Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Manchester City - Chelsea sera le samedi 23 novembre 2019 (Angleterre > Premier League).

90
+4
C'est terminé à Manchester ! Au terme d'une partie au scénario renversant, City, au forceps, poursuit son sans-faute à domicile et décroche un succès mérité face à un Chelsea courageux et qui aura joué crânement sa chance. A la faveur de cette victoire, les protégés de Roberto Mancini reviennent à une longueur du voisin de United, se replaçant idéalement dans la course au titre suprême. Roberto Di Matteo connaît de son côté son premier revers à la tête de Blues qui n'ont toutefois pas dit leur dernier mot dans cette Premier League 2011-2012...
90
+3
Après un nouveau rush mené côté droit, Agüero élimine deux adversaires, pénètre dans la surface, se montre maître dans la conservation du ballon avant de chercher le soupirail au premier poteau. La tentative de l'international argentin passe de peu à côté de la cage...
90
+2
Les Blues, émoussés physiquement et logiquement touchés psychologiquement, ne parviennent pas à proposer de réaction face à un hôte qui déroule son football dans ces dernières minutes.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
89
Maîtres de la situation, les Citizens, qui viennent de renverser la rencontre en l'espace de huit minutes, continuent de monopoliser le cuir et semblent se destiner vers une fin de partie sereine.
87
Pour avoir enlevé son maillot après le but, Nasri est averti par M. Dean.
87
Les Citizens sont en train de démontrer une superbe force de caractère, à l'image d'un Nasri qui vient d'être récompensé de ses efforts en inscrivant un but pour l'instant éminemment important pour sa formation.
85
BUT de Nasri pour Manchester City! Nasri, à trente mètres, trouve Tevez dos au but. L'"Apache" contrôle dans la surface, temporise un instant avant de remettre à l'international français dans un timing parfait. L'ancien Marseillais prend Lampard de vitesse et s'en va crucifier Cech d'un ballon piqué du droit subtilement dosé. L'Etihad Stadium explose !
85
Côté droit, Agüero allume une nouvelle mèche en déposant David Luiz en vitesse. Le centre de l'Argentin est repoussé par Bosingwa au second poteau.
85
Manchester City est en train de voir une superbe série de 19 victoires consécutives à domicile prendre fin. Il reste cinq grosses minutes aux locaux pour parvenir à faire la différence.
83
Dzeko, sur la gauche, obtient un nouveau corner. Nasri, à la baguette, le frappe bien mais Cech s'impose dans ses six mètres des poings pour éloigner le danger.
81
Les Citizens sont installés dans le camp de Chelsea et mettent la pression. Les Londoniens font pour l'instant le dos rond et cherchent Drogba en première intention dès la récupération du cuir, sans grande réussite pour le moment...
79
La fin de partie s'annonce incandescente ! Sur la lancée de l'égalisation, City continue d'appuyer. Nasri, à vingt mètres légèrement sur la droite, décoche une frappe tendue à ras de terre qui oblige Cech à se coucher pour capter le cuir. La défense londonienne peut s'attendre à souffrir dans les minutes à venir.
78
BUT d'Aguero pour Manchester City! "El Kun" prend ses responsabilités et convertit la sentence en prenant Cech à contre-pied d'une frappe du droit parfaitement assurée. Les Citizens sont de retour aux affaires !
77
Sur un corner botté par Nasri depuis la gauche, Zabaleta hérite du cuir au second poteau et tente une reprise déviée malencontreusement de la main par Essien. M. Dean n'hésite pas et désigne le point de penalty !
76
Troisième et dernier changement opéré par Mancini, Silva ayant cédé sa place à Dzeko. City joue le tout pour le tout.
75
Sur un contre rondement mené, Drogba lance Mata sur orbite côté gauche. L'ancien Valencien, sans solution, prend sa chance en angle fermé et force Hart à apposer sa main ferme au premier poteau pour concéder le corner.
75
City n'y arrive pas. Les locaux ne parviennent pas à insuffler suffisamment de changements de rythme pour prendre un défaut un bloc londonien qui, sans surprise, est désormais regroupé dans sa moitié de terrain.
73
Torres, actif mais toujours emprunté sur le plan technique, est remplacé par Drogba.
71
Le corner est botté par Nasri depuis la gauche. Cech s'interpose des deux poings et M. Dean avait, de toute façon, signalé une faute de Kolo Touré sur le portier tchèque.
70
Un bon centre de Clichy est repoussé par David Luiz en corner. Les coups de pied arrêtés pourraient être salvateurs pour les Citizens dans l'optique de la fin de partie.
69
Chelsea gère pour l'instant sereinement sa précieuse avance au tableau d'affichage, évitant de trop reculer face à des Citizens manquant d'imagination sur le plan offensif.
67
La première frappe cadrée des Citizens est à mettre au crédit de Clichy. Après s'être bien battu; Tevez, à l'entrée de la surface, parvient à mettre son bout du pied pour décaler Clichy, monté aux avant-postes. L'ancien Gunner adresse un tir puissant et tendu que Cech, vigilant, parvient à capter.
66
Nouveau changement, et pas n'importe lequel, du côté de City. Tevez fête son grand retour à la compétition en prenant la place de De Jong. Roberto Mancini, sans surprise, a opté pour la carte de l'offensive.
64
Dans les travées de l'Etihad Stadium, l'inquiétude est lisible sur le visage des supporters de City. Leurs protégés sont, à l'heure actuelle, distancés de quatre longueurs par Manchester United avec le même nombre de matches disputés.
62
Les Citizens ont pris un véritable coup derrière la tête et vont devoir tout donner au cours de la dernière demi-heure pour glaner au moins un point dans cette rencontre qui prend une bien vilaine tournure côté local...
60
BUT de Cahill pour Chelsea! Contre le cours du jeu, les Blues ouvrent le score. Un corner botté depuis la droite est difficilement repoussé par Yaya Touré. Au duel avec David Luiz, Barry remet de façon involontaire le cuir sur Cahill. L'ancien défenseur de Bolton prend sa chance sans se poser de question. Sa tentative est légèrement déviée par Yaya Touré et trompe un Hart impuissant !
58
Nouveau changement pour Chelsea, Essien prenant la place de Meireles sur le rectangle vert.
58
Après avoir séché Yaya Touré d'un tacle par derrière, Lampard écope à son tour d'un avertissement logique.
56
Sur le corner, Agüero tente de trouve la faille d'une demi-volée spectaculaire au second poteau, mais sa tentative passe une nouvelle fois au-dessus des buts défendus par Cech.
55
Bien décalé par Silva côté gauche, Nasri élimine Bosingwa d'une feinte de frappe avant de centrer du gauche au second poteau. Le cuir arbore une trajectoire vicieuse et Cech intrevient en claquant la sphère sur sa propre transversale ! Le ballon revient dans les pieds de Zabaleta qui centre fort à ras de terre. Silva, au premier montant, place une subtile déviation, légèrement contrée par Lampard et qui finit sa course dans le petit filet.
53
Chelsea se réveille en enchaînant une séquence de conservation de balle de plus d'une minute mais la prompte intervention de Clichy permet aux locaux de repartir de l'avant.
52
Les Citizens apposent leur domination depuis le retour des vestiaires mais pêchent, encore et toujours, à la finition.
50
Barry récupère un ballon dans le rond central et sert Yaya Touré qui amorce un contre à quatre contre quatre. L'international ivoirien pénètre dans la surface sur la droite, fixe intelligemment la défense avant d'opter pour le centre en retrait vers Nasri. A l'entrée de la zone de vérité, l'ancien Marseillais frappe en première intention mais sa tentative s'envole dans les travées de l'Etihad Stadium... City reste toujours à la recherche de son premier tir cadré de la rencontre.
49
De Jong, peu inspiré dans ses prises d'initiatives offensives, se fend d'une nouvelle ouverture imprécise qui finit dans les gants de Cech. Les protégés de Roberto Mancini vont devoir s'appliquer dans le dernier geste pour espérer forcer la décision.
48
Manchester City ne peut se contenter du match nul et va devoir se découvrir. Sur un long ballon, Agüero, à l'entrée de la surface, contrôle de la tête avant de déposer David Luiz d'un sombrero inspiré. Cech jaillit de sa ligne au devant de l'international argentin pour concéder un corner qui ne donne toutefois rien.
47
La redistribution des cartes opérée par Mancini va permettre à Yaya Touré d'évoluer un cran plus haut sur le terrain. Agüero, de son côté, a pris la place d'avant-centre.
46
A noter un changement durant la pause, Balotelli ayant été remplacé par Barry.
46
C'est reparti à l'Etihad Stadium !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps à Manchester ! Au terme d'un premier acte rythmé mais au cours duquel les deux adversaires auront fait preuve de déchet à la finition, City et Chelsea regagnent les vestiaires sur un score nul et vierge. Les protégés de Roberto Mancini, qui n'ont pas su concrétiser leur excellente entame de partie, ont quelque peu baissé le pied par la suite face à des Blues très bien en place sur le plan défensif. Tout reste à faire au cours d'une seconde période s'annonçant explosive !
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Auteur d'une faute sur Yaya Touré, Mata écope du premier avertissement de la partie.
42
Après un bon travail d'approche aux abords de la zone dé vérité, Nasri parvient à décaler Zabaleta sur la droite. Le champion olympique argentin centre en première intention vers le point de penalty où se trouve Agüero. "El Kun" tente de redresser le ballon de manière acrobatique mais le cadre se dérobe devant l'ancien joyau de l'Atlético de Madrid.
40
Sur le front de l'attaque locale, Agüero ne se montre pas avare dans l'effort mais peine quelque peu à se situer sur le terrain, n'ayant touché que peu de ballons exploitables durant ce premier acte.
38
Agüero tente de partir en contre avant d'être séché par Bosingwa. Le latéral portugais est rappelé à l'ordre par M. Dean et échappe de peu à la sanction administrative. Pendant ce temps, Roberto Mancini, visiblement peu satisfait de la prestation délivrée par ses troupes, commence à donner de la voix depuis son banc de touche...
36
Les Citizens montrent de l'application pour construire leurs actions mais manquent résolument de tranchant dans la dernière passe pour créer les décalages et déstabiliser une arrière-garde des Blues affichant une réelle sérénité malgré l'absence de Terry.
34
City peine de plus en plus à trouver les solutions pour mettre hors de position un adversaire toujours bien en place et commençant même à s'enhardir sur le plan offensif.
32
Ramires, depuis la droite, adresse un excellent centre tendu au cœur de la surface. Il faut une superbe intervention de Richards, en extension, pour empêcher Torres, qui se trouvait en position idéale, de catapulter le cuir au fond des filets.
31
Les Citizens manquent cruellement de précision dans le dernier geste et, malgré leur domination, n'ont toujours pas cadré la moindre frappe depuis le coup d'envoi. Une maladresse qui pourrait coûter cher à l'heure des comptes...
29
A la suite d'un coup franc joué par Cole sur la gauche, Lampard tente une passe hasardeuse vers le rond central. Balotelli profite de l'offrande pour récupérer le cuir et filer seul au but. En un contre un face à Cech, l'international italien prend l'information mais croise trop sa frappe qui file à côté du montant droit du portier londonien.
29
Du côté de Chelsea, le replacement est exemplaire sur le plan défensif. Les Blues visent à réduire au maximum les espaces.
27
Après un bon relais avec Yaya Touré, Nasri, à près de trente-cinq mètres, décoche un missile qui passe de peu au-dessus de la transversale de Cech. Un frisson vient de parcourir les travées de l'Etihad Stadium !
26
Après une entame de partie particulièrement probante, les Citizens baissent quelque peu le pied actuellement en multipliant les approximations techniques. Chelsea, de son côté, essaye de casser au maximum le rythme afin de frustrer leurs hôtes, une tactique payante jusqu'à présent.
24
Yaya Touré monte en puissance dans cette rencontre, jouant à merveille son rôle de métronome dans l'entrejeu et n'hésitant pas à se projeter vers l'avant pour alimenter et soutenir son front offensif. Véritable chef d'orchestre de l'équipe, l'international ivoirien aura un rôle éminemment important à jouer ce mercredi.
22
Après une combinaison intéressante avec Torres sur le côté droit, Meireles adresse un bon centre qui oblige Zabaleta à se fendre d'une tête plongeante pour concéder le corner. Celui-ci ne donne rien et City reprend sa marche en avant.
20
Premier changement de la partie. Ivanovic, grimaçant, est contraint de céder sa place à Bosingwa du côté de Chelsea.
18
Yaya Touré réalise un véritable festival sur le côté gauche, efface Lampard et Ramires avant d'être légèrement déséquilibré dans la zone de vérité par l'international anglais qui était revenu. Tout le public de l'Etihad Stadium réclame le penalty mais M. Dean ne bronche pas.
16
Chelsea peine véritablement à exister dans cette rencontre face à un adversaire enchaînant les mouvements offensifs rapides et déstabilisants. Les Blues réalisent néanmoins un travail sérieux sur le plan défensif jusqu'à présent, ne donnant pas l'impression de paniquer et essayant de laisser passer l'orage.
14
Au tour de Balotelli de se mettre en évidence. Servi à vingt-cinq mètres, légèrement sur la gauche, le fantasque Italien opte pour l'option individuelle et tente de prendre la défense de Blues de vitesse. L'ancien attaquant de l'Inter Milan transperce le premier rideau mais pousse un peu trop son ballon, laissant la possibilité à Cech d'intervenir et de donner de l'air à sa formation.
12
Le coup de pied de coin est botte par Nasri et repoussé en deux temps et difficilement par l'arrière-garde londonienne.
12
Après une superbe combinaison au milieu, Yaya Touré se lance dans une montée rageuse. Dans son style caractéristique, l'internation ivoirien fait la différence en percussion avant de servir Agüero dans le bon timing. Depuis le côté gauche, "El Kun" adresse un centre tendu repoussé en corner par David Luiz.
10
Manchester City, contraint de l'emporter ce mercredi, n'a indéniablement pas souhaité voir un round d'observation prendre forme dans cette partie. Portés par un Nasri dans tous les bons coups, les Citizens ont pris le jeu à leur compte mais vont devoir également prendre garde à ne pas se faire surprendre en contre...
8
Quelle occasion pour City ! Sur la relance, Richards adresse une merveille d'ouverture à destination de Nasri, auteur d'un appel très intéressant plein axe. L'international français se fend d'un contrôle de la poitrine parfait avant d'enchaîner sur un petit ballon piqué. Cech reste scotché sur ses appuis et est tout heureux de voir le cuir aller se fracasser sur sa barre transversale !
8
La première réplique de Chelsea. Après avoir décroché sur la gauche, Torres est servi par Cole. L'avant-centre ibérique se lance dans un rush tout en dribbles chaloupés avant de décaler Mata à l'entrée de la surface. L'ancien Valencien prend sa chance d'une frappe puissante mais non cadrée.
7
Manchester City affiche une réelle volonté d'injecter du rythme depuis le coup d'envoi, monopolisant le ballon et se projetant rapidement vers l'avant. Les Blues, de leur côté, se montrent appliqués sur le plan défensif et évitent manifestement de se découvrir.
5
Les Citizens mettent la pression ! Balotelli, depuis la gauche, adresse un centre vers le second poteau. A la réception, Zabaleta prend le meilleur sur Cole avant de servir en retrait David Silva. L'Espagnol prend sa chance en première intention mais sa tentative se dérobe du cadre défendu par Cech.
4
Nasri apparaît bien en jambes dans ces premières minutes à l'image de ce rush mené par l'ancien Marseillais sur le côté gauche ponctué d'un subtil dribble pour éliminer un Ivanovic qui s'était livré.
2
Servi par Nasri dans la profondeur, sur la droite, Balotelli provoque David Luiz au duel et obtient un corner. Celui-ci est botté depuis la droite par David Silva. Repoussé une première fois par l'arrière-garde londonienne, le ballon revient sur Zabaleta qui arme une reprise de volée depuis l'entrée de la surface. Le cuir est contré et les locaux obtiennent un nouveau coup de pied de coin qui, cette fois, ne donne rien.
1
De Jong récupère un premier ballon dans l'entrejeu et donne le tempo de cette rencontre. Les Citizens apparaissent déterminés à évoluer haut sur le terrain et à mettre la pression dans le camp adverse.
1
C'est parti à Manchester ! L'arbitre de la rencontre, M. Dean, vient de siffler le coup d'envoi des hostilités. Ce sont les visiteurs qui ont engagé.

Les vingt-deux acteurs, accompagnés du quatuor arbitral, font leur entrée sur la pelouse de l'Etihad Stadium.

Roberto Di Matteo, pour sa part, a déployé un système en 4-2-3-1 qui a porté ses fruits depuis son intronisation. Torres a été préféré à Drogba alors que le milieu, compact, sera composé de Raul Meireles, Ramires, Mata, Obi Mikel et Lampard. Derrière, en l'absence de Terry, David Luiz et Cahill prendront place dans l'axe alors que Cole et Ivanovic auront pour mission de bloquer les ailes. Le onze de Chelsea: Cech - Ivanovic, Cahill, David Luiz, Cole - Mikel, Meireles - Ramires, Lampard, Mata - Torres.

Au rayon des compositions, Roberto Mancini a opté pour son traditionnel 4-2-3-1 avec Balotelli en pointe. L'international italien sera soutenu par un trident composé de Silva, Agüero et Nasri, alors que De Jong et Yaya Touré seront chargés de faire régner la loi dans l'entrejeu. En défense, Kompany est encore trop juste. Kolo Touré et Richards formeront la charnière alors que Zabaleta occupera le couloir droit. A noter enfin la présence de Tevez sur le banc, l'"Apache" faisant son grand retour après cinq mois de bras de fer. Le onze de City: Hart - Zabaleta, Richards, K. Touré, Clichy - De Jong, Y. Touré - Silva, Agüero, Nasri - Balotelli.

Chelsea, de son côté, va indéniablement mieux depuis la prise de fonctions de Roberto Di Matteo aux dépens d'André Villas-Boas. Emmenés par une vieille garde revigorée, les Blues ont réussi un petit exploit en renversant la vapeur face à Naples (4-1 ap) pour s'offrir un ticket pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Dans la foulée, les Londoniens ont pris la mesure de Leicester City (5-2) en quarts de finale de la Cup, une rencontre ayant sonné le retour aux affaires de Fernando Torres, auteur d'un doublé après une période de mutisme de près de 25 heures. Toujours idéalement placés dans la course au podium, Didier Drogba et ses coéquipiers se présenteront sur la pelouse de l'Etihad Stadium avec la volonté d'entretenir leur nouvelle dynamique et joueront assurément crânement leur chance, eux qui ont indéniablement les arguments pour poser des problèmes à City dans ce duel de milliardaires.

Manchester City, ayant fait la course en tête pendant de longues semaines dans cette Premier League version 2011-2012, est en train de caler au plus mauvais moment. Moins en verve depuis le début de l'année civile, les protégés de Roberto Mancini viennent de perdre leur fauteuil de leader en s'inclinant lors de leur dernière sortie sur la pelouse du promu Swansea (1-0). En déplacement à Wolverhamton le week-end dernier, Manchester United n'a pas galvaudé l'occasion de s'envoler en tête en châtiant leur hôtes (0-5), mettant de facto la pression sur leurs voisins. Intraitables à domicile cette saison (14 victoires en autant de rencontres), les SkyBlues devront délivrer leur meilleur football pour s'offrir une victoire dont le caractère apparaît obligatoire ce mercredi soir.

Bonsoir à tous ! Bienvenue sur notre site pour ce choc entre Manchester City et Chelsea comptant pour la 29e journée de Premier League. Ce rendez-vous s'annonce capital pour des Citizens pointant à quatre longueurs du voisin de United, leader du championnat, et qui n'ont désormais plus de marge de manœuvre. Leur tâche s'annonce toutefois compliquées face à des Blues les ayant fait chuter à l'aller (2-1) et qui se découvrent un second souffle depuis l'arrivée de Roberto Di Matteo sur le banc de touche.

Le coup d'envoi de la rencontre Manchester City-Chelsea sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  

Cotes Manchester City - Chelsea

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.74 3.20 3.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.30 3.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.73 3.25 3.90

Pariez

Pronostic : Manchester City - Chelsea

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Chelsea.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est l'affiche de cette journée en Angleterre entre un City qui n'est plus leader et un Chelsea qui garde espoir pour les 4 premières places.

L'ESSENTIEL

Manchester City a perdu son trône de leader la semaine dernière en s'inclinant médiocrement sur le terrain du promu Swansea (1-0). Désormais à une longueur de United, les Citizens vont devoir réagir tout de suite face à une équipe qui joue la 4e place.

Chelsea est 5e avec 49 points, à trois points d'Arsenal, qui occupe la place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. Les Blues, vainqueurs la semaine dernière de Stoke grâce à Drogba (1-0), restent en course mais doivent désormais tout gagner.

NOTRE PRONOSTIC : N

Cette rencontre devrait être très ouverte et accrochée. Un score de parité est probable.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Chelsea inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 22 mar 2012 à 18:14

    Pas d'accord avec vous mais on verra bien!!

  • Jeu 22 mar 2012 à 12:53

    United sera champion cette année et city aura que dale ^^

  • Jeu 22 mar 2012 à 12:51

    exactement ocenok. gbrunet n'oublie pas que city a 2 déplacements très compliqué à jouer (newcastle et arsenal) et donc forcément des points à perdre

  • Jeu 22 mar 2012 à 07:26

    Et pour le jeu il faut arrêter de dire n'importe quoi, d'après les stats de Matchendirect Man United a plus de 2,5 buts dans 80% de ses matchs contre 55% pour Man City... ^^

    Ils font rire les gens.

  • Jeu 22 mar 2012 à 07:24

    Ils ont toujours de la chance City, mais United est bien meilleur. ;)

  • Jeu 22 mar 2012 à 07:15

    Si Tevez revenait City champion il est revenu City champion!! Il a de l impact sur le jeu mais surtout dans le vestiaire il nous fallait un homme d expereince c est fait!!

  • Jeu 22 mar 2012 à 07:11

    United est un grand club mais supportère d UNITED avouez que CITY est le meilleur club d angleterre dans le jeu!! Allez City!!

  • Jeu 22 mar 2012 à 03:22

    tevez revient direct passe d

  • Mer 21 mar 2012 à 23:50

    respect city ^^

  • Mer 21 mar 2012 à 23:14

    que c est drôle de voir les commentaires des cityzen. Genre "essayez de gagner contre bilbao et on verra après" mdrr. Vous essayez de gagner autre chose qu'une fa cup et on en reparle après. Au fait united c'est 60 titres majeurs et city 12. la différence n'est que de 48 vous me direz

  • Mer 21 mar 2012 à 22:59

    ManutdBest92 qu'est ce que tu raconte que City est qd meme eliminer !

  • Mer 21 mar 2012 à 22:58

    Vive City futur Champion j'espere bien il faut accrocher Utd qui ne font pas peur a City meme si City galerent un peu en ce moment je compte sur eux pour se rattraper et etre devant utd si c possible :D :D :D !!! <3<3

  • Mer 21 mar 2012 à 22:54

    avant le match tous le monde critiker nasri et maintenant tous le monde le suces

  • Mer 21 mar 2012 à 22:47

    le real commence a fatiguer et il vont lacher des points et villareal c'est costaud a la maison

  • Mer 21 mar 2012 à 22:47

    alors comment au fait pour chelsea
    vous ecoutez pas

  • Mer 21 mar 2012 à 22:45

    Mdr les gar la les fan de united essayer deja de gg contre bilbao Mdddr !!!

  • Mer 21 mar 2012 à 22:44

    comment j'aimerais pas etre supporter de City, durant tout le match on les a pas entendu et dès qu'il y a eu leur premier but ils se sont mis à chantaient MAN CITYY... hé bin

  • Mer 21 mar 2012 à 22:44

    chez eux c'est pas grave a domicile sa fait plus mal

  • Mer 21 mar 2012 à 22:43

    C'est sur Karim mais c'est le réal..mais tu as souvent de bonnes intuitions ! pourquoi un score si petit tout es pensé chez toi !

  • Mer 21 mar 2012 à 22:43

    essayer de gagner chez vous contre bilbao après parler

  • Mer 21 mar 2012 à 22:42

    Dommage pour Chelsea mais faut dire qu'on a aligné une équipe pour défendre donc fallait pas espérer grand chose niveau attaque... mais bon on va dire que c'est le dernier match qu'on peut perdre il reste 9 journées il faut faire une belle série pour arracher la 3e place

  • Mer 21 mar 2012 à 22:42

    mancuniens down

  • Mer 21 mar 2012 à 22:40

    voir meme under 1.5

  • Mer 21 mar 2012 à 22:40

    oui louis sa peut etre un bon bets si la cote est belle

  • Mer 21 mar 2012 à 22:40

    vous avez ouvert vos gue ule

  • Mer 21 mar 2012 à 22:40

    festival de nasri

  • Mer 21 mar 2012 à 22:39

    Karim tu penses que le under 2.5 est à jouer ?

  • Mer 21 mar 2012 à 22:39

    j'ai mis le H2 donc le nul était gagnant pour moi et était vrm envisageable

  • Mer 21 mar 2012 à 22:39

    Tevez est magique!

  • Mer 21 mar 2012 à 22:38

    Je rigole parce que sur le match de montpellier après coup tout le monde est venu dire qu'il avait gagné

  • Mer 21 mar 2012 à 22:38

    fin du match 2a1

  • Mer 21 mar 2012 à 22:38

    fallait pas rever faudra battre city chez eux

  • Mer 21 mar 2012 à 22:38

    moins 2.5 louis

  • Mer 21 mar 2012 à 22:37

    quel festival d'aguero

  • Mer 21 mar 2012 à 22:37

    Trés bien ! Merci karim ! et en nombre de but tu penses à combien ?

  • Mer 21 mar 2012 à 22:37

    sur le match rien a dire,bien joué a ceux qui ont mis city

  • Mer 21 mar 2012 à 22:36

    c'est tjs facile de dire qu'une cote est cadeau après l'avoir gagné

  • Mer 21 mar 2012 à 22:36

    une blague?mdr attend le match retour

  • Mer 21 mar 2012 à 22:36

    le réal galére grave penalty non siflé pour vila

  • Mer 21 mar 2012 à 22:36

    city champions la blague mdrr

  • Mer 21 mar 2012 à 22:36

    on va etre champion

  • Mer 21 mar 2012 à 22:35

    on peut tous remercier essien, quel c.on celui là

  • Mer 21 mar 2012 à 22:34

    sava très bien louis j'espere que tu va bien aussi ;) je voie real h nul :)

  • Mer 21 mar 2012 à 22:34

    tevez joue bien??

  • Mer 21 mar 2012 à 22:34

    1.8 c'était cadeau :-)

  • Mer 21 mar 2012 à 22:33

    KARIM comment vas tu ? Villareal-real tu vois quoi svp ?

  • Mer 21 mar 2012 à 22:33

    c'est partis pour une toute longue série de win pour city !!

  • Mer 21 mar 2012 à 22:32

    Chui deg jusqu'à à la 78e je prenais 200 avec stoke et chelsea

  • Mer 21 mar 2012 à 22:32

    bon bah 15 matchs 15 victoires

  • Mer 21 mar 2012 à 22:32

    c'est du lourd city quand meme ils font tjs des fin de match de fou j'me rapel contre le sporting c'étais pareil

Match Manchester City - Chelsea

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match Manchester City / Chelsea. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Chelsea FC sera donné à 20h45 (21 mars 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Chelsea

Suivez le match Manchester City - Chelsea en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester City FC (Les Citizens) et Chelsea FC (Blues) est à suivre en live à partir de 20h45.