Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Sunderland - Manchester City

Le dernier match Sunderland - Manchester City était le dimanche 05 mars 2017 (Angleterre > Premier League).
90
Arpès vingt victoires consécutives à domicile, les Citizens finissent cette rencontre sur un nul. Un nul qui résonne presque comme une défaite puisque Manchester United n'a pas encore joué et pourra demain, en cas de victoire, prendre un peu plus le large sur des Citizens qui ont montré de sérieuses faiblesses ce samedi. Sunderland n'est pas passé loin de la victoire mais se contentera volontiers de ce point du nul.
90
Le centre de Kolarov qui oblige Mignolet à effectuer un bel arrêt du gauche. Le portier dégage son camp et donne de l'air à sa défense.
90
Un nouveau changement pour Sunderland. Cattermole cède sa place à Vaughan.
90
Sessegnon essaye de se battre face à Kolarov et Pizarro mais il est bien trop seul et Manchester part en contre. Quelques instants plus tard, la tentative de Yaya Touré file directement dans les tribunes.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90
La situation est incroyable lorsque l'on pense à ce qu'elle était il y a quelques minutes encore. Les visiteurs sont en panique totale !
88
Manchester fait le pressing et gagne deux corners consécutifs après notamment une tentative contrée de Balotelli. Sunderland souffre.
86
BUT de Kolarov pour Manchester City ! A peine l'écart réduit, les Citizens égalisent avec un bon tavail de Tevez dans la surface adverse et le ballon remis sur Pizarro qui donne légèrement sur la gauche pour Kolarov qui arrive lancé et frappe de vingt-deux mètres. Un tir croisé du gauche à ras de terre qui file au fond des filets sans que Mignolet n'esquisse le moindre geste.
85
BUT de Balotelli pour Manchester City ! Le petit-pont réussit par Johnson face à Colback. Faute du Black Cat et bon coup franc à suivre en forme de mini-corner pour les locaux. Le ballon arrive sur Balotelli au second poteau et l'attaquant repique à l'intérieur de la surface et frappe en force du droit. Il réduit la marque !
84
Encore un caviar délivré par Sessegnon pour Bendtner seul à dix-sept mètres dans l'axe. La reprise brossée du droit de l'attaquant passe juste à côté de la lucarne mancunienne !
83
Coup franc mancunien frappé directement par Kolarov qui envoie la balle bien à côté du cadre. Il y avait sûrement mieux à faire.
81
Dans la foulée, Kyrgiakos entre en lieu et place de Kilgallon côté Sunderland.
81
Dernier changement côté Manchester avec la sortie de Milner, remplacé par Pizarro.
80
Sunderland joue avec un très bon Sessegnon qui voit Cattermole arriver plein gaz mais l'arbitre gène le second nommé à l'entrée de la surface mancunienne et l'action est stoppée.
79
Tevez pour une frappe enroulée du droit depuis le côté gauche de la surface. Mignolet est sur la trajectoire et se couche parfaitement sur la balle.
78
Le débordemen de Kolarov dont le centre au second poteau est détourné par Colback. Kilgallon semble quant à lui avoir la cheville qui a tourné.
77
Relance de Milner depuis le côté droit. S'il passe le milieu de terrain, il n'a en revanche aucune solution devant et repasse par ses compères de la défense.
75
Le dernier quart d'heure est là. Toujours deux buts d'avance pour de surprenants Black Cats face à un Manchester City qui n'y arrive pas. Seul un but rapide des hommes de Mancini semble susceptible de faire changer les choses.
74
Frappe de Dzeko depuis l'entrée de la surface de Sunderland. Son tir est contré par le dos de Johnson. Ce sera donc un six mètres à suivre pour Mignolet.
73
Sessegnon décale côté gauche pour McClean qui centre mais ne trouve qu'une tête adverse. City repart en contre mais Balotelli n'en profite pas.
72
Tevez pour Yaya Touré qui trouve l'espace et tente la frappe dans la surface. Ce sera un enième corner, le quatorzième, pour les locaux.
71
Bendtner dégage loin devant et de la tête ce corner enroulé du droit par Milner. Manchester garde le ballon.
70
Sessegnon consèrve le ballon et fait tourner. City met une timide pression sur ses adversaires mais voici tout de même Milner qui vient centrer de la droite. Colback concède le corner.
69
Bendtner pour Cattermole qui renvoie la balle sur Kompany. Le capitaine des Citizens n'a pas de solution et alors que Kolarov a la balle et que Balotelli fait l'appel, le latéral gauche ignore volontairement l'Italien...
68
Kolo Touré dégage le corner de la tête et derrière c'est une occasion de contre pour Tevez qui frappe croisé de la droite. Il trouve le petit filet extérieur tandis que Mignolet bouchait parfaitement son angle.
67
Deux corners consécutifs et un coup du foulard côté Sunderland. Les Black Cats font le spectacle et obtiennent encore un coup de pied de coin. Manchester sombre doucement.
65
Kolarov décoche une frappe enroulée du gauche depuis le coin gauche de la surface adverse. Son ballon passe à quelques millimètres de la lucarne ! Mignolet était battu et peut souffler !
64
Faute de Larsson sur Kolarov qui obtient le coup franc. Ce dernier veut frapper mais Balotelli vient lui disputer la balle. Images incroyables entre les deux partenaires et Kompany est obligé de venir calmer son attaquant...
63
Mauvais centre de Kolarov qui trouve le troisième poteau et Colback qui veut prolonger vers Cattermole mais redonne aux adversaires.
62
Long dégagement au pied de Mignolet. Manchester récupère et revient faire le siège de la surface adverse.
61
Les coups de pied de coin se multiplient côté City mais rien n'y fait, les reprises, quand elles interviennent, ne sont pas cadrées et ne font pas mouche.
60
Encore une perte de balle de Touré et Cattermole en profite pour réussir une talonnade à destination de Sessegnon. Les visiteurs se sentent à l'aise !
59
Corner frappé rentrant du droit par Milner qui trouve la tête de Kolo Touré. Une reprise qui passe à plus d'un mètre au-dessus du cadre.
58
Voici l'entrée de Tevez et la sortie de Silva côté mancunien. L'Espagnol rentre directement aux vestiaires.
57
Sur le banc mancunien, Mancini fait grise mine et a demandé à Tevez d'aller à l'échauffement.
56
Carton jaune pour De Jong, auteur d'un tacle par derrirère sur Sessegnon.
55
BUT de Larsson pour Sunderland ! Perte de balle de Yaya Touré dans le camp des Black Cats et Sessegnon voit le départ de Bendtner et ouvre superbement pour son attaquant qui profite de la course croisée de Larsson pour venir se mettre en position de centre et donner au second poteau à ce même Larsson qui marque d'une parfaite reprise du droit.
54
Touche en faveur des Citizens. Toujours une nette domination dans la possession de balle pour les hommes de Mancini mais toujours aussi peu de frappes.
53
Kolarov pour Balotelli qui tente de repiquer de la gauche vers la droite mais perd le ballon. Sessegnon tente de partir en contre-attaque...sans succès.
51
Yaya Touré est mis au sol par une petite faute de Cattermole. Monsieur Dowd siffle le coup franc et l'Ivoirien reste au sol tandis que les soigneurs viennent voir ce qu'il en est.
50
Long ballon de Gardner qui cherche Bendtner finalement devancé par Milner. Sunderland joue recroquevillé en défense et attend le contre parfait.
48
Contre de Kolarov qui vient obtenir la touche côté gauche de la moitié de terrain adverse. De Jong trouve ensuite Silva qui donne à Kolarov dont le centre à suivre au second poteau est détourné en corner par Colback.
47
A la pause, Richards est resté aux vestaires côté mancunien. C'est Johnson qui prend sa place. Milner redescend au poste d'arrière-droit.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Manchester City à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de deux buts à un en faveur de Sunderland. Manchester City, qui pensait avoir fait le plus dur en revenant au score, va à nouveau devoir faire le nécessaire pour se remettre dans le sens de la marche.
45
BUT de Bendtner pour Sunderland ! Suite à un faute de Touré sur Sessegnon au milieu de terrain, les Black Cats obtiennent un coup franc et ce même Sessegnon récupère la balle pour centrer de la droite. Un centre au second poteau qui arrive au millimètre sur la tête de Bendtner. Libre du marquage de Richards, l'ancien Gunners marque d'une tête croisée parfaite.
45
Yaya Touré pour Balotelli qui donne côté gauche pour Kolarov dont le centre ajusté passe juste devant Dzeko qui ne peut en profiter.
45
Nous sommes entrés dans les trois minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre.
45
Richards et Colback sont toujours au sol et se relèvent péniblement. Ils vont reprendre leurs esprits sur le bord de la touche.
44
Encore un choc entre deux joueurs. Dzeko en profite pour venir "chercher" Cattermole. Monsieur Dowd demande aux deux joueurs de venir près de lui et leur indique de se calmer.
43
BUT de Balotelli pour Manchester City ! L'attaquant s'élance et prend Mignolet à contre-pied d'un plat du pied sur la gauche du portier qui avait choisi l'autre côté.
43
Penalty pour City suite à la faute de Gardner qui met son corps en opposition face à Dzeko qui tombe dans la surface des visiteurs.
42
Le contact entre Turner et Balotelli. Monsieur Dowd ne siffle rien. L'action se poursuit et Manchester continue de mettre la pression.
41
Double occasion pour City avec d'abord un coup franc de Kolarov que Mignolet décide de boxer. Il prend des risques et remet la balle sur Milner qui centre pour la tête de Yaya Touré qui passe au ras de la cage des Black Cats !
40
Accéleration de Yaya Touré qui est mis au sol par l'accrochage de Gardner. Ce dernier est santionné d'une biscotte fort logique.
38
Choc entre Balotelli et Mignolet dans la surface de Sunderland. Si le portier demande une faute de l'attaquant mancunien, l'arbitre siffle un corner.
37
Encore un corner en faveur des locaux mais toujours pas de résultat. Côté possession de balle, City mène 68%-32%.
36
Nous sommes entrés dans les dix dernières minutes du temps réglementaire de cette première période. Manchester court donc toujours derrière le score et Sunderland recule de plus en plus.
35
De Jong pour Kolarov qui combine avec Balotelli à trente-cinq mètres du but des Black Cats. La balle tourne et l'action se termine par un centre mal ajusté, signé Yaya Touré.
34
Silva résiste à la charge de Gardner. Le ballon arrive sur Kolarov qui tente sa chance de loin mais voit son tir croisé du gauche passer bien loin du cadre adverse.
32
Le contre parfait pour les visiteurs qui mènent donc au score et vont devoir tout faire pour résister à la réaction des Citizens. Les hommes de Mancini se doivent de se réveiller une bonne fois pour toutes.
31
BUT de Larsson pour Sunderland ! Superbe travail de Sessegnon qui part de la gauche et repique au centre avant de passer la balle à Larsson qui se retrouve seul à l'entrée de la surface mancunienne et qui marque d'un plat du pied parfait qui passe entre Hart et son poteau !
29
Sessegnon pour Bardsley qui est mis au sol par un joueur adverse. Derrière, McClean tente sa chance plein axe dans la surface et obtient le corner.
28
Contre rapide des Black Cats avec une frappe finale de McClean. Sa tentative passe à une trentaine de centimètres du poteau !
27
Kolarov enroule le corner mancunien depuis le côté droit et trouve la tête de Balotelli face au but. L'international italien ne peut cadrer la balle qui lui arrivait dessus comme un boulet de canon. Le ballon passe juste au-dessus de la cible !
26
Très bon tacle défensif de Colback face à Richards dans la surface des visiteurs. Pas de faute mais un coup de pied de coin à suivre.
25
City est en train de prendre le dessus et occupe désormais la moitié de terrain de Sunderland. En revanche, les occasions de but ne sont pas légion.
24
Milner frappe le corner et place la balle au point de penalty. Une nouvelle fois, Mignolet s'impose des deux poings au-dessus de tout le monde.
23
Faute de Cattermole sur Silva qui reste au sol et grimace. Coup franc au milieu de terrain en faveur des Citizens qui obtiennent une nouveau corner quelques instants plus tard.
22
Kolarov frappe le corner rentrant du gauche mais Mignolet détourne du bout du gant au second poteau. Le danger est éloigné.
21
Richards pour Silva qui obtient la touche pratiquement au poteau de corner droit adverse. Derrière, Cattermole concède le corner en faveur des locaux.
20
On va d'un camp à l'autre et c'est désormais Sunderland qui fait tourner dans le camp de City. Balotelli récupère pourtant le ballon dans les pieds de Gardner qui réclame la faute mais ne l'obtient pas.
18
Relance de Kompany pour Dezko dans l'axe. Il transmet à Silva qui donne à Yaya Touré qui donne dans la course de Dzeko qui frappe en première intention de l'extérieur du droit. Mignolet détourne des deux mains au-dessus de sa transversale !
16
Sessegnon pour un une-deux avec un partenaire qui lui remet dans la surface. Le premier nommé voit Gardner mieux placé que lui sur la droite et lui donne le ballon. Le but semble là mais il manque sa frappe qui termine dans le petit filet extérieur droit !
14
Yaya Touré pour Milner côté droit. Richards vient l'aider avant que Silva ne trouve Milner à nouveau d'une petite passe bien sentie dans la surface mais une nouvelle fois, la défense des Black Cats dégage.
13
Ouverture en long de ligne côté gauche. Il parvient à centrer en retrait vers Balotelli mais Turner détourne in extremis juste devant son adversaire qui avait déjà armé sa reprise du gauche !
12
Le centre de Kolarov qui ne profite pas à Dzeko. C'est Colback qui s'impose de la tête devant le grand attaquant de City. Les visiteurs se dégagent.
11
Un peu plus de dix minutes de jeu dans ce match relativement équilibré. Une véritable occasion côté mancunien mais Sunderland ne démerite pas et vient régulièrement aux abords de la surface adverse.
10
Richards est revenu sur le terrain. Zabaleta, qui était allé s'échauffer, est finalement retourné s'asseoir. A suivre...
9
Kolarov est tout proche du but sur ce coup franc qu'il tape enroulé du gauche. La balle va passer entre Mignolet et son poteau droit mais le portier des Black Cats se détend de tout son long et détourne au ras du sol !
8
Coup franc en faveur des locaux à vingt-deux mètres sur le côté gauche de la surface adverse. L'occasion peut être intéressante.
6
Sur l'action de la troisième minute, Richards s'est tordu la cheville et il souffre très clairement. Il sort sur le bord du terrain. Le changement semble inévitable.
5
Yaya Touré donne à son frère, Kolo Touré. City perd à nouveau la balle et Sessegnon part en contre. Il vient défier Richards qu'il élimine d'un grand pont. Kolo Touré revient défendre et tacle la balle dans les pieds de son adversaire. McClean était seul et vient dire ce qu'il en pense à son partenaire.
4
Gardner écarte côté gauche sur Sessegnon qui vient provoquer Kolo Touré. Il donne ensuite à Bardsley dont le centre est trop près de Hart qui capte la balle des deux mains.
3
Sunderland fait tourner avant que Bardsley n'ouvre en direction de Bendtner. Derrière, McClean tente sa chance d'une reprise de volée du gauche que Richards détourne en mettant son corps en opposition.
2
Du côté de la composition d'équipe mancunienne, on note deux absences, celles de Nasri et Agüero. Les deux hommes sont blessés d'après les dires de leur entraîneur.
1
C'est parti à l'Etihad Stadium pour cette rencontre de Premier League opposant Manchester City à Sunderland. Le coup d'envoi est donné à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Dowd.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 16h. La course au titre se poursuit du côté de Manchester. A l'occasion de la 31e journée de championnat, City accueille Sunderland avec la ferme intention d'engranger de nouveaux points. Les Black Cats tenteront de limiter la casse, voire de repartir de l'Etihad Stadium avec un petit quelque chose. Un match à suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 3  

Cotes Manchester City - Sunderland

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 5.50 12.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.18 6.00 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 6.15 14.50

Pariez

Pronostic : Manchester City - Sunderland

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Sunderland.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rencontre a priori très déséquilibrée entre le 2e et le 8e ; victoire impérative pour City dans la course au titre !

L'ESSENTIEL

Manchester City a perdu son trône de leader la semaine dernière en s'inclinant médiocrement sur le terrain du promu Swansea (1-0). Désormais à une longueur de United, les Citizens vont devoir réagir tout de suite face à une équipe qui joue la 4e place.

Sunderland est 8e avec 37 points, après sa belle victoire sur Liverpool le week-end dernier (1-0). Les Black Cats sont sauvés depuis longtemps, et l'Europe paraît inaccessible vu les écarts. Reste à se montrer compacts et compétitifs à l'extérieur.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Face à Sunderland, une réaction est attendue de la part des Citizens en chasse par rapport à United. Victoire de City !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Sunderland inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 1 avr 2012 à 22:25

    Pas le nul on est a 2 point de utd avec 1 match de plus mais bien joué pour le petit point gagné pour ces deux buts de suites sunderland n'arrive pas a tenir un score avec deux buts d'ecart lol

  • Dim 1 avr 2012 à 04:08

    les serbes marque tous en premier league

  • Dim 1 avr 2012 à 02:32

    voila parfait pour Man U i pourront bientot se permettre de perdre le derby mdr

  • Sam 31 mar 2012 à 21:56

    et bah ca pour une surprise c'est une grosse surprise, bien plus que la défaite d'Arsenal à QPR, franchement je savais que Sunderland était une très bonne équipe mais de là à mener 1-3 à la 55e minute et faire match nul à City c'est fort !

  • Sam 31 mar 2012 à 20:46

    j'aurai jamais cru que city finirai par ne pas gagner a domicile ! j ai bien fais de les enlevés de mon ticket au dernier moment

  • Sam 31 mar 2012 à 20:02

    vous allez voir lundi united ne gagnera pas et city sera champion

  • Sam 31 mar 2012 à 19:05

    manchester united champion !!! <3

  • Sam 31 mar 2012 à 18:29

    man united le championnat vous tend les bras

  • Sam 31 mar 2012 à 18:14

    mais je vais pas traiter les autres de débile s'ils ne pensent pas comme moi

  • Sam 31 mar 2012 à 18:13

    on peut pas savoir tout est possible dans le football

  • Sam 31 mar 2012 à 18:13

    voila c'est ça zboub c'est pas spectaculaire leur jeu, si il gagne tant mieux, moi ce type de jeu me plait pas

  • Sam 31 mar 2012 à 18:13

    clandestinu912B oui avant jme souviens que ca faisait ca en fait mais je crois que depuis que g pris le carton jaune je ne peux plus, ya plus le panneau rouge... :-/

  • Sam 31 mar 2012 à 18:11

    merci biloute60

  • Sam 31 mar 2012 à 18:10

    tu peux pas être 1er par hasard c'est pas possible

  • Sam 31 mar 2012 à 18:10

    kurupt75 s en appuier passe la souri et tu verra ou il y a l heure du com enbas a droite il va se metre un panneu rond rouge

  • Sam 31 mar 2012 à 18:09

    pareil pour city

  • Sam 31 mar 2012 à 18:09

    c est tant mieux ribellu

  • Sam 31 mar 2012 à 18:09

    mais tu ne peux pas produire aucune jeu et être 1ere sa a pas de sens

  • Sam 31 mar 2012 à 18:08

    oui scholes c est de l humour mon ami

  • Sam 31 mar 2012 à 18:08

    sa aucune sens ce que tu dit même moi je comprend pas enfin bref

  • Sam 31 mar 2012 à 18:07

    nan j'ai dit qu'il a le cerveau a l'envers il se rend pas compte de ce qu'il dit

  • Sam 31 mar 2012 à 18:07

    oui biloute60 je pense aussi

  • Sam 31 mar 2012 à 18:06

    choles pourquoi tu dit qu il a le zboub a l envers ?

  • Sam 31 mar 2012 à 18:06

    tu parle bcp zboubendurci mais a lheure kil est ton city gagne jamais le championnat, nous on va encore le gagner cet anné

  • Sam 31 mar 2012 à 18:06

    ca le fait pas chez moi tant pis, c'st peut etre parce que j'ai deja eu un carton jaune je c pas...mais merci quand meme...

  • Sam 31 mar 2012 à 18:06

    mon combi mt
    evrton mt
    fulmanmt
    barca mt
    galatasaray mt
    porto mt 10e pour 117,60

  • Sam 31 mar 2012 à 18:05

    mais zboub t'es tellement naif que tu te rend meme pas compte de ce que tu dis tu dit que city perd contre des belles équipes contraiement a nous donc on a perdu contre city qui est une équipe pourrite tu voie meme toit tu le reconnais et tu dis que bilbao on dirait le barca dsonc je pense pas qui soit pourrie en gros t'es un haineux qui dit nimportequoi avec un cerveau a l'envers cool

  • Sam 31 mar 2012 à 18:04

    Kurupt 75 a droite droite pas a gauche

  • Sam 31 mar 2012 à 18:04

    oui kurupt75 tu va ou il y a ecrie le comentaire de la personne avec ta sourie et a droite il y a un petit panneau rouge en ba a droite

  • Sam 31 mar 2012 à 18:02

    ya juste marqué debutant ou habitué etc...

  • Sam 31 mar 2012 à 18:02

    ouais sa fait plaisir de revoir bastia j'aimais beaiucoup cette équipe quand y avait tony vairelles :)

  • Sam 31 mar 2012 à 18:02

    ribellu c est bon ,vous montez

  • Sam 31 mar 2012 à 18:02

    clandestinu quand je vais sur un avatar il ny a pas de panneau rouge qui s'affiche...

  • Sam 31 mar 2012 à 18:01

    20 victoires oui et pas 1 er du classement dans votre luc les citizens fallais vous bougez avant pas a la fin le temps ces de l argents moi les 94 minutes mon fais perdre pfff zanes les gars

  • Sam 31 mar 2012 à 18:01

    bé oui bastia et sauvée et je pense peut etre qu ils von joué en L1 l année prochaine j espere . L o l

  • Sam 31 mar 2012 à 18:01

    depuis le retour de scholes united a perdu aucun match en championat tu ne doit pas regarder les matchs car united joue super bien mis a par le matchs contre fulham ou il ont était mauvais

  • Sam 31 mar 2012 à 18:01

    salut clandestin ca va merci toi aussi je suppose

  • Sam 31 mar 2012 à 18:00

    Moi je parle pas de ca, je dis simplement que les 2 manchester sont incapables de produire du beau jeu

  • Sam 31 mar 2012 à 18:00

    salut ribellu j'espere que tu va bien :) et que tu gagne un peu l'ami !

  • Sam 31 mar 2012 à 18:00

    salut les amis scholesgiggsy et biloute60 j espere que vous aller bien les amis

  • Sam 31 mar 2012 à 17:59

    clandestin tu es heureux toi ?

  • Sam 31 mar 2012 à 17:59

    il a dit koi zingolou

  • Sam 31 mar 2012 à 17:59

    voila cote a 1.15 comment se faire carotte

  • Sam 31 mar 2012 à 17:59

    si on prend les résultats de city sur les 2 derniers mois c'est ultra moyen

  • Sam 31 mar 2012 à 17:58

    city na pas d'experience pour gagner le titre mais pacino apparement sa tu ne la pas compris

  • Sam 31 mar 2012 à 17:58

    kurupt75 va aves ta sourie sur la perssone que tu veux signaler et a droite en cliquan il y a un paneau rouge tu clique dessus et c est bon

  • Sam 31 mar 2012 à 17:58

    A les mecs qui ont le nul qui revienne

  • Sam 31 mar 2012 à 17:57

    non scholes ils sont cramés c est tout, ils y ont cru trop tot au titre

  • Sam 31 mar 2012 à 17:57

    et on fait comment pour signaler sinon??

  • Sam 31 mar 2012 à 17:56

    Mu ne gagnera pas

Match Manchester City - Sunderland

Les informations ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Manchester City / Sunderland. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Sunderland AFC sera donné à 15h00 (31 mars 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Sunderland

Suivez le match Manchester City - Sunderland en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester City FC (Les Citizens) et Sunderland AFC (Black Cats) est à suivre en live à partir de 15h00.