Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Suède - France

Le dernier match Suède - France était le vendredi 09 juin 2017 (Europe > Eliminatoires CM - Europe).
90
Au terme d'un match catastrophique, la France se qualifie pourtant pour les quarts de finale malgré la défaite. C'est l'Angleterre qui sauve les Bleus tandis que la Suède quitte la compétition tête haute. Une seule chose est sûre, il faudra jouer à un autre niveau pour espérer battre l'Espagne.
90
La France est au fond du gouffre dans ce match. Dans l'autre match du groupe D, l'Angleterre sauve les Bleus en l'emportant face à l'Ukraine, mais ce résultat n'est pas encourageant pour la suite...
90
BUT de Sebastian Larsson pour la Suède ! Encore Wilhelmsson qui centre de la droite et trouve Holmen seul à gauche au second poteau. La reprise de volée du gauche est légèrement manquée et s'écrase sur la transversale...mais revient sur Larsson qui marque d'un missile du droit dans le but vide !
90
Sebastian Larsson se charge du coup franc et cherche Ibrahimovic au second poteau. Lloris anticipe parfaitement et capte des deux mains au-dessus de tout le monde.
89
Wilhelmsson était tour proche de partir dans le dos de Debuchy. Le défenseur droit tricolore commet la faute à trente mètres de la cage de Lloris.
87
Ribéry donne à Clichy qui centre pour Benzema au second poteau. Martin Olsson reste debout jusqu'au dernier moment et détourne en corner.
85
Debuchy pour Ménez qui feinte le centre avant de remettre derrière. Clichy récupère et centre de l'arrière mais personne n'est là. Giroud était trop loin.
84
Le corner français frappé enroulé du gauche par Malouda qui trouve la tête de Giroud. L'attaquant est tout proche de marquer quelques secondes après avoir remplacé M'Vila mais la balle vient lécher le poteau adverse !
83
Dernier changement français. Giroud prend la place de M'Vila.
82
Malouda accélère côté gauche et donne à Ménez qui frappe croisé du gauche. Son tir est légèrement manqué et Isaksson peut le détourner.
81
Malouda tente encore sa chance mais son tir est complètement manqué. Le milieu de Chelsea est lui aussi bien peu inspiré depuis son entrée.
80
Il vient d'entrer en jeu et il écope déjà du jaune. Holmen fauche M'Vila et reçoit une biscotte.
78
Double changement suédois. Toivonen et Svensson sortent. Wernbloom et Holmen entrent sur le terrain.
78
Ménez entre en lieu et place de Nasri pour la France. Un match de bien mauvaise qualité pour le milieu de Manchester City...
77
Centre de Nasri pour Mexès qui arme une reprise du droit mais laisse Mellberg lui enlève le ballon. Il met d'ailleurs une main involontaire...que l'arbitre ne voit pas.
76
Nasri prend trop de temps et ne frappe pas. La balle est tout de même pour Benzema dont le tir est contré en corner. Nasri le frappe mais ne trouve pas de partenaire.
75
Wilhelmsson déboule côté gauche, attend l'arrivée d'Ibrahimovic qu'il tente de servir sur un centre au second poteau. Trop fort pour le joueur de l'AC Milan qui arrive trop tard.
74
Debuchy pour Malouda qui enroule une frappe du gauche. Le ballon s'envole. Pas assez appliqués sur leurs tentatives les Français.
72
M'Vila y va de sa frappe puissante ! Un tir du droit qui oblige Isaksson à se détendre pour boxer la balle des deux poings. Corner à suivre pour les Bleus !
70
Svensson est à son tour sanctionné pour un tacle trop engagé. Carton jaune pour le milieu suédois.
70
La frappe de Benzema, contrée in extremis par le retour d'une défenseur suédois. Isaksson peut s'emparer du cuir.
69
Carton jaune pour Mexès, auteur d'une faute stupide sur Wilhelmsson. Résultat : il ne jouera pas le prochain match des Bleus !
68
Encore une position de hors-jeu côté suédois. C'est au tour de Wilhelmsson d'être signalé comme tel. Le pressing des Bleu et Jaune fait mal.
66
Ouverture en cloche de Mexès pour Benzema qui garde la balle et attend du soutien. C'est Ribéry qui se présente et qui frappe du gauche. Källström se jette et détourne.
64
Frappe limpide de Nasri qui tente sa chance du gauche de l'entrée de la surface suédoise. Le ballon frôle le poteau droit de la cage d'Isaksson.
63
Coup franc en faveur de la France. Malouda l'enroule du gauche pour Ribéry qui obtient le corner.
61
L’heure de jeu est dépassée et la France est donc menée d’un but. Pour le moment ils restent qualifiés mais il serait bon de revenir rapidement au score. Encore faut-il en avoir les moyens…
59
Ben Arfa sort et cède sa place à Malouda côté tricolore.
58
Le corner dangereux pour les Suédois puisque Mellberg se jette et reprend de l'extérieur du gauche. Il faut un superbe arrêt réflexe de Lloris pour claquer la balle en corner !
57
Centre d'Ibrahimovic pour Wilhelmsson qui est seul sur la gauche et frappe en force. Mexès est en retard mais Lloris détourne des deux mains et concède le corner !
56
Les Bleus encaissent le coup mais vont devoir rapidement se remettre dans le sens de la marche. Mexès en tête !
54
BUT d'Ibrahimovic pour la Suède ! Incroyable but de la star suédoise qui est à la réception d'un centre de la droite de Larsson et reprend d'une volée acrobatique du droit qui ne laisse aucune chance à Lloris. Mexès était en retard sur son intervention. La Suède est devant !
53
Frappe puissante mais lointaine de la part de Diarra. Le tir est cadré mais Isaksson n'est pas réellement inquiété et capte des deux mains.
52
Corner pour les Bleus. Il est joué à deux entre Nasri et Ribéry. Tout le monde est dans l'axe et pas de solution pour la France.
50
Ribéry lance Benzema côté gauche. L'attaquant tricolore repique au centre et frappe croisé du droit. Son ballon passe à un bon mètre de la cage, côté opposé.
49
Ibrahimovic face à M'Vila au niveau du poteau de corner droit. Il manque sa passe pour Wilhelmsson et Ribéry en profite pour partir en contre. Il manque sa passe pour Ben Arfa qui avait pourtant fait un bon appel.
48
A peine entré en jeu et déjà deux belles actions de Wilhelmsson qui manque de très peu d'enlever la balle des pieds de Rami pour aller défier Lloris. Le défenseur tricolore garde le ballon in extremis !
46
A la pause, Wilhelmsson est entré en lieu et place de Bajrami côté suédois.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. La Suède à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires. Pas de but au cours d'une première période difficile pour les Bleus. La Suède joue le jeu avec une bonne défense et quelques contres dangereux. Pour le moment, la France est toujours qualifiée, mais rien n'est encore fait...
45
Nasri perd une balle importante au milieu de terrain et heureusement pour les Bleus, Toivonen est signalé hors-jeu sur la bonne ouverture d'Ibrahimovic !
44
Voici une belle action offensive pour Ribéry qui se retrouve en bonne position dans l'axe à l'entrée de la surface adverse. Sa frappe du droit est cadrée mais Mellberg détourne in extremis en corner !
43
La faute de Nasri sur Martin Olsson. Derrière, c'est une nouvelle faute tricolore. Les Bleus ne sont pas assez appliqués.
42
Encore une frappe extrêmement lointaine côté tricolore. Benzema tente sa chance de plus de trente mètres mais voit son tir passer à cinq ou six mètres de la cible...
41
Ibrahimovic pour Granqvist qui donne à Källström. Le ballon est récupéré par les Bleus mais Ben Arfa en fait trop et ne donne pas sa balle assez rapidement vers Benzema. Coup franc tout de même pour la France.
40
Nous voici maintenant dans la moitié de terrain suédoise avec une touche de Granqvist qui donne loin devant. Toivonen commet la faute face à Mexès.
39
Källström pour Jonas Olsson derrière lui. La Suède fait à nouveau tourner mais concède finalement la touche dans le camp français.
37
Samir Nasri souffre du genou suite à un contact rude avec un joueur adverse. Le milieu français sort en boitillant. Voyons s'il va pouvoir tenir sa place sans souffrir.
36
Ouverture de Ribéry pour Benzema. Trop long et c'est une occasion de but manquée pour les hommes de Laurent Blanc.
35
Coup de canon signé Ben Arfa ! Un tir du gauche de trente mètres qui passe à quelques petits centimètres de la transversale d'Isaksson. Le portier était sur la trajectoire.
34
Larsson combine avec Bajrami et met Clichy dans le vent. Le centre n'est heureusement pas bon pour les Bleus qui peuvent ensuite se dégager.
33
Bajrami pour un partenaire qui monte et ouvre dans l'axe pour trouver Toivonen qui se retrouve seul face à Lloris. Le portier sort rapidement dans les pieds de son adversaire et enlève la balle. Coup de sifflet de l'arbitre qui siffle un hors-jeu de l'attaquant suédois.
31
Nasri décale Clichy, seul à gauche. Le centre du latéral tricolore n'est pas assez bien ajusté et est dégagé par une tête suédoise.
30
La demi-heure de jeu est atteinte. Toujours pas de but dans ce match de plus en plus tendu côté tricolore. Les hommes de Laurent Blanc ne trouvent plus la solution devant et Isaksson n'a plus touché de ballon depuis un très long moment. La Suède joue le jeu.
29
Nasri ouvre en cloche pour Benzema qui profite du soutien de Ribéry. Ce dernier est mis au sol par Svensson et obtient le coup franc.
27
Benzema accélère et frappe du gauche à l'entrée de la surface suédoise. Jonas Olsson met le pied en opposition et stoppe la tentative.
26
C'est Rami qui se charge du coup franc mais son tir puissant s'envole beaucoup trop haut et termine dans les gradins.
25
Ribéry provoque la faute de Sebastian Larsson plein axe et à environ trente-sept mètres de la cage adverse. Peut-être une bonne occasion pour les Bleus.
24
Au tour des Suédois de faire le jeu depuis quelques petites minutes mais Monsieur Proença siffle ici une faute de Bajrami sur Debuchy.
22
Ribéry pour M'Vila qui relance côté droit avec Debuchy qui donne devant à Ben Arfa. La France fait tourner mais ne parvient pas à aller de l'avant.
21
Touche pour les Bleu et Jaune dans leur moitié de terrain. Svensson donne devant à Toivonen qui se retrouve en position de hors-jeu et doit laisser passer. Les Suédois conservent le ballon.
19
Coup franc rapide pour la Suède et remise en retrait de la tête de la part de Jonas Olsson pour Larsson qui reprend en force. La tentative n'est pas cadrée.
18
Ribéry parvient à déborder côté gauche et après avoir éliminé Granqvist, il centre pour Benzema qui reprend du gauche...au-dessus. Le geste était compliqué !
17
Benzema et Nasri tentent la combinaison mais la remise du second nommé est trop forte et Mellberg n'a plus qu'à protéger la sortie du ballon. Isaksson va jouer le six mètres.
15
Le quart d'heure de jeu est atteint. Pour le moment les débats sont équilibrés avec toutefois, la meilleure occasion à l'actif de la Suède. Les Bleus n'ont pas dit leur dernier mot et s'appliquent dans leur jeu collectif.
14
Voici un premier coup de pied de coin en faveur des Bleus. Nasri le frappe sortant du droit, directement sur la tête d'Ibrahimovic qui dégage son camp.
13
Clichy pour Ribéry qui conserve la balle mais repasse par l'arrière avec Rami. Les Suédois sont regroupés dans leur moitié de terrain et attendent les Tricolores.
12
Montée de Debuchy qui centre de la droite pour M'Vila qui s'essaye à la reprise de volée. Il manque son geste et la balle passe loin de la cible.
10
Quelle énorme erreur de Mexès ! Sur un ballon aérien, le défenseur central tricolore manque son dégagement et permet à Toivonen de partir seul défier Lloris. Depuis le côté droit, il tente une frappe qui s'écrase sur la base du poteau ! Les Bleus ont eu très chaud !
10
Nouvelle tentative pour Ben Arfa. Cette fois-ci c'est une frappe lointaine qui s'envole dans les tribunes du stade olympique de Kiev.
8
Granqvist loupe son dégagement sur un centre de Ben Arfa. Benzema est là et parvient à transmettre côté gauche sur Ribéry qui frappe au but dans un angle très fermé. Isaksson détourne. C'est la première véritable occasion en faveur des Français !
7
Faute de Debuchy qui offre un coup franc aux Suédois. Celui-ci n'est pas bien frappé et les Bleus en profitent pour dégager loin devant.
6
Premier tir tricolore, oeuvre de Ben Arfa. Une frappe du gauche puissante mais fuyante. Aucun danger pour Isaksson.
5
Encore le même type d'action dangereuse pour la Suède avec ce centre de Källström qui trouve la tête de Sebastian Larsson. C'est cadré mais directement dans la niche de Lloris.
4
Les Bleu et Jaune déjà dangereux avec un centre peu appuyé venu de la gauche. C'est Olsson qui trouve la tête de Toivonen qui prend le dessus sur tout le monde au point de penalty mais ne peut cadrer sa reprise.
3
Sebastian Larsson pour un premier ballon en direction de Toivonen. Diarra intervient et commet la faute dans les pieds de l'attaquant de pointe suédois.
2
Rappelons que la France a besoin d'un match nul pour se qualifier pour les quarts de finale. Une victoire serait évidemment la bienvenue pour les hommes de Laurent Blanc.
1
Après une émouvante minute de silence en la mémoire de Thierry Roland décédé en fin de semaine passée, le match débute avec le coup de sifflet de Monsieur Proença, arbitre portugais de cette rencontre de l'Euro 2012 opposant la Suède à la France.

Après Ménez face à l’Ukraine, c’est au tour de Ben Arfa d’être titularisé sur le flanc droit de l’attaque française. Le trio d’attaque sera donc composé de Ribéry, Benzema et Ben Arfa, Nasri reste donc « dans le cœur du jeu ». En défense, Gaël Clichy conserve sa place sur le flanc gauche au détriment d’Evra qui reste sur le banc tout comme Malouda. Le onze tricolore : Lloris – Debuchy, Rami, Mexès, Clichy – M’Vila, Diarra, Nasri – Ben Arfa, Benzema, Ribéry.

La Suède a déjà fait connaitre la composition de son équipe appelée à affronter la France ce mardi soir à Kiev (coup d'envoi à 20h45). L'ancien attaquant toulousain Johan Elmander est bel et bien forfait. Le sélectionneur Erik Hamren a donc choisi de faire confiance à 0la Toivonen. L'attaquant du PSV Eindhoven sera titulaire à la pointe du 4-2-3-1 des Bleu et Jaune avec Zlatan Ibrahimovic en soutien. A noter également la titularisation d'Andreas Granqvist au poste de latéral droit à la place de Mikael Lustig.

Le coup d'envoi de la rencontre Suède-France sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  

Cotes Suède - France

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.60 3.00 1.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.50 3.50 1.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.35 3.60 1.57

Pariez

Pronostic : Suède - France

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Suède et France.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Leader de son groupe, l'équipe de France va tenter de décrocher la première place contre la Suède. L'enjeu : éviter d'affronter la Roja en quarts de finale.

L'ESSENTIEL

Les Bleus ont enfin signé une victoire dans une compétition officielle, contre l'Ukraine sur le score de 2-0, ce qui n'était pas arrivé depuis 2008. Menez et Cabaye ont été les deux auteurs des buts de la rencontre. Cette victoire donne une bouffée d'oxygène aux hommes de Laurent Blanc. Il faut maintenant confirmer et décrocher la première place pour éviter l'Espagne au tour suivant.

En face, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic ont sombré une fois de plus contre l'Angleterre en chutant sur le score de 3-2. Les Suédois ont manqué leur rendez-vous avec l'Euro 2012 et doivent s'incliner, officiellement éliminé avec un score vierge au compteur.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Bleus devraient profiter de ce dernier adversaire à sa portée pour se hisser à la tête du groupe D. Victoire de la France !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Suède - France inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 5 jui 2012 à 18:34

    mdr!!!
    le club national de la honte, une fois de plus.. que blanc dégage ces abrutis d'illétrés, de vrai naze, juste bon au scandale apparemment... (pas étonnant quand on voit d'où ils viennent)
    une bonne parti est à dégager

  • Jeu 21 jui 2012 à 15:49

    Nassman ta compo est parfaite ! Mais Blanc est trop orgueilleux pour reconnaître ses torts

    Meds93 je te ferai une dédicace alors ;)

  • Mer 20 jui 2012 à 20:44

    meme si la france voulez pas gagne se match

  • Mer 20 jui 2012 à 20:44

    je donne victoire espagne contre la france

  • Mer 20 jui 2012 à 17:38

    Luxuary , j'ai aimé ton roman , essaye de contacter Hachette , ils cherchent des auteurs footix pour écrire des livres sur la compréhension des personnes comme toi.

  • Mer 20 jui 2012 à 17:38

    Peut etre que l'Espagne n'est plus l'Espagne il y a 1 ans mais la France n'est plus la France il y a 6 ans

  • Mer 20 jui 2012 à 17:23

    Des personnes croient vraiment que la France va gagné l'Espagne mdrr

  • Mer 20 jui 2012 à 16:54

    pauleta belle optimisme...
    mais ça n'empêchera pas la défaite

  • Mer 20 jui 2012 à 16:49

    L'Espagne, tu ne peux pas la battre si tu recules. Il faut un milieu solide qui doit travailler offensivement et défensivement. Martin et Ben Arfa ont prouvé dans leur club qu'ils était trés utiles en défense. Grosse capacité à garder le ballon et se projeter vers l'avant. Avec M'Vila et Diara dans l'axe central, on bénéficie d'une supériorité aérienne importante contre les espagnols. Les espagnols ont une défense friable, et tu ne pourras l'éfriter qu'en attaquant et les pressant. Maintenant résister et espérer un contre est une tactique que beaucoup d'équipe ont tenté san résultat.

  • Mer 20 jui 2012 à 16:07

    angloma à tt dit^^

  • Mer 20 jui 2012 à 16:00

    nassman ta Compos et trop offensive alors q'on joue contre l'une des équipes les plus offensives

  • Mer 20 jui 2012 à 15:59

    la france a trés mal joué

  • Mer 20 jui 2012 à 15:37

    Ma compo pour battre l'Espagne.

    Menez - Giroud - Benzema

    Ben Arfa - M'Vila - Martin

    Clichy - Koscielny - Diarra - Debuchy

    Oui Diarra en défense central. Franchement, il vaut 10 ramis comme défenseur. Poste qu'il peut largement tenir, il se fatiguera beaucoup moins et sera plus efficace.
    Benzema à droite. Poste qu'il a déja occupé avec brio. Maintenant c'est Mourinho et pas Blanc qui aplique les désideratas des joueurs.
    Pour Ribéry, Malouda et Evra, il n'avaient rien à faire à cet Euro. Ils ont pardonné 2010, pas moi.

  • Mer 20 jui 2012 à 15:20

    La France ne plantera que des choux. A la mode de la bande de craneur qui la compose. Blanc me déçois. Ses insistances sur son système offensif qui ne marche pas, me saoule. Il gagnera que s'il aligne une équipe qui joue vraiment ensemble.
    Giroud est la révélation de ce championat. Meilleur buteur, excellent passeur et remiseur. On a lancé Ribery en 2006. Alors Giroud titulaire ?

  • Mer 20 jui 2012 à 15:14

    Laurent Blanc était bien meilleur joueur qu'entraineur.
    chacun son métier

  • Mer 20 jui 2012 à 14:49

    pauleta xompare 2006 a maintenant en allant en huitieme la france navais pas perdu deja ;) et tu dis facile a planter le sbuts contre lirlande la france en aurai pas ploanter 4 comme la fait lespagne arrete de te leurrer -_-'

  • Mer 20 jui 2012 à 14:28

    En 2006 les Espagnoles devait nous manger et mettre Zizou à la retraite .. Résultat .. France 3 Espagne 1

  • Mer 20 jui 2012 à 14:27

    6 buts en 3 maths plus facile quand on joue une équipe comme l'Irlande !! Contre la Croatie et l'Italie ils ont galerer devant le but comme pas possible ...
    LuXuRy Dis moi ce que le Portugal et l'Italie a de plus que nous franchement ...

  • Mer 20 jui 2012 à 14:11

    pa pa pa...qu'est qu'il faut pas lire ici.

  • Mer 20 jui 2012 à 13:57

    Nan mais on va arrêter de se mentir, la France n'a pas le niveau pour aller au delà des quarts ... Ca me fait encore doucement sourire les français qui croyaient gagner cet Euro .. Faut arrêter de rêver ! L'Espagne, le Portugal, L'Allemagne et même l'Italie à un niveau supérieur à la France !! Trop d'adversaires pour gagner l'Euro selon moi ^^
    Depuis le début je vois que la France n'est pas au point et après le 2-0 contre l'Ukraine tout le monde s'attendait à ce qu'ils fassent des miracles ... Pas moi. J'ai vu trop de faiblesses, trop d'erreur dans cette équipe de France pour lui faire confiance

    Néanmoins contre un adversaire déjà sorti de l'Euro, je m'attendais à ce que la France fasse au moins le nul, d'où mon pronostic.

  • Mer 20 jui 2012 à 12:32

    (meilleur attaque du championnat deurope en ce moment lespagne 6buts (les autres en ont que 5...) trop fort pauleta serieux tu ma decourager la XD)

  • Mer 20 jui 2012 à 12:29

    et pour info lespagne marque peu ? 6 buts en trois match (soit 2 par match) et ils ont marquer a chaque match en comparaison la france a mis que trois buts hein...

  • Mer 20 jui 2012 à 12:26

    pauleta l'espagne se laissera pas pieger ca reste une equipe tres forte honnetement ont a ete ridicule franchement ce spitoyable certain ont fais le deplacement en ukraine (-et pologne) pour leur gueule et eux glande rien au smic tout ca (et encore -_-')

  • Mer 20 jui 2012 à 12:17

    J'avoue hier Menez en 10 min à été plus dangereux que Ben Arfa en 80 !

  • Mer 20 jui 2012 à 12:01

    Quand menez et titulaire l'equipe de france gg tout le temps

  • Mer 20 jui 2012 à 11:37

    Compo de l'EDF contre l'Espagne :

    Hugo LLORIS
    Mathieu DEBUCHY
    Adil RAMI
    Laurent KOSCIELNY
    Gael CLICHY
    Alou DIARRA
    Yohan CABAYE
    Samir NASRI
    Jeremy MENEZ
    Franck RIBERY
    Karim BENZEMA

  • Mer 20 jui 2012 à 11:27

    Pour les Supporters Français je vais essayer de vous rassurez !

    Certe l'Espagne est avec l'Allemagne le grand favoris de cet Euro mais il faut chercher des points positifs ...

    - La France est une équipe qui ne sait pas jouer dans la peau d'un favoris (ex: contre la suede), en gros on ne sait pas bien jouer en ayant la possesion ...
    -On a une équipe pour jouer les contres !
    Nasri, Benzema et surtout Menez et Ribery ce sont des joueurs de contre !!
    -La Pression elle sera du coté de la Roja, il marque très peu de but et Pique, Arbeloa en défense c'est plutot faible ...
    - La Bonne nouvelle pour nous c'est que Lloris est dans une bonne période, Clichy,Debuchy et Diarra également, Koscielny prend la place de Mexes :) Cabaye et Menez reviennent et Ribery ainsi que Benzema auront a coeur de marquer leurs premier but !! Alors ne vous inquieter pas France 2 Espagne 1 !!

  • Mer 20 jui 2012 à 11:23

    Zlatan c'est fait respecter lol

  • Mer 20 jui 2012 à 10:08

    avec ce qu'ont as vu c'est un 6 0 pour l?Espagne
    !

  • Mer 20 jui 2012 à 09:42

    on sen fou ki son perdu il vau mieut tomber contre l espagne ke contre l italie la la france va jouer au foot

  • Mer 20 jui 2012 à 09:40

    des tirs dangereux?cadrés?..

  • Mer 20 jui 2012 à 09:38

    on a fait quand meme 24 tirs !

  • Mer 20 jui 2012 à 09:34

    la voila cette victoire suèdoise. C'est une bonne équipe la suède ils n'ont juste pas eu de chance les 2 premiers matchs pour se qualifie... c'est bien dommage...

  • Mer 20 jui 2012 à 09:33

    si on joue comme ça face à l'espagne on repart avec un 4-0

  • Mer 20 jui 2012 à 09:33

    23 matchs sans défaites qui s'arrête pfft

  • Mer 20 jui 2012 à 09:32

    quel mauvais visage de la france

  • Mer 20 jui 2012 à 09:28

    Ce joueur est dans un grand normal !

  • Mer 20 jui 2012 à 09:28

    honteux la France,je suis dégouté !

  • Mer 20 jui 2012 à 09:12

    mdrr, sacré but d'Ibra tt de même !

  • Mer 20 jui 2012 à 09:04

    La génération Barcelone n'est pas terminé !

  • Mer 20 jui 2012 à 08:59

    bravooo la suede ibrahimovic terrible ce but , les bleus bon ben a revoir merci pour la loose lol

  • Mer 20 jui 2012 à 08:52

    Le jour de gloire est arrivé !

  • Mer 20 jui 2012 à 08:52

    Au nom de la patrie !

  • Mer 20 jui 2012 à 08:40

    Ce n'ai pas une excuse car la France était vraiment mauvaise néanmoins il y'a eu 2 mains non sifflet ..

  • Mer 20 jui 2012 à 08:38

    Sans commentaires ce match..

  • Mer 20 jui 2012 à 08:22

    N'ayons pas de dire que la France va se prendre une rouste !

  • Mer 20 jui 2012 à 08:18

    j'avais un gros doute sur ce match car sur "the local" il disait qu'un certain nombre de joueurs suédois prennait leur retraite après l'euro. il disait aussi que la suède n'était pas venue pour perdre les 3 matchs et rentrée chez elle.
    et vous si c'était votre dernier match, ne feriez-vous pas tout pour le gagner? c logique finalement
    Le plus regretable c cette équipe de france qui n'a pas fait l'effort, ils ont oublier que certains supporters ont dû se crever pour venir les voir, surtout payé pour voir çà, bah bjr le respect (=aucun).
    Blanc devait le savoir quand même, il est sur place, donc faire tourner l'équipe aurait été plus judicieux.
    J'imagine qu'au prochain match on vera l'autre face de l'équipe de france.
    allez vive l'espagne et n'oubliez jamais que gambler votre équipe c une erreur. Le coeur et l'argent c'est pas la même chose donc faut pas mélanger. lol

  • Mer 20 jui 2012 à 07:37

    L'Espagne a terminé 1ère de son groupe avec 3 victoires. En 1984 il nous afallu Platini pour les vaincre. Zidane en 2006. Qui aujourd'hui ? Les français ont choisi le coq comme emblème par ce qu'il continue de chanter les pieds dans m...
    Il faut voir les choses comme elles sont. L'Espagne est plus forte. Mais elle commet des erreurs de suffisance. Comme ses frimeurs sur le terrain. Je pensais que 2008 et 2010 avait servi de leçon. Mais Blanc s'entète avec es compos d'individualiste. En tous cas Merci la France. N MT pour les deux et N MT France avec Angleterre FM. J'espère que la côte de l'Espagne sera bonne. En tous cas vu ce que j'ai vu, difficile d'y croire. Ca m'ennuie pour Giroud.

  • Mer 20 jui 2012 à 03:27

    Pas d'accord, l'Espagne a été minable contre la Croatie, as-tu vu le match, le but espagnol est hors-jeu et la domination était largement pour la Croatie ! En ce qui concerne la France, son match était conditionné par celui de l'Angleterre afin d'être 2è du groupe pour éviter l'Italie !

  • Mer 20 jui 2012 à 02:07

    heu faut pas abuser comeme danm l'espagne a tout de meme dominé son match et elle a gagner son match pas comme la france qui c fait arraché par des discalifié

Match Suède - France

Les informations ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Suède / France. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Suède et France sera donné à 19h45 (19 juin 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Suède - France

Suivez le match Suède - France en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Championnat d'Europe de Football 2016 entre Suède (Sélection suédoise de football) et France (Les Bleus) est à suivre en live à partir de 19h45.