Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Lens - Sedan

Le dernier match Lens - Sedan était le vendredi 05 avril 2013 (France > Ligue 2).
90
+5
Lens gagne pour la quatrième fois de la saison. Gros soulagement du côté artésien, cette victoire les sort de la zone de relégation. Le RCL a mis fin ce soir à une série de six matches sans victoire. Pour Sedan, c'est une occasion manquée de revenir sur le duo de tête, Reims et Clermont. Lens revient à six points du podium.
90
+4
C'est peut-être la dernière occasion du match. Sur un corner tiré par Valdivia, Abdallah détourne au premier poteau mais c'est dans le petit filet.
90
+3
Les Lensois donnent tout ce qu'ils ont pour rester au marquage des Sedannais. Cette fin de match leur semble très très longue.
90
+2
Seul Pollet reste en pointe et tente de conserver le ballon. Ses neuf coéquipiers de jeu sont regroupés devant leur but.
90
+1
Temps additonnel : Quatre minutes.
88
Gros cafouillage dans la surface. Deux Lensois se jettent pour dégager. Mais ils se gênent et mettent parfaitement Fauvergue en position de frappe. Sa volée est écrasée et non cadrée. Heureusement pour Fabre qui semblait battu sur ce coup-là.
86
Langil fait très mal aux Lensois. Cette fois-ci, il se retourne plein axe avant de lancer Diaby à la limite du hors jeu. Le jeune attaquant tente de tromper Fabre du pied gauche mais l'international algérien est bien sorti.
84
Lens fait tout pour empêcher les Sedannais de développer leur jeu. Quitte à commettre de grossières fautes. Un troisième but des visiteurs plongerait les Sang et Or dans la plus grande incertitude.
82
Auteur d'un excellent match, Kondogbia quelque peu touché à la cheville doit céder sa place. C'est Mathlouthi, l'ancien Strasbourgeois, qui entre en jeu pour les dernières minutes.
81
Successions de corners pour Sedan. Sur l'un d'eux, Lemoigne détourne le ballon au premier poteau mais Fabre boxe des deux poigs.
80
Sedan tente de pousser par l'intermédiaire d'Eudeline et de Langil qui ont apporté un vrai plus depuis leur entrée.
77
Lens veut refaire tomber le rythme. On sent que le moral artésien n'est pas en béton armé pour cette fin de rencontre.
74
Magnifique rush de Langil sur le côté gauche. Il scotche Rémy avant d'adresser un centre en retrait pour Valdivia. Le milieu frappe du droit une première fois, c'est contré par un pied lensois. Deuxième chance, mais Fabre détourne... sur Diaby seul au deuxième poteau qui fusille le gardien lensois. Sedan revient dans le match sur un coup d'éclat. Attention à ne pas douter du côté des Sang et Or.
72
Fauvergue est averti pour une charge sur Fabre alors qu'il était en l'air. L'ancien lillois râle et prend un jaune
71
Sedan est désintégré en deuxième période. Ils ne se sont jamais remis du but de Queudrue. Très frustrés, les Sedannais sont en retard dans les contacts. La fin de match risque d'être longue.
69
Avec cette victoire, Lens est à six points du podium, eux qui étaient dix-neuvièmes avant cette rencontre.
67
Yahia n'a pas pu reprendre longtemps C'est le jeune Rémy qui entre à sa place.
67
Vingt minutes après son entrée, Pierre Ducasse réalise le doublé. Après un rush sublissime de Kondogbia au milieu de terrain, qui élimine la moitié de l'équipe ardennaise, Ducasse est servi en profondeur de l'extérieur droit. L'ex-Bordelais ajuste Ramé qui touche le ballon mais pas assez. 4-1 maintenant pour des Lensois qui ont presque marqué à chacune de leur frappe en deuxième mi-temps.
65
Sur un centre de Démont, Lautoa dévie une première fois. Ramé est trop court et Traoré juste derrière est à deux doigts de la mettre au fond de ses filets.
64
Alors que le changement d'Eudeline avait été officilalisé, Guyot est contraint à faire un deuxième changement dans la foulée. Langil prend la place de Diallo, toujours allongé sur la civière. Langil évoluera en pointe aux côtés de Fauvergue.
63
C'était le changement annoncé avant la blessure de Diallo. Yohan Eudeline prend le poste de Sliti.
62
On prépare un double changement à Sedan. Diallo ne semble pas pouvoir reprendre.
60
Temps mort dans le match. Diallo et Yahia se tordent tous les deux les chevilles. Les soigneurs prennent leur temps.
57
Les Lensois sont beaucoup mieux dans cette seconde période. Sur une de ces premières montées, Bergdich tente un premier centre, c'est contré. Il reprend et ajuste de nouveau. Ducasse au milieu de trois sedannais saute plus haut et met la tête hors de position de Ramé. Sedan accuse le coup après deux belles occasions ratées et Lens prend le large au tableau d'affichage.
56
La pluie a fait son apparition dans l'Artois.
54
Bien servi à la limite du hors-jeu, Pollet se présente seul face à Ramé. Mais le Belge ne cadre pas sa frappe du gauche. Le public avait cru au troisième but.
52
Sur le corner suivant, Valdivia dépose la balle sur la tête de Pogba. Le latéral gauche vise le poteau droit mais un défensur lensois dégage sur sa ligne. C'est chaud en ce moment.
51
Sur un centre venu de la gauche Fauvergue saute plus haut que Yahia et place une tête puissante sous la barre mais Fabre est là pour s'interposer.
49
Sur une nouvelle faute, Ben Saada tire un coup franc très excentré sur la droite. C'est dans la boite et Queudrue effectue une tête renversée qui termine sa course dans le petit filet droit de Ramé. Bollaert exulte comme Jean-Louis Garcia. Lens prend l'avantage dans cette partie.
48
Le match reprend comme il s'est arrêté en première période. Ce sont les fautes qui rythment le jeu depuis la reprise.
46
Ce sont les Sedannais qui donnent le coup d'envoi.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Au terme d'une première mi-temps qui aura alterné le bon et le moins bon, Lens et Sedan retournent aux vestiaires dos à dos. Peu d'occasions mais deux buts lors des quarante-cinq premières minutes. Sedan aurait même pu bénéficier de deux penalties mais M.Lavis en a décidé autrement.
45
+2
Coup dur pour Lens en cette fin de première période. Sow est touché au genou à la suite d'un contact involontaire. Le milieu a tenté de poursuivre mais il ne peut pas. Ducasse prend son poste.
45
+1
Deux minutes de temps additionnel.
44
A la suite d'une combinaison avec Diallo, la deuxième de cette première mi-temps, Fauvergue est en face à face dans la surface. Mais l'ancien Lillois dévisse sa frappe du droit. Il rate le cadre pour quelques centimètres.
42
Les contacts sont vraiment rudes. M. Lavis est dépassé par les événements.
39
A la suite d'une belle construction, Diallo se retrouve en face à face contre Fabre. Mais Yahia se jette pour l'empêcher de tirer. L'attaquant sedanais est accroché par le bras mais parvient à tirer. L'accorchage ne lui permet pas de cadrer. Il y avait encore penalty sous les yeux de l'arbitre. Sedan peut être frustré de cette première période.
37
Pascal Bérenguer profite d'un une-deux avec Pollet pour s'engouffrer dans la surface. Il tente sa chance du gauche mais Ramé, bien sorti, a la main ferme et détourne en corner.
35
C'est un peu tendu en cette fin de première période. Fauvergue, Sow ou Pollet s'énervent contre leurs adversaires ou leurs coéquipiers.
33
Les relances sont plus compliquées pour Sedan. Lens joue plus haut depuis le but mais les imprécisions techniques les empêchent de se procurer de meilleures occasions.
31
Sur un tacle non maitrisé sur Valdivia, le milieu lensois est logiquement averti. Le Sedannais reste au sol avant de se relever en boitant très bas. Ses coéquipiers prennent sa défense mais tout rentre dans l'ordre rapidement.
29
Cinquième but de Pollet dans ce championnat. Il est de loin le meilleur buteur du club et le meilleur passeur également (quatre passes).
27
L'attaquant belge se charge de transformer la sanction. Après un premier tir réussi, l'attaquant Lensois est contraint de retirer son penalty. Bis repetita, Ramé plonge à droite, Pollet tire sur sa gauche. Enfin la chance semble sourire aux Artésiens.
26
Sur un contrôle orienté de Pollet, Lautoa est en retard et fait tomber Pollet. Cette fois-ci l'arbitre siffle. Penalty logique.
23
Excellent travail défensif de Valdivia et Lemoigne durant ces vingt premières minutes. Bérenguer et Sow subissent les impacts et perdent énormément de ballons.
20
Sur une erreur de relance d'Abdallah, Ben Saada qui rodait par-là récupère le ballon côté gauche. Le numéro sept lensois crochète et centre du gauche. C'est un centre tir. Pollet, au deuxième poteau, est trop loin pour reprendre. C'est une sortie de but. Guyot n'a pas du tout apprécié l'erreur de son défenseur.
18
Quand Sedan ouvre le score à l'extérieur, Sedan ne perd pas. C'est arrivé à trois reprises: Deux fois Sedan s'est imposé pour un seul nul.
16
Ben Saada a l'occasion de tirer un bon coup-franc à trente mètres côté droit. Le Tunisien enroule sa frappe mais c'est au dessus.
14
Très joli rush de la droite vers la gauche de Sliti. Bien aidé par un faux appel de Diallo, le milieu formé à Sedan tente sa chance du gauche à l'entrée de la surface. Sa frappe frôle la barre mais Fabre semblait être dessus.
12
Sur une touche venue de la droite, un Sedannais dévie à l'entrée de la surface. Valdivia s'équilibre et tente sa chance du gauche à l'entrée de la surface. Son tir termine sa course dans le petit filet gauche de Fabre qui ne peut pas faire grand chose. Un tir, un but, réussite maximum pour Sedan.
10
Sedan pose davantage le pied sur le ballon et fait tourner le cuir entre sa défense et son milieu de terrain. Entame de match très calme des Ardennais.
8
Sur une chevauchée, balle au pied, de Kondogbia, le milieu Lensois fait un feinte de frappe en repiquant sur son pied gauche avant de déclencher un tir enroulé. Ramé est scotché sur ses appuis et regarde les ballon heurter son poteau droit. Sedan peut ensuite se dégager. Ramé très chanceux, Lens toujours pas.
7
La première frappe du match est Lensoise. Sur un troisième corner, Hazard dépose le ballon sur la tête de Yahia situé au premier poteau. Mais le Tunisien ne cadre pas sa tête.
5
Match particulier pour Lemoigne ce soir. Le capitaine Sedannais a longtemps était annoncé à Lens cet été avant que Laurent Guyot ne mettent un veto à son départ.
3
Sedan a la monopole du ballon. Les Sang et Or évoluent très bas et cherchent à partir en contre le plus vite possible.
2
Et première alerte pour les Lensois. Diaby perce la défense artésienne sur le côté droit. Il passe Bergdich mais ce dernier vient tacler dans la surface. Il y avait faute mais M. Lavis ne bronche pas. Laurent Guyot est en colère et il peut l'être, la faute était visible.
1
C’est Lens qui donne le coup d’envoi de cette partie.

Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse dans une ambiance inversement proportionnelle à la faible influence du soir.

Lens évoluera dans ses couleurs historiques, à savoir Sang et Or. Sedan évoluera avec son maillot extérieur, tout de blanc vêtu.

William Lavis sera l’arbitre de la rencontre assité de M.Zitouni et M.Magnoni.

Les tribunes sont quelques peu dégarnies ce soir. Seul le kop, qui fait face à la tribune officielle, s'est massivement mobilisé pour cette rencontre. Et le mot d'ordre du chef de file de cette tribune est l'union sacrée au tour du club.

Lemoigne sera le capitaine Ardennais. Démont sera celui des Sang et Or.

Le dernier match entre ces deux équipes remonte à deux ans. C’était en Ligue 2 et Sedan était venu s’imposer à Bollaert (1-3, 16ème j). Au global c’est assez partagé. Lens s’est imposé dix fois, Sedan cinq fois pour sept matches nuls en vingt-deux matches.

Composition du CS Sedan Ardennes : Ramé-Abdallah,Lautoa,Traoré,Pogba-Diaby,Lemoigne,Valdivia,Sliti-Diallo,Fauvergue. Ramé revenu lors de la dernière journée poursuit dans les buts. Diallo auteur de quatre buts en cinq titularisations sera associé à Fauvergue en attaque.

Composition du RC Lens : Fabre-Démont,Yahia,Queudrue,Bergdich-Berenguer,Kondogbia,Sow-Hazard,Pollet,Ben Saada. Toujours privé de Cichero suspendu, d’Aurier, de Touré, d’Edouardo et de Toudic, Jean-Louis Garcia aligne une équipe presque sans surprise. Les deux espoirs Belges du club, Hazard et Pollet sont alignés conjointement. Sow a été préféré à Ducasse.

Lens est dix-neuvième avant le coup d'envoi. Une situation inimaginable pour les Artésiens. Mais cela fait presque deux mois qu'ils sont à la recherche d'une victoire en Ligue 2. Bollaert doit les aider à retrouver le sourire mais jusqu'ici cela a été tout le contraire. Dernière preuve en date il y a quinze jours où Guingamp était venu s'imposer très facilement deux zéro. Malgré cette spirale, le public lensois fait preuve d'un remarquable soutien.

Pour Sedan tous les feux sont au vert. Les sangliers n’ont subi qu’un seul revers (contre Boulogne, 11ème j) lors de leurs neuf derniers déplacements. Mieux que ça, ils pourraient recoller au duo de tête en cas de victoire, à deux points de Reims et Clermont.

A Lens, entre les incidents extra-sportifs et les déceptions sportives qui ne s'arrêtent pas, cette saison ressemble à un chemin de croix. A tel point que les joueurs comme Queudrue commencent à parler de «cicatrices du passé». Le mot d'ordre ce soir est de retrouver de la confiance. Et seule une victoire contre Sedan pourrait l'amener.

Le Racing Club de Lens, en pleine crise, reçoit Sedan en pleine confiance. Si au départ de ce championnat, les deux formations étaient des candidats légitimes pour la montée, seul Sedan a su tenir son rang.

Bonsoir et bienvenue au stade Félix Bollaert pour ce choc de la quatorzième journée de Ligue 2 qui verra Lens être opposé à Sedan.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 2  

Cotes Lens - Sedan

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 2.75 3.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 2.90 3.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 2.90 3.00

Pariez

Pronostic : Lens - Sedan

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lens et Sedan.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel des extrêmes entre des Sang et Or fébriles et des Sedanais à la lutte pour se tailler une place sur le podium.

L'ESSENTIEL

Lens est 18e avec 13 points. Les Sang et Or connaissent de grosses difficultés depuis le début de saison avec trois victoires seulement au compteur. Ils restent sur 6 matches sans victoire dont une défaite honteuse face au promu guingampais (2-0) et Nantes (1-0). Jamais deux sans trois ?

En face, Sedan est 4e avec 22 points. Les Ardennais sont plutôt convaincants depuis le début de la saison (6 victoires) dont la dernière contre Sedan sur le score de 3 buts à 1. Grâce à cette belle série en cours, Sedan peut rêver en grand.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Sang et Or ne devraient pas tirer parti de la situation. Victoire sedanaise !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lens - Sedan inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 9 nov 2011 à 20:33

    aller pour la victoire contre le mans

  • Mer 9 nov 2011 à 20:32

    ce serais super

  • Mer 9 nov 2011 à 20:32

    le prochain c et la victoire

  • Mer 9 nov 2011 à 20:31

    super lens il faut poursuive les victoires

  • Mar 8 nov 2011 à 18:21

    merci lens impeccable c etait gros comme une maison

  • Mar 8 nov 2011 à 12:58

    grace au match nul a la mi-temps j'ai gagner 26 euros

  • Mar 8 nov 2011 à 12:57

    je vous l'avais dit que lens allez gagner

  • Mar 8 nov 2011 à 08:16

    clermont et reims ont une belle marche de manoeuvre

  • Mar 8 nov 2011 à 00:02

    VICTOIRE SANG ET OR !!! :D

  • Lun 7 nov 2011 à 23:21

    tout d'abord merci a celui qui avait dit y'as plus d'une semaine que" ce que la fdj le perd le week end le récupére lundi ou mardi car mem si j'ai pas parier j'ai fait mes prono bah j'avait 1/5 le lundi y'as trop de suprises mdrr je croit que c'est scholesgiggsy bref celui qui disait sa bah il avait raison merci byee le seul bon de mes prono c'est lens mdrr! :)

  • Lun 7 nov 2011 à 23:19

    PSG58800, peux tu nous indiquer le score de ST Johnstone-Aberdeen, toi le spécialiste ?

  • Lun 7 nov 2011 à 23:15

    je me couvre toujours fcbarcelonne69

    surtout que c'est biento l'hiver

    l ol

  • Lun 7 nov 2011 à 23:15

    bonne nuit piloudid

  • Lun 7 nov 2011 à 23:14

    Parier avec modération les gars

  • Lun 7 nov 2011 à 23:14

    tu a raison momo

    bonnne nuit

  • Lun 7 nov 2011 à 23:13

    mais pour revenir au championnat je ne suis pas un specialiste je connais tres mal les equipes

    je me suis juste interesser a leur belle cote qu'il parlait tout a l'heure

  • Lun 7 nov 2011 à 23:13

    je vais pas jouer de la semaine avec le peu de match qui font pitier

  • Lun 7 nov 2011 à 23:11

    bon les gars je vous laisse j'ai encore du boulot a faire sur mon pc

    je vous souhaite une bonne nuit

  • Lun 7 nov 2011 à 23:10

    au tabac tu est sur avec le peu de possibilité qu'il te donne

    d'avoir une chance minimum

  • Lun 7 nov 2011 à 23:09

    pour moi c'est le match de bala town ca a l'air sympat

    mais je paierais plutot les deux equipes marque

  • Lun 7 nov 2011 à 23:08

    c'est pour ca que je disait il est bien plus facile de trouver des ba ses de couverture le weekend

    mais jamais dans la ligue 1 ou ligue 2 francaise

  • Lun 7 nov 2011 à 23:05

    je sais cest pour ca que je mise pas grand chose sur cette ligue2 ya rien de concret ladedans a part ce faire depouiller

  • Lun 7 nov 2011 à 23:05

    le match bala town

  • Lun 7 nov 2011 à 23:04

    moi leur match belle cote qui parlait tout a l'heure

    j'attend demain pour me marrer

  • Lun 7 nov 2011 à 23:03

    C'est beau le sport :)

  • Lun 7 nov 2011 à 23:03

    mais je suis juste rembourser rien de plus

    c'est mon objectif minimum que je me fix a chaque fois avant de vouloir gagner

    souviens toi hier je disait la ligue 2 c'est tout et son contraire

    tu en a la preuve ce soir

  • Lun 7 nov 2011 à 23:02

    yen a bcp y doive pleurer ce soir a jouer n2 a 1.50 du sur des 400e lol

  • Lun 7 nov 2011 à 23:01

    moi de meme momo59

  • Lun 7 nov 2011 à 23:00

    bien jouer pilou moi jai trouver bcp de match nul met lens je pensais pas au mieu le nul

  • Lun 7 nov 2011 à 23:00

    j'aime bien mes ligue 2 allemande ils me decoive jamais ou presque

  • Lun 7 nov 2011 à 22:58

    moi j'ai pris base de couverture

    francfort les deux equipes marque

    j'ai hesiter avec le match de lens la meme chose

    donc encore une fois 100 pourcent pour ma base

    malgre que j'ai longuement hesiter

    momo59

  • Lun 7 nov 2011 à 22:52

    meme piloudied je perd jai fait un combi 2bon sur3 et lautre 3sur 4 comme souvent

  • Lun 7 nov 2011 à 22:51

    tu t'est couvert mo mo59 ?

  • Lun 7 nov 2011 à 22:50

    y me contredise tj bordel

  • Lun 7 nov 2011 à 22:44

    bonne nuit a tous

  • Lun 7 nov 2011 à 22:43

    a part le match de lens que j'ai pas suivi

    ca ete d'un ennuie ces match ce soir

  • Lun 7 nov 2011 à 22:41

    etudier les failles de chaque match

    aujourd'hui c'etait presque sur que sedan allait planter

    mais il fallait s'attendre a un au moins un but de lens

    meme si j'aurais pluto penser un match nul sur ce match

    mais t'inquiete guiggom

    je deteind sur le turf

    au turf faire le papier c'est étudier les partants

  • Lun 7 nov 2011 à 22:39

    Dommage Sedan.. :/

  • Lun 7 nov 2011 à 22:38

    BONSOIR A TOUS.

  • Lun 7 nov 2011 à 22:37

    moi si je trouve une base pour me rembourser je parie tous les jours

    guiggom

  • Lun 7 nov 2011 à 22:37

    Juste un mot Respect le Racing !!!

  • Lun 7 nov 2011 à 22:35

    tant pis ce soir j'aurais pas perdu mais pas gagner non plus

    c'est déja ca

  • Lun 7 nov 2011 à 22:35

    ok va pour Balla , thx !

  • Lun 7 nov 2011 à 22:34

    j'avais dit 2/1 chui pas loin

  • Lun 7 nov 2011 à 22:33

    solow : Balla va gagner , cote interésente !!! ;)

  • Lun 7 nov 2011 à 22:33

    bah ca m'arrange pas mais ils sont que sur un tiket sur deux

    les seul qui sont dans les deux tiket c'est lens et sedan marque

    merci 59lille pour l'info

  • Lun 7 nov 2011 à 22:32

    vous pensez quoi de balla town demain ? ,belle cote 2.30

  • Lun 7 nov 2011 à 22:31

    fait le papier la prochaine fois buiggom tu perdras pas

  • Lun 7 nov 2011 à 22:31

    PILOUDIED' la s anpdoria a un rouge?

  • Lun 7 nov 2011 à 22:30

    je le savais bien joué lens

Match Lens - Sedan

Les informations ci-dessus permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Lens / Sedan. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Racing Club de Lens et CS Sedan Ardennes sera donné à 20h30 (07 novembre 2011).

Partagez

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lens - Sedan

Suivez le match Lens - Sedan en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Racing Club de Lens (RCL) et CS Sedan Ardennes (CS Sedan Ardennes) est à suivre en live à partir de 20h30.