les CHYPRES qui me ressortent par les oreilles .. heureusement

Mer 19 mars à 23:30
oops39oops39

pas de lewandoski en quart aller

Mer 19 mars à 23:30
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Borussia Dortmund

pff

Mer 19 mars à 23:29
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Borussia Dortmund

J'ai craqué 100e ici sur un ptit ticket gagnant de la semaine selon moi

Chelsea Dortmund Salzbourg Juve

Mer 19 mars à 23:29
romanoffromanoff

genoa liverkusen = 90 °/. 8.6 100 eur = 860 eur + ? MILAN =24.6 20 eur

Mer 19 mars à 23:18
boull333boull333

SISI J'AVAI RAISON petite victoire russe et qualification allemande sa puai la carotte fallai bien tenter cette big cote

Mer 19 mars à 23:18
BVB13090BVB13090

VOus parlez de fin de cycle mais LOL les mec ok les résultats sont mauvais mais regardez ya plein d'absent ... Entre Subotic, Reus, Jakub, Gundogan ... et je dois en oublier 1 ou 2 ! Pas ma faute si vous vous renseigner pas un min avant et apres sa pleur lol

Mer 19 mars à 23:15
romanoffromanoff

bravo piter

Mer 19 mars à 23:12
jffrjffr

Pas loin du nul dommage pour mon ticket

Mer 19 mars à 23:10
GuiriiGuirii

Pff c la dernier foi ke je joue dortmunt ! degg

Mer 19 mars à 23:10
romanoffromanoff

slava piter

Mer 19 mars à 23:08
romanoffromanoff

mon tike real mt nul,manchester +1 , Petersburg 2, malaga mt 2 , 20 = 3398 eur reste malaga mt 2

Mer 19 mars à 23:07
AngedelamancheAngedelamanche
Zenit St-Pétersbourg

oui shak pour un euros ça se tente

Mer 19 mars à 22:55
vincee06vincee06

@vallegrand il manque le mental à plzen pour ce genre de matchs. Le 1-1 s'est transformé en 4-1 fm parce qu'on leur a mis le moral à zéro.. il n'y avait plus personne chez les tchèques ! Plzen n'est pas de taille et malgré les absences l'effectif lyonnais aligné ne sera pas l'équipe B ! nul probable mais victoire possible ! en tous cas j'y crois !

Mer 19 mars à 22:54
AngedelamancheAngedelamanche
Zenit St-Pétersbourg

moi je dirais mais sans certitude

naples+nul benfica ou nul lyon ( à choisir entre les deux je sais pas )+ fio 1N + bale

mais c'est sur c'est plus risquer

à tenter en simple ^^

Mer 19 mars à 22:54
shak92shak92
Borussia Dortmund

@Angedelamanche, qu'il fait comme g dit il verrais au piire met un euro dessus

Mer 19 mars à 22:53
AngedelamancheAngedelamanche
Zenit St-Pétersbourg

juve pas sur et salzbourg non plus meme benfica pas sur

Mer 19 mars à 22:52
shak92shak92
Borussia Dortmund

juventus

Mer 19 mars à 22:51
shak92shak92
Borussia Dortmund

et juventuse nul h

Mer 19 mars à 22:51
shak92shak92
Borussia Dortmund

@Kondogbia, nul mt benfica tott naples cash valence nul mt et salzvourg cash

Mer 19 mars à 22:51
AngedelamancheAngedelamanche
Zenit St-Pétersbourg

ça passe pas , trop de favori kondogbia

Mer 19 mars à 22:49
tempetempe

Des Bras cassés ils n'ont meme pas eu envie de jouer. Ils ont fait circuler le ballon comme une équipe de L2. Aucune intentions, aucune envie... Vraiment décevant.

Mer 19 mars à 22:47
mams94mams94

dortmund me la mise bien profond (2 fois en 5 jours )

Mer 19 mars à 22:47
tuckfurkichtuckfurkich
Zenit St-Pétersbourg

bien jouer qunem dez ils font match nul ontre une équipe de vois grozny et gagne à dortmund ehh behh bravo der mman qunim

Mer 19 mars à 22:45
1 148 commentaires / Page 1 sur 23 Suivant

Match Borussia Dortmund - Zenit St-Pétersbourg

Borussia Dortmund Zenit St-Pétersbourg

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter le résultat du match Borussia Dortmund / Zenit St-Pétersbourg. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre BV 09 Borussia Dortmund et Zenit Saint-Pétersbourg sera donné à 20h45 (19 mars 2014).