Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Valence - Glasgow Rangers FC

Le dernier match Valence - Glasgow Rangers FC était le mardi 02 novembre 2010 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+3
C'est terminé à l'Ibrox Stadium ! Après deux petites minutes de temps additionnel seulement, M. Rizzoli renvoie les vingt-deux acteurs au vestiaire sur ce score nul qui ne fait les affaires de personne, si ce n'est de Manchester qui a battu Bursaspor dans l'autre match du groupe C (1-0). Les deux équipes n'ont pas démérité, loin de là, les Rangers n'ont jamais abdiqué malgré leur niveau technique clairement en-dessous des Valencians et restent devant leur adversaire du soir avant le retour à Mestalla.
90
+2
Soldado frappe fort ! Probablement l'ultime occasion pour Soldado, décalé sur la droite de la surface en contre. L'attaquant espagnol frappe très fort en direction du premier poteau mais McGregor bouche bien son angle et détourne !
90
+1
César sort devant Bougherra ! Bougherra effectue un ultime appel sur le côté droit de la surface, après un centre venu de la gauche. César doit sortir très vite pour intervenir in extremis au devant du défenseur des Rangers !
90
Le quatrième arbitre annonce à l'instant deux minutes de temps additionnel, un délai relativement court mais la seconde période aura été très rythmée, laissant peu d'opportunités de souffler aux défenses des deux équipes...
89
Mathieu commet encore une faute devant sa surface sur Naismith, le nouvel entrant Lafferty gâche le coup franc en frappant directement dans le mur.
88
Premier changement effectué par Walter Smith, à seulement deux minutes de la fin du temps réglementaitre: Weiss, passeur décisif, cède sa place à Lafferty.
86
Hernandez tente sa chance à l'entrée de la surface, décalé sur le côté gauche. Le ballon est écrasé et McGregor peut accompagner, du regard et du geste, en sortie de but.
85
Onzième corner pour les Valencians, qui ne donne toujours rien, frappé de la gauche vers la droite. Les Espagnols ont trop souvent cherché à jouer en deux temps sur ces phases de jeu...
83
Mata voit jaune ! Tacle très engagé de Mata sur Foster, l'arbitre M. Rizzoli sort logiquement le cinquième avertissement de la partie !
82
Foster loupe l'immanquable ! Suite à un cafouillage dans la surface et une frappe contrée, César a plongé et déserté son but. Foster est seul au second poteau et n'a plus qu'à pousser mais se penche trop en arrière et frappe au-dessus !
81
Coup franc bien placé pour Weiss à un e trentaine de mètres du but de César, le Slovaque le joue court mais sur le centre suivant, Naismith en bonne position est logiquement signalé hors-jeu.
79
Nouveau centre de Mathieu côté gauche, Aduriz reprend de la tête au niveau du point de penalty mais la frappe manque nettement de puissance. McGregor capte tranquillement sur sa ligne.
78
Carton jaune pour Weir ! Le défenseur écossais sèche Soldado et reçoit un avertissement, le deuxième du côté des Rangers après celui reçu par Edu tout à l'heure !
77
Soldado bute sur McGregor ! Le portier écossais sort une magnifique parade au niveau de son premier poteau sur une reprise de Soldado, sur un centre venu de la droite !
76
Deuxième remplacement effectué par Unai Emery côté valencian, avec l'entrée en jeu de Manuel Fernandes en lieu et place de Tino Costa.
75
Naismith manque son contrôle ! Sur un centre de Weiss venu de la gauche, la défense espagnole réalise encore sa spéciale, c'est-à-dire un très mauvais alignement. Naismith est surpris et manque son contrôle, seul à six mètres devant César !
73
Hormis une bonne période juste après le but en début de seconde période, Valence a toujours autant de difficultés à se procurer des occasions franches. L'entrée de Soldado n'a pas vraiment servi à grand-chose sur le long terme...
72
Coup franc de Papac ! Mathieu coupe la route de Naismith, lancé vers le côté droit à l'entrée de la surface espagnole. Papac tente le coup franc directement du gauche, en force, juste au-dessus de la lucarne droite de César !
71
Tino Costa tacle un peu sévèrement Bougherra le long de la ligne de touche côté droit, s'ensuit une insulte assez clairement visible sur les lèvres du joueur des Rangers, dirigée contre la mère de l'ancien Argentin. Les esprits s'échauffent un peu...
69
Mathieu manque son centre côté gauche, Papac se met la pression tout seul et concède déjà le dixième corner contre les Rangers. Un coup de pied de coin qui ne donne rien...
68
Weiss revient parfaitement pour intercepter une passe latérale trop molle de Soldado aux abords de la surface écossaise, sur le contre le Slovaque ne comprend pas l'appel de Naismith dans la profondeur et les Valencians peuvent récupérer.
67
Mata redouble la passe avec Mathieu côté gauche, la passe de l'Espagnol est trop profonde pour le latéral français, contraint de laisser sortir en six mètres face à la bonne couverture de Bougherra.
66
Edu poursuit son oeuvre ! Après ses deux buts, un de chaque côté, Edu grossit encore ses statistiques en récoltant un avertissement pour un tacle trop appuyé surn Ricardo Costa dans l'entrejeu !
65
Moins de largesses au marquage cette fois de la part de la défense visiteuse sur le corner, César ne se loupe pas non plus et dégage du poing droit au-dessus de la mêlée.
64
Davis tente le lob ! A l'entrée de la surface, légèrement décalé côté droit, Davis n'est pas attaqué et feinte la frappe en force pour finalement exécuter un joli lob piqué. Le ballon manque de force mais César préfère assurer et dévier au-dessus !
63
Bougherra ouvre rapidement vers Miller, mais le ballon est trop profond et peut être récupéré par César qui sort bien. La première incursion dangereuse des Rangers depuis près de dix minutes...
61
Ricardo Costa contré ! Centre de Costa côté gauche, Soldado dévie d'une subtile aile de pigeon au premier poteau en direction de Ricardo Costa, resté aux avant-postes et qui reprend de volée. Whittaker se jette pour dévier au-dessus de sa barre !
60
Deux corners de suite pour Valence, sur le deuxième Tino Costa brosse le ballon vers Topal, contré de justesse au point de penalty. Les Espagnols restent très dangereux, alors qu'on vient de dépasser l'heure de jeu...
59
Aduriz prend un jaune ! Ricardo Costa commet une faute sur Miller aux abords de la ligne médiane, Aduriz vient se mêler de ce qui ne le regarde pas et l'arbitre sort un avertissement !
58
Erreur d'appréciation de McGregor, qui relâche un ballon a priori facile sur un centre de Tino Costa venu de la gauche. Heureusement pour le portier écossais, personne ne traînait par là...
56
Un peu de répit en ce moment dans le rythme de ce match, après ces premières minutes folles juste au retour des vestiaires. Les défenseurs espagnols cherchent à poser le jeu...
55
Les Ecossais ont repris du poil de la bête sur les deux dernières minutes, le jeu va désormais d'un but à l'autre, et pas seulement sur le but des Rangers comme en début de première période...
54
Whittaker crochète devant Bruno sur la gauche de la surface avant de centrer, Navarro revient du diable vauvert pour détourner en corner. En deux temps, César capte le ballon après le coup de pied de coin.
53
Pas de réussite tout de même pour ce pauvre Edu, qui a réussi un drôle de doublé avec ce nouveau but de la tête...
52
Les Rangers ont été sacrément cueillis à froid par cette entame de seconde période menée tambour battant de la part des Valencians, qui dominent complètement désormais...
50
Mata au-dessus ! Mathieu déborde côté gauche et voit Soldado, lancé vers le second poteau. Le nouvel entrant voit Mata seul en retrait, mais ce dernier ouvre trop son pied gauche, le ballon file au-dessus !
49
Volée de Soldado ! Hernandez percute ballon au pied et ouvre par-dessus vers Soldado, qui a fait l'appel sur le côté gauche de la surface. Sa volée est légèrement contrée et McGregor peut capter devant sa ligne !
48
A noter qu'Unai Emery a effectué un changement à la pause, passant en 4-4-2 avec l'entrée en jeu de Soldado à la place de Dominguez.
47
BUT contre son camp d'Edu pour le FC Valence! Un but de la tete pour son camp et un autre désormais contre son camp par Edu, qui apprécie mal la trajectoire d'un coup franc parfaitement frappé par Tino Costa, à l'entrée de sa propre surface de but. McGregor est surpris et ne peut que constater les dégâts ! 1-1 !
46
C'est reparti à Glasgow ! Valence obtient d'entrée de jeu un coup franc intéressant sur le côté droit du camp écossais, suite à une faute de Whittaker sur Hernandez.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à l'Ibrox Stadium ! Complètement dépassés dans le jeu pendant quasiment 20 minutes, les Rangers ont eu le mérite de ne concéder aucune occasion franche, et surtout de s'en procurer plusieurs par la suite. Au final, les Ecossais mènent plutôt logiquement tant la défense espagnole est apparue fébrile sur les rares incursions des locaux dans leur surface. Efficaces à défaut d'être flamboyants, les champions d'Ecosse peuvent en plus compter sur le soutien d'un public bouillant, sous la pluie.
45
+1
Whittaker cherche à allonger le jeu le plus loin possible côté gauche, sans vraiment savoir si un coéquipier fait un appel. Clairement, les Rangers attendent la pause...
45
Naismith passe encore entre les lignes et entre sans trop de mal dans la surface côté droit, ballon au pied. Ricardo Costa se jette pour contrer la frappe.
44
La possession est à 62% en faveur de Valence, qui est pourtant très loin de s'être procuré les meilleures occasions de la partie. Très fébriles derrière, les Espagnols sont menés logiquement, en tout cas au vu des situations dangereuses...
43
Costa, de façon un peu désespérée, tente sa chance du gauche à une trentaine de mètres du but de McGregor, légèrement décalé sur le côté gauche. Le gardien écossais accompagne du regard, au-dessus de sa barre.
42
Edu sur le poteau ! Bien remis de ses émotions, Edu n'est pas attaqué à 25 mètres du but plein axe et décoche un missile sur le poteau gauche de César après une mauvaise relance de la tête de Navarro. Miller a bien suivi à l'entrée de la surface mais manque complètement sa reprise, qui file au-dessus !
41
Les Valencians poussent en cette fin de première période, mais juste avant l'occasion de Hernandez, Miller était encore à deux doigts de se retrouver en position de but après une chevauchée dans la surface espagnole. Ricardo Costa avait dû dégager en castastrophe...
40
Centre dangereux de Dominguez à partir du côté droit, McGregor jaillit bien devant Aduriz et boxe des poings au loin pour dégager son camp.
39
Hernandez enroule ! Mata décale Hernandez sur la gauche de la surface, l'ailier espagnol tente l'intérieur du pied droit vers le poteau opposé mais McGregor se couche bien au sol et détourne en corner !
37
Trois corners d'affilée pour Valence, qui tente de réagir après ce coup de massue. Mais la défense écossaise se dégage finalement...
36
Edu est resté allongé une bonne minute après son but, atteint à la tête par le poing de César qui a manqué sa sortie sur le coup, lâché en plus par sa défense. Plus de peur que de mal pour l'Américain finalement, qui se relève sans avoir pu fêter son ouverture du score...
34
BUT d'Edu pour les Glasgow Rangers! Weiss frappe le corner rentrant de la gauche vers la droite, Edu est complètement lâché au marquage et s'élève plus haut que César à l'entrée des six mètres pour placer un coup de tête victorieux ! 1-0 pour les Glasgow Rangers !
33
Papac est lancé sur la gauche de la surface et trouve un corner, le troisième de la partie pour les Rangers...
32
Navarro reste hors du terrain après son occasion manquée, visiblement touché à la cheville. Les soigneurs entrent sur la pelouse pour soigner le capitaine espagnol.
31
Navarro met la tête ! Corner joué en deux temps, Mata déborde la défense écossaise par l'extérieur côté droit et se remet sur son pied gauche pour délivrer un excellent centre vers le second poteau. Navarro ajuste son coup de tête mais manque la cible, juste à côté du poteau droit !
30
Sur le coup franc, Costa cherche un coéquipier au second poteau, à la sortie du cafouillage Navarro tente sa chance de demi-volée et se fait contrer. Le capitaine valencian réclame une main, mais l'arbitre reste stoïque.
29
Bougherra averti ! Peut-être encore un peu perturbé par son erreur, Bougherra s'emporte un peu trop sur son tacle au devant de Costa dans l'entrejeu. M. Rizzoli sort le premier carton du match !
28
Bougherra se loupe devant Hernandez ! Ballon un peu trop profond de Dominguez pour Hernandez, Bougherra est le premier sur le ballon mais préfère passer sur sa droite que dégager. Hernandez contre, mais trop mollement pour tromper McGregor !
26
Miller part seul encore ! La défense de Valence s'aligne encore très mal et Miller part seul dans le dos pour se procurer un situation de un contre un face à César, qui remporte à nouveau son duel de la main gauche !
25
Bruno se fait subtiliser le ballon par Edu, pas assez alerte pour lancer le contre puisque Bruno récupère par-derrière. Le latéral valencian écarte vers Hernandez, dont le centre est contré par Whittaker.
24
Tino Costa feinte le centre dans un premier temps avant de s'exécuter, du pied gauche. Le ballon est bien travaillé mais personne n'est à la réception dans la surface, si ce n'est McGregor qui capte tranquillement.
23
A noter que Manchester a ouvert le score, sans trop de surprise, dans l'autre match du groupe face à Bursaspor. Grâce à ce but de Nani, les Mancuniens prennent donc provisoirement la tête de la poule.
22
Incroyable réveil des Rangers, qui viennent de se procurer trois occasions très franches en l'espace de trois minutes. Une situation bien improbable, mais les Ecossais ont l'habitude de se faire dominer de la sorte...
20
César s'envole ! Corner mal dégagé par la défense valenciane, Papac n'est pas attaqué sur le flanc gauche et arme de 25 mètres, du pied gauche. César doit encore s'employer pour sortir le ballon de sa lucarne !
19
Miller de la tête ! Naismith déboule côté droit et voit Miller faire l'appel au second poteau, la pointe écossaise prend le ballon de la tête au premier poteau mais César bouche bien l'angle et détourne à nouveau !
18
Naismith est laissé seul ! Déviation de Miller à l'aveugle, Ricardo Costa semble sur la trajectoire mais cherche seulement à jouer le hors-jeu, très mal d'ailleurs puisque Naismith file dans son dos. L'attaquant des Rangers tend la jambe gauche mais César est bien sorti !
17
Miller est signalé hors-jeu, l'occasion de débloquer le tableau des statistiques du côté des Rangers, qui n'ont strictement rien montré depuis le coup d'envoi.
16
Hernandez est pris côté droit et redonne latéralement vers Costa, l'ancien de la Ligue 1 est presque à l'arrêt mais arme quand même sa frappe à près de trente mètres du but de McGregor. Le ballon passe à côté du poteau gauche.
15
Topal propose beaucoup sur le côté droit de l'entrejeu et organise une bonne partie des offensives de Valence depuis le début de la partie. Toujours en vain pour le moment...
13
Hernandez cherche le une-deux avec Costa, qui lui remet sur le côté gauche. La frappe de l'Espagnol s'envole assez largement au-dessus de la barre de McGregor.
12
L'ancien Montpelliérain cherche Aduriz au second poteau, Bougherra prend le ballon de la tête dans un premier temps mais le cuir revient sur l'attaquant valencian, contré par son vis-à-vis resté sur ses appuis.
11
Weir intervient en retard sur Aduriz, à une trentaine de mètres du but de McGregor légèrement décalé sur la gauche. Bon coup franc à suivre pour Tino Costa...
10
Davis tente de jouer en une-deux avec Miller, côté gauche à l'entrée du camp valencian, mais le ballon file directement en touche. Difficile d'imaginer les Rangers obtenir ne serait-ce qu'une occasion en continuant d'évoluer de la sorte...
8
Weir repousse mal de la tête un centre de Topal vers la surface, Mathieu est bien placé pour la volée mais le ballon, après plusieurs rebonds, passe à côté du poteau gauche de McGregor.
7
Topal remet derrière pour Ricardo Costa, Valence continue de faire tourner calmement et le scénario du match se dessine de plus en plus clairement avec une attaque-défense en faveur des Espagnols...
6
A noter que la pluie tombe sur Ibrox, un temps très britannique donc ce soir mais les Valencians s'appliquent déjà à évoluer par passes courtes, au sol, malgré le ballon fusant.
5
Miller rôde, non loin de récupérer une tête en retrait mal assurée de Bruno vers son gardien. César est obligé de dégager au pied, un peu à l'emporte-pièces.
4
Les Espagnols dominent assez copieusement ce tout début de partie, Mathieu est déjà très haut sur son côté gauche et demande sans cesse le ballon.
3
Aduriz s'excentre côté droit et tente le centre rapide, mais personne n'est à la réception. McGregor est encore mis à contribution et capte.
2
Ballon perdu par Whittaker sur son côté gauche, Hernandez récupère plein axe et tente sa chance de loin. Le tir est puissant et cadré mais McGregor capte assez facilement.
1
C'est parti à Glasgow ! M. Rizzoli siffle le coup d'envoi de la rencontre et les Valencians monopolisent d'entrée le ballon et font tourner dans le camp écossais, face à des Ecossais regroupés dans un 4-5-1 plutôt défensif.

Largement vainqueur à Bursaspor (4-0), avec notamment un but splendide de l'ancien Montpelliérain Costa (encore titulaire ce soir), Valence se classe pourtant à la troisième place du groupe C après une défaite à domicile devant Manchester (0-1). En prenant en compte les deux victoires probables de MU face à Bursaspor, les Espagnols ne peuvent pas se permettre de laisser les Rangers s'échapper en vue de la qualification. La défaite est donc proscrite dans l'antre d'Ibrox.

Le coup d'envoi de la rencontre Glasgow Rangers-FC Valence sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  

Pronostic : Glasgow Rangers FC - Valence

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Glasgow Rangers FC et Valence.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les Rangers et Valence, opposés deux fois de suite, vont se battre pour la deuxième place qualificative dans ce groupe C.

L'ESSENTIEL

En championnat, ça rigole pour le moment pour les Rangers (8 matchs, 8 victoires). Et en Ligue des Champions, c'est plutôt pas mal puisque les Ecossais sont co-leaders après un nul à Manchester (0-0) et une victoire contre Bursaspor (1-0). Serait-ce la bonne année ?

Pour Valence, il est impératif de prendre des points à Glasgow. Les Espagnols ont un point de moins que les Ecossais et doivent profiter de leur double confrontation pour les doubler dans ce groupe C.

Valence vient de perdre en championnat à Barcelone (2-1) et de laisser sa place de leader au Real Madrid.

NOTRE PRONOSTIC : N

Cette rencontre est déjà décisive pour les deux équipes. Elles ne devraient pas trop se livrer et risquent de se neutralisé. Score de parité !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Glasgow Rangers FC - Valence inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 20 oct 2010 à 22:34

    c mort je pence

  • Mer 20 oct 2010 à 22:33

    le gagnant ce soir c moi g misé 5euro et g gagné 90 euros

  • Mer 20 oct 2010 à 22:32

    non jojo c moi!!!

  • Mer 20 oct 2010 à 22:32

    allez valence marqué (yn)

  • Mer 20 oct 2010 à 22:31

    bravo le gaggnant se soir c encor la francaise des jeu

  • Mer 20 oct 2010 à 22:31

    Allez valence

  • Mer 20 oct 2010 à 22:31

    valence me deçoit

  • Mer 20 oct 2010 à 22:31

    valence me fai perdre que de la perte jai pas pris de riske :s

  • Mer 20 oct 2010 à 22:30

    valence pe marké ou pas

  • Mer 20 oct 2010 à 22:27

    allez 5 min de pressing et il va y avoir un but

  • Mer 20 oct 2010 à 22:26

    sa va marquer la lentraienur il maximalise les chance de marquer

  • Mer 20 oct 2010 à 22:26

    svp valence marquer inch'

  • Mer 20 oct 2010 à 22:26

    allez valence vous foirer la

  • Mer 20 oct 2010 à 22:25

    ALLEZ VALENCE BORDEL !

  • Mer 20 oct 2010 à 22:25

    C'est en 90min un match et non 80 !!

  • Mer 20 oct 2010 à 22:25

    Valence a eu chaud !!!

  • Mer 20 oct 2010 à 22:23

    aller glasgows ranger un but

  • Mer 20 oct 2010 à 22:22

    soldado por favooor

  • Mer 20 oct 2010 à 22:22

    C'est cuit. Match nul.

  • Mer 20 oct 2010 à 22:22

    sa domien a mort Valence

  • Mer 20 oct 2010 à 22:22

    Allé Glasgows, allé allé !

  • Mer 20 oct 2010 à 22:22

    changement et sa va planter

  • Mer 20 oct 2010 à 22:22

    svp Valencee Vamos

  • Mer 20 oct 2010 à 22:20

    ALLEZ VALENCE ENCORE UN PLEASE

  • Mer 20 oct 2010 à 22:20

    allez glasgow il mank plu ke vs

  • Mer 20 oct 2010 à 22:20

    d4m13m tu verra ranger gagner

  • Mer 20 oct 2010 à 22:18

    juske 1 valence (yn)

  • Mer 20 oct 2010 à 22:18

    valence gagnera pas, sa se voit qu il rende le ballon a glasgow une fois devant les but, ils ont pas envie de marqué paske c'est les consignes qu on leur a donné.. sa se voit a 10km

  • Mer 20 oct 2010 à 22:16

    Frenchement les gars valence peut gagner ou pas du tout ?

  • Mer 20 oct 2010 à 22:16

    valence juste 1 but

  • Mer 20 oct 2010 à 22:15

    valence peut gagner?

  • Mer 20 oct 2010 à 22:14

    QUI DOMINE SVP QUI DOMINE SVP ??

  • Mer 20 oct 2010 à 22:13

    alééé valencee

  • Mer 20 oct 2010 à 22:13

    vous pensé k valenc va ggner en tou ca moi oui

  • Mer 20 oct 2010 à 22:13

    oui large glasgo a 11 derriere

  • Mer 20 oct 2010 à 22:12

    Vamos Valencia !

  • Mer 20 oct 2010 à 22:11

    valence va gagner ou po

  • Mer 20 oct 2010 à 22:11

    qui domine svp

  • Mer 20 oct 2010 à 22:10

    valence se balade

  • Mer 20 oct 2010 à 22:10

    grouille valence a marker

  • Mer 20 oct 2010 à 22:09

    men direct c calir

  • Mer 20 oct 2010 à 22:08

    PK PAS 20MILLARD

  • Mer 20 oct 2010 à 22:08

    Franchement je suis ravi de ne pas avoir jouer valence parce que franchement c'est laborieux.

    Allez l'OL et c'est déjà dans la poche pour inter.

  • Mer 20 oct 2010 à 22:06

    Allé VALENCE !!!

  • Mer 20 oct 2010 à 22:05

    yaiba82 tu verra rangers va gagner vers la fin du match

  • Mer 20 oct 2010 à 22:05

    archi dominé glasgow allez valence mettez ce deuxième but puré

  • Mer 20 oct 2010 à 22:04

    j'espère que glasgow va gagner avec un ptit but de bougherra de la tete

  • Mer 20 oct 2010 à 22:02

    suis dacord mendirect

  • Mer 20 oct 2010 à 22:01

    allé valencor encore 1 (yn)

  • Mer 20 oct 2010 à 21:59

    shalk peuvent gagner en 1 contre hapoel ou pas ??

Match Glasgow Rangers FC - Valence

Cette page affiche le résultat de l'affiche Glasgow Rangers FC / Valence. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Glasgow Rangers et Valencia Club de Fútbol sera donné à 19h45 (20 octobre 2010).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Glasgow Rangers FC - Valence

Suivez le match Glasgow Rangers FC - Valence en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Glasgow Rangers (Gers) et Valencia Club de Fútbol (Valence CF) est à suivre en live à partir de 19h45.