MATCH EN DIRECT

Match de tennis en direct

Aujourd'hui
 
 
 

Commentaires

2 524 179 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
didyme001didyme001

@jolafrite18, bah oui pareil pt12 de flotte

09:47
jolafrite18jolafrite18

Merci :) et j espere que aucune goutte tombera mais j ai peur :(

09:47
didyme001didyme001

@Obadi77, ok

09:47
sebseb64sebseb64

@obadi t'es météorologue??

09:47
Obadi77Obadi77

Pluie annonce a partir de 15h

09:46
Obadi77Obadi77

@dadoulovic, oui pluie annonce a partir de 15h

09:46
didyme001didyme001

@jolafrite18, non non je t ebloque pas. Bonne chance à toi !

09:46
didyme001didyme001

@walid336, je pense la même chose

09:46
walid336walid336

ceux qui jouent DUQUE vous étes suic1daire c'est mon simple avis

09:45
jolafrite18jolafrite18

Oh direct on me bloque mdr , je suis comme vous j espere pas et j ai un ticket en cours avec Tsonga et bautista .. Je dis juste je pense qu il va pleuvoir et je suis blaze croyait moi :(

09:45
didyme001didyme001

@Bboyz69, en fun j'ai pu.intseva, razzano et konjuh

09:45
dadoulovicdadoulovic

Si il pleut faut jouer les maths de 11h lol

09:45
Yoyo86Yoyo86

Svitolina almagro cadeau les gars

09:45
timberwolves14timberwolves14

@pacino92 tu fait t pari sur internet après ta un sorte de code barre flashcode ou je ces plus comment sa s appel au tabac le buraliste à une machine avec un laser ou il passe les ticket quand ta des gagnants tu mais ton fone en dessous avec le code barre et sa te sort t jeu tu te galère moin et tu peut jouer le nombre de set

09:45
Obadi77Obadi77

Keys trop impatiente elle gagnera jamais la duque

09:45
walid336walid336

@didyme001, ^^oue

09:45
Bboyz69Bboyz69

@Obadi77, absolument pas je demande un avis sur ces 2 match depuis taleur mdr

09:45
didyme001didyme001

@walid336, keys pépéère en effet

09:44
Obadi77Obadi77

@Bboyz69, copier coller obadi?

09:44
HasmanHasman

Ok merci les gars! Je vais mettre Cuevas 3 - 0 dans un 1er fun et Cuevas 3 - 1 dans un autre!
Perso je pense prendre Sevastova + CarrenoBusta => 2.10, j'ai vu que Knapp cette année c'est du bif bof, elle a pas trop joué et elle a pas trop gagné de matchs non plus, je sais pas trop

09:44
YiaaZoYiaaZo

Les gars j'ai une question hors parie sportif: France Tv ne diffuse plus autant de matchs qu'avant sur les chaines, maintenant sa comment qu'a 15h au lieu de 10h 11h les années précédentes ils ont perdu des droits ?

09:44
didyme001didyme001

@david54pl, euh peut être pas encore tant qu'il a frite ça va ptdr

09:44
walid336walid336

@Obadi77, pas du tout daccord avec toi pour DUQUE ! keys va la manger 2.0 . la duque a eu énormément de chance au tour précédent dans lequel gavrilova m'a foiré mon ticket car elle lui a donné le match ^^ elle menait 1 set 0 puis break dans le 2éme mais comme elle est jamais en mode matador la gavri et qu'elle a aucun cerveau , évidemment elle s'est faite rejoindre et elle perd bêtement. Keys n'est pas comme ça, elle va la bouffer.

09:44
didyme001didyme001

@david54pl, allez on le bloque !

09:43
jolafrite18jolafrite18

Ben si regarder les gars j ai vrmt envie de jouer today mais pluie à partir de 14h et Ca jusqu'à dimanche :(

09:43
didyme001didyme001

Il flotte ?

09:43
david54pldavid54pl

@jolafrite18, c'est le grand soleil queque tu raconte

09:43
Bboyz69Bboyz69

Estrella win un set
Marino win un set

2,31

09:43
Pacino92Pacino92

Comment ça marche remarque mo OK ça fonctionne pas sur l'iPad en travaux le truc

09:42
didyme001didyme001

@jolafrite18, oh là là pas, possible ça !

09:42
parisien27parisien27

@didyme001, dommage ^^

09:42
jolafrite18jolafrite18

Les gars je pense que tout nos matchs vont pas se jouer !! Pluie à Paris today

09:42
didyme001didyme001

@parisien27, sinon je tapais 110 grr

09:42
parisien27parisien27

@didyme001, ah ok lol

09:41
Pacino92Pacino92

Salut walid et avec l'appli tu fais quoi au tabac stp

09:41
dadoulovicdadoulovic

Je penche pour knapp pour l instant

09:41
timberwolves14timberwolves14

@walid336 ouai moi aussi j aurai préféré réduction sur des pari même 1e que sur keno

09:41
dadoulovicdadoulovic

De ce que j ai vu Sévastova plus fine dans le jeu elle fait pas mal de coupés notamment en revers et d amorties et knapp plus en mode Simon elle défend bien et renvoie toutes les balles elle peut attaquer aussi mais varie moins son jeu! Ça promet de beaux échanges

09:41
Bboyz69Bboyz69

Estrella
Marino

les 2 en simple ?
Jsuis encore un débutant niveau tennis ^^'

09:41
didyme001didyme001

@parisien27, oui j'ai fait une petite pause ! hier basket 4/5 Trévise la carotete du soir

09:40
walid336walid336

@Hasman, hello oui ya large moyen mais ça peut faire 3 sets a 1 aussi on sait jamais

09:40
Obadi77Obadi77

@didyme001, oui je la kife la duque comment elle joue trop bien

09:40
walid336walid336

@didyme001, grave

09:40
didyme001didyme001

@Hasman, oui easy

09:40
Obadi77Obadi77

estrella
duque marino

totale 10.58

ca va passer

09:40
parisien27parisien27

@didyme001, salut! t'avis disparu toi lol

09:40
timberwolves14timberwolves14

@walid336 ah ouai quand même lol je tenteré le coup comme sa

09:40
didyme001didyme001

@walid336, tu m'étonnes le keno ça doit être bien pourri

09:40
HasmanHasman

Hola les amis, vous pensez que Cuevas peut taper Halys en 3 sets? Cote 1.90

09:39
walid336walid336

il m'a dit t'as bien raison, le keno c du loto du pif quoi

09:39
2 524 179 commentaires / Page 1 sur 100 Suivant

Résultats de tennis en direct

Avec notre livescore entièrement dédié au tennis, suivez en direct l'intégralité des matchs en provenance des plus grandes compétitions et tournois internationaux de tennis. De l'US Open à l'Open d'Australie, de Roland Garros aux Masters de Series, MatchEnDirect.fr vous permet dès à présent d'obtenir en live le résultat des matches les plus emblématiques des têtes de séries du célèbre sport à la raquette. Accéder aux résultats match par match, consulter les scores et évaluer les performances des tennismen et tenniswomen de haut-niveau des classements ATP et WTA. Les matchs en direct d'Australie, des Etats-Unis, de France, du Royaume-Uni et de n'importe quel autre pays d'accueil d'un tournoi de tennis bénéficient tous d'une retransmission dans les conditions réelles d'un live avec une mise à jour instantanée du score pour ne rien perdre des temps fort d'un jeu, d'un set et d'un match ! Avec le livescore de MatchEnDirect.fr, vivez en direct les victoires comme les désillusions des légendes et des étoiles montantes du tennis international.

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Match de tennis en direct

Consultez tous les résultats de tennis dans le monde ! Grâce à notre livescore suivez tous les résultats de tennis en live, de l'ATP au WTA ne manquez plus un match de tennis en direct (US Open, Open d'Australie, Roland Garros, Masters Series).

Infos sur nos matchs de tennis en direct

Nos tableaux tennis vous permettrons de suivre les tournois de tennis suivants :

  • ATP Simple
  • ATP Double
  • Coupe Davis
  • Match for Africa
  • Federation Cup
  • Hopman Cup
  • WTA Simple
  • WTA Double
Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement