Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier FC Porto - Villarreal

Le dernier match FC Porto - Villarreal était le samedi 06 août 2016 (Monde > Amicaux Club).
90
Fin du match et large victoire du FC Porto face à Villarreal. Menés à la pause, les Dragons ont su renverser la situation, bien aidés par un Falcao des grands soirs qui offre pratiquement la qualification pour la finale à ses partenaires du FC Porto. Villarreal devra réaliser un exploit retentissant pour se qualifier.
90
Alors que Falcao vient d'inscrire un fabuleux quadruplé, le quatrième arbitre annonce deux petites minutes supplémentaires.
90
BUT de Falcao Garcia pour le FC Porto ! Corner frappé sortant de la gauche par James Rodriguez. Le ballon arrive au second poteau pour un Falcao encore bien démarqué et qui marque d'une splendide tête croisée.
89
Encore la panique dans la défense des visiteurs. Mario détourne un ballon en corner et en catastrophe.
87
Frappe dangereuse de Cazorla. Un tir rasant côté droit qui oblige Helton à détourner en catastrophe au ras de son poteau pour finalement concéder le corner !
86
Coup franc portugais frappé de la droite de la surface adverse. Le ballon est pour Falcao dont la reprise de la tête passe au-dessus du cadre.
84
Dernier changement côté FC Porto avec la sortie de Hulk et l'entrée en jeu de James Rodriguez.
83
Helton sort de sa surface et vient disputer un ballon à Rossi. Il tombe et touche volontairement le cuir de la main. Carton jaune logique pour le portier portugais.
82
Ballon pour Hulk qui donne à Falcao. Ce dernier perd le ballon au profit de Cazorla qui obtient un coup franc.
80
Il reste dix minutes de jeu dans cette rencontre. Si le score en reste là, Villarreal aura très peu de chances de se qualifier. En revanche, s'ils arrivent à inscrire un deuxième but, sans en encaisser un cinquième, les Espagnols pourraient encore y croire. Mission bien compliquée.
79
Guarin, auteur d'un match plein, sort sous les applaudissements de son public et est remplacé par Souza.
77
C'est donc un triplé pour Falcao qui en est à quatorze buts dans la compétition cette saison. Et ce n'est peut-être pas terminé...Villarreal n'y est plus.
75
BUT de Falcao Garcia pour le FC Porto ! Suite à la faute de Catala sur Hulk, Guarin frappe le coup franc de la droite et met le ballon dans la surface adverse. Son partenaire se jète et propulse une tête croisée au fond des filets adverses.
74
Catala écope du jaune pour une faute flagrante sur Hulk qui venait de le déborder. Le joueur de Villarreal manquera le match retour.
72
Dans la foulée, voici un deuxième changement côté Villarreal. Nilmar cède sa place à Ruben.
71
Remplacement de Cani par Matilla côté espagnol.
71
Sortie de Rodriguez dans les rangs portugais. Il est remplacé par Varela.
69
C'est la joie dans les tribunes du Stade du Dragon. Les Portugais du FC Porto ont su retourner le match et prendre une avance de deux buts face à des joueurs espagnols quant à eux visiblement épuisés.
67
BUT de Falcao Garcia pour le FC Porto ! Débordement côté droit de la part de Hulk qui laisse Musacchio sur place et centre devant le but pour Falcao qui est bien seul et marque d'une reprise du gauche tranquille.
67
Un premier changement dans cette rencontre. Valero cède sa place à Mubarak Wakaso.côté Villarreal.
65
Les Dragons ont donc réussi à renverser la situation en un petit quart d'heure. Villareal souffre désormais et va devoir faire attention de ne pas encaisser de nouveau but.
63
Centre de la droite d'un Guarin que l'on n'arrête plus et qui manque de peu de trouver Falcao qui manque de manière inexplicable la reprise au premier poteau !
61
BUT de Guarin pour le FC Porto ! Action en solitaire du milieu de terrain qui feinte la frappe côté droit, élimine Bruno et enchaîne avec une frappe du gauche qui rebondit sur le poteau mais lui revient et il marque d'une tête à bout-portant entre les jambes de Diego Lopez !
60
La tentative osée mais bien compliquée de la part de Guarin. Un lob des seize mètres qui passe au-dessus du cadre espagnol.
60
L'heure de jeu est atteinte alors que les deux formations ne parviennent toujours pas à se départager. Certes elles ont marqué chacune un but mais depuis, plus grand chose à signaler.
58
Occasion complètement manquée par Hulk et ses partenaires. Le coup franc est mal frappé et revient dans les gants de Diego Lopez.
57
Pied en avant de Bruno sur Guarin. L'occasion pour Porto de s'offrir un coup franc qui pourrait se réveler intéressant.
56
Valero encore lui pour un ballon récupéré au milieu de trois adversaires. Pereira commet la faute et concède le coup franc.
54
Hulk parvient à passer côté gauche mais il pousse son ballon un peu trop loin et du coup, son centre n'est pas ajusté. Les visiteurs se dégagent.
52
Débordement de Valero qui centre de la droite en deux temps. L'action est stoppée car l'arbitre de touche signale un joueur de Villarreal en position de hors-jeu.
51
Les Dragons sont donc revenus au score après moins de cinq minutes de jeu en seconde période. Les hommes d'André Villas Boas vont-ils en profiter pour prendre l'avantage ?
49
BUT de Falcao Garcia pour le FC Porto ! Falcao s'élance et marque le pénalty, sur la droite de Diego Lopez qui avait plongé de l'autre côté. Porto est déjà de retour !
48
Carton jaune pour Diego Lopez qui accroche Falcao et concède le penalty !
47
Rossi n'est pas hors-jeu et se retrouve seul face à Helton. Légèrement excentré côté gauche, il prend trop de temps pour prendre une décision et sa passe à destination de Nilmar est finalement contrée par le bon retour défensif de Rolando.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Villarreal à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires. Villarreal mène au score sur un contre victorieux réussit en toute fin de période. Porto va devoir réagir dès la reprise s'il veut éviter le scénario catastrophe. Villarreal tient pour l'instant son très bon résultat.
45
BUT de Cani pour Villarreal ! Bon travail de Valero qui récupère un ballon au sol au milieu de terrain, avant de lancer Nilmar côté droit. Le Brésilien centre au premier poteau pour la déviation gagnante de la tête de Cani !
44
Rossi fait beaucoup d'appels en profondeur mais il est souvent en position de hors-jeu. C'est encore le cas ici pour l'attaquant italien de Villarreal.
42
Deux frappes consécutives côté portugais. C'est d'abord Guarin qui ne cadre pas, puis Rodriguez qui tire directement sur Diego Lopez.
41
Carton jaune pour Valero, auteur d'un tacle par derrière sur Pereira.
40
Encore une montée de Sapunaru. Le latéral droit du FC Porto n'est pas pressé et vient tenter sa chance du gauche. Un tir qui fuit le cadre du but de Villarreal.
39
Bonne transversale de Sapunaru pour Pereira qui a le temps d'ajuster un centre mais il met le ballon trop proche du portier espagnol qui le capte devant tout le monde.
37
La frappe lointaine de plus de vingt cinq mètres signée Guarin. Le tir est cadré mais Diego Lopez est bien placé et stoppe la balle en se couchant calmement dessus.
35
Centre de la gauche pour Nilmar qui remet de la tête sur Rossi qui tente un lob du bout du pied et sans contrôle face à Helton. La balle est trop enlevée et ne prend pas le cadre.
33
Un peu plus d'une demi-heure de jeu et voici que le sous-marin jaune se montre un peu plus à son avantage, malgré la toute dernière occasion de Hulk pour le FC Porto. Ce qui est certain, c'est que la tension se fait sentir et que les supporters aimeraient que leurs protégés ouvrent rapidement la marque.
31
Voici la première grosse occasion pour Porto avec Hulk qui contrôle en pivot et déclenche une frappe croisée à ras de terre, de la gauche vers la droite, depuis l'entrée de la surface adverse. Son ballon vient lécher l'extérieur du poteau !
29
Corner espagnol tiré de la gauche et qui parvient à Cazorla dont la superbe reprise de volée du gauche termine dans la niche d'un Helton sur la trajectoire. Heureusement pour son équipe !
28
La sortie quelque peu manquée de Helton qui laisse son but vide et Rossi sur la droite tente sa chance. Rolando se jète et détourne en corner !
26
Carton jaune pour Hulk qui s'écroule dans la surface adverse. Il réclame un pénalty et une faute de Musacchio qui ne semble pas le toucher. La décision de l'arbitre de ne pas siffler de pénalty semble être la bonne.
25
Encore un débordement réussit par Nilmar qui repique de la droite vers le centre et donne en retrait vers un partenaire devancé par la défense portugaise.
24
Falcao n'est pas hors-jeu et centre de la droite mais aucun partenaire n'est là et le ballon est pour Diego Lopez qui dégage sans attendre.
23
Suite à la faute de Musacchio, Hulk se charge de frapper un coup franc lointain, pratiquement à trente mètres. Son ballon s'envole et termine dans les tribunes du stade du Dragon.
22
Touche de Mario, une nouvelle fois trop longue et directement rendue aux Dragons. Helton en profite pour relancer en direction de Guarin qui passe vers Falcao, mis au sol par Musacchio. L'arbitre décide une nouvelle fois de ne pas sortir de biscotte.
20
Les vingts minutes de jeu sont atteintes dans cette première période. Bien peu de frappes à signaler d'un côté comme de l'autre et une rencontre qui tarde à se débrider. La faute peut-être à une équipe de Villarreal campée dans sa moitié de terrain et qui ne laisse aucun espace à des Portugais en manque de solution.
19
Pereira veut lui aussi tenter un geste technique mais son grand pont ne trompe pas Valero qui obtient la touche.
18
Nilmar parvient à déborder côté gauche. Il enchaîne trois coups du sombrero mais manque le troisième. Belle séquence technique de l'ancien joueur lyonnais.
17
Touche de Mario récupérée par Pereira. Grosse densité physique au milieu de terrain mais Villarreal recule de plus en plus.
15
Rossi est signalé en position de hors-jeu alors qu'il filait défier Helton en un-contre-un. La décision de l'arbitre de touche peut être contestée...
14
Sur la remise en jeu, Helton cherche Hulk mais son ballon est trop long. Porto fini tout de même par obtenir un coup de pied de coin.
13
C'est Rossi qui tire le corner rentrant du gauche pour les Espagnols. Un ballon beaucoup trop long et qui termine en sortie de but.
12
Relance espagnole avec Catala qui concède la touche dans sa moitié de terrain. Les Dragons repartent de l'avant mais pas pour longtemps car Villarreal file en contre et obtient le corner.
10
Dix minutes de jeu dans cette rencontre et déjà une grosse occasion en faveur des visiteurs tandis que le FC Porto domine globalement les débats. Tout semble possible !
9
Faute de Cazorla sur Moutinho. Les joueurs de Porto réclame le jaune mais l'arbitre décide de ne rien sortir de sa poche, mais de siffler tout de même coup franc.
7
L'énorme occasion pour Nilmar qui part à la limite du hors-jeu et de son côté droit, entre dans la surface portugaise avant de frapper du droit. Helton détourne d'un plongeon côté gauche. Un tir croisé aurait été plus judicieux pour le Brésilien de Villarreal...
6
Une première faute et un premier carton jaune pour Fernando, auteur d'un tacle dangereux dans la course de Nilmar.
4
Pereira a reçu un ballon fortement dégagé par Mario Gaspar. Il fait signe qu'il souffre...avant de se relever.
3
Touche de Guarin qui cherche Rodriguez un peu trop court pour devancer la sortie de Diego Lopez. Le portier de Villarreal capte le ballon dans sa surface.
2
Déjà deux centres intéressants pour Porto avec notamment celui de Cristian Rodriguez délivré de la gauche. Il faut une main gauche solide de Diego Lopez pour enlever la balle devant Falcao qui trainait au second poteau.
1
C'est parti au Stade du Dragon pour cette demi-finale aller de la Ligue Europa opposant le FC Porto à Villarreal. Le coup d'envoi est donné à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Björn Kuipers.

Le coup d'envoi sera donné à 21h05. Porto, vainqueur très large du Spartak Moscou lors des quarts de finale de la compétition, se retrouve ce soir face aux Espagnols de Villarreal. Un obsctacle probablement plus compliqué pour les hommes d'André Villas Boas qui devront faire leur maximum pour réaliser une bonne opération à domicile. Le sous-marin jaune et ses joueurs tenteront quant à eux de réussir un bon coup. Un match à suivre en direct et ici-même !
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 1  

Cotes FC Porto - Villarreal

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 3.60 5.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 3.75 4.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 3.50 5.30

Pariez

Pronostic : FC Porto - Villarreal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre FC Porto et Villarreal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Demi-finale aller très ibérique entre d'un côté, les Portugais du FC Porto opposés aux Espagnols de Villareal.

L'ESSENTIEL

Les clubs lusophones auront donc briller cette saison en Europa League à la faveur du FC Porto, encore en course pour les demi-finales de l'Europea League. En championnat national, les hommes de André Villas Boas sont irrésistibles. Et pour cause, ils restent sur 15 victoires consécutives et un parcours sans faute en C3, hormis un faux-pas contre Séville en match retour des seizièmes.

En face, Villarreal ne compte pas se laisser déstabiliser par la statistique de son adversaire. Les hommes de Juan Carlos Garrido sont actuellement 4e du championnat de Liga. Après avoir chuté contre le Barçà et le FC Valence, Villareal s'est repris dernièrement contre le Real Saragosse (1-0).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Porto pourrait bien profiter de ce match à domicile pour prendre l'ascendant. Victoire des Portugais !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match FC Porto - Villarreal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 1 mai 2011 à 22:27

    match retour facile a abordé

  • Dim 1 mai 2011 à 22:26

    et aussi de toute l'equipe ^^

  • Dim 1 mai 2011 à 22:26

    encore un enorme match de hulk

  • Dim 1 mai 2011 à 19:41

    Superbe match de porto quelle equipe quand meme

  • Ven 29 avr 2011 à 19:15

    quadruplé de falcao merci ^^

  • Ven 29 avr 2011 à 18:55

    Il était logiquement favoris au début de cette compétition même si man city, Liverpool ou encore le zénith était présent mais il sont au dessus du lot et vont gagner cette coupe !

  • Ven 29 avr 2011 à 18:20

    moi je préfère Benfica mais Porto sont fort jverrais bien une finale portugaise

  • Ven 29 avr 2011 à 17:36

    porto fait du sale cette anne

  • Ven 29 avr 2011 à 13:19

    Franchement Bravo !!

  • Ven 29 avr 2011 à 12:52

    Falcao Bravo a toi tu ma régalé hier devant ma télé !

  • Ven 29 avr 2011 à 11:38

    Falcao avec hulk gros duo qui font mal aux defenses adverse

  • Ven 29 avr 2011 à 11:25

    DSL POURMA REPONSE EN RETARD LESUISSE MAIS JE ME SUIS COUCHER AVANT TA QUESTION
    OM G
    LYON G
    BENFICA G
    PORTO H
    BARCA NMT
    MISE 100 E

  • Ven 29 avr 2011 à 09:08

    4 but de radamel falcao

  • Ven 29 avr 2011 à 00:49

    c qquoi tes 5 matchs minou2b?

  • Ven 29 avr 2011 à 00:48

    footy56 j ai pris note je vais y reflechir trankil domani

  • Ven 29 avr 2011 à 00:46

    qui as dit que le H NE PASSERAIT PAS.UN BEAU TIKET POUR MOI CE SOIR MERCI PORTO 5 MATCHS SUR 5
    YES YES YES

  • Ven 29 avr 2011 à 00:09

    Sa c'était juste enorme ! Magnifique les buts !

  • Ven 29 avr 2011 à 00:03

    porto c'est comme un moteur diesel

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:57

    bonne nuité ribellu pour moi c le travail allez tchao

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:54

    allez bonne nuit a tous a demain

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:54

    plus fort que villa

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:54

    excuser fort que villa

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:53

    on ne peut pas comparer falcao a messi car l'un est en pointe et l'autre est ailier par contre falcao pour moi est l'un voir le meilleur attaquant de pointe au monde = fort que villa en tous cas c mon opinion

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:52

    Je vous avais dit que Porto allait gagner je vous avais aussi dit que Falcao allait marquait Porto en Force

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:51

    MOI JE DEMAREE CE MATIN 9H30 ET JE VIENS DE FINIR .MAIS BON IL FAUT PAS CRACHER DANS LA SOUPE .TRAVAIL C EST ESSENCIEL. CIAO

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:49

    zozio o oui les vacances

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:49

    bona noté a té a dumané

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:49

    ah que oui vivement les vacances

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:48

    amarolucano moi aussi fatiguee.aujourd hui,12h 22h c est long et dure

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:48

    SALUTE A TE RIBELLU ,BUONANOTTE

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:47

    VIVEMENT LES VACANCES BIEN MERITEE

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:46

    FATIGUEE RIBELLU TROOP DE BOULOT EN CE MOMENT .ET TOI?

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:45

    saluté amarolucano .ca va l amis?

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:44

    buona notte les gaulois a demain

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:42

    pas troop dur la journee

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:39

    werewolf62, si t'es encore présent, va faire un tour stp sur le tchat valadolid-Barcelone B, et donne moi ton avis toujours stp sur mon commentaire, please ; thank you.

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:38

    bonsoir footy56. bonne nuit a demain

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:37

    Bonsoir à tout le monde, je vais me pieuter

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:36

    quelle match incroyable !! bravo porto sa c'est du spectacle

    la LDC enfin surtout les deux équipes d'hier devrait s'inspirer de l'Europa...

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:36

    footy56.idem pour moi

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:32

    Ouf, j'ai eu peur que Daytona partait en vrille, mais non, simple joke !ouf (rappelons que PORTO est grand. J'aime le rappeler à certains qui l'aurait oublié ! hein, les "certains" , non mais ! )

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:31

    LeSuisse77 Attention à un animal blessé et, en ce moment, l'animal blessé c'est VANNES

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:30

    Messieurs, Porto a acheté ce match, c'est clair.
    Non je déconne, PORTO EST ENORME.
    Peuple portugais: SOYEZ FIER DE VOTRE EQUIPE.

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:29

    A ribellu91 J'ose l'espérer mais à force de croire et d'"être déçu je me permets d'y croire encore un peu.
    En tous les cas ce soir PORTO/VILLAREAL je donne une note de 8/10 alors que pour le match d'hier, dont je tairais le nom,
    j'aurais mis un gros 0.10/10
    Salut à toi mon ami

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:26

    footy56 vannes ne gagnera pas istres

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:25

    jackherer22eag.ils seront en l2. l année prochaine

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:24

    ha tahlamon tu me rejoint la demain pour dijon...je sens aussi un nul du weder a voir

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:23

    fodes viva portista nous sommes des monstres cette annés villas boas le meilleur obrigado a nous leuropa ligue la coupe et le championnat

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:23

    pas grave footy56

  • Jeu 28 avr 2011 à 23:21

    bé oui footy56que je salut .il vont jouer a fond vannes et je suis sur quils aurron les trois points

Match FC Porto - Villarreal

Cette page permet de suivre le résultat du match FC Porto / Villarreal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Porto et Villarreal Club de Fútbol sera donné à 20h05 (28 avril 2011).

Partagez

Discussions les plus populaires

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
FC Porto - Villarreal

Suivez le match FC Porto - Villarreal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre FC Porto (FCP) et Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) est à suivre en live à partir de 20h05.