Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Saison 5

16ème et dernière grille pour le samedi 27 janvier à 13:00.
Lundi 17 octobre 2016
15:00 15:00Terminé Venezuela U170 - 3Korea DPR U17
18:00 18:00Terminé Spain U170 - 3Japan U17
Vendredi 21 octobre 2016
16:00 16:00Terminé Venezuela U170 - 4Spain U17
19:00 19:00Après TAB Korea DPR U17*0 - 0Japan U17

Commentaires

  • 17:10

    Elles viennent de poster une vidéo de

  • 17:09

    Je suis sur leur Twitter des pays

  • 17:09

    Quelqu’un a fait un ticket au tabac pour vérifier si y’a des gains ou ces en attente

  • 17:09

    @Jojofoot35, En tous cas moi j'ai allumer BFM TV pour allez voir , mais il se passe rien en fait

  • 17:07

    lol non avec un pseudo pareil j'entend aucune crédibilité a ce que tu dis retourne regarder des dessins animé sur gulli

  • 17:07

    @Jojofoot35, oui bin ca va redescend jai pas tuė quelqun non plus. Donc arrete ton cinema. Et redescend

  • 17:07

    @Jojofoot35, avoue t'as allumé ta télé

  • 17:06

    et lautre avec BFMTV serieux arreter de dire nimp

  • 17:04

    @psg75012 Ba mec tu le contact autre part qu'ici psk ton prono on s'en bat tellement les reins

  • 17:03

    Allumez BFM TV vous allez comprendre ce qu'il se passe

  • 1 17:02

    @Psg75012, vs jojofoot 1-0

  • 17:01

    Sérieusement je sais pas j ai vu juste que j ai signalé ton com désolé man

  • 17:01

    Cest bizarre quand meme ce match sans resultat

  • 17:00

    Ce match nous mets a cran mdr

  • 16:58

    En quel honneur??

  • 16:57

    @Jojofoot35, tu me signales de quoi. Je te dis que je repondais a un mec qui demandait nos pronos. Donc bin signale si ta rien a faire. Je vois pas ce que jai fais de mal. Et pour info va tacheter un humour. Parsque ten a 0

  • 16:56

    Mdr

  • 16:56

    @LuidOM, désolé man j me suis trompé et j tes signalé

  • 16:55

    On veux les resultat vos prono vos savez ou les mettre

  • 16:54

    @psg75012 jtai signaler cash comme ça 0 comme le nombre de commentaire que tu pourra publié ici mdrr

  • 16:51

    @Mrv93, mince desole les mecs je repondaient de a quelqun qui demandait nos pronos mais jai mal cliquė sur son nom. Desole

  • 16:49

    ???

  • 1 16:49

    0-0??

  • 16:49

    @Psg75012 ki ta di

  • 16:48

    Il vont mettre le score a 18h

  • 16:47

    0 0

  • 16:43

    @Jojofoot35, le 1er est ici

  • 16:42

    Les pays bas sont sur 24 matchs amicaux consécutifs sans matchs nuls

  • 16:41

    elles sont toutes en beuverie a cette heure

  • 16:41

    Ce match était pas prévus en paris hier

  • 16:40

    les anglaises

  • 16:40

    Yen a marre. Pourquoi jai jouė ce match. Quelles aillent faire le menage ces gouines

  • 16:39

    Mdr personne a le résultat c chelou lan

  • 16:39

    Vous penser que qui a gagné ?

  • 16:36

    elles ont joué en antarctique ; pas de réseau pour transmettre les resultats

  • 16:36

    elle son aller dans un club pour se mettre des gros bambou, bordel je lsavais

  • 16:35

    J'ai rien sur le Twitter des deux équipes

  • 16:31

    meme la fdj on pas le resultat c est chaud

  • 16:30

    @diop250, de fou

  • 16:30

    Sa sent le match pas joué

  • 16:28

    JE Viens de contacter la FDJ il n’ont pas de résultat non plus il attende un retour de leur conteur et doivent me recontacter

  • 16:26

    @Alexis1511, t es un neuch

  • 16:25

    on veut le resultat pasleprono

  • 16:25

    Wé faut voir la motivation chez les equipes de L2 et L1

  • 16:25

    Les gars j ai le pronos pay bas angleterre vous voulez le lien

  • 16:24

    C n’importe quoi sérieux

  • 16:22

    @jsuispasdevin, forcement avec cette coupe

  • 16:20

    y aura des surprise en coupe de france ?

  • 16:18

    merci good luck

  • 16:15

    @jsuispasdevin, j ai mis les anglaise on verra bien bonne chance

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Coupe du Monde féminine -17 ans en direct

Ce livescore Coupe du Monde féminine -17 ans (Monde) délivre les résultats football et le calendrier des matchs Coupe du Monde féminine -17 ans. Ne râtez plus aucun match en direct Coupe du Monde féminine -17 ans avec nos tableaux de scores de foot dédiés aux matches mondiaux.