Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Manchester City - Chelsea sera le samedi 23 novembre 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+4
C'est terminé à Stamford Bridge. Sensation : Manchester City perd son premier match de la saison en championnat, malgré une domination évidente mais beaucoup trop stérile en première période. Chelsea relance le championnat et permet à Manchester United de revenir à deux points du leader. L'expulsion de Clichy (58e) a fait mal aux Citizens, trop fatigués en fin de match.
90
+3
Drogba encore, qui, toujours sur la droite, réalise un geste technique de très, très grande classe pour se débarrasser de deux Citizens et centrer. Le vent expédie le ballon derrière le but de Hart.
90
+2
Drogba tente de déborder sur le côté droit. Face à Zabaleta, il obtient une touche et, du même coup, quelques précieuses secondes.
90
+1
Quatre minutes de temps additionnel sont annoncées par le quatrième arbitre.
90
Corner obtenu par Chelsea. Il est joué en deux temps, mais les Blues perdent rapidement le ballon.
88
Troisième changement pour Chelsea. Sturridge est remplacé par Obi Mikel. Fairplay, Balotelli a félicité celui qui est impliqué dans les deux buts de son équipe.
87
Coup franc excentré sur la gauche pour Manchester City. Balotelli est cherché au second poteau mais ne peut ajuster sa tête. L'Italien signale un petit coup de coude de Terry. L'arbitre ne bronche pas.
85
La réponse de Mancini. Lescott sort au profit de Dzeko.
84
Changement pour Chelsea. Ramires devait sortir mais le but a tout changé et c'est finalement Mata qui cède sa place à Malouda.
82
BUT de Lampard pour Chelsea ! Lampard endosse le costume de sauveur et transforme ce penalty en tirant en force au centre du but. 2-1 pour les Blues !
82
Penalty pour Chelsea ! Sturridge est servi sur la droite de la surface de réparation. Il enroule une frappe mais Lescott contre du bras droit. Penalty indiscutable !
80
Ramires trouve Drogba qui talonne dans sa course et lui permet d'entrer balle au pied dans la surface de réparation. Mais le milieu de terrain londonien a un peu trop poussé son ballon et tire en extension. Hart se saisit du cuir.
78
Mata remise vers Bosingwa, qui s'avance vers la surface de réparation. Il glisse et perd le cuir. Derrière, Drogba est averti pour une faute sur Zabaleta.
76
Changement pour Manchester City. Silva est remplacé par De Jong.
75
Ramires commet une faute sur Balotelli et laisse trainer le pied sur son tacle. Carton jaune pour le Blue.
73
Changement pour Chelsea. Meireles est remplacé par Lampard.
73
Sturridge hérite du cuir à 20 mètres. Il feinte la frappe et finit par décocher un tir à ras de terre qui fuit le cadre.
72
Manchester a du mal à sortir le ballon. Balotelli utilise une autre technique et protège le cuir le long de la ligne de touche dans son camp. Il finit par obtenir une faute peu évidente au contact de Bosingwa. Pourquoi pas.
71
Bosingwa est servi sur la droite. Balotelli est face à lui. Il peut tout de même centrer, mais le danger est repoussé par la défense mancunienne.
70
City fait tourner le ballon dans le camp londonien. Face à une défense regroupée, les Citizens ne parviennent pas à trouver de solution. Stamford Bridge n'apprécie pas.
68
Contre-attaque mancunienne. Balotelli, servi par Silva, tente sa chance des 30 mètres. Le ballon rebondit devant Cech qui s'en empare tout de même.
68
Manchester City commence à avoir du mal à suivre le rythme. Tous les Citizens sont dans leur camp.
66
Meireles se charge de botter ce coup franc. Son centre est trop puissant. Personne ne peut le reprendre.
65
Silva commet une obstruction sur Mata. Coup franc pour Chelsea, sur la gauche, à environ 35 mètres du but de Hart.
64
Changement pour Manchester City. Kolo Touré remplace Agüero.
63
Romeu est averti pour un acte d'anti-jeu.
63
Cole remet intelligemment de la tête un ballon mal dégagé, dans l'axe, vers Ramires. Celui-ci frappe à ras de terre. C'est contré.
62
Corner pour Chelsea, côté gauche. Mata centre au premier poteau mais le ballon est repoussé par une tête mancunienne.
61
En fait, Chelsea ne se montre pas franchement plus entreprenant. Les Blues ont toujours le ballon mais n'exercent pas un gros pressing.
59
Drogba tire le coup franc à 30 mètres. Au-dessus. Cette expulsion devrait néanmoins permettre aux Blues d'accentuer leur domination. C'est un autre match qui commence. Milner a pris le poste de latéral droit, à la place de Zabaleta qui bascule à gauche.
58
Clichy fait faute sur Ramires qui était lancé dans l'axe par Drogba. L'acte d'anti-jeu est indiscutable. Deuxième carton jaune en un peu plus de dix minutes. Carton rouge !
56
Ramires est toujours au sol. Il semble avoir eu le souffle coupé.
55
Obstruction de Barry sur Ramires. Le ballon tarde à être mis en touche. Les soigneurs font leur apparition sur le pré.
54
Après le coup franc, le ballon est envoyé dans le paquet. Ivanovic tente de mettre la main. Déjà la deuxième fois du match, il va finir par voir jaune s'il venait à toucher la balle la prochaine fois.
53
Balotelli et Agüero tente de combiner dans un mouchoir de poche sur la droite. Trop peu d'espace, le ballon est perdu. Sur le contre, Mata se défait de Kompany d'un petit pont, qui vient se venger en le chargeant par derrière.
51
La possession de balle est londonienne depuis la reprise. Les Blues sont revenus du vestiaire avec de bien meilleures intentions.
49
Sturridge est sur le côté droit. Il centre au premier poteau vers Meireles, qui n'ajuste pas sa reprise.
47
Sur le coup franc, excentré côté droit, le ballon arrive sur Sturridge. Dans la surface de réparation, le Blue contrôle de la poitrine et enchaîne avec une frappe qui passe de peu au-dessus de la barre transversale de Hart.
47
Clichy est averti par l'arbitre pour une faute sur Sturridge.
46
Ramires tente d'emblée de percuter dans l'axe et se faufile entre les lignes mancuniennes. Kompany vient lui rappeler d'un bon tacle dans quel camp il se trouvait.
46
Coup d'envoi de la seconde période donné par Chelsea.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Stamford Bridge. Fin d'une première période terne malgré les deux buts inscrits. Les joueurs ont un quart d'heure pour se réchauffer.
45
+2
Balotelli est sur le côté gauche. Il centre vers le premier poteau où Agüero tente de reprendre le ballon d'une petite aile de pigeon. Cech est obligé de se détendre pour capter la sphère.
45
+1
Meireles tente de servir Ramires à l'angle droit de la surface de réparation. Clichy est vigilant et intercepte l'offrande.
45
Deux minutes de temps additionnel sont annoncées par le quatrième arbitre.
44
Les conditions de jeu sont terribles sur le pré. Mancini est détrempé sur le bord du terrain. Si au moins les deux équipes développaient un jeu séduisant...
42
Mata botte ce coup franc. Il cherche Ivanovic dans le paquet mais le Serbe est trop court. Sortie de but.
41
Kompany fait faute sur Drogba qui partait en contre, plein axe. Coup franc pour Chelsea, à 25 mètres, et carton jaune pour le Belge.
39
Au terme d'un joli mouvement collectif, Silva est lancé dans la surface de réparation, légèrement sur la gauche. Le dernier rideau défensif des Blues avait néanmoins bien senti le coup et avait freiné sa course. Hors-jeu de l'Espagnol.
38
L'égalisation londonienne n'a pas enflammé les débats pour autant, même si Drogba tente à l'instant une frappe lointaine immédiatement contrée.
36
Dans la foulée, le buteur londonien laisse traîner la semelle sur le genou de Zabaleta, qui reste à terre. Carton jaune pour Meireles.
34
BUT de Meireles pour Chelsea ! Sturridge est sur la droite. Il fixe Clichy et parvient à centrer en retrait. Le ballon est levé mais Meireles, qui n'est pas gêné par la présence d'un adversaire, fait le bon geste et reprend le ballon de volée. Hart était au premier poteau, c'est dedans ! 1-1.
33
Remise de Drogba vers Ramires sur la ligne médiane. Le milieu de terrain des Blues accélère sur la droite mais Sturridge n'a pas suivi. Ramires tente donc de servir Drogba, mais la porte et fermée.
31
La demi-heure de jeu est atteinte. Le spectacle proposé pour l'instant est franchement décevant.
30
Au tour de Silva de rester au sol. Drogba est quant à lui revenu sur le pré. Ça devrait pouvoir tenir jusqu'au bout. Silva est sur le bord du terrain.
28
Drogba tente sa chance à 25 mètres. Il se fait mal sur ce tir et reste au sol. L'Ivoirien semble être touché au genou.
27
Chelsea ne trouve toujours pas la solution et n'arrive pas à imprimer du rythme dans son jeu. Manchester City n'est pas inquiété.
25
Drogba est trouvé sur la gauche et entre dans la surface de réparation. Il fixe le défenseur adverse et décoche un tir à ras de terre qui frôle le poteau et termine sa course dans le petit filet. Il était hors-jeu au départ de l'action. Hart a touché le ballon, corner.
24
Milner est lancé dans la surface de réparation côté gauche. Bosingwa se jette et gêne le Citizen dans sa tentative de centre. Le ballon atterrit finalement vers le second poteau. Sans conséquence pour City.
20
Clichy longe la ligne de touche, côté gauche, et centre fort entre le point de penalty et la ligne des 5,50 mètres. Balotelli a suivi et accourt vers le ballon, mais il ne peut ajuster de reprise. Agüero récupère près du poteau de corner.
18
Serait-ce la forte pluie qui s'abat sur Stamford Bridge ? En tout cas, ce big clash n'a pas l'intensité qu'on pouvait attendre. Chelsea a du mal à se montrer et City se contente pour l'instant de gérer son but d'avance.
16
Débordement de Bosingwa côté droit. Il centre en direction du point de penalty, c'est repoussé.
14
Silva est décalé dans la surface de réparation, plein axe. D'une feinte de corps, il s'ouvre le chemin du but mais Bosingwa revient. L'Espagnol tente de mystifier à nouveau son vis-à-vis mais tombe. Pas de penalty, selon M. Clattenburg. Un coup de sifflet n'aurait pas été scandaleux, il semble bien qu'il y ait eu contact au niveau des genoux.
12
Balotelli tente de partir côté gauche et fait l'appel. Il est signalé en position de hors-jeu.
11
Erreur de Cole sur la relance. Agüero est lancé dans la surface de réparation, crochète le latéral londonien, et frappe avant d'être taclé par Romeu. Juste à côté !
11
Corner côté droit pour Chelsea. Le ballon est envoyé vers Ramires mais il est dégagé.
10
Cole passe le ballon entre les jambes de Zabaleta et Mata récupère. Il centre vers Drogba, mais son ballon est repoussé par une tête mancunienne.
8
Balotelli tente sa chance dans l'axe à 20 mètres. Le ballon est contré et balancé en contre-attaque vers Drogba. L'Ivoirien décale Mata sur sa gauche, qui tente d'alerter Ramires d'une transversale. Celui-ci pousse Clichy dans sa course. Faute.
6
Mancini a bien fait d'être indulgent envers Balotelli, surpris à la sortie d'une discothèque à deux heures du matin dans la nuit de samedi à dimanche, faisant ainsi fi des consignes du coach italien qui veut qu'aucun joueur ne sorte 48h avant un match. Le voilà finalement titulaire, et buteur !
4
Romeu sonne le tocsin mais rate un tir du gauche qui fuit nettement le cadre. Manchester City ne pouvait pas rêver de meilleure entame. A voir ce que les Blues vont faire désormais.
2
BUT de Balotelli pour Manchester City ! Agüero est en milieu de terrain et allonge le jeu au sol vers Balotelli, qui profite d'une erreur d'Ivanovic, lequel n'attaque pas le ballon, pour entrer dans la surface de réparation. Il dribble Cech et marque du droit dans le but vide, sans problème. Déjà 1-0 pour City !
2
Rappelons que du côté de Chelsea, Drogba est titulaire alors que Lampard et Torres débutent sur le banc.
1
Pied très haut de Silva sur Cole. City semble vouloir mettre la pression d'entrée de jeu.
1
C'est parti !

Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse de Stamford Bridge.

Éliminé de la Ligue des champions cette semaine, City a-t-il digéré ? United a fait le boulot en s'imposant samedi, son rival honni serait bien inspiré de faire de même pour poursuivre sur son rythme en tête du classement et ne pas laisser les Red Devils revenir.

Bonsoir et bienvenue sur notre site Internet pour suivre en direct l'opposition entre Chelsea et Manchester City, qui clôture la 15e journée de Premier League. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  

Cotes Chelsea - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.20 2.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.20 2.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.20 2.65

Pariez

Pronostic : Chelsea - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chelsea et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

10 points séparent ces deux poids lourds de la Premier League. Les Citizens voudront imposer leur suprématie sur la pelouse des Blues.

L'ESSENTIEL

Chelsea gagne une place, 4e avec 28 points au compteur, à trois points de Tottenham, actuel 3e. La dernière défaite face à Arsenal (3-5) a fait beaucoup de mal aux Blues, tombés du podium. Mais depuis cette claque, les Blues ont retrouvé la gnac à la faveur de cette victoire contre Newcastle (3-0).

En face, Manchester City est continue de dominer la Premier League avec 38 points au compteur. Les Citizens conservent toujours leur avantage confortable de 5 longueurs sur son éternel rival, United. Dernier coup de tonnerre de City contre Norwich City le week-end dernier sur le score incroyable de 5-1.

NOTRE PRONOSTIC : N

Les Blues devraient titiller les Citizens. Nous privilégions un match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Chelsea - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 14 déc 2011 à 14:50

    De City pardon ...

  • Mer 14 déc 2011 à 14:49

    Content que les Blues de Chelsea ont relancer le championnat ! City est encore loin du titre de champion ...
    Man United est certe moins impréssionnant mais dispose de joueur plus expérimenté et qui connaisent la lutte pour le titre ce qui n'est pas forcement le cas des Londoniens !

  • Mar 13 déc 2011 à 20:18

    Dommage MC! :/

  • Mar 13 déc 2011 à 19:34

    Tout mais pas une défaite

  • Mar 13 déc 2011 à 14:26

    Bravo les blues ,je savais que vous gagneriez !

  • Mar 13 déc 2011 à 12:11

    Titchou Quel Chelsea a trop de Chance T'es bizard toi , gagner 3-0 a Newcatles alors que City a fait 1-1 et Gagner face a valence 3-0 c'est de la chatte aussi ?
    La chelsea revient en force

  • Mar 13 déc 2011 à 09:17

    rien d'inquiétant, même avec cette victoire, city à toujours 7 pts d'avance sur chelsea, et united gagne toujours par chance, ça passera pas tout le temps

  • Mar 13 déc 2011 à 08:13

    Moi petit mec de France je me demande qui a le plus jouer entre Torres et Dzeko ! ;) :)

  • Mar 13 déc 2011 à 07:58

    dequeulasse le but c sur penaux

  • Mar 13 déc 2011 à 07:01

    C'etait obligé Chelsea à trop de chance en ce moment

  • Mar 13 déc 2011 à 06:29

    Bien joué Chelsea !

  • Mar 13 déc 2011 à 05:41

    oh oh bj chelsea mé dmg city pouvé mieux faire

  • Mar 13 déc 2011 à 03:36

    victoire mérité de chelsa! no comment.

  • Mar 13 déc 2011 à 01:26

    chelsea inkietan dans le jeu kan meme
    meme a 11 contre 10 il navai pa le monoiple du ballon ekipe en papier allez les gunners;)

  • Mar 13 déc 2011 à 00:05

    Drogba est une de nos pépite !

  • Mar 13 déc 2011 à 00:04

    Non mais j'ai kiffer se qu'a fait didier il c'est fait de défenseur pareille les gens le critique en disant il est vieux machin mais il plante tjr aussi bien hein rien que sa critique FAUT SURTOUT PAS LE VENDRE EN CHINE ILS SONT OUF ILS ON CRU DROGBA C'ETAIT ANELKA OU QUOI même pas en rêve on le garde!!

  • Lun 12 déc 2011 à 23:59

    hey yacinovic ;)

  • Lun 12 déc 2011 à 23:59

    je l espere pour lui mais la ca va faire 2ans qu il plante plus

  • Lun 12 déc 2011 à 23:56

    POUR TJRS C CLAIR PERSONNE VEUT L ACHETER

  • Lun 12 déc 2011 à 23:52

    Pfff mais qu'est tu connais toi, j'ai passer une partie de mon enfance la-bas et je l'ai dans le sang ce club comparer a toi qui est le petit mec de france qui choisis son équipe au pif en angleterre, nuance je suis fan de Torres mais si il part du club j'aurais le seum a mort mais pas pour autant que je lacherais mon club de coeur c'est même pas envisagable je supporterais torres dans son club je serais pas pour son club mais pour mon club et lui mais il est très loin de s'en aller je peut te le dire il va nous faire un gros come back petit ;)

  • Lun 12 déc 2011 à 23:50

    bon jivai bonne nuit !

  • Lun 12 déc 2011 à 23:50

    première defaite de la saison on premier leaugue ! ça fait mal pour Mc

  • Lun 12 déc 2011 à 23:49

    j'ai changer de prono a la dernière minute -_- avant j'avais mis chelsea !

  • Lun 12 déc 2011 à 23:44

    FernandoTorres9 qui suis Chelsea que a cause de Torres Un Footix de plus

  • Lun 12 déc 2011 à 23:43

    BIEN DIT ADALOUCIA Sturridge est remarquable!, j'espère vraiment que mon best player Torres va s'imposer et qu'il retrouvera son niveau d'avant c'est un des meilleurs joueur du monde mais il faut absolument qu'il reprenne confiance en lui il le mérite si il en est arriver la il a pas fait toute cette carrière énorme pour se relacher mnt j'ai tjr cru en lui ! :)

  • Lun 12 déc 2011 à 23:40

    Trop comptent 3eme c'est mériter !

  • Lun 12 déc 2011 à 23:37

    bon aller sur ceux

    bonne soirée a tous

    avec un petit clin d'oeil au footix cam53

  • Lun 12 déc 2011 à 23:36

    l'effet de surprise est terminer pour city

    va falloir qui se mettre a faire une équipe

    sinon adieu le trophé

  • Lun 12 déc 2011 à 23:35

    j suis pas un supporter de city mais la je lis des trucs ...
    toutes les taules qu ils ont mit et y en aura d autres ^^

  • Lun 12 déc 2011 à 23:33

    Et que dire du petit pont de DROGBA xD

  • Lun 12 déc 2011 à 23:33

    Mata nous a fait un hyper beau match

  • Lun 12 déc 2011 à 23:33

    en tout cas depuis que drogba est revenu au premier plan

    chelsea est metamorphoser

  • Lun 12 déc 2011 à 23:33

    FERNANDO TORRES ES EL MEJOR!

  • Lun 12 déc 2011 à 23:29

    On est en ldc 3eme on bat les 1er la vie est belle pour nous!

  • Lun 12 déc 2011 à 23:29

    CHELSEA personne viens teste ce soir !

  • Lun 12 déc 2011 à 23:28

    j'avais remarquer ca angloma

    mais le probleme c'est qu'il y a pas de treve en premiere ligue

    et c'est celle que je prefere

  • Lun 12 déc 2011 à 23:27

    hein hein sa se croit drôle en plus :/

  • Lun 12 déc 2011 à 23:27

    andaloucia

    faut pas te facher

    c'etait pour taquiner fernandotorres9

    je l'aime bien moi torres

    quand il reste sur le banc

  • Lun 12 déc 2011 à 23:26

    Torres traverse une mauvaise phase c'est tout et elle s'arettera quand il le décidera c'est pas vos affaire torres a se que je sache vous n'êtes pas supporter de chelsea ceux qui le critique donc boucler la un peut :)

  • Lun 12 déc 2011 à 23:24

    la j'suis d'accord avec piloudied lol city sa joue seule devant ;)

  • Lun 12 déc 2011 à 23:23

    Snorky n'est pas le seum!

  • Lun 12 déc 2011 à 23:23

    Parce que tu étais sur le terrain ;)

  • Lun 12 déc 2011 à 23:22

    OUAIS OUAIS la disquette on la connais tous a 10 ou pas on s'en fou c'est vote faute c'est votre problème nous on s'impose et vous rentrer a la maison !

  • Lun 12 déc 2011 à 23:22

    apres sg voila torres ... c est qui l prochain zinzin l o l

  • Lun 12 déc 2011 à 23:22

    les footix

    vous comprenez pas que city c'est pas une equipe

    oui city est plus fort en individualité mais pas en équipe

  • Lun 12 déc 2011 à 23:22

    ah ah et voila sa c fait

  • Lun 12 déc 2011 à 23:22

    piloudied, regardes la série "Kojak" c'est plus ton registre :-DD

  • Lun 12 déc 2011 à 23:21

    SUPER FRANK LAMPARD !!

  • Lun 12 déc 2011 à 23:21

    SI Manchester City n'avais pas était réduit à 10 ça n'aurait pas était le même match.

  • Lun 12 déc 2011 à 23:21

    Ptdr t'est marrent torres ou pas torres on a gagner c'est tout un peuple qui est au anges ce soir !!

Match Chelsea - Manchester City

Les informations ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche Chelsea / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Chelsea FC et Manchester City FC sera donné à 21h00 (12 décembre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Chelsea - Manchester City

Suivez le match Chelsea - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Chelsea FC (Blues) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 21h00.