Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Russie - République Tchèque

Le dernier match Russie - République Tchèque était le lundi 10 septembre 2018 (Monde > Matchs Amicaux ).
90
+3
La Russie entame fort cet Euro 2012 en dominant nettement la République tchèque à la faveur d'une créativité offensive intéressante. Les partenaires de Plasil ont certes montré de la cohésion collectivement mais ils ont clairement manqué de tranchant devant le but. A l'inverse de la bande d'Arshavin, qui prend déjà la tête du groupe A, après le nul entre la Pologne et la Grèce (1-1) plus tôt dans la journée.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
89
Si l'issue du match semble déjà scellée, notons que le match s'est pour l'instant déroulé dans une bonne atmosphère sur le terrain, avec aucun carton à la clé.
87
Plein axe à 25 mètres du but russe, Plasil se charge de botter un coup franc du gauche. C'est nettement au-dessus. Hormis un éclaire sur sa passe décisive, le Bordelais est loin d'avoir réalisé un grand match.
86
Dernier changement côté tchèque avec la sortie du transparent Baros, remplacé par Lafata.
84
Auteur d'un doublé, Dzagoev sort et cède sa place à Kokorin pour la Russie.
82
BUT de Pavlyuchenko pour la Russie ! Trois minutes après avoir été passeur décisif, Pavlyuchenko va chercher tout seul le quatrième but. Parti depuis la gauche, le buteur du Lokomotiv Moscou rentre dans l'axe, efface deux adversaires avant de décocher un missile dans la lucarne du pauvre Cech. Les Tchèques sont KO debout.
79
BUT de Dzagoev pour la Russie ! Alors qu'elle dominait, la Russie reprend deux buts d'avance grâce notamment à la vision du jeu de Pavlyuchenko, auteur d'une passe décisive en une touche pour Dzagoev. Le premier buteur du match, entré dans la surface, décoche un tir surpuissant qui transperce Cech, pourtant sur la trajectoire.
78
Sur un beau décalage d'Arshavin, Zhirkov pénètre dans la surface et décoche un tir puissant. Contré, son tir file en corner.
76
Deuxième changement pour Bilek et la République tchèque. Jiracek sort et cède sa place à Petrzela.
75
Rosicky pénètre dans l'arrière-garde russe, n'est pas attaqué et décoche un tir fuyant à 10 centimètres du sol. De manière peu académique, Malafeev capte le cuir en deux temps.
73
Comme attendu, Advocaat change ses cartes en attaque. Kerzhakov, qui a tout raté, sort et cède sa place à Pavlyuchenko.
72
Avec les nombreux ratés de Kerzhakov, Advocaat songe peut-être à faire entrer Pavlyuchenko ou Pogrebnyak en pointe. Pour l'instant, le technicien néerlandais de la Russie n'a pas opéré le moindre changement.
70
La Russie est de plus en plus entreprenante avec cette passe laser de Denisov pour Kerzhakov dans la surface tchèque. La pointe russe crochète son vis-à-vis avant de manquer totalement sa frappe enroulée du gauche. Le ballon file une énième fois à côté...
68
Kerzhakov rate tout ce qu'il entreprend depuis l'entame du match et vendange une nouvelle opportunité pour la Russie en contre-attaque. Après s'être écarté d'Hubnik, le buteur du Zénith dévisse encore sa frappe et ne trouve toujours pas le cadre.
65
Arshavin fait parler son génie collectif en distillant une passe magique, de l'extérieur du pied, pour Kerzhakov, parti à la limite du hors-jeu. Seul face à Cech, en angle fermé, ce dernier manque une nouvelle fois la mire.
63
Zyrianov perce plein axe, n'est pas attaqué et frappe fort au but. Le tir est violent mais le ballon passe un bon mètre au-dessus du but de Cech.
62
La Russie se remet à jouer depuis quelques minutes même si les hommes de Dick Advocaat pêchent par orgueil par moments, voulant réaliser des gestes très compliqués au lieu de jouer simple.
59
Sur une belle combinaison russe, Arshavin décale Kerzhakov, seul à l'entrée de la surface. Alors qu'il peut frapper, l'attaquant du Zénith préfère décaler Zyrianov et la République tchèque récupère alors le cuir.
57
Pilar commet une faute d'anti-jeu sur Anyukov et s'en sort sans carton jaune.
56
Un brin agacé par ce scenario en seconde période, Shirokov tente une frappe lointaine. C'est largement hors-cadre.
54
Encouragés par ce but, les Tchèques retrouvent de l'allant mais ces derniers manquent toujours autant de précision dans le dernier geste.
52
BUT de Pilar pour la République tchèque ! Sur une merveilleuse passe en profondeur de Plasil, plein axe, Pilar part à la limite du hors-jeu, efface Malafeev et glisse le ballon dans le but vide. Le match est relancé.
50
Le décalage est à nouveau créé côté russe et Kerzhakov, légèrement excentré côté droit, dévisse totalement sa frappe.
49
Sur une nouvelle contre-attaque russe, Arshavin cherche Kerzhakov dans la surface mais son partenaire au Zénith vient buter sur la défense tchèque.
47
On retrouve Arshavin côté gauche, lequel adresse un centre vicieux dans la surface tchèque. C'est sans danger pour les hommes de Bilek.
46
Rezek sort et cède sa place à Hübschman.
46
Monsieur Webb donne le coup d'envoi du second acte. A noter un changement effectué dès la reprise du côté tchèque.
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+2
La Russie mène logiquement à la pause après s'être procurée les meilleures occasion dans cette première période. Face à une République tchèque ambitieuse mais peu inspirée devant le but, la troupe de Dick Advocaat a su faire parler sa force de frappe offensive. Rien n'est joué, toutefois, avant la seconde période.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
Plasil n'est pas dans son match actuellement, à l'image de ce corner, qu'il choisit cette fois-ci de frapper du droit, et sur lequel il glisse.
42
Nouvelle faute de Plasil, cette fois-ci au milieu du terrain, qui semble totalement dépassé par la vitesse des Russes dans cette première période.
40
Si les Tchèques combinent plutôt bien collectivement, ils ont du mal à se montrer tranchants aux abords de la surface russe. Les hommes de Michal Bilek ne se sont pour l'instant pas procurés la moindre occasion franche.
37
Plasil envoie Baros en profondeur mais l'ancien Lyonnais est logiquement signalé en position de hors-jeu.
35
Pilar tente d'y aller en solitaire sur le côté gauche, mais le petit ailier, en voulant déposer Anyukov, envoie directement le ballon en sortie de but...
33
La République tchèque est au bord de l'implosion avec cette énorme occasion manquée par Kerzhakov. A l'origine, Shirokov décale Zyrianov à gauche, lequel trouve Kerzhakov au point de penalty, qui envoie le cuir assez nettement au-dessus. Les hommes de Michal Bilek ont eu très chaud sur cette action.
31
Jiracek, en technique, efface deux Russes le long du couloir gauche. Mais le futur joueur de Wolfsburg trouve directement un Russe sur son centre.
29
Les Russes montent en puissance, à l'image d'un Arshavin de plus en plus remuant. Le joueur qui appartient toujours à Arsenal dépose Sivok avant de centrer fort dans la surface tchèque. Le joueur de l'Anzhi arrive lui un brin en retard sur l'offrande.
27
Plasil commet une faute sur Arshavin dans sa propre surface mais Monsieur Webb ne sanctionne pas le geste illicite d'un penalty qui s'imposait.
25
La République tchèque tente de réagir avec cette frappe à ras de terre signée Kadlec. C'est directement dans les bras de Malafeev, plutôt serein actuellement.
24
BUT de Shirokov pour la Russie ! Les hommes de Dick Advocaat creusent l'écart en montrant tout leur talent collectif. Plein axe et à 30 mètres, Arshavin distille un amour de passe en profondeur, sur laquelle Kerzhakov est trop court. Pas Shirokov, initialement visé, et qui marque d'une balle piquée onctueuse.
20
La République Tchèque tarde à se remettre dans le bain après ce coup du sort et n'est plus aussi entreprenante qu'en début de match.
18
Sur une nouvelle contre-attaque parfaitement orchestrée, Kerzhakov décale idéalement Dzagoev à l'entrée de la surface, légèrement excentré côté droit. Seul problème, le premier buteur du match ne cadre pas sa reprise en face à face et gâche cette énorme opportunité.
15
BUT de Dzagoev pour la Russie ! Ballotée dans ce premier quart d'heure, la Russie prend les devants sur une belle contre-attaque menée et conclue par Dzagoev. Le joueur du CSKA Moscou décale Zyrianov sur sa droite, lequel centre parfaitement pour la tête de Kerzhakov au second poteau et dont la reprise heurte le montant de Cech. En renard, Dzagoev est le premier sur le ballon pour le catapulter au fond des filets à bout portant.
15
Superbe échange Arshavin-Zhirkov, côté gauche, avec un amour de talonnade pour le latéral gauche très offensif de Russie. Le joueur de l'Anzhi centre alors en retrait pour Kerzhakov mais ce dernier manque sa reprise.
13
Premier corner pour la Russie, obtenu par Arshavin côté gauche et concédé par Gebre Selassie. Le coup de pied de coin ne donne rien.
12
La Tchéquie ose beaucoup dans ce premier quart d'heure, à l'image de cette frappe très lointaine de Rosicky: c'est largement hors-cadre.
10
Le latéral droit Gebre Selassie est très en vue dans son couloir pour le moment. Le jeune du Slovan Liberec n'hésite pas à monter pour apporter le soutien offensivement.
8
Sur une touche russe très bien placée dans le camp adverse, Dzagoev envoie directement le ballon en sortie de but, symbole de l'imprécision générale de son équipe.
6
La pression tchèque se précise et Plasil, sur coup franc, trouve la tête du défenseur Hubnik. La tentative du joueur du Hertha Berlin manque le cadre.
4
Le premier corner de la partie, frappé par Plasil, rebondit sur la main involontaire d'Annyukov, Monsieur Webb accordant logiquement un second corner à la Tchéquie. Sur celui-ci, Malaeev s'impose dans les airs et dégage le ballon du poing.
2
Les intentions collectives sont évidentes de part et d'autre. Russes et Tchèques s'appuient sur des formations qui jouent à terre.

Monsieur Howard Webb, l'arbitre anglais de cette rencontre, donne le coup d'envoi.

Les hymnes retentissent dans le stade municipal de Wroc#322;aw, en commençant par celui de la République tchèque, suivi par celui de la Russie.

A noter que le onze type russe compte pas moins de sept joueurs du Zénith Saint-Pétersbourg, qui a encore tout raflé dans le championnat national cette saison. Le milieu de terrain du 4-3-3 dessiné par Advocaat compte notamment trois champions de Russie, Denisov, Zyrianov et l'excellent Shirokov, auteur d'un doublé contre l'Italie en match de préparation (0-3). En face, les coéquipiers de Petr Cech évolueront en 4-2-3-1 avec le milieu de terrain d'Arsenal Tomas Rosicky en meneur de jeu, le Bordelais Jaroslav Plasil à la récupération et l'ancien Lyonnais Milan Baros seul en pointe. Le onze russe: Malafeev - Anyukov, Berezutski, Ignashevich, Zhirkov - Shirokov, Denisov, Zyryanov - Dzagoev, Kerzhakov, Arshavin. Le onze tchèque: Cech - Gebre Selassie, Hubnik, Sivok, Kadlec - Plasil, Jiracek - Pilar, Rosicky, Rezek - Baros.

Pour se qualifier pour l'Euro 2012, les deux formations qui s'affrontent ce vendredi soir ont connu des parcours un brin différents. La Russie a terminé en tête d'un groupe peu relevé, devançant notamment l'Irlande, tandis que la République Tchèque a terminé seconde, derrière une intouchable Espagne, avant d'éliminer le Monténégro en barrages.

L'Euro 2012 revêt donc une importance capitale pour la formation désormais dirigée par Dick Advocaat. La génération des Zyrianov, Zhirkov, Anyukov et bien sûr Arshavin arrive à son terme (la Russie possède l'effectif le plus âgé du Championnat d'Europe avec une moyenne d'âge de 28 ans et 10 mois), et la compétition en Pologne et en Ukraine représente donc l'ultime chance pour cette dernière de briller.

Absente du Mondial 2010 (tout comme son adversaire du soir), la Russie se rappelle au bon souvenir de l'Euro. En 2008, la bande d'Andrei Arshavin avait atteint les demi-finales après un match d'anthologie face aux Pays-Bas (3-1, ap) en quarts. La Sbornaïa (surnom de l'équipe) avait alors chuté face à l'Espagne, futur vainqueur d'une compétition que la Národní tým (surnom de la Tchéquie) avait quitté dès le premier tour.

Après le match nul entre la Pologne, pays co-organisateur, et la Grèce (1-1), plus tôt dans la journée, Russes et Tchèques peuvent prendre dès ce vendredi la tête de leur poule en cas de victoire.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la phase de poule de l'Euro 2012 et le match opposant la Russie et la République tchèque dans le groupe A. Le coup d'envoi de ce duel, qui a lieu en Pologne (stade municipal de Wroc#322;aw), sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  

Cotes Russie - République Tchèque

Cotes 1N2
1 / 2.15 x / 3.10 2 / 3.15

Pronostic : Russie - République Tchèque

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Russie et République Tchèque.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

La Russie fait figure favori dans ce groupe A. Ce premier match contre la République Tchèque devrait être une formalité.

L'ESSENTIEL

La Russie, 11e sélection dans le classement Fifa, aura comme objectif de faire aussi bien sinon mieux que lors de l'Euro 2008 où elle avait atteint la demi-finale. La sélection de Dick Advocaat s'en est bien sorti durant les qualifications en sortant premier de son groupe. L'équipe reste également sur une série de quatorze matchs sans défaite.

En face, la République Tchèque, classée au 61e rang mondial, aura fort à faire contre son adversaire russe. Il est loin le temps où les Tchèques étaient parvenus à se hisser jusqu'en finale de l'Euro 1996. Depuis, la sélection de Petr Rada a tenté tant bien que mal de se qualifier pour les phases finales.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Logiquement, les Russes font figure de favori. Victoire de la sélection russe !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Russie - République Tchèque inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 9 jui 2012 à 15:03

    que c bon ça !

  • Sam 9 jui 2012 à 15:03

    comme si je savais

  • Sam 9 jui 2012 à 13:09

    Cech non motive il s'en fou il a gagne le champions league ^^

  • Sam 9 jui 2012 à 12:07

    L'URSS à toujours été du lourd

  • Sam 9 jui 2012 à 10:15

    les tcheque ont une équipe moyenne et faible en défense

  • Sam 9 jui 2012 à 10:03

    Les tcheque ont bien joué aussi mais ça na pas suffit

  • Sam 9 jui 2012 à 09:58

    kazbek, t russe?

  • Sam 9 jui 2012 à 09:57

    Bon début des russes!

  • Sam 9 jui 2012 à 09:48

    Fin bref...belle victoire!! Bravo aux aux joueurs.!!

  • Sam 9 jui 2012 à 09:47

    gedeon tu es là?

  • Sam 9 jui 2012 à 09:46

    car faut l'avouer la république tchèque fait parties des équipes les plus faibles de cet euro...avec une défense en carton

  • Sam 9 jui 2012 à 09:45

    Pour la suite je vois tout de même des match plus compliqués pour la russie

  • Sam 9 jui 2012 à 09:44

    Dzagoev futur grand, il n'a que 21 ans

  • Sam 9 jui 2012 à 09:43

    Maintenant il s'agit de savoir qui entre pavlyuchenko et kerzhakov débutera le match contre la pologne..perso je vois plus un pavlyuchenko sur sa bonne lancée...à voir

  • Sam 9 jui 2012 à 09:41

    Je l'avoue j'vais annoncé un but de kerzhakov et c'est pas faute d'avoir essayé (1poteau, 7 tirs non cadrées...). Mais dzagoev est là pour les mettre au fond.

  • Sam 9 jui 2012 à 08:56

    Peut être mais enlève la France^^

  • Sam 9 jui 2012 à 04:43

    Très bien la Russie, et pourquoi pas une finale France-Russie ?

  • Sam 9 jui 2012 à 03:07

    et James 2,25 fin d'apres midi !!! sur fdj...

  • Sam 9 jui 2012 à 03:04

    la Russie c du louurd :!!!

  • Sam 9 jui 2012 à 03:03

    David !!! c clair BOMBARDE!!!

  • Sam 9 jui 2012 à 00:51

    2,05 c t donné !!!

  • Ven 8 jui 2012 à 23:46

    ils ont du cramp ces russes !!

  • Ven 8 jui 2012 à 23:09

    Très surpris de la cote de Russie à 2,30

  • Ven 8 jui 2012 à 22:53

    Svp sa passe ?
    senegal
    afrique du sud
    ghana
    ukraine-finland nul
    nul malawi-nigeria

  • Ven 8 jui 2012 à 22:53

    Pourquoi l'Allemagne ? Il y a très souvent des surprises dans ce championnat d'Europe, l'Allemagne, comme l'Espagne favoris ne sont pas à l'abri ! Mon meilleur outsider, c'est la France !

  • Ven 8 jui 2012 à 22:52

    bien dit ClassiCO l'allemagne fera tranquillement le job dans le stade de l'viv !!
    allez la mannschaft !!

  • Ven 8 jui 2012 à 22:51

    ca va se neutraliser allemagne-portugal trop d'enjeu

  • Ven 8 jui 2012 à 22:50

    roberto pas l'allemagne 100 maxi pas plus dejà t'as fait du benef à fond c cool

  • Ven 8 jui 2012 à 22:50

    aufaite il etait ou cech ?

  • Ven 8 jui 2012 à 22:48

    demain 5€ sur l?Allemagne

  • Ven 8 jui 2012 à 22:47

    Dzagoev à pas toucher les poto de cech contrairement à d'autre

  • Ven 8 jui 2012 à 22:47

    demain je sens une des 2équipes(allemagne ou pays bas) faire un nul.
    j'opterai plus pour l'allemagne

  • Ven 8 jui 2012 à 22:46

    nan Roberto 450 sur l'allemagne non??

  • Ven 8 jui 2012 à 22:45

    Bravo roberto des sous bien merité pour toi

  • Ven 8 jui 2012 à 22:45

    moi je vais faire
    ghana
    pays bas
    nul / portugal ou N mi temp
    mise 20

  • Ven 8 jui 2012 à 22:45

    Merci la Russie et bien sur forza Empoli pour le match truqué de l'année forza!!

  • Ven 8 jui 2012 à 22:45

    Bon a demain :)

  • Ven 8 jui 2012 à 22:44

    Cool ! La coupe d'europe commence bien pour moi ! Combi Russie et Grece N2

  • Ven 8 jui 2012 à 22:44

    Merci les ruskofs

  • Ven 8 jui 2012 à 22:44

    fcb10 le pauvre est frustré par le gardien de chelsea c'est dommage mais peux tu nous rappeler qui a sorti le grand barca en ldc cette année et qui l'a gagnée , il semblerait que chech l'a soulevée et embrassée cette coupe aux grandes oreilles l o l;)

  • Ven 8 jui 2012 à 22:44

    la russie peut faire bonne impression dans cet euro !!
    c'est une equipe a surveillé

  • Ven 8 jui 2012 à 22:43

    roberto toi ta mis koi ?

  • Ven 8 jui 2012 à 22:43

    roberto toi ta mis koi

  • Ven 8 jui 2012 à 22:42

    Sinon je fais un autre Ticket :

    Allemagne Portugal N MT
    Pays Bas sec

    Mise 10

  • Ven 8 jui 2012 à 22:42

    Roberto ca gagne demain tkt ;)

  • Ven 8 jui 2012 à 22:42

    fcb10 ok bonne nuit à toi

  • Ven 8 jui 2012 à 22:42

    DiiM 5e je pense.

  • Ven 8 jui 2012 à 22:42

    j'espere que demain l'allemagne et les pays bas seront a la hauteur pour validé mon côte max

  • Ven 8 jui 2012 à 22:41

    Boca junior le H se tente ?

  • Ven 8 jui 2012 à 22:40

    ok pirlo tu mise combien ?

qr med

Discussions les plus populaires