Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Match de tennis en direct

Consultez tous les résultats de tennis dans le monde ! Grâce à notre livescore suivez tous les résultats de tennis en live, de l'ATP au WTA ne manquez plus un match de tennis en direct (US Open, Open d'Australie, Roland Garros, Masters Series).

betclic
Aujourd'hui
 
 
 

Commentaires et analyses des internautes

1 590 482 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
yoda1250yoda1250

halep c'est vrai que c'est bien tentant

19:40
Julien13014Julien13014

Il mon gonfler winamax

19:04
Rorogamer13Rorogamer13

boomm federer

19:02
Rorogamer13Rorogamer13

Karlovic il m'énerve tu lui enlève son service il a plus rien

18:41
DareToZlatan80DareToZlatan80

27 aces karlovic mdrr

18:38
yoda1250yoda1250

set karlovic lol

18:36
Rorogamer13Rorogamer13

Duel de missile entre Federer et Karlo

18:24
yoda1250yoda1250

@zebparifou, non pas joué je me méfie de chardy

18:11
Rorogamer13Rorogamer13

j'aime pas ce joueur

18:02
Rorogamer13Rorogamer13

Karlovic il a que son service ce cons

17:59
DMA4DMA4

Karlovic 1er set ? vs en pensez quoi ?

17:54
Rorogamer13Rorogamer13

Allez fédérer

17:54
Appp23Appp23

federer en 3 sets cote a 3.2

17:42
maxxmoreauumaxxmoreauu

les gars robredo ou chardy ?

17:40
zebparifouzebparifou

@yoda1250,

salut

tu as joué robredo ?

17:28
yoda1250yoda1250

@Jonathpsg, les favoris passent beaucoup plus à partir des quarts hein lol?

17:22
zebparifouzebparifou

@Jonathpsg,

salut .tu as un bon truc en basket stp ?

17:15
JonathpsgJonathpsg

Murray ok , manque plus que Robredo est bonne journee

17:14
JonathpsgJonathpsg

@jeremih947, ouais je sais j suis trop deg pour toi serieux

17:09
yoda1250yoda1250

il abuse le murray

17:08
yoda1250yoda1250

break

17:04
ValouArjen10ValouArjen10

ferrer va mgaver

17:03
ValouArjen10ValouArjen10

Vamos ferru

17:00
ValouArjen10ValouArjen10

murray alala

17:00
yoda1250yoda1250

bb andy

16:59
kbronxkbronx

@Jonathpsg, ah bon lol eh ben je viendrais toquer a ta porte tous les jours alors je m y connais pas il parait queca paie bien aussi

16:58
jeremih947jeremih947

@Jonathpsg, envie de tout casser

16:57
ValouArjen10ValouArjen10

Paris faut qui fasse maximum le nul pour nous ^^

16:52
JonathpsgJonathpsg

@kbronx, c est le sport que j bet le + après le basket ^^

16:51
ValouArjen10ValouArjen10

ce passing de ferrer mdddr abusé ce génie

16:51
ValouArjen10ValouArjen10

Ferrer allez craque pas mtn

16:49
kbronxkbronx

@Jonathpsg, bien joue je ne savais pas que tu touchais le tennis

16:48
ValouArjen10ValouArjen10

vamos Ferru pff le filet..

16:48
JonathpsgJonathpsg

@yoda1250, il aurait du tuer le match il avait 2 break d avance , 4/4 service ferrer là

16:48
Rorogamer13Rorogamer13

@Jonathpsg, Moi c'est le 1er d'un combi de 3 matchs mdr

16:48
JonathpsgJonathpsg

@Rorogamer13, c est clair c etait mon dernier match d un combi fini la souffrance

16:47
yoda1250yoda1250

murray il fait quoi là

16:47
Rorogamer13Rorogamer13

@Jonathpsg, Maintenant go -3.5 but pour Paris - Bordeaux ^^

16:47
Rorogamer13Rorogamer13

@Jonathpsg, On a eu chaud poto

16:47
ValouArjen10ValouArjen10

j'vais perdre vla la tune si Ferrer me rattrape pas la mise lol

16:46
Rorogamer13Rorogamer13

Goffin victoire mais bon bof bof mdrr

16:46
JonathpsgJonathpsg

yes merci goffin ouf

16:46
JonathpsgJonathpsg

il en rigole goffin xptdr

16:46
kickpredator33kickpredator33

Il craque le Belge

16:46
yoda1250yoda1250

goffin lol

16:46
Rorogamer13Rorogamer13

@ValouArjen10, Toi aussi a criée victoire a 40/0 là...

16:45
ValouArjen10ValouArjen10

pq pas coric mais bon j'y crois pas

16:45
JonathpsgJonathpsg

c est quoi cette volé

16:45
Rorogamer13Rorogamer13

j'y crois pas

16:45
ValouArjen10ValouArjen10

3 balle de match loupé goffin lol

16:45
1 590 482 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Résultats de tennis en direct

Avec notre livescore entièrement dédié au tennis, suivez en direct l'intégralité des matchs en provenance des plus grandes compétitions et tournois internationaux de tennis. De l'US Open à l'Open d'Australie, de Roland Garros aux Masters de Series, MatchEnDirect.fr vous permet dès à présent d'obtenir en live le résultat des matches les plus emblématiques des têtes de séries du célèbre sport à la raquette. Accéder aux résultats match par match, consulter les scores et évaluer les performances des tennismen et tenniswomen de haut-niveau des classements ATP et WTA. Les matchs en direct d'Australie, des Etats-Unis, de France, du Royaume-Uni et de n'importe quel autre pays d'accueil d'un tournoi de tennis bénéficient tous d'une retransmission dans les conditions réelles d'un live avec une mise à jour instantanée du score pour ne rien perdre des temps fort d'un jeu, d'un set et d'un match ! Avec le livescore de MatchEnDirect.fr, vivez en direct les victoires comme les désillusions des légendes et des étoiles montantes du tennis international.

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

Infos sur nos matchs de tennis en direct

Nos tableaux tennis vous permettrons de suivre les tournois de tennis suivants :

  • ATP Simple
  • ATP Double
  • Coupe Davis
  • Match for Africa
  • Federation Cup
  • Hopman Cup
  • WTA Simple
  • WTA Double