Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Bâle - Bayern Munich

Le dernier match Bâle - Bayern Munich était le samedi 12 janvier 2013 (Monde > Amicaux Club).
90
+3
Le Bayern Munich s'impose avec autorité face à une équipe de Bâle qui aura lâché le coup en seconde période. Après trois parades de Kraft dans le premier acte, les Allemands ont fait preuve d'efficacité pour s'adjuger un succès qui ne change rien dans ce groupe E. Les partenaires de Ribéry, très en vue mercredi soir, étaient assurés de terminer premiers, alors que les Suisses sont reversés en Ligue Europa, eux qui ne pouvaient pas arracher la deuxième place à la Roma, les Italiens assurant le coup à Cluj (1-1).
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
89
Gomez tente de prendre Safari grâce à son coup de rein mais l'Allemand est battu en vitesse pure par l'arrière-gauche du FC Bâle.
86
Mario Gomez n'est pas en réussite dans cette partie. Décisif sur le but de Tymoschuk, l'attaquant allemand a toutefois manqué plusieurs occasions.
83
Gomez est averti par Monsieur Hansson après avoir commis une main, semble-t-il involontaire.
81
Costanzo est décidément intenable actuellement. Sur un centre depuis la droite de Müller, le portier italo-argentin vient couper la trajectoire du ballon juste devant Altintop.
78
Costanzo encore à la parade! Sur un énième corner botté par Schweinsteiger, Gomez croise sa tête mais vient buter sur le portier en feu du FC Bâle.
77
Van Bommel progresse plein axe balle aux pieds. Le Néerlandais n'est pas attaqué et décoche un tir fuyant que repousse difficilement Costanzo des deux points.
76
Troisième et dernier changement pour le FC Bâle. Shaquiri, virevoltant dans son couloir droit, sort applaudi par l'Allianz Arena et cède sa place à Tembo.
73
Frei est averti par Monsieur Hansson pour un tacle à retardement sur Contento.
70
Almerares vendange l'opportunité de sauver l'honneur pour les Suisses. Après une grosse erreur de Breno et une récupération de Frei, Almerares est servi par l'ancien Rennais avant de se présenter seul dans la zone de vérité. L'Argentin joue alors petit bras et tire au-dessus de la cage de Kraft.
68
Premier changement pour Van Gaal et le Bayern Munich. Kroos, remuant pendant 68 minutes, sort et cède sa place à Altintop.
67
Schweinsteiger, comme Kroos, a envie de participer au festival offensif. A 22 mètres du but de Costanzo, l'international allemand frappe à ras de terre: c'est directement dans les gants du gardien.
64
Les coups de pied de coin se multiplient pour le Bayern en seconde période. Cette fois-ci, le botté de Kroos ne met pas en danger la défense suisse.
61
Le FC Bâle montre du caractère dans cette deuxième période mais n'arrive plus à enchaîner les passes. La lucidité fuit les têtes helvètes actuellement.
58
Chaque minute est sujette au danger pour les Suisses, puisque Schweinsteiger enroule une nouvelle frappe qui vient mourir au pied du poteau gauche d'un Costanzo médusé.
57
Bâle échappe de peu au 4-0 grâce à une double parade de son portier. Servis dans les six mètres suisses, Lahm puis Schweinsteiger viennent buter sur Costanzo, auteur de deux arrêts réflexes fantastiques.
55
Deuxième changement pour Bâle avec la sortie de Cabral, fautif sur l'ouverture du score, et l'entrée en jeu de l'Argentin Almerares.
54
On retrouve Kraft à la parade après un travail de Shaquiri côté droit, suivi d'un centre au second poteau pour Stocker. L'aile gauche réalise alors une demi-volée croisée que Kraft dégage du poing.
52
Ce but plonge un peu plus les Suisses la tête sous l'eau, qui continuent tout de même d'attaquer pour sauver l'honneur.
50
BUT de Ribéry pour Bayern Munich! Les Munichois corsent l'addition après un beau travail de Müller. L'international allemand perce côté droit avant d'adresser un beau service en retrait pour Ribéry dans les six mètres. Comme lors de l'ouverture du score, le numéro 7 du Bayern fait preuve de sang froid et place sa reprise hors de portée de Costanzo, au ras de son poteau gauche.
47
Schweinsteiger prend à nouveau sa chance de loin, à près de 27 mètres. C'est directement dans les gants de Costanzo.
46
Marco Streller sort du côté de Bâle après deux occasions gâchées en première période. L'attaquant est remplacé par le jeune Granit Xhaka, 18 ans.
46
Monsieur Hansson donne le coup d'envoi du second acte. A noter un changement effectué à la pause du côté du FC Bâle.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Le Bayern possède un avantage conséquent à la pause, face à une équipe de FC Bâle on ne peut plus naïve... Après trois ratés, ou plutôt trois arrêts décisifs de Kraft, les Suisses ont sombré, encaissant deux buts coup sur coup. Les hommes de Fink n'ont toutefois pas à avoir de regrets pour l'heure, puisque l'AS Rome mène à Cluj et est donc intouchable. Un miracle est attendu au retour des vestiaires, sur les deux stades.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Le FC Bâle est totalement en train de lâcher le match après ces deux coups de butoir du Bayern. Ici, Schweinsteiger est servi en retrait dans la surface suisse mais sa frappe, contrée, atterrit miraculeusement dans les gants de Costanzo. Le 3-0 était tout proche.
42
Parfaitement servi en retrait, plein axe et à l'entrée de la surface, Ribéry enroule à nouveau son ballon qui passe un bon mètre au-dessus de la cage de Costanzo.
41
Toni Kroos a décidément envie de marquer dans ce premier acte et tente un troisième tir puissance de 25 mètres. Cette fois-ci, le cadre se dérobe pour l'international allemand, pour quelques centimètres.
39
A noter que Ribéry et Tymoschuk viennent d'inscrire leur tout premier but en Ligue des champions cette saison.
37
BUT de Tymoschuk pour Bayern Munich! Bâle est KO debout suite à ce coup de poignard du Bayern. Sur un corner sortant botté par Schweinsteiger, Gomez dévie du crâne au premier poteau et Tymoschuk, en vrai renard des surfaces, double la mise à bout portant. C'est très sévère pour les Suisses.
35
BUT de Ribéry pour Bayern Munich! Totalement contre le cours du jeu, les Allemands ouvrent le score grâce à une erreur d'inattention de Cabral. Le milieu de terrain de FC Bâle veut protéger la sortie de but mais Contento est le plus prompt et récupère le ballon le long de la ligne, efface Costanzo, avant de servir Ribéry en retrait dans les six mètres. Sans trembler, le Français ajuste Abraham, défenseur-gardien de fortune, et réalise un ballon enroulé imparable.
34
Streller bute sur Kraft! Lancé à nouveau en profondeur, l'attaquant suisse a la balle de 1-0 dans les pieds mais son tir croisé trouve à nouveau les gants de Kraft, impeccable sur sa ligne dans ce premier acte!
33
Ribéry tente de passer en vitesse face à Abraham dans la surface de Bâle, mais le défenseur central réalise un tacle glissé somptueux et relance les siens. Quel geste!
31
Scène litigieuse dans la surface du Bayern avec une main de Schweinsteiger réclamée par tous les joueurs du FC Bâle. Hansson ne bronche pas, à raison, puisque le milieu de terrain a dévié le ballon du coude de manière involontaire.
31
Shaquiri est à nouveau à la passe et lance cette fois-ci Frei en profondeur. Légèrement excentré côté droit, l'ancien Rennais cherche de glisser le ballon dans la soupirail de Kraft, mais ce dernier reste concentré et détourne le cuir en corner.
30
Après avoir mis en difficulté le Bayern lors des 10 premières minutes, Bâle baisse pied actuellement et n'effectue strictement aucun pressing sur le porteur du ballon allemand. La troupe de Van Gaal a donc tout le loisir de développer son jeu sans trop se presser...
27
Ribéry monte en puissance dans cette première période et laisse pour la première fois Inkoom sur le carreau. Mais une nouvelle fois, son centre est imprécis et Safari peut relancer les siens sans soucis.
25
Après Kroos, au tour de Van Bommel de prendre sa chance à 25 mètres du but de Costanzo. Le tir du Néerlandais est ultra puissant et vient flirter avec la barre transversale du portier italo-argentin.
24
Premier débordement de Ribéry côté gauche. Le Français va au bout de son effort et fixe Inkoom jusqu'à la ligne des six mètres, avant de centrer fort dans la surface suisse. C'est à ras de terre et facilement dégagé par le FC Bâle.
22
Les affaires se compliquent pour le FC Bâle, puisque Borriello vient d'ouvrir le score pour l'AS Roma à Cluj. Les Suisses doivent maintenant espérer une réaction des Roumains face aux Romains, sans oublier de trouver la faille face aux Munichois, ce qui n'est pas de tout repos...
19
Légèrement accroché par Streller à 30 mètres du but de Costanzo, Van Bommel vient immédiatement se plaindre à l'arbitre qui, intelligemment, n'entre pas dans le mauvais esprit du Néerlandais et laisse l'avantage au Bayern.
17
Devant le manque de mobilité des joueurs du Bayern, Kroos prend sa chance aux 25 mètres. Sa frappe à ras de terre, légèrement déviée, provoque le premier corner de la partie pour les Allemands. Le coup de pied de coin ne donne rien.
16
Shaquiri lance Streller en profondeur dans un petit espace. Le Suisse s'apprête à défier Kraft avant de se voir à nouveau sanctionné pour une position de hors-jeu, cette fois-ci à tord.
14
Sur une belle inspiration de Shaquiri, auteur d'une talonnade dans la surface adverse, Stocker est logiquement signalé en position de hors-jeu.
12
On retrouve Lahm à la passe côté droit après un long débordement. Le vice capitaine du Bayern trouve Ribéry au premier poteau, mais le Français croise trop sa tête et n'inquiète pas Costanzo.
11
Timide réaction du Bayern avec ce centre vicieux de Lahm depuis l'aile droite. Toute la défense suisse est prise de court mais Gomez arrive trop tard pour couper la trajectoire du ballon.
9
La parade de Kraft! Sur un amour de passe en profondeur, Frei met sur orbite Shaquiri dans les six mètres du Bayern. Le petit ailier décoche alors un tir croisé qui ne trouve pas le chemin des filets, la faute à une parade magistrale du gardien munichois. Ça se précise pour le FC Bâle.
7
Lahm concède le premier corner de la partie au FC Bâle. Sur le coup de pied de coin, Streller est servi au point de penalty, mais le Suisse réalise un crochet trop long et perd le ballon. Le Bayern est chahuté dans cette entame de match.
5
Le Bayern ne voit pas le ballon depuis le coup d'envoi. Les Suisses, tout de jaune vêtus, font bien circuler la sphère.
4
Première frappe pour Bâle et Frei. Servi dans la surface du Bayern, l'ancien Rennais manque sa tentative en pivot, qui s'envole dans les travées de l'Allianz Arena.
3
Les Suisses tentent de mettre du rythme d'entrée de jeu pour faire la différence rapidement. Sur cette action, Safari centre depuis la gauche dans la surface du Bayern, mais Tymoschuk tacle le ballon et relance les siens.
2
Après avoir récupéré le ballon dans les pieds de Ribéry, Inkoom lance Streller en profondeur. L'attaquant suisse est démarqué mais se voit logiquement sanctionné en position de hors-jeu.

Monsieur Martin Hansson, l'arbitre suédois de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Pour créer l'exploit, Thorsten Fink compte sur son duo d'attaquants Frei-Streller. Les internationaux suisses débutent dans le 4-4-2 du FC Bâle, soutenus par Shaquiri et Stocker sur les ailes. L'ancien Nantais Gilles Yapi Yapo aura la charge d'alimenter en bons ballons ces différents protagonistes offensifs.

De leur côté, les Suisses peuvent toujours se qualifier pour les huitièmes de finale mais ils n'ont plus leur destin en mains. Pour arracher la seconde place du groupe, Alexandre Frei et consorts n'ont pas le choix: il faut gagner en Bavière ce mercredi soir et espérer une défaite de l'AS Rome à Cluj dans le même temps. Helvètes et Italiens possèderaient alors le même nombre de points, mais le FC Bâle détient une meilleure différence de buts particulière.

Pour se faire, l'entraîneur néerlandais fait confiance à son 4-2-3-1 habituel avec Gomez seul en pointe, soutenu par Ribéry et Müller sur les côtés. Le jeune Toni Kroos devrait avoir les clés du jeu en meneur axial, placé juste devant la paire Van Bommel-Schweinsteiger. A noter la nouvelle présence dans le but de Kraft, qui avait fêté sa première titularisation en encaissant trois buts à Rome (3-2), lors de la précédente levée.

Déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de la C1 et assurés de terminer premiers du groupe E, les Allemands veulent achever la phase de poules sur une bonne note après le revers concédé à Schalke 04 (2-0), en Bundesliga ce week-end. Cette défaite plaçant les partenaires de Ribéry à 17 points du leader, le Borussia Dortmund, Louis van Gaal attend une réaction des siens, bien plus fringants en coupe d'Europe.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la sixième journée de la Ligue des champions et la rencontre opposant le Bayern Munich au FC Bâle. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  

Pronostic : Bayern Munich - Bâle

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayern Munich et Bâle.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Match sans véritable enjeu entre le premier et le troisième du groupe E, si ce n’est poursuivre la bonne dynamique pour les Allemands.

L'ESSENTIEL

Le Bayern Munich est assuré de terminer premier de ce groupe E. Avec 12 points, les Allemands sont à l’abri d’un retour de l’AS Rome (meilleure au goal-average particulier). Les Bavarois peuvent profiter de ce match pour continuer à engranger de la confiance.

Bâle a une infime chance de qualification en cas de victoire à Munich et de défaite de Rome à Cluj. Sinon, la place en Europa League est assurée. Dernier enjeu : se faire plaisir sur le terrain de leader et ponctuer de belle manière leur parcours.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Le Bayern est sûr d’être premier, Cluj d’être 3e, le match devrait être ouvert et spectaculaire. Les Allemands devraient s’imposer à domicile.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bayern Munich - Bâle inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 8 déc 2010 à 23:23

    Spartak G, Real cage inviolée, Bayen 3-0 = côte 49,40. J'ai misé qu'un euro mais ça fait plais quand même :)

  • Mer 8 déc 2010 à 22:49

    UN petit TICKET POUR DEMAIN ?

  • Mer 8 déc 2010 à 22:36

    ben oui il est pas mal tymoshchuk

  • Mer 8 déc 2010 à 22:35

    allez 4:0 de gomez!! j'y crooiis

  • Mer 8 déc 2010 à 22:31

    j'ai joué bayern H , spartak G , real H, shaktar H , le tout pour 2 € et 34.10 € de gain si ca en reste là - et le deuxième ticket c'est Moscou basket H, Charleroi basket H, bayern MT et Roma Mt là ca me rapporte 20.80, je suis sur demain je tente les même avec 5.10ou 20 de mise et je me fais éclater !!

  • Mer 8 déc 2010 à 22:29

    PAREIL SUPRCL SAUF QUE OI OJOURDUI G ISE GROS

  • Mer 8 déc 2010 à 22:27

    quand je joues des 10 ou 20 € de mise nada quedal et là quand je joues des 2 € c'est le gain j'ai deux tickets à 2 € pour des gains respectifs de 20.80 € et l'autre 34.10 € si on en reste là c'est dingue

  • Mer 8 déc 2010 à 22:27

    PKOI UN RESULTAT AUSSI LARGE MRD 1-0 SUFFISAIT

  • Mer 8 déc 2010 à 22:25

    YA PA OYEN QUE BALE MARQUE MRD

  • Mer 8 déc 2010 à 22:16

    bon gomez il joue ou il dort là

  • Mer 8 déc 2010 à 22:16

    y a que ce groupe qui est logique ce soir

  • Mer 8 déc 2010 à 22:08

    moi aussi pour le basket mais avec il me faut des buts a fond

  • Mer 8 déc 2010 à 22:05

    moi j'y crois encore gomez normalement il en plante un par match et il vise le titre de meilleur buteur

  • Mer 8 déc 2010 à 22:04

    je crois que pour gomez je peut oublié deg

  • Mer 8 déc 2010 à 22:02

    m.d.r rmiste , oui c'est parce que avec zahia après il n'avait plus rien dans les chaussettes !

  • Mer 8 déc 2010 à 22:02

    ben faut qu'il se decharge autrement

  • Mer 8 déc 2010 à 22:01

    ribéry depuis qu'il à casser avec zahia il se sent mieux dans shoes

  • Mer 8 déc 2010 à 22:00

    et je suis aussi en live le basket donc j'espère une bonne nouvelle a la fin mais c'est vrai que j'ai vu que charleroi a repris l'avantage encore me faudra t'il une différence supérieure à 5 points mais merci sismik22

  • Mer 8 déc 2010 à 22:00

    c clair qu'ils allait gagner comme milan contre istanbul

  • Mer 8 déc 2010 à 21:59

    sismik22 , certes j'y connais pas grand chose mais je m'appuies sur des résultats tout comme des personnes qui jouent des championnats en carton car je ne crois pas qu'ici 'l'on peut prétendre connaitre par exemple le championnat du Bourundi m.d.r ;)

  • Mer 8 déc 2010 à 21:57

    SupRLC ! Tu connais rien en basket c'est jamais fini ! Charleroi gagne !

  • Mer 8 déc 2010 à 21:56

    bien ribery maintenant apprend a parler correctement

  • Mer 8 déc 2010 à 21:54

    Après 1 ans de sommeil ribery se rappelle qui doit marquer et bien jouer ! mieux vaut tard que JAMAIS !

  • Mer 8 déc 2010 à 21:52

    gomez va marquer le 4:0 ;D

  • Mer 8 déc 2010 à 21:52

    ouais riberyyy!!

  • Mer 8 déc 2010 à 21:52

    e tgomez mince alors

  • Mer 8 déc 2010 à 21:51

    ah ok merci SandroRossell

  • Mer 8 déc 2010 à 21:49

    BAYERN-BALE H(1-0) FIN DE MATCH 2-2 EN VRAI MAIS 2-3 SI TU JOUR hANDICAP

  • Mer 8 déc 2010 à 21:49

    le bayern repart fort

  • Mer 8 déc 2010 à 21:45

    je voulais savoir commnt utiliser le pari avec handicap, un exemple me suffirait, merci d'avance

  • Mer 8 déc 2010 à 21:40

    franchement il t'en manque toujours un la j'ai misé 2 € sur bayern MT , roma MT , moscou en basket avec H et il me manque charleroi en basket et ils perdent en plus j'ai joué handicap ca me gave d'autant plus que cette équipe a quasiment tout arraché sur son chemin avant et là fissa !!

  • Mer 8 déc 2010 à 21:37

    allé muchnic 4-0

  • Mer 8 déc 2010 à 21:36

    j'espère aussi que gomez va marquer!!

  • Mer 8 déc 2010 à 21:36

    allez le bayern et la roma !! vous me rembourserai le résultat de m.. de Manchester !!!

  • Mer 8 déc 2010 à 21:35

    J'ai mis match null je suis degouter pour le moment

  • Mer 8 déc 2010 à 21:33

    je vs avez dit bayern h :D

  • Mer 8 déc 2010 à 21:29

    et comme par hasard pas de but de gomez

  • Mer 8 déc 2010 à 21:29

    le 3 e n etait pas loin

  • Mer 8 déc 2010 à 21:29

    2;25 gomez, et jai deja benzema

  • Mer 8 déc 2010 à 21:28

    le bayern a faillié marké le 3ième

  • Mer 8 déc 2010 à 21:27

    moi aussi jai miser sur un but de gomez

  • Mer 8 déc 2010 à 21:26

    On me disai qe Bayern allé pas marké mé il metten le bouillon Bientot le 3-0 ;)

  • Mer 8 déc 2010 à 21:26

    aller bayern encor 2 otre

  • Mer 8 déc 2010 à 21:26

    allez allez!! 3:0 de gomez svp!!

  • Mer 8 déc 2010 à 21:25

    c bon sa javé mi le bayern avk handicap

  • Mer 8 déc 2010 à 21:25

    nan c pas gomez... mais il va encore marquer ^^

  • Mer 8 déc 2010 à 21:25

    yes le H ce profile!!

  • Mer 8 déc 2010 à 21:25

    pas mal ce joueur!

  • Mer 8 déc 2010 à 21:25

    Yes ! c bon ! Ma base de ce soir ! Je le sentais trop !

  • Mer 8 déc 2010 à 21:25

    dites moi que cest Gomez qui a marqué

Match Bayern Munich - Bâle

Les blocs ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) du match Bayern Munich / Bâle. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Bayern Munich et FC Bâle 1893 sera donné à 20h45 (08 décembre 2010).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bayern Munich - Bâle

Suivez le match Bayern Munich - Bâle en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) et FC Bâle 1893 (FCB) est à suivre en live à partir de 20h45.