MATCH EN DIRECT :

D1 Promotionelle en direct

Lun 10 avril - Dim 16 avril | 2017
Trier
 
 
 

Réunion : D1 Promotionelle - ClassementAlerte BUT

Mercredi 12 avril 2017
18:30 Terminé Piton Saint-Leu1 - 5Excelsior
Vendredi 14 avril 2017
18:30 Terminé Saint-Benoît1 - 2Saint-Louisienne
Samedi 15 avril 2017
14:00 Terminé Saint-Pauloise0 - 2Jeanne d'Arc
14:00 Terminé Sainte-Suzanne1 - 1Sainte-Marienne
Dimanche 16 avril 2017
14:00 Terminé Saint-Denis2 - 2La Capricorne
14:00 Terminé Petite-Île0 - 1Marsouins
14:00 Terminé Saint-Pierroise3 - 0SDEFA

Commentaires

13 251 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ITSGOOGITSGOOG

Yo les anciens pas chaud de se refaire une petite page d'analyse entre expert ? :p

Dim 28 février à 15:43
Lepeupledufoot62Lepeupledufoot62

Bon je vais refaire revivre cte page de forum :) aujourd'hui c'est le 4éme tour de coupe de france

Dim 27 septembre à 12:20
Lepeupledufoot62Lepeupledufoot62

@Malezzz, Il y a pu personne sur ce forum ?

Jeu 10 septembre à 15:33
MalezzzMalezzz

Salut personne ?

Mer 2 septembre à 17:33
ITSGOOGITSGOOG

et encore le 4-3 dortmund mdr quoi, failli y'avoir 2 douilles

Sam 22 août à 23:16
Lepeupledufoot62Lepeupledufoot62

Pour ceux que sa intéresse :) le 1er Tour de Coupe de France commence ce week end

Jeu 20 août à 18:43
SICILIAN0SICILIAN0

Dépot de Bilan ici ^^

Jeu 20 août à 00:06
ITSGOOGITSGOOG

@juventino999, Merci poto j'ai trouver le site mais je sais pas sur qu'elle page sont les autres part contre ^^

Sam 15 août à 22:37
mongi32mongi32

Et alors on invite pas Mongi sur l'autre site ?? ^^

Sam 15 août à 14:38
ladrbokesladrbokes

allo allo
ajaccio nul
auxerre nul
sochaux
dijon
le havre
lens
red star nul
clermont-1

Ven 14 août à 13:16
BATTISTIBATTISTI

dring y a quelqu un ptdr

Ven 14 août à 12:34
ITSGOOGITSGOOG

@juventino999, Tu pourrais me donner le nom du site bello ?
Sinon ici on pourrais se crée un autre repère il reste des habitué de med encore (toi icicparis roberto waddle etc)

Ven 14 août à 11:24
ITSGOOGITSGOOG

@juventino999, Ba je cherche mais je comprend pas, pas moyen de trouver la page.. c a d autre ?

Jeu 13 août à 14:58
ITSGOOGITSGOOG

@Icicparis48, Ba y'a personne sur la guadeloupe, jsp si je comprend ^^

Jeu 13 août à 12:18
ITSGOOGITSGOOG

@Icicparis48, 971 ?

Mer 12 août à 17:41
ITSGOOGITSGOOG

@Icicparis48, Je pensé pas j'aurais de réponse c'est le sahara mtn ici ^^ Mais je pensé à toi amigo vu que j'ai vu que tu était tjrs actif sur les autres page (et que t'était pas mal niveaux prono également c'est dernier jour ^^), j'ai suivi vite fait ici ils sont parti sur un autre site car hugo c'est prit un rouge c'est sa ? Mais impossible de me rappeler le nom du site, et au final quand j'y était aller y'avais 0 commentaire, maintenant s'ayais y'a du monde ?

Mer 12 août à 14:14
ITSGOOGITSGOOG

Plus personne aux repère des sharks ?

Mar 11 août à 13:42
SICILIAN0SICILIAN0

@juventino999, Persévérance ! Ca va finir pas payer Cash !

Ven 7 août à 01:22
sniperinosniperino

salut a tous koi d'9?
des news de matou? il est plus revenu?

Jeu 6 août à 18:23
SICILIAN0SICILIAN0

Ca dort cash ici !

Jeu 6 août à 08:11
XyblatXyblat

Lol je sais plus à quel s1 me voué pfff ici la bas ?

Mer 5 août à 23:40
BATTISTIBATTISTI

@roberto73, le boulier chinois frero c est ecolo hihi

Mer 5 août à 21:41
roberto73roberto73

ma calculette est classe$$

Mer 5 août à 21:35
roberto73roberto73

belle moisson oggi

Mer 5 août à 21:25
roberto73roberto73

@juventino999, lol c'est la nuit amico^^

Mer 5 août à 21:00
roberto73roberto73

@BATTISTI, je suis remboursé ouf

Mer 5 août à 20:58
BATTISTIBATTISTI

@roberto73, abandon pff

Mer 5 août à 20:55
roberto73roberto73

@juventino999, mon 3.49 ok bello pour info..

Mer 5 août à 20:50
BATTISTIBATTISTI

@hugothom, oui pff mais ça va je viens de choper à atlantas
les 2 marquent nul fin de match cote 3.90 $$$ j en avais besoin lol

Mer 5 août à 18:56
hugothomhugothom

Battisti pff hjk nous la mis dans le baba lol

Mer 5 août à 18:43
BATTISTIBATTISTI

pff mon n/2 hjk

Mer 5 août à 18:39
roberto73roberto73

@juventino999, je suis en panne d'ordi actuellement..

Mer 5 août à 18:31
roberto73roberto73

@juventino999, no

Mer 5 août à 18:30
roberto73roberto73

@juventino999, oué

Mer 5 août à 18:29
roberto73roberto73

ça commence bien lol ptdr

Mer 5 août à 16:20
roberto73roberto73

astana nan et re nan pff

Mer 5 août à 16:19
roberto73roberto73

@BATTISTI, seppi under 22.5 en nombre de jeux dans le match 1.60 cash validé

Mer 5 août à 16:17
roberto73roberto73

@BATTISTI, je vais look sur bwin tu m'as donné envie lol c'était pas prévu^^

Mer 5 août à 16:07
BATTISTIBATTISTI

@roberto73, seppi c est dans 3O mins frero

Mer 5 août à 16:06
roberto73roberto73

@waddle1979, sur cette page je veux pas de cachotteries..!

Mer 5 août à 16:03
BATTISTIBATTISTI

@roberto73, oui lol l equipe a nibali hihi

Mer 5 août à 16:03
BATTISTIBATTISTI

@roberto73, oui je sais et pourtant c est pas mon genre pff je gere toujours ce genre de situation mais il a fallut que je rencontre un pote le matin au café qui ne voyait que par zagreb
et il a envoyé du lourd sur ce match uniquement pff

Mer 5 août à 16:03
roberto73roberto73

@BATTISTI, astana attention! y'a une belle équipe de vélo aussi^^

Mer 5 août à 16:01
BATTISTIBATTISTI

@roberto73, oui hjk ça a quand meme baissé mais qui sait un petit reveil possible hihi

Mer 5 août à 16:01
roberto73roberto73

@BATTISTI, lol les gros gains attention.. après ça désoriente vite pff

Mer 5 août à 16:00
BATTISTIBATTISTI

j' espere que monica aura la tendance today lol sinon c est l armée du salut pff nan

Mer 5 août à 16:00
roberto73roberto73

hjk c'est plus ça pff

Mer 5 août à 15:59
BATTISTIBATTISTI

@roberto73, j avais fais un beau benef avec un combi l autre jour cote 6.44 j ai envoyé les 3 1/4 du benef sur zagreb pff grave erreur en plus nul double boules grr

Mer 5 août à 15:59
roberto73roberto73

en ce moment qualification europe.. souvent le 1er match c'est gagnant à dom

Mer 5 août à 15:58
roberto73roberto73

@BATTISTI, lol ça arrive souvent.. c'est le jeu ma lucette comme disait papa^^

Mer 5 août à 15:57
13 251 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Classement D1 Promotionelle

  Equipe Pts J Dif
1 Saint-Pierroise Saint-Pierroise 92 26 49
2 Sainte-Marienne Sainte-Marienne 78 26 28
3 Jeanne d'Arc Jeanne d'Arc 71 26 15
4 Saint-Louisienne Saint-Louisienne 69 26 7
5 Excelsior Excelsior 68 26 15
6 Petite-Île Petite-Île 61 26 1
7 Saint-Denis Saint-Denis 61 26 -1
8 Marsouins Marsouins 57 26 -7
9 Saint-Pauloise Saint-Pauloise 56 26 -13
10 Sainte-Suzanne Sainte-Suzanne 55 26 -15
11 Saint-Benoît Saint-Benoît 54 26 -8
12 SDEFA SDEFA 52 26 -10
13 La Capricorne La Capricorne 51 26 -13
14 Piton Saint-Leu Piton Saint-Leu 37 26 -48
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
D1 Promotionelle en direct

Ce livescore D1 Promotionelle (Réunion) délivre les résultats football et le calendrier des matchs D1 Promotionelle. Ne râtez plus aucun match en direct D1 Promotionelle avec nos tableaux de scores de foot dédiés aux matches réunion.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement