Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Valence - Bursaspor

Le dernier match Valence - Bursaspor était le mercredi 24 novembre 2010 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+3
La rencontre s'achève sur la large victoire, logique dans la hiérarchie des deux équipes, du FC Valence. Supérieurs face aux Turcs dans tous les compartiments du jeu, les partenaires de Tino Costa, efficace devant comme en défense, n'ont pas laissé la moindre chance à leurs adversaires. Triste soiréespour les supporteurs locaux de Bursa, pour leur premier match en Ligue des champions.
90
+1
Le jeu se poursuit au ralenti, haché de quelques fautes de part et d'autres. Par respect pour son public, les joueurs de Bursaspor continuent de tenter devant le but de César, mais il manque toujours ce petit quelque chose qui aurait pu faire la différence ce soir.
89
Le portier ibérique a bien boxé la balle, sans danger pour son équipe.
89
Bien que dominateurs dans le jeu, les Espagnols continuent de s'encourager sur le terrain, à l'image de César sur ce corner turc.
87
Le Français Jérémy Mathieu a failli faire mouche sur un centre-tir mais le ballon, repris par Topal, passe largement au-dessus des montants d'Ivankov.
84
Les joueurs turcs pourront regretter de ne pas avoir pu concrétiser leurs actions, notamment en début de partie. Mais la main mise de Valence durant toute la partie ne leur ont pas aidé dans leur entreprise.
81
Le joueur le plus en forme ce soir, Tino Costa, est sorti et remplacé par Fernandes pour Valence.
79
Malgré l'aggravation du score, les supporteurs de Bursaspor redoublent leurs chants à l'intention de leur équipe dans une belle ambiance dans le stade turc.
78
Le quatrième but a littéralement assommé les Turcs qui ne parviennent plus à construire la moindre action de jeu, tandis que Soldado continue de se montrer dangereux à l'avant de la formation ibérique.
75
Svensson remplace Ergic pour les Turcs, tandis que Dominguez, passeur décisif à l'instant vient d'être sorti par Unai Emery. C'est Mata qui fait son entrée sur le terrain pour le FC Valence.
74
BUT de Soldado pour FC Valence! Les Espagnols enfoncent le clou avec ce but marqué par Roberto Soldado, sur une belle passe en profondeur transmise par Dominguez.
74
Hernandez tente un tir un peu lointain, mais il est trop croisé et passe largement à côté du but d'Ivankov.
71
Touché lors du match amical disputé par Valence face à Lecce, Soldado rentre sur le terrain à la place du deuxième buteur de la rencontre, Aritz Aduriz.
69
La défense locale a de nouveau été aux abonnés absents, ce qui a failli donner une nouvelle occasion dangereuse de but en faveur du FC Valence, mais le capitaine de Bursaspor Erdogan a pu soulager son équipe en dégageant le ballon.
68
Les Espagnols se congratulent devant cette leçon qu'ils infligent à leurs adversaires, sous les sifflets des supporteurs de Bursaspor.
67
BUT de Hernandez pour FC Valence! Quel coup dur pour les Turcs avec ce troisième but inscrit par les Espagnols. Sur un cafouillage au sein de la défense de Bursaspor, et une mauvaise tête d'un défenseur turc, le ballon revient dans les pieds de Pablo Hernandez qui pousse le ballon de la pointe du pied. Suffisamment pour désarmer Ivankov. 3-0 pour le FC Valence.
65
De son côté, Unai Emery semble satisfait de sa formation sur le terrain, puisqu'aucun changement n'a été réalisé pour le FC Valence, alors que l'on vient de dépasser l'heure de jeu à Bursa.
62
La défense ibérique est à la peine depuis quelques instants, alors que l'arrivée de sang neuf dans le camp des locaux a visiblement insufflé une belle dynamique pour Bursaspor.
61
Oh! Quel bon ballon de Yildrim. L'attaquant turc, qui vient de rentrer en jeu sur un bon coaching de l'entraîneur turc, avait une belle occasion dans ses pieds, mais Tino Costa, qui réalise un très bon match, est de nouveau venu accomplir le bon geste défensif pour le camp espagnol.
60
Turgay Bahadir a remplacé Leonel Nunez et Yildrim est rentré sur le terrain pour suppléer la sortie de Cimsir, pour les deux premiers changements effectués par Ertugrul Saglam.
59
Bonne récupération de Cimsir, mais Tino Costa se trouvait bien positionné en défense pour dégager ce ballon, qui va finalement donner un corner.
57
Des joueurs turcs se préparent sur le banc des locaux en vue de futurs changements sur la pelouse du stade Attatürk.
56
Les espaces se sont créés des deux côtés du terrain. Bursaspor, ici à la manœuvre, bute une fois de plus sur le bloc espagnol.
54
Ricardo Costa temporise à l'arrière pour les visiteurs, qui jouent la montre. Le nul entre les deux autres cadors du groupe C ne favorise pas en effet le club turc.
52
Faute de Topal, rapidement jouée par les Turcs qui sont à la peine devant le rideau défensif adverse.
51
La transmission de Jérémy Mathieu à l'intention de l'un de ses partenaires dans l'entrejeu espagnol est manquée, mais les Turcs n'en profitent pas.
50
Les joueurs de la formation turque commettent beaucoup trop de déchets aux abords de leur surface pour pouvoir espérer pour le moment déclencher la moindre accélération ou contre fatal aux Valencians.
48
Bien que méconnu des autres formations européennes, le club de Bursaspor est connu pour avoir lancé la star internationale turque Hakan Sukur.
47
Ricardo Costa envoie le ballon dans les tribunes, alors que Jérémy Mathieu venait d'être effacé par une belle accélération turque, signée de Volkan Sen, très en vue en première période.
46
M. Moen vient de siffler le coup d'envoi de la deuxième période du match. Les 22 acteurs de la première période semblent avoir été reconduits.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Alors que les joueurs ne sont pas encore revenus sur la pelouse de Bursa, à noter dans l'autre rencontre comptant pour la poule C, Manchester United et les Glasgow Rangers n'ont pas encore réussi à se départager avant la mi-temps (0-0).
45
+2
M. Moen vient de renvoyer les 22 acteurs au vestiaire sur le large score de 2 buts à 0 en faveur des visiteurs, qui ont fait parler leur expérience et leur réalisme sur le terrain de Bursa. L'entraîneur turc devra trouver les mots justes pour remotiver son équipe à la mi-temps.
45
+1
La transversale d'Ivankov vient d'être trouvée par Pablo Hernandez. Quelle action encore pour les Ibériques.
45
La patte de Costa ne donne rien cette fois pour les hommes d'Unai Emery.
44
La frappe contrée de Joachin Sanchez, qui a pris quelques instants pour ajuster sa frappe. Corner et occasion dangereuse pour les champions turcs.
43
Le FC Valence a tenté une accélération côté droit, mais la défense turque est parvenue à se dégager.
41
C'est l'équipe la plus réaliste, ce soir, sur le terrain de Bursaspor qui domine au tableau d'affichage. Même si le jeu démontré par les locaux ne fait pas injure à ce petit poucet européen.
41
BUT d'Aduriz pour FC Valence! Tino Costa est véritablement l'homme de la rencontre, du moins de cette première période. Son coup franc, qui faisait suite à la faute commise par Sen sur Mathieu, trouve dans un premier temps le poteau d'Ivankov. Aduriz surgit ensuite côté gauche en plongeant de la tête. 2-0 en faveur du FC Valence.
37
Belle défense d'Erdogan sur un petit pont d'Hernandez. Après un premier corner tiré par Joaquin, le second est exécuté pied gauche par Costa mais Jérémy Mathieu ne peut le reprendre. Il est stoppé par Sen.
36
Ce nouvel épisode a redonné de la voix aux supporteurs turcs qui sifflent à tue tête.
35
Le Turc, qui a subi un choc de la tête, a l'air complètement sonné.
34
Volkan Sen vient de réaliser un superbe appel en profondeur mais le joueur de Bursaspor se fait bousculer par David Navarro. Le milieu de terrain turc se fait emmener sur civière.
33
Insua est victime d'une faute du joueur d'origine turc qui évolue à Valence, Mehmet Topal. Le coup franc est rapidement joué.
31
Les sifflets se font de plus en plus entendre des tribunes du stade Attatürk de Bursa, tandis que les joueurs ibériques dominent actuellement.
29
Alors que les hommes d'Ertugrul Saglam évoluaient toujours à 10 depuis plusieurs minutes, Volkan Sen vient de faire son retour sur la pelouse, pour le dernier quart d'heure de la première période.
28
Le centre cette fois de Stepanov, mais le Turc se fait déborder par la défense espagnole.
26
Sen se tord de douleur. Le milieu droit de Bursaspor a été fauché près de la surface de réparation par un joueur de Valence, alors que le corner tiré par Vederson, flottait aux abords du but de César.
24
Valence vient de frôler la balle de break avec ce tir tenté par... Tino Costa, le buteur de la rencontre. La nouvelle recrue du FC Valence semble en confiance ce soir à Bursaspor.
23
Stepanov avait une seconde chance sur une talonnade, alors que le ballon fuyait dans la surface, mais le joueur turc s'est complètement raté.
22
La faute cette fois de Jérémy Mathieu donne un coup franc intéressant en faveur des Turcs mais Tandogan ne parvient à la mettre au fond.
20
La possession de balle est en effet en faveur des visiteurs avec près de 66% au bout de 20 minutes de jeu.
19
Les joueurs espagnols, forts de leur avance au tableau d'affichage, font tourner le ballon dans l'entrejeu, en vue d'empêcher leurs adversaires de pouvoir évoluer en contres.
16
Sans surprise, même si les locaux avaient bien poussé jusque là, les plus expérimentés en Coupe d'Europe ont déjà montré qu'ils se sentaient à l'aise, même à l'extérieur en terrain hostile.
15
BUT de Costa pour FC Valence! Enooorme frappe de Tino Costa, l'ancien pensionnaire de la Mosson qui vient de décocher un magnifique tir aux trente mètres du gauche, qui permet aux Valencians de mener au score sur la pelouse du Bursaspor.
14
Le jeu tourne cette fois en faveur des Ibériques avec notamment cette frappe de Joachin Sanchez, qui s'était immiscé au sein de la défense turque côté droit. La frappe est bien captée par Ivankov.
12
Un arrêt auquel vient de répliquer Ivankov, le portier de Bursaspor, sur un corner tiré au deuxième poteau.
11
Ergic tente sa frappe mais son tir n'a pas été assez puissant pour inquiéter pour le moment César, le gardien de Valence.
10
Les deux formations semblent désormais s'observer, alors que les premiers instants de la partie avaient pourtant montré un peu de rythme dans ce match.
7
Jérémy Mathieu a déjà fort à faire dans son couloir devant les velléités affichées des joueurs turcs qui évoluent ce soir à domicile devant leur public. Des spectateurs qui sifflent copieusement chacune des prises de balle des Espagnols.
6
Valence, de son côté, construit ses quelques actions de jeu côté gauche.
4
Quelle occasion en faveur des locaux avec cette tête de l'Argentin, l'attaquant de pointe de Bursaspor Leonel Nunez transféré cet été en Turquie, qui a obligé César de se détendre.
4
Faute de l'ancien Montpelliérain Tino Costa sur Ergić, qui donne un bon ballon pour Bursaspor vers l'avant et le centre turc est contré.
3
Les joueurs de la formation ibérique ont d'ores et déjà mis le pied sur le ballon, laissant très peu de possibilités d'entrée de jeu aux Turcs.
2
Saltor, titulaire à la place de Miguel, a été victime d'un mauvais tacle de la part de Ozan İpek.
1
Premier ballon pour le seul Français qui évolue sur le terrain de Bursa, Jérémy Mahieu, dans les rangs espagnols.
1
Le coup d'envoi vient d'être donné en Turquie entre Bursaspor et le FC Valence.

Un parfum de coupe aux grandes oreilles règne dans les gradins du stade Attartürk...

Les 22 acteurs, qui seront arbitrés par M. Sven Oddvar Moen, vont donc disputer une rencontre historique puisque les deux équipes ne se sont jamais affrontées auparavant.

En face, le FC Valence débarque en terrain inconnu mais fort de ses deux finales perdues en 2000 et 2001, ainsi que de son quart de finale perdu en Ligue Europa face à l'Atlético Madrid, vainqueur de la compétition, l'an passé.

Le Bursaspor est devenue la première équipe non satmbouliote, la saison dernière, à remporter le titre national du championnat de Turquie depuis le Trabzonspor en 1984. Avec l'arrivée de trois recrues argentines cette saison et la prolongation de deux ans du patron de la défense, Erdogan, l'équipe de Bursa espère honorer son rang d'une des cinq plus "petites" de la Coupe d'Europe.

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre en notre compagnie la rencontre qui va opposer dans quelques instants Bursaspor et le FC Vanlence.

Le coup d'envoi de la rencontre Bursaspor-FC Valence sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 4  

Paris sportifs : Bursaspor - Valence

PARIEZ

maintenant sur le match Bursaspor - Valence et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : Bursaspor - Valence

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bursaspor et Valence.

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 24 nov 2010 à 16:34

    Victoire logique de Valence Bursaspor est nul

  • Mar 14 sep 2010 à 23:09

    fo pa écouté mr fabien jsé mm pa si il coné se sport d ailleur

  • Mar 14 sep 2010 à 22:57

    Mais ferme la ta gueule mr Fabien t a tjrs faux,tu porte la poisse a tout le monde et hier t étais sur que chernomorets allé être rembourse par la fdj et rien du tout,t a tous faux sur tout alors arrête de l ouvrir!!

  • Mar 14 sep 2010 à 22:46

    javé di ke valence alé gagné jvou lavé di mé 4 0 ouah bien joué

  • Mar 14 sep 2010 à 22:35

    Bursaspor a pas tou c'est jouer vou vérait le match prochain

  • Mar 14 sep 2010 à 22:28

    beau prono mr fabien une fois de plus

  • Mar 14 sep 2010 à 22:23

    c'est la rouste...

  • Mar 14 sep 2010 à 22:21

    c'est une boucherie apporter de la sciure

  • Mar 14 sep 2010 à 22:20

    BURSASPOR NIVEAU CFA2 DES MAUVAIS

  • Mar 14 sep 2010 à 22:15

    ct sur que valence gagne
    cote 2.20 a saisir

  • Mar 14 sep 2010 à 22:15

    ils ont manger trop de loukoum

  • Mar 14 sep 2010 à 22:13

    bon bah je crois que les turcs vont pas gagner lol

  • Mar 14 sep 2010 à 22:12

    yuhhh be bursa...

  • Mar 14 sep 2010 à 22:11

    totalement contre le cours du jeu le gardien turque est une vraie passoire

  • Mar 14 sep 2010 à 22:07

    moi je vois bien bursaspor en mettre un dans pas longtemps et pousser jusqu'a la fin

  • Mar 14 sep 2010 à 22:01

    Mais tkt mon pot les turcs iii von tout niqueeei !!!

  • Mar 14 sep 2010 à 21:59

    Allez Bursaspor la go egalise svp

  • Mar 14 sep 2010 à 21:54

    ok tu le regatde ou stp?

  • Mar 14 sep 2010 à 21:52

    Les tucrs von gagner faire un match nul (: !

  • Mar 14 sep 2010 à 21:51

    quelqu'un peut me dire si bursaspor peut au moins revenir dans le match svp

  • Mar 14 sep 2010 à 21:44

    ils bousculent la hierarchie, bel et bien

  • Mar 14 sep 2010 à 21:44

    bravo qd meme a Bursaspor, c'est des vaillants dans leur champioonat

  • Mar 14 sep 2010 à 21:40

    merci..ta jouer koi dotre?

  • Mar 14 sep 2010 à 21:37

    jesper..lol..dsl pr toi..

  • Mar 14 sep 2010 à 21:36

    vou pencé ke le 3a2 est possible

  • Mar 14 sep 2010 à 21:35

    Moi je dit 2-2 les turcs vont pas laisser l'afaire tkt !

  • Mar 14 sep 2010 à 21:35

    aller valencia ..il me fo le 3ème...

  • Mar 14 sep 2010 à 21:33

    un petit 3-2 ravirai tout le monde :)

  • Mar 14 sep 2010 à 21:32

    Haaan trop deg ! Allez 2 buts en seconde mi temps buri

  • Mar 14 sep 2010 à 21:29

    les turcs vont gagner

  • Mar 14 sep 2010 à 21:26

    là ca sent le but bursas ça pousse

  • Mar 14 sep 2010 à 21:26

    buut de valence

  • Mar 14 sep 2010 à 21:25

    victoire turque

  • Mar 14 sep 2010 à 21:18

    malik sale vendue

  • Mar 14 sep 2010 à 21:17

    ne mutlu turkum diyene ne yaziki ispanyolum diyene

  • Mar 14 sep 2010 à 21:15

    aller bursaspor on va gagner au bled au stade ataturk vive ataturk

  • Mar 14 sep 2010 à 21:10

    aller valence on en mé un 2ème..

  • Mar 14 sep 2010 à 21:03

    yess jai mit 400e sur valance 1450 e

  • Mar 14 sep 2010 à 21:03

    Burasspor 0-1 Valence FC, but de l'ancien jouer de Montpellier : Tino Costa !!!

  • Mar 14 sep 2010 à 21:02

    0-1 valence fait

  • Mar 14 sep 2010 à 21:02

    But de Valence !!!

  • Mar 14 sep 2010 à 20:51

    du momment qu'il y ait des buts au moins 3

  • Mar 14 sep 2010 à 20:48

    Match Nul mes amies

  • Mar 14 sep 2010 à 20:32

    valence va perdre

  • Mar 14 sep 2010 à 20:11

    yora nul dans ce match

  • Mar 14 sep 2010 à 20:08

    un bn petit match nul

  • Mar 14 sep 2010 à 19:43

    les turcs c'est deux fois les suppoerters du velodrome!!

  • Mar 14 sep 2010 à 19:37

    BARCA NUL COPEN GAGNANT WERDER GAGNANT LES FEUGES GAGNE A LEXTE CARDIFF GAGNANT ET LEEDS A LEXTE CA VA RENTRER

  • Mar 14 sep 2010 à 19:36

    frenchement pourquoi pas!!! la surprise est la

  • Mar 14 sep 2010 à 19:35

    LES TURCS CE SOIR CHEZ EUX TROP FORT IL PERDE PAS IL GAGNE 1AO

Match Bursaspor - Valence

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Bursaspor / Valence. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Bursaspor et Valencia Club de Fútbol sera donné à 19h45 (14 septembre 2010).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bursaspor - Valence

Suivez le match Bursaspor - Valence en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Bursaspor et Valencia Club de Fútbol (Valence CF) est à suivre en live à partir de 19h45.