Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Match de tennis en direct

Consultez tous les résultats de tennis dans le monde ! Grâce à notre livescore suivez tous les résultats de tennis en live, de l'ATP au WTA ne manquez plus un match de tennis en direct (US Open, Open d'Australie, Roland Garros, Masters Series).

Aujourd'hui
 
 
 

Commentaires

1 710 038 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
doff93doff93

merci les gars

16:00
Jigsaw59fcnantesJigsaw59fcnantes

jeu set et match julia georges bravo bella

16:00
GassamaElGassamaEl

Z g

16:00
SoftyluxSoftylux

trop forte

16:00
doff93doff93

lourd

16:00
Teo45Teo45

Les gars si j joue duan je perd ou je me fait rembourser

15:59
Jigsaw59fcnantesJigsaw59fcnantes

bm julia

15:59
SoftyluxSoftylux

georges à fait un match parfait srx

15:58
Jigsaw59fcnantesJigsaw59fcnantes

0/30

15:57
MenezinhoMenezinho

Mais je vais pouvoir l'encaisser si je gagne ?

15:57
Jigsaw59fcnantesJigsaw59fcnantes

@Julien13014, oui mais bon je me mefie j ai deja eu des scenario comme sa ^^

15:57
Teo45Teo45

Les gars si j joie duan je perd ou je me fais rembourser

15:56
elidu13manelidu13man

K.mladenovic je pourrais avoir un avis svp

15:56
Jigsaw59fcnantesJigsaw59fcnantes

@Menezinho, sa veux dire remet ton pese que t'aller depensé sur le match pour escroquer la fdj car ils ont remarqué lol

15:56
Julien13014Julien13014

Jogsaw cetait penntta la avec le respect que je lui doit mais cest que kozlova

15:56
doff93doff93

@Menezinho, il est en cours

15:55
GassamaElGassamaEl

Qu'il n est plus disponible

15:55
Julien13014Julien13014

5-2 ! Go break pour le match

15:55
Jigsaw59fcnantesJigsaw59fcnantes

@Menezinho, que le pari n est plus disponible

15:55
MenezinhoMenezinho

quoi *

15:55
MenezinhoMenezinho

Le numéro de paris du match de goerges est en gris sur parions sport ca veut dire que les gars svp ?

15:54
Jigsaw59fcnantesJigsaw59fcnantes

4 bm meme elle avait eu avant de craqué

15:54
Jigsaw59fcnantesJigsaw59fcnantes

@Julien13014, je viens de regarder contre pennetta c etait 6-2 5-2 et puis le neant lol j etais deg j avais mis georges

15:54
Jigsaw59fcnantesJigsaw59fcnantes

elle l'a deja fait il y a pas lomgtemps elle etait large devant et puis ensuite plus rien et defaite je sais plus contre qui

15:53
winchester09winchester09

elle se reveille ? 40/0 puis av/40 georges ^^ ouais cest claire

15:53
Julien13014Julien13014

Jigsaw 6-2 Fm

15:52
Jigsaw59fcnantesJigsaw59fcnantes

kozlova se reveille georges m'etonnerais pas quel craque

15:52
Julien13014Julien13014

4-2

15:52
winchester09winchester09

teo45 le mieux c'est de pas essayer de se refaire mec et d'attendre demain car c'est le meilleur moyen de t'enfoncer

15:50
elidu13manelidu13man

Kristina mladenovic des avis svp

15:49
flolauclemflolauclem

@Teo45, le te conseille lietuvos ritas au basket pour moi sur a 99%

15:48
Teo45Teo45

Qui aurait un match pour me refaire même si il me reste 6 tickets encore

15:46
fabiofabio

un bon match pour parier à venir?

15:46
KirablueKirablue

Eh Carlito tu dois etre comme un dingue, t'as parié sur le seul jeu que Delgu n'as pas gagnée lol

15:44
juju94juju94

@Jigsaw59fcnantes, Oui mais j'étais pas revenu sur le site depuis :)

15:44
Julien13014Julien13014

4-1 bien bb !
Go le break pour mes unders !

15:44
Jigsaw59fcnantesJigsaw59fcnantes

4/1 georges

15:43
SolenzarapronosSolenzarapronos

Delgu 2/0 ok
Un carnage sur ce match

15:43
Teo45Teo45

150 de perdue a cause de duan j'aurai du vous écouter au lieu de jouer mon fiere

15:43
Jigsaw59fcnantesJigsaw59fcnantes

@juju94, euh merci mais t es un peu en retard tu sais ^^ :)

15:43
Julien13014Julien13014

bb.. Sauve la

15:42
MasterOfPronosMasterOfPronos

442e

15:41
BlackzzBlackzz

VOS PRONOSTIQUES TENNIS pour ce soir ? Merci de me repondre

15:41
juju94juju94

@Jigsaw59fcnantes, OK merci de ton avis ;) Au fait bien vu pour le double fille de samedi ;) Bien joué mdrr

15:41
MasterOfPronosMasterOfPronos

jrecup me 80e de avenida h dier soir et je prend 20e de plus

15:40
MasterOfPronosMasterOfPronos

Yes yes yes win win

15:39
Jigsaw59fcnantesJigsaw59fcnantes

@juju94, sa m'etonnerais bcp que zvonareva perde contre mlade mais bon toute est possible dans le tennis :)

15:39
JanuzajJanuzaj

fini moi ca vite que je passe a autre chose!

15:39
rem33rem33

kozlova j'ai mis 20 j'ai bien senti le coup encore

15:39
JanuzajJanuzaj

1/4 bien dulg

15:38
1 710 038 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Résultats de tennis en direct

Avec notre livescore entièrement dédié au tennis, suivez en direct l'intégralité des matchs en provenance des plus grandes compétitions et tournois internationaux de tennis. De l'US Open à l'Open d'Australie, de Roland Garros aux Masters de Series, MatchEnDirect.fr vous permet dès à présent d'obtenir en live le résultat des matches les plus emblématiques des têtes de séries du célèbre sport à la raquette. Accéder aux résultats match par match, consulter les scores et évaluer les performances des tennismen et tenniswomen de haut-niveau des classements ATP et WTA. Les matchs en direct d'Australie, des Etats-Unis, de France, du Royaume-Uni et de n'importe quel autre pays d'accueil d'un tournoi de tennis bénéficient tous d'une retransmission dans les conditions réelles d'un live avec une mise à jour instantanée du score pour ne rien perdre des temps fort d'un jeu, d'un set et d'un match ! Avec le livescore de MatchEnDirect.fr, vivez en direct les victoires comme les désillusions des légendes et des étoiles montantes du tennis international.

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

Infos sur nos matchs de tennis en direct

Nos tableaux tennis vous permettrons de suivre les tournois de tennis suivants :

  • ATP Simple
  • ATP Double
  • Coupe Davis
  • Match for Africa
  • Federation Cup
  • Hopman Cup
  • WTA Simple
  • WTA Double
Chargement