Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Reims - Sedan

Le dernier match Reims - Sedan était le lundi 27 février 2012 (France > Ligue 2).
90
+5
C'est fini ici au stade Louis-Dugauguez ! L'arbitre de la rencontre, M. Gautier, siffle la fin de cette rencontre entre Sedan et Reims (1-0). Les Sangliers repartent avec les trois points de la victoire qui leur permettent de grimper sur le podium de la Ligue 2. De leur côté, les Rémois concèdent là leur deuxième défaite de la saison.
90
+3
Amalfitano, encore lui, est fauché aux abords de la surface de réparation. C'est le coup franc de la dernière chance pour Reims. Le ballon est fuyant mais aucun Rémois ne parvient à couper sa trajectoire.
90
+2
Amalfitano est bousculé sur le côté droit de la surface de réparation sedanaise. L'arbitre ne bronche pas.
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel minimum.
88
Les Rémois jettent leurs dernière forces dans la bataille. La fatigue se ressent de part et d'autre en cette fin de match.
86
La tension monte sur le pré du stade Louis-Dugauguez. L'arbitre a déjà distribué sept cartons jaunes depuis le début de la rencontre.
85
Au tour de Sliti d'écoper d'un carton jaune.
83
Valdivia écope d'une biscotte à son tour !
82
Steven Langil prend de vitesse la défense rémoise côté droit mais voit sa course interrompue par l'arbitre de touche qui n'a pu s'écarter pour lui céder le passage...
80
Ça combine bien côté rémois depuis quelques minutes. Le leader pousse pour arracher une égalisation qui ne serait pas imméritée.
79
Les deux équipes ont fait leurs trois changements. Rappelons que les Sedanais vont devoir évoluer en infériorité numérique encore un gros quart d'heure.
77
Tainmont entre en jeu à son tour. Il remplace l'ancien Nantais Bocundji Ca.
75
C'est au tour de Lucas Deaux d'écoper d'un carton jaune à la suite d'une faute sur Fauvergue.
73
Cantini remplace Gragnic pour les 20 dernières minutes.
71
Lionel Carole écope d'un second carton jaune suite à une faute sur Deaux. L'ancien Nantais est renvoyé au vestiaire avant l'heure.
70
Fortes, toujours lui, hérite du cuir sur son côté droit. Le milieu de terrain distille un caviar aérien à Bocundji Ca qui rate complètement sa tête qui file en sortie de but. Quelle occasion manquée pour Reims !
69
Valdivia fait le bal dans la surface de réparation rémoise mais sa frappe est repoussée in extremis par la défense. Sliti récupère le cuir mais sa reprise en pivot trouve Agassa, vigilant sur ce coup-là.
68
Rappelons qu'en cas de victoire, Sedan se retrouverait sur le podium de la Ligue 2, à la troisième place.
66
Eudeline cède sa place. Sliti fait son apparition sur la pelouse du stade Louis-Dugauguez.
64
Nouveau changement pour Reims. Deaux fait son entrée en jeu à la place de Ghisolfi.
62
A noter que dans l'autre rencontre de la soirée, Le Mans et Troyes se sont neutralisés (1-1) au MMArena. Une nouvelle mauvaise opération pour les protégés d'Arnaud Cormier.
60
Lionel Carole a toutes les peines du monde à contenir les assauts de Fortes, intenable depuis le début de la rencontre.
59
Trouvé sur le côté droit, Fortes adresse un bon centre au second poteau mais Amalfitano, à l'origine de l'action, et Ghilas se gênent et le cuir file en sortie de but.
57
Les Sedanais procèdent par de longs ballons au-dessus de la défense rémoise qui ne trouvent que trop rarement preneurs.
55
Fauré entre en jeu à la place de Collet.
54
Les Sedanais obtiennent un nouveau corner depuis le côté droit. Agassa manque sa sortie aérienne mais peut compter sur ses défenseurs pour écarter le danger.
52
Cette seconde période est repartie à cent à l'heure. Le ballon passe rapidement d'un camp à l'autre.
50
Ghilas est balancé par Abdallah dans la surface de réparation sedanaise. L'arbitre ne bronche pas...
48
Eudeline obtient le premier corner de cette seconde période. Ce dernier ne donne rien.
47
Cédric Fauré s'échauffe déjà et ne devrait pas tarder à faire son apparition sur la pelouse pour renforcer l'armada offensive rémoise.
46
C'est reparti au stade Louis-Dugauguez ! M. Gautier siffle le coup d'envoi de la seconde période entre Sedan et Reims.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
L'arbitre M. Gautier siffle la mi-temps sur ce score de 1-0 pour Sedan suite à un but contre-son-camp de Tacalfred. Méfiance tout de même à cette équipe rémoise qui a montré de belles choses en fin de première période.
45
+1
Troisième carton coup sur coup. C'est au tour de Lionel Carole d'être averti par M. Gautier.
44
Même sanction pour Gragnic qui écope d'un carton jaune.
44
L'ancien Nantais Bocundji Ca écope de la première biscotte de la rencontre.
42
Sollicité dans le dos de Lionel Carole, Fortes se présente face à Lembet avant d'adresser une lourde frappe que le portier sedanais repousse des deux poings. Quelques instants après, le gardien local s'interpose à nouveau dans les airs sur un centre de Mandi. Ça chauffe dans la défense sedanaise.
41
Langil est sollicité en profondeur mais manque son contrôle. L'attaquant tergiverse trop et son centre qui suit ne trouve pas preneur. S'en suit un cafouillage dans la défense rémoise qui se dégage tant bien que mal.
40
Fortes percute côté droit avant de repiquer plein axe et de tenter sa chance en force. Le cuir passe largement au-dessus du but sedanais.
40
A noter que les supporters rémois continuent de donner de la voix dans les tribunes du stade Louis-Dugauguez malgré l'avantage au score sedanais.
38
Blessé à la cuisse, Traoré cède sa place à Valdivia pour le reste de la rencontre.
36
Ghilas est à nouveau signalé en position de hors-jeu sur un long dégagement de son gardien. Il va devoir être plus vigilant à l'avenir et éviter de gâcher de telles opportunités de contre.
34
Langil est systématiquement sollicité dans son couloir lors des offensives sedanaises. Il faut dire que le milieu de terrain est en jambes depuis le début de la rencontre.
32
Le jeu est arrêté quelques instants. Agassa a été heurté dans une sortie aérienne. Plus de peur que de mal, le portier rémois retrouve sa place rapidement.
30
La riposte rémoise ne se fait pas attendre et sur un centre fuyant venu de Fortes depuis le côté droit, Amalfitano est tout près de pousser le cuir au fond des filets.
29
Eudeline profite d'une interception de Nicolas Fauvergue aux abords de la surface de réparation rémoise pour s'enfoncer dans la surface de réparation mais Ca est vigilant et protège le cuir qui file en sortie de but.
28
La circulation du cuir est de plus en plus fluide côté rémois. Lancé en profondeur à deux reprises sur le côté gauche, Ghilas est à chaque fois signalé en position de hors-jeu par l'arbitre assistant.
26
Reims sort peu à peu de ses bases. Les protégés de Hubert Fournier semblent être enfin rentrés dans le match. Ils tentent de lancer quelques vagues offensives en direction du but de Lembet... en vain.
24
Il y a trop de pertes de balle de part et d'autre. Les transmissions du cuir ne sont pas assez appliquées.
22
Sedan joue assez haut et, grâce à un pressing incessant, empêche les défenseurs adverses de sortir de leurs 25 mètres.
20
Gragnic hérite du cuir aux 20 mètres, sur la gauche de la surface de réparation rémoise. Le milieu de terrain sedanais tente d'envelopper sa frappe mais le cuir passe assez nettement au-dessus du but d'Agassa.
18
Les Rémois parviennent très vite à exploiter les erreurs de transmission sedanaises depuis le début de la rencontre. Les locaux vont devoir s'appliquer davantage dans les passes s'ils ne veulent pas se faire surprendre.
16
Lemoigne obtient un bon coup franc à 30 mètres de la surface de réparation rémoise, depuis le côté droit. Gragnic met le ballon dans le paquet mais la défense rémoise se dégage sans souci.
15
Il y a beaucoup d'engagement en ce début de match de la part des deux équipes. La lutte au milieu de terrain est intense.
13
Fortes obtient un coup franc intéressant, côté droit. Le ballon est fuyant mais Fauvergue, vigilant, repousse le danger de la tête. Les quatre corners rémois qui suivront coup sur coup ne donneront rien.
11
Les Rémois tentent de procéder par de longs ballons au-dessus de la défense sedanaise mais l'arrière-garde locale est vigilante et repousse le danger sans soucis.
9
Les Sedanais ont la mainmise sur le cuir en ce début de rencontre. Ils tentent de s'installer durablement dans le camp adverse.
7
C'est la deuxième fois de la saison que Reims est mené à la marque. Nous sommes curieux de voir comment le leader va réagir.
5
Les Rémois ont pris un coup sur la tête. Ils tentent de repartir au combat et obtiennent un corner côté droit. Mais ce dernier ne donne rien.
3
BUT contre-son-camp de Tacalfred pour Sedan! Sur leur seconde incursion dans le camp rémois, les Sedanais ouvrent la marque sur un coup du sort. Le malheureux Tacalfred est venu couper un centre de Steven Langil, venu de la droite, pour tromper son propre gardien de but d'une tête imparable.
2
Lembet est déjà mis à contribution sur une passe trop molle de Lionel Carole qui a bien failli profiter à un attaquant rémois.
1
C’est parti au stade Louis-Dugauguez dans ce match qui oppose Sedan à Reims pour le compte de la neuvième journée de Ligue 2. Mr Gautier vient de siffler le coup d’envoi de la rencontre.

De son côté, le leader rémois tentera de confirmer son regain de forme entrevu face à Bastia (1-0). D'autant qu'au lendemain du revers de Clermont à Nantes (1-0), les Rémois ont l'occasion d'accentuer un peu plus leur avance au classement général. Un succès leur permettrait ainsi de reléguer le dauphin clermontois à six longueurs.

Neutralisé à Troyes (1-1) la semaine passée, Sedan a l'occasion de retrouver son rang sur le podium de la Ligue 2 en cas de victoire face à Reims, ce lundi, au stade Louis-Dugauguez. Un succès face au leader rémois permettrait d'ailleurs aux protégés de Laurent Guyot de revenir à quatre longueurs de leur adversaire du soir au général.

Bonsoir et bienvenue en notre compagnie pour suivre la rencontre de clôture de la 9e journée de Ligue 2 entre Sedan et Reims.

Le coup d'envoi sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Cotes Sedan - Reims

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 2.90 3.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.00 3.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.82 2.95 3.90

Pariez

Pronostic : Sedan - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Sedan et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est l'affiche à ne pas manquer en cloture de cette nouvelle journée de championnat. Reims, à nouveau leader, va tenter de sauver son siège contre Sedan.

L'ESSENTIEL

7 longueurs séparent actuellement les deux adversaires au classement. Sedan réalise une belle progressionsuite à sa victoire éclatante contre Le Havre sur le score de 3-0. Les hommes de Laurent Guyot restent néanmoins sur un bilan correct de trois nuls dont le dernier contre Troyes (1-1) et une victoire. Peut mieux faire !

De son côté, Reims a très vite fais oublier sa défaite contre Laval sur le score de 3-2 en s'imposant d'une courte tête contre les Corses de Bastia (1-0). Avec 19 points au compteur, les joueurs d'Hubert Fournier ont repris leur place sur le toit de la Ligue 2, avec 3 points d'avance sur son dauphin Clermont Foot.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Reims est en mesure de signer un nouveau succès en championnat. Victoire des Reimois !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Sedan - Reims inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 26 sep 2011 à 22:45

    demain, je met Bnefica, Manchester, Barcelone,le canada au rugby, Jeudi Paris avec le H, éventuellement Naples.

  • Lun 26 sep 2011 à 22:43

    un coup oui, un coup non, Rennes hier me fait raté 600 de bénef;
    du coup je me suis simplement remboursé;
    Je joue plutot gros.

  • Lun 26 sep 2011 à 22:39

    oula reginna reviens a 3-2 jaime pas

  • Lun 26 sep 2011 à 22:37

    oui et toi ca gagne ?

  • Lun 26 sep 2011 à 22:36

    bon ben ça roule tonton, lo.l

  • Lun 26 sep 2011 à 22:36

    sa fait mal mais bn je regagne bien depuis samdi

  • Lun 26 sep 2011 à 22:35

    ça fait plaisir 93 euros

  • Lun 26 sep 2011 à 22:35

    mais la semaine derniere jsui passé de 940 A 720 SUR BETCLIC /:

  • Lun 26 sep 2011 à 22:34

    l o l !!

    nn cette semaine ca va

  • Lun 26 sep 2011 à 22:32

    une médaille pour tonton babouche, pour une fois qu'il gagne, lo.l

  • Lun 26 sep 2011 à 22:30

    des bases quoi :D

  • Lun 26 sep 2011 à 22:30

    Sedan
    Franfurt
    Empoli

  • Lun 26 sep 2011 à 22:30

    Match voler !!! très belle équipe de reims , sedan innexistant mais il gagne comme quoi dominer n'est pas gagner

  • Lun 26 sep 2011 à 22:29

    Bonne soirée à tous

  • Lun 26 sep 2011 à 22:28

    yes yes yes gagné 70 pour 10 joue !!

    Mon ticket a 18H58 !! allez voir !!

  • Lun 26 sep 2011 à 22:28

    bonne soiree a tous

  • Lun 26 sep 2011 à 22:28

    moi je dis allez les nantais c'est votre année les jeunes

  • Lun 26 sep 2011 à 22:28

    Bne nuit et à demain,pour de bons matchs!

  • Lun 26 sep 2011 à 22:28

    ses clair il faut qu il sy remette les bastier

  • Lun 26 sep 2011 à 22:28

    oui on doit gagner a boulogne qui nest pas en grande forme au classement cest jouable enfin je lespere

  • Lun 26 sep 2011 à 22:27

    Bonne nuit tout le monde et à demain pour la champions league!

  • Lun 26 sep 2011 à 22:27

    daccord avec bastiaise

  • Lun 26 sep 2011 à 22:27

    Pour Bastia la victoire à Boulogne est impérative

  • Lun 26 sep 2011 à 22:27

    dommage pour reims

  • Lun 26 sep 2011 à 22:26

    bravo mouai mais CSC aussi

  • Lun 26 sep 2011 à 22:26

    on est a 5 points de reims !!

  • Lun 26 sep 2011 à 22:26

    Kingofprono
    Moi je trouve qu'au final c'est pas si défavorable pour Bastia,
    certes Sedan passe devant avec 1 point en plus pour la 9ième journée mais surtout Reims ne prend pas 3 points d'avance, et ça c'est super intéressant et pour Clermont et pour Bastia lors de la 10ième journée ^^

  • Lun 26 sep 2011 à 22:26

    Oui c vrai unitiviceremu mais quand meme,c mieux d etre 3ème que 4ème à l'issu de cette journée de championnat

  • Lun 26 sep 2011 à 22:25

    Victoire, ticket Winner

  • Lun 26 sep 2011 à 22:25

    et pourtant spyke666 écrit comme un sagouin; lo.l

  • Lun 26 sep 2011 à 22:25

    fini bande chevre

  • Lun 26 sep 2011 à 22:25

    LUNDER ETAI A 1 50 KESKE TU RAC

  • Lun 26 sep 2011 à 22:25

    et ca permet a reims de pas trop nous devancer aux points

  • Lun 26 sep 2011 à 22:25

    au moins on parira plus sereinement vendredi avec reims à domicil ;)

  • Lun 26 sep 2011 à 22:25

    Bvo Sedan,et bne soirée tout le monde

  • Lun 26 sep 2011 à 22:24

    OUE Allez sedan tenez 30 sec

  • Lun 26 sep 2011 à 22:24

    kingof prono on est qu' a 1 point de sedan

  • Lun 26 sep 2011 à 22:24

    JE SUI PA LE SEUL M D R KING

  • Lun 26 sep 2011 à 22:24

    En tout cas j'suis content, 2* ma mise grâce au under 2.5 :)

  • Lun 26 sep 2011 à 22:24

    meme pa le nut ligue 2 de mede

  • Lun 26 sep 2011 à 22:23

    Oui spyke666 t'as totalement raison

  • Lun 26 sep 2011 à 22:23

    Bien joué Sedan, Reims prends pas trop d'avance comme ça !

  • Lun 26 sep 2011 à 22:23

    Sedan sont solides en ce début de championnat en tout cas, bravo a eux

  • Lun 26 sep 2011 à 22:23

    POUR CE DERBY REIMS A EU LES INSTRUCTION POUR LAISSE LES VOISIN PEPERE C VRAI COTE TRO SUSPECTE KAN MEME POUR INSITER LES GEN A PARIER SUR REIMS ET VLA LE RESULTAT

  • Lun 26 sep 2011 à 22:23

    Félicitations spyke666,vs avez poste 4440 messages sans prendre un carton jaune

  • Lun 26 sep 2011 à 22:23

    ils sont affreus reims jamais ils resteront premier

  • Lun 26 sep 2011 à 22:23

    coup franc pour reims

  • Lun 26 sep 2011 à 22:22

    eh oui, désolé pour ceux qui étaient persuadés que Reims allait gagner.
    Il faut se réveiller, c'est pas parce que Reims est 1er, qu'ils vont tout gagner. lo.l

  • Lun 26 sep 2011 à 22:22

    Sedan réalise la bonne opération de cette 9ème journée de ligue 2,ce résultat n'est pas favorable pour Bastia

  • Lun 26 sep 2011 à 22:21

    c ce ke je disai bastiaise c une tru c de malade de ne pa bouger pendan tt un match au faite avec un rouge des occaz rame absent

Match Sedan - Reims

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Sedan / Reims. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre CS Sedan Ardennes et Stade de Reims sera donné à 19h30 (26 septembre 2011).

Partagez

Discussions les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Sedan - Reims

Suivez le match Sedan - Reims en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre CS Sedan Ardennes (CS Sedan Ardennes) et Stade de Reims est à suivre en live à partir de 19h30.